lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[ +18 ] Qui est la ? (PV Derek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:00
Rêvant de chose et là, très agréable, voilà que le pays des rêves lui échappa. Il sentit un linge humide se promener sur son ventre et continuer sa course vers son cul. Nettoyant ce qui semblait être les derniers souvenirs de la veille. Derek grogna avant de se tourner légèrement sur le côté. Il détestait être réveiller quand il dormait si paisiblement. Souhaitant se rendormir, mais ce fut là un rêve éphémère car son ouie capta le jet de la douche. Un bruit qui ne s'arrêtait pas et qui l'agressait. Incapable de se rendormir, Derek se leva pour enfiler un boxeur Rainbow Dash, et s'en ira vers la cuisine. Il décida de préparer le repas, soit un petit déjeuner tout sucré pour Christopher. Le tout était un assortiment de fruit, accompagné de bonbon et même d'une fondue. Si Chris était devenu plus mature aux fils des mois, Derek semblait oublier ce détail et faire un de ces repas qu'il était le seul a faire. Découpant les kiwi en cœur, les melons d'eau en étoile, puis il découpa quelques bananes mis sur des batons lesquelles pourront être trempés dans les bonbons.

Spoiler:

On accompagna le tout d'une boisson à la mangue, puis il glissa le tout sur la table, pendant que pour lui, il se prépara de simple cube de viande. Il n'était guère difficile et ne mangeait pas très équilibré. Seulement de la viande.

Derek s'installa ensuite à la table, lui avec une grosse ride sur le front. Il était toujours mécontent de cette nuit passée, et elle risquait d'être bien longue à accepter, mais bon, c'était Derek alors rien de très surprenant là-dedans, mais il acceptait malgré tout la situation.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:09
Feat Derek & Chris
Qui est la ?


Chris fini quand même par sortir de la douche à cause de son ventre qui crier famine à cause du sport qu’il a fait. Il sortit alors , se sèchent avec une serviette avant d’aller chercher un autre boxer , un noir en dentelle encore une fois , il garda pour le moment sa serviette autour de sa taille accompagner de Scott qui dormait a moitié.

Chris fini par se baisser pour le prendre dans ces bras sous sa vrai forme , donc celle d’un petit garçon de 5 ans en pyjama avec un doudou dans les bras. Il se dirigea alors vers la cuisine ou il y avait une odeur de viande.

Arriver dans la pièces Chris fit les gros yeux. Derek était la assit à manger. Lui qui pensait qu’il serait partit comme un voleur mais non . Il le regarda avec le sourire s’approchent de lui pour l’embrasser sur l’épaule puis dans le cou avant de lui tourner la tête pour l’embrasser sur les lèvres.

Chris regarda alors le plateau de fruit en rougissant un peu avant de s’asseoir en face de Derek. Il installa Scott sur ces cuisses, un main dans son dos pour le garder contre lui avant de commencer à manger les fruit avec le sourire.

Chris : merci ….

Et en plus il y avait même du Nutella chaud pour tremper les bananes dedans . D’ailleurs Chris se mit plus a lécher le chocolat qu’à croquer la banane en question, et sans en mettre partout bien sûr. La scène était vraiment étrange vue de l’extérieur on aurait pu dire un couple avec un enfant.

Enfin bon Chris était en train de manger sa banane au Nutella regardent enfin Derek dans les yeux en se lèchent les lèvres.

Chris : Quelque chose ne vas pas Derek ?

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 4:49
Derek avait préparé un petit déjeuné sucré comme les aimait Chris, bien qu'il chercha un certain équilibre à travers les divers fruits. On ne peut pas dire qu'il pensait seulement à lui, surtout au vue des aliments en forme de cœur et d'étoile qui trônaient dans l'assiette. Il se pensait quelque chose dans sa tête pour découper tout cela. Il n'irait pas a avoué qu'il était amoureux, même hier il ne l'avait que bégayer et encore. Il préférait ne plus trop y repenser car cela risquait de lui donner de l'urticaire bien que lorsque le gamin arriva dans la pièce, il viendra ravivé ses sentiments. Le baiser sur l'épaule qui remonta sur le cou pour terminer par les lèvres, qui ne semblait que vouloir répondre à l'échange.

Chris ira prendre place à table sous le regard ferme de Derek qui grinçait des dents et devait ruminer sa colère. ''- merci ….'' Pour? Ah oui sûrement le regard. Le garou haussa un épaule et fixa Scott, et non pas d'aliment préféré pour lui, que du sucré dans ces assiettes. Rien de salé, et de toute manière Derek n'avait que faire de Scott pour le moment. ''- Quelque chose ne vas pas Derek ? '' Sérieux? Il osait vraiment lui poser ce genre de question? C'était plutôt normal que le garou soit autant en colère contre Christopher. L'ambiance dans la pièce était dont toute naturelle et pour première réponse, on lui fit un regard désespéré. C'était pourtant très simple a savoir, enfin pour quelqu'un qui connaissait Derek, ce qui semblait toujours pas être le cas de Christopher qui avait encore besoin d'explication. C'était tellement con qu'il ne cherche pas à comprendre le loup, parce que justement devoir en discuter le mettait encore plus hors de lui.

''- J'ai dû avaler quelque chose par le mauvais trou.''

Humour très sombre, quoi, il a avalé du sperme par les fesses, ce qu'il appréciait que moyennement. Chris avait besoin d'un dessin contre plus clair? Dans un soupire mélancolique, Derek se dit qu'il aurait mieux fait de partir dès le réveil. Il avait ce qu'il était venu chercher et il ne voyait pas pourquoi il restait. Christopher ne pourra jamais le comprendre, ou même qu'il aurait dû savoir que ce matin Derek avait tout sauf envie de discuter de la nuit dernière. Il avait besoin de temps pour apprécier la réalité.

''- Mange, et tait-toi, je manque de sommeil comme on m'a réveillé et je dors mal depuis ma sortie du coma.''

Ce qui n'expliquait pas sa mauvaise humeur, bien que s'était l'humeur habituelle du garou. Rien de surprenant qu'il soit mal léché ou colérique. Ça ne le changeait pas du quotidien, mais la raison de son mécontentement n'était sûrement pas les mauvaises nuits qu'il avait.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:05
Feat Derek & Chris
Qui est la ?


Chris continua de manger sagement gardant Scott épuiser contre lui a fixer Derek qui ronchonne toujours , enfin chez lui c’était souvent donc pas si inquiétant que ca .

Chris: J’étais si mauvais que ça en dominant ? J’ai pourtant eut l’impression que tu avais aimé les deux fois. Surtout en sachent que tu disais que j’y arriverais jamais ….

Chris le fixa toujours dans les yeux d’un côté il était fière de lui d’avoir réussi cette exploit car lui-même ne s’en croyait pas capable et de l’autre vue la réaction de Derek … Il savait et sentait que quelque chose n’allait pas. Enfin il savait que Derek avait toujours refuser que Chris le domine car il n’était pas ,physiquement, un dominant contrairement à Schon, John … et d’autre.

Il avait pas l’allure du gros balaize, mais il avait quand même réussi avec Derek , il était même venue sur lui pour prendre le contrôle tout en laissent Chris en lui . Donc il a aimé, peut-être trop justement et c’est ça qui l’énerve. Enfin bon Chris ne chercha pas vraiment à savoir pour ne pas le mettre plus en colère pour le moment , finissant de manger sagement avant de se lever pour mettre dans le frigo car il avait pas tout fini, il avait posé Scott sur la table en boule le laissent dormir.

Il s’essuya la bouche avant de venir derrière Derek encore une fois lui massent doucement les épaules et la nuque , s’approcher pour déposer des baisers alors que sa serviette venais de tomber au sol . Chris commença alors à l’embrasser dans le cou laissent un main descendre vers le bas du dos de Derek pour l’avoir plus docile.

Chris: Si tu veux on peut recommencer comme ça après tu dormira encore bien ….

Chris se mit à jouer avec l’oreille de Derek , caressent toujours le bas de son dos descendent un peu plus bas dans le boxer pour caresse une point un peu plus sensible aussi chez son ex tuteur . Chris était d’humeur joueur, puis c’est pas tous les jours qu’il arrive a dominé Derek dans tous les sens du terme. Même si il sent que ça ne vas jamais se reproduire, quoi qu’il peut toujours essayer après tout .

Chris: Tu auras beau grogner tu peux pas nier que tu as aimé ca Derek. Vue comment tu as gémi, je suis sûr que tous les gardes ont entendu .

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 14:56
Derek était aux prises avec des sentiments très puissant, qui dépassait ce qu'il appelait seulement une amitié, ou même un certain respect entre compagnon. Non, il se demandait ce que cette nuit lui avait fait réellement vivre. Les émotions d'amour, d'affection et de bonheur que Chris lui avait fait connaître, n'avait pas de prix. On peinait grandement à les accepter car toujours repousser. Pourtant, il était tracassé, car pour une fois, Chris était le seul à le faire balancer vers ce genre de chose et qu'il puisse vouloir les ressentir.'' - J’étais si mauvais que ça en dominant ? J’ai pourtant eut l’impression que tu avais aimé les deux fois. Surtout en sachent que tu disais que j’y arriverais jamais ….'' [/b] Derek le fixa, le petit sourcil froncés. Était-ce là tout ce qui importait à Chris? Avoir réussir à le dominer? Pour Derek la relation de cette nuit était bien plus qu'une simple question de domination. Encore une fois, Chris agissait comme un gamin qui ne comprenait pas les subtilités de la vie. Ou bien, il se comportait comme un goujat irrespectueux. En fait, comme n'importe lequel de ces amants dominants qui adoraient le prendre. Outre pour Derek, ce n'était jamais ce qu'il avait recherché en Chris, et qu'il agisse comme n'importe lequel d'entre-eux pour le rabaisser, lui faisait énormément de peine et de mal. Il était déçu de lui, et une chance, Chris n'en rajouta guère, parce que là, Derek était pas en colère, très loin de là, il était triste. Il avait mal parce que le gamin se moquait plutôt que de savoir qu'ici il n'était pas question de dominant mais plutôt d'avoir fait... enfin... un truc qu'on acceptait pas trop réellement.

''- Si tu veux on peut recommencer comme ça après tu dormira encore bien …. '' Recommencer? Chris ne comprenait-il pas que Derek n'avait pas envie de remettre le coup, parce que ça le travaillait intérieurement. Qu'il avait besoin de temps pour comprendre et peut-être accepter les sentiments qu'il ressentait. Parce que c'était très loin d'être facile pour lui. Non, au lieu de cela, Chris lui mordillait l'oreille et le cou, voulant presque le forcer pour la peine. ''- Tu auras beau grogner tu peux pas nier que tu as aimé ça Derek. Vue comment tu as gémi, je suis sûr que tous les gardes ont entendu.'' Ce fut la phrase de trop, le non-respect de Chris envers ce qu'il était en train de vivre, l'énerva de plus en plus.

''- Tu veux vraiment savoir pourquoi je ne t'ai jamais cru à la hauteur? C'est pas en dominant que je ne te faisais pas confiance. N'importe quel homme est incapable d'en prendre un autre. Je ne te faisais pas confiance pour respecter ce que moi je pouvais endurer à l'intérieur. Savoir que tes mots étaient justement en train de me blesser parce que tu te moques de moi. Tu prends la grosse tête et ce n'est pas ce que j'attends chez un compagnon. Tu fanfaronnes depuis ce matin, sans respecter que j'avais du mal a accepter mes sentiments envers toi. On s'en fous que tu m'as fait gémir, outre si c'est juste là ce que tu souhaitais faire. Ce qui me désolerait au plus haut point. Ça prouve que tu ne m'aimes pas réellement, tu ne respectes jamais comment ça peut être difficile pour moi.''

Le garou se leva, oui, même sous les douces petites caresses sur ses points faibles. Chris venait de l'excéder à un tel point qu'il était certain de ne jamais le pardonner pour ces paroles.

''- Je ne filais pas ce matin, parce que c'est dur pour moi d'accéder mes sentiments, et toi tu t'en moques, et veut que le sexe. Tu sais quoi, va donc voir ton petit Jaeden et tes autres amants, et oublie-moi, car encore une fois tu ne t'ai pas montré à la hauteur de notre relation.''

Sachant que Chris pourrait être tenter de le rattraper, Derek avait presque envie de lui faire encore plus de mal en lui avouant qu'il était le meurtrier de son père. Cette information était trop importante, alors il préféra la garder et s'en ira plutôt vers la sortie. Il était venu chercher ses affaires, mais là maintenant, il souhaitait que quitter parce que Chris n'avait jamais comprit ses sentiments et il n'y arrivera probablement jamais. Surtout quand il se montrait aussi égocentrique.

''- J'aurais préféré rester dans le coma plutôt que de vivre tout ça avec toi.''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:42
Feat Derek & Chris
Qui est la ?


Chris écouta Derek sans dire un mot le laissent vider son sac , le fixent dans les yeux sans montrer de réel émotion. C’était plutôt étrange comme dialogue venant de lui . Il le regarda alors commencer à partir avant de le rattraper même si ce dernier ne voulait pas .

Chris : C’est toi qui me dit ça … c’est pas inverser les rôles la . Derek tu faisais pire avec moi et je ne fanfaronne pas je suis juste heureux …. Enfin j’étais heureux… heureux d’avoir pu faire l’amour avec toi pour la première fois depuis longtemps . Heureuse de te retrouver , heureux de faire l’amour de façon délicate et pas juste violente comme toi tu le faisait à la fin . Tu parles de « notre » relation mais c’est toujours toi qui a mis fin à cette dernier …. Tu parles de comme quoi je suis accros au sexe… sauf que c’est toi qui m’a rendu accros , avant de te rencontrer je faisais quoi … une masturbation par semaine et encore … par mois … tu m’a habituer à le faire souvent , voir tous les soirs, à prendre du plaisir dans le douleur et la violence. Tu me demande de comprendre tes sentiments, sauf que tu oublies que ces même sentiment je l’ai ai eu durant plus de 2 ans sans rien avoir en retour à la fin que je les ai toujours pour toi mais ça tu t’en fiche encore .

Chris le lâcha en le fixent dans les yeux .

Chris : à tes yeux j’ai jamais était à la hauteur , là j’étais juste heureux de retrouver le Derek du début … tu sais quoi … j’ai le même souhait que toi … j’aurais aimé ne jamais te rencontrer , ne jamais souffrir autant juste par ce que je t’aime plus que tout . Oui j’aime aussi jaeden …. Mais lui au moins me montre ces sentiments il les assume il se cache pas derrière sa colère…. Puis … laisse tomber …

Chris le lâcha pour retourner dans la cuisine chercher Scott et aller dans sa chambre par la suite . Derek était bien trop complexe a comprend et Chris n’arriver a rien avec lui . il était pourtant si heureux se matin de ce qui c’était passer. Avoir dominé Derek était un exploits pour lui , réussi à lui montrer qu’il pouvait lui donner de l’amour et du plaisir avait était merveille , il ne se venter pas il était juste heureux et voulait recommencer. Sentir Derek prendre du plaisir garce a lui , le voir en prendre , le voir gémir … le voir ressentir surtout , ça avait était vraiment …. Quelque chose de magnifique mais non , aucun des deux n’avait la même vision des choses.

Encore une fois le plaisir et le bonheur étaient effemere ici . Chris était assis contre le mur avec Scott contre lui à se mettre à craquer doucement sans un moment en se disant que c’était peut-être mieux comme ça . que le dicton « les opposer s’attire » était bien réel mais aussi très douloureux, voir même pire que ca .

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[ +18 ] Qui est la ? (PV Derek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» derek vs Tim
» Derek - chef de meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: