lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tea for two or two for free (Rider vs Mituki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Manhattan :: Asahi
MessageSujet: Tea for two or two for free (Rider vs Mituki) Tea for two or two for free (Rider vs Mituki) EmptyVen 28 Avr - 13:43



On n’est jamais prophète chez soi, ou plutôt, il est parfois plus difficile de prêcher à demeure que dans un autre pays. J’étais dans ce cas justement avec  ma ferme urbaine assurant la production de légumes et de fruits 100% bio en pleine ville avec le concours d'une population d'exclus de la société. J’y garantissais aux humains normaux, mutants et non humains de tous bords un mode de vie sain et harmonieux avec même la possibilité de partir au loin dans d'autres endroits non pollués et écartés de toute civilisation et du sale esprit anti mutant qui régnait.

La mise en place du réseau de distribution n’avait pas été trop compliquée, je vendais un peu en dessous du marché, toute l’année mais à des quantités réduite pour l’instant mais régulières.
Seul bémol, les marchands de Chinatown qui étaient soumis à la décision des triades et des cartels asiatiques, donc pieds et poings liés tant que des tractations ne seraient effectuées dans les règles de ce peuple très épris de conventions et un terrain d’entente trouvé.

C’est donc dans ce but que je venais ici, dans cette ville dans la ville, afin de convaincre ses maître invisibles et de signer un contrat, ne serait ce que d’une poignée de main et d’un engagement oral.
La chose fut longue, mais finalement aisée. Mes fruits étaient de bonne qualité, les économies de transport indéniables et le bénéfice pour eux, comme pour moi, incontestable. Tout le monde y trouvait son compte et largement. J’eu même le bonheur de ressortir de l’échoppe anonyme où tout cela avait été réglé avec dans la poche de ma veste un document en mandarin et en anglais stipulant toutes les conditions posées et acceptées et les autorisations obtenues.

C’était cependant la fin de l’après-midi, en début de soirée même vu que le soleil disparaissait à l’Ouest, et je n’aspirais qu’à une bonne douche et un plateau repas devant la télé à regarder un bon film comme le dernier « Batman VS Superman (6) » en sortant de ce marathon commercial.
Mais en cherchant un coin tranquille pour revêtir mon moyen de transport à l’écart de cette foule qui parcourait en permanence les trottoirs et même les rues, j’arrivais finalement dans celle d’une vieille connaissance dont le magasin s’ouvrait là depuis des temps immémoriaux.

Comment résister à cette envie de la revoir, on ne peut pas quand le chant des sirènes vous a déjà touché une fois ... J'arrivais donc là, face à la vitrine toujours aussi bien achalandée, habillé d'un costume me faisant ressembler plus à un chef de la pègre de Chicago du temps de la prohibition. Je l'avais fait faire sur mesure chez le même tailleur que le ponte de la triade avec lequel je venais de passer des accords histoire d’avoir un espace commun de discussion en dehors des affaires.

Un chapeau mou sur la tête type Borsalino de la même couleur blanc-crème venait compléter le tableau sous lequel mes cheveux gominé et lié en petites queues de cheval qui me donnaient un air de Yakusa quand je l’ôtais. Ajoutez à cela les lunettes noires ainsi que mon mètre quatre-vingt-treize et vous comprendrez que le trottoir se vidait devant moi sans que j’y puisse rien.

J’entrais dans la boutique, faisant tinter joyeusement des grelots avec le battant au passage comme la fois d’avant et quand la porte se referma derrière moi je retrouvais cette sensation de total dépaysement que j’avais ressenti il y a un bon moment maintenant.


La décoration était presque la même, exotique mais pas trop. Comme la dernière fois, je me penchais au-dessus de l’étal à thé, regardant toutes les variétés proposées, après avoir souri en relisant la fameuse pancarte qui indiquait que cette boutique faisait aussi office de salon de massages, et presque au même moment qu’autrefois, le bruissement discret venant de l'arrière boutique vint m’alerter que quelqu’un venait, mais je ne relevais toujours pas la tête, reluquant de derrière mes verres fumés et sous le bord du chapeau celle qui venait aux nouvelles …
Vous avez la même variété de thé que la dernière fois ? je demandais en maquillant à peine ma voix …
Richard Rider
Richard Rider
Indépendant
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 33
Dollars : 81
Localisation : New York
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tea for two or two for free (Rider vs Mituki) Tea for two or two for free (Rider vs Mituki) EmptyVen 28 Avr - 14:46

ft. Miyuki
Fujita
ft. Richard
Rider
Tea for two or two for free.


Beaucoup de chose avait bouger dans la vie de l’immortel ces derniers temps à croire que sa vie n’était pas assez calme , mais ça n’était pas du négatif bien sûr , juste du surprenant . Son fils était réveiller encore une fois avec un possible antidote au virus d’Hydra qui ferais qu’il n’est plus besoin de se transformer en glaçon grâce à Namor.

Elle avait aussi revue le père de son fils et donc un ex amant , qui était un peu plus sauvage qu’avant , faut dire aussi qu’un lavage de cerveau n’aide pas du tout a être calme, mais elle avait réussi a dompté la bête qui lui avait même avouer pour leur fils près à aller le voir quand il sera près car ça n’est pas quelque chose de facile de rencontrer son fils …. Qui est plus vieux que vous en plus physiquement quoi que vue le look des deux on peut se poser des questions.

Bref un joyeux bordel comme souvent. Mais heureusement pour elle Bucky est en balade quelque part , Jin toujours chez namor, donc elle s’occupe au magasin venant que faire sécher des feuilles de thé pour essayer de nouvelle variante avant d’entendre la clochette de la porte.

Miyuki monta alors retirent son tablier pour avoir comme un arrête sur image en voyant son client. Elle resta figer quelque seconde avec le sourire et une envie de rigoler.

Bien sur j’en ai toujours de côté pour vous ….

Miyuki s’approcha alors de Rick regardent un peu la tenue toujours un grand sourire au lèvre amuser.

tu sais que tu ferais presque peur … un yakuza version occidental. Ça donne presque envie de te déshabiller voir ce qui se trouve en dessous …. Sinon dit moi ce qui t’amène ici …

Miyuki lui caressa la joue comme le ferais une mère avec son enfant, elle est très maternelle c’est dernière temps et parfois sauvage mais elle savait pourquoi ça lui arrive presque 2 fois par ans mais elle ne l’avouera jamais. Bref elle prépara le thé pour Rick en même temps qu’ils discutent.


Miyuki H. Fujita
Miyuki H. Fujita

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
Tea for two or two for free (Rider vs Mituki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Richard Rider VS Miyuki H. Fujita
» Rider or Nova vous invitent à l'aventure
» Richard Rider / Nova, ce que vous devez savoir (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Manhattan :: Asahi-
Sauter vers: