lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

Retour en ville (PV Jaeden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Retour en ville (PV Jaeden) Dim 16 Oct - 13:03
Feat Chris & Jaeden
Retour en ville


Chris avait dû partir un moment au japon pour régler des petit problème de famille en plus du mis à niveau pour l’entreprise sous la surveillance de son grand père. Il avait aussi fait l’enterrement de Derek au passage.

Ça c’était plutôt bien passée à vrai dire, il s’entend très bien avec son grand père alors forcément c’était plus facile. Il a appris pas mal de chose au niveau de l’entreprise mais il a aussi pas mal évoluer que ce soit physiquement ou mentalement . Même son pouvoir a évoluer avec l’aide de son grand père mais aussi avec quelque jouer de Tony.

Chris a beaucoup moins peur de son pouvoir et il le maitrise donc un peu mieux aussi. Puis niveau sentimental il a aussi pas mal évoluer. Il est bien plus mature . Du coté de Scott par contre pas de changement , il est toujours aussi chiant, il s’est d’ailleurs beaucoup amuser à rendre fou son grand père .

Mais bon il était donc de retour avec le jet privé de l’entreprise. Scott a ces coté, habiller en costume noir , les cheveux un peu plus long et une barbe de 3 jours qui le fait plus adulte il faut bien le dire .

Il était en train de descendre de l’avion avec Scott près de lui en loup et en laisse aussi avec muselière, une obligation de l’aéroport. Quand il vit un peu plus loin jaeden qui l’attendait à l’intérieur avec John pas très loin non plus . Chris se mit alors dans la fou pour entrer dans l’aéroport .

Il vit assez rapidement jaeden de dos ce qui le fit sourire , s’approchent discrètement de lui pour venir l’enlacer doucement de dos en posent un baiser dans son cou.

Chris : T’as pu venir c’est cool …

Chris se déplaça alors pour venir se mettre devant lui avec le sourire , il avait bien changer en 1 mois il faut l’avouer . Il avait l’air plus sûr de lui en tout cas et mature. Il n’avait plus rien du gamin qui pleure souvent ou qui a peur de ce qu’il peut faire. Certes il sait qu’il est dangereux mais il se contrôle bien mieux avec l’aide des bracelets de Tony .

Chris : Ça te dis une sortit rien que tous les 3…. J’ai pas vraiment eut le temps de profiter du voyage pour faire du shopping ou autre… mais je t’ai quand même ramener quelque chose .

Chris sortit un sorte de vieille boite qui faisait un peu coffre japonais ou dedans se trouver mini katana . À vrai dire il avait pas eu trop d’idée de cadeau pour Jaeden , c’était ce qu’il trouver qui ressemble le plus au japon sur le coup.

Code by Silver Lungs


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour en ville (PV Jaeden) Dim 6 Nov - 23:21
Christopher S. Yoshida ∞ Jaeden Pierce

Te revoir enfin est comme une délivrance !
Si je devais dire quelque chose à propos de Chris, je dirais qu'il me manquait atrocement. Voilà un bon moment qu'il est parti faire affaire au Japon et depuis je ne l'ai pas revu. Je sais qu'il a des problèmes de famille et donc d'entreprise – en plus de la mort de Derek qui n'arrange pas vraiment les choses – mais je n'arrive toujours pas à me défaire de lui au point de le laisser partir pour autant de temps. Mais bon, évidemment, je n'avais pas vraiment le choix alors je le laissais aller là où on l'exigeait, attendant de pied ferme son retour. De temps en temps, il prenait la gentillesse de m'envoyer quelques messages et, des fois – mais c'était plus rare –, il m'appelait. En même temps, il faut savoir qu'un coup de fil de l'autre bout de la planète ça coûte un bras surtout si on reste longtemps à parler de tout et de rien. Mais bon, cela me faisait tout de même plaisir – même extrêmement plaisir –. Tout chez lui m'avait manqué. Ses beaux yeux dans lesquelles j'aime plonger les miens, sa nuque que j'adore embrasser, ses doigts qui s'entrelacent au miens, ses lèvres rosées où se pose les miennes dans un baiser de velours. Tout, absolument tout. Même sa voix et sa chaleur me manquait.

Durant le temps où il était au pays du Soleil levant, j'avais repris ma vie habituelle. Ma routine qu'il arrivait, lui, à casser, s'était remis en marche comme un cercle vicieux du matin au soir. Levé, petit déjeuner, boulot, déjeuner, boulot, dîner, boulot, dormir et ainsi de suite tous les jours. Ça devient horriblement chiant et lassant mais on fait avec, comme tous les gens sur cette planète. Et puis les gens à l'hôpital ne sont pas là pour arranger mon cas. Soit ils se plaignent pour rien toute la journée h24 alors qu'ils ont une simple coupure soit ils font chier parce qu'on est pas assez rapide pour eux ou quelque chose dans le genre. Enfin, quand ce sont pas les blessés, c'est au tour des gens du staff. Il faut signer ci, faut signer ça, faut s'occuper de celle-là, puis de celui-ci, faut monter et descendre...enfin bref, c'est pénible.

Heureusement, la meilleure nouvelle depuis tout ce temps était arrivée : Chris m'avait annoncé il n'y a pas si longtemps qu'il allait enfin rentrer. J'ai donc pris l'initiative d'aller le chercher à l'aéroport même si je savais que Chris allait le savoir aussi. C'était plus que logique il faut le dire. Cela faisait plusieurs semaines que je ne l'avais pas vu alors je n'allais sûrement pas rater son retour. Je m'étais habillé en vitesse et n'avait sûrement pas oublié mon bonnet en laine noir vue le froid de canard qu'il faisait dehors.

Arrivé près de l'aéroport il y avait bon nombre de personnes dans le hall central. Comme je n'avais pas de bagages, c'est clair que je passais beaucoup plus facilement entre les personnes qui affluaient dans un sens et dans l'autre. Les mains dans les poches de mon blouson en cuir remonté presque jusqu'à mon menton, je rechignais en avançant de plus en plus vers la pièce des retours du Japon avant de me rendre compte que Chris allait sûrement revenir dans un jet privé ou un truc dans le genre. Je soupirais de nouveau puis j'aperçus John – le garde du corps alias l'armoire à glace – et partis dans sa direction. Je lui serra platoniquement la main en lui faisant un petit signe de la tête en guise de bonjour. Je n'ai pas grand chose à lui dire et pas non plus vraiment envie de lui parler alors je garde le silence en regardant mes baskets. Bizarre...pourquoi n'était-il pas avec Chris pendant son voyage à l'étranger ? Bon, ce n'est qu'un léger détail, j'espère juste qu'il n'a pas eu de soucis sur le trajet.

J'étais dans mes pensées quand soudain je sentis une chaleur familière contre moi puis un baiser dans ma nuque quand une voix que je ne connaissais que trop bien se fit entendre. Je souriais. Je n'allais sûrement pas rater son retour, c'était hors de question alors évidemment que j'ai pu venir.

« - Je n'aurais raté pour rien au monde ton retour, répondis-je en souriant de plus belle. »

De plus, je le suivais du regard quand il vint se placer devant moi, le loup en muselière près de lui. Quand je le vis vraiment en face de moi, je fus plus que surpris. En effet, il avait vraiment changé. Vêtu d'un costume noir classique mais très habillé, il a désormais les cheveux légèrement plus longs et une barbe de quelques jours qui lui va bien à vrai dire. Cela lui donne un côté un peu plus adulte, mâture mais surtout plus viril – et sexy, il faut bien se le dire –. Je préférais quand même lui faire la remarque plus tard. Ensuite il me proposa une sortie à trois et m'annonça même qu'il avait quelque chose pour moi. Avec plaisir pour les deux !

« - Ça me va ! Tu préfères donc que l'on fasse du shopping d'abord ? Dis-je en me moquant légèrement de lui. »

Puis j'observais Chris sortir une vieille boite qu'il me donna par la suite. Elle n'était pas très grande, mais pas toute petite non plus et je me demandais bien ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur. Je ne savais pas trop si je pouvais l'ouvrir maintenant ou pas alors j'attendais plus de précision. Surtout que pour lui je n'avais absolument rien ramené, pas même un simple cadeau de retour. Bon ok...je mens peut-être un peu. Mais j'aimerais plutôt lui offrir un peu plus tard dans la journée.

« - Je...je... Wow, je ne m'attendais pas du tout à ça merci. Je me sens un peu con parce que j'ai rien pour toi... Vraiment... Je...je peux l'ouvrir ? Demandais-je comme un enfant qui avait peur de se faire fâcher. »

Son cadeau à lui était dans la poche de mon manteau. Si je devais lui offrir, se sera sûrement quand on sera tranquillement posé quelque part que ce soit pour manger ou autre. Mais lui donner son cadeau quand on sera en train de déguster un bon repas ne serait pas une mauvaise idée.
code by Silver Lungs
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour en ville (PV Jaeden) Lun 7 Nov - 20:04
Feat Chris & Jaeden
j’étais obligé


Chris regarda alors Jaeden passent devant lui avec le sourire .

Chris : J’espère bien quand même , un mois sans toi c’était dure.

Chris le regarda dans les yeux saluent quand même John, avant de regarder Scott toujours attacher le pauvre, il avait horreur de ça mais il devait rester sage quand même donc il ne disait rien.

Chris : -Ouai , car j’ai plus grand chose à me mettre pour tout te dire, mes fringues sont devenue un peu trop petite, surtout mes t-shirt je suis trop mouler dedans et mes pantalons serre un peu je te raconte pas la galère. j’ai dû prendre des fringue de mon grand-père ou mon père qu’il avait laissé la bas.

Et oui Chris avait pas mal bosser et pas que mentalement mais aussi physiquement en plus de travailler son pouvoir. donc des fringues on cramer et d’autre se sont déchirer durant les entrainements.

Chris : - D’ailleurs tu vas aussi devoir jouer les infirmiers encore, me suis pas mal blesser la bas durant les entrainement de grand père. il y vas pas avec le dos de la cuillère. j’ai plusieurs bleu et bande mais rien de grave.

Chris se rapprocha de jaeden pour lui donner son cadeau avec le sourire.

Chris : -T’as pas besoin d’avoir quelque chose pour moi, t’es là c’est déjà le plus important je t’assure. J’aurais surement moins supporter faire du shopping avec Scott et John. Et oui tu peux l’ouvrir , promis ça vas pas exploser ou autre.

Chris le laissa alors ouvrir. Il se rapprocha d’ailleurs de jaeden pour avoir enfin ce qu’il rêve depuis déjà plusieurs semaines et qui lui manquer horriblement. Les leviers de jaeden, il en profita vraiment d’ailleurs , l’embrassent tendrement mais avec passion. Chris n’avait pas changer que physiquement , et encore jaeden n’avais vu que la tête, car il avait pris pas mal de muscle aussi.

Mais il avait aussi changer mentalement, il était moins timide et plus sûr de lui, il n’avait plus peur de son pouvoir. et l’influence de Derek avait cassement disparue d’ailleurs. Chris ouvrit alors sa chemise car il commencera avoir un peu chaud la dedans, il faut dire qu’il la jouer vraiment classe.

Chris : -On y vas faut vraiment que je trouve d’autre fringue , j’en peux plus du costard, j’ai eu que ça tout le mois , même pour les combats c’était l’horreur.

Car oui son grand-père la entrainer au combat et à utiliser ces pouvoir aussi. D’où le faite qu’il soit blesser. Mais ça jaeden allait le voir quand il seront rien que tous les deux.

Chris : -Tu a prévue autre chose de ta journée ou on la passe ensemble non-stop après le shopping , on pourrait aller manger quelque part, autre que japonais pour changer un peu , ou manger à la maison pour que Scott puisse être un peu plus libre.

Code by Silver Lungs


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour en ville (PV Jaeden)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Retour en ville (PV Jaeden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pétition pour Retour Titid en Haiti
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: