lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️

[+18] Vive la plage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: [+18] Vive la plage ! Lun 1 Aoû - 15:30

Commet dire ? A un moment ou un autre, prendre des vacances cela fait un bien fou ! Tranquillement. Avec les enfants et les deux jumeaux : Christopher et Scott. Bon après fallait dire que sur la place, ce fut un véritable débarquement. Des   parasols dont un pour ses enfants qui grandissaient si bien. Deux glacières. Des bouées en formes de loups, serpents, dauphins, canard… les serviettes, un grand sac avec les couches, les fringues de rechanges et compagnies. Sans parler des goûters, les biberons… Oui les papas poules étaient un cas à part, et Steve en tant que « mère » de ses gosses était pire qu'une femme avec ses mômes.

Shön déballa le tout, installa le plus grand des parasol en premier, y plaça en dessous une énorme bouée barque carnard, mis une serviette moelleuse et douce dans le fond et y plaça ses enfants.

- Erdogan ! Attila ! Emmerdez pas votre sœur Sakura ! Sinon pas de dessert !

Ils avaient tous les trois des lunettes de soleil sur le nez… Un beau maillot de bain roses avec des fleurs pour sa fille et des boxers noirs pour ses garçons.

- Christopher ! Scott ! Vous voulez bien plantez le reste pour nous le temps que je leur met la crème solaire. Je ne veux pas qu'ils ont un coup de soleil. S'il vous plait !

Tout en disant cela, il leur donna à chacun un biberon d'eau parfumé à la grenadine qu'ils se mirent tous à boire sans se faire prier.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Vive la plage ! Lun 1 Aoû - 15:49
Feat Chris & Steve
Vive la plage !


Chris avait dû faire des valise pour partir en vacance sur un plage généreusement offerte par Stark… ouai des grosse vacance pour tout le monde ca ferais pas de mal après tout alors autant en profiter.

Chris avait donc pris la voiture avec son oncle et les 3 petits qui pousse vraiment vite. Ça faisait quand même bizarre de se retrouver entourer de bébé d’un coup.

Mais enfin arriver Chris commença a se déshabiller alors que Scott était près a partir nager mais Schon demanda alors leurs aide et Chris le fait sans broncher préparent tout comme il faut pour que tout se passe bien avant de venir près des petit pour aider à mettre la crème solaire avec le sourire . Il s’occupa de sakura avec qui il était plutôt proche , surtout qu’elle a l’air d’adorer Scott , du moins de le faire chier en lui tirent les oreilles ou autre….

Comme Derek quoi … mais bon , ça l’amuse plus qu’autre chose . Un fois les chose faite il la pris doucement pour la mettre à l’ombre et jouer un peu avec elle alors que Scott pris sa vrai apparence , celle d’un garçon de 5 ans pour jouer avec les garçons à faire un château de sable en trichent un peu comme toujours.

Chris : Tu pourras me mettre aussi de la crème ?


Chris regarda quand même sont frère de temps en temps. Il avait beau dire qu’il aime pas Schon ou les gosses de ce dernier , il joue quand même avec eux.

Code by Silver Lungs



_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Vive la plage ! Lun 1 Aoû - 15:58
Christopher était vraiment un ange avec les petits et lui. Il aimait beaucoup l'entente qu'il y avait entre lui et Sakura. C'était important à ses yeux que ses enfants aillent des amis de confiance dans la vie. Et Chris, en était un. Un peu comme Scott qui faisait son grognon mais qui les adoraient également. Pendant que Chris s'occupait de Sakura lui, s'occupa de ses deux fils. Une fois que cela se fit, il sourit à ce dernier.

- Oui bien sur ! Je vais t'en mettre aussi. Allonge toi.

Il lui sourit alors qu'il se mit à l'aise aussi. Il était dans un élégant boxer noir qui moulait bien ses formes... Cela lui faisait un sacré paquet d'ailleurs entre les cuisses.

Puis il se mit à cheval sur Christopher pour commencer à lui mettre la crème sur le dos.

- Cela fait du bien. Être ici tranquillement... au frais de Stark

Cela le fit bien rire d'ailleurs rien que d'y penser.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Vive la plage ! Lun 1 Aoû - 16:07
Feat Chris & Steve
Vive la plage !


Chris obéi alors s’allongent sur sa serviette sans un mot , avec son magnifique maillot de bains noir Batman. Peut-être un peu moulant mais bon , il avait plus que cette taille après tout . Il laissa alors Schon faire , ferment les yeux pour profiter à fond de se massage.

Chris : J’avoue … en plus il y a l’hôtel et tout ce qui vas avec , me demande pourquoi il fait ça …

Chris ferma les yeux et croisa les bras devant lui pour mettre la tête dedans avant de sentir quelque chose dans ces cheveux . Il releva alors la tête pour voir Sakura entrain de lui brosser les cheveux avec la brosse de Barbie … Chris se laissa quand même faire sans rien dire c’était agréable plus c’était rigolo de tout façon de se faire coiffer .

Chris : Schon…. Y a un truc en trop que je sens j’ai l’impression au niveau de mes fesses non ?

Chris le regarda avec un petit air accusateur d’excitation . Faut dire qu’elle était quand même bien moulant dans le maillot. Puis avec le sport qu’il fait en ce moment il avait aussi pris du muscle.

Code by Silver Lungs



_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Vive la plage ! Lun 1 Aoû - 16:24
Ah ! Il les aimait ses enfants ! Ses deux garçons se faisait la guerre dans leur barque canard jaune, et sa fille était venue s'occuper des cheveux de Christopher avec sa brosse Barbie... trop minime ! Elle serait plus tard, une femme de grande qualité, il n'avait aucun doute sur le sujet. Par contre Christopher le fit éclater de rire à ses propos et son regard.

- Ah oui ? Tu crois ? Peut être bien... En tout cas ta cousine t'adore vraiment beaucoup.

Tout en disant cela, il descendit le boxer moulant de Christopher, mis de la crème dessus et malaxa ses croupes fermement en les prenant bien en main. Ces doigts glissèrent vers l'entrée de son petit cul qu'il caressa d'un doigt, avant qu'il ne glisse à l'intérieur, suivi d'un deuxième... Rajoutant de la crème et fit un massage spécial, en petit va et vient à l'intérieur, chahutant sa prostate.

- Je te met de la crème là bas aussi, il ne faudrait pas que tu as un souci de coup de soleil a cet endroit... N'est ce pas ?

Il pencha un peu en avant et murmura plus bas :

- Ne gémit pas trop fort, cela ne serait pas correcte devant la petite... n'est ce pas ?

Oui c'était une petite séance de torture plaisir à sa façon.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Vive la plage ! Lun 1 Aoû - 16:31
Feat Chris & Steve
Vive la plage !


Chris du se mordre violement le bras quand il sentit Schon faire se contractent sous lui en se cachent encore plus dans ces bras tellement il devenait rouge de honte .

En plus de ca devant sa commence aussi à se réveiller , c’était vraiment de la torture , il dut lever le bassin pour laisser son membre passer devant et ne plus avoir mal , mais c’était quand même super gênant.

D’ailleurs quand schon s’approcha pour lui dire ça pour seul réponse il eut :

Chris : Je te déteste ….

Chris respira à fond avant de regarder sakura avec le sourire.

Chris : Dit Mistinguett…. Ça te dit pas d’aller coiffer Scott… dit lui de prendre sa forme de loup comme ça il aura plein de poiles à brosser et tu pourras lui mettre tous les chouchous que tu veux …

Chris lui donna d’ailleurs sa boite a chouchous la laissent alors aller embêter Scott qui se laissa quand même faire alors qu’il lança un regarder a son oncle.

Chris : t’es sérieux …. Ici …. Devant eux en plus …. T’as vraiment honte de rien des fois …

Chris avait du mal à parler il devait se mordre encore pour ne pas gémir trop fort.

Code by Silver Lungs



_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Vive la plage ! Lun 1 Aoû - 18:09
- Tu me détestes ? Alors pourquoi tu soulèves les hanches ainsi ? N'aurais tu pas un souci ?

Steve sans aucun état d'âme continuer son massage pervers, alors que Christopher donnait une autre activité tout aussi intéressante dans la coiffure à sa fille. S'occuper de Scott. Une fois cette dernière éloignée, il s'amusa à autre chose... ses deux sexes s'enlacèrent pour en faire un énorme... Il posa une belle quantité de crème solaire dessus, et s'enfonça en Chrichri, sans aucune mal. L'empalant d'un seul coup de reins, sans aucune difficulté. Cela avait glissé tout seul d'ailleurs. Il fut vrai que la crème a bronzer aida bien.

- Allez soit sage et ne râle pas... et ne me dit pas que tu n'aimes pas, je sais que tu adores quand je te prends sans rien demander... Tes chéris ne t'offrent jamais ce genre de délice moi si...

Il le murmura a son oreille alors qu'il commençait a bouger sur lui, les bras de chaque côté de son visage, on aurait dit qu'il faisait des pompes comme un soldat.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Vive la plage ! Lun 1 Aoû - 18:16
Feat Chris & Steve
Vive la plage !


Chris se mit un peu a grogner contre Schon avant de le regarder.

Chris : à qui la faute si j’ai un gros soucis …. ?

Chris regarda sakura partir assez vite pour jouer avec Scott qui , bizarrement, se laissa faire. Chris lui plaqua un main sur sa bouche pour ne pas gémir en sentent Steve faire , il le regarda alors dans les yeux le laissent aller et venir en lui .

Chris : Parce que jaeden ne …. Ne pense pas qu’a ca…. Et…. Et Derek …. C’est autre chose ….

Lui aussi ne demander pas la permission quand il voulait quelque chose . Chris ferma les yeux bougent un peu son bassin pour mieux sentir schon en lui la main toujours plaquer sur sa bouche pour ne pas gémir trop fort. C’était assez perturbent et excitent de pouvoir se faire griller à n’importe quel moment , soit par quelqu’un , soit par les enfants . Et forcement Chris avait honte de prendre du plaisir comme ça.

Il posa son autre main sur cette de schon entrelacent leurs doigts un moment. Il avait un mélange de sentiments, énerver , fâcher, exciter , honteux … tout se mélanger en même temps le perturbent au plus haut d’ailleurs .

Code by Silver Lungs



_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Vive la plage ! Jeu 25 Aoû - 16:51
- Tes mecs devraient se mettre au sport intensif pour te satisfaire... les pauvres... en tout cas, heureusement que moi je suis là pour te faire planer à grands coups de reins.

Il murmurait cela a ses oreilles alors que ses hanches valsaient sans fin et que son bas ventre frappait son fessier. Et que dire a part le fait que ses deux queues prenaient un plaisir non négligeable a sentir ce mouvement de sucions que son cul exerçait. Putain. Il était affamé en fait son neveu... Chrichri avait vraiment l'intérieur bien brûlant ! Le pilonner était vraiment top !

- Bordel, ton cul est vraiment génial, tu sais...

Il mordilla le contour de son oreille, lui lécha le lobe, descendant le long de sa nuque qu'il dévora de petite morsure. Allant jusqu'à lui faire quelques suçons dans le cou. Sa main serrait la sienne... la caressait. Il savait que son neveu était trop réservé parfois et un brin de folie ne pouvait pas lui faire de mal. Au contraire. Il fallait qu'il évolue... qu'il découvre autre chose que ses deux seuls mecs qu'il avait eu. Un beau jeune homme doit bien faire voyager son cul !! Lui mettre des kilomètres au compteur.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Vive la plage ! Jeu 25 Aoû - 19:53
Feat Chris & Steve
Vive la plage !


Chris se retenait de gémir trop fort c’était plus fort que lui, il était accros au sexe. Il ne pouvait pas aller contre ca et forcement c’était des plus agréable.

Steve avait exactement ce qu’il faut ou il faut même si il critique les amant de Chris. Ce dernier se mordit la main en gémissent doucement ferment les yeux en se cambrent un peu en arrière et bougent les hanche aussi pour en avoir plus .

Chris : ils…. Ils me satisfirent chacun de leurs façon c’est tout …. Jaeden … n’a…. il n’a pas l’habitude de le faire autant que j’ai était habituer…. Et…. Et Derek ne veux plus de moi …. De tout …. Facon …..Hum…

Comme à chaque fois , le pouvoir de Chris commence à agir, il commence à devenir chaud , plus chaud que les gens normaux et a tous les niveaux , a l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Bien sûr ça reste sous contrôle , du moins ça n’est pas mortel, et le pire c’est que Steve étant un serpent il adore ça alors forcément Chris le sens encore plus énergique mais aussi plus coller à lui.

Chris : Tu …. Tu trouves …. ? je vois pas en …. En quoi ….

Chris avait du mal à se retenir de gémir avec ce que Steve fait . il jouait avec un point sensible chez Chris , son oreille et son cou. Il était complètement à la merci de son oncle . ces lèvres le faisait encore plus gémir en plus des coups de langue et des suçons.

C’était de la torture et Chris était aussi obliger de bouger son bassin à cause de son propre problème. C’était plutôt gênant surtout qu’il est sur le ventre . Il regarda de temps en temps son oncle dans les yeux sans rien dire mordent juste son bras pour ne pas gémir et ne pas se faire griller par les triplets.

Code by Silver Lungs

_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Vive la plage !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[+18] Vive la plage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Seul sur la plage (libre)
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand
» Suicide et combat sur la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: