lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️

Petit combat de katana ( pv Dead Pool )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Petit combat de katana ( pv Dead Pool ) Lun 11 Juil - 0:15
Feat Miyuki & Deadpool
Petit combat de katana


Miyuki avait besoin d’évacuer un peu son stress , en ce moment il se passe beaucoup de chose. Entre le faite qu’elle a retrouvé James, le père de son fils Jin, sauf que James le sait pas. Namor qui a soigner Jin qui peut enfin revenir à la vie sans retourner dans le congélateur. Et Tony qui viens d’apprendre pour son immortalité.

Ça fait beaucoup d’un coup. Elle respira un grand coup se retrouvent dans un coins isoler un veille usine abandonner. Elle avait pris avec elle deux katana assez grand et elle avait une tenue noir près du corps qui pouvait rappeler celle d’un ninja. Ce qui était le cas. Plus pratique pour manier les katanas sans se couper.

Elle s’attacha alors les cheveux comme il faut avant de commencer à s’entrainer avec sérieux le visage fermer , elle avait beaucoup d’énergie a évacuer , alors forcément elle se donna à fond commencer aussi à ajouter des coups , ce qu’elle ne pensa pas c’est avoir un adversaire sortit de nul part.

Un homme en pyjama rouge et noir moulant . Il était aussi armé avec deux katana. C’était étrange il venait d’où il faisait quoi ici . Miyuki ne chercha pas plus et sans parler elle se mit alors à vouloir se battre contre lui en faisant attention aussi pour ne pas recevoir un coup mais il était quand même pas mal fort ce qui fit sourire Miyuki pour le coup. Enfin un adverse a sa taille qui n’a pas peur de se battre contre une femme.

C’était vraiment un pure plaisir de pouvoir de donner à fond dans un combat de Katana. Il savait les manier et c’était un pur plaisir pour l’asiatique d’avoir un vrai combat.

Code by Silver Lungs


_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit combat de katana ( pv Dead Pool ) Lun 11 Juil - 9:16
Putain comme j'avais besoin d'évacuer mon stress, en ce moment il se passe beaucoup de choses. Entre le fait que Bret le frère de Brad soit revenu et que Madge soit tombée gravement malade. Pauvre Madge tout le monde s'en tape les iouc alors qu'elle est si importante. N'oublions pas que Criquette est toujours aussi magnifiquement bilingue, mais bordel je comprends toujours pas l'italien... Bref, la série "Le coeur à ses raisons" prenait un tournant compliqué pour moi.

Du coup je me suis offert un moment détente dans une usine désaffectée, une petite torture au calme et tellement reposante, pas de ma faute un résidu de fond de chiotte de la bande de Francis, rien de personnel en somme... Quoi queee...

Deadpool: Le prend pas mal mon poulet mais j'ai aucune question en revanche ça va faire mal.

Voix 1: C'est le slogan de la Chose ça non?

Voix 2: On a la même tronche note, sauf que nous c'est pas de la caillasse.

Deadpool: Ouais bon heuuuu allez... *chantonnant* Un, deux, troiiiis, cassez moi les...

Victime: NWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Deadpool: Orgasmique... Jouissif... Et juteux... Bordel hahahaaaaaa, on dirait un smoothie en jus d'couilles. Façon litchis dans un mixeur!

Partant en sautillant et sifflotant joyeusement, notre Poopool d'amour se retrouva dans un des blocs principaux de l'usine, la il vit... Une superbe créature asiatique maniant les katanas comme des godemichets, un rêves pour les yeux, ne manquait plus que la musique des années quatre-vingt et les caméras pour tourner un bon porno... Hum ouais bon heuuu, il vit donc cette asiatique manier ses sabres et lui sauter dessus...HO PUTAIN ENFIN! Je vais avoir le droit à ma scène de cul:" bonjour je suis le deadpooliseur et je viens vouuuuus, Deadpooliser..." Détends toi Poopool, elle te fonce dessus l'arme à la main, à priori elle a plus dans l'idée de te souhaiter une bonne journée mondiale de la femme si tu voix l'idée? Oula oula oula! Bon bah j'vais sortir mes katanas et découper tout ça!

Je pars les premières attaques aussi tranquillou qu'un god of war en mode facile! Pas de quoi s'affoler mais bon faut bien sociabiliser quand même:

Deadpool: Hey! Alors on dit pas bonjour? T'es qui toi? Pas que ça me dérange de me faire sauter dessus par une beauté exotique mais si on peut se dire nos petits noms je me sentirais moins sale après notre séance BDSM! Et après la sauvagerie, j'aurais l'droit à un câlin?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit combat de katana ( pv Dead Pool ) Lun 11 Juil - 20:28
Feat Miyuki & Deadpool
Petit combat de katana


Miyuki le regarda alors avec le sourire avant de se recouper a une distance de sécurité , se penchent légèrement en avant pour le salut.

Miyuki … pour la séance BDSM faudra attendre un peu , même si t’as combinaison montre que tu as l’air bien membre….

Miyuki posa le bout d’un des katana sur l’entre jambes du jeune homme face à elle avec le sourire , tapotent un peu le paquer avant de remonter doucement la lame sans chercher à le blesser .

… j’ai pas envie de faire ce sport la dans l’immédiat. Sauf si c’est toi que je peux attacher et torturer.

Elle fit tourner les Katana en regardent toujours le jeune homme avec un sourire de défit. Et elle retira un des haut qu’elle porte pour avoir plus de liberté de mouvement aussi .

Pour le câlin faudra le mérité Grosse fraise ….

Miyuki se remit alors en position d’attaque avant de se lancer dans le combat. Cette fois elle se donna plus sérieusement et plus à fond sans se laisser distraire pas les éventuelle coupure qu’elle pouvait avoir par le jeune homme. Ça fait mal oui , mais elle s’en fiche complètement sachent qu’elle sait gérer la douleur et qu’en plus elle se soigner déjà.

Et cela se voyait car elle avait les yeux Orange qui commence à briller, le signe que son pouvoir de soin est en cours d’utilisation. Le plus gênant devait être pour le jeune homme car miyuki avait choisie chez lui une cible bien précise de son anatomie , elle avait besoin d’un point précis a toucher et c’était l’entre jambe du jeune homme. Après tout c’est un partit sensible que tous les hommes qui se respecte protège avec acharnement .

En tout cas miyuki trouver ca très amuser de pouvoir combattre un homme aussi drôle qui parle tout seul a pas mal de moment mais qui sait parfaitement utiliser ces armes. Il était d’ailleurs assez difficile a chopper pire qu’une anguille se truc la a croire qu’il était couvert de lubrifiant .

Code by Silver Lungs


_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit combat de katana ( pv Dead Pool ) Lun 11 Juil - 22:18
Miyuki l'asiatobonnasse, ok, elle a un nom et elle envisage même un câlin wahoooo. Hey faut dire que dans le genre beau gosse j'assure!

Elle continue de m'attaquer, oula, attends, elle vise quoi la?! D'une première parade je dévie son sabre de sur mes bourses, bordel ça chatouille et c'est tout froid même à travers mon lycra! Quand elle décide d'enfoncer sa lame dans les parties, j'ai pas envie d'esquiver, merde on perd du temps vers le moment câlin.

Deadpool se fit donc empaler le service trois pièces, il en profita pour attraper de sa main libre le poignet de Miyuki. Il semblait étonnamment immunisé à la douleur, ou plutôt s'amuser profondément de la situation.

Deadpool: Houhouuuu tu m'as ramoné le conduit! J'croyais que c'était trop tôt pour les frivolités. Du coup j'sais pas trop comment faire, c'est vrai y a pas de code, si j'te tabasse ça passe pour du sexisme et si j'te tabase pas ça peut passer comme tel aussi on a pas de repères c'est compliqué non?

Voix 1: Ruine lui l' rouleau d' printemps d'son père et la nouille sautée d'sa mère!

Deadpool: Ok!

J'tiens toujours son poignet pour éviter qu'elle ne s'échappe dans mon autre main mon Katana trop mignon est déjà au clair. Que faire que faire? ..... Hmmmm mais ouiiiiiiiiiii!

Deadpool n'était pas franchement grand fan des agressions gratuites sur sa personne, que lui tue les autres, bon c'était normal, mais qu'on essaie de le tuer, putain mais quelle perte de temps. Il dirigea donc son Katana à pleine vitesse vers l'entrejambe de la beauté asiatique, le tranchant en premier bien entendu, ou était le plaisir sans ça?

Deadpool: Et c'est ainsi que la petite fille devint femme!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit combat de katana ( pv Dead Pool ) Lun 11 Juil - 22:38
Feat Miyuki & Deadpool
Petit combat de katana


Miyuki ne s’attendait pas du tout a ce qu’il se laisse planter la lame dans le service. Et avec quoi elle vas jouer après si c’est abimé. Bon elle verre plus par pour le moment elle était coincer , son katana transpercent le service … et son poignet maintenu pour l’homme en question qui parle tout seul a vrai dire.

Miyuki avait du mal à le comprendre d’ailleurs. Elle vit alors la lame partit assez vite avant de réussir à esquiver . Sauf qu’elle fut quand même blesser , la lame avait couper la tenue et l’avait blesser mais ça n’était rien de grave elle se soigner déjà au vue des yeux rouge a présent.

Ça n’est pas pour autant qu’elle était libre du Pyjama Boy . Sa lame toujours dans le service et lui qui lui tiens toujours le poignet. Elle voulut alors le faire lâcher prise en lui tailladent un doigt mais elle y avait était un peu trop fort sur le coup et elle les avait couper simplement pour récupère son poignet et son arme.

Elle regarda alors les doigts sur le sol avec de grand yeux se mordent la lèvres avant de regarder son armes. Elle était pourtant pas si tranchante.

Désoler je voulais juste te faire lâcher pris pas les couper….

Elle se baissa alors pour vouloir les ramasser mais un chien sortit de nulle part venait d’arriver pour prendre les doigts pour des saucisses surement vue qu’il les a gober. Miyuki se stoppa net en voyant ca avant de voir le chient partir pour regarder l’homme en noir et rouge en se demandent ce qu’elle allait faire pour récupérer ces doigts.

Heu ….. Désoler…. ?

Elle fit une petite grimace sur le coup ne sachent pas comment se faire pardonner de ce qui venait d’arriver du moins jusqu’à dire.

Câlin ?

C’est la seule chose qu’elle voyait à faire pour se faire pardonner sur le coup. Elle qui voulait un combat ne pensait pas qu’elle allait couper des doigts et des bijoux de famille d’un homme, elle s’en voulait un peu en plus surtout qu’il avait l’air dure au combat. Il l’avait blesser à plusieurs reprise en plus de ca .

Bref elle ouvrit les bras toujours armé comme pour l’invité à venir faire un câlin , après tout elle avait promis. Le pauvre pisser le sang en plus de ca . Et il ne pouvait plus tenir grand-chose sans ces doigts.

Tu m’as pas dit qui tu étais au faite ….
Code by Silver Lungs


_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit combat de katana ( pv Dead Pool ) Lun 11 Juil - 22:53
Mes doigts!!! Ok ça repoussera mais quand même! je regarde le chien se barrer puis l'asiabomba puis le chien puis la machine à découper. Je lâche son poignet toutefois elle semble vouloir faire un câlin maintenant... Et elle s'excuse... Et beh bordel moi qui voulait déstresser c'est pas gagné! Elle a zappé un détail la coquine je suis ambidextre gnéhéhéhééééé.

Deadpool: Je m'appelle Pool! Deadpool!

Je range mon Katana tombé au sol avec mes doigts et le range maladroitement pour que asiadébila baisse sa garde après tout elle m'a pas vu me servir de cette main la! Niark! Je me retourne et dégaine mon flingue vitesse grand V et lui tire cinq balles dessus avant de ranger mon flingue de courir vers elle et de lui couper le petit doigts de la main droite, en mode commando, je range le couteau qui m'a servi à tout ça.

Deadpool: Soit pas désolée, on est quitte!

Voix 1: On a le droit au câlin maintenant?

Voix 2: Si on la joue finement on la laisse se sentir coupable et on la saute après on fait le câlin.

Deadpool: Héhéhééééé c'est un bon plan ça, sinon on la séquestre, faut jamais sous-estimer un bon vieux syndrome de Stockholm! Bon tu lâches tes armes? ou j'te découpe petit à petit? T'en fais pas j'peux y passer la nuit, j'suis increvable ma jolie!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit combat de katana ( pv Dead Pool ) Lun 11 Juil - 23:24
Feat Miyuki & Deadpool
Petit combat de katana


Miyuki n’a eu le temps de rien faire qu’elle avait un balle dans le ventre et un doigt en moins . Et elle se retrouva aussi dans les bras de Dead Pool… elle le regarda en se tenant le ventre les yeux toujours aussi brillant sans parler , il avait l’air de discuté avec des amis… aller savoir .

Elle le fixa donc dans les yeux avant qu’il ne fasse un demander et qu’elle le regarde bizarrement .

Heu … j’ai lâcher mes armes au moment où tu m’as tirer dessus ….

Elle trouver l’homme vraiment amusent pour le coup. Et en plus ça n’avait pas l’air de la gêner d’avoir un balle dans le ventre et un doigts en moins. Il allait repousser assez vite et la balle il faudrait juste la retirer . D’ailleurs elle chercha l’arme de Deadpool pour l’utiliser sur elle et agrandir un peu le trou pour pouvoir aller retirer la balle avec ces doigts. Chose qu’elle a souvent fait.

Si possible j’aimerais éviter de finir en morceau , c’est douloureux de se reconstituer par la suite … puis tu peux toujours essayer de récupérer tes doigts… en donnent du laxatif au chien , enfin si tu le retrouve à temps bien sur …

Miyuki n’avait aucun idée du faite que l’homme pouvais se régénérer comme elle mais a une plus grande vitesse qu’elle par contre. Il lui faudrait 1 ou 2 jours pour récupérer son doigt. Et pour la blessure à la fin de la journée il n’y aurais plus rien .

Bon … et on fait quoi maintenant tu comptes me raconter une histoire …. ?

Elle le regarda dans ce qui semble être ces yeux a première vue . c’était perturbant de regarder quelque chose de tout blanc comme ca . D’ailleurs miyuki fini par baisser les yeux pour regarder les dégâts qu’elle avait fait plus bas tirent un peu sur le tissu trouer pour voir que sa saigne encore .

Tu m’explique pourquoi tu t’es laisser embrocher le service ?

Ça n’avait aucun logique a ces yeux de perdre cette partie-là de son corps … , au passage miyuki lui rendit la balle qu’il lui avait foutu dans le bide en restent quand même assit par terre tout contre lui , il lui tenait chaud après tout .
Code by Silver Lungs


_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit combat de katana ( pv Dead Pool ) Mar 12 Juil - 10:14
Je récupère la balle que la tarée du cutter me rend, hey faut dire, c'était ma munition préférée! Elle me pose tout un tas de questions et me parle de mes doigts, putain j'les avais oubliés ceux la! A priori elle peut se reconstituer aussi celle la et elle s'inquiète pour mes parties, je savais qu'elle en avait après elles! Gnéhéhéhéééééé j'ai un tiqueeeeeeeeet!

Deadpool: Pour l'histoire ça attendra j'suis pas l'père castor! Et pourquoi je me suis laissé embroché, la question c'est: et pourquoi pas? Bah c'est pas important ma jolie, j'ai une super bite je crains rien de ce côté la c'est comme pour les doigts.

J'décide de pas trop lui en dire j'peux constater que ses blessures ne l'inquiètent pas alors que la balle ou elle était logée, putain mais elle est Cool! Elle a élargit son trou d'balle quand j'y pense, si ça c'est pas un préliminaire explicite... Mais j'imagine que ses yeux ne brillent pas sans raisons, si ça ne l'inquiète pas c'est qu'elle doit pouvoir s'auto régénérer comme moi, ou alors elle est capable de se faire de la chirurgie à elle même, ou alors la séance BDSM l'intéresse plus que prévu aussi... Non ça colle pas elle disait que se faire couper en morceau ça fait mal, bon j'vais pas lui donner tort mais quand même. J'décide de pas en dire plus sur mes capacités, j'sais pas qui ça peut être mais une chose est certaine elle m'a attaquée sans me dire bonjour, elle est bizarre, pourtant j'ai une estimation toute personnelle de la bizarrerie! Hey parmi tes supposition pour ses blessures t'en a une de bonne mon Pool!HAHA! J'le savais elle aime le BDSM!

Et en plus elle se tien tout contre moi, pas désagréable je sens ses...

Voix 1: BOOOOOOOBIIIIIIIIIES!

Deadpool: Hoooo ouiiiii boooooobiiiiiiies!

Mais j'me relève, j'étais pas la pour ça à la base, bon j'suis jamais contre le fait qu'on s'intéresse à moi, après tout c'est bien normal, non mais tu m'as regardé? J'suis parfait bordel de merde!

Deadpool: Ca t'arrive souvent d'attaquer des inconnus?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit combat de katana ( pv Dead Pool ) Mar 12 Juil - 14:48
Feat Miyuki & Deadpool
Petit combat de katana


Miyuki le fixa toujours en l’écoutent avec des références assez étranges, il faut avouer.

Parce que des couilles embrochées ce n'est pas pratique à utiliser…. Et tu auras beau être monté comme un taureau…. Si c’est endommager et qu’il faut du temps pour que ça reprenne forme, c’est un peu chiant, tu ne penses pas….

Miyuki fit les grands yeux quand il se mit à crier d’un coup, elle regarda alors sa poitrine qui était collée contre l’homme avant de lâcher un rire amuser.

Tu sais que je t’entends t’es pas obliger de crier non plus.

Puis il se releva assez vite se qui fit que miyuki perdit un peu l’équilibre. Mais elle se rattrapa assez vite avant de se lever enfin pour faire face à Dead Pool.

Souvent, mais pas forcément avec des katanas… Puis vue comment tu es armé et membres, je me suis dit que tu savais te battre… Et j’avais besoin de me défouler un peu vue que j’avais personne pour faire d’autre style de sport.

Miyuki vérifia son ventre pour voir que ça cicatrise plutôt bien, la plaie n’étant pas super profonde et trop grande ça pouvais être rapide, mais pour son petit doigt, c’était autre chose. Elle fit d’ailleurs vite fait un garrot pour arrêter un peu le sang avant de se re concentrer sur Dead Pool. Un personnage fascinant en tout cas.

T’aurais préféré que je vienne te voir directement en te demandent s'il était possible que tu me sautes dessus ?

Code by Silver Lungs


_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit combat de katana ( pv Dead Pool ) Mar 12 Juil - 17:29
Rho la vache j'suis un défouloir, a tant faire j'aurais préféré qu'elle m'utilise comme objet sexuel mais bon un petit combat ça a eu l'air de lui faire du bien et... ho merde elle parle encore, mais putain c'est moi le "mercenaire qui cause"! Y a plus de convenance, j'devrais peut-être la zigouiller et atomiser son corps vu qu'elle m'a dit qu'elle pouvait se reconstituer... Hey c'est une diée ça, j'pourrais en laisser juste une oreille on verrais si ça repousse la aussi. Hooooo quoi que elle arrête pas de me parler de ma bite, j'ai p't'être un tiquet, faudrait pas gâcher! Allez on va trop esquiver ses questions sur mes couilles et passer direct au moment ou elle me parle de me sauter dessus!

Deadpool: Hooooo que oui j'aurais préféré, un bon rodéo ça défoule tout autant, et puis t'es gaulée asiatomic, ça doit pas être trop le bordel pour trouvé chaussure à ton vagin.

Elle est bizarre et en plus elle a les yeux qui brille j'sais pas si elle est humaine à la base ou si c'est du à une mutation...

Voix 1: On a jamais sauté d'extra-terrestre ça doit être la meilleur sensation de toute la vie!

Deadpool: Dis pas de conneries rien n'arrive à la cheville de Dame Mort!

Voix 1: Haaaaaa Dame Mort l'indétrônable...

Bon j'me retourne vers elle j'lui fais un visage masqué langoureux et on voit ce que ça donne, si jamais ça marche pas j'pourrais toujours retrouver le chien... Il me doit bien ça après tout.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit combat de katana ( pv Dead Pool ) Mar 12 Juil - 19:49
Feat Miyuki & Deadpool
Petit combat de katana


Miyuki roula des yeux en ramassent ces katanas pour les ranger avant de regarder Dead .

Tu trouves souvent des mecs qui veulent coucher avec une fille de 20 ans toi…. Puis j’avoue que ne sachent pas vraiment comment ouvrir ton costume…. J’ai pas osé, mais si t’es partant alors déshabille-toi ….

Miyuki le regarda avec le sourire se mordent doucement la lèvre. Cet homme était le plus bizarre qu’elle n’ai jamais vue, il faut bien l’avouer. Mais il était touchant quand même et se coter complètement fou…. Était agréable. Elle s’approcha alors posent sa main sur son torse en le fixant dans les blancs du masque.

Tu attends une invitation ? Ou tu as juste changé d’avis ?

Miyuki lui prit sa main valide pour la poser sur sa poitrine, vu qu’il en parler autant se faire, pardonner après tout. Puis la jeune femme voulait vraiment voir de quoi pouvait être capable le jeune…. Homme, il parler de la mort en prime ça lui rappeler que cette dernière ne voulais pas d’elle. Et ça a depuis plus de 300 ans, mais ça n’était pas quelque chose de gênant.

Enfin bon, miyuki attendit sagement que l’homme fasse le premier pas pour voir ce qui aller se passer et surtout savoir pourquoi il se cache dans un costume noir et rouge par un chaleur parait… Il devait crever de chaud la dessus . En attendant, elle avait sa main sur son torse et de ce qu’elle pouvait sentir, il était plutôt musclé ce qui est intéressant en soit, en plus d’être bien armée aussi.

Et de son côté, elle avait déjà dû retirer son haut pour mieux vérifier la cicatrisation, se retrouvent donc avec un simple bandeau sur la poitrine et son pantalon ouvert entre les jambes à cause de l’attaque de tout à l’heure.

Code by Silver Lungs


_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit combat de katana ( pv Dead Pool ) Mar 12 Juil - 22:24
Ho bordel de merde ça y'est c'est l'moment, elle veut sa part de Deadpool, j'peux pas lui en vouloir, mais bon c'était un brin facile tout ça... Que faire que faire? et puis si je meurs que va penser Dame Mort?

Voix 1: On s'en fout de Dame mort glisse lui une cartouche!

Deadpool: J'sais pas... J'la sens pas cette affaire... Et puis Dame Mort est bien plus sexy!

Voix 2:Rien ne se compare à elle!

Ok j'me suis décidé! On va voir comment réagit la asiabomba à tout ça!

Deadpool: Pas cette fois ma jolie, il en faudra plus pour me donner envie de simuler la fabrication de mini Deadpools avec toi! Mais c'est bon de savoir que t'es pas difficile a convaincre sur bien des plans. Alors voila ce qu'on va faire, je vais récupérer ma main. Mais c'était un bon moment. Par contre, la prochaine fois que je te croise, décides toi avant de m'attaquer, super bite ou découpage en tout petit morceaux, comme tu l'as dit ce soir c'est négatouffe, j'ai les pruneaux en Chich Kebab!

Deadpool retira donc sa main non sans avoir utilisé un ton des plus enjoué, à croire que toutes ses petites provocations avaient eu un but plus précis que de coucher avec cette bombasse ou de la découper. Il semblait tout à fait satisfait.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit combat de katana ( pv Dead Pool ) Mer 13 Juil - 16:33
Feat Miyuki & Deadpool
Petit combat de katana


Miyuki resta fixer sur Dead pool le regardent retirer sa main pour s’éloigner en refusant son offre.

Tant pis, je trouverais bien quelqu’un d’autre après tout des super-héros y en a pas mal en ville….

Elle se recula alors pour commencer à aller vers la sortit.

Stark doit être dispo, je pense….

Elle regarda à nouveau Dead avant de se pencher un peu sur le côté pour regarder derrière lui, il y avait le chien de tout à l’heure qui était en train de pisser sur quelque chose…. On aurait dit une parti … de son service 3 pièces. Faut dire elle, y avait pas était de main morte donc forcément qu’un bout soit tomber, c’est logique.

Heu… Dead…. Je crois qu’il mange encore une parti de toi…. Enfin, il me semble….

Il a surtout l’air d’en vouloir encore plus en fait. À le voir s’approcher de l’homme en costume pour venir fourrer sa truffe entre ces jambes et essayer de récupère encore des bouts, c’est sur le chien avait apprécier le gout du Dead.

Miyuki regarda la scène avec de grands yeux. Faut dire c’est pas tous les jours qu’on voit un homme se faire mordre les partit tendre par un chien. Au moins là, c’est sur elle ne pourrait pas jouer avec Dead sur un plan plus physique.

T’es sûr que ça va aller, t’as quand même un chien accroché au parti là… Tu veux de l’aide ?

Bien qu’elle n’eût aucune idée de quoi faire, elle ne voulait pas non plus tuer le chien. Il faudra surement lui donner du laxatif pour récupère les bouts de Dead sauf s'ils sont déjà digéré … Le pauvre.

Code by Silver Lungs


_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit combat de katana ( pv Dead Pool ) Mer 13 Juil - 18:10
Putain encore ce chien qui s'accroche à mes parties maintenant, bon bah pas le choix, je lui caresse la tronche en l'éloignant avant qu'il morde dedans il était juste en train de renifler, bordel j'vais me faire un super copain, un chien mangeur de Deadpool! Asiabomba semble s'inquiéter pour moi mais me parle de Stark.... Stark, haaaa oui Iron moche!

Deadpool: Tente ta chance avec lui si tu veux mais j'crois pouvoir dire qu'un milliardaire n'a pas besoin d'aller se servir dans le bronx pour avoir ce qu'il veut au pieux... Ho et une chose, t'as le droit de me trouver super, mais je ne suis pas un héros!

Ha bah chien chien s'est accroché à mes parties, j'ai un bijou sexuel flambant neuf du coup, mais j'apprécie pas trop l'idée! Je sors mon flingue et j'tire au raz de l'oreille droite du cabot, ça le touche pas mais ça le fait décamper en couinant comme une merde. Mouahahahaaaaa j'suis trop fort!

Voix 1: Fort et émasculé!

Voix 2: Et avec des doigts en moins!

Deadpool: On s'en fout ça repoussera comme toujours! T'en fais pas chaudasse, pas besoin d'aide pour un chien. Une chose ma jolie, t'es basée ou en temps normal?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit combat de katana ( pv Dead Pool ) Mer 13 Juil - 20:52
Feat Miyuki & Deadpool
Petit combat de katana


Miyuki regarda Dead pool avec un grand sourire amuser. Surtout quand il sous-entendait quelque chose de pas super mais bon. Ça ne déranger pas Miyuki plus que ça .

Rassure-toi, je n'ai pas besoin de chance avec Tony juste de l’appeler, ça ne sera pas notre première fois de toute façon…. Et si je dis que je te trouve Super Kawai ça marche aussi.

Elle le regarda faire sans rien dire voyant le chient partir très vite de Dead parler encore seul. Quoi que nous, il devait être plusieurs… Mais il était le seul à pouvoir parler à ces autres personnes. Ça lui donner un coté encore plus intriguant.

Quoi tu veux me revoir ? Je te manque déjà ?

Quoi elle a bien le droit de le charrier un peu, elle en manque jamais à personne. Mais au moins elle s’amuse bien avec lui. Ça serait drôle de faire une mission avec lui, deux immortelles contre les autres. Quoi que trop compliquer ces derniers temps.

Ou veux-tu qu’une Asiatique soit dans cette ville trésor…. Cherche un magasin de thé et de massage, tu me trouveras forcement dedans. Puis si t’es sage, je te ferai peut-être une séance gratuite. Ça te détendrait un peu.

Miyuki s’approcha de nouveau de Deadpool posant une main sur son torse avant de l’embrasser sur la joue tout en descendent sa main sur son paquet abimer juste pour vérifier quelque chose et par simples envi … Elle lui glissa aussi la carte de visite au niveau de la ceinture.

Bonne régénération… Poolpool….

Elle lui fit un dernière claque au cul avant de s’éloigner .

Code by Silver Lungs


_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit combat de katana ( pv Dead Pool ) Mer 13 Juil - 21:01
He beh une vrai chaudasse elle me touche le cul en prime, bon pas que ça me dérange je comprends même j'suis parfait! N'empêche dur de lui pardonner le fait de me sauter dessus comme ça sans me dire bonjour d'abord... Ok note pour plus tard penser à cramer tous les salons de thé et de massages de New York et exterminer leur personnel, mais d'abord, d'autres affaires m'appellent, en premier lieu, je me rentre je passe mes crocks une dose tuante de paracétamoule, branlette avec Jodie la Licorne et dodo!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit combat de katana ( pv Dead Pool )
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Petit combat de katana ( pv Dead Pool )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Un petit combat pour se changer l'humeur ?
» Présentation du DeadPool
» Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji
» Petit Combat - Clan des Ténèbres - 3 Lunes - Male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: