lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️

Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Gestion des personnages :: Liens
MessageSujet: Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire Mer 3 Mai - 10:42


Anthony E. Stark
ft. Robert Downey Jr
47 ans
Américain pure souche
En couple avec Natalia A. Romanova
Hétérosexuel et tombeur de femmes
Ancien fabriquant d'armes à feu et de destruction massive. Directeur de Stark Industries. Ex Secrétaire à la Défense. Membre des Avengers et Consultant pour le SHIELD.
Las Vegas, Conférence de Monsieur Stark au sein du Casino « Caesar Palace »

« Tony Stark. Un visionnaire, un génie, un américain patriote. Dès son plus jeune âge, le fils du légendaire concepteur d'armes Howard Stark, lui vola rapidement la vedette grâce à son esprit brillant et unique. À 4 ans, il construisit son premier circuit imprimé. À six ans, son premier engin à moteur. Et à 17 ans, il décrocha son diplôme du M.I.T avec mention très bien. Mais soudain ; le décès d'un titan. L'ami et allié de toujours d'Howard Stark, Obadia Stane, intervient pour remplir le vide laissé par le fondateur légendaire. Jusqu'à ce qu'à 21 ans, le fils prodigue - de retour - soit sacré nouveau PDG de Stark Industries. Grâce aux clés du Royaume, Tony inaugure une ère nouvelle pour l'héritage de son père. Armes plus intelligentes, robotique de pointe, ciblage par satellite ... Aujourd'hui, Tony Stark a changé le visage des industries de l'armement. En veillant sur la liberté, et en protégeant l'Amérique et ses intérêts autour du Globe. »

Vous connaissez toutes et tous, obligatoirement cet homme. Comment est-il devenu ce qu'il est, aujourd'hui ? C'est une histoire intéressante. J'vais vous expliquer pourquoi. Véritablement connu au sein de New-York, sa ville natale, Tony est devenu une véritable icône pour le peuple américain. D'abord considéré comme étant la relève tant attendue de son père Howard, le fils Stark s'est ensuite révélé être un véritable génie. Comment pourrait-on en parler, simplement ? De lui-même, Anthony se décrit toujours comme étant un génie, playboy, milliardaire et philanthrope. Quelqu'un qui n'est pas forcément facile à vivre, je vous l'accorde. Mais tellement attachant au fond de lui, c'est vrai. Des personnes comme Mlle Potts ou encore le Colonel James Rupert Rhodes, qui est également son meilleur ami ; peuvent tous les deux, en témoigner. À l'heure actuelle, Obadiah est décédé, suite à une rébellion contre Stark Industries et son patron légitime. Jaloux, l'ancien mentor de Stark avait voulu l'éliminer pour prendre sa place. Ce fut à ce moment-là que Tony avait pris les reines très sérieusement, en tant que justicier. Bien qu'au départ, il avait pu régler quelques broutilles, comme cette histoire d'équipement volé en Afghanistan, dans la Province de Kounar ; lors de ses essais avec le Missile Jericho. Prenons le temps de faire un bon en arrière dans le temps ; voulez-vous ?

Des fragments de shrapnel avaient été dispersés. En effet, lors d'une attaque sur le convoi - dans lequel Tony était présent - des cargaisons avaient été touchées. Cela a donc provoqué de violentes explosions via lesquelles leur créateur a été grièvement blessé, par la suite. Pris en otage, il se voit finalement soigné par un homme, resté lui aussi captif aux mains des terroristes. Son nom : le docteur Yinsen. Pour ne pas laisser Stark mourir, il lui aurait fabriqué un électro aimant. Un objet capable de ralentir son chemin vers la Mort, alimenté par une batterie d'automobile. Retenu alors prisonnier, Tony se voit obliger de donner aux terroristes son missile Jericho. C'est à ce moment précis, que l'homme et son compère, décident de s'évader. Ils mettent ensemble, un prototype d'armure au point. Enfin ... Disons que c'est ce qui aura permis à Stark de s'échapper. En sortant de là, il utilise ses premiers gadgets : mitraillette et lance-flamme. C'est au moment d'enclencher sa phase de vol, que Tony ne parvient à rester dans les airs, que l'espace d'un temps, avant de s'écraser dans le sable. Détruit, le prototype ne sert alors plus à rien et reste sur place, en morceaux. L'armée finit par retrouver enfin Stark, accompagné de son fidèle ami, le colonel James Rhodes.

Forcément inquiète, Virginia Pepper Potts, finit elle aussi par le revoir. Déterminé, c'est quelques jours plus tard, que Stark montre son prototype de réacteur ARK à Obadiah Stane. Ayant l'air embarrassé, étonné ou encore surpris, son mentor ne pense qu'à des balivernes quant aux idées de Stark. Tony lui, n'a qu'une chose en tête : miniaturiser ce qui a toujours été le résultat de tests encore beaucoup trop flous, aux yeux de Stane. Voilà ce qu'il veut faire : ne pas reprendre les affaires de son père. Où du moins, arrêter la production d'armes. Ce qu'il veut, c'est agir pour le bien du peuple. D'où son côté philanthrope, comme je vous le disais plus tôt. Ayant toujours eu ce talent inné pour l'innovation, le trentenaire s'en sent parfaitement capable. Mis rapidement au courant, Rhodes lui aussi, panique un peu. Ceci dit ; Stark lui, sait ce qu'il fait. Et sans plus attendre, notre inventeur se met au travail. Aidé de son fidèle compagnon et logiciel Jarvis, Tony commence alors la création de son engin prototype, deuxième du nom. Fabriqué par ordinateur, c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il lui donnera cette teinte si connue, du rouge et or. Au fil du temps, Tony en verra bien d'autres versions. Mais pour le moment, ce n'est pas le sujet.

Alors que Tony s'occupe de ses petites affaires, améliorant sans cesse son armure - afin de la rendre de plus en plus performante - des choses malsaines se trament. En effet, Obadiah décide de trahir celui qui semblait être comme son fils adoptif à la mort d'Howard. Aidé par les terroristes, Stane parvient à reformer l'ossature de cette première armure. Il devient alors Iron Monger. Excellent manipulateur, Obadiah aurait tout caché à Stark pour l'anéantir de l'intérieur. C'est lors d'un duel final - non, sans mal - que Tony parvient à éliminer Stane et réussir son premier défi. Cette victoire marquera également une porte ouverte, dévoilant son identité. À partir de cet instant, le monde tout entier sait qui se cache sous le casque si apprécié d'Iron Man par les enfants et les grands enfants que sont les adultes.

Ce fut plusieurs mois après que d'autres ennuis vinrent frapper à sa porte. Deux gêneurs du nom de Ivan Vanko, alias Whiplash ; ainsi que Justin Hammer, un fabriquant d'armes bien jaloux de Stark qui feront tout pour l'anéantir et prendre sa place, comme avait voulu le faire Stane auparavant. C'est aidé du SHIELD et plus précisément du Colonel Fury et de Natasha Romanoff alias « Black Widow » ou encore de James Rhodes, sous les traits de « War Machine » que Tony arrivera finalement à déjouer les plans de ses deux ennemis. Vanko, lui, mourra ; tandis que Hammer lui, finira par purger une peine de prison bien mérité, en ayant causé un chaos total avec sa production de drones aux allures de clones fidèles à l'armure originale de Stark. Après cette bonne action, Stark intègre enfin les Avengers ; étant approché par Nick Fury. Une unité de combat, créée par le SHIELD. Tony mène avec le Captain America, son armée de joyeux et fervents défenseurs de la loi. Cette unité et composé de Natasha Romanoff - avec qui, il s'était déjà associé pour vaincre Whiplash et Hammer - Clinton Barton alias Hawkeye, Bruce Banner alias Hulk ou encore Thor qui a rejoint la partie depuis la première menace de Loki et son armée de Chitauris. Il y en a encore bien d'autres qui les ont rejoint depuis : Wanda Maximoff, Vision ou encore Samuel Wilson. On raconte que les candidatures sont nombreuses ; bien que très fermées et sélectives.

Aujourd'hui, nul ne sait ce qui va se passer. Comme le sait Thor, son frère Loki est imprévisible. Évidemment, le Dieu du Mensonge est capable de tout. Après ce qu'il aura pu causer comme attaque avec son armée, Loki Laufeyson va concentrer tout son pouvoir pour recommencer, certainement. Voire retravailler un nouvel assaut. Encore plus percutant et plus inquiétant que jamais ! Une chose est sûre : la tâche des Avengers est encore loin d'être terminée. Très loin. Pourquoi ? Parce que d'autres super-vilains sont de la partie. À l'heure actuelle, le sujet du SHRA (Super-Human Registration Act) est sur toutes les langues. Un débat qui fait grand bruit et qui divise. De son côté, Tony est pour. Ses alliés ne le sont pas tous. Notamment Rodgers, qui lui, est contre. James Rhodes alias War Machine tout comme la Veuve Noire, Natasha Romanoff sont du côté de Stark. La tension est palpable. Personne ne peut deviner de quoi sera fait chaque lendemain. En attendant, il faut savoir s'unir et repousser la menace.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

_________________


Tony, the genius, the philanthropist and the billionaire .♦. Un homme célèbre a dit un jour « Nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Ça veut dire quoi ? Peu importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui disent la même chose. ▬ Anthony E. Stark, lui-même ;; Iron Man 3

avatar
Avenger
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 17
Dollars : 90
Localisation : La Tour Stark, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire Mer 3 Mai - 10:43


♀ GIRLS
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton

_________________


Tony, the genius, the philanthropist and the billionaire .♦. Un homme célèbre a dit un jour « Nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Ça veut dire quoi ? Peu importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui disent la même chose. ▬ Anthony E. Stark, lui-même ;; Iron Man 3

avatar
Avenger
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 17
Dollars : 90
Localisation : La Tour Stark, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire Mer 3 Mai - 10:43


♂ BOYS
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


À vous

_________________


Tony, the genius, the philanthropist and the billionaire .♦. Un homme célèbre a dit un jour « Nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Ça veut dire quoi ? Peu importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui disent la même chose. ▬ Anthony E. Stark, lui-même ;; Iron Man 3

avatar
Avenger
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 17
Dollars : 90
Localisation : La Tour Stark, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire Mer 3 Mai - 10:50
(Je profite de ma pause café pour venir t'embêter )

Du coup, on part sur un lien amoureux, tu le verrais comment toi ? Ce que j'avais fait avec le précédent joueur de Tony (qui nous a quitté depuis longtemps), c'est qu'ils se voient depuis été 2016, de temps en temps en mode coup d'un soir et que ce n'est qu'en septembre qu'ils passent vraiment beaucoup de temps ensemble (ils avaient plusieurs missions rien que tous les deux d'ailleurs). Et puis en octobre, bim, protocole Little Savior et Nat qui est complètement perdue et ne sait pas quoi faire xD Qu'Est-ce que tu en penses ?

_________________


You can't wake up this is not a dream
avatar

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire Mer 3 Mai - 11:35
(Fais donc ! Fais donc ! )

Ça me va parfaitement ! Cette trame ravive des souvenirs en moi, du temps où je jouais sur un forum NCIS
Donc je te dis OUI à 1130% Du fait qu'ils se soient rapprochés par des missions et qu'ils aient fini par coucher ensemble, j'veux dire. Ils se sont mariés quelques années plus tard et ont eu deux enfants. Une fille puis un garçon :3

Pour ici, du fait que Tasha soit complètement perdue et ne sache pas trop quoi faire, ça pourrait nous donner plusieurs idées de RP et conversations à ce sujet. Notamment parce que Tony le cacherait aussi aux autres. D'où les rumeurs que je laisse planer dans sa fiche, puisque les gens pensent majoritairement à une liaison entre lui et Pepper

_________________


Tony, the genius, the philanthropist and the billionaire .♦. Un homme célèbre a dit un jour « Nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Ça veut dire quoi ? Peu importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui disent la même chose. ▬ Anthony E. Stark, lui-même ;; Iron Man 3

avatar
Avenger
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 17
Dollars : 90
Localisation : La Tour Stark, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire Mer 3 Mai - 13:04
Moi aussi je veux un lien XD

étant immortelle j'ai était infirmière durant la second guerre mondiale par la suite j'ai travailler pour papa stark sur ces machine et sa technologie (d'ailleurs j'ai garder plein de truc de stark de l’époque dans un entrepro)

Tony a pu voir Miyuki sur plusieurs photo avec son pere sur des projets en cours a l'epoque et se demander qui c'etait , elle a meme pu connaitre tony bébé

_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire Mer 3 Mai - 14:14
J'interviens rapidement concernant Miyuki : elle et Nat se connaissent, puisque Miyuki avait retrouvé son chat noir Liho à un moment. Mais Nat ne l'a jamais mentionné à Tony qu'elle connaît Miyu *sort maintenant*

Han c'est cool alors ♥️

Du coup, c'est nickel, on peut partir là-dessus alors. J'ai plein d'idées de rp aussi

On pourrait soit faire un rp où Nat avoue à Tony qu'elle est enceinte, ou bien commencer directement quand il le sait déjà. Mais j'aimerais quand même développer leur lien pendant la grossesse, même si Nat est plus proche du terme maintenant que du début...

_________________


You can't wake up this is not a dream
avatar

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire Mer 3 Mai - 14:54
tu veux que j'ajoute que tu a torturer mon fils (le fils de bucky aussi au passage) et que j'ai eut envi de te tuer pour ca (mon fils veux toujours ta mort d'ailleurs ma chere nat XD)

_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire Mer 3 Mai - 19:56
@Miyu : Le fait que Stark connaisse Miyuki via d'anciennes photos dans les archives de son père, c'est intéressant :) Ça peut donner quelque chose de sympa en première rencontre o/
@Tasha : Yep ! J'avoue que l'idée de l'annonce, ça me convient tout à fait :3 Ce serait cool de jouer la réaction de Tony à ce sujet

_________________


Tony, the genius, the philanthropist and the billionaire .♦. Un homme célèbre a dit un jour « Nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Ça veut dire quoi ? Peu importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui disent la même chose. ▬ Anthony E. Stark, lui-même ;; Iron Man 3

avatar
Avenger
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 17
Dollars : 90
Localisation : La Tour Stark, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire Mer 3 Mai - 20:40
Et bien nickel alors, je peux le commencer si tu veux ^^ Ce sera donc en flashback, en octobre ♥

_________________


You can't wake up this is not a dream
avatar

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire Mer 3 Mai - 20:45
Anthony E. Stark a écrit:
@Miyu : Le fait que Stark connaisse Miyuki via d'anciennes photos dans les archives de son père, c'est intéressant :) Ça peut donner quelque chose de sympa en première rencontre o/

bah surtout qu'elle a la meme tete et 317 ans je crois donc ca fait bizarre faudrait se faire ca en rp ca serait drole XD

_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire Jeu 4 Mai - 22:28
Natalia A. Romanova a écrit:
Et bien nickel alors, je peux le commencer si tu veux ^^ Ce sera donc en flashback, en octobre ♥

Aucun problème. Je ne pourrai y répondre que d'ici le 15 mai, par contre. Je me suis servi de mon topic de parrainage pour en discuter avec Miyu qui est admin. Elle pourra te l'expliquer. Je peux aussi t'en donner la raison par MP. Je ne vous abandonne pas, sois-en rassurée. Je prends juste un peu de recul. Ça tombe mal, parce que je viens d'arriver. Mais c'est le genre de choses qui ne se commande pas. Malheureusement...

Miyuki H. Fujita a écrit:
bah surtout qu'elle a la meme tete et 317 ans je crois donc ca fait bizarre faudrait se faire ca en rp ca serait drole XD

Effectivement, Miyu ! Cela promet certainement une réaction épique de la part de Tony x)

_________________


Tony, the genius, the philanthropist and the billionaire .♦. Un homme célèbre a dit un jour « Nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Ça veut dire quoi ? Peu importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui disent la même chose. ▬ Anthony E. Stark, lui-même ;; Iron Man 3

avatar
Avenger
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 17
Dollars : 90
Localisation : La Tour Stark, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire Ven 5 Mai - 0:16
qui fait le sujet ou quand comment XD

_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire Ven 5 Mai - 2:11
Si tu veux commencer le sujet sous peu, tu peux toujours le faire ; le temps que je revienne ;)
Après... Tout dépend où Miyu a l'habitude de traîner et pourquoi elle en serait venue à le contacter. Peut-être pour lui parler de quelque chose d'important. Comme... Une vérité cachée sur son père, par exemple. Quelque chose dans le genre :)

_________________


Tony, the genius, the philanthropist and the billionaire .♦. Un homme célèbre a dit un jour « Nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Ça veut dire quoi ? Peu importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui disent la même chose. ▬ Anthony E. Stark, lui-même ;; Iron Man 3

avatar
Avenger
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 17
Dollars : 90
Localisation : La Tour Stark, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire Ven 5 Mai - 14:53
vais te pondre un truc alors ^^

_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anthony E. Stark | Iron Man
» Anthony E. Stark ❧ « I like to move it, move it ! » [Terminée]
» ANTHONY STARK ☛ "Question good and question bad."
» mes sources et liens
» Liens emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: