lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️

Under the moonlight, we'll tease the dead ! (Faolan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Under the moonlight, we'll tease the dead ! (Faolan) Mer 12 Oct - 21:00

Under the moonlight, we'll tease the dead !
Dracula & Tête Brûlée




Rien de telle qu'une bonne petite mission nocturne improvisée, histoire de varier un peu les plaisirs. Et en plus, celle annoncée, semblait plus basé sur du forcing que sur de la discrétion. Un point supplémentaire, qui ne pouvait que plaire à notre mercenaire assoiffé d'action et de baston. Un ancien traître d'HYDRA serait mystérieusement sorti de l'ombre et aurait donc d'abord essayé de se rendre en contactant un des principaux QG et puis, voilà qu'il serait maintenant à nouveau en fuite. Une affaire assez alambiqué qui sentait surtout le coup fourré à plein nez. Ou du moins, pour Brock. Mais qui resta d'autant plus motivé à prendre en charge cette affaire. Aimant particulièrement tout ce qui est justement, compliqué. Et puis, il avait comme une petite histoire personnelle à régler avec ce même individu. Ils réussirent à retrouver les traces non sans mal. Plus particulièrement, dans le Queens.

C'est accompagné d'une petite équipe de nuit, que Brock se rendit sur place. Trouvant bien inutile de venir plus chargé. Lui, s'offrit simplement le plaisir de se munir de ses flingues et lames favorites. Au cas où le piège qu'il avait flairé, était bien réel ou restait de la simple parano. Mais jusque là, il ne se trompait que trop rarement. Marchant dans la pénombre avec la plus grande aise et à pas de chat, Brock traverse le Laurel Hill Boulevard, avant d'arriver... au cimetière. Plus connu sous le nom de Calvary Cemetery. Le mercenaire fronça légèrement les sourcils et fit signe à ses hommes de s'arrêter. Ce n'était vraiment pas un lieu très indiqué pour un fuyard. Plus particulièrement, pour celui-ci. Le piège était bien là, mais Brock n'allait pas reculer pour autant. Quelqu'un avait sûrement cherché à les amener ici. Peu importe qui ça pouvait être, ça semblait aussi personnel. Aimant bien trop le risque et le danger pour reculer, l'agent s'avança plus profondément à l'intérieur tout en restant sur ses gardes. Heureusement, la lune était suffisamment clair pour l'aider à y voir avec assez d'aisance.

- Couvrez moi, si besoin est... Sinon, laissez moi m'amusez un peu.

Un petit sourire malsain étira doucement ses lèvres, continuant de s'aventurer dans la pénombre des lieux. Qui ferait trembler n'importe qui. Une ambiance presque digne d'un soir d'Halloween. Les yeux du mercenaire était partout, guettant le moindre mouvement. Il y avait quelqu'un, il le sentait... Surtout, il avait cru percevoir une silhouette au loin se glisser derrière plusieurs pierres tombales. C'est tout de même à tout hasard, qu'il lança d'un air enjoué et provocateur :

- Une partie de cache-cache dans un cimetière ? Foutrement amusant et distrayant... Mais les morts ne te cacherons pas éternellement.


Made by Neon Demon
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Under the moonlight, we'll tease the dead ! (Faolan) Jeu 29 Déc - 0:56
Under the moonlight, we'll tease the dead !
Dracula & Tête Brûlée




HYDRA… Faolán les avait toujours méprisé, étant un esprit totalement libre et refusant que quiconque lui mette une laisse. Il les avait combattu aux côtés de Steve Rogers pendant la Seconde Guerre Mondiale, principalement parce qu’ils menaçaient son territoire et donc lui-même. Captain America réprouvait les méthodes du Vampire et ils avaient rapidement été en désaccord. Puis, bien des années plus tard, le Soldat de l’Hiver avait capturé Hélène et HYDRA s’était servi d’elle pour forcer son créateur à leur obéir. Très mauvaise idée, sachant que les Avengers avaient fini par trouver la base de l’organisation quelques années plus tard. Celui qui avait alors pour nom de code White Wolf avait donc pris ses cliques et ses claques, libéré son infante avant de s’enfuir en faisant un véritable carnage. Pour sauver l’honneur, il n’avait rien de personnel contre les personnes qu’il avait massacrées.

À présent, il jouait au chat et à la souris avec les membres survivants d’HYDRA. Un jeu où les rôles pouvaient très vite s’inverser et où le rapport de force était à peu près équitable. Il fallait que Faolán les amènent à un endroit ouvert et peu éclairé. Le cimetière lui avait donc semblé une bonne idée, et puis, un peu de cliché n’avait jamais fait de grand mal.
Il se cacha dans l’ombre pour observer le petit groupe, comme un prédateur. Le Vampire aimait jouer, c’était la seule manière de supporter l’éternité, alors, il s’amusa à passer devant eux à vitesse vampirique. Il fit ça une ou deux fois, puis alla s’asseoir sur une pierre tombale un peu plus loin. Rumlow prit la parole et fit sourire l’enfant de la nuit.


- Une partie de cache-cache dans un cimetière ? Foutrement amusant et distrayant... Mais les morts ne te cacheront pas éternellement.

Le Vampire vint derrière eux en vitesse vampirique et dit d’une voix douce et mielleuse.

- Méfiez-vous des morts... parfois ils se relèvent...



Made by Neon Demon

_________________



Evil is a point of view. God kills, and so shall we; indiscriminately He takes the richest and the poorest, and so shall we; for no creatures under God are as we are, none so like him as ourselves, dark angels not confined to the stinking limits of hell but wandering His earth and all its kingdoms.BANGERZ
avatar

Secret
Secrets:
Créature Légendaire
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 139
Dollars : 77
Localisation : Closer than you think, love...
Revenir en haut Aller en bas
Under the moonlight, we'll tease the dead ! (Faolan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Soir du mariage [soirée streap-tease]
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: