lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

Ho no pas ça (PV Jaeden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Ho no pas ça (PV Jaeden) Lun 14 Nov - 0:19

ft. Jaeden
Pierce
ft. Chris
Yoshida
Ho no pas ça

Chris était à une soirée de noël organiser par Stark . ça ne m’étonner pas du tout de lui. Chris était rentrer il y a peu de temps et il avait besoin de se changer un peu les idée alors il était venue avec Jaeden.

Habiller en costard 3 pièces noir, soda a la main car il est toujours mineur il faut bien l’avouer. Et jaeden pas très loin parti chercher quelque chose . Enfin bon Chris était avec Scott sous forme de loup avec la laisse et la muselière aussi pour ne pas inquiéter les gens qui était là.

Du moins jusqu’à une onde de choc. Sur le coup Chris ne vit rien c’est seulement quand son pantalon tomba et qu’il se baissa pour le ramasser qu’il vit qu’il avait des truc en plus…. Et des trucs en moins aussi .

Chris : Ho non pas ça …


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ho no pas ça (PV Jaeden) Lun 14 Nov - 21:11
Christopher S. Yoshida ∞ Jaeden Pierce

FUC* ! WHAT THE HELL ?!
Mis sur mon trente et un, j'accompagnais Christopher à la soirée festive qu'organisait Tony Stark dans sa propre maison : la Tour Stark. Franchement, belle bâtisse. Pour l'instant ce n'était pas ce qui m'intéressait le plus. Passer une bonne soirée était mon premier objectif même si je ne suis pas très fan de ce genre de truc. Cependant, si c'est pour Chris, je ferais tout ce qu'il veut - dans la limite du possible bien évidemment -.

Me baladant vers les buffets, je laissais Chris déambuler dans l'immense tour avec Scott, le loup en muselière, pendant que je cherchais quelque chose de potable à boire et à me mettre sous la dent. Je faisais un léger signe de tête aux gens qui étaient sur mon passage par pure politesse avant d'empoigner une chope de bière - on ne change pas les bonnes habitudes - et un toast de fois gras aux figues qui m'avait l'air bien appétissant. Je continuais de me promener entre les invités en ne m'éloignant pas trop de Chris puis entamais un peu de mon apéritif en faisant passer le tout avec une gorgée de bière.

D'un coup, une onde de choc traversa toute la pièce comme un rafale passant le mur du son. Fermant les yeux, je pris légèrement peur et croyait que quelque chose avait cassé dans la tour, comme si un pilier avait lâché. Quand je me rendis compte que rien de tout cela n'était arrivé et que je n'était ni mort ni tombé, j'ouvris lentement les paupières et regardais autour de moi. Je fus surpris de voir d'un coup autant de personnes inconnues. Je fronçais légèrement les sourcils. Je me sentais pas vraiment à l'aise. Quelque chose me chatouillait le visage et le cou, j'avais vraiment l'impression que ma chemise était vraiment trop serrée - en plus de cette sensation étrange de mon torse touchant le textile - et mon pantalon semblait me tomber sur les hanches malgré ma ceinture. Je baissais les yeux et fut presque pris d'une crise cardiaque. Pourquoi...est-ce que j'ai...UNE PUTAIN DE PAIRE DE SEINS ??!! Bon je dois avouer que ma plastique n'était pas déplaisante - d'ailleurs j'ai bien compris qu'il n'y avait pas que moi qui me rinçait l’œil sur "mon" propre corps - mais j'avais l'impression d'être complètement nu. Je ne sentais plus ce que je devais normalement sentir à certains endroits et ça me perturbais carrément. Je relevais les yeux au cas où je croiserais le regard de Chris qui me reconnaîtrait peut-être mais rien, que des visages étrangers.

« - Putain...crachais-je. »

Une fille près de moi bavait presque. Je fronçais les sourcils.

« - Oh j'suis pas ton pote, ravale ta langue ou j'te fais bouffer mon poing. »

Elle fut surprise et j'en profitais donc pour me tourner et continuer de boire ma bière. De quoi je devais avoir l'air ? Chris où est-ce que t'es putain...
code by Silver Lungs
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ho no pas ça (PV Jaeden) Lun 14 Nov - 21:23

ft. Jaeden
Pierce
ft. Chris
Yoshida
Ho no pas ça

Chris était assez paniquer pour le coup surtout que rien ne lui allait , la chemise était trop grande et son pantalon aussi , heureusement le boxer tien le coup. Mais les chaussures aussi était trop grande . Il a même du retirer le pantalon restent en simple chemise pour le coup.

Chris : C’est pas vrai c’est un cauchemar se truc c’est quoi se délire…. ?
Scott : je te rassure tout est vrai … t’es plutôt mignonne en fille …
Chris : Merci de ton soutient Scott vrai …. Ça m’aide …. Aide moi plutôt à trouver Jaeden…. Si j’ai bien compris la situation … on a tous changer de sexe…. Il doit être en femme … trouve le…
Scott : Je suis pas ton ch…. Ok … j’ai rien dis… mais je suis pas un vrai loup tu sais ca …

Chris soupira pliant son pantalon et prenant ces chaussures à la mains pour essayer de chercher Jaeden a l’odeur . Il pouvait parfaitement le reconnaitre d’ailleurs il ne mit pas trop longtemps à le trouver enfin .

Chris : Jaeden ?
Scott : Si c’est lui il est plutôt canon en femme aussi … aussi sauvage qu’en mec alors que toi t’as l’air d’une vierge timide…
Chris :Scott ta gueule ou je te crame … j’ai changé de sexe pas de pouvoir…
Scott : hou mais c’est qu’elle sort les griffes la vilaine fille…

Chris eut alors les yeux qui brille en fixant son frère qui se cacha directement derrière jaeden .


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ho no pas ça (PV Jaeden) Mer 16 Nov - 19:38
Christopher S. Yoshida ∞ Jaeden Pierce

FUC* ! WHAT THE HELL ?!
Mon nouveau corps me perturbait, vraiment. Ce n'est pas tous les jours qu'on passe d'homme à femme en un claquement de doigt. C'était vraiment flippant, à peine si je savais m'en servir. Non mais je veux dire pour l'instant ça va, je ne faisais rien qui nécessitait mon corps de femme. Mais comme j'étais perdu, j'avais vraiment besoin de Chris. Je ne savais pas s'il allait pouvoir m'aider à quelque chose - ce que je doute - mais au moins je ne serais plus seul. Et puis je me disais aussi qu'il avait peut-être eu le même problème que moi.

Déambulant entre les cent et quelques invités, je cherchais désespérément la tête ou bien même la voix de celui que je connaissais le plus. Soudain, quelqu'un m'appela. Une voix de fille. Je me tournais en relevant un sourcil.

« - Yep ? »

Une jeune fille aux traits fins, presque enfantins, se tenait en face de moi. Au loup à côté d'elle, je compris que c'était Chris puisqu'il ne se séparait jamais de Scott et de ses remarques désobligeantes - à notre grand désespoir à tous les deux -.

« - J'suis pas sourd non plus Scott, sifflais-je. »

Alors Chris voulut presque carboniser son frère avec son pouvoir et ce dernier se cacha carrément derrière moi. Je fronçais les sourcils et m'adressa d'abord à Scott :

« - Barre-toi de derrière moi ou je t'étripe à la place de ton frère, commençais-je avant de relever les yeux vers Chris, et toi cache tes pouvoirs, c'est pas parce que tu connais peut-être des gens ici que tu peux faire ce que tu veux. Enfin bref...si j'ai bien compris on a le même problème. Tu sais ce qu'il se passe ? »
code by Silver Lungs
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ho no pas ça (PV Jaeden) Jeu 17 Nov - 6:57

ft. Jaeden
Pierce
ft. Chris
Yoshida
Ho no pas ça

Scott regarda alors Jaeden avec le sourire amuser.

Scott : Encore heureux, tu serais devenue sexy et sourde ca aurai était nul je pense.

C’est vrai qu’a la différence de Chris Scott n’avait pas vraiment de sexualité arrêter, il aime dominé les deux sexe , il a juste horreur d’être soumis .

Bref Chris regarda alors Jaeden dans les yeux en rougissant un peu avant d’essayer de se calmer mais il se sentait vraiment plus sensible, il avait l’impression de revenir à l’époque de Derek ou il était hypersensible et ça lui plaisait pas du tout, il avait réussi à passer à autre chose mais la … c’était chiant et compliquer, il s’approcha alors de Jaeden pour se blottir contre lui ….

Ou du moins essayer car avec ces airbag c’était compliquer de trouver sa place…. Quoi, juste entre les deux, mais c’était quand même bizarre. Mais au moins Chris était calme mais gêner quand même.

Chris : j’ai du mal à contrôler mes sentiments sous cette forme j’ai l’impression d’être revenue en arrière et d’être hypersensible …. Et non je sais pas trop se qui c’est passer. J’ai vu une sorte d’onde de choc… et mon fute et tomber c’est là que j’ai vu que j’avais des trucs en plus … et en moins …. Et franchement je me préfère en mec .

Chris fixa alors jaeden les yeux brillant et légèrement paniquer par la situation. La situation était vraiment perturbent pour lui qui n’avait jamais était fan des femmes. Là il se retrouver dans le corps de l’une d’elle avec des sensations vraiment bizarres … et son mec était aussi une femme …


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ho no pas ça (PV Jaeden)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ho no pas ça (PV Jaeden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: