lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Besoin d’un pause. (PV OWen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Besoin d’un pause. (PV OWen) Besoin d’un pause. (PV OWen) EmptyDim 26 Juin - 15:33
Feat Chris & Owen
Besoin d’un pause.


Chris le fixa voyant bien que quelque chose n’allait pas vraiment . Il soupira alors avant de regarder Scott .

Chris : Vue comment tu nous regard je suppose que tu as était victime aussi …. Crois-moi ou pas , maintenant je m’en fou, mais Scott n’a pas fait tout ce dont on l’a accuser . Il ne peut pas créée des trous dans le sol , il ne peut pas déshabiller les gens ou faire des chose comme ça . Il contrôle les ombres il peut seulement les utiliser pour prendre forme ou prendre l’ombre d’un personne.

Scott le montra alors en prenant possession de l’ombre de Owen, une parfaite réplique en tout point sauf qu’il est en teinte de gris et noir , et qu’il a les yeux vert .

Chris : et il ne peut pas être a plus de quelque mètres de moi… si il est trop loin ca provoque des dégâts interne dans mon corps et je peux finir dans le coma. En plus la plus part du temps on était même pas à l’institut … mais tout façon personne ne nous crois et plus personne ne veux de nous la bas alors tapis . Je vais pas aller supplie l’institut de me reprend pour des accusation fausse . Le seul truc vrai là-dedans était que Scott a fait saigner kira a l’infirmerie c’est tout .

Chris respira un grand coup mais il se sentait énerver par cette histoire , on l’accuser d’avoir fait des chose impossible. Scott contrôle son pouvoir mais il ne peut faire des trous dans un sol ou autres. Chris sentait ces yeux devenir chaud signe qu’il commencera perdre le contrôle en plus des lumières qui se mirent a clignoter aussi .

Scott disparue alors rapidement pour fusionner avec Chris et ainsi neutraliser son pouvoir .

Chris : Puis franchement si Scott voulait voir des mec nue il lui suffit de prendre possession de leurs ombre c’est plus simple et moins voyant comme truc que de les déshabiller … en plus il est gay donc les filles ca l’intéresse absolument pas il ne veut même pas les toucher donc je vois pas pourquoi il ferais voler les robes ou les faires passée dans un trou.

Chris continua à s’énerver tout seul . il respira enfin doucement en ferment les yeux pour essayer de penser à autre chose que tout cette histoire merdique.

Chris : On pourrait pas parler d’autres chose que ça ?

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d’un pause. (PV OWen) Besoin d’un pause. (PV OWen) EmptyJeu 30 Juin - 20:24
Besoin d'une pause
feat
Chris et Scott

Il semble s'énerver, ça me fait sourire alors comme ça, ça ne serait pas de sa faute si je me suis retrouvé nu en plein milieu d'un couloir. Je m'adosse sur ma vitrine et une légère couche de gel s'étend dans mon dos sur le verre d'exposition. Je me redresse vite et souffle sur la glace, la faisant fondre avec mon souffle chaud.
« Je veux bien te croire, mais excuse moisi, je reste un peu distant avec ton jumeau, mais ce n'est pas que je ne veux pas apprendre à le connaître, mais je n'arrive pas avec canidé ou même les loups puis qu'il semblerait que se soit un loup en fait… Je… J'ai beaucoup plus d'affinité avec les félins. »

Je retourne derrière mon comptoir et les regarde manger leurs glaces, l'ombre semble avoir fini et je lui demande :
« Tu en veux une autre ? Une double caramel coulis caramel ? Je vous l'offre, c'est un cadeau d'excuse pour le dérangement... »

Je commence à faire les boules quand mon tel se mets à téléphone sonne, je repose ma cuillère, attrape le fixe et décroche :
« Sweet-Cream, bonjour. Owen, je vous écoute… Oui. Oui, il me faudrait des gousses de vanille et des pastille de chocolat au lait, noir et blanc. Oui, chocolat blanc. Merci… Attendez, je regarde »

Je passe dans ma réserve et vérifie, il me faudrait.
« Oui… Il me faudrait des fraises, des framboises, des cassis, des pommes… Oui des pommes vertes, dites moi, vous avez des oranges sanguines ? Oui ? Cool, je vous en prends merci… Il me faudrait aussi 20 kilogrammes de sucre, oui juste 20 kilos, je fais des glaces sans sucre… Merci oui ? Vous me livrez ce soir ? Mais c'est cool. Merci, vous me dites ce que je vous dois ? … Ok merci, oui a ce soir... »


Je retourne dans la salle et dis :
« Excusez-moi, c'était le fournisseur... »

Je repose le téléphone sur son socle et reprends ma cuillère a glace et fini la glace de l'ombre et la lui donne avec le sourire.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d’un pause. (PV OWen) Besoin d’un pause. (PV OWen) EmptyJeu 30 Juin - 21:16
Feat Chris & Owen
Besoin d’un pause.


Chris le regarda alors tout en protègent sa glace de Scott.

Chris : Je t’en veux pas, je comprends parfaitement, tu n’es pas le seul à me reprocher des chose. Sauf que toi, tu m’écoutes. À l’institut, ils n’ont rien voulu entendre a vrai dire … Et j’avoue que… Maintenant, c’est plus mon problème.

Chris regarda à nouveau Owen dire qu’il préfère les félins avant de regarder son frère changer pour une panthère noir…

Chris : Ou tu as étais prendre ça toi ?
Scott : Au zoo… Quand on y a était avec Derek… Y en avait plusieurs.

Puis Owen proposa alors une autre glace à Scott qui le regarda avec des yeux bizarre, un peu comme le chat botté dans shrek. Les yeux brillants remuant la queue et tout ce qui va avec. Sauf qu’en panthère la queue est beaucoup plus longue qu’en loup et moins poilus aussi, donc quand il l’agite ce n'est pas agréable.

Puis Owen du prendre un appel et partir en réserve ce qui fit que Scott était triste de pas avoir sa glace. Il essaya de se rabattre sur celle de Chris, mais ce dernier eut une main et les yeux blancs et brillants, faisant aussi clignoter les lumières du magasin.

Chris : Même pas en rêve, tu touches à ma glace toi.
Scott : Tu pourrais partager un peu quand même au lieu de me menacer comme tu le fais.
Chris : Je pourrais, mais je partage assez de truc comme ça. T’avais qu’a pas la manger aussi vite.

Scott baissa les oreilles venant se frotter à son frère, mais Owen était enfin de retour. Scott descendit alors de sa chaise pour aller attendre sagement devant la porte. Il regarda alors Owen apporter la glace, il se mit à ronronner en passent entre ces jambes et se frottent a lui comme n’importe quel félin.

Chris : Y a pas de soucis ne t’excuse pas. Par contre, tu risques d’avoir Scott collé à toi un moment…

Ce dernier prit l’apparence d’un chaton noir cette fois pour profiter encore plus de la glace. Il se mit d’ailleurs a ronronner .

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d’un pause. (PV OWen) Besoin d’un pause. (PV OWen) EmptyJeu 30 Juin - 23:16
Besoin d'une pause!
Feat
Christopher

Scott le frère jumeau de Christopher, est une ombre ça je l'ai toujours su. Même de l'époque où ils étaient encore à l'institut, je savais que le jeune homme était en fait l'ombre de l'héritier de la firme pharmaceutique Yoshida. Et il a la capacité de changer de forme mais empruntant le plus souvent celle de son jumeau mais a cause de sa mutation sa peau est noire et ses yeux luisant comme deux phare de voiture. Je ne l'ai jamais touché mais j'imagine sa peau froide comme la neige. Je souris quand Chris me dit que Scott reste collé à moi. Je disais que Scott pouvait changer de forme, oui il a pris l'apparence d'une panthère avant de prendre la forme d'un chat.

« Je suis sur que dans quelques secondes mon chat va vite rappliquer par ce qu'il aura senti la présence de ton frère... »
Je me prépare un thé, je regarde dans toute la liste et me prends un sachet a la pomme, et le pose dans ma tasse accompagné d'un sucre. J'attends que l'eau chauffe et la verse dans ma tasse. Je souffle sur la fumée qui s'en échappe et me dirige vers la table de mes nouveaux clients et leur demande :
« Je pourrais m'asseoir avec vous ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d’un pause. (PV OWen) Besoin d’un pause. (PV OWen) EmptyJeu 30 Juin - 23:31
Feat Chris & Owen
Besoin d’un pause.


Chris regarda alors son frère sur la table a lécher la glace avec gourmandise. C’était un des seul truc qu’il fait car en temps normale il ne mange pas du tout .

Chris : Pas sur . Scott a pas d’odeur. On sent pas sa présence , c’est un ombre.

Chris se mit machinalement a le caresser avec le sourire amuser de le voir comme ca .

Chris : Bien sûr , fait comme chez toi hein , ça me dérange pas d’avoir quelqu’un d’autre que mon frère avec qui parler. Surtout que j’ai pas forcément besoin de parler avec lui pour me faire comprendre vue qu’on partage le même corps.

C’était quelque chose de compliquer a expliquer d’ailleurs , surtout pour les non mutant mais bon pour le moment Owen ne pose pas de questions là-dessus . Mais Chris lui répondra franchement si il en avait.

Chris : Donc si j’ai bien compris tu n’es plus à l’institut ? Tu arrives donc à contrôler tes pouvoirs ? car je t’avoue que moi j’ai encore du mal , et en plus il se développe assez bizarrement c’est dernière temps.

Car tout comme son frère quand Chris dort il prend l’apparence d’un loup blanc et chaud au toucher , une sorte de protection mental pour éviter les cauchemars du moins c’est ce que Scott lui dit. Mais bon il n’est jamais conscient quand ça arrive alors forcément il croit sont frère .


Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d’un pause. (PV OWen) Besoin d’un pause. (PV OWen) EmptyMar 5 Juil - 22:31
Besoin d'une pause
Feat
Chris et Scott

Je m'assieds avec les jumeaux. Et Christopher me demande si j'ai quitté l'institut et si je contrôle mes pouvoirs. 
« C'est difficile à dire, j'arrive à faire de simple chose et le plus pousser me demander un effort de concentration très élevé et quand je l'utilise sur de gros ouvrages ma température corporelle diminue fortement, mais grâce au scientifique de l'institut j'ai une combinaison spéciale qui est thermo-régulée pour garder mon corps à trente-sept degrés. Et pour ce qui est d'avoir quitté l'école de Xavier, je suis toujours là-bas mais j'avais envie de prendre un peu plus de recul mais d'une certaine façon je suis toujours élèves là-bas mais je suis plus comme un apprenti X-men...»

Baisse la tête :
« Ouais c'est un peu con on pourrait croire que mon corps rejette ma mutation mais je pense plutôt que c'est un traumatisme que je ne peux gérer mais peut-être qu'avec plus d'expérience je n’aurais plus besoin de la mettre ...  Qui sait ? Et c'est à ce moment que pour moi je serais vraiment un X-men... »

Je pousse un long soupir, oui je ne suis pratiquement rien face à mon entourage, un simple étudiant cherchant encore à prouver sa valeur un parmi tant d'autres... Je ne suis rien face à Tornade, celle qui m'a appris les bases. Je ne suis vraiment rien... 
Et sans le vouloir mon esprit modifie les dépressions météorologiques et le ciel commence à se couvrir, l'air dans la pièce devient un peu humide...
Je redresse la tête :
« Pardon... » 

Je ferme les yeux et tout redevient normal.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d’un pause. (PV OWen) Besoin d’un pause. (PV OWen) EmptyMar 5 Juil - 23:34
Feat Chris & Owen
Besoin d’un pause.


Chris le regarda dans les yeux de temps en temps , l’écoutant avec attention. Il comprenait parfaitement le fonctionnement de ce qui se passe quand Owen utilise son pouvoir , du pourquoi il baisse en température et tout ce qui vas avec. Après tous ces son domaine la génétique et le gène x. Il continua de manger sa glace en surveillant Scott en chaton.

Chris : C’est normal que ton corps diminue en température , ton pouvoir viens de lui , tu consomme donc ton énergie , ta chaleur voir même ton humidité corporel. Comme pour un peu tous les pouvoir , c’est le corps qui gère ca . Dans mon cas si j’explose , certes je peux tuer les gens ou bruler des truc comme une explosion solaire… mais en contrepartie mon corps me mets dans le coma pour plusieurs jours car j’aurais user tout mon énergie physique . c’est pareille pour toi .

Chris continua de jouer avant de voir Scott venir demander encore de la glace. N’arrivant pas à finir Chris lui donna la sienne tout en le caressent .

Chris : Ton corps ne rejette pas ta mutation il essaye de la régulariser pour éviter de plus grosse complication . Imagine si il le fait pas tu aurais un surplus d’énergie et tu pourrais exploser .

Chris se mit à réfléchir encore à la combinaison dont il parler . c’est vrai que ça aide mais bon se voir obliger de porter ca tout le temps c’est chiant.

Chris : Pour la combi je peux pas dire il faut apprendre à gérer ton corps avant de gérer ton pouvoir je pense , les deux étant lier. Tu n’as pas le niveau d’Ororo , puis elle a grandi différemment de nous dans un lieu peu peupler donc ça la aider , nous on est en ville les émotions sont plus forte et importantes. Si tu arrives a régulariser toi-même ta température avec des entrainement fait pour , ça t’aidera déjà beaucoup pour la suite. Après la combinaison je sais pas trop je suis pas douer la dedans , je suis dans la génétique moi .

Chris fixa Scott qui avait enfin l’air rempli , il c’était mis en boule pour dormir alors que Chris regarda le ciel redevenir comme avant.

Chris : Y a pas de solution miracle pour les pouvoir . Et vue que je suis pas à l’institut la seul façon que j’ai c’est le sérum sauf qui ne fonctionne pas sur moi . enfin c’est plus compliquer. Puis je pense pas que tu veux perdre tes pouvoir pour les semaines à venir . Faudrait que je vois pour un truc qui diminue la puissance . Tout façon le sérum n’est pas définitif.

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d’un pause. (PV OWen) Besoin d’un pause. (PV OWen) EmptyLun 11 Juil - 1:15
Besoin d'une pause
Feat
Chris, Scott & Owen

Ses paroles résonnent dans ma tête il a en possession un sérum qui permet de retirer tout pouvoir d'un optimisé et ceux sur quelques semaines. Je n'en crois pas mes oreilles, comme peut-il faire ça… La mutation est une chose magique par une maladie. C'est l'évolution bientôt la terre entière étée constituée totalement de notre genre. Darwin en a étudié le sens mais chez les animaux et les insectes. Je reste choqué quelques secondes sur ce que viens de dire le jeune homme.
« Je suis désolé de réagir comme ça mais ça me choque que tu aies pu faire ça… Créer un anti-mutation alors qu'il me semble que ce n'est pas une chose horrible… Darwin lui-même a étudié l'évolution et nous a pondu une théorie dessus. Alors je ne comprends pas pourquoi tu veux empêcher l'inévitable, je dis inévitable car dans quelques années il y aura plus d'optimisé que d'homme sur terre... »
Je reprends mon souffle et bois une autre gorgé de thé. Je ne m'occupe plus de Scott le jumeau d'ombre du jeune homme qui est assis face à moi.
« Ton sérum fonctionne sur les inhumains . Tu sais les mutants qui possèdent des gènes encore plus spéciaux que nous, les mutants ?»

Sa réponse je m'en fous un peu… Je suis indigné qu'il puisse s'il le souhaite faire régresser l'évolution humaine. J'ai envie de lui dire tellement de chose mais je ne peux pas le juger dessus, souhaité t-il au début se servir du sérum sur lui… Mais comme il m'a dit-il ne fonctionne pas…
« Et pour ton problème de mutation… Je pense avoir un remède… Isoles-toi le plus loin de la ville et laisse libre cours à se que contient? C'est comme ça que je fais pour maintenir un certain calme. Je pars dans les bois qui entoure la ville au nord et laisse la mutation prendre un peu le contrôle sur moi pour me soulager de la pression qu'il forme sur mon cœur, a cause des sentiments que je suis obligé de contenir… Je t'y amènerais une fois tu verras ça fis du bien de pousser un cri qui libère de tout le poids que nous pouvons porter...»
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d’un pause. (PV OWen) Besoin d’un pause. (PV OWen) EmptyLun 11 Juil - 1:55
Feat Chris & Owen
Besoin d’un pause.


Chris le regarda dans les yeux un long moment le laissent vider son sac . continuant de caresser son frère qui dormait enfin avant de se redresser un peu pour parler plus sérieusement .

Chris : Tu crois vraiment ce que tu dis ? car si c’est le cas c’est que y’a vraiment un soucis . Ton pouvoir est peux être une bénédiction pour toi , mais ça n’est pas le cas de tout le monde. Beaucoup de mutant veulent vivre normalement sans avoir à se cacher parce que leurs mutation se voix physiquement , et d’autre ou juste envie de ne pas tuer les gens qui l’entourent. Tu penses aussi a eu , truc crois qu’il seront accepter par les gens … déjà rien que les humains normaux se font la guerre à cause d’un dieu différents , d’un couleur de peau , d’un langage… alors imagine un peu si tu poussa encore plus loin. Tous les mutant ne sont pas en accord avec leurs pouvoirs. Les mutations ne sont pas tous cool comme tu as l’air de le pensait, ça n’est pas une régression de l’espèces. Je veux juste aider certains à vivre normalement .

Chris sentait dans le discours d’Owen qu’il était bien de l’institut , accepter tous les mutants… mais la vie n’était pas aussi rose.

Chris : non leurs gène est diffèrent du notre … , ça vient d’autre chose et pour le moment ça n’est pas dans mes projets de travailler la dessus .

Il avait déjà assez à faire avec le sérum. La suite , Chris lâcha un rire nerveux pour le coup avant d’approcher sa main de la tasse d’Owen.

Chris : Tu as déjà vue ce que pourrais faire un bombe nucléaire … ? ou bien une explosion solaire ?

Il commença à faire briller sa main sur la tasse , ces yeux devenant blanc . Le thé commença alors à bouillir rapidement en s’évaporent avant que la tasse elle-même ne se mette à fondre sur la table , et pourtant c’était du verre ça avait besoin d’une très haute température. Il la regarda fondre avant de se calmer doucement pour reprendre des yeux normaux.

Chris : Si j’explose , je détruis ce qui se trouve autour de moi dans un rayon de plusieurs mètres voir kilomètres. Et je détruis vraiment tout , que ce soit les objets ou les gens. Je ne peux pas laisser échapper ce que je ressent comme tout tu le fais. Dans le pire des cas tu provoques un désastre naturel…. Dans le pire des cas je raye une ville de la surface de la terre…

Chris regarda son frère un moment avant de regarder sa main qu’il avait un peu bruler ave la vapeur du thé.

Chris : Tu ne fais pas la différence des mutations, elle sont classer en 6 niveaux Le niveau 5 étant très rare actuellement , même le professeur Xavier n’as pas se niveau-là. Et le niveau oméga est le plus dangereux. A la base je n’ai pas fait le sérum pour moi … on me la injecter de force et j’ai failli mourir car je possède deux gène de mutation diffèrent , le deuxième a rejeter le sérum violement mais mon corps ne le supporte pas . j’ai donc dû trouver un remède. Le sérum était déjà en circulation et je pouvais pas accepter que d’autre personne subisse les même effets alors j’ai revu la formule . il est stable mais pas permanant. Ne vas pas croire que tous les mutants sont eurent de leurs mutations. Ca n’est pas le cas, j’ai vue beaucoup de mutants qui ne supporte plus ce qu’il sont . Qui on même essayer de mettre fin à leurs jours à cause de leurs pouvoir. Qui ont vu leurs proche pourrir par leurs faute ou avoir peur d’eux. Tu devrais essayer de comprendre leurs point de vue à eux avant de juger ce que je fais.

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d’un pause. (PV OWen) Besoin d’un pause. (PV OWen) EmptyLun 11 Juil - 2:26
Besoin d'une pause
Feat
Chris, Scott & Owen

Mon sang ne fait qu'un tour :
« Tu crois que je ne le sais pas . Je sais très bien que la vie n'est pas rose… Mais tu sais pourquoi nous nous cachons . Parce que nous sommes différents… Et l'espèce humaine déteste la différence… Regarde l'exemple de l'homosexualité, tout le monde nous dénigre à cause de la différence qui fait que nous aimons le même sexe… De même pour la couleur de peau... » 

Je reprends mon souffle mais impossible de boire ma tasse ressemble maintenant à une flaque de verre en fusion.
« Je ne dis pas ça pour te mettre mal à l'aise… Mais si l'homme n'était pas ce qu'il est . Et s'il avait pour habitude d'accepter la différence crois-tu que nous aurions besoin de ton sérum . » 

Je le laisse réfléchir.
« Je te le dis je ne veux pas paraître méchant envers toi mais excuse moi… Oui peut-être que ma mutation ne se voit pas mais il est difficile pour moi de garder le contrôle dessus aussi… Un simple sentiment pourrait faire éclater un orage comme tu en as jamais vus et cet orage pourrait très bien me coûter la vie… Mais j'ai appris à vivre avec à contrôler ce que je ressens même si c'est dur... »

Je souffle un coup :
« Crois-moi ou non... »

Je l'écoute attentivement sur l'explication de son pouvoir et lui dit :
« Alors pourquoi tu ne t’entraîne pas a faire échapper de petites doses ? Je sais très bien que c'est dur de contenir autant d'énergie mais l'énergie n'apporte pas que la destruction… Je suis sur qu'avec ton pouvoir tu pourrais faire de belle chose ! »
Je sais très bien que les mutants sont classés dans différentes catégories, je fais partie de la classe trois, j'ai pris conscience de mon état et que mon environnement change. Pour le sérum je sais qu'il y en existait un …

« Je le sais tout ça … J'ai suivi des cours là-dessus et oui je comprends ta motivation… Et je voudrais m'excuser de m'être un peu emporté comme ça… J'espère que la glace est bonne... » 

Je me lève de ma chaise et retourne derrière mon comptoir cherchant à me calmer sentant la tempête monté en moi, alors comme ça le sérum avait une première version? Je dois me renseigner... Charles est-il au courant?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d’un pause. (PV OWen) Besoin d’un pause. (PV OWen) EmptyVen 22 Juil - 14:21
Feat Chris & Owen
Besoin d’un pause.


Chris soupira en regardent la flaque de verre en écoutant Owen perd son sang-froid. Il connaissait se discours par cœur… Il l’avait eu plein de fois.

Chris : C’est beau d’avoir un vision utopiste à ce point, mais reviens a la réalité… Penses-tu vraiment que même si on était accepté, certes d’entre nous, veulent toujours de leurs pouvoirs. Tu parles de ton point de vue, du point de vue de l’institut. Mais as-tu déjà parlé avec un mutant dont le pouvoir le rend encore plus différant physiquement… ? Je ne pense pas, sinon tu n’aurais pas se discours moralisateur parce que tu as ta vision des choses sur les mutants qui n’est pas celle de tout le monde. Tu penses que si tu avais là le corps bleu… Ou arc-en-ciel ça serait plus facile de vivre pour toi, d’avoir la peau recouverte d’écaille, de rocher de plant en tous genre. Même parmi les mutants, tu serais jugé différent, car tu ne rentres pas dans les normes.

Chris joue avec son bracelet un moment continuant de l’écouter.

Chris : Parce qu’on t’a aidé à comprendre et à te contrôler… Je n’ai plus cette aide la car on me voit différemment. Je suis un danger pour les autres et pour moi-même, c’est ce que les profs, on dit. C’est ce que Charles a dit.

Chris finis par retirer le bracelet pour arrêter les injections de venir, les lumières commencent à s’allumer et s’éteindre plus ou moins rapidement à cause de Chris.

Chris : Malheureusement , il n’y a pas de baisse d’énergie chez moi… Tu as déjà vu le soleil perdre en puissance ? C’est la même chose, c’est une énergie continue, même quand je dors, elle se manifeste sous la forme d’un loup de lumière. Je n’arrive pas à faire en petit dosage… J’ai essayé à de nombreuses reprises dans des endroits isolées de tout… Et même dans des laboratoires spécialiser pour les attaques nucléaires… Il n’y a que Scott qui arrive à stopper mon pouvoir.

Chris commença à s’énerver de plus en plus et il le savait, il prit doucement Scott dans ces bras récupérant son sac pour aller au comptoir poser la carte de visite de l’entreprise en fixent Owen avec les yeux complètement blanc.

Chris : T’au n’aura qu’à appeler en leur donnent le montant des dégât pour être remboursé.

Vu la tête d’Owen, il ne devait pas comprendre de quel dégât Chris parlé. Mais plus il le fixer et plus la pièce devenait brulante, comme un sauna, même dans le présentoir des glaces ces derniers étaient en train de fondre complétement, les vitre aussi, c’était mis à fondre pour devenir liquide sur le sol.

Chris savait que les dégâts seraient élevés, mais ça n’était pas un souci de les rembourser, c’est bien pour ça qu’il a donné sa carte de visite. Il essaya quand même de se calmer un peu pour ne pas tout détruire non plus, mais c’était compliquer. Il finit donc par se diriger vers la sortie fusionnant avec Scott pour arrêter son pouvoir.

Chris : Ca n’est même pas la moitié de ce que je retiens de mon pouvoir…. Tu voulais que j’en libère en petite quantité… Tu vois maintenant le résultat.

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d’un pause. (PV OWen) Besoin d’un pause. (PV OWen) EmptyMar 16 Aoû - 18:15
Besoin d'une pause
feat
Chris et Scott

Je rêve ! Il a détruit le Sweet-Cream, je vois le verre fondre, les glaces bouillir. Tout le matériel surchauffe ! J'ai mal au cœur, à la tête. Je ne peux quitter Christopher des yeux, sa carte de visite dans les mains. Mon cœur rate un battement et je sens mon corps baisser en température, mais ma combinaison spéciale me soutient, je la sens chauffer et me soutenir. Je respire de plus en plus vite, un hurlement de colère coincé dans la gorge. Je sens mon pouvoir tourner, le ciel se couvre et commence à gronder. Je perds le contrôle, je ne réponds plus de rien. Cet homme a osé détruire mon lieu de repos ! Je vois le reflet de mes yeux rougeoyant dans le verre fondu.
« Tu n’auras qu’à appeler en leur donnant le montant des dégâts pour être remboursé »

Pardon ? Il croit que ce qu'il a fait est réparable, je lui ai dit qu'il pouvait libérer de sa puissance, mais pas ici ! Il se fout de ma gueule, je vais exploser. Je ne peux le quitter des yeux, je le vois sortir.
« Ce n’est même pas la moitié de ce que je retiens de mon pouvoir… Tu voulais que j’en libère en petite quantité… Tu vois maintenant le résultat. »

Le gel s'étend à mes pieds malgré la forte chaleur qui diminue progressivement alors que le jeune scientifique qui les vestiges de ce qu'était autrefois le fabuleux Sweet Cream…
Ma rage sort en un hurlement amplifié par le vent qui commence à se lever, les nuages s’amoncellent au-dessus de chez moi et deviennent menaçants. Je suis pratiquement en larmes, comment je vais faire ? Je tombe par terre à genoux sur la couche de gel… Le ciel gronde et un déluge tombe en même temps que mes larmes coulent de mes yeux...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d’un pause. (PV OWen) Besoin d’un pause. (PV OWen) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d’un pause. (PV OWen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: