lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️

[ +18 ] Qui est la ? (PV Derek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Dim 17 Juil - 20:58
Feat Derek  & Chris
   Qui est la ?


Chris était rentré tard du boulot, il avait dû rester plus longtemps pour remplir des papiers importants. Il avait fini par rentrer vers minuit, complétement épuiser passent voir Schon pour lui demander de remplir le bracelet au passage avant de rentrer au manoir.

À par les gardes, il n’y avait personne d’autre, John était partie quelque jours régler un problème. Et jaeden devait garder sa sœur et voir son frère. Donc Chris avait la maison rien que pour lui et Scott.

Il entra donc, retirent ces chaussures et sa veste pour ensuite défaire la cravate en se dirigent vers la cuisine pour prendre une bouteille de soda et un paquet de gâteau. Il se dirigea alors vers sa chambre posent le tout, il retira son pantalon aussi pour rester en chemise boxer avant d’entendre du bruit.

Chris : C’est quoi ?
Scott : J’en sais rien pourquoi tu me demandes.

Chris regarda son frère en soupirent retentent complétement la cravate pour se diriger vers le bruit. Ça venait de la chambre de son père qui était aussi celle de Derek. Chris se concentra alors pour faire briller ces yeux, mais aussi sa main pour se guider dans le noir.

Il ouvrit alors doucement la porte de la chambre doucement pour regarder dedans tout en discutent avec Scott qui le rassurer en lui disant que ça commence comme ça dans les films d’horreur.

Chris : Merci c’est super rassurent ce que tu dis.
Scott : et c’est que le début. C’est là que le tueur décide de nous sauter dessus pendant qu’on se tape la discuté et tout.
Chris : Scott ferme là….

Et c’est effectivement à ce moment-là que le « voleur » surgit devant Chris, le faisant sursauter et tomber au sol au passage. Chris couina un peu avant de relever les yeux sur la personne, reprenant des yeux normaux pour voir…

Chris : Derek….

Chris le fixa, il était debout devant lui … Il avait perdu sa barbe de bucherons, mais avait toujours une de 2 ou 3 jours. Il resta figer sur le sol à le regarder, ne sachent pas comment réagir. Surtout au vu de leur dernière entrevue tous les deux.

Scott : Qu’est que tu fais ici…. T’es pas chez ton pote….

Scott était en position d’attaque devant Chris comme pour empêcher Derek de s’approcher.

Code by Silver Lungs

_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Lun 18 Juil - 6:17
Ce n'était pas de gaieté de cœur que Derek était revenu à la demeure familiale, il s'en serait bien passer car il ne voyait plus l'utiliter d'être ici. Christopher avait un nouveau tuteur, qui semblait avoir fait un bon travail. Même si le retour de Derek aurait dû lui redonner ses responsabilités, celle-là, il n'y tenait guère, et il se doutait que Chris ait vraiment envie qu'il s'occupe encore de lui. Ayant toutefois besoin de récupérer ses affaires, le loup avait attendu que le gamin quitte pour revenir dans la demeure. Pour se faire, il avait dû aviser les quelques gardes qu'il ne venait que pour faire ses valises. Ceux-ci n'avait semble-t-il pas vu d'inconvénient dans tout ceci. Derek avait donc gagné la chambre des maîtres pour récupérer ses vêtements.

Sinon la maison était déserte à cet heure de la journée, alors il prit son temps, ne se pressant guère et il avait rien d'autres à faire pour le moment. N'ayant pas encore récupérer son poste de Pdg, mais cela ne saurai tarder. Il avait déjà élaborer un plan pour aller remettre en cause le non respect du testament. Certes, pour cela il allait devoir faire un tête à tête avec Schon, un avocat, mais il n'avait pas peur de lui. Derek devait seulement bien y faire, et il aura tout ce qu'il désire de ce mutant là. Maître de la tromperie, le garou retrouvera son travail, cela il en était certain.

Une pile de vêtement fut rangé dans une valise quand il entendit un bruit à la porte d'entrée de la maison. Puis, tout de suite, des voix qui discutaient. Il les entendait de manière très présente, reconnaissant leur propriétaire, ou plutôt le, comme si on se parlait à soi-même. Outre, qu'il avait deux manières de s'exprimer différentes. Une personne non habitué pourrait le prendre pour un fou, mais Derek savait comment les différencer. Le pire, c'est qu'il rit à la comparaison du film d'horreur. Il aurait dû se cacher dans une penderie, se transformer en mi-loup pour l'attaquer, mais non, soyons humain. On continua son travail jusqu'à entendre une voix derrière. Il se retourna, tient rien en vue. Il dû baisser les yeux pour admirer un Chris sur le cul. Derek…. Oui c'était bien lui, rien de surprenant. À croire que le gamin pensait trouver un fantôme. ''- Qu’est que tu fais ici…. T’es pas chez ton pote….'' Ça c'était bien Scott pour faire une telle remarque. Le loup grogna avant de saisir un sous-vêtement rose.

''- Je suis revenu récupérer mes bobettes enfantines. Elles me manquaient beaucoup trop. Toi, par contre, petit bébé Chris, tu sembles encore être sur le cul de me voir.''

On rangea le dit sous-vêtement dans la valise avant de faire demi-tour pour aller vider les bureaux.

''- Je suis venu chercher mes affaires, j'avais besoin de mes vêtements, quoique je ne possède guère davantage. Pourquoi? Ça pose un problème, fallait que je t'envoi un sms pour prévenir avant?''

Derek ne lui adressait que très peu de regard, après tout, cela n'avait peu d'importance et il finit de ramener les vêtements sur le lit, fixant le gamin toujours bien assis sur le sol. C'est qu'il risquait de lui donner des folles idées à rester immobiles de la sorte.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Lun 18 Juil - 14:32
Feat Derek & Chris
Qui est la ?


Chris regarda Derek un moment avant de se laisser complètement tomber sur le sol les jambes pliées, un peu écarté a laisser voir le boxer jaune fluo.

Chris : Je suis pas un bébé… Et oui, je suis toujours surpris de te voir me suis pas encore fait à l’idée que t’es enfin réveiller… Surtout que t’es plus ici à surveiller mon alimentation.
Scott : et à le sauté….
Chris : Scott….

Chris resta allonger sur le sol à regarder le plafond alors que Scott alla sur le lit pour regarder la valise et voir ce que Derek avait mis dedans, en plus de vérifier qu’il ne prend pas des trucs qui sont pas à lui au cas où.

Chris : Ouai j’aurais aimé un sms pour savoir, que je me prépare mentalement. Puis c’est pas toi qui avais dit que c’était dangereux pour toi de venir ici ? Je pensais que tu viendrais plus.
Scott : T’as oublié ton boxer petit poney…. Et celui des princesses Disney…. Par contre oublie celui d’Elsa, il est au sale.

Chris respira un grand coup pour rester calme et essayer de calmer les battements de son cœur. C’est dernier étaient très rapide, mais aller savoir si c’est à cause du stress, de la fatigue, de la peur ou bien que Derek soit la devant lui, enfin dans la chambre. Ça allait lui faire bizarre de voir vraiment la chambre vide a présent.

Il ferma alors les yeux doucement essayant de reprendre ce que son oncle lui avait appris pour respirer ça le bracelet était dans sa chambre et qu’il n’avait pas envie d’être drogué pour parler à Derek. Bien qu’il eût un peu peur que son cœur s’emballe encore plus, avec Derek tout est possible après tout.

En tout cas, Chris se sentait…. Triste. Le faite que Derek fasse vraiment ces valises voulait dire qu’il partait vraiment d’ici et il ne c’était jamais fait à cette idée-là.

Chris : Tu vas revenir à l’entreprise reprendre ta place ?
Scott : Pour ça faudrait qui reprenne les thermes du testament…. Et donc vivre sous le même toit que toi pour reprendre le poste de président…. Hors vue qui se barre…. Il pourra reprendre peut-être celui de PDG si tu l’accepter et si Schon accepte aussi… Vu que c’est ton tuteur et l’avocat de la boite. Donc y a plein de choses en jeu, puis je suis pas sûr que papy et schon vont lâcher le pouvoir aussi facilement après avoir bataillé pour avoir un certain droit sur toi….
Chris : Merci de me déprimer Scott…
Scott : De rien, je suis là pour ça.

Chris soupira alors en ferment les yeux restant toujours sur le sol.

Code by Silver Lungs


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Lun 18 Juil - 22:32
 ''Chris : Je suis pas un bébé… Et oui, je suis toujours surpris de te voir me suis pas encore fait à l’idée que t’es enfin réveiller… Surtout que t’es plus ici à surveiller mon alimentation.Surveiller son alimentation? C'est là tout ce qu'il avait retenu? Derek préféra passer l'éponge, une nouvelle fois excédé par ce genre de parole. Il avait si peu d'importance aux yeux de Chris. '' et à le sauter….'' Amuser, Derek afficha un sourire en coin, là Scott touchait quelque chose de bien plus amusant ''- Scott….''

''- Laisse, de toute manière, ton frère n'a toujours pensé qu'à cela et c'est là toute sa vie. Le maigre espoir d'avoir du sexe dans sa vie de petite ombre.''

On regarda l'ombre fouiller dans ses affaires avant de venir prêt de Chris, venant même à s'abaisser à son niveau, accroupit juste devant lui.  ''- Ouai j’aurais aimé un sms pour savoir, que je me prépare mentalement. Puis c’est pas toi qui avais dit que c’était dangereux pour toi de venir ici ? Je pensais que tu viendrais plus.

''- Il aurait été dangereux de t'avertir et que d'autres sachent ainsi que je venais ici, bien que pour ce soir, je me suis assuré que notre petite chimère qui se nomme Schon soit assez occuper pour ne pas vouloir me mettre le grappin dessus pour ce soir. ''

 ''- T’as oublié ton boxer petit poney…. Et celui des princesses Disney…. Par contre oublie celui d’Elsa, il est au sale. Un regard vers Scott, toujours bien froid, comme si ses paroles n'avaient simplement aucun sens.

''- Je pensais plutôt te les laisser, car si celui d'Elsa est sale, alors c'est que tu as fait que Chris se masturbe dans ce dernier. Vous êtes toujours de vrai petit adolescent.''

Derek fixa son petit gamin ou plutôt sa poitrine où son cœur semblait jouer du tam-tam. C'est qu'il était stressé, à croire qu'il a peur de se faire sauter dessus ou on ne sait quoi. On sourit amusé par tout cela, avant de venir lui caresser la joue, toujours avec son air narquois sur les lèvres.   ''- Tu vas revenir à l’entreprise reprendre ta place ? Tiens donc, aurait-il peur de devoir le revoir au quotidien? Cela était bien amusant. Son pouce caressa le menton, l'index sur les lèvres.  ''- Pour ça faudrait qui reprenne les thermes du testament…. Et donc vivre sous le même toit que toi pour reprendre le poste de président…. Hors vue qui se barre…. Il pourra reprendre peut-être celui de PDG si tu l’accepter et si Schon accepte aussi… Vu que c’est ton tuteur et l’avocat de la boite. Donc y a plein de choses en jeu, puis je suis pas sûr que papy et Schon vont lâcher le pouvoir aussi facilement après avoir bataillé pour avoir un certain droit sur toi…. De toute manière, justement Derek n'avait plus le temps de jouer les baby-sitter à s'occuper de Chris.Donc, l'option de la présidence était un peu a revoir, cela lui avait donné trop de travail et Derek devait en premier lieu s'occuper de sa meute.  ''- Merci de me déprimer Scott… Oh, ça le déprime de penser que Derek reviendrait comme PDG. ''- De rien, je suis là pour ça.

''- Je reviendrai mon pdg, pour le reste, j'ai malheureusement d'autres préoccupations et obligation qui m'empêche de veiller sur ton petit cul. J'ai les biens et avec le sra, je me dois d'être là pour protéger les miens, ou nos jeunes recrues qui peinent à contrôler leur transformation. Je n'ai plus le temps d'être ton tuteur.''

Derek le caressa de plus belle, la main tout en dessous de son menton, puis il se pencha vers l'avant pour lui embrasser le bout des lèvres. C'était toujours aussi amusant de jouer avec les sentiments du petit être. Puis, suite à ce baiser, Derek posa sa joue contre celle de Christopher, un souffle chaud lui caressant ainsi le visage.

''- Je n'ai pas le choix Chris, je dois être là pour les miens, et j'espère que tu le comprends.''
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Lun 18 Juil - 23:03
Feat Derek & Chris
Qui est la ?


Scott regarda alors Derek en montrent des dents avant de sourire pour dire simplement.

Scott : Peut-être mais moi, je ne suis pas remplaçable comme certain.

Chris regarda toujours son plafond avec le sourire ça lui avait manqué de plus les entendre se lancer des vannes et des piques a tout vas. Ça faisait du bien, même s'il savait que rien ne redeviendrait comme avant. Chris se redressa alors doucement quand Derek s’approcha encore de lui le fixent dans les yeux avec un air triste.

Chris : Une chimère… Qu’est que tu entends par là ?

Scott fixa encore Derek avec le sourire s’approchent de lui, mais avec une certaine distance.

Scott : Chris ne se masturbe pas dans tes boxers, surtout qu’il était neuf et sans aucun odeur… On l’a juste prêté a quelqu’un, car le sien était mouillé… Je te laisse deviner de qui je parle.

Chris fixa alors Scott en colère avant de sentit la main de Derek sur lui. Par réflexe, il ferma les yeux le laissent faire et se rapprochent juste un peu de lui sans rien dire. Le fixant dans les yeux intensément avec une impression de retour en arrière. Son cœur battent à tout rompre encore une fois.

Les yeux de Chris se mirent un peu à briller quand Derek lui avouer qu’il redeviendrait peut-être le PDG de la firme. Mais rien n’était sur encore. Chris le fixa avant de sentir les lèvres de Derek sur les siens. Il en voulait plus, mais en même temps, il ne devait pas. Pourtant, Chris vira complétement au rouge après ce petit baiser.

Il laissa Derek s’approcher encore pour lui parler à l’oreille s’entend de grands frissons le parcourir de tout son long.

Chris : je comprends… Je n’en ai jamais fait partie de toute façon…

Chris se recula alors blesser à son tour, mais ça n’est pas pour autant qu’il se leva du sol restant toujours par terre avec Derek entre les jambes, regardent Scott qui était à côté de lui, le visage toujours rouge et les yeux un peu brillant encore une fois.

Chris : J’aimerais juste te demander… De tenir une promesse que tu m’avais faite. Celle de m’accompagner pour faire mon tatouage…. C’est tout ce que je te demanderais…. S’il te plait…

Chris le regarda dans les yeux intensément, et légèrement brillant près à pleurer encore une fois. Pourtant en deux mois, il avait dû évoluer rapidement et en quelque second Derek avait tout ravagé pour le faire redevenir se gosse accros à lui… Le bracelet devait aider à faire le contraire surement et à le garder sous contrôle, mais il était dans la chambre.

Code by Silver Lungs


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Mar 19 Juil - 4:46
Scott regarda alors Derek en montrent des dents avant de sourire pour dire simplement.

''- Scott : Peut-être mais moi, je ne suis pas remplaçable comme certain. Derek eut un léger rire en coin, avant de le regarder du coin de l'oeil. Toujours a croire qu'il était important aux yeux de Christopher. Ça serait presque amusant de trouver un moyen de guérir Chris, qu'il n'ait plus besoin de son frère pour sa survie. Avec des recherches une telle prouesse serait sûrement envisageable, suffisait de trouver les bons chercheurs et d'y mettre le prix. Bien sûr, cela était une idée, que Derek ne comptait pas faire. Après tout, ça demanderait trop de temps et d'énergie et il n'en avait plus autant à mettre pour le gamin.  ''- Chris : Une chimère… Qu’est que tu entends par là ? Toujours si mignon, cette jolie petite innocence, ça le faisait toujours frémir de l'intérieur.

''- Une chimère est un ennemi, mais à la fois une simple illusion, de l'irréel, tout comme ce serpent de Schon qui devra disparaître de nos vies.''

Derek avait un projet à ce propos, mais il n'en dira rien, il était préférable pour l'instant de regagner son lien avec Chris. De le faire retenir tout obéissant et docile. Une rééducation était de mise et nous allions devoir nous y attarder un peu.  ''-Chris ne se masturbe pas dans tes boxers, surtout qu’il était neuf et sans aucun odeur… On l’a juste prêté a quelqu’un, car le sien était mouillé… Je te laisse deviner de qui je parle. Derek eut presque le réflexe de pincer le menton de Chris, mais il n'en fit rien. Entendre parler de l'autre, le mettait hors de lui, faisait bouillir son sang, mais il garda un doux sourire pour ne pas brusquer Chris qu'il tenait presque contre lui. Non, on finira bien par gagner contre ce mec, il devrait abdiquer de lui-même sans que Derek ne s'en mêle, et puis ne soyons pas puéril pour une histoire de sous-vêtement a licence.

Pour le moment, on avoua a Chris notre projet de revenir comme PDG mais sûrement sans plus, car il devait veiller sur sa meute. ''- Je comprends… Je n’en ai jamais fait partie de toute façon… Derek eut l'impression de le perdre mais il posa une main sur le bas de son dos. Il ne comptait pas le laisser filer. ''- J’aimerais juste te demander… De tenir une promesse que tu m’avais faite. Celle de m’accompagner pour faire mon tatouage…. C’est tout ce que je te demanderais…. S’il te plait…

''- Chris... écoute... pour la meute, ce n'est pas ma faute. Je ne veux pas que tu ais a enduré la bête que je suis et je ne sais pas ce que ça te ferait à toi et à ton frère. Le gêne garou détruit tout gêne X, alors ça serait dangereux pour ton frère car il te maintient en vie. Je ne dis pas, si vous ne seriez pas aussi lier. Et... je ne transforme jamais les mutants... et rarement les garous.... j'ai mes raisons... ''

Il resserra son étreinte autour de lui, le collant contre ses cuisses, pendant que sa main remonta contre sa nuque qu'il viendra aussi y faire une lente léchouille.

''- Pour le tatouage, je suis d'accord, je te l'ai promis, mon garçon, et je tiendrai toujours parole envers toi. Bon, maintenant ça suffit, tu commences à énerver la bête qui est en moi et je risquerais de te soulever pour aller te faire l'amour sur ce lit.''
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Mar 19 Juil - 5:10
Feat Derek & Chris
Qui est la ?


Chris resta fixer dans les yeux de Derek, à l’écouter avec attention. Il avait le sentiment de revenir à la base de leur relation comme si Derek n’avait jamais était absent durent ces deux mois. C’était un sentiment, à la fois agréable, mais aussi terrifiant. Mais il ne dit rien la dessus.

Chris : Je suis pas sûr que ce soit si facile à faire que tu le penses. Il a était élever par grand-père ne l’oublie pas. Il est peut-être même pire que papa.

C’était même sur, il était bien plus froid dans un sens. Enfin bon. Chris continue à fixer Derek en se mordent la lèvre lâchant un petit rire nerveux a une de ces phrases.

Chris : Ne pas endurer la bête que tu es…. Derek… Tu veux vraiment que je retire ma chemise ? J’ai déjà enduré la bête que tu es. À bien des reprises… Mais tu as raison, avec mon double gène ça pourrait que détruire Scott et ça, je refuse. J’ai besoin de lui et je ne préfère pas être un lycan même si se soigner, c’est cool et tout.
Scott: c’est bien la première fois que tu t’inquiètes de mon sort…. J’en ai froid dans le dos, je dois dire.

Chris baissa la tête en réfléchissant avant de rougir complètement au dire de Derek. Même si le début n’était pas tout à fait vrai à ces yeux. Il avait promis de jamais le laisser et pourtant, il l’avait fait.

Par contre, la fin de la phrase le fit réagir d’une façon qu’il avait peut-être un peu oubliée. Il n’osa pas regarder de nouveaux Derek, rougissant de tout le visage à repenser a la dernière fois qu’il l’avait fait ensemble. Il y avait le jour ou Chris lui avait demander un dernier avant de rompre, mais ça s’était mal passé…. Puis toutes les fois ou Derek était venu dans sa chambre le soir quand il l’avait pourtant plaqué en devenant son tuteur.

Rien que d’y repenser, Chris était un peu à l’étroit dans son boxer en dentelle noir. Il garda même la tête baissée.

Chris : Tu … Tu ne devrais pas dire ça…. Puis tu n'avais pas l’air en forme la dernière fois….

Aller savoir s'il parlait de la dernière fois dans le coma ou à son réveil. Puis entre-temps Derek avait surement du profiter d’être à nouveau libre pour coucher avec du monde. Il avait un appétit sexuel important après tout, et Chris aussi sauf qu’il n’avait plus personne pour l’assouvir, a par Scott, mais ce n'était pas la même chose. Scott était froid…

Puis c’était un peu gênant après de savoir qu’on a couché avec son jumeau même si ça n’est qu’une ombre avec l’apparence de Derek.

Code by Silver Lungs


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Mar 19 Juil - 5:28
Derek allait devoir se débarasser de Schon, d'une manière ou d'une autre, on ne pouvait le tolérer dans l'entourage de sa compagnie. Derek y avait mis bien trop d'énergie pour la laisser entre les mains d'un autre. Ah putain, pourquoi s'était aussi dur de se détacher de tout cela. Peut-être parce qu'il était un putain d'entêtée qui refusait de perdre. ''- Je suis pas sûr que ce soit si facile à faire que tu le penses. Il a été élevé par grand-père ne l’oublie pas. Il est peut-être même pire que papa. S'était un risque, mais au final, qui du père ou de Derek avait gagné? C'était lui, et si le grand-père n'avait pas été aussi loin et si puissant, on lui aurait aussi fait sa fête. Non, Schon allait perdre devant Derek, cela il en était plus que certain. Il suffisait de bien déposer les pièces d'échec. Aller passons, de toute manière, il ne dira jamais à Chris ce qu'il avait fait de son père, ni ce qu'il pourrait faire à Schon ou avec lui, ça aussi passons.

''- Ne pas endurer la bête que tu es…. Derek… Tu veux vraiment que je retire ma chemise ? J’ai déjà enduré la bête que tu es. À bien des reprises… Mais tu as raison, avec mon double gène ça pourrait que détruire Scott et ça, je refuse. J’ai besoin de lui et je ne préfère pas être un lycan même si se soigner, c’est cool et tout. Retirer la chemise? Quelle merveilleuse idée, en effet, cela pourrait être bien plus amusant.''- C’est bien la première fois que tu t’inquiètes de mon sort…. J’en ai froid dans le dos, je dois dire.

''- Oh, Scott, arrête un peu de jouer les victimes, je t'aime trop pour vouloir te détruire complètement. ''

Puis, il préviendra Chris que s'il continuait de la sorte, il risquait de terminer sur le lit. En fait, Derek imaginait déjà notre petit étendu là, pendant qu'on viendrait le prendre sur le bord du matelas. C'est qu'il a chaud le garou. Très très chaud même, et les hormones que laissaient échappé l'humain était loin de le maintenir dans un état de repos.''- Tu … Tu ne devrais pas dire ça…. Puis tu n'avais pas l’air en forme la dernière fois….

''- Normal, je venais de me réveillé, et puis toi-même tu ne dégageais pas les mêmes odeurs... pendant que là, ici et maintenant, tu dégages une forte et bonne odeur.''

Très forte qui plus est, punaise, il n'avait pas mis de sous-vêtement ou quoi? Ou alors quelque chose de si mince que les odeurs n'étaient aucunement retenu. Pourquoi diable avions-nous autant envie d'aller vérifier.

''- C'est fou, mais ce n'est plus ta chemise que j'aie envie de voir disparaître.''

Le garou viendra lui mordiller le cou, il l'agrippa par les fesses pour l'emmener sur le lit. D'une main, il chassa la valise et les vêtements pour mieux y installer Chris.

''- Je te préviens, j'ai des pulsions très animales en ce moment.''

Et pour preuve, le voilà, a genou sur le sol, le nez qui reniflait les parties intimes de Chris. Bon dieu, quelle merveilleuse odeur hormonale. Ça lui donnait tellement envie d'aller y donner de bon coup de langue. Juste pour tester combien il était chaud pour lui. Sans se retenir Derek viendra lui ouvrir le pantalon, avant de voir le boxer en dentelle.

''- Que... de... depuis quand tu... enfin... grrrrrrrr ''

C'est sûrement pour l'autre qu'il mettait ce genre de dessous et là Derek mordit fortement dans le ventre de Chris. Ça le mettait hors de lui, très en colère même. Et une chance pour l'humain, il n'était pas dans sa forme canine, parce que sinon, il l'aurait sûrement éventrer. Là, il le mordait tout simplement à pleine dent mais sans pouvoir lui arracher la chair, ni le faire saigner.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Mar 19 Juil - 5:45
Feat Derek & Chris
Qui est la ?


Chris ne s’attendait pas vraiment à la suite ou alors s'il attendait que ça. À vrai dire, il ne savait plus du tout ce qu’il voulait à l’heure actuelle. Pris entre deux feux. Libre et pourtant, il appartient à deux hommes dont un qu’il a en face de lui actuellement.

Chris : Je… J’étais sous poison quand on s’est vue là, j’ai plus une goutte dans le corps….

Chris resta rouge à se demander ce que Derek pouvait bien sentir avant de regarder sa chemise faire un chapiteau. Chris se fit alors porter comme un sac pour se retrouver sur le lit après avoir vu la valise et les fringues partir sans aucun douceur. Il était alors allongé sur le bord du lit à regarder Derek.

Chris : T’as tout le temps des pulsions animal…. Et c’est pire les pleines lunes.

Chris posa sa main sur sa bouche quand il vit Derek mette la tête en plein sur son boxer regardant se dernier complétement rouge à se mordre la lèvre pour ne pas gémir de honte. Il le fixa le laissant faire ce qu’il voulait. Toute façon même s'il essaye de lui résister un peu Derek à plus de force que lui.

Chris regarda Derek ouvrir son pantalon avant de se stopper à la vue du boxer de ce dernier, venant le mordre sur le vendre. Bon, il a beaucoup moins de gras qu’avant, mais il en reste un peu quand même.

Chris : Aie… Mais… Mais arrête de me mordre… C’est des cadeaux de…. Schon…. Enfin de grand-père plutôt. Il… me demande pas pourquoi….

Chris le savait très bien, mais dire que son grand-père lui offre ça pour provoquer Jaeden , et ne félicitez de ne plus avoir Derek n'était pas la chose à dire dans la situation. Chris caressa alors la nuque de Derek et le bas de son dos pour lui faire lâcher prise doucement.

Chris : Derek calme toi, je t’assure… C’est juste des boxers….

Sur le coup Chris se sentait même honteux de l’avoir mis, surtout au vu de la réaction de Derek. Mais il ouvrit alors sa chemise pour le laisser voir un peu plus. Physiquement en deux mois Chris avait quand même changer, il n’était pas au niveau de Derek et des autres hommes qui partagent sa vie, mais il était plus le maigrichon avec la bouée.

Chris : T’aime pas… ?


Chris avait la gaule sous la dentelle et ça se voyait, en plus d’être légèrement mouille aussi à un niveau de la dentelle. Il fixa toujours Derek, Scott glissent sa truffe au niveau des fesses de ce dernier pour les renifler et baisser le jean de ce dernier aussi, a grand coup de patte.

Code by Silver Lungs


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Mar 19 Juil - 6:06

''- T’as tout le temps des pulsions animal…. Et c’est pire les pleines lunes. Il poussa un petit rire à ses paroles. En fait, il avait toujours un petit côté loup, mais cela seulement en présence de Chris, il ne cherchait pas à le cacher avec lui, ni à le retenir. Après tout, Chris l'a vu et sentit en lui sous toute ses formes.

''- Arrête de râler tu adores ça.''

Et pour preuve, Chris était rouge de honte à l'entendre et répondait fort bien a toute caresse, il était maintenant temps de passer au plat de résistance. On prit Chris pour le mettre sur le lit, venant à découvrir un objet qui le mit hors de lui. Sans réfléchir, il mordit Chris, ce fut plus fort que lui, la jalousie s'était emparé de son être.''- Aie… Mais… Mais arrête de me mordre… C’est des cadeaux de…. Schon…. Enfin de grand-père plutôt. Il… me demande pas pourquoi…. Il va le découper en deux, là ses certains. Chris était aller trop loin, mettre un vêtement offert par Schon, et puis quoi encore. ''- Chris : Derek calme toi, je t’assure… C’est juste des boxers…. Sauf qu'on aimait pas trop savoir qu'il pouvait mettre ce genre de dessous révélateur pour plaire à un autre homme. Après tout, Chris ne savait pas qu'il viendrait, alors il a mit ça pour qui? Pour plaire à Jaeden? Pour l'exciter? Bordel, sa jalousie allait finir par le perdre et il était en colère contre Chris. Prêt à lui faire du mal, mais il sentit la main sur sa nuque et l'autre sur le bas du dos. Le loup gronda, monta le cul bien plus haut. Il pesta que Chris utilise ainsi son poids faible qui lui fait monter le cul et adoucissait sa colère. Le gamin ne perdait rien pour attendre. ''- T’aime pas… ? Certes, la vue du torse était vraiment magnifique, ça lui donnait de belle envie, mais il n'allait pas laisser passer le fait qu'il portait de la dentelle cochonne. On allait le mordre et le griffer, quand il couina de plaisir. Il monta sur le matelas, à califourchon au-dessus de Chris, le regard vers l'arrière.

''- Scotttt.... ne joue pas a ça avec moi quand je suis en colère.''

Caresser au-niveau de la nuque et des fesses, ajouter à cela la truffe du loup, il ne pouvait plus être si fâché. Il râla encore un peu, avant de soupirer tout calme. Il ferma les yeux et lécha le coup de Chris, le mordillant tout doucement, pendant qu'il lui gémissait de petit râle à l'oreille.

''- hmmm...hmmm... lâche-moi maintenant... j'suis calme... arrête de me caresser là.. rhooo... punaise... c'est si bon...''

Si reposant que Derek lécha très tendrement la peau, et doucement il glissa ses doigts sur le ventre de Chris, du bout de très petites griffes, mais sans le blesser. Chris l'avait visiblement bien calmer, et notre beau loup ouvrit les cuisses pour coller leur bassin et commencer a frôlé son sexe à la dentelle. Tiens, tiens, il n'en voulait plus à ce petit tissu d'être présent. En fait, on critiquait surtout que ca empêche le contact chair contre chair.

''- Chrissss... ok ok... je mords plus... promis... enlève ta main de mon cul...''

Ça l'empêchait de réfléchir ou même d'agir, il avait juste le corps qui se tendait vers le haut. L'espoir que la main s'abaisse pour aller lui caresser les parties génitales. Punaise d'envie animale qui le coinçait sur place.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Mar 19 Juil - 6:23
Feat Derek & Chris
Qui est la ?


Chris continua ces caresses sur le bas du dos de Derek le fixent dans les yeux toujours rouges, mais aussi avec le sourire. Il retrouvait son Derek, celui avec qui il avait un lien fort. Et il ne compte pas s’arrêter là.

Chris : Non…. Je vais continuer, tu n’es pas assez calme à mon gout.

D’ailleurs, il laissa la main de Derek parcourir son torse avant de se redresser pour se coller à lui laissent sa langue venir lécher le cou de Derek et le mordre aussi alors que sa main qui caresser son bas du dos commencé à descendre doucement dans le jean puis le boxer pour aller caresser juste l’endroit que Derek lui avait toujours interdit. Son autre main toujours sur sa nuque.

Derek aurait pu penser que Scott avait pris la place de son frère pour se vouloir si entreprenant, mais non. C’était bien Chris. Il alla même plus loin inversent les positions pour se retrouver sur Derek, lui tenant les jambes écartées pour rester entre elles avant de lui retirer son jean et son boxer assez rapidement.

Il laissa sa main en place, caressent l’intimité de Derek alors qu’il commença à se frotter à ce dernier, le boxer en dentelle narguent la virilité de Derek, mais aussi celle de Chris pour le coup. Chris continua de lécher et mordre doucement le cou de son amant, descendent doucement de plus en plus bas mais il s’arrêta , posent ces mains sur les hanches de Derek pour les mouvements doucement et ainsi porter son fesses a ces lèvres alors qu’il était assis sur le lit.

Il commença alors à donner des coups de langue bien placée sur son intimité, caressent aussi son sexe pour lui donner du plaisir, mais jamais trop. Chris fixa alors Derek dans les yeux intensément pour lui montrer que Scott n’y était pour rien dans cette envie de domination.

Il alla jusqu’à glisser doucement le bout de sa langue continuant de caresser aussi le bas du dos de Derek pour le rendre encore plus calme. Chris avait comme une envie de vengeance sur le coup. Derek pensait le prendre et partir sans un mot, mais Chris voulait inverser les rôles. Et il laissa même Scott reprendre apparence humain pour venir sucer doucement Derek et lui donner plus de plaisir.

Code by Silver Lungs


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Mar 19 Juil - 7:00

''- Non…. Je vais continuer, tu n’es pas assez calme à mon gout. Stupide gamin, toujours à ne pas écouter, mais cette fois, Derek n'était pas en mesure de le remettre à sa place. Comme un simple code, Chris réussit à le désactiver avec une tendresse qui était sienne. La main se glissa un peu plus bas, comme les envies du loup en avait bien besoin. Il soupira au lieu de lui gronder après, pourtant, il le devrait, mais quand le doigt caressa les contours de sa chair. Le loup poussa un glapissement indigne de lui. Il eut du mal à se reprendre, en fait, il n'y arriva pas du tout. Sous ses grand airs de dominant qu'il s'était toujours donné face à Chris, il n'était qu'un petit cabot bien docile qu'une main à la nuque et un doigt prêt de son intimité savait calmer. Pourquoi diable, Chris lui faisait ça maintenant, non ça ne pouvait être lui. Où était ce satané Scott? Difficile de le trouver présentement, car Chris inversa les positions. Quoi? Non, merde, comment il s'y était prit pour faire glisser le loup sur le côté et ensuite sur le dos? Il lui avait vraiment tiré sur la jambe? Les yeux bleu cliquèrent avant de bien voir qu'on lui tenait les jambes bien haute. Et pire encore, on le dévêtit sans attendre. Une pratique que Derek ne pouvait qu'apprécier, aucune perte de temps. Y aller directement. Il grogna malgré tout, mécontent de s'être fait avoir de la sorte. Bien sûr, ce n'était pas d'une voix rugueuse, mais plutôt un petit grognement de petit loup. Il ferma les yeux quand une bouche s'attaqua à son cou, merde, il perdait toute ses forces et lentement il se met à avoir terriblement chaud. Il a envie de... de... non... jamais il ne comptait se donner à Christopher. Il lui avait toujours interdit.

''- Ne... joue... pas avec çahhhhhh avec... rhaaaa...''

Chris allait perdre la tête, il fallait la lui arracher, enfin juste quand il arrêta de caresser le bas du dos, Derek en ouvrait les cuisses que davantage.  C'est là, qu'il comprit... ou plutôt sentit, il avait la langue de Chris juste à son entrée, qui le léchait et le rendait aussi fou qu'il en perdait tout contrôle des sens. Il grogna, avant d'être prit en bouche, tout pour le faire crier, et non de rage, oh loin de là, c'était de plaisir car il commençait à voir de petites étoiles, mais surtout à avoir le bassin en feu.

''- Ahhh ahhhh Chrissss... neeeee.... ha.... fait... pas... ahhhh ça... tu es a moi... mon... a moi... et je t'interdis de.... oh... bordel....''


Il allait lui payer tout cela, jamais eux n'avait eut un tel rapport de différence de force et Derek se refusait d'être baiser par le jeune Yoshida, et pourtant, il était là, lécher à l'en faire gémir de plaisir et sucer pour lui offrir encore plus de plaisir. Le pire était cette main sur le dos, qui caressait la zone, sa zone pour le rendre complètement immobile.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Mar 19 Juil - 14:23
Feat Derek & Chris
Qui est la ?


Chris regarda Derek perdre le contrôle comme bien souvent lui l’avait perdu. Il savait que Derek avait toujours voulu avoir quelqu’un qui pouvait être soumis mais aussi dominant, et en deux mois avec quelque manipulation ça avait était possible. Ça avait pris du temps certes, mais il avait réussi. Et là, il voulait le démontrer à Derek.

Il continua de le lécher avec gourmandise et attention, c’était pourtant la première fois qu’il faisait ça, mais vue combien de fois lui l’avait endurer, il savait comment s’y prendre. Et Scott s’occuper de devant avant de se détacher pour venir embrasser Derek.

Scott : Dit tu veux pas la fermer un peu et profiter, pour une fois que c’est pas moi qui te torture… Et si tu te tais pas, je vais t’aider.

Scott était très sérieux en plus de ça. Il fixa donc Derek avant d’ouvrir son propre pantalon, lui aussi avait le droit au boxer en dentelle, il n'avait pas trop le choix de toute façon. Il modifia légèrement la taille de son attribué pour qu’il soit à la taille de Derek, avant de lui fourrer dans la bouche. Il se positionna au-dessus de lui en 69 pour pouvoir continuer à le torture aussi.

Du côté que Chris, il continua de jouer avec sa langue sur Derek, la laissent entrain plus ou moins loin en lui avec le sourire. Il y ajouta aussi quelque doit pour le préparer encore un peu plus avant de regarder Derek avec le sourire. Il comprenait un peu mieux pourquoi il aime dominer, mais Chris n’était pas vraiment accro à ce genre de pratique, mais il ira jusqu’au bout quand même.

Il glissa alors ces bras derrière les cuisses de Derek pour maintenir ces fesses en hauteur avant de faire doucement descendre son bassin vers son membre. Et avait l’aide de Scott, Chris put entrer très doucement en Derek.

Vraiment doucement, déjà pour le torturer et le faire languir. Mais aussi, car si Chris va trop vite, il sentait qu’il pourrait se vider sans faire durer le plaisir. Surtout que Derek était plutôt étroit et que c’était la vraie première fois pour Chris qu’il domine quelqu’un.

Il réussit quand même a tout entrer regardent alors les fesses de Derek avant que Scott ne se retire de sur Derek pour ainsi laisser son frère pourvoir commencer les vas et viens, en pliant un peu Derek, les jambes poser sur ces avant-bras, Chris en position de pompe comme pour aller encore plus loin en Derek, mais en y allant quand même doucement pour le narguer.

Code by Silver Lungs


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Mer 20 Juil - 5:36
Derek était en train de recevoir la plus merveilleuse des gâteries pour son être. Il aimait cela à pouvoir en gémir sans arriver à se contrôler. Mais une chose était encore plus importante à ses yeux. Jamais il ne tolérait qu'un homme inférieur à lui puisse le toucher de cette manière. Pour lui, Chris ne représentait qu'un simple déchet, une marionnette auquel on tirait les ficelles. On pourrait pu se laisser baiser pour lui faire croire bien des choses, mais là, Derek n'était clairement pas celui qui tenait les cartes. Il gronda avant de pousser un grognement qui en disait long sur sa réticence de faire la chose. ''- Dit tu veux pas la fermer un peu et profiter, pour une fois que c’est pas moi qui te torture… Et si tu te tais pas, je vais t’aider. L'aider à quoi? À le torturer? Il fixa Scott avant un regard si noir, qu'il écarquilla quand il le vit défaire son pantalon. Non, mais où se croyaient les deux adolescents. Derek pesta avant de mieux sentir la langue lui caressant la chair. Le garou en colère était encore plus brûlant, le corps si tendu qu'il ne semblait pas arriver à se retirer de là. Il avait beau pester ou s'énerver, son corps ne voulait que plus de caresser. Oh oui, du genre de caresse où il fut obliger d'avaler un membre dans sa bouche. Cela le fit taire, le faisant même retomber dans le matelas. Lequel quelques coups de griffes y furent reçu pendant qu'on se débattait encore un peu. Moins fortement, ou pas, il s'y donnait à fond, se permettait de mordre dans la queue de Scott sans retenue. En fait, il se mordit plutôt la langue, car ne sentant que le vide. Stupide ombre, et quand des doigts furent introduit en lui, c'est là, qu'il se calma tout doucement pour gémir sous le sexe qui fut accepter. Bien sûr, Derek grogna encore un peu, mais plus Chris s'y donnait, et plus l'animal se calma. Était-ce le fait d'être sucer qui le faisait ainsi plus docile? Difficile à dire, mais Derek était encore plus enclin aux échanges et moins à la rébellion. Il ferma les yeux, attrapant les hanches de Scott, pour se mettre à le lécher à son tour. Voilà, il était enfin dans l'action, bien qu'en sentant les doigts ressortirent, il fixa vers le bas. Que??? Chris était maintenant debout, le bassin entre ses cuisses. Derek savait ce qui l'attendait et pesta avant de pousser un couinement quand le membre entra peu à peu au fond de lui.

''- CHRRRRRIIIISSSSSSSSS... tu vas me le payer........''

Un dernier grognement et il sentit de très lente pénétration être faite en lui. Punaise, il lui faisait quoi? La danse de l'amour? Le genre de sexe qu'il... n'était pas sûr d'aimer ou de détester. Ou même de connaître. En fait, oui il savait, mais il aimait ses dominants plus chiants et le rabaissant physiquement ou avec les mots. Là, on ne pouvait que ressentir toute cette passion et l'amour de Chris au travers de ses mouvements. Derek poussa un nouveau râle, les genoux recourbés vers son torse, s'offrant de plus belle, à cette baise amoureuse.

''- merde... rabaisse-moi si tu veux... mais me domine pas de la sorte...''

Il a trop l'expression d'être aimer et là ça l'écoeurait de toute son âme et pourtant, il était impossible de vraiment détester tout ça, il était vraiment là à offrir son petit cul de garou à ce garçon qui avait toujours été sien. Sauf que là, on était plus sur de rien, ni de ce qui était en train de se passer.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Mer 20 Juil - 13:14
Feat Derek  & Chris
   Qui est la ?


Scott regarda Derek essayer de le mordre et le griffer il trouver ça amuser, le laissent faire ce qu’il veut. Du côté de Chris se dernier préparer Derek avant d’enfin passer au niveau supérieur.

Il entra tout doucement en Derek pour ne pas jouir dès le premier coup sachant très bien que Derek avait horreur de la douceur. Ce qui donna une idée a Chris. Une petite vengeance de tout ce qu’il avait enduré avant.

Chris se mit à faire de lent vas et viens en Derek caressent son torse avant de venir l’embrasser a plein bouche tout doucement et amoureusement. Après tout ça avait l’air de le faire chier que Chris soit si tendre et amoureux dans ces gestes alors il allait continuer, allant même jusqu’à le caresser avec la même douceur.

Il le regarda avec le sourire fier de lui continuent d’y aller avec douceur voyant très bien que ça énerver un peu Derek, mais Chris lui caresser quand même le bas du dos.

D’ailleurs après plusieurs minutes de lent vas et viens Chris eut une idée un peu plus dans ce que Derek pourrait aimer. Il passa alors ces bras dans le dos de Derek pour le forcer à se redresser et se trouver assit sur ces cuisses. Chris réussit à le tenir contre lui. Il lui caressa toujours le dos avant de regarder Scott qui se glissa derrière Derek, et pas seulement bien sûr.

Chris embrassa le loup doucement et amoureusement caressent sa langue, et même ces dents pointues, c’était si agréable de l’avoir tendre et soumis pour une fois. En temps normal, c’est Scott qui la comme ça.

D’ailleurs en parlant de lui, ce dernier était devenue tangible pour pouvoir se glisser lui aussi en Derek, prenant doucement le dos de ce dernier contre son torse pour soulager un peu Chris du poids, et ainsi embrasser et mordre Derek dans le coup.

Il passa aussi ces mains le long des hanches de Derek pour venir le prendre en main et ainsi le caresser lui donnent encore plus de plaisir que la double pénétration. Chris ne parle toujours pas préfèrent déposer des baisers et coup de langue dans le cou ou le torse de Derek, restent toujours tendre pour l’embêter au plus haut et ne lui donnent pas ce qu’il veut vraiment.

Scott : Arrêt de te plaindre poilu… Profite un peu, on ne va quand même pas te donner ce que tu veux juste pour te faire plaisir. On a vraiment envie de te faire chier aujourd’hui, pour une fois que Chris domine la situation sans moi, tu ne vas pas te plaindre de ça. En tout cas, ton cul a l’air d’adorer sa vue comment il se dilate de plus en plus. T’es vraiment un gourmand Derek. Si t’es sage, je t’en donnerai peut-être plus.

Scott lui mit d’ailleurs un claque sur le cul .

Code by Silver Lungs

_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Mer 20 Juil - 14:57
Derek n'était pas complètement certain de vouloir une telle relation charnelle. Pour commencer, il tenta de s'en dégager mais se retrouva entre deux feux et dans l'impossibilité de s'esquiver au vue de toute les sensations qui étaient en train de le prendre. Il avait étrangement plus aucune haine de destruction en lui. Les mouvements et les actes perpétrés par Christopher semblait le mettre dans un état de calme. Les caresses et les attouchements auraient dû énervés le loup, mais pourtant il était là a accepté la pénétration sans chercher à s'en défaire. Il accepta les caresses et les baisés qui lui faisait juste encore davantage de bien. Derek se sentait si bien, si... reposé qu'il ne chercha pas à vraiment détester le petit sournois qui ne voulait pas le lâcher. ''- Arrête de te plaindre poilu… Profite un peu, on ne va quand même pas te donner ce que tu veux juste pour te faire plaisir. On a vraiment envie de te faire chier aujourd’hui, pour une fois que Chris domine la situation sans moi, tu ne vas pas te plaindre de ça. En tout cas, ton cul a l’air d’adorer ça, vu comment il se dilate de plus en plus. T’es vraiment un gourmand Derek. Si t’es sage, je t’en donnerai peut-être plus. Quel salaud, bien sûr qu'il se dilatait, pas trop le choix avec les deux sexes à l'intérieur de lui. D'ailleurs, se débattre ou autre pourrait aussi le blesser, ou les blesser et s'il a bien un endroit où on détestait avoir mal c'était bien à son cul. Enfin, ce n'était qu'une raison qu'il se donnait pour le laisser faire, car il était clair que Derek était en extase et n'attendait que l'orgasme. Il ne luttait plus réellement, même s'il ne se sentait pas des plus détendus mentalement. Devrait-il dire quelque chose qui pourrait bien faire s'arrêter le gamin? Quelque chose comme; ''me torturer? Je ne te pensais pas comme eux, Chris.'' Au final, il hésitait réellement à lui dire des mots aussi blessant, ressentant semble-t-il encore trop de sentiment humain et quelque part cette manière de le prendre, n'était pas nécessaire de la torture.

''- Ahh hahhhh... ja....j'appp...ahhh pelle pas ahhh... domination... il mmeeeee...''

Ah non, va pas dire le mot faire l'amour non plus, ça serait vraiment terrible venant de sa part. Derek préféra donc embrasser Chris, lui volant les lèvres plutôt que d'avoir à avouer le genre d'émotion qui était en train de le submerger. Il en avait des frissons dans tout le corps, se sentait si libre pendant cette acte. S'il se mit a gémir tendrement, ce n'en était encore que meilleur. Au lieu de sentir l'enfer l'envahir, c'était plutôt l'inverse. L'impression de doucement s'envoler, le cœur plongé dans des émotions d'amour et d'affection.

''- ahhh... chriiii...ssss...ah chrisss... ahhh ahhhh...''

Le bas de son corps commençait à suivre les mouvements de hanche, venant à l'accompagner dans l'acte. Il glissa les mains dans son dos, se collant bien davantage à lui. Derek se sentait vraiment libre, le corps remplit de frisson comme jamais encore.

''- tuuuu...ahhh ahhhh... fais... l'amour... sale garnement... ''

On l'embrassa une nouvelle fois, entremêlant leur langue dans ce qui semblait être une réponse assez positive à cette même phrase qu'il venait de dire. Ils font l'amour et Derek y réponds. C'est étrange pour lui, ressentir toute cette affection pendant l'échange sexuel mais il ne semblait plus vouloir s'en défaire. Fermant les hanches, il se frotta le sexe contre le ventre de Chris. En fait, là, Derek poussa enfin contre l'humain pour le faire tomber sur le lit. Il était plus fort et en profita, mais au lieu de reprendre le contrôle, ce tour de force fut plutôt utiliser pour qu'il s'empale directement  sur le sexe, de lui-même en gardant cette même tendrement que Chris lui avait imposé.

''- Scottt... barre-toi... j'fais pas l'amour avec toi...''

Derek posa son regard plein d'amour sur Christopher et il se pencha vers l'avant pour continuer de s'empaler directement sur lui.

''- Dis... dis... moi que... tu m'aimes... dit le moi Chris... ''
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Mer 20 Juil - 15:19
Feat Derek & Chris
Qui est la ?


Chris n’aurait jamais cru que Derek répondrait aussi bien à cet échange physique, il s’attendait à le voir grogner ou autre, mais non… Il n’y avait plus de rapport de force ou quoi que ce soit, juste de la tendresse rien de plus. Il profita de chaque baisser, caressant son corps du bout des doigts l’embrassent à chaque demande qu’il faisait.

C’était la première fois que Chris dominé vraiment Derek , mais le pire était les mots qui sortaient de la bouche de Derek. Chris lui faisait l’amour. Il y mettait ces sentiments les plus sincères et Derek les accepté sans broncher. Il se mit à sourire appréciant la douceur de l’acte avant de se retrouver allonger sur le lit en grimacent un peu.

Il crut que Derek allait vouloir reprendre le dessus, mais non. Il dégagea Scott au passage qui partit s’allonger dans un coin pour les laisser entrer eux.

Chris posa alors ces mains sur la taille de Derek l’aident alors a onduler avant de se redresser pour venir l’embrasser tendrement sur les lèvres avec le sourire. Il caressa doucement la joue de Derek le fixent intensément dans les yeux.

Chris : Je t’aime Derek….

Il l’embrassa encore une fois le serrent contre lui en accélèrent juste un peu le mouvement, sa main se replacent sur le membre de Derek pour le caresser, son autre main dans son dos le parcourant doucement alors que ces hanche continue de bouger…

Chris : Viens pour moi bébé…. S’il te plait, je veux te voir jouir comme tu sais si bien le faire, tu es tellement magnifique quand tu as ton orgasme Derek… Tellement Hot…

Chris l’embrassa encore, jouent dans son cou aussi tout en profitent du moment, mais cette position n’était pas vraiment la mieux pour faire jouir Derek. Alors Chris le repris en mains, inversent encore les positions en embrassent Derek amoureusement.

Chris : Laisse-moi t’aider à jouir bébé…

Une fois Derek allongé sur le dos, Chris passa doucement un des jambes de Derek au-dessus de lui pour le mettre à 4 pattes. Il reglissa en lui doucement, une main sur ces hanches pour l’aider à bouger avant de venir se coller doucement contre son dos pour l’embrasser sur la nuque, son autre main retournant le caresser de tout son long.

Chris : Tu es magnifique comme ça Derek…. Tellement beau… Brulant… Orgasmique…. J’aime te voir comme ça bébé…. Je t’aime

Chris tourna la tête de Derek pour l’embrasser encore tout en commencent les coups de reins un peu plus profonds, mais toujours avec douceur.

Code by Silver Lungs


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Mer 20 Juil - 15:53
Relation de fou... jamais Derek n'avait cru qu'il en viendrait un jour à faire l'amour avec Chris, que ce dernier le prenne de cette manière et lui fasse ressentir les plus merveilleux sentiments que les humains pouvaient avoir. Derek était certain que cette chose était morte, avait disparut de lui depuis des années. Et pourtant, il était là, partageant un moment si fort et puissant avec le seul homme qu'il ait jamais aimé.

''- Je t’aime Derek…. Des mots qui le firent grogner de plaisir et on accepta le baiser sans la moindre réticence, venant a même l'apprécier en sucotant la petite langue qui venait avec. ''-Viens pour moi bébé…. S’il te plait, je veux te voir jouir comme tu sais si bien le faire, tu es tellement magnifique quand tu as ton orgasme Derek… Tellement Hot… Phrase accompagné d'un retournement de situation. On fut poser sur le dos, où il pu bien admirer le jeune garçon qui voulut en même temps le masturber. On sourit légèrement, c'est qu'il était vraiment trop mignon notre petit chéri a tenté de le faire jouir par tout les moyens. Derek l'embrassa à son tour, mais avait encore encore de s'amuser. ''-Chris : Laisse-moi t’aider à jouir bébé… Derek fut changé de position, ramener à quatre pattes, comme il aimait tant le faire de la sorte. C'est sûr qu'ainsi placer, son orgasme allait finir par venir. C'était sans équivoque la meilleure des positions pour le prendre, autant dans la dominance que dans l'amour. ''- Tu es magnifique comme ça Derek…. Tellement beau… Brulant… Orgasmique…. J’aime te voir comme ça bébé…. Je t’aime Incertain d'en vouloir davantage, Derek a ses yeux étaient devenu presque humide de sueur, où était-ce seulement dû a l'acte? Difficile à dire, mais là il le sentit plus profondément en lui et il poussa un certain râle. S'étirant comme une bête, il allait finir par jouir, là c'est certain. Prit de la sorte, il allait jouir, mais de quelle manière? Torturer? Ou bien en pleine délivrance? En fait, Derek gémissait faiblement, car il se mordait les lèvres.

''- jeeee... jeeee... moi.... ahhhh...''

Lui aussi? Était-ce cela qu'il cherchait tant bien que mal a masqué?

''- hmmm... je... ahh ahh... ''

Son esprit était envahit par le mot aimer, ça lui tournait en boucle dans la tête, allait-il le gémir? Le gémissait-il seulement sans le vouloir. Après tout, sa pensée était tellement forte que ça ne serait pas surprenant que ça finisse par lui sortir de la bouche. Surtout que ça lui martelait l'esprit encore plus fortement quand l'orgasme vienne en lui.

''- ai... hmmm... jeeeee... ohhhh ohhhhh... mmeee.... chris... aiiii.... hmmmm...''

Eut-il déjà ressentit pire plaisir qu'en ce moment? Derek ressentait l'orgasme comme ça encore, souvent c'est brusque puissant et rapide, mais là, le plaisir était beaucoup plus présent, plus vague en lui, comme si toute son âme était entraîné vers quelque chose d'autres. Il se sentait bien mieux, jamais il n'avait ressentit ce genre d'orgasme là. Le pire fut ensuite l'état catatonique dans lequel cela le plongea par la suite. Impossible de réfléchir, a croire que les je t'aime lui avait brillé toutes les neurones.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Mer 20 Juil - 16:10
Feat Derek & Chris
Qui est la ?


Chris y alla tout en douceur avec Derek, faisant de long vas et viens en lui pour lui donner du plaisir, caressent son membre de tout son long, descendent parfois plus bas pour caresser aussi ces bourses et lui donner ainsi plus de plaisir.

Il s’amuser aussi à l’embrasser dans le dos, donnent parfois de petits coups de langue pour souffler dessus après et ainsi lui donner des frissons de plaisir. C’était si agréable de sentir Derek comme ça, si calme et pourtant en pleine ébullition. Près à jouir à tous moment. D’ailleurs, Chris accéléra un peu quand Derek commença à bafouiller et gémir, il sentait l’orgasme proche, sa virilité commencer à se contracter dans sa main à avoir de petits sursauts en plus d’avoir quelque gout à son bout.

Chris aussi se sentait venir, mais il se retenait voulant que Derek soit le premier.

Chris : Laisse toi aller bébé…. Je viens aussi…. Laisse toi envahir….

Il l’embrassa encore une fois avant d’enfin sentir le sexe de Derek se contracter dans sa main et libérer un puissant jet sur les draps. Chris ne mit pas longtemps lui aussi à jouir en Derek, lâchent un gémissement de plaisir.

Chris : Ho… Derek… C’est si bon…. Je t’aime tellement mon cœur…

Il continua quand même ces quelque mouvement après l’orgasme restent en Derek, l’accompagnent pour s’allonger sur le lit, lâchent son membre pour venir lécher ces doigts ou se trouver sa semence avant de glisser sa main proche sur celle de Derek pour entrelacer leurs doigts doucement, l’embrassent sur la nuque et la joue puis enfin les lèvres dans un baiser doux et passionner.

Chris : Je t’aime….

Chris lui caressa doucement les cheveux, le fixent dans les yeux avant de l’embrasser sur la tempe pour cacher ensuite son visage dans son dos déposant des baisers sur la nuque brulante de Derek, sans bouger. Il voulait rester comme ça, il ne voulait pas bouger et se retrouver avec le Derek froid et distant. Avec la bête qui ne ressent rien, ou du moins qui ne montre pas ces sentiments. Il voulait l’homme qui venait de jouir pour lui. Qui venait de se faire prendre tendrement et avec amour.

Chris n’aurait jamais imaginé cela possible. Possible de dominer Derek, de lui faire l’amour sans aucun violence sans qu’il le rejetait. C’était magique voir plus que ça. Et son corps chaud était vraiment agréable. Chris luttait pour ne pas s’endormir à cause de la fatiguer. Il voulait encore profiter…

Code by Silver Lungs


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Mar 2 Aoû - 3:48
Derek avait les sentiments très mélangés, entre la panique qu'il ressentait d'avouer qu'il était amoureux et les sensations de l'orgasme, jamais encore il n'avait eut un tel mélange d'émotion. Le pire était sûrement d'avouer qu'il était réellement amoureux de Chris, cela le mettait en colère et pourtant, il était là, frissonnant en ayant l'impression d'être bien au chaud. S'était un orgasme qui lui était encore inconnu et qui viendra le comblé de tout son être. Il poussa des râles des masculins, avant de sentir son amant qui l'accompagna. Son petit postérieur se contracta sous le jet, si peu habitué à ce genre de chose en lui. Il grogna légèrement, pas méchamment comme il avait l'habitude de le faire, plutôt une sorte de remerciement avant qu'il se retombe mollement dans les draps. Sa respiration était puissante, comme s'il cherchait son souffle ou plutôt était prêt a s'endormir. Chose qui aurait pu avoir lieu si Chris n'avait pas continué de l'embrasser car là, Derek était loin d'être tout calme. Chacun des baisers le faisait convulser sur le membre de Chris, comme une réponse à son amour.

''- Grouh... t'a finit sale gosse? ''

Un prénom qui se voulait méchant mais qui entre les lèvres de Derek pouvait se révéler très charmeur. Ça coulait très lentement dans sa bouche et il avait ce ton un peu mielleux en le disant.   Par derrière il chercha d'une main celle de Chris pour pouvoir entrelacer leurs doigts ensembles. Il avait envie de les tenir, encore plus envie de le faire sien, même si cette pensée lui fut bien désagréable et laissait un tel sentiment d'écoeurement. Il serra plus fortement les petits doigts, très violent, comme s'il avait besoin d'évacuer ce qu'il avait en travers de la gorge. Cet élan de violence ne dura pas, Derek frissonna encore un peu, en fait, il avait juste envie de couiner de détresse. Se laisser complètement aller à ses émotions d'amour et de tristesse, mais s'était toujours quelque chose qu'il s’interdisait.  Le pire était presque de se demander pourquoi Christopher le faisait tant souffrir, après tout, n'avait-il pas dit qu'il était amoureux d'un autre? De ce Jaeden, alors pourquoi Chris lui faisait tout ça, surtout maintenant. Derek grogna de plus en plus, la bête mécontente de tant souffrir. L'amour faisait mal, l'amour n'était que douleur, surtout quand nous étions jaloux à cause d'elle. Le pire était qu'il se demandait si Chris lui faisait cela pour se venger? Est-ce que cela serait possible? On tourna lentement la tête vers le gamin, le regard presque assassin.

''- Bon... Tu peux sortir de mon cul?''

Combien d'hommes lui étaient passés dessus? Il se comptait sur les doigts d'une main et là, jamais Derek n'aurait cru que Chris serait de ceux là, surtout à lui faire connaître une nouvelle sorte d'orgasme. Ou plutôt ce genre d'orgasme là. Il en grogna de plus belle, ça l'énervait presque et il avait envie que Christopher sorte de lui.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Mar 2 Aoû - 13:05
Feat Derek & Chris
Qui est la ?


Chris le regarda avec le sourire restent en lui, fière d’avoir réussi à combler Derek. Il ne bougea pas l’embrassant dans le cou encore et encore, l’écoutant lui parler avant de répondre.

Chris : non….

Chris laissa Derek lui prendre la main, grognent un peu quand il sera trop fort, mais il le laissa faire, plantent juste ces dents dans la nuque de son amant comme pour lui faire comprendre d’y aller moins fort. Puis Derek tourna la tête demandant alors à Chris de sortie, pour toute réponse, Chris l’embrassa sur les lèvres, venant doucement redresser le bassin de Derek, Chris commença alors doucement à sortir, mais juste au moment où il allait sortir complètement, il redonna un coup de reins puissant en Derek allant jusqu’au fond avec le sourire, lui tenant toujours une main alors que l’autre était sur la hanche de Derek à remonter doucement le long de son torse pour le caresser.

Il s’approcha alors de l’oreille de Derek jouant avec avant de lui parler d’une voix chaude et un peu saccadé.

Chris : J’ai pas envie…. J’en veux encore…. Encore une fois…

Chris ne laissa pas son mot à dire à Derek, recommencent doucement à bouger sur lui, le remettent à 4 pattes les fesses bien en hauteur pour pouvoir mieux le prendre en profondeur. Il resta coller à Derek lui tenant toujours la main dans la sienne alors que l’autre était parti entre les jambes du loup pour aller le caresser de tout son long.

Il était encore tout humide, il faut bien l’avouer, mais c’était encore plus excitant, Chris glissait sans aucun problème dans le loup essayant de le faire encore couiner comme il venait de le faire, faisant des gestes lents et profonds, jouent sur sa nuque a déposer des baisers ou bien des coups de langue, voir même des petites morsures.

Chris : C’est si bon Derek…. De te sentir comme ça…

En prime, le corps de Chris commencé à être chaud et pas seulement à cause de leurs activités physiques, mais aussi à cause de son pouvoir qui se réveille doucement pour le réchauffer encore plus surtout au niveau de son sexe juste pour que ce soit encore plus agréable pour Derek.

Chris continua d’y aller en douceur profitent vraiment de Derek avant de doucement le tourner pour qu’il soit enfin sur le dos et ainsi le voir prendre du plaisir. Il passa même les jambes de Derek sur ces avant-bras pour soulever encore plus son bassin, venant même l’embrasser a pleine bouche en jouent doucement avec sa langue caressant parfois son torse, c’était tellement bon de le voir comme ça.

Code by Silver Lungs


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Jeu 4 Aoû - 7:30
Christopher ne semblait pas avoir compris ce que tire-toi de mon cul voulait dire. Loin d'avoir écouter la demande de Derek qui ne se sentait plus très à l'aise, il dû endurer la présence du jeune garçon en lui en l'embrassa sans lui demander la permission. ''- non….'' Décidément, il n'avait rien compris à ce que Derek pouvait être en train de vivre ni la limite de ce qu'il était en mesure d'endurer dans ce genre de sentiment. Tout ce qui importait pour le plus jeune était visiblement de lui faire endurer les pires maux de la vie. Derek grogna, mécontent de se faire redresser le bassin. Il n'était pas du tout d'accord qu'on abuse ainsi de sa patience, bien que sa voix se termina dans un petit cri de plaisir quand les pénétrations reprirent.

''- J'vais... te... ahhh ahhhh.. ahhh... bu...hmmmm....hmmmm...''

Quand ils en auront terminés avec cela, Derek allait le tuer, en faire de la petite pâté pour animaux domestiques. Foi de loup-garou, on ne le laisserait pas s'en prendre à son petit cul sans en subir les conséquences. Pour le moment, le garou semblait avoir perdu toute combativité pour se laisser à gémir sous les sensations internes qu'il ressentait. Mélange de haine, de colère et de plaisir, son corps était en train d'exploser.

''- AHHH AHHH....''

Il détestait faire entendre ses gémissements de la sorte. Oui, il était le genre d'homme un peu trop vocal. Enfin seulement quand il se faisait prendre. Preuve qu'il ressentait là bien plus de plaisir qu'il en avait l'habitude et qu'li ne pouvait lutter contre cela. Ou bien alors, c'est dû à sa sensibilité suite au premier orgasme.

''- Te tuer.... ahhhh ahhhhh …''

Le souffle puissant, le corps de Derek se convulsait très fortement et quand il fut glisser sur le dos, il baissa plutôt les jambes pour les passés autour des hanches de Christopher pour le maintenir contre lui. Ses bras prirent les épaules et on colla les deux torses pour les rapprocher comme jamais. Derek enfuit sa tête dans le cou, lequel on viendra mordiller et suçoter avec une vivacité très présente. Coller à Chris, il glissait les bras dans son dos, le caressant sans vraiment le griffer, puis il se mit à couiner en mordant plus fortement dans son cou.

''- Ahhh ahhhh chrisss... arrête ça.... ahhhhh ahhhh....''

Les hanches pourtant bien ouvertes, le loup s'agrippa au cou, mordant un peu plus loin. Là c'est clair, le petit dominant aura des ecchymoses bien présente dans son cou. On ne peut pas dire que Derek y allait avec douceur. Non, il aspirait sa chair et y laissant la présence d'énormes suçons. Les caresses que lui faisaient Chris semblait lui faire perdre complètement la tête.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Jeu 4 Aoû - 13:16
Feat Derek & Chris
Qui est la ?


Chris écouta Derek le menacer de le tuer, sauf que ça n’était pas très crédible comme menace, vue qu’il gémit de plus en plus. Et ça ne faisait que rendre Chris encore plus exciter et d’accélérer encore plus le mouvement en lui.

Il accéléra encore plus se sentent alors coller a Derek, ces jambes l’enlacent encore plus de Derek ce qui le fit sourire tout en continuant de l’embrasser avec amour. C’était vraiment agréable de lui faire l’amour de cette façon-là, mais encore plus avec Derek qu’il n’avait jamais pu le faire comme ça.

Chris grimaça quand même un peu quand il sentit Derek lui aspirer sa peau à sang dans le coup mais il était trop dans ce qu’il faisait pour s’arrêter. Chris avant son visage dans le cou de Derek à l’embrasser ou lui faire des marque qui disparaisse doucement et plus vite que lui.

Chris : Non … tu es sur le point de jouir …. Je … je peux pas m’arrêter c’est si ….. si bon Derek…

Chris accéléra encore une fois les dernier coup de reins, sentent la semence de Derek entre leurs torse ce qui était bizarre mais pas désagréable. Chris fini alors par jouir dans un dernier puissant coup de reins en Derek assez profondément et rapide aussi. Il lâcha un puissant gémissement en criant « Derek ».

Chris se laissa alors tomber sur Derek le gardant contre lui pour essayer de reprendre son souffle sans y arriver pour autant. il se retira enfin doucement se glissent un peu à côté de Derek, son visage dans son cou , sa main sur son torse , le souffle saccadé a mort , mais il était vraiment bien et tout chaud en plus de sa chaleur naturel.

Chris : Je t’aime ….

Chris l’avais chuchote car il avait plus aucun force et il commença même à s’endormir doucement. C’était vraiment agréable, il ne voulait pas bouger. Il voulait reprendre des forces, mais il savait aussi que Derek était un peu fâcher mais pour le coup il s’en ficher, il avait réussi quelque chose qu’il pensait impossible, dominé quelqu’un, et encore plus Derek, ça n’était jamais arrivé par le passé , c’était toujours Scott . Mais là c’était bien Chris qui l’avait fait.

Il tourna alors doucement la tête de Derek pour venir l’embrasser tendrement sur les lèvres jouent un peu avec sa langue avant de finir par s’endormir épuiser tout contre Derek au chaud, se fichent de la suite si il allait le tuer ou pas. Il n’avait plus aucune force.

Code by Silver Lungs


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Jeu 4 Aoû - 14:44
Derek sentait son sexe complètement comprimé par leur deux corps. C'était encore bien meilleur de la sorte, peut-être même un peu trop car il se laissa aller à encore plus de tendresse. Embrassant le cou de Chris, le marquant de magnifique petits dessins très rouge, sans forme ni rien, pas de ces petits cercles, non, il avait là de très grosse forme. Derek mordait toujours un peu plus loin, toujours plus fortement. Les sensations étaient si forte qu'il n'en pouvait plus, arriva ce qui devait. Le corps se convulsa très fortement, il se mit à gémir sans un seul moment d'arrêt et une forte semence les recouvrit sous les deux. Elle était épaisse et bien chaude, vidant étrangement Derek de toute son énergie et de sa haine. Il ne ressentait plus qu'un vide intérieur, une sorte de bien-être qui le poussait à la détente. Dans un soupire, il sentit aussi Chris venir en lui. Un détail qui n'était plus dans ses tracas de l'instant. Il était las de tout, ne faisant que sourire un peu trop niais. Doucement, il soupira puis ferma les yeux. Les bras et les jambes retombant contre le matelas. Lui-même avait besoin de repos. Bien sûr, en quelques minutes il aurait récupéré, mais il sentit Christopher qui lui venait de s'endormir... en lui... Derek recula la tête, le fixant du coin de l'oeil.

''- Saleté de gosse...''

Il lui embrassa le front avant de tirer les draps pour recouvrir le corps de Chris. Il ne faudrait pas qu'il attrape froid. Derek ressentait une petite haine intérieur et grogna, tout mécontent par ce qui venait de se passer.

''- Et dire, que tu me fais l'amour dans la chambre de ton père, t'es surprenant. Quel manque de respect.''

Derek parlait seul, ou plutôt à un corps endormit, mais il n'avait pu s'empêcher de faire cette remarque bien mesquine. D'ailleurs, allait-il partir? Quitter avec sa valise pour ne plus revenir ici? Il aurait pu... aurait dû, mais Chris venait de lui... enfin bref... il décida de rester pour la nuit, coucher à ses côtés. Ou physiquement parlant, il resta en dessous de Chris, pour s'endormir contre lui, malgré le fait qu'il avait toujours envie de l'étrangler sur place.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek) Jeu 4 Aoû - 15:49
Feat Derek & Chris
Qui est la ?


Chris avait fini par s’endormir tout contre Derek au chaud, il était épuiser et bien. Vraiment bien même si son cou lui faisait mal. Il dormit comme une masse tout la nuit avant de se réveiller. Il frotta doucement son visage dans le cou de Derek avant de se réveiller un peu plus pour se redresser et voir que Derek était toujours la.

Chris se mit alors à sourire doucement avant de l’embrasser timidement sur les lèvres pour se lever tout nue, il alla dans la salle de bain prendre de quoi nettoyer Derek. Même si il allait grogner de se faire réveiller. Chris le nettoyer sur le torse mais aussi au niveau de fesses avant de le remettre sous le drap pour aller prendre une bonne douche chaude.

Chris n’en revenait toujours pas de ce qu’il avait fait avec Derek. Jamais il n’aurait imaginé qu’il lui ferait l’amour un jour et surtout qu’il le dominerait. Puis doucement la culpabilité commença à venir en lui et surtout il se sentit perdu … Derek l’avait pourtant laissé tomber …. Et hier durent leur rapprochement il lui avait pourtant dit qu’il l’aimait, du moins il le pense. Chris aussi mais ça il l’avait toujours fait.

Chris était donc à nouveau perdu dans ces sentiments entre Derek et jaeden. Jamais il n’aurait imaginé que le loup pourrait lui dire ces mots un jour et pourtant il l’avait fait. Sa chambouler encore plus Chris qui resta sous l’eau chaude a réfléchir à tout ce qui se passe se massent aussi le cou car il avait mal là ou Derek l’avait marqué, et pas qu’un peu en plus de ca.

Code by Silver Lungs


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [ +18 ] Qui est la ? (PV Derek)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[ +18 ] Qui est la ? (PV Derek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Derek Boogaard meurt à l'âge de 28 ans
» Signature de contrat - Derek Boogaard
» Inscription de Derek Sagan
» Derek ♛ per inania regna {terminée}
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: