lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️

Charmante et brûlante [Amora l'Enchanteresse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Le fichage :: Fiches validées
MessageSujet: Charmante et brûlante [Amora l'Enchanteresse] Mar 9 Aoû - 23:27

Amora Incantare

Personnage
Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Amora, mais on m'appelle aussi Amora Incantare, la Valkyrie, Amora Lorelei, Leena Moran, Helen Eve, Christine Collins. Dans le monde, je suis connu comme l'Enchatress. J'ai des millions d'années et je suis une sorcière. Je suis bisexuelle et célibataire. Dans la vie, je suis un/une super-vilaine et je travaille avec personne pour le moment. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Amber Heard.

Pouvoir
Comme tout Argardien, je possède des capacités physiques plus résistantes que celles des humains. Ma merveilleuse peau est bien plus résistante, mes muscles plus développés et mon espérances de vies est plus longue, même si je ne suis pas immortelle. Bien que mon métabolisme soit beaucoup plus résistant à un effort physique, je ne me sers que très rarement de mes aptitudes physiques. Ce qui me rend d'autant plus spéciale qu'une asgardienne normale, c'est ma magie. Je peux manipuler les énergies magiques ambiantes (vous voyez une sorte de fumé verte), voler, créer des illusions, ainsi que des sorts de contrôles mental, mais j'ai aussi appris une multitude de sortilèges et des enchantements. D'ailleurs, j'ai pu, grâce à ces sortilèges, enchanter mes lèvres, de sorte à charmer ma victime qui est pour une semaine environ totalement sous mes ordres. Ceci m'a donné le titre d'Enchanteresse mais aussi de second sorcière d'Asgarde. Je peux aussi utiliser des objets magiques comme des artefacts ou bien même des potions. Mes faiblesses? Je ne sais pas si c'est une bonne chose de vous en parler mais bon. Si je reste trop longtemps loin de la source de mes pouvoirs (Asgard) ils ont tendance à être moins puissants.


Caractère


Que dire de mon caractère... On me dit souvent que je suis un peu narcissique, mais lorsque l'on voit mon physique, on comprend de suite ! Ce physique est très avantageux pour opté il tout ce que je veux. Je peux ainsi sans vraiment trop me fatiguer obtenir le fruit de mes ravies. Oui, je suis plutôt manipulatrice et assez fourbe mais j'aime en jouer. Je voies souvent les choses en grand et suis très opportuniste, je suis un peu un George Duroy des temps modernes. On peut me décrire comme étant acerbe et sans trop de tact: quand quelque chose ne me plait pas je le dit clairement, quitte à être méchante, mais ça je m'en contre fiche. Une chose importante à savoir sur moi aussi : je suis extrêmement rancunière. J'ai tendance à me comporter en fonction de la personne que j'ai en face de moi, si elle me paraît intéressante il est fort probable que je sois chaleureuse avec elle, mais le contraire est fort probable aussi. Ah et une dernière chose, ce n'est pas parce que je suis une femme que je vais me laisser écraser par un homme idiot. Bien au contraire, c'est moi qui les écrase.

Derrière l'écran

Cependant, derrière l'écran je suis Lya. J'ai 17 ans pour encore quelques mois. J'ai découvert le forum par Never Utopia et voilà ce que j'en pense : il a du potentiel et il a l'air sympa !. Mon personnage est un personnage Marvel. Au fait, mes images sont de mind et tumblr.
codage by Miss Emi
avatar

Secret
Secrets:
Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/08/2016
Messages : 53
Dollars : 64
Localisation : Juste derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charmante et brûlante [Amora l'Enchanteresse] Mar 9 Aoû - 23:28

Histoire

Je suis une sujette du royaume d'Asgard. Ma famille a toujours été composée par de bons sujets, mais ma sœur et moi, nous étions destinées à quelque chose de plus grand. La nature nous a bien fait et nous ne faisions qu'en profiter pour nos intérêt personnel. J'étais heureuse avec mes parents, mais mon ambition était trop grand comparé aux possibilités d'avenir qu'ils m'offraient. Alors je suis partie à Nornheim où la reine Karnilla me pris sous son aile et dis de moi son apprentie. J'ai toujours été indisciplinée, comme un cyclone ravageant un pays par sa beauté dévastatrice, et ça ne plu pas à la reine, qui décida après des années d'apprentissage de me chasser de son royaume. Malheureusement pour elle, j'avais appris au sein du château tout ce qu'il me fallait comme enchantements et sortilèges pour devenir la plus puissante sorcière d'Asgard après Karnilla.

Ainsi, lorsque je suis revenue à Asgard, j'ai commencé à faire parler de moi. Ce fut long et compliqué d'extirper, sans qu'ils ne s'en rendent compte, le savoir des sorciers d'Asgard, mais patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage. Je n'obtenais pas toujours de bonnes récoltes mais je continuais malgré tout à semer mes fruits dans tout Asgard. C'est à cette période là que je fis de mon physique une arme redoutable, enchantant mes lèvres et me donnant une aura attirante afin de faciliter mon enrichissement dans l'art de l'enchantement. L'Enchanteresse était née, tuant Amora et me plongeant ainsi dans l'illégalité.

Charmante et dangereuse, je jouissais d'un succès s'étendant d'un bout à l'autre du pays, tout le royaume connaissait "l'Enchanteresse" tout comme mon illégalité et l'ordre de me capturer qui étaient en place... Tout ce succès mais aussi tout ces pouvoirs qui m'envahissaient me donnèrent encore plus envie de voir les choses en grand et je décidais de devenir la nouvelle reine d'Asgard en obligeant le prince-héritier à m'épouser ! Malheureusement, ce fut le blond, le moins ambitieux et le plus stupide (selon moi) des deux fils d'Odin qui fut désigné comme futur roi. Thor connaissait ma réputation, il ne se laissa pas charmer facilement et mon plan échoua. Je fus blessée de voir que quelqu'un pouvait résister à ma magnificence aussi aisément et moi qui aime tant le vert, je vis rouge écarlate ce jour là. Alors, pour me venger, j'ai tenté de former une armée, mais je voulais absolument recruter avant tout Brunhilde la chef des Valkyries d'Odin, afin d'être sûre d'avoir un jour Asgard à mes pieds. C'est avec tristesse que je fus obligée d'user de ma magie pour piéger la Valkyries dans un cristal magique car elle refusa de m'aider dans mon projet de conquête du royaume. Ainsi pris au piège, je pouvais usurper l'identité de la Valkyries. Ce petit tour ne plu pas au père de tous et de toutes choses qui m'accusa de haute trahison.

J'eu le droit à un procès digne de mon nom durant lequel je reconnu certaines grandes têtes asgardiennes, mais aussi mes parents. J'espérais les voir fière de ma puissance, mais visiblement entre ma soeur et moi, ils n'avaient pas l'air satisfaits. Ils étaient des personnes sobres, heureuses de leur position sociale. Ils étaient tout ce que je n'étais pas. Personne ne sembla compatir à mon sort, ou bien même ne sembla comprendre ce que j'avais fait, à l'exception du charmant prince Loki qui me lança un sourire au court de la cérémonie célébrant ma première chute. C'est là que je compris qu'il était l'avenir d'Asgard contrairement à son frère. J'eu le droit à une des peines capitales que je connaissais si bien: le bannissement.

Le Bifröst me propulsa alors sur Jotunheim où je crû mourrir de froid. S'ils m'avaient prévenue, j'aurais pris la peine de me vêtir plus que ça ! Mais je ne vous explique pas le soulagement que j'ai ressentis lorsqu'un des éternels rivales de Thor, Skurge l'Exécuteur vint me chercher malgré l'interdiction d'Odin. Skurge était tombé follement amoureux de mon incroyable beauté et je n'eu même pas besoin de l'embrasser pour le charmer, même si de temps à autre je me sens obligée de lui en offrir afin de garder mon garde du corps à mes côtés. De temps en temps, il tentait même de me séduire de son côté, mais si je dois avouer que son charme ne me laisse pas indifférente, je ne peux me le permettre et lui ai toujours fait comprendre.

Grâce à lui, j'ai atterrie sur Midgard et j'ai remarqué toutes les possibilités s'offrant à moi. Tout ces soit disant super-héros qui pensait pouvoir s'attaquer à l'Enchanteresse et à l'Exécuteur me faisait bien rire. Alors nous avons entamé une sorte de vie sur la Terre. Pendant ce temps, ma petite soeur est morte, mais je ne savais pas comment ce qui me mis dans une colère monstre. Je me mis dans la tête que je vengerai ma petite soeur coûte que coûte. Alors je décidais de passer mes nerfs sur les Humains en les charmants, les tuant et ainsi, l'Enchanteresse fut connu sur Terre.

Plus tard, j'appris que Thor avait lui aussi été exilé, mais sur Midgard. Ondin avait été plus clément avec son fils qu'avec moi. Tout semblait aller bien, Odin était sur son lit de mort tandis que Loki s'apprêtait à monter sur le trône... Pour qu'au final la blonde qui lui servait de frère reprenne ce qui lui été soit disant du en jetant Loki au cachot. Je fus tristement déçue par le comportement de Thor, pensant qu'il causerait la ruine du pays. Il faudrait vraiment que je retourne à Asgard pour devenir reine et limiter les actions idiotes de Thor ! Ils ont besoin de ma grandeur là-bas !

Il y a peu, de stupides mutants en tenues moulantes ont tenté de m'arrêter. Bien évidemment, j'ai réussis à leur échapper contrairement à Skurge... Ils le retiennent prisonnier je ne sais où... D'ailleurs, il faudrait que j'aille le sortir de là, mais je suis seules et je ne suis pas sûre de vouloir me mettre en danger pour lui... Mais, la solitude et bien trop grande à supporter, sans ma soeur ou sans Skurge, je n'ai plus de faire valoir digne de ce nom.

Souvent dans les films, les méchants ne réussissent jamais à garder leur identité secrète et se font toujours démasquer, mais ce n'est pas mon cas. C'est ainsi qu'Amora Incantare, italienne de naissance mais arrivée au USA il y a quelques années s'intègre doucement, mais sûrement dans cette nouvelle vie.
codage by Miss Emi
avatar

Secret
Secrets:
Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/08/2016
Messages : 53
Dollars : 64
Localisation : Juste derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charmante et brûlante [Amora l'Enchanteresse] Mar 9 Aoû - 23:28

Vos crédits

Les Affiliations
Nom de l'affiliation

Code:
Prénom Nom


Votre avatar
Code:
<span style="color:#FA5858;">∞</span>[b]Amber Heard[/b] → Amora Incantare

Votre pouvoir ou votre mutation
À remplir si vous possédez un pouvoir ou une mutation quelconque.

Code:
[b]Mutation[/b]→ Amora Incantare


Le nom de code
Code:
[b]l'Enchantresse[/b] → Amora Incantare

Position face au SRA
Code:
✖ Amora Incantare (l'Enchantresse) → Neutre

Moi "Amora Incantare" m'engage à respecter intégralement le règle
codage by Miss Emi

_________________
Will you still love me

When I'm no longer young and beautiful?



Invité, je m'exprime et t’envoûte en #008000
avatar

Secret
Secrets:
Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/08/2016
Messages : 53
Dollars : 64
Localisation : Juste derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charmante et brûlante [Amora l'Enchanteresse] Mar 9 Aoû - 23:32
Bienvenue chez les fous, jolie sorcière

Bon courage pour ta fichette !
Si tu as besoin, n'hésites pas à embêter le staff (a)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charmante et brûlante [Amora l'Enchanteresse] Mar 9 Aoû - 23:41
Des fous? Je me sentirais enfin moins seule !

Merci beaucoup, mais je pense que ça ira, ma fiche est bientôt terminée !

_________________
Will you still love me

When I'm no longer young and beautiful?



Invité, je m'exprime et t’envoûte en #008000
avatar

Secret
Secrets:
Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/08/2016
Messages : 53
Dollars : 64
Localisation : Juste derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charmante et brûlante [Amora l'Enchanteresse] Mer 10 Aoû - 6:46
Bienvenue miss ^^

_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charmante et brûlante [Amora l'Enchanteresse] Mer 10 Aoû - 16:25
Merci beaucoup !

_________________
Will you still love me

When I'm no longer young and beautiful?



Invité, je m'exprime et t’envoûte en #008000
avatar

Secret
Secrets:
Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/08/2016
Messages : 53
Dollars : 64
Localisation : Juste derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charmante et brûlante [Amora l'Enchanteresse] Jeu 11 Aoû - 15:56
Bienvenue parmi nous ♥

_________________


You can't wake up this is not a dream
avatar

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charmante et brûlante [Amora l'Enchanteresse] Ven 12 Aoû - 14:34
Bienvenue parmi nous et bonne chance ! XD
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charmante et brûlante [Amora l'Enchanteresse] Dim 14 Aoû - 19:12
Merci à vous deux ♥

_________________
Will you still love me

When I'm no longer young and beautiful?



Invité, je m'exprime et t’envoûte en #008000
avatar

Secret
Secrets:
Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/08/2016
Messages : 53
Dollars : 64
Localisation : Juste derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charmante et brûlante [Amora l'Enchanteresse] Mar 16 Aoû - 17:06
Bienvenue ici jolie blonde et bonne chance pour ta fiche.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charmante et brûlante [Amora l'Enchanteresse] Ven 19 Aoû - 15:32
Merci et encore merci même si elle est terminée ! ^^
avatar

Secret
Secrets:
Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/08/2016
Messages : 53
Dollars : 64
Localisation : Juste derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charmante et brûlante [Amora l'Enchanteresse] Ven 19 Aoû - 19:12


Bonjour à toi,

Félicitation! Notre équipe vient d'analyser votre fiche personnage et l'approuve comme étant apte à intégrer notre base de donnée.

L'équipe de MHW à l'immense honneur de vous annoncer votre adhésion à sa communauté. Vous vous joignez à nous comme Super Vilaine et Déesse

Pour une partie personnalisé, tu peux aller poster une fiche de liens ainsi que qu'une fiche de RP qui te permettra de faire des suivis et pour les autres de suivre tes grandes aventures.

Nous sommes heureux de te compter parmi nous, petit padawan.  

Avis du staff

Très bonne fiche, tu as plutôt bien cerné le personnage de l'Enchanteresse. Il nous manquait justement une petite garce parmi nous et toutes ces tensions ;) Attention tout de même, à l'avenir, aux fautes d'orthographe (a)  

Parrainage

Nous sommes heureux de vous affiliez avec MIYUKI FUJITA qui sera votre parrain pendant tout votre trajet sur MHW. Il répondra à la moindre de vos interrogation et vous aidera à bien vous intégré.



codage by Miss Emi
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-war-heroes.forumactif.org
Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 202
Dollars : 255
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charmante et brûlante [Amora l'Enchanteresse]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Charmante et brûlante [Amora l'Enchanteresse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Odieusement Charmante. -Eleonore.M Von Elrich- (Finie)
» Un baiser, charmante demoiselle ? (Leen)
» Hey Mademoiselle, t'es charmante. Ca te dirait une glace à la menthe ? [ft Menma]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Au dessus de la fosse, Lante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Le fichage :: Fiches validées-
Sauter vers: