lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️

Derek - chef de meute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Le fichage :: Fiches validées
MessageSujet: Derek - chef de meute Lun 6 Mar - 21:10

Derek N. Tate

Personnage
Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Derek Nathan Tate, mais on m'appelle aussi Dédé. Dans le monde, je suis connu comme Main d'argent. J'ai 36 ans et je suis en congé maladie / chef de meute. Je suis bisexuel et bizarrement amoureux . Dans la vie, je suis un/une super-vilain et je travaille avec moi-même. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Ian Bohen.

Pouvoir
Lycanthropie – Soit, une mutation qui lors de pleine lune le fait se transformer en lupin complet. Depuis plusieurs années, il contrôle assez bien son pouvoir, il lui est possible de se transformer partiellement en loup, ceci sans la pleine lune. La transformation est généralement nocturne, car le jour cela lui demande beaucoup plus d'énergie.

Dans le quotidien, il possède une ouïe et un odorat aussi importante que celle du chien. Une odeur peut ainsi être tracer sur de longue distance et il entend les bruits de loin.
Sa chair peut aussi guérir plus rapidement que celle d'un humain, soit 30 fois plus rapide.

Il possède une force et une endurance plus importante que celle d'un humain, sans atteindre des stades trop important.

Derek a aussi une immunité légère à l'argent, l'un des seuls loups qui n'est plus malade à son exposition et qui visiblement ne pourra pas le tuer avec une simple exposition.


Caractère

Derek est un homme qui peut paraître ferme au premier regard, mais ceci n’est qu’une façade qu’il se donne au travail. Il est le genre de personne qui se fit d’abord à la raison et très rarement à ses sentiments, sauf durant les moments où il perd l’esprit et qu’il commence à devenir violent. Il n’aime pas que les gens autour de lui découvrent qu’il est un être capable de ressentir de l’amour ou de la simple affection amicale. La colère est donc l'unique émotion qu’il laisse voir aux individus. Le garou est un homme jaloux, il déteste voir celui qu'il aime au côté d’un autre, même s’ils ne font que bavarder. Il aimerait pouvoir être le seul à approcher son aimé. Alors, faites bien attention s’il vous surprend, car il risque de vous sauter à la gorge. Faites donc attention de trop vous approchez de l'élu de son cœur.

Derek est aussi un grand orateur comme il l'a souvent démontré par sa facilité de rallier les foules; et son charme inné y est sûrement dû pour beaucoup. De cela, il en possède beaucoup, il adore charmer les gens qu'il côtoie. En privée, il n'hésitera pas à vous en faire part, et si vous êtes très sage, il sera des plus cajoleur. Car sous ses airs, il n'est qu'une grosse peluche qui apprécie recevoir de l'affection.

Il possède aussi un sex appeal plus élever que la moyenne. Derek met très souvent son physique en avant, soit par des procédés suivants : une tenue vestimentaire soignée, un physique attrayant et des manières d'homme du cinéma. Sans parler qu'il démontre une certaine assurance et une débordante confiance en lui. Sa manière de l'utiliser n'est pourtant pas désagréable, loin de là. Il est ce genre d'homme qui fait tourner les têtes et qui ne laisse pas les autres indifférents.

Fin manipulateur et calculateur; Derek est tel un marionnettiste qui tire les ficelles de la cité. Il gouverne selon son bon vouloir et sait forcer les autres à lui obéir. Soit par de belles promesses ou de fortes menaces quand la situation l'exige. Il utilise les autres à son avantage pour que les événements se déroulent comme il le souhaite ou qu'il obtienne ce qu'il veut. Pour ce faire, il utilisera de son statut de PDG, car il est celui qui gouverne son entreprise et par ce fait, cela lui apporte de très nombreux avantages et il sait en tirer la moindre opportunité.

Il est le genre d'homme qui sait cacher ses réelles intentions usant de mensonge avec facilité et avec très peu de remords. Le plus grand défaut de notre homme est son impatience, car il déteste devoir attendre quand il souhaite arriver à ses fins. Il peut d'ailleurs se montrer très violent quand il perd patience.

Et quand les choses ne se déroulent pas comme il l'avait prévu, il va nier, ou démontrer une attitude tout autre, comme si la situation ne lui importait que très peu.

Depuis le réveil de Derek, il n'est plus tout à fait le même homme car il a tout oublié de ces souvenir ou encore de la colère qui le rongeait.

Derrière l'écran

Cependant, derrière l'écran je suis sandra_wesker. J'ai 26 ans. J'ai découvert le forum par Christopher et voilà ce que j'en pense : j'adore le design.. Mon personnage est un scénario. Au fait, mes images sont de trouver sur google.
codage by Miss Emi
avatar
Créature Légendaire
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/03/2017
Messages : 53
Dollars : 203
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derek - chef de meute Lun 6 Mar - 21:10

Histoire

L'étiquette voulait que les enfants nés avec une cuillère d'or dans la bouche soit toujours bien nantie, qu'il ne connaisse ni le besoin ni la faim. Pourtant, détrompez-vous, les rumeurs ne sont jamais si jolies. Surtout quand nous avons le malheur de naître comme mutant. De devoir porter cette étiquette et que vos parents prennent peur et décident de vous retirer tous vos droits. C'est difficile, vous n'avez pas idée, surtout quand on s'était toujours montré comme un gentil garçon. Qui écoutait ses parents, qui n'étaient pas turbulents avec sa nounou. Sans oublier, qui étudiait avec ferveur pour se montrer digne.

Pourtant, arrivées à l'âge ingrat de l'adolescence, là nos hormones se mettent en ébullition. Nous changeons, et ce, malgré qu'on ne le voulait pas. Notre seul rêve était que notre père soit si fier de nous, que notre mère continue de nous aimer comme si on était le plus beau joyau du monde. En aucun instant, on n’avait pas voulu se rebeller.
Il n'a pourtant fallu qu'une seule nuit pour que notre monde devienne l'enfer. Qu'on soit renié, et parié de tous. Que notre père nous prenne pour un bâtard et qu'il soit si en colère qu'il croit que nous n'étions pas son fils. Eh oui, tout cela, Derek avait connu, lui qui pourtant était né pour porter la couronne, avait été disgracié à l'âge de ces 15 ans. Le mois venait de commencer, on se sentait mal depuis quelques jours, sans trop savoir pour quelle raison. Étrangement, on avait des palpitations et une folle envie de courir autant de jour que de nuit. Ce surplus d'énergie et nos sens qui changeaient. Un odorat plus important, une ouïe où on avait l'impression de toujours entendre des bourdonnements. Ne parlons même pas de ce poil qui avait commencé à pousser sur notre torse. Les changements avaient commencé depuis quelques jours, mais il fallut que cette nuit, on s'en souvienne comme si c'était hier. Une nuit magnifique, où la lune n'avait jamais paru aussi ronde et grande. Nous en étions subjugués, presque amoureux, car nos yeux refusaient de s'en détacher. Notre cœur palpitait pour elle, et là, un néant, notre cœur qui battait rapidement, puis un hurlement dans la nuit. On s'en souvient encore, tous les chiens du quartier s'étaient mis à hurler en cœur, en écho à ce premier appel qui réveilla tous les citoyens. On sentit même nos os craqués, et on hurla de plus belle. Étrangement, ce n'était pas le cri d'un humain, au contraire, il était plus bestial, comme un... oui un cri de loup. Puis viendra la douleur, si forte, on ne l'oublia jamais. Notre corps se transforma en une bête, une créature qui sauta par la fenêtre et qui ira étrangler le chien du voisin, puis un second. En une nuit, les hurlements des chiens s'étaient arrêtés.

Au petit matin, Derek fut retrouvé nu, en plein central park et entouré de plusieurs corps de chien morts. Personne ne douta que ce garçon était un mutant, on l'avait vu se transformer. Derek fut donc arrêté pour homicide contre des animaux et passa quelques mois en famille de redressement. Après tout, il n'était qu'un mineur. Sauf que, sa deuxième pleine lune ne fut pas si différente, il tua encore. Ou cette fois, il chassa les chiens. Un seul fut tué, mais on ne le retrouva pas. Les mois suivants, Derek compris, il était bel et bien un mutant. Qui plus est, il se retrouva à la rue, sa famille d'accueil ne voulait plus de lui chez eux. Sans-le-sou, il vola pour se nourrir, attaquait de petits gangs à lui seul pour prendre leur argent. Craint des petites frappes du Bronx, lui n'avait peur de rien, seule sa survie semblait avoir de l'importance. Arrêter par la police pour vol, mais jamais rien de trop sérieux, car impossible de mettre un mineur en prison. Il eut beaucoup de chance, mais le mineur ne le restera plus très longtemps. Plus, il vieillissait et plus la police rêvait enfin de le jeter en prison.

Un soir, où il tomba sur un homme qui semblait riche, il savait, il avait senti son argent. Cette pile de billets dans sa poche. Certes, il avait une arme, mais ça, Derek pouvait gérer. Il s'attaqua à cet humain, sauf qu'il fut loin de s'attendre à la suite. L'arme n'était pas ordinaire, et l'homme non plus. Une balle suffit à le mettre sur le tapis. Il cria de douleur, il souffrait tellement. Il pensait mourir, surtout quand il perdit connaissance. Le lendemain, à son réveil, il était dans une petite chambre, meublée et chauffée. Si douce chaleur sur sa peau, mais encore il avait mal là où on l'avait tiré.
L'homme qu'il avait attaqué finit par se présenter à lui, M. Turner, et qui étrangement semblait se prenne d'amitié. Il offrit à Derek une chance de prendre sa vie en main. Il voulait lui offrir un travail. D'abord de livreur et postier, et ensuite, de lui permettre de suivre des stages. Derek accepta, surtout que le lit était enfin douillet. Il resta avec son ''sauveur'' pendant plusieurs mois, cachant sa véritable nature. Certes, cela ne dura pas. Difficile de se cacher, quand chaque mois, votre corps se transformait en bête immonde et immorale. M. Turner ne le trouvait pas laid ni méchant, non M. Turner resta bon et compréhensif avec lui... enfin à coup de balle en argent quand Derek devenait trop agressif.

Les années passèrent, Derek avait contenu divers diplômes, suivi plusieurs stages, autant au pays qu'à l’étranger. Ainsi, il monta rapidement les échelons de la compagnie. Et maintenant, il en était le PDG de la branche américaine.

Résumé de la Turner/Yoshida : Société pharmaceutique, fondée par la famille Turner et Yoshida, celle-ci se distingue des autres compagnies par son implantation aussi bien au Japon qu'en Amérique. Pour le moment, leurs principaux laboratoires se trouvent au Japon et gérer par les Yoshida/ mais aussi par l'entremise du clan Yashida. Car oui, les clans sont extrêmement liés l'un à l'autre. Les bureaux administratifs de la branche pharmaceutique se trouvent à New York, dans l'une des plus grandes villes de la planète.

La Turner/Yoshida est réputée pour ces centres se recherchent, et leurs divers produits qu'ils offrent à la population à des prix très concurrentiels. Leur terrain d'activité se résume à la recherche et à la mise en marché de produit bon marché.

Plusieurs recherches sont menées avec l'aide des mutants pour que ces derniers arrivent à contrôler leur pouvoir, ou même à en diminuer leur effet quand ceux-ci nuisent à leur santé. Sans oublier les recherchent faites sur leur ADN pour qui sait, un jour trouvé des médicaments qui pourront soigner des maladies incurables.

À priori, les intentions de la compagnie sont louables et ne semblent pas du tout être à but purement lucratif. Bien au contraire, ils aident lors de sinistre planétaire ou pour la reconstruction des infrastructures.

Depuis quelques temps, Derek entretient une relation amoureuse avec le futur président de la compagnie. La relation que le couple vit n'est jamais très simple. Le garou a enfin avoué ses émotions et ce qu'il ressentait envers Christopher, mais il ne sera jamais un homme qui parle aisément de ses émotions. Surtout quand on sait qu'il n'arrive pas encore à être un homme très fidèle et qu'il ment à Chris sur plusieurs de ces relations en cours.

Après de multiple chicanes et aventures amoureuses, Derek décida de prendre un peu de recul mais il se retrouva à devoir devenir le tuteur de Chris, à son plus grand dam car à cette époque, il avait décidé de prendre du recule devant cette aventure. Malgré tout, il dû accepter cette lourde tâche et continua de vivre auprès de Chris et veiller sur ce dernier. Il arriva un imprévu, une attaque qui plongea Derek dans un coma. Il fut attaqué par une bombe à l'argent, qui étrangement ne le tua pas. Cela aurait dû, mais son corps sembla aspirer une partie de l'argent. Les griffes de Tate semble avoir aspirer une partie de l'argent et celle-ci en est imbibé. C'est pour cela qu'il portera désormais le nom de Main d'Argent et qu'il sera craint par les autres loups car il possède en lui, la force de tuer ses paires.

À son réveil, Christopher fut de nouveau une source d'ennui. À peine remis de ces blessures, il s' interposa entre Chris et sa lumière pour protéger jaeden. Derek se retrouva de nouveau plongée dans un profond coma. Cette fois, tous passèrent qu'il ne s'en réveillera jamais ou alors il aura de grave séquelle. En effet, lors du dits réveil,! Derek était complètement amnésique.
codage by Miss Emi
avatar
Créature Légendaire
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/03/2017
Messages : 53
Dollars : 203
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derek - chef de meute Lun 6 Mar - 21:11

Vos crédits

Les Affiliations
Code:
<sub>super-vilain</sub>
[code]Derek N. Nate[/code]

Votre avatar
Code:
Ian Bohen → Derek N. Nate

Votre mutation (Si vous êtes un mutant
Code:
Lycanthropie → <infosmall>Derek N. Nate</infosmall>

Le nom de code
Code:
Main d'argent → <infosmall>Derek N. Nate</infosmall>

Moi "Derek N. Tate" m'engage à respecter intégralement le règlement de MWH.

.
codage by Miss Emi
avatar
Créature Légendaire
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/03/2017
Messages : 53
Dollars : 203
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derek - chef de meute Lun 6 Mar - 21:15
Re bienvenue ^^

_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derek - chef de meute Lun 6 Mar - 21:24
Merci, petit cul.

Et j'ai ajouté un mini paragraphe a la fin de l'histoire pour dire que doudou est amnésique.
avatar
Créature Légendaire
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/03/2017
Messages : 53
Dollars : 203
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derek - chef de meute Lun 6 Mar - 21:29
toujours de ma faute pfffff

_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derek - chef de meute Lun 6 Mar - 21:38


Bonjour à toi,

Félicitations ! Notre équipe vient d'analyser votre fiche personnage et l'approuve comme étant apte à intégrer notre base de données.

L'équipe de MHW a l'immense honneur de vous annoncer votre adhésion à sa communauté. Vous vous joignez à nous comme Super vilain et Créature légendaire.

Pour une partie personnalisée, tu peux aller poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de RP qui te permettra de faire des suivis et pour les autres de suivre tes grandes aventures.

Nous sommes heureux de te compter parmi nous, petit padawan.

Avis du staff

un retour inattendu il faut l'avouer mais on en est ravis

Parrainage

Nous sommes heureux de vous affiliez avec Timothy L. Curte qui sera votre parrain pendant tout votre trajet sur MHW. Il répondra à la moindre de vos interrogations et vous aidera à bien vous intégrer.



codage by Miss Emi
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-war-heroes.forumactif.org
Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 202
Dollars : 255
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derek - chef de meute Mar 7 Mar - 15:14
Bienvenue ou rebienvenue en retard! :o
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Derek - chef de meute
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Derek - chef de meute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chef de Meute Warg
» Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk
» (m) Zackary Quinto - Mercenaire, chef de meute
» Chef de Meute Warg
» Rp's d'une chef de meute - Règles pour réussir sa vie (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Le fichage :: Fiches validées-
Sauter vers: