lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Week-End à la plage avec lui [+18] PV Silas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Week-End à la plage avec lui [+18] PV Silas Week-End à la plage avec lui [+18] PV Silas EmptyDim 7 Aoû - 14:09
Week-End à la plage avec lui
Feat
Silas & Owen

La plage et sa grande étendue de sable blanc, doux au toucher et chaud sous les pieds… La mer bleue turquoise à perte de vue, un petit vent qui fait gonfler les voiles de plusieurs petits voiliers au large de la côte.
J'ai enfin pris mon courage à deux mains et j'ai invité Silas à se joindre à moi pour se petit week-end en bord de mer, je ne l'expliquerais pas, mais il m'en a fallu du courage, et de la détermination pour y arriver, trois jours pour préparer la meilleure façon de lui dire, trois jours de plus pour tenter de lui dire et quatre jours supplémentaires pour lui dire… La timidité me tuera. Ensuite, il a fallu faire la valise, mais qu'elle partie de plaisir, la joie de se dire que tu as oublié un truc est bien présente…
Donc je suis avec Silas, dans ma petite voiture, je tente d'ouvrir la discutions, mais c'est comment dire assez dur, surtout quand ton fantasme vivant es assis à dix centimètres de toi…
Le trajet n'est pas long heureusement, sinon je crois que j'aurais trop de connerie et ça m'aurait fait passer pour un fou. Je gare la voiture au bord de l'hôtel et je dis à Silas :
« Enfin arrivé… Pas que ta présence à côté de moi te déplaise, mais je veux dire que l'on va pouvoir se détendre maintenant.

Je lui lance un sourire et sors de la voiture pour me rendre à l'accueil de l’hôtel pour demander la clef de la chambre, le réceptionniste me dit à ce moment-là que par soucis de manque de place l'hôtel, c'était vu obliger de nous fournir une chambre avec un seul lit double…
Je dois rougir, car la jeune femme rigole légèrement et me donne la clef. Je sors de la réception et vais chercher ma valise, j'en profite pour dire à Silas ce que la femme a l'intérieure m'a dit. Je rentre dans l’hôtel et vais à l’ascenseur et attends Silas pour monter a leur chambre.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-End à la plage avec lui [+18] PV Silas Week-End à la plage avec lui [+18] PV Silas EmptyMar 30 Aoû - 15:33
Pourquoi j'ai accepter de venir a la plage moi ? Je déteste l'eau en plus sa me rend mal, alors avoir une étendue bleu qui s'étend devant moi, c'est comme signé mon arrêt de mort, mais comment lui résister ? Il faut dire que cela fais un moment maintenant que l'on commence a traîner ensemble Owen et moi. Mon petit glacier commence a faire sa place dans ma vie, le problème c'est que je me retrouve a faire des choses insensé, comme aller mouillé ma carcasse dans ce lieu. Pour le moment j'étais assis dans la voiture fixant le paysage, le silence ne me gênait pas, j'ai toujours appris a vivre dans se genre de silence, il n'est pas vraiment gênant entre nous, bien que je sente qu'il voudrait me dire quelque chose. Le voyage se fait et c'est étrange pour une fois je ne tire pas la gueule tout le long bien que mon humeur ne soit pas aussi enjouer que celui qui m'accompagne. Je suis content de passé du temps avec lui, j'aimerais passé tout mon temps avec lui, mais il aurais put choisir la montagne, de belle randonné, un paysage tout aussi idyllique, bien que je comprenne qu'il choisis la mer, pour se bleu turquoise ces température paradisiaque et un cadre de calme.

Il me lance sa petite phrase qui me fais sourire, il est toujours aussi maladroit c'est ce qui fait tout son charme, il est si adorable. Je ne répond pourtant rien et sors du véhicule observant le lieu où il nous a conduit. Un charmant hôtel, je suis Owen jusque le réceptionniste, qui annonce a ma petite tomate qu'il va devoir partager un lit double avec moi, j'en suis fortement satisfais, d’ailleurs je ne comptais pas dormir seul ici, mon sourire ne quitte pas mon visage. Nous retournons a la voiture, je lui prend sa valise ainsi que la mienne.

« Aller passe devant je m'occupe des valises. »

Je prend nos deux sac et le poursuit jusque l'ascenseur. Nous nous retrouvons seul dans ce petit espace, un rien nous sépare, j'aimerais lui sauter dessus et l'embrasser mais je ne sais pas si il accepterais se genre de choses en public, il semble si réservé et timide, parfois je ne sais pas trop comment réagir, donc je retiens certaine de mes pulsions, il est pourtant si craquant quand il rougis comme sa. L'ascenseur s'ouvre avant que je n'ai pus résister a le prendre contre l'une de ces parois, c'est quand même étrange, ceci ne m'étais encore jamais arriver de résister autant et de suivre les désirs de mon partenaire. Il travers le couloir devant moi, je le dévore des yeux, comment faire autrement. Nous entrons dans la chambre, je dépose les valises prés du lit et m'assois dessus.

« La chambre te plaît ? Si ça te dérange que l'on dorme ensemble je peux toujours prendre le sofa »

Je n'en ai pas du tout envie, je veux le sentir prés de moi avoir sa chaleur tout contre la mienne, mais je respecterais sa décision.

«  On commence par quoi alors ? Tu nous a prévu un petit programme ? »

Je lui sourit plutôt charmeur, puis je me dis qu'il y a un avantage a être ici, c'est que quoi qu'il choisisse il sera forcément torse nu et la vue n'en sera que paradisiaque pour moi.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-End à la plage avec lui [+18] PV Silas Week-End à la plage avec lui [+18] PV Silas EmptyMar 30 Aoû - 19:08
Week-End à la plage avec lui
Feat
Silas & Owen

La chaleur de nos corps augmente mon envie de lui, mais je n'arrive pas à déchiffrer son regard. Va savoir s'il veut de moi ou s'il veut juste une amitié… Je suis totalement perdu, il me désoriente totalement lui et son sourire charmeur. L'ascenseur s'ouvre et nous présente un long couloir, je marche en avant et regarde le numéro de notre chambre le soixante-neuf… Je soupir retenant un léger rire. J'ouvre la porte avec la carte magnétique et laisser passer mon ami. Je ferme la porte après être passé et regarde la chambre, une petite pièce coquette où juste un lit est présent en son centre une petite salle de bain. Je regarde mon Silas, poser les valises a coté du lit. Attendez j'ai dit « mon Silas », oh mon Dieu mais… Je n'en peux plus de moi.
Sa voix grave me demande si la chambre ma plaie et il dit que si ça me dérange que l'on dorme ensemble alors il prendre le petit canapé.
« Non je veux dormir avec toi ! »

Une fois ma bouche fermée, je regarde Silas avec de grands yeux, mais qu'est-ce que je dis, « mon Silas » et maintenant ça, je veux me cacher, je veux être une petite sourit pour pouvoir m'éclipser dans un coin…
Il enchaîne en me demandant si j'ai prévu un truc…

« A vrai dire non je voulais pas vraiment t'imposer une quelconque sortie, on voit ensemble . »

Je lâche un bâillement et le regarde dans les yeux et imagine son torse nu contre moi, nos visages prêts l'un de l'autre, son souffle chaud sur mon visage, ses jambes me touchant. La vision de rêve que je viens d'avoir fait affluer en moi tout mon sang en un seul endroit mal caché dans mon petit short en jeans. Je baisse les yeux et vois l'état de mon appareil masculin et me retourne avant qu'il ne puisse le voir…
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-End à la plage avec lui [+18] PV Silas Week-End à la plage avec lui [+18] PV Silas EmptySam 10 Sep - 0:30
Je ne dit rien, mais je pense que mon regard voulait tout dire, donc il me veut dans son lit ? C'est un excellent point je trouve. Faut dire que pour le moment on est pas vraiment des amants a proprement parler, vu qu'il n'y a aucun contacte physique réel, bien que la tension qu'il y a dans chaque espace où il ne se trouve que nos deux corps est pourtant a son maximum du niveau du désir. On a l'impression que après ces mots il veut disparaître, c'est si mignon, il n'assume donc pas de vouloir une relation sexuel avec moi, pourtant je ne me savais pas si l'ait ? Es-ce que se serait le faite que je sois un homme qui le dérange tant que ça ?

On voit ensemble ? Si cela ne tenais que a moi, je resterais enfermé dans cette pièce avec, jusqu'à se que cette timidité s'en aille entre nous, jusqu'à se que je trouve le pourquoi du comment il ne me saute pas dessus comme j'en aurait envie. J'aimerais bien aussi lire dans son esprit, mais ça c'est pas possible et je pourrais y passé toute ma vie. Il semble si sûr de lui, mais pourtant quand il me parle il devient un petit enfant, es-ce que je l'intimide ? Non, je pense pas.

Alors que je réfléchissais sur son sujet, mes yeux croisent les siens qui descendent sur son entre jambe, faut dire que le petit a donc tant de mal a cacher une érection, bien il me désir, encore un point pour moi. Bien que se fut hyper rapide, es-ce que j'ai bien vu ? Bien que la couleur rouge dans son cou, m'indique que j'ai bien vu se que j'ai cru voir vis a vis de la réaction de son corps.

« Et si nous restions ici pour le moment ? »

Dis-je aussi simplement et innocemment que possible. Je me suis lever du lit où j'étais assis pour rapprocher de lui à pas de chat, je me suis alors retrouver dans son dos, j'ai glisser mes mains sous son t-shirt sous ces abdos, il est temps que les choses avance. J'ai embrasser son cou pour murmuré a son oreille.

« Car, j'aimerais bien m'occuper du petit problème que tu abrite vers le bas de ton corps. »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-End à la plage avec lui [+18] PV Silas Week-End à la plage avec lui [+18] PV Silas EmptyDim 11 Sep - 21:13
Week-End à la plage avec lui
Feat
Silas & Owen

Respire calmement Owen. Inspire. Expire. Recommence, sens le sang quitter ton appareil masculin.
« Et si nous restions ici pour le moment ? »

Sa question me fait sourire, oui, je veux rester ici avec toi Silas, je le veux ! J'ai tellement envie de lui dire, mais, les mots restent coincés dans mes cordes vocales, rien ne semble pouvoir et surtout vouloir sortir.
Je ne le sens pas approché, mais je sens bien ses mains passer sous mon t-shirt et caresser mes abdos.
Sa voix suave ajoutée à se premier contact charnelle, si on oublie la fois où je me suis brûlé avec l'eau de mon thé devant lui, dit :
« Car, j'aimerais bien m'occuper du petit problème que tu abrites vers le bas de ton corps. »

Un seul son sort de mon corps et c'est quand il pose ses lèvres dans mon cou et provoque un léger gémissement. Voilà la barrière est brisée. Je veux ses lèvres sur les miennes et je les aurais. D'un simple mouvement de hanches, je me retrouve torse contre torse, sa main anciennement sur mon ventre dans mon dos. Son visage au-dessus du mien de par sa grande taille. J'approchais le mien en me mettant sur la pointe des pieds et mettre ainsi ses mains sur mes deux lobes de chair ferme. Je pose doucement mes lèvres sur les siennes en un baiser chaste et pur mais empli de promesse pour la suite des événements. J'ai de plus en plus envie de lui et mon corps l'exprime clairement par le gonflement qui est provoqué par mon entre-jambe. Je le pousse délicatement vers le lit avant de le forcer à s'asseoir. Je m'avance et me place à califourchon sur lui.
« J'ai toujours rêvé de faire ça... »

Puis je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes en un baisé passionné et puissant...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Week-End à la plage avec lui [+18] PV Silas Week-End à la plage avec lui [+18] PV Silas Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Week-End à la plage avec lui [+18] PV Silas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit chat viens la … (PV Silas)
» Event Plage
» [+18] Vive la plage !
» Mission 3 - I2 - On joue avec le Loup ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: