lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petit chat viens la … (PV Silas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Petit chat viens la … (PV Silas) Petit chat viens la … (PV Silas) EmptyMar 5 Juil - 15:06
Feat Chris & Silas
  Petit chat viens la … …


Chris avait besoin de s’isoler un peu de tout ce qui se passe en ce moment, beaucoup trop de choses à vrai dire alors forcément, il a besoin de se retrouver seul, sans personne.

Il s’était donc dirigé vers un terrain privé de l’entreprise, un vieux hangar vide sans plus rien dedans. Il était devant le grand terrain vague à envoyer une balle a Scott qui était en loup à courir partout en passent à travers tous les bâtiments.

Chris respira un grand coup avant de se mettre doucement à craquer en silence. Au moins ici, il n’allait pas briser quelque chose, il n’y avait aucun ampoule. Il se mit donc à pleurer. C’était assez étrange, car quand il pleure maintenant, il a les yeux complètement blancs et ces larmes brillent un peu comme de l’eau paillettes. C’est vraiment chelou, c’est pour ça qu’il évite de le faire à la vue de tout le monde.

Il essaya de se reprendre en sentent quelque chose de chaud se frotter à lui. Ça ne pouvait pas être Scott, il n’avait aucune chaleur. Chris releva alors la tête pour voir une boule de poils noire…. Mais c’était un chat. Chris le regarda alors un long moment avant de doucement le prendre sur ces cuisses pour le caresser. Ça lui faisait du bien une présence.

Chris : Dit donc toi, tu fais quoi ici… C’est dangereux, y a tout qui se casse la gueule…

Il dit ça, mais lui est bien là aussi. Ce qui n'est pas logique. Mais Chris n’a plus de logique à l’heure actuelle. Il est trop mal pour réfléchir correctement, truc de chamboulement dans sa vie. À croire qu’il ne pouvait pas avoir une vie tout simple.

Chris continua de jouer avec le chat, il n’a pas l’habitude des félins, il avait que des loups à la maison entre Derek et son frère. Alors ça change un peu, les chats son plus calme et poser, il suffit de regarder Scott qui court encore partout après sa balle avant de voir le chat.

Il s’approcha alors en grognent et en position d’attaque aussi.

Code by Silver Lungs
Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit chat viens la … (PV Silas) Petit chat viens la … (PV Silas) EmptySam 9 Juil - 4:22
Petit chat viens la … (PV Silas) 5WvoxWM

Je dormais paisiblement installé dans un lit, pas le miens, non celui d'une belle inconnue rencontré la veille. Roulé en boule contre sa poitrine, une place idéale et de choix. Je ronronner de joie alors que sa main est venue caresser mon poil soyeux. J'adore ces petits moments ou je ne dois rien a personne et où je suis simplement libre d'agir et de vivre. Je me suis étiré de tout mon long et j'ai était nourrit par cette sublime créature qui a partager son appartement avec moi. Un petit peu de lait, une bonne tartine et oui on ne résiste pas a mes grands yeux verts et mon air de chaton tout mignon. Une dernière grattouille et me voila déjà reparti. Je n'avais rien a faire avant se soir, c'est ainsi que je me suis retrouver à me promener librement dans la ville. Faut dire que pour rien foutre je suis le roi, me faudrait d'ailleurs un endroit paisible si possible au soleil pour m’étalai et faire ma sieste, car quand je suis en chat j'agis comme un chat, mais ceci ne me déplaît pas, puis si vous auriez ma vie vous comprendriez. Bon y a pas que des avantages, mais j'ai pas envie d'en parler.

Bref j'étais dans une usine désaffecté, oui j'avoue pour trouver du soleil c'est pas le meilleur endroit, mais je me suis dit que peut être je trouverais des choses a sortir et a revendre. Oui, c'est plus pratique de m’infiltrai entant que chat que d'organisé un plan pour cambriolé les lieux, puis personne se méfie d'un animal aussi petit et innocent. Oui, que par chance je pourrais en faire mon nouveau lieu de deal et pourquoi pas un endroit pour planquer une partie de la coke a l'abri des regards indiscrets. Mais je me suis tromper car apparemment se bâtiment n'étant si désaffecté que cela car il y avait des bruit, des pleures ? Je me suis rapproché discrètement des lieu passant par une poutre, c'est étrange mais je ressentais comme si mon instinct me disait de fuir immédiatement, mais curieux comme je suis je ne pouvais pas ne pas aller voir, dés fois c'est juste un gosse perdu. Le gamin, pas si gamin que ça, sûrement plus vieux que moi, je dirais la vingtaine a tout cassé. Il était étrange, sûrement un mutant ou un truc du genre car ces yeux étaient blanc et ces yeux, comment dire se qui en sortait ce n'était pas des larmes comme vous et moi, mais plus un scintillement, comme un cristal exposé au sol a chaque fois que cela sortais de son œil, intrigué j'ai approché un peu plus. Je ne dis pas que je n'avais pas peur, mais je voulais savoir, si c'était vraiment des diamants qui sortait. Arriver a sa hauteur, je m’aperçus qu'il ne serait pas ma mine d'or, et que c'était juste des paillettes.

Je ne pouvais décidément pas le laisser ici, et si il lui arrivé quelque chose ? Non, enfaîte j'en ai rien a foutre, mais en faisant demi tour ma queue c'est frottait a sa jambe, ni une ni deux j'étais repéré. La fuite, c'est se que j'ai voulu faire, mais c'est alors que j'entre aperçu une ombre menaçante a vous glacé le sang. Je suis resté figé, se fut le temps que choisis l'humain pour me prendre sur ces cuisses et commencer a me caresser, et je suis navré mais je ne peux pas résister aux caresses malgré moi j'ai ronronner comme un bon gros matou … Parfois je déteste être un chat …. Je comprend parfaitement ce qu'il me dit, et je le fixe l'air de dire « et toi alors qu'es ce que tu fou la ? ».

Mais je suis rester avec lui, je ne l'ai pas abandonner comme avait était ma première idée, lui tenant compagnie, j'en avais presque oublier l'ombre qui rodait, je dis bien presque parce que quand un grognement a vous irisez le poil est tout proche de vous, vous ne pouvez pas l'ignoré bien longtemps. J'ai tourner la tête, et le chien étrange qui me faisait face était beaucoup trop agressif. Sans vraiment réfléchir je me suis caché dans les bras de se petit homme qui me tenait alors que j'ai fais brillé mes yeux vert en feulant moi aussi menaçant, bien que moins impressionnant. Faite qu'il ne nous mange pas tout crut ….

Puis d'ailleurs je veux pas finir en croquette pour chien, même chien qui n'est pas vraiment un chien. Parce que c'était plus une ombre qu'autre chose, mais j'ai pas vraiment envie de débattre sur le sujet, il fallait prendre mes pattes a mon cou. J'ai regarder l'humain qui me tenait alors qu'il ne semblait pas du tout inquiet de la situation, décidément se type est complètement fou, je commence a paniquer quand il se rapproche. Je dois sauver ma peau et celle de l'idiot que j'ai trouver, sa semble un bon plan ou je me sauve juste moi ? Non je m'en voudrais …. J'ai observé autour et je ne voyais pas comment j'allais pouvoir naturalisé rapidement la chose et la j'ai lancé un petit regard et qui voulais dire « lève toi et court sombre crétin ! Tu vas te faire dévoré ! »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit chat viens la … (PV Silas) Petit chat viens la … (PV Silas) EmptySam 9 Juil - 16:20
Feat Chris & Silas
Petit chat viens la … …


Chris regarda la boule de poils commencer à paniquer , continuent de la caresser doucement avant de la prendre plus contre lui dans son sweat pour regarder ensuite Scott.

Chris : Scott sa suffit tu lui fais peur .
Scott : J’y peut rien c’est un chat , j’aime pas les chats…
Chris : C’est pas une raison ….

Chris fouilla dans sa poche pour sortir un gâteau maison pour chien qu’il lança a Scott pour le calmer , ce dernier se concentrent alors sur le gâteau avant de venir s’asseoir près de Chris , un peu plus calme à regarder le chat en essayent de le renifler mais Chris l’empêcher repoussent sa truffe du pauvre chat.

Chris : Arrête
Scott : Quoi , il sent bizarre ton chat…
Chris : c’est pas mon chat… elle est ou ta balle au faite ?
Scott : Ha merde , je oublier , vais la chercher…. C’est sa faute il m’a déconcentrer…
Chris : mais bien sur … vas la chercher.

Scott partie alors assez vite pour chercher sa balle pour laisser Chris avec le chat . Chris le regarda alors le câlinant encore doucement pour le rassurer un peu plus.

Chris :T’inquiète pas boule de poils il grogne beaucoup mais il attaque rarement , puis même si il le fait je le laisserait pas te blesser. C’est juste c’est instinct de loup qui on prit le dessus.

Chris se remit à caresser le chat en se calment doucement , il essaya ces yeux d’un revers de manche laissent plein de cristaux sur cette dernière avant de reprendre des yeux normaux en fixent Scott arriver avec la balle pour la lui lancer et ainsi je faire se concentrer sur autre chose que le chat qui était là.

Puis ça faisait du bien à Chris de papouiller quelque chose de chaud , Scott se laisse papouiller mais c’est une ombre il est froid donc forcément ça aide pas du tout. Puis bon ça change un chat c’est plus petit en plus, et ça ronronne sans vous baver dessus alors forcément c’est plus …. Pratique .

Enfin bref ça faisait du bien à Chris qui était calmer a présent et qui pouvais se concentrer sur autre chose que c’est problème actuelle.

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit chat viens la … (PV Silas) Petit chat viens la … (PV Silas) EmptyDim 10 Juil - 21:57
Petit chat viens la … (PV Silas) 5WvoxWM

Je me demande encore qu'est ce que je fou dans les bras de cet idiot … Pas pour m'en déplaire, mais bon un putain de loup que je décrirais plus comme un chien de l'enfer, est entrain de grogner et lui il est zen … Mais bon vu qu'il le connaît il a de quoi être positif. Parce que d'un coup l'animal, qui soit dit en passant parle, certain on de la chance , lui répond. Le gosse sort un truc de sa poche qu'il lance a la bête, se qui semble la calmer, bien qu'il s'installe un peu trop prés de mon espace vital. L'autre il veut posé sa truffe sur moi, j'ai voulu lui mettre un coup de griffe, mais le gamin avait déjà repousser l'attaque. Je fixe le chien sans rien dire, mais dans ma tête j'ai plusieurs plan de fuite et un qui parle de baston, mais bon lui il restera dans ma tête, car j'ai pas trop de chance.  

Le sac a puce m'accuse de l'avoir fait oublier sa balle … Non, mais vraiment qu'es ce que l'on entend pas dans se monde. Un chien qui accuse un chat, je veux un avocat tout de suite !  La boule de fumer ? Repart pour aller faire mumuse alors que je m'installe plus confortablement sur les genoux de l'homme.  Ces instincts qui ont pris le dessus ? Mais oui … Moi les miens sont de lui crevé les yeux et j'ai pas bouger, faut savoir se contrôler ! Ok il ne m'entend pas quand je dis cela, mais bon je pense que juste en me regardant on peux voir que je l'aime pas plus qu'il ne m'aime. Entre chien et chat c'est une histoire qui date.

Je me suis étalé confortablement alors qu'il passait sa main dans mes poils remuant le bout de ma queue en ronronnant calmement. Le chien revenait de temps en temps et je gardais un œil sur lui on va pas se mentir et quand sa gueule c'est approcher de trop prés, j'ai lancer une patte dans l'intention de le griffé. Mais rien je suis passé au travers … Et je crois que je l'ais énervé. Bravo Silas !  Je me suis remis debout et me suis glissé sous le pull de l'humain, lui il semblait que l'animal ne lui ferais rien alors je pense que je serais en sécurité non ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit chat viens la … (PV Silas) Petit chat viens la … (PV Silas) EmptyDim 10 Juil - 22:35
Feat Chris & Silas
Petit chat viens la … …


Chris regarda son frère continuent de lui jeter la balle avant de le voir venir embêter le boule de poils qui essaye de se défendre mais passa a travers. La tête qu’a fait l’animal était trop chou pour le coup et ça remonta le moral de Chris.

Puis elle se glissa sous le sweat pour être au chaud et en sécurité. Chris referma un peu la verste en faisant attention , caressent toujours l’animal avec le sourire.

Chris : Scott arrête de l’embêter ….
Scott : Mais c’est un chat…. Et il est trop proche de toi je trouve, je le sens pas …
Chris : C’est pas une raison ta cas prendre l’apparence d’un chat aussi ….
Scott : Pas con.

Chris regarda son frère changer d’apparence pour prendre une panthère noir et venir voir la boule qui était dans le sweat.

Chris : Scott j’ai dit un chat pas une panthère….
Scott : c’est le même truc ….
Chris : un chat c’est 10 fois plus petit ….
Scott : Tu Chipote sur la taille la…
Chris : Un chat sa griffe, une panthère sa tue….
Scott : Hum…. Ok je change ….

Chris roula des yeux en regardent Scott prendre l’apparence d’un chaton noir pour venir dans son sweat aussi et s’installer sur la tête de l’autre chat sans lui laisser le droit de dire quelque chose pour se rouler en boule et dormir aussi.

On aurai dit qu’il avait un chapeau de fourrure le pauvre. Chris pris son frère pour le déplacer et le mettre sur le ventre tu chat ce dernier s’endorment sous les ronrons du vrai chat. C’était mignon de les voir tous les deux du moins pour le moment car Scott a le chic pour soit , vite se faire chier, soit faire chier les autres. Et c’est ce qui se passe actuellement dans le sweat .

Et pour éviter de se retrouver entre deux feu , Chris retira rapidement son frère de la pour le regarder .

Chris : Tu sens les conneries a 3 KM Scott…
Scott : J’ai encore rien fait …. Mais tu me connais trop bien , je voulais juste jouer avec le chat….
Chris : Pas dans mon sweat , et surtout pas au risque de me prendre des griffures.
Scott : P’tit joueur….

Chris le tenait par le peau du cou , le regardent bouder ,il avait les pattes croiser et celle du bas remonter à attendre qu’on le lâche.

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit chat viens la … (PV Silas) Petit chat viens la … (PV Silas) EmptyLun 11 Juil - 0:35
Petit chat viens la … (PV Silas) 5WvoxWM

Bon ok je n'arguait un peu le chien de la ou j'étais mais lui ne pouvais pas rentré dans un pull alors j'avais l'avantage, j'avais de quoi rire. Je fixais la chose miaulant dans les bras du gamin, ronronnant paisiblement. Attendez deux secondes …. Se truc peux changer d'apparence ?! La je pense que j'ai du me décomposé en deux temps trois mouvements. C’était pas prévu au programme non, il a pas le droit de changer de forme je refuse ! Une panthère en quoi une putain de panthère ressemble a un chat tout mignon ! Je renfonce ma tête dans mes épaules comme pour me faire plus petit. Bon le truc positif c'est qu'il ne m'as pas l'air très intelligent, ce qui est peut être en mon avantage. Je ne suis pas détendu mais je ronronne toujours sous les caresses du gamin.

Se machin venant de se mettre sur ma tête, je lui ai mordu les fesses alors qu'il se mettait en boule en m'étouffant et m'écrasant complètement. Puis l'animal sauvage fut retiré et il se calma tendis que je me remis a ronronner, je me demande encore pourquoi je ronronne comme un con a chaque fois que l'on me caresse … Je faisait des petits yeux a chris pour qu'il me laisse fuir loin de se monstre qui voulais ma mort. Mais l'autre en décida autrement alors nous allions commencer une mini baston dans le sweat bien vite arrêter par le gosse. Pourtant la j'avais des chances de gagner, on était a égalité. Il était mignon quand il bouder le chaton. Mais je suis sorti du sweat et me suis assis, j'ai sorti les griffes et j'ai fait un miaulement du genre vient me défier.

J'attendais Scott savoir se que se truc était capable de faire, sans que chris ne puisse le retenir, car faut se l'avouer je suis du genre curieux. Puis bon j'ai lever une patte pour lui pousser l'une des siennes, impatient de voir se qu'il vaut. Je me suis lécher cette patte attendant que son maître le lâche. Il voulait jouer ? Nous allions jouer.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit chat viens la … (PV Silas) Petit chat viens la … (PV Silas) EmptyLun 11 Juil - 1:16
Feat Chris & Silas
Petit chat viens la … …


Chris regarda la boule de poils défier Scott la chose à ne pas faire quand on connait Scott surtout parce que c’est souvent un tricheur avec son pouvoir .

Scott : Elle me cherche la boule de poils elle vas me trouver
Chris : Scott fait pas ça …
Scott : Y a pas photo que je le fais elle vas voir….

Scott changea alors d’apparence pour le Chrinos, un loup plutôt gros qui ressemble surtout au loup de films. Chris du d’ailleurs le lâcher car il était trop loup pour être porter. Il regarda alors la boule de poils en montrent les dents avant de se mettre à la courses dans le bâtiment passent parfois à travers les objets comme les tuyaux dans lesquels la boule allait.

Chris : Scott reviens ici … laisse le tranquille.
Scott : mais c’est qu’elle court vite la boules de poils attaque que je la chope tu vas voir … elle vas pas faire ça maline longtemps la bestiole.

Chris se leva alors pour essayer de rattraper Scott ou la boule de poils . c’était une course assez compliquer d’ailleurs mais Chris fini par chopper le chat qui avait l’air essouffler le pauvre . Il tendit alors la main vers son frère cette dernière se mettent à briller tout comme ces yeux . Pour le faire disparaitre, ou du moins le recoller au sol en tenant le chat contre lui.

Chris : J’ai dit stop….
Scott : Mais c’est lui qui me cherche c’est pas juste…
Chris : Je veux pas savoir Scott … et prendre le chrinos c’est juste peut-être… ?
Scott : Ok j’ai un peu tricher sur le coup… mais tu ma coller au sol vais devoir attendre 1h encore avant de me décoller c’est pas cool ça.
Chris : T’as chercher pour le coup.

Chris caressa doucement la boule de poils , le pauvre était dans tous ces états. Il s’approcha alors de son sac pour sortir un bouteille d’eau et en verser un peux dans un récipient propre pour la donner au pauvre chat.

Chris : Le pauvre tu l’as épuiser a le faire courir comme ça … t’as vraiment pas de cœur.
Scott : Je peux pas le saquer se chat il se fou de ma gueule … y a un truc pas claire avec lui je sais pas ce que c’est mais y a quelque chose de pas claire du tout.

Chris continua de rassurer la boule de poils en le caressent doucement et en le laissent boire.

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit chat viens la … (PV Silas) Petit chat viens la … (PV Silas) EmptyLun 11 Juil - 16:03
Petit chat viens la … (PV Silas) 5WvoxWM

« Ho que oui je te cherche sale cabot ! » ais-je pensé bien fort dans mon esprit.
Ho non d'un chat de gouttière mal luné ! C'est quoi se monstre horrible et hideux qu'il nous sort la ? Il triche l'animal … Mais j'ai toujours l'avantage de la taille. Quand il fut lâcher, il me fallut pas plus d'une seconde pour sauter sur mes pattes et me mettre a courir dans le bâtiment dans le but de sauver mon cul de chaton. Je suis passé par des tuyaux, qu'il a explosé, mais qui ont ralenti sa course, je courais plus vite que jamais je n'avais couru. Il en était pour la survie de mon postérieur.

Malgré son petit dialogue, je reprenais de la vigueur sautant sur des poutres suspendu ou encore passant dans des endroits très étroit, trop pour lui, repassant de temps en temps devant l'humain. J'étais a bout de souffle et c'est dans un dérapage non contrôler que je me fis choper par la peau du cou a bout de souffle et mon petit cœur battant hyper vite. Pour la forme j'ai quand même lever une patte pour griffé la main qui me tenait. Puis une lumière est sorti de la main du gonze clouant l'animal au sol. Je fus posé sur le sol et je m'y suis allonger tel une carpette dans le but de reprendre mon souffle et un rythme cardiaque plus calme. J'étais dans une légère hyperventilation.

Il allât chercher une bouteille d'eau et se fut sans refus que j’allais boire dans sa main, alors qu'au passage j'ai lécher l'endroit que j'avais griffé un peu plus tôt comme si cela lui ferais moins mal, ce qui n'était d’ailleurs pas le cas.  Ces deux êtres m intrigués. Ils était étrange et se comportait bizarrement j'aimerais en savoir plus sur eux. Puis leur pouvoir sont asses puissant pour détruire a eux seul un régiment de couillon en collant. Je me demande de quel coté ils sont ? Méchant ou gentil ? Bien que pour l'un se soit simple, l'ombre je dirais du mauvais côté de la force, mais l'autre le lumineux, je suis encore en réflexion. Quoi que i avait pas l'air de vouloir me tuer. Je me suis remis debout et je lui est tourné autour comme pour l'observé de façon plutôt intriguant il faut dire, mais bon en chat je peux pas parler comment voulez vous que je lui pose mes questions, heureusement les gens adore me confier leur petit secret. J'ai donc sauter pour revenir dans ces bras en me collant a lui, de façon a faire comme le serpent dans le livre de la jungle « ai confiance mon petit raconte tout a Silas »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit chat viens la … (PV Silas) Petit chat viens la … (PV Silas) EmptyVen 22 Juil - 14:01
Feat Chris & Silas
Petit chat viens la … …


Chris lâcha un gémissement de douleur quand il se fit griffer, mais il avait connu bien pire avec Derek alors forcément, il ne dit rien de plus s’occupent du chat pour lui donner à boire et il versait un peu d’eau sur la nuque pour le rafraichir avant de ranger la bouteille dans le sac . Chris regarda le chat lui tourner autour avant de revenir dans ces bras.

Il le caressa pour se remettre bien sur le sol et garder la boule de poils contre lui.

Chris : T’inquiète pas boule de poils, c’est rien, j’ai connue pire niveau griffure….
Scott : Morsure aussi….
Chris : Aussi mais la tienne reste quand même la plus marquante…

En disant ça Chris tira sur le col de son t-shirt pour montrer une marque de morsure, du moins une cicatrice d’un énorme mâchoire sur son épaule gauche, là ou Scott avait dû mordre pour éviter une explosion. Avec la grosse bête que le chat avait vue en prime.

Scott : J’ai déjà dit que j’étais désolé …
Chris : Je sais… J’ai dit que je t’en voulais pas, même si on a eu du mal à expliquer d’où ça venait une fois à l’hôpital….

Comme expliquer que son frère était un chrinos assoiffer de sang qui vous a mordu pour éviter une explosion de lumière qui aurai pu tuer deux personnes . Enfin bon Chris était assis sur le dos, son dos contre un mur à caresser le chat doucement en réfléchissant a tout ce qui se passe en ce moment.

Scott : Tu comptes vraiment t’associer à Tony…. Je suis pas sûr que grand-père accepte, ou même que Tony accepte ce qu’on fait.
Chris : Aucun des deux n’a besoin de savoir tout. Pour grand-père je dirais que Tony m’aide à trouver une solution pour mon pouvoir de lumière et a Tony, il n’a pas besoin de savoir tout ce que l’entreprise fait.
Scott : Mouai … Et pour schon et Derek ?
Chris : j’en ai aucune idée. Surtout pour Derek, il vient de se réveiller, je sais, puis il est bizarre, on dirait presque qu’il est devenue humain…. Mais je ne peux pas effacer mes sentiments pour jaeden pour autant, il a était là pour moi durent les 2 mois, il a était super présent et tout, et j’ai développé des sentiment pour lui, mais je n'arrive pas non plus à oublier Derek….
Scott : T’aime te foutre dans la merde en gros.
Chris : Merci de ton soutien Scott… Vraiment, j’apprécie ta compassion envers moi…
Scott : quoi j’y peux rien si tu choisis d’être amoureux d’un fou dangereux….

Chris regarda le chat le caressent doucement.

Chris : Toi au moins t’as pour autant de soucis….

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit chat viens la … (PV Silas) Petit chat viens la … (PV Silas) EmptySam 10 Sep - 0:13
Petit chat viens la … (PV Silas) 5WvoxWM

Je suis tomber sur des sadomasochiste … Il vont me découper en petits morceaux avant de me jeter dans leur chaudron … Je suis mort. C'est ce que j'ai pensais quand il m'ont parlaient de griffures et de morsures , surtout quand j'ai vu la cicatrice sur l'épaule de l'humain. Puis je n'ai pas fuis parce que faut avouer que cet humain caresse drôlement bien et que je me sens comme sur un petit nuage en balançant légèrement le bout de ma queue dans le vide en ronronnant de plaisir, je pourrais rester ainsi des heures durant. L'inconvénient d'être un chat flemmard me direz-vous. Mais bon si vous aviez le choix entre un marathon ou un marathon télé il n'y a pas à dire je connais votre choix. Posais comme une grosse tomme j'écoutais et je profitais pleinement de ma situation. Ba oui, qui une fois humain viendrait me grattouillé de la sorte ? Personne et pourtant j'adore ça moi ! Quoi que ma queue ou mes oreilles pourraient sortir lors de se moment paradisiaque, se qui serait problématique à expliquer à mes partenaires de jeu … Mais bon, c'est la dure vie d'un chat comme moi, une fois humain finit les grattouilles et bonjour les coups de poing dans la tronche, ne mais je vous jure. L'humanité c'est naze.

Je me suis un peu perdu dans mes pensé, car j'entendais au loin le bruit des oiseaux et mon instinct les voyait entrain de rôtir sur une branche au dessus d'un feu, car merde j'avais faim, c'est quand le dernière fois que j'ai manger d'ailleurs ? J'en sais foutrement rien … Pourtant j'ai de quoi faire quand je me tiens sur mes deux pattes, quoi que je cours généralement, vivant a deux cents à l’heure. Ha si j'ai manger une glace chez un glacier plutôt sexy, miam, je bave un peu mais faut me pardonner, j'ai envie de saumon, un bon gros saumon tout frais pêcher rien que pour moi … Tiens les deux parles de choses intéressantes … Tony dans le genre Tony Stark ? Non, quand même pas … Mais qui es ce gamin ? Il connaît Jaeden ? Il est amoureux de mon demi-frère ? Bien que ces histoires d'amour semble plutôt compliquer a se pauvre garçon, pour une fois, l'ombre à raison.

Quand il me dit sa phrase mon ventre se mit a gargouillait, le traître. Je me suis remis sur mes pattes doucement, alors que l'autre était toujours collé au sol, après tout, il cours vite se monstre. J'aimerais vraiment en savoir plus sur se gosse si intriguant … Mais comment ? Puis s'il va devenir mon demi beau frère, faut bien que j'apprenne à le connaître non ? J'ai alors sauté sur l'ombre, oui, je suis un peu suicidaire, pour venir la lécher, amicalement, comme si je voulais faire ami/ami genre :

« Hey tu m’emmène chez toi pour qu'on joue toi et moi, puis au passage je pourrais fouiner tranquillement dans votre petite vie car bon toutes vos discutions semble intéressante et en plus sa m’intéresse.»

Puis j'ai sortit mes griffes, pour mettre un grand coup de patte à Scott sur le sol, puis je me suis remis dans les bras de chris rapidement. Suicidaire je vous dis le chat.

« On est quitte maintenant » voila se que voulais dire le regard vert qui brillait et pétillait sur l'ombre au sol.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit chat viens la … (PV Silas) Petit chat viens la … (PV Silas) EmptySam 10 Sep - 11:29
Feat Chris & Silas
Petit chat viens la … …


Chris soupira alors a tout ça avant de regarder la boule de poils partit faire ami ami avec Scott, toujours coller au sol. Du moins dans un premier temps, car juste après il a griffé le sol ce qui a fait sourire Chris.

Scott: Vais le tuer, te jure je vais buter ce chat des que je me décolle.
Chris : mais oui bien sûr…. Bon, on va rentrer, il a faim, on va lui donner un truc à manger ça lui fera du bien…
Scott: ouais engraisse le il sera meilleurs à rôtir…

Chris rigola alors récupèrent son sac avant de récupère le chat avec le sourire continuant de le câliner pour aller jusqu’à la voiture. Ça n’était pas sa jeep pour une fois, cette dernière étant en réparation. Il avait donc une voiture de sport pour riche, le truc que Chris n’aime pas vraiment. Le genre de voiture que Tony adore.

Il déposa alors son sweat à côté de lui pour déposer le chat dedans avant de mettre sa ceinture pour rentrer au manoir en évitent d’aller trop vite quand même, mais avec ce genre de voiture, on se laisse vite prendre au jeu de la vitesse.

Il arriva alors devant la porte du manoir, une grande porte qui arrive après un long mur. C’était assez bizarre la première fois, surtout avec les gardes le long du mur. Et quand la porte s’ouvre, c’est un grand manoir typique asiatique plein pied avec plein de pied et surtout plein de gardes du corps habiller en costard noir et lunette avec des armes bien sûr, et que des asiatiques bien sûr.

Chris se gara alors avant de récupère son sac et le chat aussi pour sortir et entrer dans la grande maison pour aller dans la cuisine directement. Il posa le chat sur le grand plan de travail avant d’ouvrir l’immense frigo a doublé porte pour regarder ce qu’il pouvait lui donner avant de voir le bras de Scott qui était enfin détaché.

Ce dernier prit du lait, un saumon et de la mangue pour aller les découper. C’était lui le cuistot de la famille, il coupe alors la mangue pour Chris avant de donner du lait au chat pour enfin faire le saumon frais en petit cube pour que ce soit plus facile à manger pour le chat, mais aussi pour Chris qui adore ça.

Chris : tu vois que tu l’aimes bien….
Scott: non … Mais je vais pas le laisser mourir de faim non plus.

Chris sourit en mangent la mangue, il en tendit de temps en temps au chat voir s'il aime ça. Chris sortit alors des baguettes pour pouvoir manger le saumon sans un mot, il avait aussi faim le pauvre. Pendant ce temps Scott était en train de tout ranger comme à chaque fois. Et Chris s’amusa à caresser les fesses du chat pendant qu’il mange pour le voir les levers pour en avoir plus tout en mangent.

Chris : il a l’air d’avoir faim…
Scott: c’est un chat de gouttière, ça mange quand ça peu ces trucs là ….

Chris lui donna alors son saumon aussi après tout lui pouvait manger autre chose ce n'était pas gênant.

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit chat viens la … (PV Silas) Petit chat viens la … (PV Silas) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Petit chat viens la … (PV Silas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Week-End à la plage avec lui [+18] PV Silas
» Allez viens que je te mette une raclée au ski nautique [Tony ♥]
» Petit combat de katana ( pv Dead Pool )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: