lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

N'éternue pas stp (Pv Stark)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptyDim 26 Juin - 1:35
Feat Tim  & Tony  
   Et si on finissait ….  


Tim se sentit vraiment gêner de ce qui venait d’arriver. Il rétracta rapidement les jambes en regardent Tony dans les yeux toujours un peu rouge de honte avant de l’entendre parler.

Si ça l’était vraiment, je ne verrais pas durer les choses, je passerais directement à l’acte pour être débarrassé sauf que je ne contrôle pas ça et c’est vraiment gênant pour mois surtout quand les hommes comme vous pensent que je le fais exprès.

Tim était légèrement touché par les réflexions de Tony, il était plus sensible en femme aussi. Il se releva alors regardent toujours Tony dans les yeux avant de commencer à retirer la robe sous ces yeux sans aucun gène trop énervé par les paroles de Tony. Il ne fit même pas attention aux autres hommes qui étaient aussi là. Elle se rhabilla alors avant de sortie de là se retrouvent encore dans une situation gênante, mais pas avec Tony cette fois si avec un des hommes du magasin. Il lui était rentré dedans tombent encore au sol se retrouvent à 4 pattes au-dessus de lui son genou frottant ce qu’il ne faut pas. Elle rougit alors avant de se relever rapidement pour retrouver rapidement Tony.

D’ailleurs arrivée près de Tony, elle colla son dos a lui pour être sûr que rien d’autre n’arrive. Au moins s'il ne le voit pas peur être qu’il n’y aura pas de problème.

Arrêter de vous moquer de moi, c’est difficile à vivre ce genre de situation pour moi…. À cause de ça, je reste enfermer chez moi la plupart du temps. Mon frère a l’habitude de ce genre de soucis, ça le fait aussi sur lui ou sur son garde du corps… C’est perturbent et gênant. Si je pouvais m’en débarrasser, je le ferais volontiers, mais ça ne marche pas comme ça, ça n’est pas comme un armure qu’on peut mettre ou retirer. Je ne décide pas de ce qui va arriver avec un homme. Si je pouvais ça serait vraiment plus simple.

Tim ferma les yeux sentant que la journée allé être dure et surtout la soirée avec Tony.

J’ai même essayé les gris-gris en tous genre…

Tim lui montra alors son poignet avec un bracelet avec plein de truc attachés. Il avait essayé pas mal de chose, mais rien ne marche.

Franchement si j’avais envie de coucher avec vous, au vu de votre réputation de tombeur, je préfèrerais demander directement à finir au lit avec vous…. Ou ailleurs….

Tim laissa Tony prendre les chaussures et les bijoux après lui avoir dit qu’il faisait du 38.

Code by Silver Lungs
Timothy L. Curte
Timothy L. Curte
Mutant – Classe 2 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptyLun 27 Juin - 2:25
Feat Tim  & Tony  
   Et si on finissait ….  


Dos à la jeune demoiselle poisseuse, le playboy tenta de ricaner discrètement. Il se doutait bien qu'elle ne faisait pas exprès de faire toutes ces gaffes. Sinon ce serait assez... grave, dirons-nous. Mais quoi qu'il en soit, ça en devenait presque amusant à force. Du moins, il valait mieux en rire qu'en pleurer, comme on dit. D'ailleurs, tandis que de son oeil de lynx, il essaya déjà de dénicher les bonnes chaussures pour Liam, il ne remarqua même pas que le karma de cette dernière lu joua à nouveau des mauvais tours, mais sur un autre homme passant juste à côté d'elle.

« Je me doute bien que vous ne contrôlez pas votre maladroitesse. Mais comprenez celles et ceux qui n'ont pas l'habitude de voir ou de subir ce genre de situation... Vous avez de la chance avec moi, j'ai l'esprit très ouvert. Mais avec d'autres, ça doit vraiment être l'horreur. »

Tony resta concentré sur les différents rayons de chaussures défilant sous ses yeux, se remémorant la robe qu'allait prendre Liam afin qu'elles soient parfaitement assorties. Il en attrapant d'ailleurs une paire, qui lui sauta soudainement aux yeux. Souriant malicieusement à sa dernière remarque.

« Et moi qui croyais que ma réputation de "tombeur" était partie aux oubliettes, depuis le temps... Pour ce qui est de "demander", je préfère, de loin, passer directement à l'action. »

Se retournant légèrement, il lui offrit un petit sourire charmeur, avant de lui tendre les chaussures juste sous le nez et d'attendre qu'elle s'en saisisse. En attendant, il tourna encore un peu entre les étagères, trouvant une autre paire au cas où. Revenant sur le sujet précédent, ne pouvait s'empêcher comme souvent de penser à plusieurs choses en même temps tout en faisant plusieurs choses en même temps.

« Les gris-gris ne vous sauveront pas. Croyez moi que si je pouvais inventer quelque chose pour vous simplifier la vie, je le ferai... Mais comment vaincre la poisse ? En voilà un défi intéressant, mais certainement impossible à résoudre... »

Le scientifique s'empara au vol d'une autre paire de chaussure, parfaitement bien assorties à la future robe de Liam. Marchant jusqu'à elle, il s'abaissa légèrement à son niveau, lui montrant l'autre paire tout en harponnant son regard au passage. Accompagnant son geste d'un petit sourire qui se voulait presque rassurant.

« Si je ne peux pas résoudre votre malédiction, je ferai en sorte de vous faire passer une bonne soirée. »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptyLun 27 Juin - 21:12
Feat Tim & Tony
Et si on finissait ….


Tim resta à coté de Tony pour être sur que rien d’autre n’arrive du moins pour le moment il l’écouta alors avant de le regarder.

C’est pour ça que je travaille de chez moi , enfin si on peut dire . Je travaille pour mon frère, au moins je ne suis pas en contact avec les gens . Jeremy a l’habitude et Tim aussi … quand a vous il me semble avoir entendu que vous n’aviez pas que l’esprit d’ouvert … Mais oui c’est assez dérangent comme situation.

Tim se mit à sourire sans le vouloir ça avait était plus fort que lui d’envoyer un pique a Tony , puis c’est lui qui avait lancer le sujet en plus .

Et moi j’aimerais pourvoir demander que de passer à l’action … comme quoi le monde n’est pas juste … si je pouvais-je vous donnerais volontiers mon problème de Karma … ou Kama… venant de vous sa serait moins gênant je trouve .

Liam pris les chaussures en suivant Tony et en continuent de lui parler . Et surtout en essayent de ne pas tomber ou autre.

Vous me briser le cœur la . le plus grand génie qu’il soit ne peux rien faire pour moi je suis déçus … je vais devoir chercher quelqu’un d’autre. Ou alors peut-être allait dans un domaine que vous ne maitriser pas comme les médicament … Il ont un petit génie en génétique il pourrait peut-être m’aider … bien que son histoire ne soit pas des plus rose ces derniers temps . Perdre son père puis son tuteur en l’espace de 2 semaines ça ne doit pas être agréable .

Oui Tim parler effectivement de quelqu’un que Tony connait très bien . Mais il ne s’étendit pas sur le sujet regardent les chaussures que Tony lui donna.

Elle sera surement bonne … Surtout pour vous si je me retrouve à toucher pas mal de partie de votre corps … tant que je me ramasse pas par terre toute seule ca devrais aller je pense . Par contre si je veux que ça se passe bien je vais éviter cette paires-là . Je sais marcher avec des talons mais vue ma chance ils sont trop haut pour ne pas me prendre les pieds dans quelque chose .

Tim le regarda avec le sourire amuser , quand les gens commence à connaitre son problème par la suite ça se passe mieux . Et elle pouvait donc se détendre un peu aussi . Elle regarda alors Tony avec le sourire avant de le suivre bien sur chez un coiffeur .

Un endroit que Tim a horreur , elle se fit alors coiffer et maquiller en prime pour aller avec la robe en plus de ca . un fois tout ça fait, Tim retourna a le voiture pour retourner ….a la tour pour pouvoir s’habiller tranquillement dans le bureau de Tony .

Tim était pas tout à fait à l’aise , il sortit tout prête pour rejoindre Tony en essayent d’être sur de lui et de pas tomber. Sauf que arriver devant Tony ou du moins pas loin , Tim tomba en se prenant les pieds dans un câble. Elle ferma les yeux avant de se retrouver à califourchon sur Tony et sur le canapé.

Vais vraiment finir par m’habituer de me retrouver à califourchon sur toi ….

Code by Silver Lungs

Timothy L. Curte
Timothy L. Curte
Mutant – Classe 2 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptyMar 5 Juil - 4:17
Feat Tim  & Tony  
   Et si on finissait ….  


Tony roula des yeux lorsqu'elle lui lança une petite pique concernant le fait qu'il ne soit pas uniquement ouvert d'esprit. Ne cherchant pas à savoir davantage à ce sujet. De toute manière, il connaissait déjà très bien les rumeurs et les "on dit" à son sujet. Et pour la plupart, il n'y portait aucune importance. Puis, autant priver la demoiselle du plaisir d'entrer dans son jeu. Il se contenta donc d'un simple sourire crispé, avant de lui tendre ses fameuses chaussures et de l'écouter encore d'une oreille. Pensant qu'il ne devait vraiment pas être évident pour elle, de devoir rester enfermé chez elle pour travailler. Et de ne pas avoir autant de liberté que son propre frère. Redressant un peu le menton, il planta un instant son regard dans celui de la belle brune, qui lui parla alors d'un petit génie en génétique. Aussitôt, il songea à un certain Christopher Yoshida. Peut-être parlait-elle d'un autre, mais il n'y avait pas non plus dix milles génie dans ce domaine dans cette ville. De plus, c'est de lui dont on parlait le plus en ce moment. Sinon elle n'en saurait pas autant à son sujet, à moins qu'ils soient proches. Mais qu'importe.

« S'il s'agit bien d'un problème de karma et que ça n'a aucun rapport avec votre code génétique, je doute qu'il existe un médicament ou un traitement miracle... Sinon, beaucoup de personnes en auraient déjà profité. »

Il tenta tout de même de lui offrir un petit sourire réconfortant, avant de la laisser essayer les chaussures à sa guise. Réalisant seulement après, pour les chaussures à talons. Très mauvaise idée, en effet... Une fois les chaussures et vêtements achetés, il l'accompagna chez le coiffeur maquilleur. Profitant de l'attente, pour s'imaginer avec le même karma qu'elle... Sa vie aurait tout de même été un véritable enfer. Déjà que son karma actuel ne l'aime pas beaucoup, provoquant des dégâts beaucoup plus grave et dramatique qu'elle. Intérieurement, il ne pouvait s'empêcher de tout de même s'intéresser à son cas et à une manière de peut-être... l'aider à mieux vivre avec. Ruminant à ce sujet durant le trajet du retour à la Tour. Laissant même Liam faire comme bon lui semble pour aller se changer. Lui, devait s'assurer que les préparatifs de la soirée eurent le temps de se terminer durant son absence.

« C'est déjà mieux... Euh... On pourrait me dire où est passé Tim ? »

Fronçant les sourcils, il fit un instant le tour des lieux, mais ne vit aucune trace de Tim. Il tenta même d'appeler sur son téléphone, qui était posé sur la table basse. Son garde du corps aussi était toujours là... Étrange. Il s'installa donc juste un instant sur le canapé, continuant de triturer son smartphone, avant que Liam ne tombe à nouveau sur lui, finissant à califourchon. Tony gloussa légèrement, avant de jeter un petit coup d’œil vers les regards curieux qui n'avaient rien loupé de la scène. Soupirant.

« Dommage, ça risque de perdre de son charme. Le bon côté, c'est que ça risque de pas choquer grand monde. »

Il sourit malicieusement, avant de glisser ses mains sur ses cuisses pour se redresser légèrement et l'aider à se repositionner correctement. Lui aussi savait rire de lui-même et de sa réputation, qui lui offrait tout de même quelques avantages.

« Vous savez où est passé votre frangin ? Tout est prêt, mais c'est pas dans ses habitudes de partir sans me faire de topos... »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptyMar 5 Juil - 13:47
Feat Tim  & Tony  
   Et si on finissait ….  


Tim regarda alors Tony dans les yeux avec un petit regard noir pour le coup.

Merci de briser tous les espoirs et rêves… Mais je suis sûr que c’est génétique. Enfin, j’espère vraiment, c’est assez gênant comme problème.

Tim se laissa ensuite guider par Tony sans un mot se laissent bichonner sans un mot, il n’avait pas l’habitude de ce genre de chose, mais ce n'était pas si grave ça faisait du bien quand même. Arriver à la tour Tim alla se changer avant de sursauter quand son portable se mit à vibrer. Il regarda alors pour voir que c’était Tony. Il se mit à jurer avant d'en pas répondre pour s’habiller et retrouver Tony assez violemment, il faut dire.

Tim se redressa alors un peu pour s’asseoir mieux sur le bassin de Tony le regardent en rougissant avant qu’il ne parle de lui. Des fois Tim avaient envie de dire la vérité, mais…. Son ego en prendrait un grand coup surtout avec Tony. Tim avait une main sur la taille de Tony n’osent pas bouger avant de se mordre la lèvre doucement.

Tim a dû partir pour une urgence… Mais il a surement dû laisser un papier avec le topo quelque part, je pense, ce n'est pas le genre à oublier ce genre de chose…

Tim se leva alors pour chercher, du moins faire semblent sous le regard amusé de Jeremy le garde du corps. Tim se mit dans un coin avant de noter assez rapidement plein de choses sur une feuille avec un écriture assez calligraphique, qui fait à la fois homme mais aussi très femmes de pas la légèreté.

Une fois fait, il chercha Tony du regard avant de le trouver pour lui faire signe, voulant éviter de se ramasser sur le trajet. Mais il se dirigea quand même vers Stark en essayent d’être sur d’elle pour le coup et d’arriver enfin en face de lui avec la feuille pour lui donner le contre rendu de lui-même. Avec un message à la fin qui lui dit de ne pas toucher sa sœur plus qu’il ne faut même avec son karma.

Genre grand frère protecteur, faut bien qu’il joue le jeu quand même. Il fixa alors Tony dans les yeux en se mordent les lèvres nerveusement surtout en se rendant compte qu’il le matait plus qu’il ne le regarde. C’était gênant comme situation. Et il se mit à rougir en plus de ça restent près de lui avant de regarder en direction de Jeremy comme pour chercher du soutien, mais c’était peine perdu.

Code by Silver Lungs
Timothy L. Curte
Timothy L. Curte
Mutant – Classe 2 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptyVen 8 Juil - 20:13
Feat Tim  & Tony  
   Et si on finissait ….  


Le Playboy scruta un instant la demoiselle, faisant exprès de jouer de son petit regard pervers, mais surtout très amusé de la situation. Au moins, on pouvait dire que son karma l'aidait à lui changer les idées et à lui remonter le moral. Moral, qu'il avait tendance à avoir au plus bas 90% du temps, depuis bien trop longtemps maintenant. Autant profiter de la moindre situation amusante qui s'offrait à lui et qui, avait aussi tendance à éveiller certains de ses anciens démons, pas totalement foutu au placard. Néanmoins, il reprit tout de même un peu de son sérieux, quand Liam se décolla de lui et tenta d'aller chercher d'éventuels indices sur l'étrange disparition de son frère. Pendant ce temps, Tony continua d'aller jeter quelques coups d’œils perfectionniste un peu partout, afin de s'assurer que tout soit parfait. Ce qui semblait l'être à peu prêt. A peine eut-il le temps de faire le tour, que Liam revint, un mot à la main. Sur le coup, le playboy fronça légèrement les sourcils, perplexe. Malgré tout, il pris le temps de lire le mot, avant d'en ricaner doucement et de contredire aussitôt les indications de Tim, en matant Liam. Comme si il allait lui obéir sagement. Déjà qu'il avait usé de son temps pour aller faire du shopping avec sa sœur, c'était déjà pas mal. Tout le monde n'avait pas droit à autant de faveurs de sa part.

« Quoi ? On a plus le droit de regarder ce qui est beau ? »

Et comme si ça ne lui plaisait pas d'être regardé. Haussant innocemment les épaules, il froissa le mot de Tim et le balança un peu plus loin, d'un air désintéressé. Puis, il sortit à nouveau son téléphone portable pour envoyer un SMS à ce dernier afin de lui répondre. Citant ce qu'il était en train d'écrire à voix haute, avec un petit sourire provocateur.

« Tu... n'avais cas... être là. Tu me connais... Je suis sage comme... une gargouille... Je vais lui faire passer... une bonne... soirée. Et toc ! »

Se mordant la lèvre amusé, il envoya aussitôt le message. Sauf que quelques secondes plus tard, une sonnerie de téléphone se fit entendre, comme si c'était Liam qui avait celui de Tim. Tony fronça le regard et interrogea aussitôt la demoiselle du regard. Avant de dévier un instant son attention en direction du garde du corps, qui semblait soudainement un peu mal à l'aise, en train de se frotter le crane. Le scientifique redressa un peu le menton, puis croisa les bras, continuant de questionner la belle brune d'un regard particulièrement explicite. Ce n'était peut-être rien d'alarmant, mais il avait comme l'étrange impression que quelque chose clochait, au vu de leurs malaises respectifs.

« Humpf. Tellement urgent, qu'il en a oublié son téléphone portable, visiblement... J'espère que ce n'est rien de grave. » Le super-héros se tritura la barbe un instant, avant de finalement hausser les épaules. « Quoi qu'il en soit, le temps défile et j'ai une soirée à animer. »

Il contourna la demoiselle, puis parti à son tour de préparer et se changer comme il se doit. Bien qu'il venait de montrer le contraire à Liam, il était réellement intrigué par la disparition de Tim et n'allait pas s'y désintéresser tant que ça...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptyVen 8 Juil - 23:57
Feat Tim & Tony
Et si on finissait ….


Tim fit les gros yeux quand Tony envoya un sms sur son portable ce dernier se mettent à vibrer et sonner en prime. Si c’était pas de la poisse ça . Tim se mit à réfléchir en 4e vitesse.

Il l’a pas oublié, il me la passer, car j’en ai plus… Avec ma poisse, le mien et tomber dans la cuvette des toilettes. Et donc comme il n'a pas complétement confiance en vous, il m’a passé son portable. Il ne veut pas m’en racheter un pour le moment donc je dois économiser pour l’acheter comme un grande ça veut dire dans plusieurs mois de ça…

Tim regarda alors Tony dans les yeux en montrent le portable de Tim et en espèrent vraiment que son baratin allé marcher, mais c’était pas sûr du tout. Il allait se retrouver avec deux portables si ça continués, et Jeremy qui n'aide pas du tout. Enfin bon, il se releva laissent Tony partir pour aller rejoindre Jeremy et parler avec lui. En plus se con se foutait de sa gueule bien qu’il fût plutôt sexy dans sa robe cadeau.

Il remit bien tout en place attendant sagement Tony avant de le voir enfin arriver. Tim laissa son portable à Jeremy pour que ce dernier se démorde avec avant de retrouver Tony, lui remettent bien la cravate. Tim le regarda dans les yeux remettent aussi quelque cheveux en place avec le sourire.

Ça va aller… ? J’espère ne pas faire trop d’erreurs ou de truc déplacer, mais vue que tu seras à côté de moi ça devrait bien passer.

Tim resta donc près de Tony pour éviter les problèmes de karma, souriant poliment au gens en évitent de parler ou de s’approcher des Hommes. Il était presque accroché à Tony tellement il avait peur de faire capoter les choses. Mais sans être gênant non plus. Il Réussi même à s’asseoir dans un coin pour laisser respirer Tony alors que Jeremy venait un peu aux nouvelles.

Heureusement, Tim n’avait pas envie d’éternuer du moins pas jusqu’à ce qu’on lui asperge la tête de paillette. Il dut partir à toute vitesse sur le coup retirant ces chaussures au passage et passent à côté de Tony. Beaucoup de monde l’avait regardé s’enfuir. Il réussit à tenir jusqu’au toilette retirant la robe au passage avant d’enfin éternuer.

Il était donc en Homme, maquillé en plus de ça., et dans les toilettes des hommes en plus. Heureusement que sa culotte en dentelle était pour homme à la base. Ouais, il avait était obliger d’en acheter même si ce n'était pas son kiff, mettre un boxer avec cette robe se serait vue.

Tim respira un grand coup avant de s’enfermer dans un cabine avec la robe et les chaussures essayent de trouver une solution, il n’avait ni portable ni rien, mais heureusement, il trouva une solution. Il avait des paillettes encore pleines les cheveux. Il en respira alors un peu reprenant son apparence de femme. C’était bien la première fois qu’il était soulagé. Il remit alors ces chaussures avant d’ouvrir la porte pour tomber nez à nez avec….

Tony… ?

Et en plus, Tim avait sa robe à la main, il était donc en culotte de dentelle noire et chaussures, sans rien d’autre. La robe ne permettent pas de mettre de soutif dessous. Tim vira alors au rouge en regardent Tony ne sachent pas vraiment quoi faire. Sauf qu’en essayant de faire un pas, il glissa sur une flaque d’eau se retrouvent à genoux devant Tony se tenant à son pantalon.

C’est à ce moment que Jerem entra dans les WC a la recherche de Tim, mais quand il vit la scène, il sortit aussitôt en s’excusant.

Code by Silver Lungs

Timothy L. Curte
Timothy L. Curte
Mutant – Classe 2 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptyMer 13 Juil - 19:06
Feat Tim  & Tony  
   Et si on finissait ….  


Le maître des lieux leva légèrement les yeux au ciel face au baratin de Liam. Bien que la formulation soit bonne et l'explication potable, il n’arrivait bizarrement pas à y croire. Tout cela, arrivait bizarrement le jour où il découvrait qu'il avait une sœur. Il n'était pas stupide et savait qu'il devait y avoir autre chose caché derrière tout ça, après, il n'avait aucune idée de quoi. Et finalement, il s'en fichait. Ce n'était pas vraiment son problème, ni même ses oignons tout compte fait. Il haussa donc les épaules, puis alla se changer juste avant de faire sa grande entrée pour la soirée. Une fois prêt, Liam le rejoignit et ajusta quelques détails sur sa tenue et sa coiffure. Il la fixa malicieusement, se laissant faire, puis capta l'arrivée de premiers invités.

« Bien sûr ! Pourquoi ça n'irait pas ? Profites bien de la soirée ! »

Le scientifique lui offrit un petit sourire qui se voulait rassurant, bien que dans le fond, il sentait qu'une tuile allait forcément arriver. Sinon, ce serait bien trop facile et trop beau pour être vrai. Il alla donc accueillir les premiers invités, puis fit comme souvent un splendide spitch d'entrée, histoire de mettre tout le monde dans l'ambiance. Il alla ensuite papoter raconter ses dernières blagues à quelques invités de marques, surveillant d'un œil Liam, au cas où. Mais pour le moment, rien à signaler. Dans un sens, les blagues de Rhodey et la surveillance de la demoiselle, le força à profiter de la soirée et à ne pas laisser sa négativité du moment reprendre le dessus. Lui qui, en ce moment, à beaucoup de mal à profiter pleinement des soirées.

Rapidement et à son grand soulagement, bien qu'il le sache déjà, il reçu pas mal de compliments concernant l'organisation de la soirée et pour les nombreux dons qu'il avait encore offert aux œuvres de charités. Comme toujours, quelques charmants sourire, un peu de sarcasme et le tour était joué. Il serra ensuite quelques bonnes poignées de mains, puis s'excusa pour aller faire un petit détour aux toilettes. Sauf qu'en poussant la porte, il tomba nez à nez avec Liam... à moitié nue. Le playboy se crispa et resta figé sur place, choqué. Puis, il leva la tête en direction du symbole sur la porte, qui indiquait bien les toilettes pour hommes. Il tenta alors de regarder par dessus l'épaule de Liam, pour voir si la raison de son accoutrement était dû à... autre chose. Mais il semblerait que non.

« Euh... Liam ? Je crois que tu t'es trompé de camp et... Tu t'amuses bien à ce que j'vois ! On ne se refuse rien... »

Autant essayer de rire de la situation, bien qu'il n'y comprenait pas grand chose. Mais ça devait être son karma, encore. Il la regarda un instant, puis se racla la gorge en essayant de lui tourner le dos. Par correction, tout de même. Bien que la vue fut fort agréable.

« Si tu pouvais te... rhabiller, ce serait génial ! Tu sais, y'a encore du monde dans l'coin... Et ces gens ne sont pas des habitués des soirées nudistes. »

C'est alors qu'il ne vit même pas la jeune femme glisser et s'agripper à lui au passage. L'entrainement ainsi à l'intérieur des toilettes, avant de se retrouver à genoux devant lui, le maintenant par le pantalon. Tony entrouvrit la bouche, les yeux encore écarquillé. D'autant plus quand l'armoire à glace rentra et les surpris en plein... malentendu. Le playboy resta figé quelques secondes, puis s'écarta en soupirant et en essayant tout de même d'aider la demoiselle à se redresser.

« Ok... ça, c'est fait. Ça pourrait être fort plaisant en d'autres circonstances, mais là... Suffit que t'ailles aux toilettes pour que tout dérape ! Et je crois qu'on a traumatisé le majordome de ton frangin... Et... Bon sang rhabilles toi s'il te plait ! »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptyMer 13 Juil - 20:52
Feat Tim & Tony
Et si on finissait ….


Tim fixa Tony dans les yeux sans savoir quoi dire pour le coup. Il se sentait rougir simplement.

Je… J’ai pris le premier endroit qui venait, je n'ai pas vraiment fait attention…

Tim se sentait vraiment mal à l’aise de la situation, richard avait raison, il n’assumer pas du tout son côté femme. Et s'il pouvait le contrôler peut-être qu’il pourrait utiliser ce karma poisseux sur les autres, mais pour le moment, ça n’était pas d’actuel.

Hein… Heu oui ... Désoler…

Sauf que voilà, Tim glissa se retrouvent à genoux devant Tony à tenir son pantalon la tête juste où il faut. Tim regarda Jeremy qui avait un grand sourire aux lèvres avant de sortir comme si de rien était pour empêcher d’autre personne d’entrer. Tony l’aide alors à se relever, il respira un grand coup en le fixent dans les yeux.

Crois-moi si ça pouvait être que dans les toilettes que ça m’arrive, j’en serais ravi. Et ne t'inquiète pas pour lui, il a vu bien pire…. Il a même enduré bien pire….

Tim rougit encore une fois avant de remettre la robe et les chaussures retirent les paillettes des cheveux avant de demander son aide à Tony pour fermer la robe en lâchent un petit gémissement quand elle sentit sa main sur son dos. Ça lui avait donné un long frisson, mais ça n’était pas ça le souci….

La culotte en dentelle de Tim s’était prise dans la fermeture éclair de la robe, d’où la main de Tony qui essaye de retirer ça sans rien déchirer, et Tim qui tient la robe pour pas être nu. Il avait juste envie que la soirée se termine.

Tu comprends mieux pourquoi mon frère me garde à la maison… Et encore là c’est soft ce qui nous arrive, des fois, c’est bien pire. Je commence à pensait sérieusement à prendre le sérum mutant, mais il ne marche qu’une semaine… Il faut y retourner souvent et il n’est pas encore très stable…

Tim regarda alors Tony qui avait l’air toujours coincé. Il le fixa dans les yeux avant d’entendre un bruit de tissus qui se déchire. Il fit alors les gros yeux avant de sentir sa Culotte descendre le long de ces jambes.

Oh non…. Non non non non non non…. Si je retourne là bas sans-culotte je vais produire un catastrophe … Et ça va apparaitre dans les journaux demain… Je sors plus d’ici… Plus jamais…

Tim ne bougea plus d’un pouce comme traumatisé d’être nu dans la robe. Il se mit à réfléchir.

Tim… Tim a dû laisser un sac quelque part avec ces vêtements de rechange… Il a toujours un sac avec des vêtements de rechange… Il y a surement un boxer dedans faut demander à Jerem….

Tim voulut se diriger vers la sortie, mais… Encore une fois, il eut la poisse, Tony avait son pied sur un des bouts de la robe cette dernière se déchirant alors sur le côté pour faire une ouverture partant du bas de la robe jusqu’à la hanche en laissent voir ces fesses au passage.

Ok.. Il a aussi de quoi coudre dans son sac…. Je bouge plus d’ici… On condamne les toilettes, je ne veux pas savoir, mais je bouge plus…

Quand Tim disait que ça pouvait être pire.

Code by Silver Lungs

Timothy L. Curte
Timothy L. Curte
Mutant – Classe 2 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptyMar 19 Juil - 3:32
Feat Tim  & Tony  
   Et si on finissait ….  


En fin de compte, c'était pas si mal que tout se déroule dans les toilettes pour homme, vu les circonstances. Qui semblaient vouloir continuer à devenir de plus en plus... aggravantes. Tony commençait presque d'ailleurs à prendre l'habitude et tentait de réfléchir par avance à la poisse qui pouvait soudainement lui tomber dessus. Il n'y avait que cette solution, pour essayer de supporter ce mauvais karma. Seulement, même lui, ça semblait soudainement l'affecter aussi. Alors qu'il essayait innocemment de lui donner un coup de main pour se rhabiller. Tiquant légèrement quand elle poussa un léger gémissement. Comme s'il craignait d'avoir fait une bourde, mais... à première vue, non. C'est seulement après, qu'il remarqua que la culotte en dentelle de Liam s'était mêlé à la fermeture éclaire de sa robe. Il s'arrêta alors subitement, poussant un long soupire, tout en écoutant la jeune femme d'une oreille.

« Ouai... Je comprends tout à fait. Seulement, évites de parler maintenant. J'ai besoin de me concentrer. »

Passant sa langue sur ses lèvres, il plissa le regard et essaya vraiment de se concentrer pour ne pas faire la moindre bourde avec cette maudite fermeture et culotte. Cela paraissait débile et banale de l'extérieur, mais dans ce cercle poisseux, c'était tout autre chose. La moindre erreur pouvait faire des ravages. Heureusement que pour l'instant, les ravages ne sont que d'ordre personnels et non mondiales. Pour l'instant... cela ne dura vraiment pas longtemps. La seconde suivante, alors que playboy essaya de se redresser légèrement pour éviter une crampe, le son d'un déchirement de tissu se fit entendre. Sur le coup, il eut peur que ce soit son costume, mais non... Il baissa légèrement les yeux et aperçu la fameuse culotte quitter ses doigts pour glisser le long des jambes de Liam. Il leva les yeux au ciel en jurant, puis passa une main dans ses cheveux. Ses nerfs commençaient sérieusement à être mise à rude épreuve. Il n'avait pas non plus tout son temps à perdre dans ces foutus toilettes.

« Rha c'est pas vrai ! On va trouver une solution pour se sortir de là, ça peut pas durer éternellement... Commences déjà par te calmer ! »

Lui grogna-t-il, sur les nerfs de la voir sur les nerfs aussi. Mais à peine fit-elle un autre mouvement, qu'une nouvelle catastrophe se fit. Tony plaqua une main contre son front, désespéré. A peine ouvrit-il les yeux, qu'il eut une vue plongeante sur ses fesses nues et cette pauvre robe, complètement anéantie.

« Même la pire de mes ex, n'a jamais autant malmené un de mes cadeaux... Liam. On ne peut pas condamner les toilettes. Il y a... des sénateurs à côté, qui auront peut-être envie d'aller au petit coin, tu comprends ? »

Plongeant son regard dans le sien, comme si elle sortait de l'asile, il réfléchit en vitesse à une solution. Il se dirigea vers l'entrée et ordonna à l'autre baraqué d'entrer en vitesse, avant de poursuivre.

« Les escaliers sont juste à l'autre bout du couloir, si tu te caches derrière ce... Jeremy, tu devrais pouvoir passer incognito. Je compte même sur toi pour la porter, s'il le faut. Il y a une chambre à l'étage où tu devrais pouvoir te réfugier le temps que je cherche les affaires de ton frangin et te les ramène. »

Le milliardaire jongla son regard entre Jeremy et Liam, attendant que celui-ci attrape la demoiselle pour enfin faire bouger les choses. Il soupira de satisfaction, puis entrouvrit la porte des toilettes pour vérifier que la voix soit libre, mais la referme en vitesse en voyant quelqu'un passer. Il profita de ce court lapse de temps pour remettre sa veste et cravate en place.

« Bien... Vous attendez que j'attire tous les regards dans ma direction et vous filez ! Surtout pas avant ! Capiche ? »

Tony fixa un instant Jeremy, pour s'assurer qu'il avait bien tout capté, puis sorti l'air de rien des toilettes. Plongeant à nouveau dans la fête, avec son sourire charmeur. Il choppa une coupe de champagne au passage ainsi qu'une cuillère, et fit en sorte de faire raisonner bruyamment le verre quand il fut à l'autre bout de la pièce, pour attirer tous les regards de son côté.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptyMar 19 Juil - 16:44
Feat Tim & Tony
Et si on finissait ….


Tim ferma les yeux pour souffler, il avait déjà enduré pire, mais ça n’était jamais agréable. Il ne disait plus rien laissent Tony faire sauf que la situation empira encore plus à chaque minute. Puis les paroles de Tony furent légèrement blessantes pour Tim, trop sensible en femme. Il fixa Tony dans les yeux, le regard brillant comme s'il allait craquer.

Parce que tu penses vraiment que ça m’amuse de détruire un cadeau, surtout aussi cher…..

Il fit une bouille blessé et adora qui faisait craquer les hommes en temps normal. Se reprenant alors pour se calmer. Il retira complètement sa robe, au point où il en était Tony avait déjà tout vue de son corps de toute façon, alors un peu plus n’allait tuer personne. Il retira aussi ces chaussures pour ne pas tomber ou autre ne parlent même plus.

Tim était blessé par les paroles de Tony. Il regarda alors Jeremy arriver, ce dernier retirent sa veste pour la mettre sur les épaules de Tim.

Je ferais mieux de rentrer ça sera mieux pour tout le monde, je pense. Je vais essayer de joindre Tim pour qu’il vienne me chercher ça sera plus simple.

Tim fixa alors Tony avant d’essuyer ces yeux, le maquillage avait un peu coulé pour le coup. Il laissa alors Tony partir attendant sagement avant de sortir à leur tour pour aller directement dans la chambre que Tony avait parlée. Jeremy avait récupère le sac au passage. Une fois dans la chambre Tim chercha de quoi éternuer et il trouva facilement reprenant son apparence d’homme… complétement Nue.

Il prit alors son sac pour commencer à s’habiller avec un costard qu’il avait, mettent encore un boxer en dentil au cas où avant de se démaquiller aussi et se recoiffer.

Je déteste vraiment être une femme… Il m’arrive que des merdes c’est pas possible.

Il range aussi la robe qu’il allait réparer plus tard et les chaussures avant de vérifier que tout était en ordre. Heureusement qu’il avait tout ce qu’il faut dans son sac. Sauf qu’en voulant partir, il éternua encore une fois se maudissant alors. Et le pire, c’est qu’il arriver plus à éternuer….

Il avait la poisse. Il dut encore une fois se changer retirent le costard pour rester avec la chemise et la ceinture. Il soupira encore une fois se maquillant et se coiffent de nouveau en sentent bien qu’il n'aurait pas d’autre choix pour la soirée. Il soupira encore une fois attendant sagement de se calmer. Il se dit même qu’il allait rester ici le reste de la soirée.

Code by Silver Lungs

Timothy L. Curte
Timothy L. Curte
Mutant – Classe 2 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptyMar 26 Juil - 3:11
Feat Tim  & Tony  
   Et si on finissait ….  


Le playboy ne remarqua même pas la tristesse et la contrariété de Liam. Se concentrant plus sur la manière la plus efficace de la sortir de cette situation et sur une moyen d'amoindrir les dégâts. Cette soirée était tout de même importante et pour l'instant ces soucis de karma l'handicapait pas mal. Il distribua donc assez rapidement et efficacement les rôles tant à Jeremy qu'à Liam, afin que les choses bougent. Pendant ce temps, il alla donc occuper la foule et surtout jouer une bonne partie de son rôle. Il jeta tout de même quelques regards furtif en direction du couloir de l'autre côté, espérant qu'ils aient bougé. Le milliardaire alla ensuite prendre le temps de saluer et d'échanger avec les invités les plus importants et les plus hauts placés, puis s'occupa des quelques "dons".

Plusieurs minutes passèrent, mais toujours aucun signe de Liam ni même de Tim d'ailleurs. Ce qui commença à l'intriguer sérieusement. Il resta tout de même au centre de la fête, avant de finalement trouver une bonne excuse mélangé à une bonne dose d'humour, pour s'éclipser et se rendre dans la chambre qu'il avait indiqué à Liam. Il toqua un coup à la porte, avant d'entrer doucement, s'assurant avant qu'il ne la dérange ou ne la surprenne pas une nouvelle dans une drôle de situation. Mais non, le silence, le calme. Il s'avança doucement, posant son regard sur la brunette.

« Fiou... quelle soirée. On dirait que ton problème s'est enfin arrangé. Pour le moment du moins... »

Au moins, elle n'était plus complètement nue, ce qui est un bon début. Bien qu'il semblerait qu'elle ait complètement improvisé sa tenue. Il tenta un petit sourire, avant de se rapprocher de quelques pas seulement.

« Des nouvelles de ton cher frère ? »

Tranquillement, il plongea ses mains dans les poches de son pantalon. Sentant quelque peu la tension qu'il y avait, il n'avait pas vraiment de raisons, selon lui, de s'excuser de ses mots, mais il avait tout de même une petite promesse à tenir et était navré pour elle qu'elle ne passe pas une aussi bonne soirée à cause de son problème.

« Je suis navré que la soirée ne se passe pas aussi bien que prévue. Mais... Au moins, ça met un peu d'ambiance. Mes invités sont clairement moins doué que toi à ce niveau là. »

Le playboy tenta un petit sourire sincère. Finalement, il est vrai qu'heureusement qu'elle était là pour mettre un peu de désordre et le pousser à penser à autres choses, tout en lui permettant de s'éloigner un peu de ces convives ennuyeux.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptyMar 26 Juil - 16:50
Feat Tim & Tony
Et si on finissait ….


Tim était déprimé de rester en femme. Il avait la chemise et la ceinture de Tony, mais il ne voulait plus descendre de peur de provoquer une nouvelle catastrophe. Il ne voulait pas rajouter des rumeurs sur le dos de Tony. Ce dernier arriva alors dans la chambre et Liam le regarda avec le sourire timide avant de se lever.

Ouais… Pour le moment…. Et non aucun nouvelle de Tim , ça vas être compliquer vue que c’est moi qui ai son portable. Mais le connaissant ça doit aller si quelque chose ne va pas, il serait venu.

Tim s’approcha alors de Tony quand il s’excusa, lui caressent la joue en posent une main sur son torse.

Tu n’as pas à t’excuser. J’ai l’habitude que ça capote comme ça. Même Jeremy a dû endurer des trucs comme toi. Mais t’es un des premiers à pas trop profiter de ce qui se passe, on va dire. Rassure-toi, j’ai passé une très bonne journée à tes côtés. J’ai surtout eut peur de… Faire quelque chose qui pourrais entacher ton image. Et je pense que c’est ça qui m’a fait paniquer plus que prévue…

Tim lui sourit avant de faire des gros yeux d’un coup pour aller se cacher derrière Jeremy rapidement pour éternuer. Il se retrouva alors en Homme à se maudire que ça arrive en se demandent ce qu’il allait pouvoir, dire et faire. Car là, c’est sûr qu’il est grillé par rapport à Tony, mais heureusement pour lui, il éternua encore une fois, mais il était épuisé. Il se laissa alors tomber sur le sol les bras pliés sur le lit à déprimer.

Il se reprit alors un peu avant de regarder Tony qui était toujours là.

Tony…. Tu serais gardé un secret…. Autre que celui de ma mutation de karma. J’en ai un autre plus…. Grand, on va dire et gênant aussi. Mais j’avoue avoir peur de ta réaction sur le coup…. Voir même très peur…. Mais au moins tu comprendrais beaucoup de choses.

Tim resta assit sur le sol à le regarder dans les yeux les siens étant brillant un peu avec Jeremy près de lui les bras croiser à attendre de voir ce qui aller se passer. Tim était vraiment nerveux ce qui n'était pas bon pour son karma. Plus il stresse et plus il arrive des merdes.

Code by Silver Lungs

Timothy L. Curte
Timothy L. Curte
Mutant – Classe 2 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptyVen 5 Aoû - 17:17
Feat Tim  & Tony  
   Et si on finissait ….  


Un léger sourire étira délicatement les lèvres du milliardaire, quand Liam lui fit comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Ce qui le rassura quelque peu tout de même. Puis, elle se justifia sur les raisons de sa nervosité. Des raisons, parfaitement compréhensible d'ailleurs.

« Ouai... c'est vrai que malgré tout ce qu'il s'est passé, on s'est tout de même pas mal amusé. Qui plus est, de façon très... original. Je peux comprendre, moi même j'ignore si j'arriverai à supporter aussi bien que toi de tels pouvoirs... »

Il est clair qu'elle n'avait pas vraiment pas le choix et qu'elle avait certainement eu de nombreuses années pour s'y faire. Mais malgré tout... ça devait être relativement embêtant, voir même, invivable au quotidien. Surtout auprès des hommes. Car, effectivement, beaucoup ont dû ou en aurait profité. Liam étant une femme attirante, ça ne serait tristement pas étonnant. Il fut touché tout de même qu'elle songe à son image. Il s'en fichait royalement, mais... il est vrai qu'en ces temps difficiles, il valait mieux ne pas trop se faire remarquer ni même faire trop de vagues. Il acquiesça, caressant le bras de Liam un instant pour la rassurer. Puis, elle se leva brusquement pour aller éternuer dans le dos de Jeremy et s'y cacher quelques secondes. Tony fronça légèrement les sourcils, intrigué.

« Tu es si contagieuse que ça ? »

Le milliardaire échangea un regard avec Jeremy. Punaise, ce dernier était capable de rester incroyablement impassible, à toutes les situations. Ça devait coûter une fortune un garde du corps pareil. Il attendit ensuite que Liam quitte le dos de Jeremy, puis la vit s'effondrer à moitié sur le sol. Semblant étrangement épuisé. Aussitôt, Tony s'abaissa à son niveau et posa une main sur son épaule, légèrement inquiet. Était-ce son pouvoir qui lui demandait autant d'énergie ? Visiblement, encore un autre pouvoir... Le scientifique s'écarta légèrement, un peu méfiant de découvrir, une fois encore, quelque chose de choquant.

« Euhm, ben du coup... t'es pas vraiment la seule à flipper. »

Le playboy déglutit un instant, commençant déjà à se faire tout un tas de film en tête, histoire de se préparer à tout. Après le passage à la morgue, la renaissance de Miyuki du Royaume des morts et tout ce qui va avec, il n'était plus à ça prêt. Finalement. Il souffla un bon coup, puis haussa vaguement les épaules.

« Au point où nous en sommes... »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptySam 6 Aoû - 11:53
Feat Tim & Tony
Et si on finissait ….


Je l’es supporté pas mais bon je suis obligé de faire avec quand même .

Tim était sur le sol à regarder Tony qui c’était un peu écarter. Comment aborder le sujet comment lui dire. Tim n’avait aucun idée et pour une fois c’est Jeremy qui l’aida . Enfin aider et un bien grand mot car cette abruti a juste fais respirer de la poudre a éternuer a Tim . ce dernier se frottent le nez un moment avant d’éternuer .

Il se retrouva alors en homme voulant tuer Jeremy sur le coup. Surtout qu’il était assis sur le sol , en boxer a dentelle et chemise de Tony plutôt moulante . Il fixa alors Jeremy dans les yeux.

Toi je te jure je vais te tuer des que je peux .
Jérémy : Occupe-toi plutôt de Stark je crois qu’il a buger ….

Tim l’avait presque oublier celui la . Il se redressa alors pour regarder Tony avant d’éternue encore une fois se retrouvent encore en Liam , c’était épuisant de changer de corps et de morphologie a ce point-là. En femme il était bien plus sensible au chose alors qu’en homme il était plutôt froid enfin … pas vraiment.

Surprise ….

Tim fit un petit mouvement de main pour accompagner ces paroles avec un petit sourire forcer avant de le perdre en fixent Tony dans les yeux.

C’est mon premier pouvoir que je contrôle absolument pas …. Je change de sexe à chaque fois que j’éternue et des fois …. Bah j’ai pas le choix je reste en femmes . Donc j’ai toujours des fringue de rechange avec moi . et à cause du problème de karma … j’évite de rester trop longtemps en femme surtout en présence d’homme. Sauf que des fois j’ai pas le choix surtout avec ma mère qui a toujours voulu avoir une fille … .

Tim regarda alors Tony avant de s’asseoir sur le lit en attendant de voir sa réaction, Jeremy restent dans un coin sans rien dire , il avait l’habitude de tout ça en même temps , puis il connait Tim depuis tellement longtemps aussi que forcement … enfin bon.

Si t’as des questions c’est le moment je pense .

Code by Silver Lungs

Timothy L. Curte
Timothy L. Curte
Mutant – Classe 2 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptyVen 26 Aoû - 2:03
Feat Tim  & Tony  
   Et si on finissait ….  


Il suffit juste d'un petit éternuement pour faire littéralement "buguer" le philanthrope. Et encore, le mot était plutôt faible. Ce n'était pas la première révélation du mois, mais là... Une fois encore, il arrivait à se faire berner et bluffer comme un amateur. Figé sur place, il regarda Liam ou plutôt... Tim. Enfin... Liam se transformer en homme et ensuite l'inverse. Une migraine s'empara de lui en un instant. Le poussant à se frotter le front assez nerveusement.

« Qu'est-ce que... Mais.... Bordel c'est quoi ça ?? »

Le playboy n'était pas du tout en train de la juger, juste en train d’halluciner et de se dire que celui ou celle qui a créé les mutants devait franchement avoir une imagination débordante pour placer un gène mutant pareil chez quelqu'un. Changer de sexe... en éternuant. Il aura vraiment, tout entendu. Tony passa une main dans ses cheveux, avant de ricaner un peu nerveusement et que son cerveau ne le submerge tant de questions que de visions étranges sur Liam. Enfin Tim. Bref, il ne savait même plus. Et pendant ce temps, son garde du corps ne semblait pas surpris pour un rond. Certainement au courant de cela depuis un bon moment. Ce qui est assez logique.

« Ça explique la mystérieuse disparition de Tim... Enfin, de toi. Rha mais j'dois t'appeler comment alors ? Et t'es quoi au juste ? Hermaphrodite ? T'es né sous quel sexe en premier ? Tes parents ont dû foutrement s'amuser... »

Alors en plus du changement de sexe, la pauvre avait aussi un problème de karma. Le milliardaire la plaignait sincèrement et avait de plus en plus de questions à son sujet. Et pas des moindres, comme à son habitude... Il fit les cent pas durant un court instant, avant de venir se poster juste devant elle.

« Comment ça se passe quand tu... Enfin... Avec des hommes ou des femmes quoi ? Si jamais t'éternues pendant que tu... »

Encore une fois, il bugua légèrement rien que d'imaginer ce genre de bizarrerie, puis en fut heureusement tirer par un frisson. Il secoua à nouveau la tête et tenta de récupérer un peu de sérieux.

« En tout cas, tu t'es vraiment donné un mal de chien pour me cacher tout ça. Je suppose que c'est en partie à cause de ma position aux côtés du Gouvernement. Tu croyais quoi ? Que j'allais te balancer et te jeter aux cachots ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptyVen 26 Aoû - 8:54
Feat Tim & Tony
Et si on finissait ….


c’est un pouvoir qui n’a aucun utilité ….

Tim fixa alors Tony , en femme et en simple chemise , n’arrivent pas à éternuer encore une fois pour le coup. Il le regarda faire avant d’écouter tous les questions de ce dernier se qui était totalement logique il faut dire.

Oui c’est un peu compliquer d’être les deux dans la même pièce. Tu dois m’appeler Tim, je suis née en homme … c’est vers 16 ans que mon pouvoir c’est déclencher , et ma mère en était ravis. Quoi que mon frère se venter aussi auprès de ces potes quand j’étais en filles. Bref j’ai dû apprendre à vivre avec les deux , et surtout apprendre à me comporter comme une femme se qui a beaucoup plus à ma mère qui a toujours voulu avoir une fille. Et franchement c’est de la torture a bien des niveaux, surtout que j’ai pas du tout les mêmes mensuration en homme et en femme, rien que pour les chaussures, ou même les sous-vêtements, je suis obligé de trouver des boxer unisexe.

Car quand il change si il a un boxer d’homme bah c’est trop grand pour une femme , et les sous-vêtements de femme sont trop petit pour un homme. Il a déjà fait l’expérience il a crue mourir avec une culotte pour femme , c’était compresser a mort.

Tim se mit alors à rougir quand Tony aborda le sujet du sexe. Il le fixa dans les yeux se mordent la lèvre gêner. Comment bien répondre a ca . Tim respira un grand coup avant d’y aller directement.

Je couche qu’avec des hommes… en femme je suis hétéro, et en homme je suis gay. Et en homme je suis dominant. Ça m’arrive rarement a vrai dire, de changer de sexe durant l’acte et si ça arrive la personne sait que je suis un mutant. Donc ça passe plutôt bien sauf qu’en femme je suis soumise donc … c’est gênant.

Tim rougi encore une fois de parler de sa vie sexuelle mais ça n’était pas un tabou non plus . la dernière question de Tony le gênant un peu du moins pour le coup mais en même temps elle était bizarre surtout la réaction de Tony qui était pas du tout le pourquoi il avait rien dit.

Tu te trompes complétement , ça n’est pas pour ça que j’ai rien dit. Mais parce que je n’assume pas du tout mon pouvoir et surtout mon apparence de femme avec le problème de karma qui vas avec . Et je le fais pas qu’avec toi mais avec tout le monde. Il y a très peux de personne qui soit au courant . Ma mère et mon frère…. Jeremy vue qu’on a grandi ensemble et que lui aussi est un mutant. Toi …. Il y a aussi un autre homme qui ma sauver les miches si on peut dire. Donc tu vois c’est pas du tout en rapport avec ça .

Tim fini encore par éternuer redevenant un homme sous les yeux de Tony , c’est que c’était épuisant de passer d’un corps à l’autre comme ça . c’est comme gonfler un ballon en fait.

Tu as d’autre questions. Autant en profiter maintenant , je sens que t’en a pleins en plus , ce qui est logique surtout pour un génie comme toi.

Tim se leva quand même pour mettre un jogging et ne pas rester en simple boxer en dentelle sous les yeux de Tony , c’était assez gênant quand même.

Code by Silver Lungs

Timothy L. Curte
Timothy L. Curte
Mutant – Classe 2 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptyMar 13 Sep - 1:39
Feat Tim  & Tony  
   Et si on finissait ….  


Le scientifique lutta assez férocement pour ne pas trop regarder Tim comme s'il sortait d'une foire aux monstres. Premièrement, parce qu'il n'est absolument pas un monstre et secondo, parce qu'il n'aimerait vraiment pas être doté d'un tel pouvoir. Mais ça... il n'y est pour rien. Il n'empêche que la mutation de Tim reste particulièrement fascinante et incroyable en son genre. D'ailleurs, Tony se pinça légèrement les lèvres en écoutant les explications de son interlocuteur et surtout en se rendant seulement compte après, à quel point ses questions ont pu être gênante pour elle... enfin lui. Néanmoins, il ne pouvait pas vraiment faire autrement. Curieux comme il est. C'est donc attentivement qu'il écouta ses réponses, tout en croisant les bras et en essayant... de ne pas imaginer certaines choses. Secouant la tête, il se tritura ensuite un peu la barbichette. Bon, au moins sa famille semble déjà au courant de son cas et ne semblent pas le repousser pour autant. Ce qui est déjà une bonne chose, sachant que ce n'est pas le cas chez tous les mutants.

« Oh... Ton garde du corps aussi est un mutant ? Et c'est quoi son pouvoir à lui, si c'est pas trop indiscret ? Histoire que j'sois cette fois mis directement au parfum... »

Au moins, il est clair que le pouvoir de Tim ne pouvait pas faire de mal à grand monde et n'allait certainement pas beaucoup intéresser le Gouvernement. Ce qui n'allait donc certainement pas empêcher les deux hommes de continuer à se fréquenter. Tony sursauta légèrement quand Tim éternua à nouveau pour redevenir un homme. C'était encore... très étrange à voir, pour le playboy, qui aurait besoin d'un certain temps pour s'y faire. Il leva donc les yeux au plafond, le laissant se revêtir comme il se doit.

« Les questions peuvent attendre. Tu dois être épuisé et surtout... J'ai une soirée encore en cours, n'oublions pas. »

Le milliardaire esquissa un léger sourire à Tim, avant de le regarder à nouveau. Il ne voulait vraiment pas l'épuiser avec ses questions, ni le mettre encore plus mal à l'aise qu'il ne l'est déjà suffisamment.

« Tu peux rester ici, si tu veux. Le malabar aussi, à condition qu'il se tienne tranquille. Quand à moi, je pense qu'il vaudrait mieux que je retourne faire acte de présence. Après tout, tu t'es aussi donné du mal pour l'organiser cette soirée. »

Une manière de lui faire comprendre, à sa façon, qu'il ne le rejette pas, malgré cette révélation. Il avait beau être souvent dur avec lui, il respectait tout de même son travail et le mal qu'il se donnait à chacune de ses soirées. Tout ça, en essayant depuis toujours de cacher son étrange pouvoir.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) EmptyLun 26 Sep - 13:29
Feat Tim & Tony
Et si on finissait ….


Tim répondit alors au question de Tony sans aucun gène , enfin si un peu mais il répond quand même . Puis une autre question arriva mais pas sur Tim , sur Jeremy cette fois .

Il contrôle le papier. Il peut lui donner vie, et il s’amuse beaucoup à lui donner mon apparence de femme …

Jeremy le montra alors faisant un bonhomme en papier qui se mit à grandir à taille humaine avec l’apparence de Tim femme , une copie parfaite de lui , qui a tout la gestuelle, mais qui ne parle pas et ça a le don d’énerver Tim. Car c’est comme un robot , même au toucher quoi que parfois coupent comme le papier , mais elle a de la force et obéis sagement a Jeremy.

Le seul défaut de ce truc la … c’est ça…

Tim pris un verre d’eau pour le jeter sur son clone qui se mit à fondre pour se retrouver au sol en boule de papier mouiller. Puis il éternua se rhabillant comme si de rien était . Tony disait vrai , Tim était épuiser de ces changement de forme. Et encore il avait déjà endurer pire durent les période de pollen, car il est allergique. Comme si c’était pas déjà assez compliquer pour lui.

Vous avez raison ils vous attende après tout .

Tim eut un sourire avant de regarder Jeremy qui resta de glace, c’était un nouveau surnom que Tim allait utiliser assez souvent maintenant.

Il n’y a pas de soucis, le malabar vas rester avec moi et il sera sage comme toujours . Essayer de profiter un max de la soirée en espèrent que vous plaira comme les autres.

Tim le laissa alors partir avant d’éternuer encore une fois pour être encore en femme les vêtements de nouveau trop grand.

J’abandonne ….

Il se déshabilla alors se mettent en simple boxer pour aller se coucher dans le lit qui se trouver là , il était vraiment épuiser par tous les transformations qu’il avait fait aujourd’hui en plus du karma qu’il avait eu sur Tony, certes c’était pas à grand dose mais ça fatigue quand même .

Il dormit alors tout le reste de la soirée, alors que Jeremy le surveille en faisant des origamis vivant , la pièces se retrouvant avec des vrai avion, des dragons, papillons et autre truc dans le même style qui flotte dans la pièces en attendant sagement le retour de M. Stark.

Code by Silver Lungs

Timothy L. Curte
Timothy L. Curte
Mutant – Classe 2 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: N'éternue pas stp (Pv Stark) N'éternue pas stp (Pv Stark) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
N'éternue pas stp (Pv Stark)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre. (pv Stark)
» Event de Noël à la Tour Stark
» 'cause baby now we got bad blood ft. Anthony E. Stark
» Hey dude ! I'm your sister from another mother ft. Anthony E. Stark
» Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: