lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️

Contrôle ? Oui, moi aussi je cherche cette bestiole [Wanda ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Contrôle ? Oui, moi aussi je cherche cette bestiole [Wanda ♥] Jeu 4 Aoû - 22:56

Cela fait des jours que je suis arrivée au QG du Wakanda. Je suis l’une des plus récentes arrivées puisque je fuyais le SHIELD et me cachait dans les bas-fonds de New York durant les dernières semaines. Ce n’est pas que je veux me cacher éternellement et dire adieu à ma famille, je l’ai déjà fait trop de fois pour pouvoir me permettre de le faire de nouveau. Je ne veux pas me séparer d’eux et je ne le ferai pas, pas définitivement du moins. Mais je ne peux malheureusement pas les rejoindre avant d’avoir de nouveau suffisamment de contrôle sur mes pouvoirs. Après tout l’épisode avec After-life, je pensais sérieusement que j’avais mes dons sous contrôle. Je me suis largement trompée et il a fallu que Hive m’infecte pour que je me déchaine. J’ai manqué de détruire la base secrète du SHIELD et j’ai blessé mes amis, ma famille, les êtres qui me sont le plus chers.

Embrouillée par ces pensées sombres, je sors de ma chambre au QG du Wakanda afin d’aller me défouler un peu dehors. Le climat humide de ce pays africain est quelque chose de nouveau pour moi. Même si je suis intervenue sur de nombreuses missions du SHIELD durant les trois dernières années, je ne suis pas du calibre de Barton ou Romanoff, je n’ai pas été envoyée aux quatre coins du monde et je n’ai pas été obligée de survivre dans des conditions extrêmes. Cela me fera donc un bon entraînement et autant en profiter, il ne pleut pas actuellement ce qui est rare je pense ici vu qu’il a plus depuis mon arrivée. Je commence par de rapides, mais profonds échauffements comme May me l’a appris, puis j’enchaîne un peu de combat au corps-à-corps sur un mannequin. Après deux heures d’exercices, il se met à pleuvoir et je continue de m’entraîner un peu, ma sueur étant nettoyée par la pluie violente. Mais peu de temps après, un grand soleil apparait de nouveau et toute preuve de l’orage qui vient de passer est le sol mouillé et les gouttes de pluie miroitantes sur les larges feuilles exotiques de la jungle environnante. Alors que je tourne la tête vers celle-ci en buvant de ma bouteille d’eau, mon débardeur et mon short noir dégoulinants et mes cheveux courts plaqués contre mon visage, je m’imagine un instant m’enfoncer dans cette forêt. On entend constamment des bruits d’animaux que je n’ai vu que dans des zoos ou à la télévision, j’imagine que la flore doit être magnifique aussi. J’irai bien y faire un tour, mais pas toute seule, j’aurai trop peur de tomber nez à nez avec une panthère noire, le genre de grosse bestiole qui fait trois fois ma taille et qui peut me bouffer en deux bouchées. Je suis curieuse et je fous mon nez là où il ne faut pas, mais je ne suis pas suicidaire.

Mon esprit est maintenant suffisamment clair pour que je puisse me risquer à utiliser mes pouvoirs sans me laisser submerger par mes problèmes. J’essaie toujours de ne pas me prendre trop la tête et en général j’y arrive plutôt bien : une bière et un épisode de Netflix et mes soucis sont oubliés. Si ça ne suffit pas, une partie de Call of Duty et une heure de rage intense où j’insulte les joueurs de tous les noms possibles et imaginables et je me sens tout de suite mieux après. J’ai essayé d’apparaître souriante ici au Wakanda, surtout devant mes collègues opposés au SHRA et ma bonne humeur naturelle et mon sarcasme (sans oublier mon génie pour la déconnade, même irrespectueuse et stupide) ont rapidement pris le dessus. Comme quoi, j’avais juste besoin de changer d’air. Mais après quelques jours sur le cul sans faire grand-chose, la routine est revenue et me revoilà avec mes idées noires. Mais peut-être que m’entraîner à contrôler mes pouvoirs serait une bonne chose aujourd’hui. Après tout, je n’ai pas utilisé mes pouvoirs en une semaine et c’est dire, vu qu’ils me démangent constamment puisque j’entends absolument toutes les fréquences naturelles m’entourant. Et en parlant de fréquences, il y’en a une non loin, à une centaine de mètres à l’entrée de l’un des bâtiments composant le palais du roi T’Challa. Une personne, une femme. Je me retourne et reconnait Wanda à qui je fais un petit signe de la main depuis la plaine où je me trouve. Il y a suffisamment d’espace dégagé autour de nous pour que je ne risque pas de faire s’écrouler le palais. Je n’avais pas prévu de m’entraîner avec quelqu’un, au risque de blesser d’autres de mes amis, mais Wanda m’a l’air de pouvoir se débrouiller. Surtout que de ce que j’ai entendu, ses habilités sont tout aussi dangereuses que les miennes, si ce n’est plus.

code by sixty


_________________


Heroes aren't always the ones who win. They're the ones who lose sometimes. But they keep fighting. They keep coming back. They don't give up. That's what makes them HEROES
avatar

Secret
Secrets:
Inhumain – Classe 4
Admin geek sarcastique
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 24/06/2016
Messages : 48
Dollars : 204
Localisation : Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contrôle ? Oui, moi aussi je cherche cette bestiole [Wanda ♥] Mar 16 Aoû - 19:45

Le Wakanda. C'était si loin. Si loin de tout, si loin de tout ce qu'elle connaissait, si loin de tous ceux qu'elle connaissait. La vie réservait plein de surprises, mais pour Wanda cela se révélait toujours négatif. Comme si le sort s'acharnait contre elle, comme si le mauvais œil l'accompagnait et qu'elle mettait ainsi les personnes de son entourage dans une position délicate. Tant de choses avaient changés en si peu de temps. Si elle avait imaginé un jour devoir ainsi s'exiler, elle aurait aimé pouvoir au moins avoir Pietro avec elle, mais lui aussi avait disparu et rien ne semblait pouvoir calmer les doutes, les questions qui l'assaillaient de toute part. Elle pensait qu'elle serait en sécurité une fois qu'elle avait accepté de rentrer dans l'équipe des Avengers, qu'elle pourrait avoir une utilité pour l'équipe, qu'elle pouvait aider à sauver des vies alors qu'elle avait longtemps été au moins d'Hydra qui avait cherché à exploiter au maximum ses capacités, nourrissant sa haine et sa peur à chaque fois qu'elle semblait montrer des signes de faiblesses. Et pourtant, Wanda avait été celle qui avait mis à mal l'unité des Avengers, à peine avait-elle mis un pied sur le terrain qu'elle avait causé une catastrophe et par sa faute des victimes innocentes avaient été à déplorer. Le drame de Lagos aurait sans doute pu être évité, si elle avait fait les choses comme ça ou comme ceci, elle aurait pu les éviter, mais il fallait se rendre à l'évitence, elle était trop faible et incapable de correctement maîtriser ses pouvoirs. Depuis ce triste événement, les images ne cessaient de lui revenir en tête, et elle se remettait perpétuellement en question. 

Les choses s'étaient précipitées au moment de leur retour aux États-Unis. Le gouvernement américain et la population mondiale en avaient visiblement assez de devoir enterrer leurs morts au nom d'un groupe qui prétendait faire le bien et chercher à ramener la paix dans le monde. Utopique. Il avait été fortement conseillé, ou plutôt imposé, à Wanda à ce qu'elle reste au QG des Avengers, et surtout qu'elle ne se montre pas au grand public. Puis le SRA, et tout s'était précipité. Elle était maintenant au Wakanda, elle avait choisi de suivre Steven, mais au final, elle était le plus souvent recluse dans sa chambre, n'osant se montrer à aucun autre membre de l'équipe, prenant ses repas seule. Au moins, ainsi, elle ne pouvait pas leur causer du tord et provoquer d'autres problèmes. Elle était maintenant au Wakanda, elle avait choisi de suivre Steven, mais au final, elle était le plus souvent recluse dans sa chambre, n'osant se montrer à aucun autre membre de l'équipe, prenant ses repas seule. Au moins, ainsi, elle ne pouvait pas leur causer du tord et provoquer d'autres problèmes. Elle se tenait même loin de Captain alors qu'ils avaient une relation très fusionnelle. Un livre sur les genoux, elle essayait tant bien que mal de se concentrer sur les mots qui s'affichaient sous ses yeux, mais les lettres semblaient danser sous son regard et elle n'arrivait pas à suivre correctement sa lecture. Elle referma le volume, levant les yeux sur la fenêtre de sa chambre, il était alors si facile pour la jeune femme de se perdre dans ses noirs pensées. C'est alors qu'elle la vit. Daisy. Elle était dans la plaine, à une distance assez grande de leur bâtiment et visiblement la jeune femme était en plein exercice physique. Wanda avait beau se mettre généralement à l'écart des autres, cela ne l'empêchait nullement d'entendre les bruits de couloirs et elle avait appris alors que la jolie brune avait elle aussi quelques difficultés dans la maîtrise de ses pouvoirs.

Il était compliqué de faire comprendre aux autres que tout pouvait vous échapper en un instant. Un moment d'inattention, de la fatigue physique, ou de nouvelles expériences pouvait vous faire perdre pied et alors vous deveniez une arme si puissante et si imprévisible que l'on finissait par avoir peur de vous et de ce que vous étiez capables de faire. Wanda le savait parfaitement, et elle n'était même pas en mesure de savoir qu'elle était l'étendue de ces capacités et cela l'effrayait au plus au point. Il était peut-être temps de sortir de sa zone de confort, de quitter sa forteresse de solitude et d'aller à son contact. Il serait sans doute moins dangereux de la côtoyer, leurs pouvoirs pourraient peut-être s'accorder et elles réussiraient peut-être à en avoir le contrôle suffisant sur elles travaillaient de concert. Elle quitta sa chambre, le palais pour la rejoindre sur la plaine, répondant à son signe de la main par un simple sourire au moment de son arrivée. « Je me disais … Quant-en que catastrophes naturelles à toutes les deux … Il était peut-être possible et préférable, si tu en as envie bien sûr, que nous venions à nous entraîner ensemble … Dans l'utilisation de ce que certains appelèrent des dons et que je considère être un fléau de Dieu pour ma part ... »
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contrôle ? Oui, moi aussi je cherche cette bestiole [Wanda ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moi aussi je cherche des amis [COMPLÈTE]
» Moi aussi cherche un bon pick....
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: