lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️

Promise you I'll try to be a good father ft. Wanda Maximoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Promise you I'll try to be a good father ft. Wanda Maximoff Mer 20 Juil - 21:04




Wanda inquiétait Steve. Surtout depuis qu'ils étaient arrivés au QG du Wakanda. Les accords étaient bien installés et tous les opposants considérés comme des hors-la-loi. Et la Maximoff était encore une enfant. Certes, légalement, elle était majeure. Mais Steve sentait la fragilité de la demoiselle. Il décida finalement d'aller la voir. Brooklyn sur les talons, forcément. Un regard vers la chienne pour tenter de le dissuader. Mais ça ne fonctionna pas. Après tout, à bien y penser, c'était peut-être une bonne idée si le chiot venait aussi. Elle pourrait distraire la jeune femme. Steve avait été pas mal absent ces derniers jours. Entre l'organisation du QG, les rendez-vous avec le roi T'Challa pour les derniers accords et Bucky qu'il fallait aider… Steve s'en voulait profondément. La brune était comme une fille pour lui. Et il était un mauvais père. Parcourant les couloirs, il regarda autour de lui. L'endroit était immense. T'Challa leur avait fait un cadeau extraordinaire en acceptant de leur donner un QG ici. Et surtout en ayant accepté que Bucky les suive. Après tout, le monarque avait longtemps cru que James était le meurtrier de son père pourtant. Même s'il avait rapidement acceptée la vérité et avait compris. Jamais Bucky n'aurait pu faire une telle chose. Ce n'était pas son genre. Il n'était plus le Winter Soldier. Steve l'avait toujours su et l'avait défendu bec et ongles. Enfin...voilà...une fois encore, il oubliait Wanda. C'était fou le pouvoir qu'avait Bucky sur son subconscient. Finalement, Steve frappa à la porte de Wanda. Brooklyn jappa un peu, comme pour signaler sa présence aussi. Il regarda autour de lui. Personne dans les couloirs. Ils devaient tous être assez occupés à cette heure-ci de l'après-midi. En espérant que la Scarlett Witch soit bien dans sa chambre. Il ne l'avait vu nul part ailleurs, en tout cas.

- Wanda ? C'est Steve. T'es là ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promise you I'll try to be a good father ft. Wanda Maximoff Ven 22 Juil - 22:32

Le Wakanda. C'était si loin. Si loin de tout, si loin de tout ce qu'elle connaissait, si loin de tous ceux qu'elle connaissait. La vie réservait plein de surprises, mais pour Wanda cela se révélait toujours négatif. Comme si le sort s'acharnait contre elle, comme si le mauvais œil l'accompagnait et qu'elle mettait ainsi les personnes de son entourage dans une position délicate. Tant de choses avaient changés en si peu de temps. Si elle avait imaginé un jour devoir ainsi s'exiler, elle aurait aimé pouvoir au moins avoir Pietro avec elle, mais lui aussi avait disparu et rien ne semblait pouvoir calmer les doutes, les questions qui l'assaillaient de toute part. Elle pensait qu'elle serait en sécurité une fois qu'elle avait accepté de rentrer dans l'équipe des Avengers, qu'elle pourrait avoir une utilité pour l'équipe, qu'elle pouvait aider à sauver des vies alors qu'elle avait longtemps été au moins d'Hydra qui avait cherché à exploiter au maximum ses capacités, nourrissant sa haine et sa peur à chaque fois qu'elle semblait montrer des signes de faiblesses. Et pourtant, Wanda avait été celle qui avait mis à mal l'unité des Avengers, à peine avait-elle mis un pied sur le terrain qu'elle avait causé une catastrophe et par sa faute des victimes innocentes avaient été à déplorer. Le drame de Lagos aurait sans doute pu être évité, si elle avait fait les choses comme ça ou comme ceci, elle aurait pu les éviter, mais il fallait se rendre à l'évitence, elle était trop faible et incapable de correctement maîtriser ses pouvoirs. Depuis ce triste événement, les images ne cessaient de lui revenir en tête, et elle se remettait perpétuellement en question.

Les choses s'étaient précipitées au moment de leur retour aux États-Unis. Le gouvernement américain et la population mondiale en avaient visiblement assez de devoir enterrer leurs morts au nom d'un groupe qui prétendait faire le bien et chercher à ramener la paix dans le monde. Utopique. Il avait été fortement conseillé, ou plutôt imposé, à Wanda à ce qu'elle reste au QG des Avengers, et surtout qu'elle ne se montre pas au grand public. Puis le SRA, et tout s'était précipité. Elle était maintenant au Wakanda, elle avait choisi de suivre Steven, mais au final, elle était le plus souvent recluse dans sa chambre, n'osant se montrer à aucun autre membre de l'équipe, prenant ses repas seule. Au moins, ainsi, elle ne pouvait pas leur causer du tord et provoquer d'autres problèmes. Elle se tenait même loin de Captain alors qu'ils avaient une relation très fusionnelle. Un livre sur les genoux, elle essayait tant bien que mal de se concentrer sur les mots qui s'affichaient sous ses yeux, mais les lettres semblaient danser sous son regard et elle n'arrivait pas à suivre correctement sa lecture. Elle referma le volume, levant les yeux sur la fenêtre de sa chambre, il était alors si facile pour la jeune femme de se perdre dans ses noirs pensées. Elle sursauta légèrement en entendant un coup frappé au niveau de sa porte. Elle se redressa un peu et posa les pieds par terre quand elle perçut le jappement caractéristique de Brooklyn. « Wanda ? C'est Steve. T'es là ? » La concernée se mordit la lèvre, elle ne savait pas trop si elle avait envie d'avoir une quelconque discussion aujourd'hui avec lui. Il venait peut-être même tout simplement la prévenir qu'il devait à nouveau partir pour une obscure raison. Elle finit par se décider à lui ouvrir la porte, Brooklyn en profitant ainsi pour se faufiler dans sa chambre. Wanda joua avec une mèche de cheveux tout en s'écartant pour lui laisser la place de rentrer. « Toujours là ... » Murmura-t-elle. « Tu as besoin de quelque chose ? »
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promise you I'll try to be a good father ft. Wanda Maximoff Mar 9 Aoû - 14:12




Souriant d'un sourire qui se voulait rassurant quand elle lui ouvrit, il entra dans la chambre de la demoiselle. Une vraie chambre de demoiselle de son âge. Au moins, c'était déjà ça. Elle s'était fait un petit univers. Ca rassurait Steve, d'une certaine manière. Lui faisant signe de fermer la porte derrière elle, il alla s'asseoir sur le lit, la regarda un moment. Le soldat n'avait jamais été très doué pour ce genre de discussion. Et pourtant, il sentait qu'il le fallait. Il tenait trop à Wanda pour la laisser se renfermer comme ça sur elle sans rien faire, sans rien tenter.

- Wanda...tu peux me parler si t'as un problème, tu sais...Je peux écouter.

Très cliché, Steve...Même si ça n'empêchait pas moins qu'il s'agissait de la vérité. Il avait toujours été bon pour écouter les problèmes des autres. Au risque de ne pas partager les siens, mais c'était une autre histoire. Lui faisant signe de venir s'asseoir à ses côtés, il la serra contre lui paternellement, caressant doucement ses cheveux. Il se sentait bien dans ce rôle de presque-père malgré tout. C'était un rôle fait pour lui, apparemment.

- J'ai bien remarqué que tu ne passais pas de temps avec les autres. Ni pour les entraînements, ni pour les moments de pause. Même tes repas, tu les prends dans ta chambre. Wanda...il faut pas t'enfermer comme ça. On est une équipe...une famille...on est là les uns pour les autres. Il faut qu'on soit soudés. Et puis, il y a pleins de personnes avec qui tu peux parler ici. Ils vont t'accepter. On va tous le faire.

Se renfermer sur lui, passer son temps libre loin des autres, Steve savait très bien ce que c'était. Après Washington, après le Winter Soldier, il s'était quelque peu éloigné des Avengers, de la tour Stark et du reste. Certes, il y avait eu Marian pour lui garder la tête hors de l'eau. Mais il y avait aussi eu tous les souvenirs. Bucky et le train. Il s'était senti coupable. S'il avait réussi à rattraper son ami, il ne serait jamais tombé, n'aurait jamais été récupéré ni par le KGB, ni par HYDRA. Il s'était senti tellement coupable qu'il comprenait ce que pouvait ressentir la Maximoff. Il comprenait qu'elle s'en veuille pour Lagos, pour le bâtiment, pour les morts. Mais ce n'était pas sa faute. Elle lui avait simplement sauvé la vie. Le reste...malheureusement ça n'avait pas été prévisible. Il y avait toujours des pertes dans une guerre. Aussi malheureux que ça puisse être, c'était comme ça.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promise you I'll try to be a good father ft. Wanda Maximoff Mar 16 Aoû - 19:43

Steve ne se fit pas prier et en quelques secondes il s'inserra dans la chambre, dans une attitude qu'il voulait confiante et rassurante auprès de la jeune femme. Cela l'irritait plus que d'habitude mais elle n'avait pas envie d'être mordante avec son ami, elle n'avait plus la force de grand chose en même temps. Elle finit donc par fermer la porte, retenant un soupir avant de se pencher pour caresser quelques instants Brooklyn qui après s'être mis sur le ventre, avait décidé de renifler chacune des odeurs qui pouvaient régner dans la pièce. Il alla directement s'installer sur le lit, Wanda elle croisa les bras sur sa poitrine, restant un petit moment debout. Elle sentait étrangement qu'il voulait entrer dans une grande discussion et que les mots allaient finalement lui manquer. Heureusement qu'elle avait passé l'âge de la discussion sur les relations sexuelles, bien qu'il aurait sans doute été fort marrant de voir Steve essayer de lui expliquer la chose.  Elle secoua la tête et elle finit par se poser à ses côtés. « Tu peux écouter ? C'est une bonne chose … Mais écouter ne veut pas forcément dire comprendre. » Elle se mordit la lèvre, se mettant en tailleurs sur son lit, elle n'osait pas réellement le regarder. « Je crois ne pas avoir de problème me concernant directement … Nous sommes dans une situation complexe qui me font réfléchir voilà tout. Je pense tout simplement que nous n'avions pas besoin de ça … Le déchirement des Avengers … Le déchirement d'une famille. Ce n'est pas facile de savoir dans quel camp se positionner. Et finir par devoir se cacher au Wakanda ... »

Wanda se laissa aller à un petit rire en l'entendant, qu'est-ce qu'il pouvait bien connaître du comportement qu'elle avait ici. Le seul moyen que cela lui soit parvenu aux oreilles était que l'un des autres membres ait fini par lui en toucher un mot, mais lui il ne voyait rien de tout cela. Comment l'aurait-il pu d'ailleurs ? « Tu as remarqué ? Tu n'es jamais là Steve … Je ne sais pas ce que tu fais ni ou tu vas, mais je ne crois pas que tu aies à dire quelque chose là-dessus. Tu sors, tu as Marian qui peut t'apporter un peu de bonheur, tu peux évacuer, te reposer sur quelqu'un. Je n'ai personne, voilà la différence. » Elle se releva brutalement, elle ne pouvait pas rester-là sagement assise à l'écouter parler comme un père bienveillant, tout cela aujourd'hui était difficile à supporter. Ils n'étaient plus au QG des Avengers, beaucoup de choses avaient changé, elle avait changé. Wanda s'était refermée sur elle, mais elle ne voulait plus faire confiance, elle n'acceptait plus de devoir perdre encore quelque chose, de devoir faire encore une croix sur quelqu'un. Elle avait été toute sa vie balloter, et à chaque fois qu'elle pensait enfin avoir trouvé une certaine stabilité, tout s'effondrait. Il n'y avait qu'à HYDRA finalement qu'elle avait été considérée comme la personne qu'elle était réellement. C'est à dire une simple expérience de laboratoire ou la seule importance était de démontrer ses capacités physiques et non émotionnelles. « On est peut-être une équipe mais nous ne serons jamais une famille … J'en ai assez de croire que cela est possible. Je t'ai suivis toi, pas les autres. » Elle soupira « Je n'ai pas envie d'en parler ».
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Promise you I'll try to be a good father ft. Wanda Maximoff
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Promise you I'll try to be a good father ft. Wanda Maximoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I made a promise for a change, a revolution in the night. | Joy
» La rhétorique de la peur ( Libre )
» Promise à mort certaine...
» [Kusa] CK001 - Promise
» LISA RENFIELD ★ god's promise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: