lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

See I would rather we just go our different way than play the game. × Feat Owen O'Chase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: See I would rather we just go our different way than play the game. × Feat Owen O'Chase See I would rather we just go our different way than play the game. × Feat Owen O'Chase EmptyVen 1 Juil - 15:11

See I would rather we just go our different way than play the game
Feat Owen O'Chase & Jaeden Pierce


Je le vois légèrement sursauter avant que son regard ne se pose sur moi, devenant froid et plus méprisant. Je hausse un sourcil, puis il commence à me répondre sur un ton plus que sec en me demandant ce qui pourrait lui permettre de me croire. En plus il ne me croit pas ? La façon dont je suis habillé et la sueur qui perle sur mon front ne lui suffit pas pour me croire ? Et puis c'est lui qui a commencé à faire des ravages avec son pouvoir et à déstabilisé toute la météo, ce qui m'a intrigué, évidemment.

« - Mon accoutrement n'est pas suffisamment pour vous faire comprendre ce que j'étais en train de faire ? Donc, comme vous aurez pu le voir, j'étais en train de faire un footing dans les bois et, non, je n'ai pas que ça à faire que de suivre un incapable qui ne sait même pas se servir de ses pouvoirs, rétorquais-je pour ma défense en lui montrant mon survêtement. »

Soudain, des flocons de neige apparaissent autour de ses poings serrés et tournoient sur eux-même comme si c'était une danse. Ses yeux se ferment et, pendant ce temps, du gel commence à s'avancer avant que le jeune homme en question ne rouvrent des yeux d'un joli doré et que la glace s'arrête pour me demander pourquoi je me cachais derrière ce chêne et ce que je voulais de lui.

« - Si je me cachais derrière cet arbre c'était pour ne pas me faire attaquer par vos pouvoirs qui volaient dans tous les sens, répliquais-je avant d'ajouter. Qu'est-ce que je veux ? Que vous arrêtiez de faire tout et n'importe quoi avec la météo parce que je ne suis pas venu ici pour courir sous la pluie, les éclairs ou même la neige alors que nous sommes en plein été. Je suppose que c'était vous, n'est-ce pas ? Dis-je en le désignant d'un mouvement du bras. »

C'est clair que c'est pas tous les jours qu'on essaye de courir sous un Soleil magnifique et que d'un coup il se met à faire sombre et qu'un brouillard se lève.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: See I would rather we just go our different way than play the game. × Feat Owen O'Chase See I would rather we just go our different way than play the game. × Feat Owen O'Chase EmptyMar 5 Juil - 20:05
See I would rather we just go out different way than play the game.
feat
Jaeden

Je me suis isolé de New York pour éviter tout problème et je me retrouve coincé avec un homme, un joggeur qui ne veut pas que j'utilise mes facultés. Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines, mais pour qui se prend-il ? Pour me refuser le droit d'utiliser mes capacités ? Ne sait-il pas que je suis . Le fils adoptif de Tornades, la grande mutante ?
"Quelle perspicacité... Bravo, quels éléments vous ont montré que c'est moi qui suis tout modifié ? Le gel sur l'herbe ? La neige autour de mes poings ? Ou ça ? »

Mes yeux reprennent une couleur or et dans le ciel un soleil de plomb apparaît, la chaleur monte d'un coup, le gel fonde mes flocons de neiges aussi, de mon corps s'échappe des vagues de chaleur. Mes mains se mettant à briller légèrement.
Un énorme paradoxe se forme en moi, je produis de la chaleur mais pourtant mon corps se refroidit, heureusement que j'ai enfilé ma combinaison sinon je serais déjà mort de froid. Je remercierais encore Hank pour son invention très utile qui permet de garder mon corps à une température normale de trente-sept degrés Celsius.
La chaleur continue de montée en même temps que ma colère.
« Tu voulais du soleil pour courir . Et bien court maintenant mon petit lapin... »
L'air ondulé à cause de la chaleur je dirais qu'il fait environ quarante degrés maintenant mais comme la chaleur ne viens pas du soleil il fait aussi cette même température à l'ombre, tu peux te réfugier ou tu veux mais si je veux que tu cuises alors tu cuiras...
Un flash passe dans mes yeux, comme une décharge dans mon cerveau, la température revient d'un coup à la normale, et je m'effondre sur le sol. Que m'arrive-t-il ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: See I would rather we just go our different way than play the game. × Feat Owen O'Chase See I would rather we just go our different way than play the game. × Feat Owen O'Chase EmptyLun 25 Juil - 0:23

 
See I would rather we just go our different way than play the game
Feat Owen O'Chase & Jaeden Pierce


   J'avais beau comprendre que c'était un mutant en voie d'apprentissage et que je lui demandais de s'arrêter quelques minutes en attendant que j'ai fini mon jogging, je voyais bien que mon attitude ne lui plaisait pas et que mes réprimandes non plus. Il était plus buté et plus ironique qu'il n'en avait l'air sous sa vingtaine. Pour en revenir aux faits, ces changements de temps me font littéralement chier. Point. Y a pas plus à en discuter. Sauf qu'il commence sérieusement à me gonfler avec ses réflexions à la con. Bon, j'avoue que d'un côté j'ai été un peu froid et méprisant, mais ce n'est pas une raison pour me faire passer pour un idiot.

Mais, alors qu'il continuait à me parler, ses yeux devenaient d'or et une chaleur plombait l'air ambiant : revoilà mon ami le Soleil, mais cette fois beaucoup plus chaud qu'à l'accoutumé. Je levais les yeux vers le ciel d'un bleu éclatant avant de les rabaisser vers le sol qui se réchauffait à son tour. Puis je posais mon regard glacial sur lui et je sentais alors de la colère émaner de lui, en plus de cette chaleur étouffante qui ne continuait de monter. Bah alors, je l'avais mis en colère le pauvre ? Au lieu de faire son cirque il aurait tout simplement pu arrêter de faire joujoux avec la météo, mais évidemment monsieur veut jouer les héros. Et puis vient sa réponse avec le soleil et le lapin – ici, moi, d'après ses dires –. Nan mais c'est une blague, il me prend vraiment pour un con ? Putain les gosses de nos jours, ils ne savent même pas respecter les autres. Je vais t'en foutre moi du lapin ! Je haussais alors un sourcil dédaigneux en crispant mes lèvres, de la sueur perlant sur mon front à cause de la chaleur qui augmentait encore et encore. Du revers de la manche, j'essuyais mon visage et ne le quittait plus du regard.

« - Tu te fous de ma gueule là ? Un lapin ? Sérieusement ? T'as pas mieux comme phrase d'accroche ? Sortis-je avec ironie quand, d'un coup, il s'écroula au sol, la température baissant au moment de sa chute. »

Et là, qu'est-ce que je fais ? Je le laisse dans sa merde ou je vais l'aider ? La vache, je sais même pas quoi faire. D'un côté j'ai envie de le laisser giser là tellement il me court sur le haricot, mais d'un autre côté, au vue du domaine professionel dans lequel je suis, je ne peux pas le laisser là si jamais il fait une bouffée de chaleur, s'il tombe dans les pommes, ou une connerie dans le genre.

Je m'avançais prudemment, au cas où quelque chose que je n'avais pas prévu se passe subitement – on ne sais jamais ce qui peut arriver avec un mutant –. Je m'accroupis et le regarde, intrigué. Je l'entends respirer, mais ça ne me semble pas vraiment normal, et ses muscles sont tellement crispés qu'il a l'air en état de choc. Mais, ce qui m'intrigue le plus c'est cette combinaison étrange. A quoi peut-elle bien lui servir ? J'ai pas vraiment le temps de m'y attarder et puis elle semble trop technologique pour moi. Je reviens donc vers son visage et, une main sur son torse pour écouter les battements de son cœur, je comprends que ce dernier bat un peu trop vite, de même que sa respiration accélérée.

Pour essayer de le réveiller, je commence à lui mettre des claques, en espérant une réaction de sa part. Et si cette technique ne marche pas, j'essayerais de le transporter jusqu'à la chambre de mon hôtel pour avoir l'équipement adéquat et pour pratiquer ce qu'il faut pour l'aider.
 
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: See I would rather we just go our different way than play the game. × Feat Owen O'Chase See I would rather we just go our different way than play the game. × Feat Owen O'Chase EmptyVen 26 Aoû - 18:16
See I would rather we just go out different way than play the game.
feat
Jaeden

La douleur est intense, je la sens dans tout mon corps, envahir mes membres, et serrer mes nerfs ce qui m'empêche de faire le moindre mouvement, je cherche mon souffle et tente de hurler ma rage quand l'homme frappe mon visage de ses mains.La douleur est intense. Il me faut juste du temps pour évacuer l'électricité statique présente dans mon corps. Je grogne, mais aucun autre son ne sort de ma bouche. J'inspire difficilement mes nerfs saturés en électricité. Un faux geste de ma part et me voici coincé dans mon propre corps…

Je sens l'homme me soulever et me porter, mais je ne vois rien mes nerfs optiques bloqués à cause de ma maladresse et je ne sens même pas quand l'homme me couche sur un lit. Mais je sens à nouveau le bout de mes doigts et j'arrive à les bouger de plus en plus. Mais je suis toujours aussi engourdi tellement que je ne sens pas l'homme retirer ma combinaison. Mais je suis toujours aussi engourdi tellement que je ne sens pas l'homme retirer ma combinaison. Je bouge les pieds mon corps re fonctionne, je le sens. J'arrive enfin à me redresser et je regarde autour de moi pour voir que je suis totalement nu et allongé sur un lit qui semblerait être celui d'une chambre d'hôtel.
« Putain, mais je suis où ? Et pourquoi je suis nu ? »

Je n'aurais pas dû me redresser trop vite, car j'ai la tête qui tourne et m'oblige à me rallonger sur le lit.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: See I would rather we just go our different way than play the game. × Feat Owen O'Chase See I would rather we just go our different way than play the game. × Feat Owen O'Chase EmptyVen 2 Sep - 19:09
See I would rather we just go our different way than play the game
Owen O'Chase
feat.
me


 

 



 

 

The weak can never forgive. Forgiveness is an attribute of the strong. Δ Gandhi

J'avais beau essayer de stimuler son corps et son esprit en lui mettant des claques ou en faisant des gestes pour lui venir en secours, mais rien y faisait, il n'ouvrait pas les yeux et ne bougeait pas non plus. La seule réaction de sa part fut lorsqu'il grogna suite à un coup plutôt violent que je lui avais envoyé. Au moins, il était « conscient » de ce que j'étais en train de lui faire subir de façon physique. Mais ce grognement était soit une plainte méchante soit une demande de secours. Je ne savais pas trop quoi en penser alors je préférais l'apporter dans ma chambre d'hôtel – sinon je ne perdrais pas de temps et irais à l'hôpital le plus proche si les choses deviennent vraiment insurmontables –. Je commence à le soulever de terre...mais c'est qu'il n'est pas tout léger le gazier ! Je le traine alors difficilement sur mon épaule jusqu'à ma voiture et le place sur la banquette arrière de la Camaro en espérant pouvoir avoir un œil sur lui grâce au rétroviseur au cas où il se passe quelque chose. Je démarre et fonce en direction de mon hôtel.

Arrivant sur le parking, je gare rapidement la voiture sur une place avec personne aux alentours, ce qui me permettra de descendre tranquillement le jeune homme étalé derrière. J'espère que personne ne remarquera ce que je suis en train de faire, car on pourrait vraiment croire que je suis en train de le kidnapper alors que je suis simplement en train d'essayer de l'aider du mieux que je peux. Heureusement, ma chambre est au rez-de-chaussée alors je n'aurais pas à monter les escaliers avec lui ou à mettre son corps comme sans vie dans l'ascenseur. Je viens alors le tirer vers moi puis le porter, avec difficulté, jusqu'à arriver à la chambre tant espérée. J'ouvre péniblement la porte, la referme, puis dépose le jeune homme sur un lit pour plus de facilités à pouvoir le soigner. D'abord, j'enlève mon manteau et retrousse mes manches pour ne pas que ça me gêne puis je lui enlève son étrange combinaison qui pourrait d'ailleurs être à l'origine de ce malaise. Je ne m'attarde pas vraiment sur son corps nu et le recouvre de la couverture blanche du lit avant de le laisser tranquille quelques secondes en m'asseyant sur la chaise de bureau près de lui et de l'observer. Je remarque qu'il recommence à bouger ses doigts de pieds, puis ses pieds totalement et enfin tout son corps. Sauf qu'il se redresse trop brusquement en posant tout un tas de questions. Alors son corps ne tient pas le choc, il doit avoir la tête qui tourne, et il se rallonge. De mon côté, je soupire péniblement et réponds alors à toutes ses questions en essayant d'être le plus clair possible.

« - Ne te redresse pas trop vite, imbécile...soufflais-je avant d'ajouter : Donc, primo, tu es dans ma chambre d'hôtel. Je ne pouvais pas te laisser comme ça au beau milieu de la forêt, seul en état de choc. Segundo, si tu es nu, c'est parce que je t'ai débarrassé de ton étrange combinaison, croyant qu'elle pouvait avoir un effet négatif sur ton corps. Donc j'en viens à te poser, moi aussi, une question. À quoi te sert-elle, cette combinaison ? »

Je suis directe et ne passe pas par quatre chemins pour poser mes questions. Au moins, elles sont claires, nets et précises. J'espère juste qu'il est en état d'y répondre. Sinon tant pis, j'attendrais.
© Gasmask


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: See I would rather we just go our different way than play the game. × Feat Owen O'Chase See I would rather we just go our different way than play the game. × Feat Owen O'Chase EmptyDim 18 Sep - 18:47
See I would rather we just go out different way than play the game.
feat
Jaeden

Je suis nu dans un lit d'hôtel totalement blanc. Une simple couverture très douce couvre mes parties et le coureur est juste là à côté de moi.
Je me suis rallongé le sang tapant fort contre mes tempes, je cherche des yeux ma combinaison, mais ne la trouve pas… Charles va me tuer si je l'ai perdu et ne parlons pas de Hank qui va me rugir son haleine de baleine échouée depuis trois mois sur une plage californienne en plein soleil…
Je n'ai pas envie de mourir d'asphyxie pour le moment… Je réponds à l'homme :
« Ma combi me permet de m'aider pas de faire du mal ! Je me suis blessé moi-même. Mes nerfs ont été encombrés d'électricité statique, c'est pour ça que mon corps ne répondait plus… Et ne me parle pas sur ce ton, c'est totalement de ta faute si tu ne m'avais pas provoqué avec ton air supérieur et ton physique de dieux grecs rien de tout ça ne serait arrivé ! »

Je lâche un soupir et me redresse lentement la caresse du tissu, provoque un afflux sanguin vers mon intimité que je m'empresse de cacher. Je dois être rouge, et vu la chaleur que je dégage, cette érection doit bien être puissante. Oh pétard faut que je me calme… Inspire… Expire… Je ferme les yeux et je vois le visage de Silas, ses yeux et son corps m'attirant contre lui. Je n'en peux plus j'ouvre les yeux et cherche de quoi cacher ce problème masculin fort visible sous juste un simple drap.
« Et manqué plus que ça ! »
Je m'approche du bord du lit et me lève difficilement en gardant le drap sur mon bas corps.
« Où sont mes affaires ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: See I would rather we just go our different way than play the game. × Feat Owen O'Chase See I would rather we just go our different way than play the game. × Feat Owen O'Chase Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
See I would rather we just go our different way than play the game. × Feat Owen O'Chase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You know I've been hurt before you ! <Owen>
» Besoin d’un pause. (PV OWen)
» Il doit y avoir une erreur... × Feat Nolhann Martin
» Would you play with me ? - Faolàn A. O'Bannon
» Game City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: