lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

[+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Dim 17 Juil - 21:35
Feat Chris  & Jaeden
  Besoin de tendresse  


C’était enfin le week-end est Chris ne travailler pas, il pouvait enfin faire une grâce mat, mais c’était sans compter sur Scott qui péter la forme tout le temps. Chris avait donc fini par appeler Jaeden pour lui demander de passer. Il avait besoin de le voir pour penser à autre chose.

Entre le faite qu’il se soit faite vraiment plaquer par Derek,, que ce dernier se soit réveiller. Son oncle, les trucs de charité et tout le bordel, il avait juste envie d’être dans une bulle et oublier un peu le reste.

C’est quand il entendit que Jaeden était enfin entré qu’il se précipita vers lui. Habiller d’un t-shirt et jogging sans rien d’autre même pas de boxer, il se précipita dans les bras de jaeden pour un câlin.

C’était une chose assez rare chez Chris, qui n’avait jamais était très demandeur ces derniers temps, et limite, il avait peur de ça. Mais là, il en avait besoin, besoin d’être blotti contre Jaeden à respirer son odeur, c’est bras, bien qu’il y ait encore peu, ce genre de geste terrifier encore Chris. Mais bon là, il ne voulait pas lâcher jaeden restent dans l’entrer comme ça avant de relever enfin la tête pour le regarder.

Chris : T’en a mis du temps t’était où ?

Chris finis quand même par se détacher doucement avant de voir qu’il avait une salade de fruit pèche mangue. Il le fixa avec des yeux brillât voulant la prendre, mais Jaeden n'avait pas l’air du même avis que lui.

Chris : Mais…. Donne-moi la salade…. C’est pas juste….

Chris lui fit alors une bouille de bébé arrivent même à faire monter des larmes pour aller plus loin en le fixent toujours dans les yeux.

Code by Silver Lungs

_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Mar 19 Juil - 17:12

       

       
       
Besoin de tendresse
i can remember your face, i can remember your lips, i can remember your arms, i can remember your touch...
Le week-end, rien de mieux pour décompresser après une bonne semaine de boulot non stop à s'occuper de patients en tout genre. J'allais sûrement passer ma journée dans le canapé, à ne rien faire ou bien à bouquiner, mais Chris vint à m'appeler au beau milieu de la matinée, peut-être juste avant midi d'ailleurs pour être plus exact. Heureux d'avoir reçu cet appel plutôt qu'avoir dû rester éclaté dans le canapé comme une grosse merde, je m'apprêtais de vêtements simples et d'été pour pouvoir me rendre au manoir Yoshida. Ça me faisait réellement plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec Chris étant donné que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, mais surtout car j'en avais marre de voir ces têtes de gland à chaque tournant de couloir.

Je lui en étais d'ailleurs reconnaissant, d'un côté, de m'inviter à venir chez lui. Voulant lui faire plaisir mais surtout pour ne pas me ramener les mains vides, je décidais d'aller faire un petit tour dans un supermarché qui était sur ma route. Me baladant dans les rayons, j'avais chopé une salade de fruit pêche-mangue que je savais qu'il appréciait particulièrement. Enlevant l'étiquette, j'avais fourré l'espèce de boîte en plastique sous le siège de la moto – celle-ci étant plus rapide que la Camaro, j'avais décidé de la prendre pour aller plus vite –.

Quelques minutes plus tard, je suis enfin arrivé devant chez lui, passant toutes les barrières de gardes, avant de garer la moto dans la cour du manoir. Je reprenais la salade de fruit, déposant ensuite le casque sur le bolide en sachant pertinemment que personne ici n'aurait la débilité de le voler, avant de m'engouffrer dans le manoir et, de bonne humeur mais surtout taquine, je cachais la boîte derrière mon dos quand j'entendis des bruits de pas rapides arriver vers moi.

Chris apparut dans l'entrée et se jeta dans mes bras. C'était bien la première fois que je le voyais faire un geste aussi doux et délicat sans que je lui demande et de sa propre initiative. Souriant et l'enlaçant d'un bras comme je cachais son cadeau, j'étais à l'aise et content de son câlin. On passa un long moment avant qu'il ne décide de relever la tête vers moi en me demandant qu'est-ce qui m'avait pris autant de temps.

« - Il y avait du monde sur la route, mentis-je en souriant avant de ramener la boîte en plastique légèrement vers l'avant pour qu'il puisse la voir. »

Il se détacha légèrement de moi pour enfin voir la salade de fruits, des étoiles dans les yeux, comme un gosse qui vient de découvrir son cadeau de Noël. Il voulut l'attraper mais je reculais ma main, l'empêchant de pouvoir la prendre. Pour me faire craquer, il me fit une tronche trop mignonne, faisant même monter les larmes aux bords de ses yeux en me regardant. Je soupirais avant de passer ma langue sur mes lèvres et me mordre légèrement ma lèvre inférieure.

« - D 'accord, je veux bien te la donner mais avant, je veux un bisou, rétorquais-je en me penchant légèrement en avant en le fixant de mes yeux verts. »

Je me surpris moi-même à parler comme un enfant en "manque" d'amour. Ça ne me ressemblait pas vraiment non plus de quémander des bisous à tout va.

       
acidbrain

       
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Mar 19 Juil - 17:35
Feat Chris & Jaeden
Besoin de tendresse


Chris le fixa dans les yeux à sa demande se mettent à rougir doucement avant de poser sa main sur sa joue pour s’approcher de lui et l’embrasser tendrement sur les lèvres. Un baiser un peu timide mais pas si chaste que ça non plus. Un se détacha alors le rouge aux joues n’osent pas regarder Jaeden après le baiser. Ou du moins, il le regardait fait avant de récupère la salade de fruit pour la manger sans attendre comme s'il cherche à avoir la bouche occupée.

Scott arriva un peu après Chris pour venir embrasser jaeden sur la joue avec le sourire. Car lui savait parfaitement ce qui aller se passer et pas qu’un peu.

Chris : Faut qu’on parle d’un sujet un peu sensible….

Chris se dirigea vers sa chambre faisant les cent pas dedans alors que Scott avait repris son apparence de loup pour se faire câliner par Jaeden et ainsi l’occuper un peu avant que Chris ne prenne son portable pour le déverrouiller et mettre ces échanges avec Derek. Ne sachent pas vraiment comment aborder le sujet, il préfère le faire lire avec Jaeden , avec les vidéos et photo en prime.

Bon, il n'allait peut-être pas regarder les vidéos de Derek qui se fait du bien, mais peut-être les vidéos de Chris. Enfin bon Chris ne disait rien mangent la salade en marchent dans la chambre attendant de voir la réaction de jaeden. Il n’était pas officiellement ensemble et pourtant Chris avait ce besoin de justifier ces actes. Un des nombreux dressages de Derek et schon. Enfin pour le moment Chris avait peur de sa réaction.

Chris : Il est aussi passé il y a quelque jours pour récupère ces affaires…. Et…. On…. On a couché ensemble…. Enfin je…. Je l’ai dominé.

Chose très rare chez Chris qui a toujours était un soumis comparé à Scott qui lui est un pure dominant qui refuse qu’on touche à ces fesses. Bref, il s’attendait à ce que jaeden crie ou quelque chose du genre. Il avait d’ailleurs fini la salade à regarder Jaeden dans les yeux, il avait un peu peur quand même, mais il devait lui dire.

Chris : Jaeden… ?

Code by Silver Lungs

_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Mar 19 Juil - 23:26

       

       
       
Besoin de tendresse
i can remember your face, i can remember your lips, i can remember your arms, i can remember your touch...
Suite à ma requête, Chris posa une main timide sur ma joue tout en rapprochant son visage devenu rouge pivoine avant de venir m'embrasser doucement. Il posa juste le bout de ses lèvres contre les miennes, sans pour autant que cela soit rapide et bref. Toujours embarrassé, il finit par rompre le baiser en se reculant, fuyant mon regard. Cependant, quand il vit la salade de fruits, il ne perdit pas de temps pour me la prendre des mains et commencer à la manger carrément dans l'entrée.

Je souriais à la vue de ce spectacle amusant, quand soudain Scott débarqua. Il m'embrassa sur la joue, tout sourire. Wahou mais qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui ? C'est ma fête ou quoi ? Chris qui demande un câlin, encore, ça passe, mais alors Scott qui vient m'embrasser comme ça ! Je n'aurais jamais cru ça possible. Puis Chris m'annonça qu'il fallait que l'on parle d'un sujet sensible. Et là, je me disais que Scott avait fait ça comme pour me prévenir que ça allait pas être bon, pas bon du tout même.

Je suivis Chris jusqu'à sa chambre, m'asseyant sur son lit pour caresser Scott en loup, tandis qu'il se promenait de droite à gauche avec son téléphone en main en faisant je ne sais quoi avec. Il semblait plutôt "embarrassé" parce qui avait l'air de se trouver devant ses yeux, comme s'il avait peur de me dire ce qu'il se passait. De mon côté, je continuais mes caresses dans le poil soyeux du loup quand Chris finit par me tendre son portable avec une discussion avec LE Derek. Je commença par froncer les sourcils en regardant le début de la conversation. Et plus j'avançais, et plus leur échange devenait basé sur le sexe. L'un et l'autre se chauffaient mutuellement, et ça avait finit bizarrement. Scott prenant son frère alors qu'il ne l'aurait jamais fait auparavant. J'étais tellement abasourdi par cette découverte mais surtout par tous les messages que lui avait écrit Derek – pas que ça m'ennuie qu'il se parle, mais c'est plutôt leur sujet de conversation qui me gêne particulièrement –, que mes yeux s'écarquillaient tandis que je serrais le téléphone dans la paume de ma main. Et la cerise sur le gâteau, alors que je ne décollais pas mes yeux de l'écran, c'est qu'il m'avoua qu'il avait couché avec Derek il y a quelques jours et qu'il l'avait même dominé. Je ne le pensais pas capable de ça...enfin là n'est pas la question ! Comment a-t-il pu me faire ça ?! Je veux bien avouer que nous ne sommes pas vraiment ensemble mais pourquoi il a fait ça, et surtout avec lui ?! Sûrement par jalousie, ça me foutait vraiment en rogne. Mais vraiment. Alors qu'il y avait un gros blanc et que Chris attendait une réponse de ma part, mes yeux commencèrent à luire d'un rouge très vif, tandis que ma mâchoire se serrait à m'en faire péter une dent, et je les relevais ensuite vers lui en me levant.

« - Mais quelle idée t'es passée par la tête pour envoyer de telles images et vidéos à Derek putain ?! Tu te rends compte de ce que tu as fait au moins ?! Commençais-je à beugler en direction de Scott avant de me retourner vers Chris. Et toi, comment t'as pu me faire ça ?! J'avais confiance en toi, je pensais que jamais tu ne retournerais avec ce crétin au point de le sauter ! »

Une colère noire m'envahit et, d'un balancement de bras puissant, je fis valser le portable de Chris vers le mur, effleurant le visage de son propriétaire, avant qu'il ne vienne s'écraser contre la surface rugueuse.

« - Je-je te rappelle que tu m'appartiens maintenant ! Hurlais-je en le regardant froidement. »

Heu...je ne me rendis compte de ce que je venais de dire qu'après l'avoir dit, évidemment. Je buggais sur place, regardant Chris avec une tête de poisson rouge. Étais-je réellement  jaloux et possessif au point de vouloir Chris pour moi tout seul ? Je soupirais, baissant la tête en la prenant dans une main, avant de m’asseoir sur le lit.

« - Je...je suis désolé. Je me suis emporté...soufflais-je. »

Sauf que j'avais de bonnes raisons pour. Et il ne faudrait qu'une annonce de plus pour me faire réellement péter une durite, pire qu'aujourd'hui. Heureusement pour Chris, il ne sait pas ce que je suis capable de faire quand je m'énerve au plus au point. Il prendrait peur. Et moi aussi. Car j'aurais peur de ne plus réussir à me contrôler assez pour ne pas lui faire du mal.

       
acidbrain

       
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Mar 19 Juil - 23:53
Feat Chris & Jaeden
Besoin de tendresse


Chris n’eut pas le temps d’en dire plus, il fixa jaeden , le laissent parler sans vraiment comprendre. Ce qui lui avait pris ? Il était toujours sous l’influence de ces sentiments pour Derek. Et il ne les contrôler pas du tout.

Chris prit même peur de Jaeden quand ce dernier se mit en colère. Il vit son portable arrivé tout près de ta tête pour s’éclater, un bout du portable coupa même la joue de Chris sur le coup le faisant un peu saigner, mais rien de trop grave.

Chris n’osa même plus bouger de là où il était surtout après la phrase de Jaeden . Il lui appartient… Pourtant, ils ne sont pas ensemble, et il ne se comporte pas comme s'il l’était non plus. Scott lui reprit son apparence humaine pour fixer Jaeden .

Scott : Waouh … T’as le chic pour choisir dans sang chaud dit moi…. Chris a toujours échangé des vidéos et photos avec Derek depuis leur première rencontre a l’entreprise y a plus de 2 ans… Tu ne pensais quand même pas qu’en 2 mois, tu arriverais à lui laver le cerveau de tout l’enseignement que Derek avait fait ? Il l’aime toujours et tu le sais parfaitement, c’est bien pour ça que tu nous fais ta crise de jalousie actuellement. Et j’assume parfaitement de coucher avec Chris quand j’en ai envie…. Enfin surtout quand lui et trop exciter et que y’a personne dans le coin.

Chris recula juste un peu de jaeden car sur le coup, il avait vraiment pire peur, mais en reculant, il glissa sur le portable en miette se retrouvent le cul par terre et se cognent la tête contre le mur derrière lui dans un bruit sourd et creux aussi.

Chris : Je…. Je suis désolé.
Scott : Mais t'excuses pas toi …. D’où tu appartiens à Jaeden d’abord… me semble pas que vous soyez en couple… Sérieusement, c’est comme ça que tu veux essayer d’avoir Chris en explosent son portable à la tronche…. On a vu mieux…. Puis avant qu’il « t’appartienne » comme tu sembles le croire, faudrait peut-être lui faire oublier l’autre, et surtout sortir officiellement avec Chris…. Car pour le moment, t’as juste couché avec lui une fois en étant bourré, je te rappelle. Et c’est pas en le terrorisant comme l’autre que tu vas réussi à l’avoir plus facilement.

Scott repris son apparence de loup pour aller près de Chris et le rassurer doucement en se frottent a lui et en lui lèchent la joue pour retirer le sang. Chris lui resta par terre à fixer le portable n’osent pas regarder Jaeden de peur de l’énerver encore une fois.

Scott : puis je te signale que s'il tenait pas à toi, il aurait très bien pu ne rien dire du tout sûr ce qui s’est passé avec l’autre poilu.

Chris avait culpabilisé après tout cas et avait eu besoin de l’avouer a jaeden. Pourtant rien ne l’obliger pour le moment à le faire. Jaeden était son médecin, même si Chris tombé amoureux de lui peu à peu, il était pris entre deux hommes.

Code by Silver Lungs



_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Mer 20 Juil - 14:01

       

       
       
Besoin de tendresse
i can remember your face, i can remember your lips, i can remember your arms, i can remember your touch...
Je ne me rendais compte du mal que j'avais fait qu'ensuite. Autant ce que j'avais dit que fait. Si Chris saignait de la joue, c'est évidemment par ma faute. S'il est blessé par mes mots, c'est aussi de ma faute. Comment avais-je pu dire qu'il m'appartenait alors que nous ne sommes même pas véritablement ensemble ? Jalousie, jalousie, quand tu nous tiens... Dans ma tête, tout était de la faute de Derek. Je déteste au plus au point quand Chris va vers lui et ces derniers évènements m'ont chamboulé. Je n'ai même pas pu rester calme une seule seconde... Cette jalousie prouverait-elle que je tiens énormément à Chris ? Sûrement... Mais ce n'était pas le moment, surtout quand Scott se posta devant moi en commençant à me sermonner sur mon attitude. Je savais déjà tout ça...à quoi bon me le répéter encore et encore... Je suis jaloux et j'ai le sang chaud, excusez-moi de ne pas être parfait ! Mais Scott ne fait que m'énerver encore plus avec ces bla bla interminables. C'est à Chris que je veux parler, et pas à lui.

« - Scott tu m'emmerdes... Je le sais déjà tout ça alors pourquoi tu continues à me soûler...soupirais-je, le visage toujours caché dans ma main. »

Et qu'il ne dise pas « Bah alors pourquoi tu ne te comportes pas en connaissance de cause ! » parce que sinon je sens que je vais lui refaire le portrait. Y a des fois je l'aime bien hein, mais des fois il m'énerve – attendez, je viens de dire que j'aimais bien quelqu'un ? Ok, mon cerveau a dû déraper –. Je ne relèverais pas la tête...sauf que, dans un vacarme assourdissant, j'entendis quelqu'un tomber et se cogner la tête contre le mur. Je relevais alors des yeux choqués vers Chris, qui avait le visage quelque peu déformé par la douleur mais qui trouvait quand même le moyen de s'excuser auprès de moi.
S'il te plaît ne t'excuses pas...je ne voulais pas te faire ça...c'est moi qui suis désolé...hurlait ma conscience.

Et Scott continuait de parler sans s'arrêter. Mais il a pas un bouton stop sérieux ? Sauf que d'un côté, il avait raison. Il fallait que je sorte officiellement avec Chris. Officiellement ? Ça fait bizarre quand même... On a pratiquement 10 ans d'écart et en plus de ça, l'idée d'être un "couple" ne m'enchante pas vraiment. Pas que mes sentiments pour lui aient disparu, bien sûr que non ! Mais ces couples cucul la praline me donnent envie de gerber, vraiment. Si jamais cela devait arriver, je voudrais que l'on soit un couple atypique voyez vous. Cependant, en même temps, j'ai un peu peur de la réaction des gens si jamais ils apprenaient que je sortais avec un adolescent... Merde putain ! Ça me soûle ! Je m'emmêle le cerveau pour rien !
De toute façon ma décision est déjà prise. Je le veux lui, et seulement lui.

Alors que Scott essayait de réconforter son frère en forme de loup, tandis que Chris fuyait de nouveau mon regard en fixant son portable en morceaux, je me levais, un peu embarrassé mais surtout désolé par la situation. Je m'avançais, lentement, sans écouter un mot de ce que disait Scott, avant de fléchir mes jambes pour avoir Chris à la hauteur de mes yeux.

« - Je...je suis désolé...je n'aurais pas dû dire et faire de telles choses...dis-je en passant délicatement mon pouce sur sa blessure avec un regard très doux. Mais tu dois comprendre que cela me fait du mal quand tu parles de Derek de cette façon. Je sais que tu crois bien faire en me l'avouant, mais tu ne peux pas savoir à quel point je suis extrêmement jaloux et possessif. Alors, s'il te plaît, réponds franchement à ma question. Tu...tu veux...putain c'est hyper difficile à dire...sortir avec moi ? Déclarais-je en caressant timidement sa joue. »

Je crois que c'est le truc le plus difficile que j'ai eu à demander de toute ma vie. La vache ! Comment réussir à s'exprimer avec des adolescents pour les nuls, vous connaissez ? Non mais sérieusement... « Tu veux sortir avec moi ? » Quel phrase gnian-gnian ! On dirait que je suis revenu à mes 16 ans...

       
acidbrain

       
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Mer 20 Juil - 14:28
Feat Chris & Jaeden
Besoin de tendresse


Chris resta au sol laissant Scott parler. Toujours trop parler. Il était perdu, il avait l’impression de retourner dans un cercle vicieux de violence. Il pensait Jaeden diffèrent de Derek, mais pourtant, il était parait à certain niveau. Pas tout.

Chris resta au sol à regarder le sol et le portable à ressembler les morceaux en laissent Scott lui lécher la joue pour retirer le sang qui coule doucement. Puis il entendit le bruit de son lit puis des pas. Chris sentit comme une peur panique quand jaeden s’approcha de lui. Il ferma les yeux s’attendant à tout à ce que jaeden change encore une fois radicalement.

Par réflexe de peur Chris avait ramener ces jambes contre lui. Il eut même un sursaut quand la main de jaeden l’approcha pour toucher sa blessure. De son côté Scott ne disait rien surveillant la scène près à mordre s'il le faut.

Chris l’écouta sans le regarder pour le moment avant d’entendre sa question. Il commença à avoir les larmes aux yeux chamboulées par tout ça, il s’attendait à une réaction violente, mais pas autant à vrai dire.

Ces émotions commencées à prendre le dessus sur lui d’ailleurs, il perdait le contrôle et ça se voyait quand les lumières de la chambre, on commencera s’allumer et s’éteindre comme ça arrive souvent avec Chris quand il a trop d’émotion d’un coup.

Il posa alors les mains sur sa tête fermant les yeux se mettent à craquer, il était en pleine crise de panique qu’il essaye de contrôler sans y arriver. Scott essaya d’ailleurs de le calmer et de fusionner avec son frère pour neutraliser ces pouvoirs, mais il n’y arriver pas Chris, c’était complètement fermé pour le coup.

Scott regarda alors un peu partout les lumières se mettent à briller de plus en plus fortement, Scott s’approcha alors de jaeden pour le protéger des bout de verre, car les ampoules était en train d’éclater les une après les autres à cause de la surcharge d’énergie qu’il y avait dedans alors que Chris essaye de respirer.

Il pensait pouvoir contrôler ces crises, mais il n’y arriver toujours pas, il ne pouvait pas parler. Il avait les yeux blancs et brillants se tenant toujours la tête, avant de chercher à se faire mal pour ne pas exploser, il se frappa alors la tête contre le mur derrière lui regrettent de pas avoir mis son bracelet et il ne savait pas où il était, n’arrivent pas à réfléchir correctement quand il était dans cet état-là.

Code by Silver Lungs



_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Lun 25 Juil - 0:06

       

       
       
Besoin de tendresse
i can remember your face, i can remember your lips, i can remember your arms, i can remember your touch...
Des larmes vinrent mouiller les joues de Chris, et mes doigts par la même occasion. Je le sentais perdre pieds, tellement que ça me donnait mal au crâne. Tous ses sentiments venaient se loger dans ma tête comme si c'était les miens. Tout comme moi, les lumières de sa chambre semblaient ne pas du tout apprécier ce trop plein d'émotions. Elles clignotaient comme si c'était Noël, mais en beaucoup plus vite à vrai dire.

Je regardais d'ailleurs Scott essayer de calmer son frère qui s'était recroquevillé en boule et qui faisait une crise de panique. Je n'aurais peut-être pas dû lui dire tout ça finalement... Putain, j'aurais dû fermer ma gueule et partir ! Ça m'apprendra à être trop bavard quand il ne faut pas ! Scott, lui, tenta de fusionner avec Chris mais cela ne semblait pas fonctionner. Il avait l'air dans son monde à lui, empêchant toutes personnes d'y entrer.

Je constatais alors avec surprise les lampes de la pièce s'illuminer de plus en plus fort, avant qu'elles n'éclatent chacune leur tour. D'un geste brusque, j’essayai de me protéger de mes bras mais Scott fut plus rapide et utilisa son corps tangible comme d'un rempart contre les bouts de verres qui volaient dans ma direction. Je le regardais, d'un regard qui voulait tout dire, qui le remerciait de son geste, avant de ne tourner les yeux vers Chris.

Je l'observais alors qu'il était en boule, ses yeux se mettant à briller furieusement. Il se tapa même la tête contre le mur derrière lui pour essayer encore une fois d'arrêter sa crise mais ça n'avait pas l'air de marcher plus que ça. Il fallait que je l'aide...mais comment ? Je n'avais qu'une seule idée en tête mais je ne sais pas si ça pouvait marcher...ou si je me ferais tuer avec des bouts éparpillés de ma cervelle sur le sol.

Bon, pas le temps de réfléchir à un plan élaboré sinon ma mort arriverait plus tôt que prévu. Je m'avançais prudemment, une boule au ventre à l'idée de ne pas réussir à sauver Chris. Je pris sa tête entre mes mains pour éviter qu'il ne se fasse mal une nouvelle fois et j'essayais de le regarder, mais sans y parvenir tellement la lumière de ses yeux m'aveuglait. Je fermais les yeux rapidement avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes tout en passant avec douceur mes mains dans ses cheveux puis dans sa nuque. J'essayai, d'autre part, d'utiliser un peu de mon pouvoir sur lui en lui insufflant de l'amour. Le mien en fait. Faut que ça marche...faut que ça marche...

       
acidbrain

       
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Lun 25 Juil - 0:22
Feat Chris & Jaeden
Besoin de tendresse


Chris n’arrivait pas à se calmer, et même la douleur qu’il provoquer en se frappent le tète contre le mur ne l’aider pas. Il était encore une fois dans son monde à ne pas réussir à sortie, il avait l’impression de suffoquer de bientôt exploser pour tout détruire autour de lui bien que Scott puisse forcement limité les dégâts.

Sauf que voilà, Jaeden fit quelque chose qui choqua émotionnellement Chris le faisait bug et revenir à la réalité en sortent sa crise radicalement. Il venait de l’embrasser et il ressentait quelque chose de bizarre, un amour intense qui n’était pas dû lui, du moins… Pas comme ça.

Il fut alors assez calme pour que Scott fusionne à nouveau et bloque les pouvoirs. Il se tenait au t-shirt de jaeden le fixent dans les yeux, le regarde vairons a présent signe que les jumeaux était ensemble.

Chris avait aussi commencé à rougir en fixent Jaeden ne sachent pas quoi dire. Il ne c’était pas attendu à une réaction aussi violente, a ces paroles aussi, ou même a sa question. Il était complètement perdu à cause de Derek. Tout sembler si simple quand il était dans le coma, Chris savait qu’il ne se réveillerait pas du moins c’est ce que les médecins avaient dit. Il ne rester donc plus qu’à oublier ces sentiments dans les bras de jaeden.

Des sentiments qui se développer doucement pour lui au fil du temps qu’ils passaient ensemble. Mais Derek, c’est réveiller et Chris a toujours ces sentiments pour lui, sauf qu’il en a aussi pour Jaeden.

Il se retrouve donc entre les deux hommes. Bien que Derek ait l’air d’être à nouveau lui-même… Mais Derek avait toujours un certain contrôle sur les sentiments de Chris. Ce qui l’énerver beaucoup.

Mais pour le moment, il ne savait pas quoi répondre à Jaeden. Il l’aime, c’est sûr, mais il a peur de le détruire et le blesser, car il n’a toujours pas oublié Derek.

D’ailleurs, Chris se remit à pleurer, mais comme il était en fusion avec Scott, il n’y avait aucune pouvoir de déclencher, juste des larmes qui briller un peu comme des paillettes. À cause des premières qui ont coulé. Il se redressa juste un peu pour se cacher dans les bras de Jaeden , se sentent coupable d’aimer deux hommes et de les blesser comme ça. Bien que pour Derek, c’était discutable.

Code by Silver Lungs



_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Lun 25 Juil - 11:52

       

       
       
Besoin de tendresse
i can remember your face, i can remember your lips, i can remember your arms, i can remember your touch...
C'était la seule chose que je pouvais faire pour réussir à calmer Chris et, apparemment, ça marchait. Des mains agrippèrent mon t-shirt et, quand je me détacha de ses lèvres, je vis ses yeux vairons. Ouf...Scott avait réussi à fusionner avec son frère et, heureusement pour nos deux, nous n'aurons pas à essuyer les dégâts puisqu'il n'y en aurait pas. Je préférais ça, plutôt qu'avoir dû finir brûler au 3ème degré, voire plus si un autre stade pouvait exister.

Mais en me fixant, Chris commença à rougir sans pour autant piper mot. De mon côté, je ne le quittais plus du regard mais je me disais que la réponse à ma question pouvait attendre vue comment il avait l'air partagé – bien que je ne vois absolument pas ce qu'il trouve à Derek –. Cependant, même s'il ne me répondrait pas de sitôt, je ne pouvais pas lui en vouloir puisqu'il a l'air d'avoir encore de fort sentiments pour Derek. C'est son premier amour et je peux concevoir que l'avoir perdu puis retrouvé en un rien de temps, ça a dû lui faire un choc (émotionnel). Néanmoins, j'aimerais qu'il n'ait d'yeux que pour moi comme j'en ai pour lui. Je voudrais lui faire découvrir une relation douce et sans violence, mais aussi les choses que l'on peut faire quand on est en couple.

Sauf que Chris se remit à pleurer des paillettes, faisant s'envoler avec elles mes idées. Or ce n'était pas grave, car je savais que ça arriverait un jour ou l'autre. Mais il faut de la patience, alors je l'enlaçais de mes bras comme pour le protéger avant de prononcer ces simples mots :

« - I love you so much...Dis-je avant d'ajouter : Prends ton temps pour répondre à cette question, j'attendrais le temps qu'il faudra. »

Puis je me mis à caresser son dos puis sa nuque d'un geste délicat.

       
acidbrain

       
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Lun 25 Juil - 12:04
Feat Chris & Jaeden
Besoin de tendresse


Chris se sentait complètement déstabiliser par tout ce qui se passe . Déjà que c’était le bordel dans sa vie normal mais alors dans sa vie sentimental c’était pire a présent. Il continua de fixer Jaeden dans les yeux avant de craquer .

Chris se blottit alors contre Jaeden , contre son t-shirt remontent un peu pour avoir la tête dans son cou et respirer son odeur pour se calmer doucement .

Chris : Suis désoler… suis tellement désoler….

Chris se mit à le dire en boucle de moins en moins fort à cause des spasmes qu’il avait en pleurent. Il avait un peu de mal à respirer ce qui était normal, mais jaeden lui caressa le dos le calment doucement . il continua quand même a dire qu’il était désoler. Soit de l’avoir énerver, soit de l’avoir tromper avec Derek , ou bien de ne pas pouvoir lui répondre maintenant.

Chris fini quand même pas se calmer toujours dans les bras de Jaeden à fixer le mur devant lui ou bien le vide , ne voulant plus bouger pour le moment. Scott pu alors sortir de nouveau caressent la tête de Chris doucement pour aller lui chercher des mouchoirs et la trousse de soin qu’il donna a jaeden. Car il était toujours blesser a la joue mais aussi à la tête a force de la frapper comme il l’avait fait , rien de bien grave heureusement mais ça fait quand même mal.

Scott : Vais aller lui chercher à manger , il a toujours faim après avoir pleurer… je reviens.

Scott partit alors chercher à manger , il resta un moment dans la cuisine pour préparer un truc a jaeden aussi , et surtout pour les laisser tous les deux en tête a tête.

Chris était comme un gosse actuellement , coller a Jaeden la joue poser sur l’épaule de ce dernier à faire des cercle avec son doigts sur le t-shirt de Jaeden sans rien dire. Reniflent de temps en temps en restent calme sans réfléchir comme déconnecter . Il se calma doucement comme ça avant de se laisser détacher avec un petit gémissement de plainte car il voulait pas se détacher du tout . mais il le fit quand même pour se laisser soigner.

Code by Silver Lungs



_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Lun 25 Juil - 19:25

       

       
       
Besoin de tendresse
i can remember your face, i can remember your lips, i can remember your arms, i can remember your touch...
Je continuais à lui caresser le dos et la nuque quand il se redressa légèrement pour avoir le nez dans mon cou, humant ma peau comme si c'était une drogue. Puis il se mit encore à s'excuser en boucle, comme un vinyle qui serait rayé. Heureusement, mes caresses semblaient apaiser quelque peu ses pleurs mais il continuait quand même ses excuses. De quoi s'excusait-il ? Je lui avais dit que ce n'était pas grave s'il ne me répondait pas et qu'il avait tout le temps devant lui pour y réfléchir. À moins que ce ne soit pour tout autre chose ? Il ne fallait pas qu'il culpabilise pour ça, non, vraiment. Si c'était parti pour les excuses il fallait que moi aussi je lui en fasse. Autant pour le portable cassé que pour avoir gueulé comme un malade alors que, dans un certain sens, il est fragile à ce genre de choses.

« - Chris, excuses-moi encore pour tout à l'heure. Désolé d'avoir crié de cette façon et d'avoir pété ton téléphone aussi brusquement... Désolé aussi de t'avoir blessé... Je suis vraiment désolé...Dis-je en laissant tomber doucement ma tête au creux de son épaule frêle. »

Je lui avais fait beaucoup de mal en même pas 30 minutes. Pour foutre la merde, franchement, je suis doué. Je mériterais un oscar si seulement un concours comme celui-ci existait. Cependant, j'observais plutôt Scott du coin de l’œil quand il se détacha du corps de son frère pour reprendre son corps d'ombres et de ténèbres. Il rassura Chris d'un geste affectif de la main, partit chercher des mouchoirs et une trousse de soin pour revenir juste ensuite avec. Il posa le tout près du lit puis s'échappa vers la cuisine pour chercher de quoi manger à Chris.

Ce dernier, complètement éclaté sur mon épaule en s'amusant avec les plis de mon t-shirt comme un enfant à qui on aurait remplacé le cerveau par du gloubi-boulga, mit du temps avant de se calmer et gémissait quand il fallut qu'il se détache pour que je puisse le soigner. Un petite sourire amusé, qui ne se prêtait peut être pas à la situation, se dessina au coin de mes lèvres quand je me redressa et que j’attrapai Chris par la taille pour qu'il puisse s'accrocher à moi comme un koala, ses bras autour de ma nuque et ses jambes accrochées autour de ma taille, au-dessus de mes hanches. Je le portais jusqu'au lit avant de le déposer délicatement au bord de celui-ci avant que je ne me détache doucement de lui pour rapporter mon attention sur la trousse de soin. Je fis coulisser la fermeture éclair jusqu'à la fin puis je pris un coton et du désinfectant. J'imbibais le tissu puis tapota doucement la joue de Chris avant d'appuyer un peu plus fort pour arrêter le saignement. Une fois arrêté, je plaça un pansement sur sa peau pour que cette dernière puisse cicatriser plus vite mais surtout pour laisser le produit faire effet correctement.

Je monta ensuite sur le lit, me plaçant derrière lui pour pouvoir examiner l'arrière de sa tête. J'écartais quelques mèches de cheveux avant de voir un gros bleu sur son crâne. Grimaçant, je me relevais en sortant du lit.

« - Attends-moi là, je reviens dans deux secondes, dis-je, même si je savais qu'il n'allait pas bouger d'un pouce. »

Je partis rejoindre Scott qui était en train de préparer quelque chose qui avait l'air très bon juste à l'odeur. Toutefois, ce n'est pas ce qui m'intéressait.

« - Ne te déranges pas pour moi. »

Je me dirigeais vers le frigo puis pris des glaçons dans le congélateur. Je les plaça dans une poche en plastique avant de les enrouler dans un torchon sec. Je revins ensuite auprès de Chris en m'agenouillant devant lui, lui tendant la poche de glace.

« - Tiens, mets ça à l'arrière de ta tête pour faire dégonfler un peu. »

Je le laissais faire et restait planté là, à le regarder avec des yeux de biche comme s'il avait réussi à apprivoiser la bête en cage grâce à ses excuses et ses paillettes.

       
acidbrain

       
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Lun 25 Juil - 19:51
Feat Chris & Jaeden
Besoin de tendresse


Chris resta coller à Jaeden un bon moment se calment doucement sous ces caresse et ces excuses mais si il ne comprenait pas trop pourquoi . Dans sa tête il était le seul fautive. Il avait couché avec Derek , il avait trompé les sentiment de jaeden et l’avait énerver en lui avouent ça. Il c’était attendu a quelque chose d’autre , peut-être un réaction plus violente physiquement . Surtout quand Jaeden avait parler de lui appartenir. Derek disait la même chose mais il y avait une chose en plus , une chose que jaeden n’avait pas fait.

Bref il resta la a grogner un peu quand on voulut le décoller avant de se laisser quand même faire pour se retrouver sur son lit . Chris s’assit alors sagement sur le lit pliant ces jambes en regardent jaeden faire. Il ferma les yeux grimacent un peu à cause de la douleur que ça faisait avant de se retrouver avec un pansement .

Il regarda ensuite jaeden se lever en se demandent ce qu’il allait faire, il sentit alors le corps de ce dernier se glisser dans son dos lui donnent des frissons mais le laissent faire avant de grimacer un peu de douleur une nouvelle fois . Puis jaeden partit en lui disant de rester ici ce que Chris fit bien sagement ne bougent pas d’un pouce.

Scott lui était en train de faire à manger pour les deux , les sushis et makis pour Chris et un plat moins japonais pour Jaeden . Il le regarda alors entrer dans la cuisine.

Scott : Fait comme chez toi …. Faudra par contre que tu forces un peu Chris à manger , il vas refuser au début mais après il mangera il fait toujours ca .

Puis jaeden repartit avec la poche de glace. Scott finissant de faire le manger avant de tout mettre sur un plateau et même des baguette pour débutant avec une sorte d’élastique . bref il retourna dans la chambre avec le plateau .

Chris regarda alors jaeden revenir avec un sac de glace. Chris la posa alors sur l’arrière de la tête en grimacent encore une fois , les larmes venant à nouveau car c’est pas super agréable comme truc. Puis Scott arriva avec le plateau le posent sur un table à roulette qu’on trouve dans les hôpital que Chris utilise pour l’ordi portable ou autre quand il est dans son lit.

Son frère repris un apparence de loup se mettent dans un coin pour laisser les deux autre en tête a tête. Chris se mit bien sur le lit pour laisser de la place à jaeden et pour le laisser manger aussi sans rien dire. Comme Scott l’avait dit Chris ne mangera pas de lui-même .

Il essaya d’ailleurs ces yeux car les paillettes était pas super agréable.

Code by Silver Lungs



_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Lun 25 Juil - 21:53

       

       
       
Besoin de tendresse
i can remember your face, i can remember your lips, i can remember your arms, i can remember your touch...
Sage comme image, Chris n'avait pas du tout bouger quand je suis parti vers la cuisine chercher une poche de glace pour l'arrière de sa tête. Alors que j'arrivais près du frigo, je jeta un rapide regard à ce qu'était en train de préparer Scott. Son repas était encore constitué de mets japonais, tandis que, ce qui semblait être le mien, était un peu plus "normal". Je lui adressais alors un petit sourire carnassier quand il me fit remarquer que Chris refuserait de manger au départ mais qu'après il mangera sans problème.

« - Ne t'inquiète pas, j'ai ma petite technique, rétorquais-je, alors que ma technique n'était en fait qu'une supposition, une expérience qui ne marcherait peut-être pas. »

Ensuite, je repartis vers la chambre de Chris, Scott pas très loin sur mes talons avec son plateau-repas. Je tendais la poche pleine de glaçons au jeune homme, qui se la posa sur le crâne en grimaçant, laissant rouler quelques larmes brillantes sur ses joues. Je les essuyais délicatement avec mon pouce en le regardant tendrement.

« - On dirait de minuscules petites étoiles...lui fis-je remarquer, car à part leur ressemblance avec des paillettes, je trouvais qu'elles ressemblaient aussi à des étoiles. »

Puis Scott arriva, posant le plateau sur une table d'hôpital, nous laissant tous les deux manger tranquillement. Avant qu'il ne se transforme en loup, je secoua sa chevelure en lui souriant chaleureusement.

« - Merci Scott, dis-je gentiment. »

Et il devint loup, partant s'installer dans un coin de la pièce pour nous laisser tranquille. Je le regardais un moment avant de reporter mon regard sur Chris qui, installé convenablement dans son lit pour me laisser de la place, regardait passivement son assiette, comme un gosse qui verrait des épinards, mais sans la grimace. Il essuya ensuite quelques larmes qui s'étaient remise à couler. Je le regardais avec tristesse en remarquant que, comme l'avait dit Scott, Chris ne mangerait pas de lui-même. Alors, au lieu de me mettre à côté de lui, je vins m'installer en face de lui, à genoux, même carrément le cul sur ses genoux à lui. Fronçant les sourcils, je prenais les baguettes à élastique dans mes mains et essayai de choper un maki. Ma première tentative fut un échec, mais je réussis à attraper le deuxième avec succès. Je relevais un regard amoureux vers lui, un sourire charmeur aux lèvres comme pour lui faire perdre sa bataille contre moi et la bouffe qu'il refusait de manger seul. Je croquais la moitié du maki tout en le fixant, le défiant maintenant des yeux, posant mon visage sur ma main, accoudé à la table, avant d'approcher le met de sa bouche, le tenant carrément sur ses lèvres.

« - Allez, ouvres ta bouche ou c'est moi qui le fais...dis-je d'une voix suave. »

       
acidbrain

       
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Lun 25 Juil - 22:28
Feat Chris & Jaeden
Besoin de tendresse


Chris était sage comme à chaque fois après une crise de larmes. Il avait sagement attendu le retour de jaeden sans un mot , le regardent faire avant de poser la poche de glace sur sa tête. Il le laissa essayer ces larmes sans rien dire ferment juste les yeux . Il avait raison , ça n’était pas vraiment des paillettes mais plus des mini cristaux de lumière .

Scott se mit à rougir au caresse dans ces cheveux de Jaeden. Il avait vraiment pas l’habitude de ce genre de chose. Il partit alors vite dans son coin pour prendre l’apparence de loup et se coucher car il était aussi épuiser d’avoir protéger jaeden du verre mais aussi d’avoir essayé de fusionné avec Chris pour le calmer après.

Chris lui regarda Jaeden sans rien dire tenant toujours le sac de glace. Chris regarda alors Jaeden galérer un peu avec les baguette en souriant avant qu’il n’arrive à chopper le deuxième. Il c’était même mit à califourchon sur lui ce qui était un position assez dérangeante et étrange d’ailleurs.

Chris se retrouva alors un demi maki sur les lèvres. Et surtout un menace de jaeden pour le faire manger mais ça ne marcha pas il garda la bouche fermer en le fixent dans les yeux alors que Scott se mit à bailler en se rallongent de tout son long sur le dos.

Scott : Je t’avais dit qu’il est super casse couilles après une crise de larmes ? car tu vas vite le voir , il est chiant à faire manger ou à calmer. D’ailleurs si tu trouves du temps après le repas faut qu’il prenne un bain. Ça se fait à la japonaise ici par contre . Donc tu le lave d’abord en dehors du bain et après tu te détend dans le bain. Et un bain sans vêtement ou limite le boxer …. Hein pas comme la dernière fois .

Chris regarda son frère un moment sans rien dire la bouche toujours fermer . Il se mit d’ailleurs à rougir doucement en se rappellent un peu de quoi Scott voulait parler sur le coup mais il ne se souvenait pas de tout . Il se remit bien à sa place en se mordent la lèvres en regardent encore le plat sans avoir vraiment envie de manger pour le moment mais bon il savait qu’il avait besoin de manger après une crise car ça consomme pas mal d’énergie de pleurer. Et le bain lui ferais du bien surtout si c’est avec jaeden , ça le changera de Scott. Non pas que ce soit dérangent , mais Scott est pas super chaud non plus .

enfin bon le combat de regarde avec Jaeden avait repris et Chris lui fit une bouille de bébé avec des petit larmes pailleter qui commence à couler.

Scott : Tu vas te faire avoir ….

Code by Silver Lungs



_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Lun 25 Juil - 23:48

       

       
       
Besoin de tendresse
i can remember your face, i can remember your lips, i can remember your arms, i can remember your touch...
Alors que j'étais en train de me battre avec les makis, je sentais le regard de Chris, puis quand je releva les yeux vers lui, je vis qu'un semblant de ce que je croyais être un sourire disparut. Mais ce n'est pas pour autant que je me privais de m'installer convenablement sur ses jambes en le dévorant du regard. Je le sentais pas très à l'aise mais ce n'est pas pour autant qu'il bougeait.

Je voulus alors lui faire manger la moitié de maki que je réussissais à tenir entre mes baguettes – ce qui était quand même un exploit – mais il n'ouvrit pas la bouche, me fixant sans émotions quelconques. Enfin plutôt comme s'il se fichait de ce que je faisais. Et puis Scott bâilla bien comme il faut pour bien me faire comprendre que je l'ennuyais à essayer de faire manger Chris alors qu'il m'avait bien dit que ça ne marcherait probablement pas – trop de bien dans une seule phrase –. Toutefois, je tournais la tête vers lui en écoutant ce qu'il avait à me dire.

« - Ouais ouais j'ai bien compris... Attends, vous prenez le bain comme ça ici ? Donc, si j'ai bien compris, je vais devoir me savonner, le savonner lui aussi s'il a la même tête de merlan frit que maintenant – c'est pas contre toi Chris hein – et me foutre à poils dans le bain ? Oui bah la dernière fois je me suis fait littéralement plonger la tête la première dans l'eau tout habillé aussi – encore désolé Chris –... »

Pas que prendre un bain nu avec Chris me dérangeait mais, étant donné que je ne me rappelais pas vraiment de ce qui s'était passé la dernière fois, j'ai pas envie que de choses bizarres m'arrivent.

Je revenais donc à Chris, qui était en train de rougir. Hein, j'avais raté quelque chose ? Ah, parce que la dernière fois, il n'y avait pas eu que ma cascade tout habillé ? Merde... Ça me soûle, je ne me rappelle d'absolument rien... Puis le jeune homme se mordit sensuellement la lèvre en regardant son assiette même pas entamée d'un dixième. Non non, ne te mords pas la lèvre comme ça...ou c'est moi qui vais m'en charger... OK. Il me cherche, il va me trouver ! Vous pensez que mon regard de félin ça marcherait ? Ah non, merde ! Il recommence avec sa trombine toute mignonne et ses petites paillettes là ! Raaaaah, j'vais encore me faire avoir ! Oh my god shit ! Ne fais pas ça ! Je fermais les yeux un instant pour me concentrer et essayer de ne pas penser à ses petits yeux de biche emplies de petites étoiles... Ouf...respires Jaeden... Je soupirais un bon coup avant de rouvrir les yeux et de passer à l'attaque. Ne fais pas gaffe à sa bouille trop chouquette, ni fait pas gaffe... Je poussais doucement la table vers l'extérieur, mais non loin de moi pour pouvoir choper un sushi ou deux pour lui faire manger de force.

Bon, première étape, je m'avance vers lui doucement, telle une panthère cherchant sa proie. Je pose une main sur le lit près de sa taille et attrape de l'autre son menton pour lui tenir délicatement au cas où il essayerait de m'échapper – ouais bhein on sait jamais hein ! –. J'approche doucement mon visage et vient l'embrasser sensuellement puis je mordille sa lèvre inférieure, la tirant légèrement vers moi avant de la lâcher. Deuxième et dernière étape, j'essaye de le faire manger. Toujours au-dessus de lui, je chope un petit bout de sushi que je glisse dans ma bouche avant de retourner mon visage vers lui. J'incline légèrement mon visage sur le côté pour ensuite venir l'embrasser plus langoureusement tout en passant une main anodine sur son entre-jambes, passant pendant ce temps le bout de sushi de ma bouche à la sienne. Je lui laisse le plaisir de manger – ouais ou pas, parce que c'est un peu déguelasse ce que je viens de faire tout de même – et je viens juste l'embrasser encore une fois sur les lèvres, avant de me stopper net et de me remettre à le regarder fixement et avec charme.

       
acidbrain

       
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Mar 26 Juil - 0:10
Feat Chris & Jaeden
Besoin de tendresse


Scott se redressa alors avec le sourire en fixent Jaeden.

Scott : T’as tout compris mon grand , tu te laves , tu le lave après…. Et tu vas dans le bain avec lui entre tes jambes qui vas surement s’endormir contre toi .

Chris commença alors sa contrattaque contre jaeden , faisant un mou de bébé avec les paillettes et bien sûr avec la lèvres qui bouge un peu aussi . Sauf que ça marche pas complétement , jaeden reviens a l’attaque différemment , félinement même.. Chris le fixa alors que jaeden fit quelque chose d’étrange . Il l’embrassa un première fois avec douceur , Chris se laissent faire pour profiter , lâchent même son sac de glace.

Puis il lui toucha le paquet , le faisant gémir en plus d’ouvrir la bouche en grand pour être à nouveau embrasser mais en plus de se retrouver avec le maki en bouche. Chris le fixa alors avec un bouille de bébé boudeur mais il mangea quand même .

Chris : Tricheur….
Scott : T’as technique et plus douce que la mienne en tout ça … moi je lui bouche le nez ….

Chris mangea alors sagement le bout sans rien dire de plus , mangent les morceau suivant que lui a donner Jaeden par la suite sans rien dire et sans broncher jusqu’à lui faire signe qu’il a plus faim après le 6eme . Chris poussa alors Jaeden pour inverser les rôles cette fois , se mettent à son tour a califourchon sur le bassins et le membres de jaeden , prenant le plat avec la fourchette pour commencer à le faire manger en souffler dessus pour ne pas le bruler . Et à chaque fois que jaeden manger bien Chris l’embrasser sur la joue ou le cou comme pour le félicité . et ça jusqu’à la moitié de l’assiette en tout cas avant qu’il ne soit lui aussi calé comme Chris.

Chris regarda alors son frère dormir avant de se lever pour préparer des affaires de rechange . il en prépara aussi pour jaeden. Il en avait quelque une dans sa chambre et dans la chambre d’ami pas loin de là. Il donna alors le tout à Jaeden , ainsi que les serviette propre avant d’aller dans la salle de bain commencent à se déshabiller sans aucun gène devant les yeux de Jaeden.

Enfin si il y avait quand même une petit gène , Chris était un peu timide pour le coup mais bon. Il mit donc ces affaire dans le panier se retrouvent bientôt en boxer a dentelle bleu foncé avant de regarder Jaeden, comme pour voir ce qu’il fabriquer.

Chris : Tu veux que je t’aide à te déshabiller ?

Chris s’approcha alors de lui pour commencer à prendre les affaire pour les poser sur le meuble avant de se baisser pour l’aider à se déshabiller en commencent par les chaussures et chaussettes.

Code by Silver Lungs



_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Mer 27 Juil - 13:56

       

       
       
Besoin de tendresse
i can remember your face, i can remember your lips, i can remember your arms, i can remember your touch...
Alors que je demandais quelques approfondissements au sujet du bain, Scott me fit bien comprendre que j'allais devoir laver tout ce petit monde ainsi que m'éclater dans le bain avec Chris sur moi. OK. C'est la première fois que je faisais ça et, à vrai dire, je ne me sentais pas très à l'aise à cette idée. Les japonais ont vraiment des habitudes bizarres... Enfin bref, de toute façon je serais bien obligé de le faire. Au moins pour Chris.

Après ça, j’essayai de faire manger Chris et réussit, jouant aussi bien avec le bas de son corps qu'avec le haut. Dès que je lui tripotait l'entre-jambe, il ne perdit pas de temps pour gémir et donc pour ouvrir la bouche, ce qui me donna une opportunité pour lui passer le maki d'une traite. Râlant avec son visage de bébé boudeur, il me traita de tricheur mais ne se priva quand même pas de continuer à mâchouiller le bout de maki. Scott aussi râlait, mais pas de la même façon. Je tirais la langue à Chris en fronçant les sourcils avant de m'adresser à Scott :

« - Je t'avais dit que j'avais une technique. Je suis pleins de ressources tu sais. »

Je me retournais ensuite vers Chris, à qui il fallait que je fasse manger encore quelques makis et sushis. Toujours assis sur lui, j'attrapais alors les baguettes customisées pour débutant et choppait quelques sushis que je donnais à manger à Chris. Jusqu'à son sixième où il me fit signe qu'il était repus. Et, sans que je m'y attende, il me poussa en arrière pour se mettre, à son tour, sur mon bassin à califourchon. Il prit le plat posé près de son assiette à lui et me fit manger à l'aide d'une fourchette après avoir soufflé sur l'aliment pour ne pas qu'il soit trop chaud. Une vraie maman poule ! Mais, ce que je trouvais bizarre, c'est qu'il m'embrassait sur la joue ou dans le cou. Hum...ça servait à quoi au juste ? Moi je sais commencer à manger tout seul hein, j'ai pas besoin de quelqu'un pour le faire. Et puis, il pourrait pas m'embrasser autre part plutôt que de se réserver uniquement à ma joue ou à mon cou ? En tout cas, je n'avais plus du tout faim mais je faisais bien comprendre à Chris que m'embrasser à des endroits comme ceux-là n'était pas fait pour moi.

« - Je pues de la gueule ou quoi ? Rétorquais-je en haussant un sourcil dédaigneux. »

Et je n'attendis pas pour me redresser légèrement et venir l'embrasser délicatement, une main doucement posée dans son cou, avant de le laisser s'échapper.

Bon et bien, après tout ça, c'était l'heure du bain. Chris sortit de sur moi et s'empressa de préparer des affaires de rechange pour après, autant pour moi, que pour lui. Il me donna ce qui m'appartenait et que je devrais enfiler après le moment de détente ainsi qu'une serviette propre avant qu'il ne se dirige vers la salle de bain. Alors que je regardais rapidement un peu le genre d'affaires qu'il venait de me tendre mais surtout la taille, Chris commença à se déshabiller sans aucune gène devant moi. Une fois presque fini, il mit toutes ses affaires sales dans un panier à linge alors que je dévorais avec surprise son boxer en dentelle bleu foncé. Oui, j'avais littéralement buggé sur ce petit bout de tissu. Non mais depuis quand il met ça ? Ça fait pas un peu trop osé tout de même ? La vache, encore il aurait mis un boxer Calvin Klein – comme le noir qui enveloppe le bas de mes hanches au haut de mes cuisses, que je porte en ce moment même, et non celui qui descendait un peu plus bas ; enfin bref, je me perds dans les détails là ! – ça passerait encore – ça serait même carrément sexy –. Mais là ! Un boxer en dentelle, faut le faire quand même ! Pas que ça me déplaise mais c'est...tout de même un peu bizarre.

Mon teint ayant viré sûrement au rouge, je n'avais même pas remarqué que je ne m'étais pas du tout déshabiller mais que j'avais surtout les yeux rivés sur son boxer. Ses paroles me firent d'ailleurs revenir à la réalité, alors que je relevais des yeux gênés vers lui.

« - Heu...je...essayais-je de prononcer, sans succès. »

Je n'eus pas le temps de faire une phrase correct qu'il se rapprochait déjà de moi, prenant les affaires que j'avais dans les mains, les posant sur le meuble près de lui,t avant de se baisser pour venir défaire les lacets de mes chaussures puis m'enlever mes chaussettes. Pas très à l'aise, je détournais légèrement les yeux, fixant un point invisible. Heu...elle est passé où ta dignité mon grand ? Et puis ton courage ? Il s'est enfui en prenant tes couilles en otage ou quoi ?

       
acidbrain

       
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Mer 27 Juil - 14:16
Feat Chris & Jaeden
Besoin de tendresse

Chris le fit alors manger avec le sourire avant que Jaeden ne se plaigne de ne pas avoir de baiser digne de ce nom.

Chris : Non c’est juste que tu manges je veux pas te déranger ….

Il se laissa d’ailleurs embrasser avec le sourire avant de se lever pour aller dans la salle de bain se déshabiller sous les yeux de Jaeden. Ouai c’était assez étrange comme boxer, de la dentelle ça fait pas super masculin mais c’est super agréable quand même . surtout sous un boxer les sensation sont vraiment agréable.

Voyant que jaeden ne se déshabiller pas Chris le pris donc en main. Commencent par les chaussures et chaussettes. Chris le fixa alors dans les yeux avant de se redresser pour commencer a défaire la ceinture et tout ce qui vas avec , bouton et braguette pour retirer le jean de Jaeden , tout en douceur bien sûr et comme si c’était quelque chose de naturel.

Chris : Arrête de regarder mon boxer comme ça . C’est un cadeau de grand père et schon. Il sont super agréable à porter et au toucher aussi …

Il allait pas non plus dire la réaction de Derek ça serait mal vue d’ailleurs. Il pris d’ailleurs la main de Jaeden pour la poser sur son boxer pour qu’il puisse le toucher et lui prouver ces dires. Le laissent faire sans rien dire avant de continuer.

Chris continua de le déshabiller retirent le jean en lui faisant lever les jambes l’une après l’autre . puis le t-shirt aussi . Avant d’hésiter sur le boxer qu’il finit quand même pas retirer en rougissant un peu quand il le regarda. Se mordent la lèvre doucement avant d’aller vers la pomme de douche retirent enfin le boxer pour être aussi nue .

il attira alors jaeden pour le faire s’assoir sur un tabouret et commencer ainsi a le mouiller et le laver doucement surtout qu’il était plus petit que lui ce qui était plus facile. Il était très délicat aussi pour ne pas le blesser , redessinent aussi les tatouage de Jaeden .

Code by Silver Lungs



_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Mer 27 Juil - 16:20

       

       
       
Besoin de tendresse
i can remember your face, i can remember your lips, i can remember your arms, i can remember your touch...
Alors que je l'évitais du regard, je ne pus m'empêcher de regarder ensuite ce qu'il faisait. Il releva les yeux et me fixa avant se relever pour venir défaire ma ceinture, le bouton de mon jean, comme s'il faisait ça tous les jours. Pour moi, les seuls moments où une personne autre que moi-même a le droit de me déshabiller de la sorte ce n'est que quand elle espère faire des choses pas très catholiques ensemble.

Puis mes yeux dérivèrent encore une fois vers son boxer et Chris me fit d'ailleurs la remarque de trop le regarder.

« - Tes proches te font vraiment des cadeaux étranges...soufflais-je. »

Et, sans mon approbation, il prit doucement ma main pour le poser sur le boxer. Les joues en feu, je touchais juste le tissu. Il avait tout de même raison, la matière était très agréable au toucher et devait l'être d'autant plus à porter. Mais je ne suis pas sûr d'être le genre de personne à mettre des trucs comme ça. Ça me gênerait plus qu'autre chose, surtout que je trouvais que ça ne faisait pas très masculin.

Enfin bref, Chris ne se démonta pas pour autant et continua son déshabillage, amenant mon jean jusqu'en bas tandis que je levais mes jambes une à une pour pouvoir en sortir. Il s'attaqua ensuite à mon t-shirt et le jeta près de mon jean, quand il hésita sur mon boxer. Mais il finit quand même par me l'enlever, rougissant sûrement en me voyant nu, alors que je me laissais faire. Oui, je devais avouer que j'étais aussi embarrassé mais moins que tout à l'heure car je me disais que, si on finissait par être ensemble, on finirait bien par se voir nu un jour ou l'autre surtout que l'on avait déjà passé une nuit rocambolesque ensemble – et puis je suis un adulte merde ! –.

Et puis il se mordit la lèvre... Franchement, j'adorais vraiment quand il faisait ce simple geste, ça me donnait envie de l'embrasser encore et encore. Mais il partit vers la pomme de la douche, se retrouvant à son tour nu. Je dévorais son corps nu du regard, remarquant qu'il était déjà un peu plus musclé qu'avant. Je passais doucement ma langue sur mes lèvres avant de me mordre la lèvre inférieure. Ça donne envie de le croquer !

« - Bon hé ho c'est fini en bas ! Vous avez fini de vous exciter les testostérones de mes deux ! Hurlais ma conscience. »

Fallait vraiment que je me calme sinon j'allais lui sauter dessus en deux-deux. Heureusement, la personne en question au centre de mes pensées me sortit de ma torpeur en m'attirant vers lui. Il me fit m’asseoir gentiment sur un tabouret, me contournant, avant de diriger le jet d'eau sur mon dos. Totalement détendu, je me laissais savonner tranquillement tandis qu'il vint redessiner avec la plus grande des sensualités mon nouveau tatouage. Je fermais les yeux, poussant un profond soupir, avant de les rouvrir quand son toucher vint comme électriser tout mon corps, mais surtout le bas. Ce n'était pas puissant pour l'instant, mais je sentais que ça allait bientôt se réveiller doucement.

       
acidbrain

       
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Mer 27 Juil - 19:27
Feat Chris & Jaeden
Besoin de tendresse


Chris ne dit rien, si Jaeden savait la vérité sur sa famille, il trouverait que les boxers n'étaient pas si étrange que ça. Enfin bon, il finit de le déshabiller avant de le faire venir près de lui pour commencer à le savonner comme le faisait souvent Scott qui lui dormait dans la chambre.

Chris était très attentif savonnent chaque partie du corps de Jaeden avant de venir devant lui se mettent à genoux entre ces jambes pour lui laver le torse, très concentrer sur sa tache avant de descendre ces mains pour laver plus bas le matos.

Et forcement dans cette pratique, il était doué pour donner d’autre réaction à Jaeden , le caressent plus qu’il ne le lave à vrai dire, le faisant donc monter doucement. Chris rougissant, mais continuant quand même ce qu’il faisait avant de rincer Jaeden pour venir doucement s’approcher de lui, ou plutôt de son membre et ainsi le prendre en bouche par simple envie et manque.

Il commença alors à faire de lent vas et viens dessus avec sa bouche, le provoquant avec sa langue bien sûr, s’amusent avec la peau aussi tout en regardent ces réactions. Il était conscient de tout, mais il avait besoin de savoir quelque chose. Savoir s'il aimait le faire avec Jaeden , savoir si c’est sentiment durant l’acte était aussi fort que ceux avec Derek. Il en avait vraiment besoin, mais sans lui dire non plus.

Il profita donc que Jaeden se laisse faire relèvent de temps en temps les yeux pour venir l’embrasser parfois en continuent ces caresses, se fichent d’être lui aussi excité . Mais voilà le jeune homme en voulait un peu plus que de simple coup de langue et tout en continuant de jouer avec le membre de Jaeden il commença à se préparer lui-même sous les yeux de son amant. Qui en plus avait une vue sur ce que Chris faisait grâce à la glace qui était face à lui et donc derrière Chris.

Elle faisait toute la hauteur de la pièce laissent donc à Jaeden le loisir de voir tout ce qui se passer, pouvoir apprécier, chaque mouvement de vas et viens des doigts mouiller de Chris en lui, d’abord une seule puis doucement, il en ajouta un deuxième puis un 3eme… Faut dire aussi que Jaeden n’avait pas non plus un mini matos.

Code by Silver Lungs



_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Sam 30 Juil - 21:50

       

       
       
Besoin de tendresse
i can remember your face, i can remember your lips, i can remember your arms, i can remember your touch...
Même si je le suivais du regard, je ne pipais mot pendant que Chris était très concentré en me savonnant. Il prit bien le temps de mettre du savon sur chaque petite parcelle de mon dos. Comme une mère qui lavait elle-même son enfant, bien trop feignant pour le faire lui-même ou bien juste parce qu'il serait capable de bouffer le savon, mais en plus sensuel à vrai dire. Puis il me contourna et passa devant, venant laver mon torse minitieusement avant de descendre plus bas en s'accroupissant pour venir s'occuper de mon sexe. Heu...ça j'aurais pu le faire moi-même. Mais bon...

Sauf qu'au lieu de juste me "savonner" comme il devait le faire, il commença à me caresser. Je me crispais, je savais que je n'allais pas tenir longtemps avant que mon corps réagisse à ses caresses. Et j'avais bien raison, car même pas quelques secondes après je montais déjà. Merde. Ça faisait bizarre, j'avais jamais fait ça avec lui – enfin il n'avait plutôt jamais fait ça avec moi, pas que je m'en rappelle surtout puisque la dernière fois j'étais soûl –.

J'agrippais le bord du tabouret avec mes doigts, rougissant sûrement en même temps que lui. Je me mordais la lèvre sans non plus me cacher, alors que Chris vint me rincer le corps tout entier. Mais d'un coup, il se baissa de nouveau et prit mon engin en bouche, faisant ensuite des vas et viens tout en jouant avec sa langue et la peau autour, comme pour me provoquer. Il allait réussir à me faire perdre le contrôle de mon excitation. Mais pour l'instant je lâcha un gémissement, mes joues se teintant de rouge, encore plus que tout à l'heure.

« - Chris... Je...je... »

Je n'arrivais même pas à aligner deux mots qu'il relevait les yeux vers moi, continuant ses caresses, avant de venir m'embrasser. Je me perdis dans ses baisers et finis par m'y mettre aussi, passant ma main dans ses cheveux à chaque fois qu'il venait poser ses lèvres sur les miennes. Quand je le regardais faire, je me rendais compte qu'il était tout aussi excité que moi, sans que je n'ai eu à faire à quelque chose. Puis, alors que je relevais les yeux vers l'immense glace qui se trouvait en face de moi, Chris se mit à se préparer pour mon "arrivée". Finalement, il avait bien l'intention d'aller beaucoup plus loin. Je l'observais, me mordant encore une fois la lèvre, tandis qu'il laissait entrer un, puis deux et enfin trois doigts. Ok, là, j'en pouvais plus. Fallait que je fasse quelque chose sinon j'allais rester assis là comme un con avec la tête d'un merlan frit.

Je lui relevais doucement le visage, venant l'embrasser avec tendresse mais tout aussi sensuellement.

« - Lèves-toi et tournes-toi...soufflais-je dans son oreille, tandis qu'il s'exécutait sans problème. »

Je passais lentement ma main sur sa colonne vertébrale avant de venir écarter délicatement ses fesses, passant avec douceur ma langue sur son anus. D'une main je malaxais l'une de ses fesses tandis que je passais l'autre entre les jambes de Chris, venant caresser son engin finement. J'avais bien dû faire ça pendant quelques minutes avant de me lever et de plaquer Chris contre le mur. Prenant l'une de ses mains, je l'amenais plus haut sur le mur, enlaçant mes doigts entre les siens, pendant que j'embrassais sa nuque. De l'autre main, je pris en main mon sexe et vint caresser les fesses de Chris avant d'entrer, commençant des vas et viens lentement. J'y allais avec douceur, pas non plus besoin de l'enculer – y a pas d'autres mots moins vulgaires ? – avec force et violence. Je ne suis pas violent. Sauf si on me le demande.

Je continuais d'embrasser son cou, passant à quelques reprises ma langue sur son oreille. Ce qui me faisait rire d'un côté, c'est que Scott dormait comme une marmotte de l'autre coté, ne sachant même pas ce qu'il se passait.

       
acidbrain

       
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Sam 30 Juil - 22:15
Feat Chris & Jaeden
Besoin de tendresse


C’était un besoin chez Chris, une réaction programme, mais qui ne le déranger pas du tout. Après chaque dispute, il a besoin de se faire pardonner. Quelle que soit la personne, et si en plus, il a des sentiments pour elle, alors forcément, il en vient au sexe.

C’est programmer dans son corps et dans sa tête. Et il le faisait de façon nature. Il commença alors à jouer avec le membre de Jaeden le préparent sans un mot le regardent avec sensualité et désir, comme s'il voulait déjà bien plus, mais qu’il ne devait pas y aller trop vite non plus. Puis il commença à se préparer lui-même ne sait pas si Jaeden savait le faire ou si comme l’autre, il préfère qu’il soit près rapidement pour la suite.

Chris lâcha quand même quelque gémissement restant rouge avant que Jaeden ne lui demande de se lever ce qu’il fit, puis il se tourna devenant d’un coup timide et encore plus rouge de honte. Il sentit alors la langue de Jaeden et son visage tout près de ces fesses, sa barbe lui caressent et piquant ces dernières au point de le faire gémir doucement sans le vouloir. Il écarta doucement les jambes à la demande de son partenaire. Posant sa main sur sa bouche pour ne pas se faire entendre, comme un enfant timide.

Ça dura plusieurs minutes à se faire lécher avec douceur, ce qui était quelque chose d’étrange pour Chris. Mais ça n’était pas désagréable non plus.

Chris se laissa alors guider par Jaeden se retrouvent alors face à la glace ce qui était encore plus gênant pour le coup. Sa main se mêlant à celle de Jaeden au-dessus de sa tête avant de sentir Jaeden le pénétrer doucement. Trop doucement même. C’était de la torture pour Chris qui gémissait, mais grogner aussi avant qu’il ne donne enfin un coup de cul vers l’arrière et ainsi pouvoir enfin l’avoir en lui.

Il avait aussi les lèvres de Jaeden dans son coup ou sur son oreille, le faisant encore plus rougir d’excitation et de honte. Sa main se posent pour le moment, devant lui sur la glace. Il n’osait pas la regarde, c’était gênant de se voir soumis, jambes écarter et sexe dresser… Mais en même temps, c’était excitent aussi.

Chris commença alors à gémir laissent Jaeden faire les aller venue, doucement et profondément, c’était de la torture pour Chris, il n’avait vraiment pas l’habitude de ce genre de pratique. Il avait l’habitude de la violence et la rapidité… Là, c’était tout l’opposé , mais au fond, c’était quand même un peu agréable.

Chris finis même par retirer sa main libre de sur la glace pour venir se caresser lui-même sous les yeux de Jaeden qui pouvait absolument tout voir dans la glace, même les mimiques timides et honteuses de Chris… Il était vraiment gêné la dernière fois qu’il la fait devant une glace, c’était avec le pouvoir de Scott.

Enfin bon, il ne finit quand même pas réussi à regarder Jaeden , les yeux brillants de honte et de désir, se mordent la lèvre, et le suppliant du regard d’aller plus vite ou de faire ce qu’il voulait de lui…

Code by Silver Lungs

_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Lun 1 Aoû - 13:19

       

       
       
Besoin de tendresse
i can remember your face, i can remember your lips, i can remember your arms, i can remember your touch...
D'abord, Chris devint encore plus rouge que tout à l'heure et, ensuite, à chaque petit coup de langue sur ses fesses, il gémissait. Il en vint même à mettre sa main devant sa bouche pour ne pas que j'entende ses petits gémissements. C'était incroyablement craquant... Il avait beau avoir dix-neuf ans, cela le faisait rajeunir de dix.

Alors que je léchais délicatement son cul, je finis par me relever et le plaquer en face de nous. C'est-à-dire carrément contre la glace, ce qui, je le sentais, gênait encore plus Chris. Je ne donnais pas cher de la peau du miroir si l'on restait ici...hum hum, enfin bref, ceci n'était qu'un détail. Alors que je pénétrais doucement Chris qui gémissait et grognait, soudain, sans que je m'y attende, il donna un bref coup de cul en arrière pour que cela arrive plus vite. Finalement, j'y étais allé peut-être un peu trop doucement à son goût et je comprenais enfin la raison de ces grognements impromptus.

Mes lèvres dans son cou, je les laissais se balader un peu partout sur le haut de son corps, tandis que je continuais les vas et viens. Mais à chaque fois que je regardais légèrement dans la glace, je voyais que Chris l'évitait, rouge de honte et d'excitation, ce qui se voyait plus bas d'ailleurs. Mais quelques secondes plus tard, il déplaça la main qui était sur la glace vers lui pour pouvoir se caresser. J'apercevais même toutes ses mimiques. A chaque fois qu'il grimaçait, qu'il détournait les yeux ou bien qu'il rougissait, je le voyais. Même qu'au bout d'un moment, il me fixa de ses beaux yeux clairs et pétillants, de désir aussi bien que de gêne, comme pour me supplier du regard d'aller plus vite dans mes mouvements ou bien de le mettre dans une autre position pour lui donner plus de plaisir, ce qui, de mon côté, avait le don de m'exciter encore plus.

Répondant à ses et à mes désirs, j'accélérais la cadence qui devint beaucoup plus rapide. Pendant ce temps, mes mains se baladait sur son corps frêle, allant de sa taille jusqu'à son torse, tandis que je me mis à mordiller son épaule avant de venir lécher son oreille puis de la mordiller elle aussi, soufflant à quelques reprises dans son cou.

Au bout d'un moment, je vins même à me retirer de lui, avant de le retourner vers moi. Je le soulevais brutalement de toutes mes forces, soutenant ses cuisses tandis qu'il passait ses jambes autour de moi, avant de le plaquer de nouveau contre la glace et de le pénétrer encore une fois sans pré-avis de sa part, même si j'étais sûr que ça l'excitait tout autant que moi. Faisant des vas et viens vers le haut et en diagonale, ce qui était un peu plus physique, je vins poser mes lèvres sur les siennes en l'embrassant un peu plus passionément tout en restant sensuel.

       
acidbrain

       
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden) Lun 1 Aoû - 14:15
Feat Chris & Jaeden
Besoin de tendresse


Chris était vraiment gêné par la glace, il essaya de l’éviter le plus possible regardent son membre ou bien les mains de jaeden , voir même de fermer les yeux pour juste sentir ce qu’on lui fait.

C’était des plus agréable, et cette fois, il n’y avait pas d’alcool, juste lui et jaeden. Ça faisait déjà un moment qu’il avait envie de passer à ce stade la avec lui, même s'ils ne sont toujours pas officiellement ensemble, il avait ce besoin de sexe continu et il ne pouvait le faire qu’avec quelqu’un pour qui il a des sentiments. Jaeden en fait partie.

Il se laissa donc faire sentent chaque mouvement de reins, chaque caresse, baisser ou morsures. Il gémit à chaque fois se cambrent un peu plus vers jaeden pour en avoir plus encore. C’était si bon de le sentir vraiment. Et en plus, ça durer beaucoup plus longtemps que la dernière fois.

Chris continua de se caresser pas trop vite pour ne pas venir maintenant, il voulait que ça dure encore une fois, c’était si agréable de le sentir en lui comme ça. De sentir ce long et gros truc en lui, aller et venir plus ou moins vite, touchent souvent ou il faut pour le faire gémir.

Puis jaeden se retira, ce qui fit grogner encore une fois Chris qui couina aussi un peu pas content avant de se sentir tourner et porter. Il se retrouva alors dans les bras de Jaeden , a pouvoir le voir prend du plaisir, ces mains sur ces cuisses remontent doucement pour écarter ces fesses en douceur et ainsi entrer de nouveau dans un grand mouvement contrôlé.

Chris lâcha alors un puissant gémissement, passent ces bras autour du cou de Jaeden , il se sentait vraiment bien, il avait chaud, il était excité, mais il était bien, tellement bien. C’était diffèrent des autres fois qu’il avait eues, mais c’était bon.

Chris regarda alors jaeden dans les yeux avant de se faire embrasser tendrement, il en profita vraiment, jouent doucement avec sa langue tout en caressent sa nuque et ces cheveux se collent encore plus à lui. C’était assez bizarre pour Chris de le faire comme ça, ça n’était pas de la vraie violence, juste tendre, mais avec force et rapidité. Pas seulement pour tirer un coup, il y avait autre chose.

Mais ça n’est pas pour autant que Chris s’arrêta, même s'il sentait une petite peur au fond de lui, il voulait aller jusqu’au bout, il en voulait plus, il voulait Jaeden .

Il continua de l’embrasser alors qu’une main se glissa entre leurs deux corps chauds pour aller sur son membre se caresser doucement, a la même vitesse que les coups de reins de jaeden . D’ailleurs, Chris mit fin au baiser posent son front sur celui de jaeden pour gémir doucement.

Chris : Encore…. Ça…. Ça vient….

Code by Silver Lungs


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» besoin d'amour, besoin de tendresse.
» Même les psychopathes ont eu un coeur. Il a tout simplement disparu, remplacé par le souffle du blizzard. [LIBRE]
» Et la tendresse b... !
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: