lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

[ +18 ] Toi ? (Pv James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Lun 4 Juil - 1:27
Feat Miyuki   & James
  Toi ?  


Miyuki avait dû aller faire les courses, elle n’avait plus rien dans son frigo et elle aime toujours avoir des produits frais. Elle s’était donc habillée avec un short en jean et un haut qui ne cache que le devant pour laisser son dos a nue. Elle s’était attaché les cheveux aussi avant de prendre tout ce qu’il faut pour faire le marché.

Elle commença par acheter ce qu’il faut pour faire à manger. Elle commença par le poisson comme il faut avant de prendre quelque légume pour finir par les fruits. Et souvent des fruits exotiques bien sûr. Elle chercha donc dans un peu tous les étalages pour trouver enfin ce qu’elle voulait avec un grand sourire.

Elle commença a parler russe avec la jeune femme, se mettent à sourire. Miyuki parlait plusieurs langues d’ailleurs ce qui aide pas mal . Et alors qu’elle était en train de choisir ces fruits, elle entendit une voix pas très loin d’elle. Une voix qui lui rappeler quelqu’un de son passé très lointain.

Elle chercha alors d’où cela pouvait venir avant de trouver enfin, un homme avec une casquette et une capuche. Elle s’approcha alors après avoir payé pour ces fruits. Elle posa doucement sa main sur le jeune homme en lui parlent en russe.

Pas ceux-là, ils ne sont pas tout à fait mur.

Elle retira sa main pour lui en donner deux autres à la place bien plus mur et gouteux. Elle paya d’ailleurs les fruits en fixent le jeune homme dans les yeux surpris de le voir vivant.

Miyuki avait même les yeux assez brillants pour le coup, car elle l’avait crue mort, même s'il y avait pas mal de rumeur, rien n’était vraiment sur a son sujet alors forcément le voir vraiment en face d’elle était encore… Frappent. Mais vue la tête qu’il avait, il ne devait pas se rappeler d’elle et elle s’en douter un peu. Pour ne pas attirer l’attention des gens autour d’elle, elle lui parla encore en russe, a par le marchent peu de monde parle cette langue ici.

Je sais que ça va te paraitre bizarre, mais j’aimerais qu’on discute tous les deux…

Elle le fixa dans les yeux en se mordent la lèvre avant d’entendre quelqu’un l’appeler. Elle se tourna alors pour voir un commerce lui apporter un sac avec des fruits qu’elle avait oublié. Elle était donc dos au jeune homme le laissent voir son tatouage.

Miyuki le remercia avant de sentir quelque chose dans son dos. Quelque chose de froid mais pas désagréable ou agressif comme une arme. Juste froid qui donne des frissons.

Code by Silver Lungs

_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Mer 6 Juil - 2:59

Toi ?
Miyuki Fujita VS James Barnes



Bien que particulièrement traqué dans la totalité du continent, notre tueur fugitif avait tout de même besoin de sustenter. Malgré le fait que cela signifiait aussi, prendre d'énormes risques de se faire repérer, capturer ou tuer. James avait beau avoir une certaine confiance en ses capacités, il ne sous estimait jamais le moindre adversaire et savait qu'ils feraient tout pour l'avoir et surtout qu'ils seraient bien plus nombreux. Quoi qu'il en soit, il commençait à avoir faim et se devait de trouver quelque chose à grignoter. Furtif, il usa d'une capuche et d'une casquette pour essayer de paraître anodin. Ayant surtout bien veillé à cacher son bras bionique sous son gilet à manche longue, mains dans les poches. Il se noya dans la foule et traversa tranquillement le marché public. Se concentrant sur les différents stands de nourritures, tout en surveillant ses arrières. Si quelqu'un essayait de le suivre, il ne devrait avoir aucun mal à le remarquer. Il se doutait que des agents en civil devaient traîner un peu partout en ville, raison pour laquelle il se devait d'user de ses talents de caméléon en toutes circonstances.

Regardant à peine les marchands, il s'arrêta à un stand en particulier, pour se prendre des fruits. Laissant sortir le strict minimum de sa bouche et le moindre échange de regard vis à vis d'autrui. Sauf qu'une main vint subitement se poser sur la sienne. Une main qu'il n'avait absolument pas vu venir. Sur le coup, son sang ne fit qu'un tour et ses réflexes manquèrent de peu à s'éveiller et de s'en prendre violemment à elle. Sauf qu'étrangement, il ne fit rien. Peut-être à cause de cette voix... Qui lui était familière. Détournant lentement son regard vers cette personne, il se retrouva face à une japonaise... dont il ne se rappela pas de visage. Jusque là, seule sa voix l’interpella. Ce qui n'allait pas beaucoup l'éclairer. En revanche, elle, semblait le connaître. Bucky détourna aussitôt le regard, mal à l'aise et craignant de perdre sa couverture à chaque seconde. Il récupéra donc ses fruits, alors qu'elle se mit à lui parler en russe. Aussitôt, James fronça le regard et la détailla un instant. Qui pouvait-elle bien être ? Il ne pouvait pas se permettre de lui faire confiance ni de prendre le moindre risque.

- « Я не знаю, кто ты , иди ! »
- « J'ignore qui vous êtes. Allez vous en ! »

Lui lança-t-il assez froidement, s'apprêtant à partir sur le champ. Avant que son regard ne se fige sur le tatouage que la japonaise avait dans le dos. James pâlit un instant, écarquillant les yeux. Quelques flashs lui revinrent subitement en tête. S'avançant doucement jusqu'à elle, avant de venir frôler du bout de ses doigts métalliques le tatouage en question.

- « Je te connais... »

Il pencha légèrement la tête sur le côté, attendant que la demoiselle se retourne, avant que son nom lui revienne enfin complètement en mémoire.

- « Miyuki... ? »

Les traits de son visage se décomposèrent lors d'un instant, fixant la jeune femme qu'il n'avait plus revu depuis son ancienne vie et qu'il ne pensait jamais revoir d'ailleurs. Quand il n'était encore, que James Barnes.  Il déglutit, puis observa discrètement les environs, avant de reprendre subitement la marche.

- « Они не должны знать, что мы знаем, что лучше , а также избегать меня . »
- « Ils ne doivent pas savoir que l'on se connait et tu ferais mieux aussi de m'éviter. »


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Mer 6 Juil - 13:30

Feat Miyuki & James
Toi ?


Miyuki sentit un grand frisson lui parcourir le dos, quelque chose de froid mais agréable, elle tourna doucement la tête en souriant quand James prononça enfin son prénom. Au moins, il se souvenait un peu d’elle, c’était déjà pas mal.

Sauf que voilà monsieur se la jouer super héros protecteur ce que miyuki refusa complètement en le rattrapent pour parler encore russe, mais un Russe de la vieille époque, et oui toutes les langues évolué , mais James la comprend parfaitement. Elle ne parla aussi pas trop fort non plus pour ne pas attirer l’attention.

Так что вы мечтаете мой дед, я обнаружил, что это не для вас командовать мне это.
Alors là, tu rêves mon grand, je t’ai retrouvé c’est pas pour que tu m’ordonnes ça.

D’ailleurs Miyuki avait les mêmes instincts que James, mais c’était beaucoup moins visible sur le visage d’un poupée chinoise. Mais tout comme James, elle avait remarqué un groupe de policier en civil qui s’approcher vers eux. La fuite n’étant pas une très bonne idée, elle trouva autre chose de bien plus chaleureux.

Elle se mit entre deux marchant pour ne pas gêner le passage, attirent James a elle par son pantalon, elle avait une main sur la taille de ce dernier l’autre se glissant doucement autour de son cou alors qu’elle attira le visage de se derrière dans son cou à elle pour faire semblent de l’embrasser.

Пусть у вас есть какой-то год, мне кажется, что ты любила его, когда я сделал это ... См немного больше.
Laisse toi faire, y a quelque année, il me semble que tu adorais quand je faisais ça… Voir même un peu plus.

Et bien sûr, ça marcha parfaitement, les policiers étaient passé, les regardent avec le sourire et quelque commentaire comme « il a de la chance celui-là », après tout, c’est toujours un peu gênant de regarder un couple s’embrasser quand on est seul. On a un sentiment de gêne ou de jalousie selon les gens.

Miyuki resta comme ça un moment avec le sourire amuser d’être aussi proche du jeune homme.

Это я или вы получили мышечную массу, так как в последний раз?
C’est moi ou t’as pris du muscle depuis la dernière fois ?

Une fois, les policiers un peu loin miyuki se détacha, mais elle ne lâcha pas pour autant James ça s’était hors de question. Et quand il voulut partir, elle l’empêcha, et même pour parler.

Даже не во сне, а если вы все-таки поставить себя однажды из ерунды, я действительно тебя поцеловать, чтобы закрыть вас.
Même pas en rêve, et si tu te mets encore une fois à sortir des bêtises, je t’embrasse vraiment pour te faire taire.

Elle regarda autour d’elle prenant le bras normal de James pour le passer autour d’elle, entrelacent leur doigt pour faire crois à un couple, laissent sa main bionique dans sa poche. Elle le força un peu à le suivre jouent très bien la comédie du petit couple surtout quand il y avait des policiers.

À s’arrêta à certains stands, gardent la main de James a porter pour pas qu’il fuit lui faisant choisir des fruits et légume comme un couple, ça faisait moins suspect qu’un mec tout seul qui se cache dans une casquette. Et comme ça, elle en profite un peu. Se blottissent contre lui avec le sourire, elle n’avait même pas besoin de se forcer à jouer, elle avait juste à se rappeler du dragueur qu’il avait était.

Elle se dirigea donc vers sa voiture avec lui avant de se tourner vers James.

Я оставляю выбор не обязательно, что вы идете вверх, полиция следит за нами ... Не может больно вас прийти поесть дома, вы не risqueras там ничего. Я уверяю вас, вы можете даже проверить вокруг, если вам нравится, и у меня есть несколько единиц оружия у себя дома, если он просто успокоить вас тоже ... И я не хрупкая девушка.
Je te laisse pas le choix faut que tu montes, des policiers nous regardent… Puis ça te fera pas de mal de venir manger à la maison, tu ne risqueras rien là-bas. Je t’assure, tu pourras même vérifier les environs si tu veux et j’ai plusieurs armes à la maison si ça peu te rassurer aussi… Et je ne suis pas une demoiselle fragile.

Il n'avait pas trop le choix avec les flics. Elle fit semblent de l’embrasser le laissent monter dans la voiture en saluant les flics avec le sourire avant de partir pour le magasin. À peine arriver, elle ne laissa pas James parler lui mettent les courses dans les bras. Au moins comme ça, il est obligé de venir, il est plutôt docile quand il veut.

Code by Silver Lungs

_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Ven 8 Juil - 4:09

Toi ?
Miyuki Fujita VS James Barnes



Alors que l'assassin avait la ferme intention de s'éclipser, avec ou sans la permission de personne, Miyuki le retint au vol et lui fit clairement comprendre qu'elle n'était pas prête à le lâcher de suite. Sur le coup, il la fixa froidement. Le regard même presque menaçant. N'appréciant pas d'une part qu'on lui barre la route en plus de ne vraiment pas avoir envie de se faire chopper par les autorités. Et puis, il ne se souvenait pas encore totalement d'elle et n'avait pas le temps de s'attarder plus longtemps à cela. Ses sens captèrent rapidement la présence d'agents en approche. Il devait fuir ou se cacher et vite. Son bras bionique se crispa lors d'un instant. Prêt à repousser violemment la japonaise et à prendre la fuite. Sauf qu'avant même qu'il ait le temps de trop réagir, elle l'attira à lui et l'embrassa. Sur le coup, il se crispa dangereusement, puis prolongea sensuellement le baiser en voyant les autorités les frôler de très prêt. Une couverture efficace, qu'il n'avait plus utilisé depuis l'époque où il faisait plus dans le furtif que dans le bourrin. Cet échange éveilla d'autres souvenirs en lui, quelques flashs, le poussèrent à fermer les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir pour regarder Miyuki. Qui elle, semblait presque s'amuser de la situation. Il avait vécu et partagé des choses avec elle, ça devenait quasiment une certitude, bien que l'ensemble reste encore flou. Elle, en tout cas, semblait se souvenir d'absolument tout. Même de l'ancienne épaisseur de ses muscles qu'elle compara à ceux d'aujourd'hui. Seulement, le moment et le lieu étaient vraiment mal choisi... Le soldat leva les yeux en soupirant quelques jurons russes, avant de reprendre, toujours aussi froidement.

- « Если вы цените жизнь , отпусти меня . »
- « Si tu tiens à la vie, laisses moi partir. »

Ce n'était pas uniquement des menaces de sa part, mais le fugitif était vraiment déterminé à ne pas finir entre les mains du Gouvernement ou encore moins entre les mains d'HYDRA. Et il s'en voudrait de se faire chopper à cause d'une jeune femme qui semble ne pas comprendre l'ampleur de la situation. Bien qu'elle ait bien improvisé pour le coup, mais cela suffisait. James tenta donc de s'échapper à nouveau, en espérant que le message soit passé. Mais non, la demoiselle insista à nouveau, osant même le menacer de l'embrasser à nouveau s'il ouvrait la bouche. Il fronça gravement les sourcils, puis capta la présence d'autres agents provenant de tous les côtés. S'il partait maintenant, il se ferait remarquer et encercler. Autant poursuivre ce petit jeu, bien que pour le moment, cela ne l'amuse pas des masses. Plus sur le quivive que dans l'amusement. Bien qu'il fallait avouer, qu'elle jouait le jeu à merveille et semblait étrangement y prendre plaisir. Savait-elle au moins qui il était et quelle réputation il avait aujourd'hui ? Essayant de se détendre un peu, James en fit de même et joua le jeu en enlaçant son bras normal autour de sa partenaire. Ou du moins, jusqu'à monter dans sa voiture. Encore une fois, le choix ne s'offrit pas vraiment à lui.

C'est donc sagement, qu'il se laissa à nouveau embrasser. Restant silencieux et pensif durant tout le trajet. Songeant à à ce qu'il aurait bien pu vivre avec cette japonaise. Et devant bien avouer qu'elle avait su le sortir d'affaire de manière efficace. Raison pour laquelle, il resta sage tout du long, allant même jusqu'à l'aider à monter les courses jusque chez elle. Observant attentivement les lieux, il ne put s'empêcher d'espérer tout de même qu'on ne l'ait pas suivi. Vérifiant même, d'instinct et de son œil de lynx, qu'il n'y ait aucune caméra à l'horizon. Sait-on jamais. Une fois à l'intérieur, il posa les courses sur la table de sa cuisine.

- « Merci. » Lança-t-il simplement, bien qu'il le pense réellement. - « Pourquoi t'as fais ça ? Pourquoi tu m'as aidé ? »

Le simple fait qu'ils se connaissent, ne pouvait tout de même pas être la seule explication. Lentement, il se tourna vers elle. Sauf que cette dernière le pris à nouveau au dépourvu pour l'embrasser. Écarquillant légèrement les yeux de surprise, il ne comprit pas son geste et posa vivement ses mains sur ses hanches pour essayer de la repousser. Sauf que ce baiser lui fit revenir d'autres souvenirs, bien plus précis. Ce n'était pas la première fois qu'il goûtait ses lèvres et qu'ils étaient aussi proche l'un de l'autre. Durant cet instant de retrouvailles avec ses souvenirs, sans trop s'en rendre compte, James prolongea et intensifia le baiser un peu plus intensément, collant son corps au sien. Avant de finalement le rompre et d'ouvrir à nouveaux les yeux. Confus. Puis, il se racla la gorge et la lâche pour se positionner à l'autre bout de la pièce, tout en passant une main dans ses cheveux.

- « J'arrive pas à y croire... Ça fait si longtemps. Je n'arrive pas à me souvenir de tout mais... Je ne suis plus celui que tu as connu. »


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Ven 8 Juil - 14:46
Feat Miyuki & James
Toi ?


Miyuki était des plus amusé de la situation surtout quand James voulait passer pour un méchant, ça ne marcher pas du tout avec elle. Se regarde froid et le ton qui vas avec la faisait juste sourire encore plus, c’était un contraste impressionnant avec le James qu’elle avait connu toujours près a jouer ou la toucher. Et ces paroles la firent sourire encore plus.

Si tu tiens à la tiennes reste avec moi. Rassure-toi la mort ne veux pas de moi.

Miyuki profita vraiment de la situation pour une fois que les rôles étaient inversés , en temps normal, c’était James qui était amusé et elle le timide à l’époque. Tout se passa même à merveille, aucun souci sur le trajet, même pas un agent qui les suit. Il avait était arrêter une fois pour leurs dire de faire attention à un accident plus bas. Miyuki avant d’ailleurs fait tomber son portable entre les jambes de James en lui demandent de le ramasser à ce moment-là pour ne pas être a découvert.

C’est qu’elle si connait quand même la p’tite. Arrivé à la maison, elle commença a sortir les courses avant de s’arrêter pour regarder James dans les yeux.

Parce que tu as fait la même chose pour moi il y a longtemps de ça… Tu m’as aidé sans savoir qui j’étais… Bon après tu m’as dragué, mais ça…

Miyuki s’approcha alors de lui posent sa main sur son torse pour venir l’embrasser, les chocs émotionnels peuvent remonter les souvenirs alors un baiser pourquoi pas. Et vue comment le jeune homme était en train de prolonger celui-là… Miyuki se retrouvent coller a lui a jouer doucement avec sa langue profitant de l’échange avec un grand sourire en glissent sa main sur sa nuque. Jusqu’à ce qu’il arrête pour partir loin d’elle.

Miyuki se lécha doucement les lèvres avant de lui faire face avec le sourire encore une fois.

Tu m’étonnes que ça fait longtemps…. Écoute James… Tu n’es plus celui que j’ai connu… Si on peut dire hein, parce qu’on parler pas des masses non plus. Et moi, je n’ai jamais était celle que tu penses. On est quitte. Les gens changent avec le temps, c’est un fait. Tu ne peux rien faire contre ça. Et je ne suis pas débile, je sais très bien ce qui s’est passé pour toi. Mais on parlera de ça plus tard ça va faire trop d’info et tu vas avoir mal au crâne.

Miyuki s’approcha de nouveau de lui pour lui prendre la main et allée dans un couloir s’arrêtent devant une porte qui était en fait un placard. Elle prit deux serviettes qu’elle mit dans les bras de James, avant de le conduite devant une autre porte pour la faire, glisser et lui faire découvrir la salle de bain japonaise.

Tu vas te laver et te détendre dans le bain ensuite. Ça sera déjà pas mal pour toi. Tu vas mettre tes fringues ici, je vais les laver et je te laisse pas le choix. Si tu souhaites te rebeller, on peut se battre si tu veux, mais… j’ai pas envie te de blesser.

Elle lui fit un grand sourire moqueur, c’est vrai que vu son gabarit, elle ne faisait pas peur et pourtant, elle savait se battre et connaissait les faiblesses du corps humain. Elle regarda alors les gens douche pour lui donner un shampoing puis un gel douche Coco.

Désoler, c’est le seul qui sent pas trop fort. Bon, je te laisse, je reviens.

Miyuki le laissa alors dans la salle de bains pour aller dans sa chambre chercher un boxer, un bas de jogging et un t-shirt aussi. Heureusement qu’elle a quelque fringue d’homme, bien que le boxer, elle se demande encore d’où il vient. Elle retourna alors dans la salle de bains pour virer un peu au rouge en voyant James en boxer.

Désoler. Voilà des fringues le temps que je lave les tiennes.

Elle les posa alors avant de s’approcher de James pour poser sa main sur son torse regardant les cicatrices avant de laisser ces doigts aller sur la jointure entre sa peau et le bras de métal. Elle laissa alors sa main glisser le long de ce dernier, elle était comme hypnotisée par le bras. Elle avait travaillé avec Howard après tout alors forcément, la technologie était quelque chose qui la fascine vraiment, et elle se demander comment le bras fonctionné, oubliant complètement que James était le propriétaire en plus d’être habillé d’un simple boxer.

Miyuki regarda le bras vraiment fasciné, mais dans le bon sens bien sûr. Elle laissa ces doigts glisser dessus en tout délicatesse laissent même ces doigts s’entremêler avec ceux de James, dans un silence religieux avant de se rappeler a qui était le bras. Elle releva alors la tête pour le regarder dans les yeux en rougissant un peu.

Désoler… Je… Je trouve ça fascinant.

Code by Silver Lungs



_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Dim 10 Juil - 4:12

Toi ?
Miyuki Fujita VS James Barnes



Par moment, James avait un peu de mal à suivre la demoiselle, qui elle, semblait encore vraiment s'amuser de la situation. Elle était bien la seule à ne pas le craindre, tout en connaissant visiblement une partie son histoire. Car il est certain qu'elle n'était pas au courant de tout. Tellement de choses sont passés sous silence et ont disparu sans laisser de traces. Hormis dans la mémoire du Winter Soldier. Ce dernier était d'ailleurs légèrement épuisé en plus d'être tourmenté par tous ces flashs lui revenant subitement en mémoire. Déjà que se rappeler de Steve, lui demanda une certaine dose d'énergie. Entre les cavales quotidiennes, sa paranoïa constante et sa propre instabilité, il y avait beaucoup trop de choses à gérer en même temps. Néanmoins, embrasser la jeune femme, fut le retour d'une sensation agréable qu'il n'avait plus eut le droit de vivre depuis un certain temps. Lui, qui fut coupé si longtemps de tout ce qui peut être agréable. Suite à cela, James tenta d'écouter Miyuki mais qu'à moitié. Encore un peu perdu dans sa confusion et dans ses propres pensées. Il se contenta donc simplement de la suivre jusqu'à la salle de bain. Lui jetant un bref regard quand elle le taquina en lui faisant croire qu'elle craignait de lui faire mal s'il finissait par se battre l'un contre l'autre. La pauvre, si elle savait ce qu'elle risquait en se frottant à lui... Un faible sourire amusé étira ses lèvres, ne relevant même pas la plaisanterie.

Machinalement, James observa attentivement chacune des pièces, aussi banales soient-elles, avant d'entrer sagement dans la salle de bain qui possédait un décors, certainement représentatif du pays d'origine de la demoiselle. Plutôt original finalement. Il jeta ensuite un coup d’œil aux gels douches, les sentant aussi au passage. C'est vrai qu'une petite séance de toilettage n'allait pas lui faire le moindre mal. Puis, il s'autorisa enfin à se détendre un peu... y ayant enfin droit. Cela lui demandait presque de gros efforts, pour lâcher la pression et détendre tous ses muscles. Il commença à se dévêtir tranquille, se retrouvant en boxer quand Miyuki revint dans la pièce. Toujours sans un mot, il la laissa se rapprocher de lui. Bien qu'inconsciemment, une autre partie de lui était toujours prêt à se défendre, en toute situation. Même s'il n'avait absolument rien à craindre. Posant son regard sur l'asiatique, il se crispa juste légèrement, quand elle toucha ses cicatrices ainsi que son bras bionique. Visiblement très fasciné par ce dernier, contrairement à James qui lui n'en était pas fier du tout. Il fini d'ailleurs par détourner le regard, se reculant aussi d'un pas tout en repoussant doucement la main de Miyuki.

- « Tu ne devrais pas. »

Lui lança-t-il assez fermement, noyant à nouveau son regard transperçant dans le sien. Tout en continuant de maintenir son poignet, qu'il veilla à ne pas serrer trop fort d'ailleurs. Ne contrôlant pas toujours sa force.

- « Écoutes, t'es bien gentille. Et je te remercie sincèrement pour tout ce que tu fais. Mais, tu ne devrais pas autant prendre à la légère ce que je suis et ce que j'ai fais. Ce bras... A fait couler beaucoup de sang et il peut encore le faire. Pas que lui d'ailleurs... »

Le mercenaire baissa la tête un instant, crispant légèrement la mâchoire. Il n'était pas à l'abri d'HYDRA ni de qui que ce soit d'autres désireux d'éveiller le Winter Soldier et de le transformer à nouveau en pantin tueur.

- « Plus je resterai là, plus je prends le risque de te mettre également en danger. Bien que... tu m'as l'air d'être une grande fille qui sait ce qu'elle fait. Je préfère éviter le pire, tant que j'en suis encore conscient. Et... Je ne compte pas te laisser le choix non plus. »

Ayant toujours sa main dans la sienne, il caressa délicatement celle-ci, avant de redresser le menton et de scruter un instant la jeune femme. Frustré de la reconnaître, mais de ne plus se souvenir de tout. Il repensa tout de même à son tatouage et à leurs baisers. Se pinçant légèrement les lèvres, sa curiosité pris tout de même un peu le dessus sur le reste.

- « Ce n'est pas la première fois que nous sommes aussi proche, n'est-ce pas ? » Il harponna son regard au sien. - « Tu dois me trouver bien différent d'autrefois. Comment se fait-il que tu n'ais même pas eu un peu peur, malgré ce que tu sais soit disant de moi ? »


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Dim 10 Juil - 15:16
Feat Miyuki & James
Toi ?


Miyuki releva la tête pour regarder James dans les yeux , se mordent la lèvre en l’écoutant. La suite lui fit rouler des yeux . Ca ne lui faisait ni chaud ni froid . Elle fixa sérieusement James dans les yeux intensément.

Hé ….. Hé alors qu’est que ça change ? Tu as tué , ok , tu dois te souvenir de chaque visage des gens , de chaque cries, de chaque façon dont tu les as tuer. Te chaque craquement d’os, de gicler de sang … tu te rappelles de tout.

Vue sa tête ça devait lui faire bizarre que miyuki connaisse aussi bien le sujet. Sauf si …

Je pense que j’ai plus de sang sur les mains que toi. Tu n’étais pas conscient de ce que tu faisais. Moi je l’étais et je m’en ficher , je tuer juste pour passer le temps parce qu’on me la demander. C’était un période sombre de ma vie, et je me rappelle de chaque visages d’hommes , de femmes et d’enfants que j’ai tué. Chaque mouvement que j’ai fait pour leurs briser les os , chaque cries qu’ils ont poussé chaque paroles , demande de pitié qu’ils ont formé avant d’être achever. Je me rappelle chaque douche que j’ai dû prendre à la javel pour retirer le sang, l’odeur et morceau que j’avais sur le corps. Chaque vêtement que j’ai laver au point d’avoir les mains qui saigne.

Miyuki parler de ça sans émotion. C’était il y a si longtemps mais tout était présent dans sa tête.

J’ai aussi eu le droit au cauchemar durant des années. Mais … On ne change pas le passé. On l’accepte on vie avec . Tu as tué ... Ok… mais maintenant tu veux changer c’est tout ce qui compte, tu ne peux pas ramener les gens à la vie mais tu peux essayer de te pardonner toi-même ce que tu as fait. Ça prendra du temps , le temps que ça faudra , mais si tu n’arrives pas à te pardonner , tu n’arriveras pas à avancer non plus.

À la suite de ces paroles miyuki lui caqua juste l’arrière de la tête.

Essaye un peu pour voir de l’imposer ton choix et on vas vraiment finir par se taper dessus.

Miyuki était très sérieuse elle était prête a lui botter les fesses si il le faut . et le pire c’est qu’elle reviendrais tout le temps a la charge.

Aussi proche …. Ho on l’a était beaucoup plus qu’un simple baiser mon chère.

Miyuki le regarda avec le sourire avant de baisser son regarde.

Diffèrent … c’est vrai que tu as pris du muscle… beaucoup de muscle , tu avais un bouer avant si je me rappelle bien la t’as plus rien. Ton corps est marquer par les combats que tu as eu… tu as les cheveux plus long… tu as perdu ton sourire de draguer et ton regard de pervers assoiffer de sexe…. Et …

Miyuki s’approcha sa main poser sur son torse pour la descendre doucement , glissant deux doigts sous l’élastique du boxer avant de tirer dessus pour baisser la tête et regarder dedans ….

Hum… a se niveau-là aussi ça change , en temps normale tu serais déjà tendu à me plaquer contre un mur ….

Elle relâcha doucement l’élastique avec le sourire amuser avant de regarder James.

A l’époque de ton autre toi on a couché pas mal de fois ensemble…. Dans un lit , dans la rue contre un mur, dans des voitures…. Dans la fête foraine…. Sur des bancs… contre un arbre aussi…. Dans la grande roue même si j’étais pas rassurer. Hum… dans le lit d’autre personne… dans l‘infirmerie…. Dans les douches… dans un musée aussi …. Dans un bar , des WC…. Je crois qu’on a tester pas mal d’endroit avant que tu ne parte en missions. Et même avant de partir on la fait. Rassure toi c’était juste une relation physique entre nous.

La dernière phrase de James fit sourire encore une fois Miyuki . Pourquoi avoir peur de lui . certes c’est un tueur , mais elle aussi … et surtout … elle avait un secret.

Tu veux vraiment savoir …. Il faudrait que je récupère ma main pour ça , j’adore que tu la caresse comme ça mais j’en aurais besoin.

Elle sourit encore plus avant d’aller vers un placard pour revenir avec un vieux rasoir bien tranchant. Ce dernier étant fermer pour ne pas être menacent . Elle se remit en face de James à le regarder dans les yeux.

Bon surtout ne panique pas s’il te plait, je risque rien du tout .

Miyuki ouvrit alors le rasoir , retirent la protection pour faire passer la lame sur son avant-bras de tout son long pour se l’ouvrir sous les yeux de James . Le sang commença a couler alors que l’asiatique grimaça un peu . Elle y avait pas était de main morte en plus .

Elle regarda alors James dans les yeux , les siennes commencent à briller doucement en orange alors que sa chaire était en train de se refermer doucement .

Ca ne te parait pas bizarre que je connaisse ton autre toi …. Alors que c’était il y a plus de 50 ans ? et que j’ai l’apparence d’une ado de 20 ans ?

Elle lui tendit son bras après avoir essayer avec un chiffons mouiller pour montrer qu’il n’y avait plus rien du tout.

Je suis immortelle. Enfin je meurent comme tout le monde mais je reviens toujours à la vie. Je suis mort des milliers de fois , ça prend plus ou moins de temps mais je reviens toujours à la vie. Voilà pourquoi je n’ai peur de rien. Même si quelque chose arrive à cause de toi … ça ne changerais je me fait tuer je reviendrais quand même . et même si toi tu me tue je reviendrais aussi. Tu pourrais même m’arracher un bras il vas repousser , tu le brise il se répare , ça prend du temps mais ça fini toujours pas se soigner quoi qu’il arrive .

Elle pris la lame juste pour couper le doigt de James , pas une grosse entaille non plus . Puis elle le glissa dans sa bouche ces yeux grillant en rouge avant de lui rendre sans plus aucun trace.

Je peux aussi soigner les gens mais c’est épuisant par contre .

Miyuki lui caressa alors la joue, en se demandent comment il allait prendre la chose.

C’est pour ça que je n’ai pas peur …. Et encore moins de toi car je sais que même si tu as changé , l’ancien James et quelque part comme une bonne conscience . Certes tu ne pourras pas redevenir cette homme . mais il t’aidera à suivre le bon chemin.

Code by Silver Lungs



_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Ven 15 Juil - 4:47

Toi ?
Miyuki Fujita VS James Barnes



Encore une fois, James écouta attentivement Miyuki. Même si tous ces retours aux souvenirs et aux émotions commençaient à le fatiguer un peu psychologiquement. Il avait maintenant bien hâte de se laisser aller dans ce bon bain japonais. Mais avant, il se concentra tout de même sur les dires de la japonaise. Qui semblait, elle aussi, avoir les mains pas mal recouvertes de sang. Sauf qu'en ce qui la concerne, la plupart de ses victimes furent abattu pour "passer le temps". Ce qui ne manqua pas de le surprendre. Non pas qu'il doutait de ses capacités, mais dans ses souvenirs, elle ne lui avait jamais paru dangereuse ni même digne de tuer qui que ce soit. Alors forcément, il ne pouvait qu'être assez surpris. Et comme elle lui rappela de manière assez... charmante, à l'époque où il s'était connu, ils avaient principalement passé le plus clair de leurs temps à savourer les plaisirs de la chair.

- « De... pervers ? »

Haussant significativement un sourcil, il fut légèrement offusqué d'entendre ça. Avant de finalement exprimer une petite moue de confirmation. C'était certainement pas impossible qu'il le soit. Puis, il redressa vivement le regard vers Miyuki quand cette dernière jeta un coup d’œil sous son boxer. Ressentant soudainement comme... de la gène. Ce qui le fit d'ailleurs, quelque peu rougir sur l'instant. Pris au dépourvu. Puis il se racla la gorge et se relâcha quand elle le lâcha aussi. Décidément, elle était très entreprenante et il commençait à comprendre pourquoi autrefois ils avaient donc fait tant de choses ensemble... Puis, elle lui expliqua tout aussi clairement, les raisons pour laquelle elle n'avait pas peur de lui. Sur le coup, quand il la vit tenter de ce trancher le long de l'avant bras, il fut un peu étonné. Mais rapidement, sa plaie se referma sous ses yeux. Cela justifiait pas mal de choses, effectivement, en plus d'avoir un pouvoir très intéressant. Qu'elle lui expliqua aussi en détail.

- « Eh ben... Sachant que de base, je me souviens tout juste de toi et encore moins de l'époque à laquelle nous nous sommes cotoyer, il m'aurait paru encore plus difficile de me rendre compte de ton véritable âge. Mais... Beaucoup de choses s'expliquent maintenant. »

La jeune asiatique s'empara ensuite de son doigt, pour lui faire une petite coupure. Puis, elle glisse se dernier dans sa bouche. James noya intensément son regard dans le sien, puis déglutit, sans la quitter des yeux. Le mercenaire récupéra ensuite son doigt et se le massa un instant.

- « Tes pouvoirs et tes capacités m'ont l'air plutôt cool. T'es pas aussi banale que t'en as l'air finalement... » Il lui offrit un petit sourire malicieux et pétillant même presque de défi. - « Mais tout le monde a forcément un point faible. Personne n'est immortel. Qui sait... Peut-être que je serai le premier à trouver le moyen de te tuer. »

Son bras bionique grésilla un instant, avant de venir frôler délicatement la joue de Miyuki. Finalement, elle lui était plutôt sympathique et re-songer à son passé ainsi qu'à ce qu'il était, lui faisait le plus grand bien. Il la fixa un instant, avant de la contourner puis de s'avancer vers le bain, où il commença à faire couler l'eau.

- « Tu vas me laisser prendre mon bain tranquillement ou tu as l'intention de me rejoindre ? »

Cette réplique lui était venue tout naturellement et il la lança du tac au tac. D'une franchise n'appartenant qu'à lui. Peut-être un réflexe de son ancien lui ou bien aussi et surtout une simple façon de parler. Car lui, quoi qu'il en soit, avait réellement besoin de se détendre et il n'avait pas beaucoup de temps pour le faire... Tranquillement, il retira son boxer, puis entra dans l'eau et s'installa confortablement, dans un petit soupire de bien être. Il rabattit ses cheveux en arrière, puis lança un regard en direction de Miyuki, qui visiblement était resté quelque peu figé sur place.


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Ven 15 Juil - 14:05
Feat Miyuki & James
Toi ?


Miyuki le regarda avec le sourire, voir James rougir était vraiment mignon à voir et la suite aussi. Ces paroles était même amusante pour le coup.

Banal… Venant de l’homme qui arrive à disparaitre durent des années, je vais prendre ça pour un compliment. Tu es pourtant plus expert que moi dans le camouflage, quoi que tu deviennes un peu bourrin, c’est dernier temps.

Miyuki le fixa avec un air de défi dans les yeux laissant la main de James lui caresser la joue.

Essaye alors… Car ça fait 316 ans que je vis avec plus de mille morts et suicide à mon actif…

Elle lui dit ça comme si c’était quelque chose de naturel pour elle. Ça l’était devenue, il faut avouer. Elle le regarda alors retirer le dernier vêtement en lui lancent une phrase que seul l’ancien James avait le don. Elle fut d’ailleurs surprise pour le coup, le laissent entrer dans le bain avant de sourire avec un regard de défi dans les yeux pour se déshabiller assez sensuellement sous ces yeux.

Elle n’avait pas prévue de prendre son bain maintenant, mais ça n’était pas si gênant que ça à vrai dire. Elle s’approcha alors pour entrer dans l’eau sans aucun gène, et surtout elle s’installa directement à califourchon sur James. Le fixant dans les yeux avant de l’arroser en douceur au niveau du torse.

Pour la première fois, elle arrêta de parler préférant s’occuper de son invité, lui passent de l’eau sur le corps, et le massent aussi un peu pour le détendre. Miyuki se rapprocha un peu plus de lui le regardant dès les yeux avant de poser sa main sur sa joue, elle la caressa doucement avant d’approcher encore plus pour venir l’embrasser collent doucement son corps a lui en se tenant un peu au-dessus de lui pour être plus grande et profiter de l’échange.

Miyuki se laissa alors aller à son envie, a ces petit retrouvaille improvisé dans la baignoire, essayent de détendre le plus James qui était quand même pas mal tendu, sauf là où il faut, du moins pas encore, mais il avait le temps pour ça . Puis miyuki n’était pas du genre timide et innocent non plus elle savait y faire et surtout avec James vue le nombre de fois qu’il l’ont fait. Mais la question, à présent, était de savoir s'il avait les mêmes points sensibles qu’à l’époque.

Elle commença donc doucement par descendre ces baissers dans son cou, plus jusqu’à son oreille pour jouer avec en douceur, laissent ces mains caresser son torse pour descendre de plus en plus bas, mais sans jamais toucher ce qu’il faut, ces mains caressent son torse son bas du ventre, ces cuisses parfois, voir même l’intérieure des cuisses, mais jamais ce qui fait de James un homme, juste pour le narguer un peu et le faire patienter.

La situation était bien différente de ces souvenirs, mais pas désagréables. James n’était pas entreprenant, il l'a laissé faire, il avait presque l’air timide ce qui était vraiment mignon à voir. Elle avait l’impression de le redécouvrir. De découvrir une autre facette de cet homme avec qui elle avait passé tant de nuits chaudes… Et pas que des nuits, avant son départ et sa disparition.

Elle le regarda alors dans les yeux recommencent à l’embrasser tendrement, approfondissant doucement leur échange pour qu’il soit beaucoup plus chaud et intense. Ça n’avait rien à voir avec ce qu’ils faisaient en temps normal. C’était plus intense, plus lent et délicieux aussi.

Non pas qu’avant elle n’aimait pas, mais c’était plus physique et rapide qu’autre chose, car à tous moment, quelqu’un pouvait arriver, alors que la personne ne viendrait les déranger, il avait tous leurs temps pour profiter du corps de l’autre.

En plus, le bras bionique de James rajouté quelque chose de délicieusement sensuelle, il faut avouer, c’était une sensation de puissance et de froid aussi qui lui donner des frissons. Elle le regarda dans les yeux devenant doucement rouge et chaude plus le temps passe et plus il avancait dans leur rapport.

Miyuki ne se rappeler pas l’avoir déjà fait dans un bain avec James, donc c’était encore plus nouveau. Heureusement pour elle, l’eau n’avait pas de sel, sinon elle serait en sirène et pour coucher avec une sirène s'est plus compliqué et douloureux.

Mais bon pour le moment, c’était un échange sensuelle et frustrant comme si aucun des deux ne voulait passer à l’état supérieur de peur de quelque chose. miyuki ne voulait pas aller trop vite avec lui, mais l’envie de James était encore présente et ça se sentait dans la salle de bains.

Elle l’embrassa encore une fois caressant toujours son visage ou son torse du bout des doigts lâchent quand même de petit soupire de plaisir ou des gémissements, c’était si agréable de le retrouver comme ça, aussi intensément et chaud. Même s'il avait changé ça rendait la chose encore plus excitant.

Code by Silver Lungs



_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Mar 19 Juil - 5:51
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Mar 19 Juil - 15:13
Feat Miyuki   & James
  Toi ?  




Code by Silver Lungs

_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Lun 25 Juil - 18:59
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Lun 25 Juil - 19:27
Feat Miyuki & James
Toi ?




Code by Silver Lungs



_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Jeu 4 Aoû - 2:02
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Jeu 4 Aoû - 16:26
Feat Miyuki & James
Toi ?


Miyuki pris alors les chose en mains pour passer à l’étape supérieur , et enfin ne faire qu’un avec James a nouveau . C’était encore mieux que dans ces souvenir , plus délicats plus tendres , plus passionné aussi. Un vrai plaisir pour le corps. Et en plus cette main froide lui donner encore plus de frissons.

Elle se laissa aider par le jeune homme se collent à lui en gémissent de plus en plus l’embrassent et accélèrent parfois . James réussi même a trouver un point particulièrement sensible chez la jeune asiatique , le bas de son dos un crue bien précis chez elle . Et il appuyer dessus a en faire crier encore plus miyuki qui serra doucement les épaules .

Elle sentait l’orgasme venir pour elle mais aussi pour James et ça ne loupa pas, les deux avait atteint ce dernier a peu près en même temps , miyuki avant James mais ça n’était pas grave. D’ailleurs elle avait aussi entendu un bruit bizarre mais ne s’inquiéta pas tout suite .

Miyuki resta tout contre James l’embrassent encore une fois tendrement coller à lui avec le sourire avant de suivre du regarde le bras bionique de ce dernier et voir qu’il avait …. Avait un peu casser la baignoire. Miyuki fit les grand yeux avant de rigoler et d’embrasser encore James pour le rassurer , c’était rien de grave après tout , puis ça prouve qu’il a vraiment pris du plaisir.

C’est rien je réparer ca demain quand tu seras surement repartit sans rien dire pour éviter que je t’en empêche

C’était même sur , James ne resterais pas indéfiniment ici avec elle , ça n’était pas son genre , déjà il ne voudra pas s’imposer , puis il continuera de pensait qu’il la met en danger ce qu’il ne souhaite forcement pas . Mais au moins miyuki est rassurer de le voir en vie , elle pourra même le dire à Jin que son père et vivant , bien que James ne le sera surement jamais.

Bref elle resta contre lui a l’embrasser encore et a récupérer doucement des force dans ces bras bien au chaud et en sécurité à profiter du bain au passage. Elle avait pas envie de rompre se moment pour aller faire à manger bien qu’il faudra le faire un jours, mais pour le moment elle voulait profiter vraiment à fond de son ex amant ….

D’ailleurs elle commença un peu à s’endormir dans les bras de James , sa tête dans son cou à respirer son odeur sans dire un mot , ce qui était rare chez miyuki qui peut être vraiment pipelette

Code by Silver Lungs



_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Jeu 18 Aoû - 15:22

Toi ?
Miyuki Fujita VS James Barnes



Progressivement, à son tour, il se rapprocha de l'orgasme et se remémora à quel point c'est une sensation agréable et indescriptible. Dire qu'autrefois, il lui arrivait assez fréquemment de ressentir ça et il comprenait mieux pourquoi s'en fut déjà une addiction. Comment a-t-il pu réussir à s'en passer si longtemps ? Quoi qu'il en soit, James savoura l'instant jusqu'au bout. Veillant à maintenir Miyuki tout contre lui. Savourant la douceur de sa peau contre la sienne, son odeur et l'intensité de sa respiration ainsi que de son rythme cardiaque qu'il pouvait ressentir au travers de sa cage thoracique. Il était monté très haut en plaisir et elle aussi visiblement. Il s'autorisa à déguster encore plusieurs fois ses lèvres, au moins le temps de redescendre un peu plus de son nuage. Une fois cela fait, il tenta de mouvoir à nouveau son bras bionique. Sauf que ces doigts métalliques maintenaient toujours un épais morceau de baignoire. James fit les gros yeux en voyant ça et s'estimant heureux d'avoir lâché la japonaise au bon moment. Voyant Miyuki en rire, il tenta d'en sourire aussi, bien qu'il aurait pu très gravement la blesser, comme il le craignait. Malgré tout, comme souvent, elle arrivait à le rassurer à sa façon.

En douceur, il l'attira dans ses bras et profita également du bain tout autant que du corps de la belle asiatique contre le sien. Le regard un peu rêveur et dans le vide. Toutes ces émotions eurent le don de faire émerger à la surface des tas d'autres, en plus de quelques souvenirs pour une fois pas désagréables. Il était heureux de l'avoir retrouvé et surtout... de se souvenir d'elle. De tous ces moments de complicité et d'amusement qu'ils ont pu avoir. Même des petites disputes qu'ils leur est arrivé d'avoir, bien qu'ils étaient plus "amant" qu'autre chose. Un lien fort avait tout de même eu le temps de se nouer entre eux. Tendrement, il caressa ses cheveux mouillés, frôlant son dos et ses épaules du bout des doigts. Laissant légèrement sa tête retomber en arrière, fermant les yeux quelques secondes à peine.

- « Je devrai trouver le temps de te réparer ça dans la nuit... Je ne dors pas beaucoup de toute façon. »

Redressant à nouveau le menton, il lui offrit un petit sourire, presque amusé. Il est évident qu'il ne pourrait pas rester très longtemps chez elle, de crainte de lui attirer plus d'ennuis. Mais c'était tout de même à lui de réparer les dégâts qu'il avait involontairement causé. Profitant encore quelques minutes du bain et de Miyuki, il fini tout de même par saisir un petit élan de motivation pour se redresser et sortir de ce confortable bain. Remettant ses cheveux en arrière, il attrapa une serviette et commença à se sécher. Tout en jetant quelques regards en direction de la japonaise et lui tendant également une serviette au cas où elle se déciderait aussi à s'éjecter de la baignoire.

- « Après toutes ces années... Tu as certainement dû être marié de nombreuses fois et eu des enfants, non ? »

Simple curiosité. Miyuki est une femme particulièrement attirante et intéressante, il serait étonnant qu'elle n'ait pas eu droit à tout cela après tant d'années.


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Ven 19 Aoû - 9:55
Feat Miyuki & James
Toi ?


Miyuki profita alors un max de chaque moment de tendresse avec James caressent toujours son corps sans aucun peur avec du désir encore a fleures de peau. Elle le fixa intensément l’embrassent encore une fois .

Tu n’es pas obliger tu sais , ça n’est rien de grave . Puis qui a dit que tu allais dormir cette nuit … j’ai peut-être envie de recommencer , On s’est jamais arrêter a une seule fois par le passé et je pense pas qu’on va commencer aujourd’hui .

Elle l’embrassa encore avec passion caressent son torse puis son dos et sa nuque avant de le laisser sortir. Miyuki décida alors de sortir du bain elle aussi avant de se coller doucement a James dans son dos après avoir pris la serviette.

Si tu as besoin un jours d’un endroit sur tu pourras toujours revenir ici…. La porte te sera toujours ouverte surtout si tu as besoin de chaleur humaine…. La sa sera plus mon lit qui sera ouvert…. Ou tout autre endroit de la maison après tout on le fait rarement dans un lit tous les deux.

Miyuki resta contre James avec le sourire avant de se détacher enfin pour se sécher les cheveux avec la serviette. Un fois fait elle s’occupa de James , elle avait envie de profiter encore de lui , le sèchent et s’occupent de ces cheveux aussi .

Jamais marier, c’est quelque chose d’impossible pour moi , ça serait compliquer d’expliquer pourquoi je suis marier a un vieux. Mais j’ai un fils par contre. Toujours vivant , il habite chez son oncle car il a des soucis de santé . Il s’appelle Jin. Je pourrais peut-être te le présenté un jour qui sait…. Si tu es un peu sage.

Miyuki ne voulait pas en dire plus pour le moment sa ferait trop d’info d’un coup pour James , puis elle n’était pas sûr de sa réaction. Surtout si il apprend se qui lui est vraiment arriver durant son absence. Elle s’amusa donc alors a hydraté un peu la peau de James avec de l’huile sans odeur, il en avait vraiment besoin , et en prime elle pouvait le tripotter un peu partout, elle fut plus attentif avec le bras bionique de James vérifiant qu’il n’avait pas pris l’eau . Même pour les cheveux ça pouvait pas lui faire de mal après tout . Un fois fini elle l’embrassa encore une fois tendrement sa main poser sur ces fesses avant de sortir nue de la salle de bains en s’attachent les cheveux.

je vais aller préparer quelque chose à manger tu as besoin de force .

Elle alla alors dans la cuisine pour faire un plat qu’elle faisait souvent à James avant , il adorer ca alors autant en profité pour lui en refaire encore une fois . Puis miyuki avec un couteau c’est assez impressionnent il faut bien l’avouer . elle est rapide et précise , ne se coupent a aucun moment , elle savait parfaitement ce qu’elle fait et comment le faire . Ca ne lui pris pas longtemps à faire le plat pour faire deux assiette avant de les poser sur la table, cherchent des couvert pour James et sortant des baguette pour elle .

Elle avait du mal avec les fourchette et couteau , enfin surtout fourchette. Elle cuisine tout avec les baguettes.

Code by Silver Lungs



_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Sam 10 Sep - 18:11

Toi ?
Miyuki Fujita VS James Barnes



Un petit sourire malicieux étira les lèvres du Winter Soldier, face aux dires de l’insatiable Miyuki qui semblait déjà en redemander. Comme dans l'ancien temps. Il est vrai que tous les deux furent de vrais lapins, en plus de toujours trouver le moyen de pratiquer ce genre de chose, dans des endroits particulièrement insolites. A une époque, où le sexe est très tabou, bien que bénéfique dans une période aussi négative que lorsque c'est la guerre. James savoura les délicates et douces caresses que lui procura la belle asiatique. Fermant les yeux de temps à autres, tout en continuant de se sécher. Il la laissa même, exceptionnellement, prendre soin de ses cheveux. Se laissant donc complètement pouponner. En même temps, il en avait cruellement besoin.

- « Merci... »

Acquiesçant légèrement, il la regarda aussi avec une certaine gratitude. Il est évident qu'il reviendrait ici et qu'il désirerait la revoir, mais malheureusement, pas pour d'aussi bonnes raisons qu'il peut se l'imaginer en cet instant. D'ailleurs, il fut assez surpris d'entendre qu'elle a un fils toujours en vie. La encore, il acquiesça sagement. Enchanté de pouvoir peut-être un jour rencontrer le fils de Miyuki. Ne se doutant pas une seule seconde, qu'il s'agit aussi du sien. Il regarda alors également Miyuki se sécher, puis sortir de la pièce. Il se revêtit d'un simple boxer et d'un t-shirt, puis emboîta le pas de la japonaise. Ou du moins, jusqu'à s'arrêter devant une pièce avoisinant la cuisine, dans laquelle se trouve quelques cartons et vieilles affaires entassées ici et là. Déformation professionnel, il ne put s'empêcher d'aller y jeter un petit coup d’œil, curieusement. Sans entamer une fouille pour autant. Il posa son regard sur quelques photos, assez anciennes et un acte de naissance devant certainement appartenir à son fils, Jin. Dont elle lui a parlé quelques minutes auparavant. Seulement, la date de naissance de ce dernier l’interpella aussitôt. Fixant cette fameuse date ainsi que la photo, il resta figé quelques instants, avant que la voix de Miyuki ne le sorte subitement de ses songes. Machinalement, il remit les papiers exactement à leur emplacement puis alla retrouver la japonaise dans la cuisine.

- « Toujours aussi surdoué en cuisine à ce que je vois... »

Certainement bien plus même, avec les années d'expérience en plus. A peine posa-t-il son regard sur le plat qu'elle avait concocté, qu'il en saliva. Lui permettant au moins d'oublier momentanément ce qui venait de le troubler. On peut dire qu'il avait toujours particulièrement aimé sa cuisine, typique de ses origines. Il s'installa alors prêt d'elle et renifla son plat en pinçant délicatement les lèvres.

- « Il faudra vraiment, qu'un jour, tu m'apprennes à manger avec ces trucs là... »


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Sam 10 Sep - 22:54
Feat Miyuki & James
Toi ?


Miyuki lui fit un grand sourire à son merci l’embrassent encore avant d’aller préparer le repas, sachent que dans la nuit ou dans la matinée, James allait partir, elle voulait qu’il se remplisse le ventre. D’ailleurs, elle avait aussi fait un bento assez copieux pour quand il partira qu’il est au moins quelque chose à manger plutôt que d’acheter des fruits.

Hé, j’ai toujours était douer en cuisine…. J’ai appris très jeune, avec la danse, le chant… La musique, le dessin aussi…. Il faut beaucoup de compétence pour être une geisha. Attention, je parle des vraies geishas pas des catin.

Miyuki s’assit alors regardent James dans les yeux avant de prendre d’autre baguette pour venir se glisser derrière lui.

Des baguettes… Et j’avais déjà essayé y a longtemps et tu finissais par avoir trop faim et à piquer tes plats. Mais c’est pas plus compliqué qu’un couteau donc tu devrais y arriver, je pense.

Elle plaça doucement les baguettes en lui expliquent comment le tenir. Coller tout contre son dos à profiter un peu d’être proche de lui avant de le laisser faire. C’est vrai qu’avec ces aptitudes actuelles, c’était bien plus facile pour lui de manger avec des baguettes que quand il était juste militaire et dragueur.

Tu t’en sors vraiment comme un chef.

Elle lui tourna juste le visage pour l’embrasser avant de lui piquer le maki qu’il avait réussi à avoir avec les baguettes. Miyuki retourna se rasseoir en face de lui pour commencer à manger en le regardent avec le sourire.

Rassure moi tu vas pas manger que des fruits a présent. S'il le faut, je te prépare a manger pour plusieurs jours et je te laisse les plats ici, tu auras juste à les prendre. Mais tu as besoin d’être en pleine forme si tu veux éviter les erreurs James, et ces pas avec quelques fruits que ton cerveau marchera au quart de tour comme il doit le faire.

Oui miyuki avait peur qu’il se fasse prendre à cause d’un erreur d’inattention, car il aurais faim ou plus assez d’énergie. D’ailleurs miyuki se leva pour prendre quelque chose dans le tiroir avant de le mettre dans la main de James.

Le double des clés de la maison et du magasin avec un porte clé en ninja rose. Faut pas chercher à savoir le rose se voit de loin.

Tu seras toujours le bienvenu ici quoi qu’il arrive. Tu peux dormir, manger, prendre une douche, et même te changer si tu veux. Je pourrais acheter des vêtements qui sont à ta taille que tu es de quoi faire.

Bah oui, il a le droit de ressembler a quelque chose quand même. Puis elle pouvait aussi l’aider pour son bras s'il a un souci. Et puis miyuki est pas du genre à parler de tout ce qu’elle sait sinon James serait pas mal de chose et surtout pour son fils, mais ça c’était pas encore d’actuel. Trop d’information en une fois. Il avait déjà besoin de temps pour prendre note de tout cas. Puis ils auront le temps de se reparler un moment ou l’autre, après tout miyuki est immortel.

Le temps, ce n'est pas ce qui lui manque et elle le sait. Mais James lui n’a pas besoin de tout avoir en une seule fois .

Code by Silver Lungs

_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Lun 19 Sep - 4:00

Toi ?
Miyuki Fujita VS James Barnes



L'ancien agent du KGB souriait légèrement face aux quelques bribes de souvenirs que Miyuki essayait de prendre le temps de lui expliquer. Cela lui faisait, un certain bien, de se rappeler de quelques souvenirs, aussi simplets soient-ils. Ils étaient principalement, positifs. Bien qu'il commençait légèrement à surchauffer en accumulation d'informations aujourd'hui, il réussi tout de même à profiter de l'instant. Chose banale, qu'il n'arrivait plus à faire. Et là, voici qu'il arrivait enfin à se servir de baguettes. Cette fois, c'est un sourire plutôt fier qui étira les lèvres du soldat. Il savoura un dernier baiser avec la belle japonaise, avant de se concentrer totalement sur son plat et de remplir son estomac qui commençait l'air de rien à sévèrement crier famine. Heureusement, tout se régla en quelques bouchées et à l'aide des baguettes. Le sourire de Miyuki lui faisait aussi beaucoup de bien, ainsi que sa bienveillance. Même si tout ça, lui faisait encore un peu drôle... ça faisait si longtemps, qu'on avait plus pris autant soin de lui.

- « Les fruits... C'est plutôt efficace tu sais. Ils m'ont pas mal aidé jusque là, ne leur fait pas trop de reproches... »

Touché et légèrement mal à l'aise face à tant d'inquiétude de la part de la japonaise, il tenta de lui sourire malicieusement. Il n'avait pas vraiment le choix que de manger ce qu'il pouvait s'octroyer, sans trop se faire repérer. Mais Miyuki semblait réellement déterminé à vouloir le soutenir et l'aider. Ce qu'il prit, très à cœur. Serrant les clés de son appartement dans le creux de sa main, il acquiesça dans un soupire.

- « Tu n'as pas besoin de faire tout ça, Miyuki... »

Plongeant intensément son regard dans le sien, un air bienveillant tenta enfin de surpasser ce masque froid qui recouvre chaque trait de son visage depuis bien trop longtemps maintenant.

- « Tu ne me dois rien. Ce que j'ai fais pour toi à l'époque, je l'ai fait par conviction. Parce que personne ne mérite un tel sort... Tu en as déjà suffisamment fait pour moi. »

Il baissa la tête un instant, avant de venir faire timidement glisser ses mains jusqu'aux siennes. Il savait qu'elle était borné, mais son côté surprotecteur était tout aussi têtu. Si ce n'est plus...

- « Je ne veux pas que tu sois mêlé à tout ça... Il ne s'agit pas là, que d'HYDRA, ni d'une simple organisation. Il s'agit du Gouvernement tout entier, de l'opinion public... Ils ne pourront certainement pas te tuer, comme ils le feraient avec moi, mais ils te feront bien pire. »

Figeant son regard au sien quelques longues secondes, il n'osait même pas imaginer quels horreurs ils s'amuseraient à faire envers une "anormale" telle qu'elle, qui ne peut même pas mourir. Tant qu'il lui restait encore un peu de lucidité, il préférait au moins essayer de la mettre à profit pour la protéger et la mettre en garde.


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Ven 23 Sep - 20:42
Feat Miyuki & James
Toi ?


Certes mais maintenant tu m’as moi donc plus de fruit tout seul tu as besoin d’énergie , beaucoup d’énergie surtout dans ta situation si il t’en manque …. Ca pourrais être une cata.

Miyuki lui donna alors le double des clé avec le sourire avant de lui tenir la main en le fixent dans les yeux.

Ca n’est pas un besoin…. J’ai envie de faire ça , j’ai envie de t’aider j’ai envie de te protéger comme toi tu l’as toujours fait avec moi …. C’est pas que je veux te rendre l’appareil ou autre … mais je veux te savoir en forme et tout le reste aussi, que tu manges bien que t’es vivant … plein de chose … c’est plus fort que moi et surtout avec toi .

Elle rougie un peu avant de le regarder encore gardent sa main dans la siennes encore une peu avant de se lever pour venir s’asseoir sur les cuisses de James.

Tu m’as donner tellement de chose a l’époque …. Tu as étais vraiment une lumière dans les ténèbres pour moi James, tu as étais un des seuls hommes à m’accepter… et j’en avait vraiment besoin .

Miyuki garda la main de James dans la sienne avant de la poser sur sa joue en douceur , l’embrassent avant de venir embrasser encore une fois James sur les lèvres.

J’ai 316ans , j’ai vue des chose que tu n’imagines même pas, j’ai endurer des chose qui sont au-delà du supportable et j’ai fait des chose que tu ne penserais pas possible. Je suis peut-être immortelle mais je suis quand même morte plein de fois de millions de façon différente . Crois moi je n’ai pas peur de ce qui pourrait arriver.

Elle l’embrassa encore une fois doucement le serrent contre elle pour respirer encore son odeur qui était un peu différente à cause des soin qu’elle lui a apporter aujourd’hui , mais elle était toujours aussi rassurent et agréable. Elle voulait en profiter encore un peu , dormir dans ces bras , profiter de sa chaleur , même si elle savait qu’il partirait surement dans la nuit.

S’il te plait ne t’inquiète pas pour moi je pourrais toujours m’en sortir quoi qu’il arrive …

Code by Silver Lungs



_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Lun 3 Oct - 3:36

Toi ?
Miyuki Fujita VS James Barnes



Buvant chaque parole de la belle japonaise avec la plus grande attention, il profita tout autant de la moindre de ses caresses et de ses baisers. Qui le submergea de bien être et d'apaisement, comme il n'en avait plus ressenti depuis très longtemps. Comme une berceuse bienveillante, qui avait le don d'endormir tout le mal qui sommeil au creux de son âme. Sachant que l'effet et l'instant ne sera pas éternel, il en profita pleinement en cet instant. Et c'est la raison pour laquelle il ne chercha plus à la contredire. D'autre part, il est vrai qu'il était difficile de venir à bout de cette sirène et qu'elle avait vécu des choses certainement très difficiles et traumatisantes. Malgré tout, ce n'était pas une raison valable pour aller à l'encontre de son côté protecteur. Miyuki avait aussi besoin de quelqu'un qui veille sur elle, qui prenne soin d'elle. Même si elle ne l'avouera jamais. A son tour, il enlaça ses bras autour d'elle et serra un peu plus son emprise tout en lui volant un tendre baiser au passage.

- « Pour ce qui est de m'inquiéter, je verrai ce que je peux faire... Mais rien ni personne ne pourra m'empêcher de vouloir prendre soin de ceux que j'aime. Hormis peut-être, cette autre partie de moi-même. »

Un léger voile sombre se posa sur ses derniers mots. L'ancien militaire savoura l'étreinte quelques instants, avant d'harponner son regard au sien avec une certaine insistance. Sous entendant clairement, sa détermination et son affection pour elle. Il avait beau avoir l'esprit dans le brouillard, son cœur de glace semblait apte à s'exprimer un temps soit peu. Il profita donc encore un peu de l'échange, avant de l'écarter délicatement afin de pouvoir se lever et l'aider à débarrasser la table. Ce moment, aussi banal soit il pour beaucoup, paraissait si précieux à ses yeux. Le genre d'instant tout bête, qu'il pensait ne plus jamais revivre un jour. Un léger vertige le pris soudainement, certainement dû à une fatigué accumulée et qu'il ne repose que trop peu. Pour ne pas dire, quasiment jamais... Peut-être que pour une fois, il pouvait enfin s'autoriser une bonne nuit de sommeil. Un peu plus complet et moins baigné dans la parano et la crainte de se faire attraper en plein repos.

- « Si ça t'ennuis pas, je vais aller m'allonger un peu... »

On peut dire que cette vague de fatigue le submergea assez subitement. A tel point, qu'il essaya de déambuler jusqu'à la chambre, avant de s'affaler sur le lit. Épuisé, tant physiquement que mentalement. Ce n'est malheureusement pas cette nuit qu'il aura finalement le courage de réparer sa baignoire...


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Jeu 6 Oct - 15:04
Feat Miyuki & James
Toi ?


Miyuki le regarda dans les yeux caressent son visage doucement en l’écoutent, le laissent l’embrasser. C’était vraiment bizarre car on aurais dû un couple , comme si tous les années passé loin l’un de l’autre n’avait jamais eu lieu, et que James avait muri entre temps. Oui faut bien avouer a l’époque il était pas super mure non plus, un vrai gosse accros au sexe. Mais ça ne déranger pas du tout miyuki.

Tu ne pourras jamais contrôler cette autre toi … ou alors ça prendra beaucoup de temps. C’est comme un logiciel , il a était programmer et formater pour une chose spécifique, il a des antivirus et des pare feu pour empêcher tout le reste de s’immiscer dans sa mission. Il faudra du temps c’est sur … ou alors … retrouver la base de ce qui a était fait pour en arriver là. Si tu as les base …. C’est comme une recette , avec la base tu peux faire ce que tu veux après. Il serait possible de changer , voir même d’effacer tout ça. Imagine , on le réveille mais pour lui ordonner d’effacer tout le programme . Ça serait la seule façon de faire , la seul qui pourrait marcher sans douleur . Car te griller le cerveaux c’est pas forcément une bonne chose et puis c’est même pas sûr que ça marche.

Miyuki resta fixer sur lui a le regarder dans les yeux en réfléchissant . elle pourrait surement trouver quelque chose , trouver la base de ce qui a était fait à James. Il doit y avoir des archive quelque part. Elle pourrait chercher dans les anciennes base d’Hydra pour trouver ca . mais ça pouvait aussi être dangereux. Quoi que pour elle c’était rien de grave pour elle .

Miyuki se lève alors pour débarrasser avec James , le regardent poser tout près d’elle , elle en profita pour l’embrasser encore une fois pour le remercier avant de s’inquiéter rapidement .

Oui ne t’inquiète pas je fini et je viens te rejoindre ….

Elle l’embrassa encore une fois en lui disant bonne nuit , finissant la vaisselle avant d’aller voir James. Affaler en étoile sur le lit . il était trop mignon comme ca . Miyuki s’approcha alors de lui le mettent bien comme il faut en le déshabillant au passage pour qu’il soit en boxer car il allait avoir chaud , puis c’est mieux que le corps respire. Elle le mit sous la grosse couverture mettent un peu de chauffage mais pas trop avant d’aller chercher les vêtements propre.

Elle les plia pour les déposer près du lit avec un sac à dos ou se trouver de la nourriture dans une boite bien fermer, une bouteille remplit d’eau avec des morceau d’aloévera pour qu’il s’hydrate bien, de l’argent aussi, et des adresse de magasin divers et varier. Comme des super marcher, des magasin de vêtements et autres, elle avait mis un collier avec une représentation de dragon dessus , expliquant a James qu’il n’avait qu’à la montrer au gérant et que ce dernier comprendrais parfaitement . En fait elle connaissait tous les gérant de la liste , et le faite de montrer le collier voulait dire que James connait miyuki. Avec ça il pourrait prendre ce qu’il veut dans le magasin sans avoir besoin de payer car c’est miyuki qui le ferais. Même sur le marcher cela pouvait marcher.

Bref une fois tout ça fait et n’étant pas fatiguer elle alla réparer la salle de bain rapidement , elle savait comment faire ça n’était pas un problème. Par la suite elle prépara le p’tit dej qu’elle mis sous un hotte chauffante pour le garder chaud jusqu’à demain , comme ça James aura juste à manger avant de partir. Quand tout fut fini et ranger elle alla enfin se coucher tout contre James qui était tout chaud , une vrai bouillotte.

Elle passa le bras de ce dernier sous elle pour qu’il la garde contre lui , se blottissent contre ce dernier , veut d’une simple culotte . elle finit par s’endormir doucement sachent très bien qu’au réveille il ne serait plus là.

Code by Silver Lungs



_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James) Dim 16 Oct - 3:14

Toi ?
Miyuki Fujita VS James Barnes



C'est en un rien de temps, que le tueur professionnel s'endormi sur le lit de son amante. Ne prenant même pas le temps de se déshabiller ni même de se faufiler sous la couverture. Les conditions de vie dans lesquelles il a vécu ces dernières années ne l'ont pas beaucoup aidé à toujours garder de bonnes habitudes. Se retrouver soudainement allongé sur un lit aussi confortable valait déjà de l'or. Alors oui, il ne lui fut pas très difficile de s'endormir. A tel point, qu'il ne senti même pas les manipulations de la japonaise à son égard. Se laissant ainsi complètement manipuler, comme un pantin désarticulé. Ce qui était rare... Car en temps normal, même à moitié dans son sommeil, il aurait été capable d'égorger quelqu'un. Ne se séparant quasiment jamais d'un couteau ou d'un flingue. Hors là, c'était bien le signe d'une grande mise en confiance et surtout d'une importante fatigue accumulée. Il ignora donc combien d'heures il dormit, mais ce sont les premiers rayons du soleil qui l'éjecta de son sommeil. Très réparateur, cela dit. Lentement, il se retourna et senti une présence à ses côtés. Miyuki semblait encore dormir profondément. Un petit sourire étira la bordure des lèvres de l'ancien soldat, qui la regarda plusieurs secondes, pensivement. Cela lui rappelant l'époque où ils s'endormaient tous les deux n'importe où... Et déjà, il aimait la voir au réveil ou toute endormie. Il lui était vraiment reconnaissant de l'avoir aidé, soutenu et de lui avoir fait remonter d'aussi bons souvenirs. Mais surtout, il était heureux de l'avoir retrouver et qu'elle s'en soit sortie, après tout ce qu'elle a déjà subi au fil du temps...

Tout en douceur, il caressa ses cheveux et ses épaules. Déposant délicatement ses lèvres sur sa peau douce, comme si c'était la toute dernière fois. Encore une vieille habitude, que James avait avant chaque départ en mission. Car chacune d'entre elle, pouvait être la dernière. Ce qui lui permettait, dans un certain sens, de profiter pleinement et plus fortement de chaque instant. Aussi anodin soit-il. Comme une ombre, il s'éjecta du lit puis alla se rhabiller tout en admirant les premiers éclats du matin éclairer le paysage. Visiblement, Miyuki avait pris grand soin de tout lui préparer. Ce qui le fit sourire tendrement. Il garda précieusement son collier, son mot et s'empara de son sac à dos. Avant de partir, lui aussi lui laissa un de ses colliers de guerre sur l'oreiller. Une cicatrice de balle était marqué dans l'un d'entre eux. Le soldat jeta un dernier regard en direction de la belle sirène endormi, puis fit un dernier détour par la cuisine pour y déguster son petit déjeuner. Une fois cela fait, il s'en alla, toujours aussi discrètement et avec un léger pincement au cœur.


AVENGEDINCHAINS
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Toi ? (Pv James)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[ +18 ] Toi ? (Pv James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: