lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

Secret dévoilé ( PV James & Steven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Secret dévoilé ( PV James & Steven) Lun 5 Sep - 18:40
Feat Miyuki & James & Steven
Secret dévoilé


Miyuki avait fermer le magasin exceptionnellement aujourd’hui car elle avait des truc à faire au hangar. Le hangar en question était une ancienne base militaire dans le désert complètement oublier depuis pas mal d’année que miyuki a remis à neuf , dedans se trouve tout sa vie. Des carton de tenue de souvenir de tout sa vie quoi. Des inventions d’Howard Stark aussi quand elle travailler pour lui, et une magnifique collection de moto en tout genre , elle avait même la première moto qui était sorti aux USA.

Bref elle était donc ici pour bidouiller deux moto, celle qu’elle utilise pour les compétitions, elle avait eu un petit soucis qui était régler a présent.

Et maintenant elle devait s’occuper d’un moto bien plus vieille, elle dater de la second guerre mondiale , elle adorait cette moto alors forcément elle veut la réparer, le seul problème ? les pièces sont rare et coute un bras voir plus, mais heureusement pour miyuki elle a plusieurs moto du même genre sur lesquels elle peut prendre les pièces.

Elle était donc entrain de bidouiller la moto a l’entrée du hangar pour avoir plus de lumière. Elle était en salopette et sous vêtement dessous , aucun t-shirt à cause de la chaleur même si le hangar et climatiser. Elle avait aussi les cheveux attaquer et les mains, en plus de la salopette couvert de noir.

Elle entendit alors un bruit de moteur qui venait de l’extérieur , une moto ou une voiture difficile à dire . ce qui était vraiment étrange , il n’y avait qu’une personne qui connait se lieu…. Stark …. Mais il était occupé et avait autre chose à faire que de venir ici. Miyuki se releva alors pour voir de qui il s’agissait pour voir de vieux compagnon si on peut dire.

James…. ? Steven…. ?

Elle resta à distance , ça n’était jamais une bonne chose de voir ces deux la ensemble . quoi que ça aurai pu si la tête de James avait était moins celle d’un tueur. Bien que ça me dérange pas vraiment miyuki. Elle n’avait pas à avoir peur , au pire il pouvait la tuer , et elle reviendrait à la vie .

Mais il avait l’air de vouloir quelque chose d’autre. Elle prit alors un torchon pour s’essuyer les mains appuyer sur sa moto a attendre de savoir ce qui les amène ici , bien que le système de sécurité c’est enclenché quand il ont mis un pieds dans le hangar, un truc a la Stark mais en plus vieux.

Désactivation du système de sécurité Jonas … se sont des amis….

Et oui le même style que Tony , ce qui est normal elle a bosser avec Howard durant des années pour en savoir autant que lui ou que Tony mais sans l’exploité comme eut car elle n’a aucun envie de se retrouver sous les feux des projecteur , surtout pour quelqu’un qui ne vieilli pas du tout ça serait bizarre .

Je peux savoir ce que vous fait ici , et surtout comment vous l’avez trouver .

Code by Silver Lungs



_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret dévoilé ( PV James & Steven) Mer 7 Sep - 18:28
Feat Miyuki   & James & Steven
  Secret dévoilé  


Cela faisait plusieurs heures maintenant que James est posé sur ce canapé, au beau milieu du salon dans l'appartement de Brooklyn de Steven, en train de fixer ces papiers et photos. Pas n'importe lesquels... ceux concernant un certain Jin. Né quelques mois après qu'il se soit séparé de Miyuki à l'époque et qu'il soit parti en mission avec Captain América. Il fixait curieusement la photographie de ce jeune garçon, qui fut visiblement lui aussi militaire. Peut-être se faisait-il des idées, mais tant les papiers que les photos l'avaient menés à la même conclusion. Aussi dingue soit-elle. Il n'espérait plus qu'une chose : se tromper. Mais... son instinct lui dictait que ce n'était pas le cas et ce dernier avait toujours raison. Le visage et regard figé, si Steve avait tenté de lui parler entre temps, James ne l'aurait même pas entendu ni calculé. Trop absorbé par ses retrouvailles et souvenirs avec Miyuki et surtout... cette possible révélation. Tout cela, faisait beaucoup d'un coup pour l'assassin, qui était tout juste en train de retrouver un certain "équilibre" mental. D'ailleurs, sans même trop s'en rendre compte, James serra son poing bionique, écrasant un des papiers qu'il tenait dans ce dernier.

- « Je dois partir. »

Lança-t-il froidement et soudainement. Ne daignant même pas regarder Steven. Il se leva gracieusement, le regard de plus en plus dépourvu de la moindre émotion. Il sentait son état empirer de secondes en secondes et préférait tout autant s'éloigner de Steve. Sauf que ce dernier ne semblait bien évidemment pas de cet avis et le suivit. James attrapa sa veste et quitta en trombe l'appartement pour ensuite enjamber sa moto. N'exprimant toujours pas la moindre réaction face aux dires de son frère. Sachant qu'il ne le lâcherait pas quoi qu'il en soit, peut-être que sa présence pourrait tout de même lui être bénéfique et l'aider à ne pas perdre totalement pied... Il l'espérait.

- « Il faut que je me rende chez une vieille connaissance pour m'assurer de quelque chose... »

Enfin, l'ancien soldat établit un contact visuel avec son ami et accepta qu'il grimpe derrière lui sur la moto. En quelques minutes à peine, ils arrivèrent à l'appartement de Miyuki. Visiblement personne, James força la porte à sa façon et discrètement, puis s'introduit à l'intérieur avec ou sans l'accord de Steve. Il commença à fouiller de fond en comble les autres cartons dans lesquels il semblait y avoir d'autres affaires et papiers le rapprochant encore plus de ses doutes. Pour autant, il ne dit rien à ce pauvre Steve, qui semblait quelque peu perdu et impuissant face aux actes et réactions de James. Acte de naissance, groupe sanguin, parcours quasi semblable et ressemblance plus que flagrante... Serait-il donc réellement possible que ce Jin soit son fils ? Une fois encore, les poings de James se crispèrent dangereusement et son regard devint de plus en plus inquiétant. Il devait la retrouver, au plus vite. Bien qu'il ne sache pas vraiment de quelle manière il allait régler ça avec elle... Mais où pouvait-elle bien être, là, maintenant, tout de suite ? Il fit le tour de l'appartement, jusqu'à traverser la cuisine. Il examina un instant son calendrier, puis un petit mot accroché à côté sur le frigo. Plus précisément, une adresse, à laquelle elle devait peut-être se trouver en cet instant. Comme chaque même journée de la semaine. James mémorisa l'adresse, puis quitta l'appartement encore en trombe. Le pauvre Steve, ayant tout intérêt à le suivre.

C'est dans un silence inquiétant et une conduite assez brutale, que James se rendit jusqu'à l'adresse en question, au milieu de nul part, loin de la ville. A peine arrivé, il marcha d'un pas assuré vers le hangar dans lequel se trouvait Miyuki. Seule l'alarme le fit légèrement cligner des yeux, mais il ne cessa pas de la foudroyer du regard. Survolant littéralement les questions de l'asiatique, complètement insignifiantes par rapport aux siennes, il resta silencieux et se contenta de lui balancer les photos et papiers de Jin dans sa direction. Son manque de paroles et son air impassible ne signifiait généralement rien de bon et pouvait même s'avérer être un des symptômes d'une nouvelle perte de contrôle. Il ne manquait plus que l'élément déclencheur...


Code by Silver Lungs
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret dévoilé ( PV James & Steven) Ven 9 Sep - 0:00
La réaction de James ne présageait rien de bon. Et même si le blond ne comprenait pas une seule seconde ce qui était entrain de se passer sous ses yeux, ce qui semblait mettre son frère dans un état d'extrême colère, de rage même, il sentait qu'il devait être là pour l'arrêter. Il savait que les choses tourneraient mal à un moment. Il sentait que le Winter Soldier pourrait repointer le bout de son nez dans cette histoire. Et ça rendait le soldat triste. Plus triste même qu'il le montrait. James avait fait tellement d'efforts ces derniers temps..Il s'était calmé. Vraiment calmé. Alors oui, en le voyant s'énerver, en voyant le papier qu'il tenait dans la main se froisser dans son poing métallique, Steve avait décidé de suivre son meilleur ami. Peu importe où il irait. Et tenter de l'arrêter ne servait à rien. L'intrusion chez Miyuki l'avait démontré. James n'était plus réellement James. Captain avait oublié de prendre son bouclier, ce qui lui faisait de plus en plus peur. A vrai dire, il n'avait pas vraiment eu le temps de faire un détour pour le prendre. Heureusement déjà qu'il avait gardé ses chaussures en rentrant des courses presque une heure plus tôt. James était parti à une vitesse incroyable, avait roulé comme un dingue, tant et si bien que Steve avait été obligé de s'accrocher fermement à lui pour ne pas tomber dans les virages. Et les cris qu'il avait poussé au début pour le faire réagir et ralentir n'avait été que du vent dans les oreilles du soldat. Maintenant, ils étaient donc face à la jeune femme asiatique, ancienne amante de Bucky et amie de Steve. Le soldat baissa les yeux, n'aimant pas le fait de surprendre ainsi la demoiselle. Ce n'était pas vraiment son genre. D'autant plus que, pour autant qu'il sache, elle n'avait rien fait de mal. A part cacher à James un fils….mais Steve n'était pas encore au courant de cette histoire. S'avançant dans le dos de son ami de toujours, il le regarda longuement, inspectant ses mains, la tension dans son dos. Finalement, il posa une main sur l'épaule de Bucky, le forçant à se retourner vers lui.

- Bucky ! Tu fous quoi ? Il se passe quoi ?

Un regard fut jeté par dessus l'épaule de son frère, en direction de l'asiatique. Un regard désolé.

- Je sais pas ce qui lui prends. Je vais essayer de le calmer. Mais tu ne devrais pas rester là

Steve savait que son ami pouvait devenir assez dangereux. Il savait qu'il pouvait laisser place au Winter Soldier d'un instant à l'autre. A cette arme que le soldat voulait voir disparaître de toutes ses forces. Posant son autre main sur l'autre épaule de Buck, il le regarda dans les yeux, déterminé.

- James, tu vas respirer et te calmer. Compris ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret dévoilé ( PV James & Steven) Ven 9 Sep - 9:31
Feat Miyuki   & James & Steven
  Secret dévoilé  


Miyuki fixa alors James qui avait l’air fâcher pour le coup ce qui pouvait être mignon d’un certain point de vue. Ce regard de tueur faisait juste sourire miyuki, d’autre aurais surement eut peur ou se serait enfuit. Mais elle n’avait pas peur de James, elle n’avait jamais eu peur de lui et ça n’allait pas commencer. Qu’il soit doux ou violent ça ne changer rien, il pouvait même la tuer…. Elle reviendrait et elle le savait parfaitement.

Elle regarda alors les papiers, se baisse pour ramasser l’acte de naissance et une photo de Jin en habit militaire. Elle n’eut aucun réaction sur le coup se relèvent pour regarder James dans les yeux aussi froidement que lui le faisait. Un combat venait de s’enclencher entre eux et elle savait que ça ne finirait pas très bien. Enfin ça reste à voir.

Je vois…..

Elle le fixa sérieusement dans les yeux, restent à une certaine distance à croiser les bras juste pour le faire chier encore un peu. Elle n’aurait jamais cru qu’il l’apprendrait aussi vite à vrai dire. Elle voulait lui dire, mais James n’était pas stable mentalement, et Jin pouvait devenir une faiblesse pour James voir même pire encore. Personne ne devait savoir, mais là, elle ne pouvait pas faire marche arrière.

Miyuki écouta alors Steven lui parler, c’était plutôt amusant à vrai dire de le voir essayer de calmer James et de s’inquiéter pour elle en prime. Il savait pourtant que c’était une mutante immortelle. Mais bon.

Je te retourne le conseil Steven…. Tu ne le calmeras pas et tu vas devoir, le laisser faire, je pense qu’on a quelque chose a régler lui et moi qui n’a rien de sexuelle pour une fois.

Miyuki ne dit rien d’autre, surtout pas au sujet des questions de James, elle fit un simple sourire à James le fixent dans les yeux sachant très bien qu’un combat,physique cette fois,aller commencer pour savoir la vérité. Et ça donner envie à miyuki. Pouvoir affronter le père de son fils, pouvoir affronter James. Affronté, le soldat, surtout, en sachent qu’il ne retiendrait aucun coup.

Miyuki resta sur ces gardes sachant très bien que vu la tête de James, il allait péter un câble face au silence de la jeune femme. D’ailleurs, il ne finit enfin pas craquer se dirigent rapidement vers miyuki en l’attrapent par sa salopette. En quelque minute à peine miyuki c’était dégager d’une façon inattendu. Elle avait sorti un katana de son dos coupent le haut de la salopette, des deux cotés, pour se libérer de l’emprise de James avant de faire une acrobatie en arrière pour s’éloigner.

Elle le regarda dans les yeux une nouvelle fois, l’arme à la main, le reste de la salopette tombent à ces chevilles. Elle s’en débarrassa alors restent en sous-vêtements et chaussures à talons. C’était bien plus confortable pour un combat au corps-à-corps. D’ailleurs, elle jeta le katana plus loin, elle n’avait pas besoin d’armes pour affronter James, le corps-à-corps était bien plus intéressant.

D’ailleurs Miyuki ne retiendrait pas ces coups tout comme James d’ailleurs, mais ça n’était pas des plus gênant, ça l’amuser plus qu’autre chose et ça se voyait au sourire qu’elle avait sur le visage. Le combat débuta alors sous les yeux de Steven pour le moment impuissant, vu que les deux autres sont des têtes de mule, il allait avoir du boulot pour les calmer. Mais au moins il se défoule tous les deux et miyuki peux enfin voir le niveau de combat du père de Jin.

D’ailleurs, ces yeux se mirent à briller en orange à cause du coup qu’elle avait reçus, car un bras bionique fait quand même des dégâts, mais son pouvoir arrange ça rapidement. Elle se mit d’ailleurs à cracher du sang sur le sol souriant encore plus, se lèchent les lèvres. Il était hors de question que se combat soit facile pour James.

Elle reprit le combat sans chercher à blesser vraiment James, elle repousser ces attaques en essayent de le repousser lui et en essayent surtout de ne pas frapper Steven qui avait l’air de vouloir calmer le jeu. Ce qui pouvait être compliqué, il faut bien le dire, un James en colère et dure à calmer, il ne suffit pas de le caresser dans le sens du poil, quoi que le caresser à un certain endroit pouvait peut-être marcher qui sait et une miyuki qui s’amuse, c’est tout aussi dure à arrêter.

D’ailleurs, elle s’amuse aussi à utiliser Steven comme armes, un peu comme dans les films de karaté, sauf que Steven est un peu plus gros, mais miyuki y arrive quand même, certes, elle ne le porte pas non plus sur son dos, mais il est très pratique quand même. Elle essayer aussi de ne pas se retrouver a nue, car parfois, James arrivé à chopper un bout de tissus, quoi que miyuki n’était pas une femme pudique non plus, alors ça gênerait peut-être seulement Steven s'il est toujours aussi timide qu’avant.

Elle avait gardé le secret durant 71 ans, elle n’était pas prête à le dire aussi facilement, juste parce qu’on lui demande, même sous la torture, elle ne disait rien et la mort et elle était en très bon thermes, bien que la mort la refuse dans son royaume pour le moment.

Code by Silver Lungs

_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret dévoilé ( PV James & Steven) Lun 12 Sep - 19:26
Feat Miyuki   & James & Steven
  Secret dévoilé  


La première main que posa Steve sur son épaule, fit déjà dangereusement grimper en flèche sa tension. Quand il posa donc la seconde, ce fut un peu le geste de trop. Encore plus, quand son ami lui demanda de se calmer. Il était déjà trop tard. Bucky pouvait, à son plus grand malheur, s'en rendre déjà compte. Le Winter Soldier, avait repris le dessus sur lui et il ne pourrait rien faire pour l'arrêter. Comme toujours, il allait devoir se contenter de céder sa place, à ses instincts de tueur et de soldat sans pitié. Devant attendre dans un recoin de son subconscient, totalement impuissant, que tout ceci se termine. Avant de s'éveiller à nouveau en James et de constater avec effroi - ou non- des dégâts provoqués par sa seule personne. Avec les années, il a beau s'être "habitué" à son état, l'angoisse était toujours là. C'était pire, maintenant qu'il était aux côtés de Steve et de Miyuki. Deux personnes, très cher à ses yeux et à qui il ne désire faire aucun mal. Hélas, ce n'était plus à lui d'en décider.

- « Vas-t-en !! »

Le soldat plaqua une main contre son front, les dents serrés et hurlant contre lui-même. En pleine tentative de lutte. Mais ses efforts seront vains. Quelques secondes à peine après son avertissement, il repoussa violemment Steve jusqu'à le projeter de l'autre côté de la pièce. Ses yeux redevinrent totalement dépourvus de la moindre émotion. Froid, impassible, déterminé. Son cas étant encore bien pire qu'à l'origine, puisqu'en cet instant il n'avait pas une mission fixe à exécuter, mais se retrouva en total libre arbitre. N'importe qui, pouvait donc se transformer en cible. A commencer par Miyuki. Envers laquelle il commença à enchaîner plusieurs coups et pas des moindres. Ni allant vraiment pas de main morte...

Plus rien n'avait la moindre importance ni valeur à ses yeux, hormis sa cible. Le regard figé sur son objectif, il ne lâcha rien. Aucun signe de fatigue dans ses mouvements, ni la moindre maladresse. Un vrai professionnel au combat et assurant tant la moindre de ses attaques que de ses techniques de défense. Mais pour l'heure, c'était surtout lui, qui attaquait. Miyuki, retenait encore ses coups, il le savait. Malgré tout, il poursuivit ses coups, veillant tout de même à bien calculer la dose d'énergie qu'il y mettait dedans, pour ne pas s'épuiser inutilement. Jonglant entre le bras bionique et son autre main. Analysant également les tactiques d'esquives de la japonaise. Il profita de l'une d'entre elle, qu'elle fit l'erreur de reproduire une troisième fois, pour la frapper par surprise et violemment avec son bras bionique. D'un puissant uppercut dans le diaphragme.

Il profita d'ailleurs de l'instant, pour sortir une de ses lames avec son autre main. Jonglant avec quelques secondes, toujours en fusillant la jeune femme du regard. Il s'avança à nouveau droit sur elle, lui assénant un coup de pied en plein dans l'abdomen, qui la renvoya contre une voiture sous bâche, derrière elle. Aussitôt, le Winter Soldier l'attrapa fermement par la gorge qu'il serra fortement. Avant de s'apprêter aussi à la poignarder en plein cœur, mais Steve s'interposa de justesse en repoussant James. Le tueur professionnel écarquilla légèrement les yeux, avant de fusiller Steve du regard et de bondir sur lui. Sa lame frôla le bras de son frère. Luttant contre la force de ce dernier en serrant les dents, c'est lui, qu'il essaya cette fois de poignarder. En lâchant sa lame de sa main normale, pour la refiler avec dextérité à sa main bionique. Visant la carotide de Steve avec une détermination des plus effrayante.


Code by Silver Lungs
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret dévoilé ( PV James & Steven) Jeu 13 Oct - 20:47
Feat Miyuki & James & Steven
Secret dévoilé


Le combat avait alors débuter entre miyuki et James, certes elle ne voulait pas attaquer et ne faisait que se défendre , mais elle n’avait aucun envie de blesser James. Contrairement à elle , il ne se soigne pas aussi vite. Mais bon c’était plutôt instructif pour miyuki qui annualiser la façon de faire de James , sauf qu’elle fut légèrement perturber par la présence de Steven.

Lui aussi n’était pas du genre à se laisser faire , mais il ne se soigne pas non plus aussi vite , elle devait donc faire attention à lui ce qui la perturber et lui fit faire une erreur à plusieurs reprise . Elle fut d’ailleurs projeter en arrière sur une des voiture qu’elle avait ici avant de voir James arriver encore sur elle.

Il sera alors sa gorge, ce qui sur les personne normal n’est pas une bonne chose, mais chez miyuki elle respira juste plus lentement et moins fortement comme avec une serpent, fixent toujours James dans les yeux sans aucun peur de mourir. Ça devait être perturbent pour lui . il avait même sortit un armes blanche , ce qui pouvait mettre fin rapidement au combat mais….

Steven s’interposa . Miyuki se mit alors a grogner avant de voir que James avant changer de cible pour s’en prendre à Steven. Miyuki se redressa alors rapidement de la voiture en grimacent de voir que le capot allait devoir être changer , en plus de voir qu’il y avait son soutif dessus …

Quand elle regarda sa poitrine elle put voir qu’en effet , elle n’avait plus de soutif . le couteau avait dû le couper. Mais ça n’aller pas arrêter miyuki pour autant. James avait besoin d’un choc émotionnel puissant et elle savait parfaitement quoi faire .

Elle s’interposa alors entre les deux , toujours en défense pour essayer d’éjecter Steven assez loin d’eux avant d’enfin réussir ce qu’elle voulait. Prend la main de James armés pour la planté en plein dans son cœur . c’était douloureux sur le coup mais elle devait le faire. D’ailleurs elle se retrouva très proche de James venant l’embrasser alors que le gout du sang commencer à venir dans sa bouche.

Elle se détacha en le fixent dans les yeux avec le sourire , le sang coulant du coin de sa bouche et au niveau du couteau également .

Je n’ai toujours pas peur de toi James…. Quoi que tu fasse….

Elle lui avait déjà dit mais là c’était encore plus parlent, il était en soldat et a aucun moment elle n’avait eu peur de lui … bon elle a flipper pour Steven mais c’est autre chose.

Miyuki retira alors la lame en grimacent se disant qu’elle en aurai pour quelque minutes voir quelque heures pour se soigner complètement. Elle ferma alors les yeux tombent à genoux avant de s’écrouler complétement sur le sol… Morte…

Enfin morte est un bien grand mot il faut avouer, car la mort ne veux pas d’elle est ça depuis longtemps. Elle était donc juste allonger sur le sol à perdre le peu de sang qu’il lui reste dans le corps , les 5 litres se vident sur le sol du hangar avant qu’elle ne soit enfin vide.

Au moment où la vie partait de miyuki la seul pensé, illogique, qu’elle a eu , c’est que le frigo était vide …. Car oui quand elle revient à la vie elle a vraiment faim, et au hangar il y a peu de nourriture car elle n’y passe pas tout son temps .

Le corps de miyuki était alors vite devenue froid et pale aussi , ces lèvres devenant bleu voir un peu violette. Elle ne savait pas trop combien de temps elle était restée à se soigner mais une chose et sur … elle avait faim. Bon c’était pas un vampire ou un zombi heureusement , puis elle avait moins faim qu’avec Tony , la blessure étant moins grave mais elle a quand même faim.

Code by Silver Lungs



_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret dévoilé ( PV James & Steven) Jeu 27 Oct - 2:49
Feat Miyuki   & James & Steven
  Secret dévoilé  


Figé sur son objectif et victime de son propre cauchemar, James avait beau hurler intérieurement de toutes ces forces et essayer de se débattre, rien n'empêchait ses mains de frapper ni son corps d'agir. Bien qu'une infime partie de lui, avait bien envie de péter les plombs suite à toutes ces révélations. Mais pas au point de mettre la vie de Steve à nouveau en danger et encore moins celle de la japonaise. Pourtant, il continuait de frapper Steve et de l'effleurer dangereusement avec sa lame. Ou du moins... Jusqu'à ce que Miyuki s'interpose brutalement entre eux deux. Éjectant le super soldat plus loin, avant de s'emparer de la main armée du couteau du Soldat de l'Hiver et de s'auto-poignarder. Le choc ne se fit pas attendre et il le fut d'autant plus quand les lèvres ensanglantées de la japonaise vinrent se poser sur celle de James. Ses yeux s'écarquillèrent soudainement, pâlissant aussi vite que le rythme des battements de son cœur diminua.

- « Miyuki... »

Son prénom s'échappa d'entres ses lèvres dans un murmure, à peine audible. Tétanisé sur place, l'assassin professionnel venait de recevoir un puissant électrochoc. Relâchant progressivement l'emprise de sa lame, qu'il laissa tomber au sol, avant que ces genoux ne viennent en faire autant. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Dévasté, face au cadavre ensanglanté de Miyuki. Encore... Il l'avait encore fait. Et il était encore trop tard pour faire machine arrière... Du moins, c'est ce qu'il croyait. N'étant vraiment pas en état de se rappeler qu'elle est "invincible". C'était la deuxième fois qu'il subissait une telle décharge émotionnelle. La première fois, fut d'autant plus douloureuse car elle ne s'était pas produite dans l'immédiat. Réalisant bien plus tard, qu'il avait tué son ami Howard Stark, de ses propres mains...

- « Il faut que ça cesse... »

Ses mains vinrent alors se plaquer de part et d'autre de son crâne, souffrant de tous ces flashs lui revenant douloureusement en mémoire. Il était complètement perdu... Lui qui avait pourtant commencé à retrouver un semblant d'équilibre, revenait au point zéro. Pivotant légèrement sa tête en direction du poignard, il songea un très bref instant à mettre fin à ses jours. Une bonne fois pour toute... Mais il était bien trop lâche pour faire ça. Baissant la tête, il serra les poings de colère, contre lui-même. Glissant une main sur le corps inanimé et refroidissant de Miyuki. Peut-être cela signifiait-il qu'il était temps pour lui de se rendre...


Code by Silver Lungs
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret dévoilé ( PV James & Steven) Jeu 27 Oct - 15:14
Feat Miyuki & James & Steven
Secret dévoilé


Miyuki resta inanimer quelque heure, voir un peu moins la blessure n’était pas tres importante mais elle avait pas mal perdu de sang . Elle finit quand même par se réveiller envie , se redressent doucement pour voir James comme en état de choc ou entrain de réfléchir avec Steven près de lui .

Elle se leva alors mais ne tena pas vraiment sur ces jambes alors elle partir rejoindre James a 4 pattes , beaucoup plus stable quand on a plus aucune force . Il était dos à elle , et elle ne faisant aucun bruit , se fichent d’être a moitié nue pour le coup. Elle passa alors ces bras geler autour de James le serrent doucement contre elle .

faut vraiment qu’on truc un truc pour ta colère toi ….

Miyuki n’était pas fâcher ni quoi que soit contre James . il n’était pas le premier a la tuer et au fond elle savait qu’il n’avait pas voulu . Elle avait fait ça pour le choc et parce qu’elle était immortelle aussi. Elle l’embrassa alors sur la joue avant de se lever pour récupérer son portable dans sa salopette , mettent un t-shirt au passage car il fait pas super chaud .

Une fois le portable en main miyuki s’approcha de James pour se mettre face à lui, lui donnent son portable sur sa galerie , avec photo et vidéo.

Il s’appelle Jin James Fujita Barnes…. Il a, en apparence , un trentaine d’année , un peu plus vieux que toi …. Et en vrai il a 70ans … il est venue au monde quelque mois après ton départ pour la guerre. Je lui ai jamais mentit sur qui tu étais même si j’ai cru que tu étais mort. Il a fait un carrière militaire comme toi et Steven. Je n’ai rien dit pour la simple est bonne raison que je ne voulais pas le mettre plus en danger. À cause d’Hydra. Durant la guerre il a était capturer par Hydra et empoissonner . Ces supérieur n’ont pas voulu agir pour le sauver alors je l’ai fait. Un base que capitaine n’avais pas trouver en Russie , elle était moins importante que les autres. J’ai étais le délivrer sauf que cette époque il n’y avait aucun remède pour le poisson. J’ai demandé de l’aide à Namor , le roi atlante , il l’a alors cryogénie et chercher un remède.

Miyuki pouvait tout dire à présent . Puis James avait le droit de savoir aussi . même si elle avait voulu retarder se moment le temps qu’il soit plus stable .

il est toujours vivant et il se trouve chez Namor. Ce dernier a trouver un remède. Jin est encore très faible donc il est toujours dans la base de namor .

Miyuki regarda James dans les yeux elle était toujours pale pour le moment et très froide aussi , mais ça allait s’arranger c’était une question de temps .

On pourra aller le voir si tu le veux. Je n’ai rien dit car tu n’étais pas près a l’entendre James …. Et car je ne voulais pas le mettre en danger si on apprend qu’il est ton fils .

Miyuki s’approcha de nouveau de James pour venir l’embrasser et le rassurer aussi . elle était , certes très froide et pale, mais vivante. Par contre elle avait vraiment faim et son ventre le prouva en grognent.

Par contre faut vraiment que je mange la sinon je vais pas tenir du tout pour aller chez namor ….

Code by Silver Lungs



_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret dévoilé ( PV James & Steven) Ven 28 Oct - 18:14
Feat Miyuki   & James & Steven
  Secret dévoilé  


Le choc ne fut pas minime et bloqua James durant de longues et interminables minutes. Fort heureusement, Steve était là pour le maintenir "éveillé" et surtout essayer de le faire sortir de son état de léthargie. Voir Miyuki mourir de sa propre main, sous ses yeux, à cause d'un simple pétage de plomb... ce fut le coup de trop. Lui qui espérait tant pouvoir redevenir normal, avait encore une fois échoué. Peut-être que cela signifiait bel et bien qu'il n'y arriverait jamais. Même si son frère essayait tant bien que mal de le convaincre encore du contraire. Le problème était, que James ne croyait que ce qu'il voyait. Et jusque là, il n'y avait clairement aucun progrès... Que l'évidence d'un éternel cauchemar. Au fil des minutes, l'assassin professionnel réussi tout de même à émerger progressivement de son état secondaire. Revenant peu à peu à la normale. Se détachant enfin de son état d'inconscience et de ses pulsions destructives. Il se confessa à Steve et s'appuya encore sur son épaule. Une chose, qu'il ne pourrait pas non plus faire éternellement. Le super soldat avait déjà suffisamment de soucis comme ça. En plus d'une petite amie, dont il devait prendre soin.

Soudain, des bras gelés vinrent l'encercler par derrière, suivit de mots émit par la voix de Miyuki. James pâlit en une fraction de seconde et s'éjecta en avant par réflexe. Tombant sur l'arrière train, les yeux écarquillé et fixant la japonaise comme il regarderait un zombi. Son cœur manqua un battement. Comme s'il avait encore besoin d'un tel choc, juste après avoir pété une durite. Il mit bien plusieurs secondes, avant d'enfin cligner des yeux et se redresser. Regardant Miyuki de la tête aux pieds. Comment... Cela se faisait-il ? Puis, tout tilta dans sa tête. Sa mutation, c'était certainement ça... Il l'avait bien vu mourir devant lui dans une marre de sang, ça ne pouvait pas être une blague. Toujours en restant figé sous le choc, il l'a laissa venir l'embrasser.

- « Je te croyais morte... »

Bon sang... De toute son incroyable expérience de vie, il n'avait jamais eu une trouille pareille. Ce qu'il pouvait la haïr en cet instant. Il revint alors s'installer et écouta Miyuki lui parler de son fils, nommé Jin. James déglutit et tenta de se concentrer sur ses dires, malgré les difficultés pour le faire. Continuant de la regarder pendant qu'elle parlait, comme il prendrait le temps d'observer un martien tombant du ciel. Baissant la tête, essayant d'encaisser tout ça, il souffla longuement.

- « Alors... J'ai un fils. »

Passant une main sur son visage, il avait encore du mal à réaliser. Lui qui avait vécu toute son existence dans la certitude de ne jamais avoir de descendance et surtout il ne s'était jamais imaginé père. Mais, un sourire étira discrètement la bordure de ses lèvres. Un sourire, de joie.

- « Je comprends... Tu as fais ce qu'il fallait. C'est juste... Je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour encaisser tout ça. C'est dingue... »

Il n'empêche, qu'à peine conscient d'être devenu père, que le cas alarmant de Jin l'inquiétait déjà. Il se redressa vivement sur ses deux jambes et commença à enchaîner quelques pas.

- « Tu veux qu'on... aille le voir ? »

Échangeant un regard avec Steve, il ne savait pas si c'était une excellente idée au vu de ce qu'il vient de se passer. Mais d'un autre côté, il mourrait d'impatience de rencontrer sa "progéniture". Rien que d'y penser, une bonne boule au ventre se forma dans son estomac.

- « Okey... Allons manger. Tout ça m'a aussi donné faim. »


Code by Silver Lungs
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret dévoilé ( PV James & Steven) Ven 28 Oct - 18:46
Feat Miyuki & James & Steven
Secret dévoilé


Miyuki regarda alors James en se mordent les lèvres , c’était vrai qu’au réveille elle ressemble à un zombie , surtout qu’elle a du sang sécher sur le ventre , la plaie qui se referme doucement , et qu’elle est très pale en plus d’être super froide. Mais bon c’est des détaille .

Je l’étais …. Mais rappelle-toi ma mutation. Je suis immortelle , je reviens toujours à la vie , ça prend un peu de temps mais là les dégâts était vraiment minime… tu as pas toucher d’organes vitaux , juste … un peu de gras et des boyaux rien de trop grave en soit … faut juste que je mange et que le sang circule à nouveau .

Miyuki se rhabilla alors prenant ce qu’il faut aussi pour qu’elle puisse manger , donc de l’argent avant d’aller vers sa moto , bah oui y a déjà Steve et James sur la moto de James a 3 ca va être short.

Et oui , tu es papa… ça doit faire bizarre , il est aussi têtu que nous en plus et aussi fonceur aussi … des fois j’ai vraiment l’impression que c’est toi que j’ai en face de moi quand je le regarde…. Sauf qu’il est un peu plus grand . je voulais prendre le temps de te le dire . Tu as tellement de chose à te souvenir et à encaisser , j’ai eu peur que tu péte un câble… c’est d’ailleurs ce qui est arriver. Mais je te l’ai dit , je n’ai pas peur de toi et tu peux me tuer autant de fois que tu veux je reviendrais toujours te faire chier … t’as pas le choix tu vas devoir m’endurer encore un long moment … très long….

Miyuki s’approcha de lui pour venir l’embrasser en lui caressent la joue , elle récupérer un peu de couleur pour le coup . Elle récupéra alors son portable pour envoyer un message a namor et avoir un sous-marin pour Steve et James , près du port . Il y avait des restaurant en plus .

Jin est toujours en phase de sommeil actuellement mais il vont le réveiller dans quelque heure pour tester encore l’antidote voir si il fonctionne . Un sous-marin nous attendra au port , donc on a qu’à aller manger la bas … et comme ça tu pourras voir ma deuxième mutation aussi … je te fais la surprise . Par contre faut peut-être vous acheter des manteau . c’est en arctique , donc plutôt froid.

Miyuki monta sur sa moto avec le sourire mettent son casque après avoir fermer la base et mit la sécurité pour aller au porc avec les garçons . Elle trouva rapidement un restaurant pour eux trois avant de s’installer face à James .

Ne me juge pas sur ce qui vas se passer , quand je reviens j’ai super faim , la dernière fois je me suis enfiler une trentaine de fast Food, buger, frittes et boisson comprise…. Avec les glaces….

L’argent n’était pas du tout un problème pour miyuki elle avait de quoi faire . Elle commença presque le menu en entier se qui surpris pas mal de monde qui devait se demander où elle mettait tout ça et si elle allait réussir à tout manger . et bien sûr se fut le cas. Elle avait rien laisser et avait même pris plusieurs désert mais au moins elle avait la pêche a présent.

Elle avait repris des couleurs d’ailleurs , et elle était redevenue normale avec un chaleur corporel aussi . Elle alla alors payer pour retrouver les garçons pour les guider jusqu’au porc pour un sous-marin arriva avec personne à bord. La magnifique technologie de namor en auto pilote. Elle laissa James et Steve monter après avoir embrasser James et lui avoir donné ces affaires.

Namor avait même penser à mettre des vêtements chaud pour les garçons alors que miyuki venait de plonger dans l’eau , étant devant la grand baie à regarder les garçons monter dedans . Elle était transformer et brillante, à fixer James avec le sourire . elle avait horreur des endroit clos comme le sous-marin préfèrent nager devant lui.

Code by Silver Lungs



_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret dévoilé ( PV James & Steven)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Secret dévoilé ( PV James & Steven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Oh ! Les voilà ...
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Secret War
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: