lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️

Il est malade (PV Jaeden) [+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Il est malade (PV Jaeden) [+18] Dim 26 Juin - 14:31
Feat Chris & Jaeden
Il est malade


Scott commença alors à jouer avec Blanche. Doucement avec la balle sans la lancer trop loin et sans la faire tomber non plus .

Blanche viens du subconscient de Chris . C’est arriver après la mort de notre père adoptif. Chris a découvert le corps de ce dernier ici dans la bibliothèque. Je pense pas que t’as besoin de connaitre l’état réel , mais en gros il ne rester que l’enveloppe. Ca a marquer Chris et depuis quand il dort il revoit la scène en boucle il faisait cauchemar sur cauchemar sans arriver à dormir .

Scott pris blanche contre lui pour le câliner avant de se changer en loup pour le garder contre lui et le lécher un peu de temps en temps comme un vrai loup a vrai dire.

Et un jours il était tellement fatiguer qu’il a créée blanche à partir de son pouvoir de lumière et ma capacité à prendre les ombres. Il a même réussi à prendre possession de son ombre alors qu’il était dans le coma . Blanche et juste fais de lumière , le pouvoir de Chris , c’est pour ça qu’il est chaud et brillant. Quant à son nom « blanche » , c’est parce qu’il est tout blanc , c’est venue tout seul je crois. Il se serre de cette apparence pour dormir sans rêver. Son corps se repose mais sa conscience reste éveiller pour ne pas revoir la scène.

Scott écrasa blanche avec sa patte pour qu’il arrête de bouger mais ce dernier réussi à s’en sortir , mais Scott recommença encore ce qui amuser beaucoup Blanche qui essaye de lui échapper du mieux qu’il peut.

Blanche c’est un peu Chris mais sans tous les blocages. Et encore hier il était en manque , Il a essayé de te … faire du bien si je me rappelle bien , la truffe dans ton jean ouvert … et vue les marque de griffe sur ta braguette il a dû vouloir essayer .

Scott regarda alors Jaeden dans les yeux toujours un peu timide avant de prendre blanche dans sa bouche comme un bébé pour se rapprocher de Chris et de Jaeden , le posent sur le ventre de Chris. À peine poser , la boule de poile ne bougea plus s’allongent sans rien dire en fixent jaeden. Le corps de Chris était comme un catalyseur , il calmer blanche radicalement. Scott le retira pour le remettre sur le lit et ce dernier se mit à courir partout se gamelan parfois aussi .

Donc à chaque fois que Chris dort tu auras la boule de poile lumineuse , du moins jusqu’à ce qu’il est surmonter son traumatisme de la mort de notre père ce qui risque pas d’arriver .

Code by Silver Lungs


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est malade (PV Jaeden) [+18] Ven 1 Juil - 0:35

Feat.
Christopher Yoshida

Il est malade
Je le regardais s'amuser avec la petite boule de poils avant qu'il ne m'explique ce qu'elle était en fait réellement. Alors Blanche était en fait le subconscient de Chris qui a prit une forme de petit loup pour éviter de faire le cauchemar de son père ? C'est légèrement glauque comme truc, mais je ne pensais pas que ça le marquerait autant. Je n'ai même pas envie de m'imaginer la scène, tellement ça a dû être choquant pour Chris.

« - Ça a vraiment dû être horrible pour lui...soufflais-je. »

Scott prit ensuite Blanche contre lui pour lui offrir des câlins avant de ne se transformer en loup et de paraître comme tel. Il gardait la peluche contre lui mais se mettait de temps en temps à la lécher, comme s'ils avaient un vrai lien animal.

« - Je comprends à présent la base de création de cette petite boule de poils, répondis-je en gratouillant Blanche entre les oreilles, tout en essayant de ne pas réveiller Chris. »

Puis Scott la plaqua contre le matelas pour qu'elle arrête de s'agiter dans tous les sens. Elle voulait s'échapper et lui continuait jusqu'à ce que ça devienne un jeu pour les deux avant qu'il ne me dise ce qu'il s'était passé hier avec Blanche. Abasourdi, je baissais les yeux vers ma braguette et j'y découvris des petites marques de griffures. Je relevais ensuite les yeux vers Scott qui venait de prendre Blanche dans sa gueule avant de se rapprocher de Chris pour venir déposer la petite bestiole sur le ventre de ce dernier. Ce qui me surprit le plus c'est que Blanche, une fois installée, ne bougea plus d'un poil et me fixait dans les yeux alors qu'il n'y a même pas quelques secondes elle s'amusait comme une folle avec Scott. Pour bien me montrer la différence, il la reprit et la déposa sur le lit. Blanche se remit alors à courir, s'emmêlant quelques fois les pattes pour se retrouver le museau dans la couverture ou pour rouler sur le côté, avant de recommencer et ainsi de suite.

« - Sa présence ne me dérange pas mais j'aimerais bien pour lui qu'il ne pense plus à ça, sinon ça le fera souffrir encore plus. Je sais qu'on ne peut pas oublier ça en quelques semaines ou mois mais j'ai peur que ça le détruise à force, même si Blanche sert à ça en soi. Peut-être lui faudrait-il une autre présence pour le rassurer... ? Proposais-je, n'ayant pas vraiment conscience de ce que je venais de dire. »

Je venais en fait d'inciter Scott à lui trouver quelqu'un avec qui dormir pour le rassurer. Ce quelqu'un s'était sûrement moi... Je suis son médecin, peut-être pas son psychologue, mais je suis son médecin et je dois veiller à ce qu'il aille bien aussi bien physiquement ou mentalement. Foutaise ! C'est ça, trouves une excuse abruti... !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est malade (PV Jaeden) [+18] Ven 1 Juil - 1:45
Feat Chris & Jaeden
Il est malade


Scott le fixa tout en continuant de jouer avec Blanche.

Scott : Bien pire que tu peux l’imaginer … et il ne peut en parler a personne car officiellement notre père est mort d’un overdose de médicament mélanger a l’alcool. A par l’autre personne ne sait ce que Chris a vue…

Scott continua à jouer avec le boule de poils l’écrasent souvent pour continuer de parler avec le médecin qui tenait toujours Chris contre lui. ce dernier avait le visage dans le cou de Jaeden , à respirer doucement son odeur .

Scott : Plus facile à dire qu’à faire , il a était marquer a vif la dessus . Comme pour l’autre , ça prendra beaucoup de temps à effacer 2 ans de vie et d’amour … ça n’est pas aussi simple avec Chris . Il est vraiment marquer au plus profond de lui.

Scott regarda alors Jaeden avec le sourire amuser . Cette dernière phrase avait tellement de sens possible mais Scott voyait la plus vrai . Pas celle d’un médecin inquiète pour un patient mais autre chose .

Scott : On a beaucoup de chambre d’ami si tu veux , tu peux … installer quelque vêtements a toi déjà ça serait pas mal . Tu seras plus proche de l’hôpital aussi , tu pourrai prend aussi les voiture ou les motos ici . Ça serait plus simple puis tu pourrais peu à peu effacer son odeur je pense.

Scott lâcha blanche qui se mit à reculer en remuent le cul comme un chat près a sauter . Sauf qu’au moment de sauter sur Scott il passa à travers. Scott le rattrapa quand même avant qu’il ne tombe au sol pour le reposer sur le lit avec une sourire fière de lui.

Scott : Chris t’apprécie beaucoup. Je pense qu’avec le temps et la patience tu pourrais réussir à l’avoir … mais il faudra prendre sur toi assez souvent. Il a peur de la douceur il n’y est pas habituer sauf quand ça vient de moi. Il est sensible aussi , et vraiment accros au sexe et ça je pense que tu vas avoir du mal à gère si tu es le genre de mec romantique qui ne couche que pour les sentiments. Il faut aussi lui parler et lui faire comprendre les chose comme un enfant. Expliquer pourquoi tu refuses de coucher avec par exemple. Je pense que dormir avec lui le rassura , mais tu auras toujours blanche pas loin quand même. Le traumatisme est encore trop récent et vue qu’il ne peut se confier à personne la dessus ça joue. Je pense pas que t’es envie de savoir ce qu’il a vue , et il ne peut pas en parler a un psy non plus donc impossible que blanche parte un jour.

Scott regarda la boule de poils aller vers jaeden pour glisser son museau sous les fesses de Chris et donc sur le jean de Jaeden comme si c’était normal de renifler ca . C’était un des défauts de Blanche il avait le manque de Chris pour le sexe et il le faisait comprendre parfaitement .

Scott s’approcha pour prendre blanche et la poser sur le ventre de Chris pour l’avoir plus calme. Il se rallongea ensuite au bout du lit regardent le trio avec le sourire amuser . c’était étrange de voir ça , On aurait dit que blanche avait buger. Il ne bouger plus assit sur le bassin de son corps à regarder Scott ou jaeden en se lèchent les babines de temps en temps ou en se remettent bien car ça n’était pas très stable.
Code by Silver Lungs


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est malade (PV Jaeden) [+18] Lun 25 Juil - 0:14

Feat.
Christopher Yoshida

Il est malade
Je l'observais jouer avec Blanche et continuer ses explications.

« - Même toi tu ne sais pas ? Demandais-je, légèrement curieux. Ouais non laisses tomber ce ne sont pas des choses à demander... »

Chris tout contre moi, je passais de temps en temps ma main dans sa nuque avant de lui caresser le dos. Le nez dans mon cou, je sentais sa douce respiration et ça me donnait quelques frissons.

« - Comme tu dis... Il va falloir que j'y aille avec patience, et douceur bien évidemment. »

Le sourire amusé de Scott traduisait presque ce qu'il avait derrière la tête. Il avait l'air de lire en moi comme dans un livre ouvert. En même temps, avec mon manque de tact et de ruse, c'est sûr qu'il aurait découvert tôt ou tard ce qui se passe réellement dans ma caboche.

« - Ceci me paraît être une bonne idée... Je viendrais sûrement en mettre la prochaine fois que je passerais et puis pour ce qui est du moyen de locomotion, ne t'en fais pas, je me déplace toujours avec mes propres motos et voiture. »

J'entendais par là ma moto de sport, ma Harley et ma Chevrolet que j'affectionne beaucoup. J'aime les beaux bolides et je ne me suis sûrement pas privé de les acheter, dans les limites du possible, bien sûr.

« - Très bien, je comprends... La patience est la clé de tout avec lui. J'ai saisi. Pour le sexe...c'est autre chose. Je ne suis pas forcément hyper romantique mais je ne suis pas non plus le genre gnian-gnian à coucher tout le temps que pour les sentiments. Bon, en même temps, tu l'as bien vu...quand je suis bourré ça part au quart de tour et j'en suis pas très fier d'ailleurs... Après, pour ce qui est de son traumatisme, c'est vrai que je ne suis pas psy, mais si ça lui permettrait d'aller mieux, je l'écouterais autant qu'il le faudra. »

Blanche se mit à venir vers moi, passant son museau sous les fesses de Chris mais aussi sur mon jean, pas forcément l'endroit qu'il faut d'ailleurs. Mais maintenant j'avais compris, et ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je la laissais faire. Si ça lui faisait plaisir, tant mieux, je m'en fichais.

Comme pour me libérer, Scott choppa Blanche et la posa sur le ventre de Chris. Elle se calma directement. C'est marrant, on aurait dit que la boule de poils avait bugger sur place. Puis, à un moment, elle finit par se remettre à se mouver normalement en continuant sa petite vie de louveteau imaginaire. Je la regardais, un léger sourire aux coins des lèvres, tandis que j'entendais Scott se réfugier au fin fond du lit.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est malade (PV Jaeden) [+18] Lun 25 Juil - 0:42
Feat Chris & Jaeden
Il est malade


Scott regarda alors jaeden dans les yeux avec un petit silence.

Scott : Je vais partie de Chris, je sais tout, je vois tout et je ressens tout ce qu’il récent. Il a mon cœur et mes poumons, sans moi, il ne peut pas vivre. Tant que je suis présent, c’est qu’il va bien. Mais oui… J’ai vu la scène d’horreur qu’il a vue. Mais c’est plus violent pour lui que pour moi. Il a était adopter par Jin quand il avait 5 ans après l’accident. Moi, je suis arrivé 10 ans après quand ces pouvoirs se sont réveillés, il avait 15 ans à l’époque… Ça fait seulement 4 ans que je connais notre père, je suis moins attaché à lui, car on s’est souvent pris la tête. Alors que pour Chris, c’était vraiment un second père…

Scott baissa un peu la tête continuant de jouer avec blanche avant d’écouter encore Jaeden .

Scott : Ca va être dure de lui faire oublier. Il la vraiment…. Manipuler pour qu’il soit docile en utilisent ces sentiments. Même moi, j’ai était amoureux à un moment, mais ça n’a pas duré très longtemps, car on s’est engueulé juste après donc voilà, j’ai fait une croix dessus, mais Chris…. Il s’est vraiment attaché et n’a mis aucun barrière. Il s’est laissé faire… Avant il ne pensait jamais au sexe et s’en fiché. Même a l’institut, il était surtout un génie qui bosse. Maintenant, il y pense souvent et il est en manque…. Il l’a habitude à le fair souvent et longtemps… Pas dans la douceur en plus. Donc c’est parfait si tu ne le fais pas toujours en douceur. Mais ça va prendre du temps avant de le refaire, car dans sa tête actuellement, il est toujours avec l’autre et ça veut dire qu’il l’a trompé… Même s'ils ont un contrat qui dit qu’ils peuvent coucher avec d’autres Chris ne l’a jamais fait contrairement à l’autre qui s’est jamais gêné…. Que ce soit avec moi, John ou même le maire.

Scott fit alors buger blanche en la posent sur le ventre de Chris, cette dernière ne bougent plus d’un pouce avant de tomber pour retourner embêter Scott. Ce dernier avant repris sa forme de loup pour écraser blanche avec sa patte quand elle était trop proche et ça avait l’air d’amuser la louve.

Scott : j’ai peur que s'il te parle du trauma…. Tu l'es aussi. D’ailleurs, tu pourras jamais le faire entrer dans la bibliothèque… Et si tu retires le nouveau tapis, tu seras encore plus choqué, je pense.

Il y avait encore pas mal de trace de sang sous le tapis et impossible de nettoyer le sol pour le moment à cause de la police qui rôde autour de la maison pour être sûr que personne ne vas tuer Chris. Donc forcément il y a du sang, mais aussi quelque morceau de truc… Mais surtout du sang.

Code by Silver Lungs


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est malade (PV Jaeden) [+18] Lun 25 Juil - 19:47

Feat.
Christopher Yoshida

Il est malade
J'écoutais de nouveau Scott me parler du père adoptif des deux jumeaux.

« - Hum...ouais, c'est sûr que si depuis le début il le considérait comme son propre père alors que toi tu ne t'entendais pas vraiment avec lui, ça lui fasse plus de mal qu'à toi. »

Puis il parla de Derek et de son enseignant quasi drastique concernant le sexe et leur contrat absurde.

« - Ce mec est vraiment bizarre... De toute façon, je le déteste. Je le déteste depuis le jour où j'ai su que c'était lui qui faisait toutes ses blessures à Chris. Et puis c'est quoi ce contrat ? Ce n'en est pas un ! Et puis on ne fait pas un contrat avec de telles règles, ça n'amène à rien. Juste à l'un de s'amuser pendant que l'autre a le cœur brisé en milles morceaux. Quand Derek s'amuse avec d'autres hommes, mais qu'il aime quand même faire des choses avec Chris, c'est qu'il le prend pour un con mais surtout pour son plan cul qui ne lui refusera rien ! Il m'énerve. Vraiment. »

Je tournais ensuite le regard vers la petite boule de poils qui était calme avant qu'elle ne tombe sur le côté pour de nouveau venir embêter Scott qui se trouvait au fond du lit.

« - Hum...j'éviterais de l'y faire entrer, c'est clair que je n'irais pas non plus voir sous le tapis. Concernant son traumatisme, qu'il m'en parle ou non, cela ne veut pas dire non plus que je l'aurais aussi. Tu ne sais pas ce que je vois tous les jours au bloc alors ça ne peut pas vraiment être pire... »

Cependant, s'il ne voulait pas m'en parler, je ne lui forcerais pas la main pour ne pas le blesser. Mais une question trotte dans ma tête. Qui est le tueur ?

Bah, ce n'est pas vraiment le temps d'y penser. Voyant que tout le monde était un peu exténué par ces deux journées sordides, je mis Chris dans son lit avant de m'y glisser aussi. Je me rapprocha de lui en dormant en petite cuillière, le visage au creux de sa nuque. Quand Morphée vint m'emporter...

THE END
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il est malade (PV Jaeden) [+18]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Il est malade (PV Jaeden) [+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» mais il est malade !!
» le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^)
» Je deteste etre malade
» quand le travail rend malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: