lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelle rencontre. (pv Stark)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyDim 26 Juin - 1:28
Feat Chris & Scott & Tony
Nouvelle rencontre.


Chris était maintenant à la tête de l’entreprise, guidé par son nouveau tuteur qui est aussi son oncle adoptif. Enfin, c’était assez compliqué dans la famille de Chris.

Bref, il avait dû se mettre sur son 31 pour aller à une cérémonie, un truc de charité ou autre organiser par Tony Stark en plus de ça. Chris se rappela douloureusement de sa dernière rencontre avec lui. Mais bon étant directeur de l’entreprise, il ne peut pas y échapper. Il avait d’ailleurs pas mal stresser avant que son oncle ne le calme facilement.

Bref Chris était habiller avec un costard noir à essayer de rester le plus détendu possible. Il avait d’ailleurs les yeux vairons, ce qui voulait dire que Scott était avec lui. Le pauvre n’avait pas le droit d’être au côté de son frère en loup ça serait mal vu . Enfin bon, le jeune homme était là avec son tuteur à discuter avec des hommes d’affaires qui avaient l’air assez surpris de leur discutions. Car malgré le jeune âge de Chris, il connaissait son domaine et savait quoi dire ou ne pas dire tout en restent plutôt vague.

Il ressemblait plus à un robot qui répond par automatisme qu’autre chose , mais ça tout le monde la vue depuis l’accident de son ancien tuteur qui est actuellement dans le coma. Ça avait beaucoup touché Chris qui quelque semaines avant ça avait perdu son père aussi. Il se retrouver projeter à la tête de l’entreprise et avec un nouveau tuteur. À devoir tout apprendre à vitesse grande V.

Il était donc la a discuter de chose qui le faisait bien chier. Aucun sujets intéressent , ou plutôt les gens n’avaient pas la même passion que lui. Donc il resta neutre. Du moins jusqu’à ce que Tony arrive comme souvent, pas très discrètement.

Chris regarda alors la scène sans expressions fixent juste dans le vide avant de sursauter en sentent une main sur son épaule. Son tuteur qui lui demander si tout aller bien. Il lui fit juste un signe de la tête avant de s’éloigner un peu de tout ce monde pour aller dehors prendre l’air.

Il en profita aussi pour laisser sortir Scott en loup dans la sorte de jardin. Il avait besoin de courir et pas qu’un peu, il était plus hyper actif que Chris. Ce dernier le regarda la coupe de champagne près de lui sans y avoir touché. Il n’était pas fan de l’alcool.

C’est là qu’il entendit une voix derrière lui qui était reconnaissable et pas qu’un peu. Chris se redressa alors pour se tourner et faire face à la personne.

Chris : M. Stark …. Que venez-vous faire dans un coin aussi perdu sans votre ordre de fans en furie ?

Chris avait parlé sur un ton plat et neutre. Lui qui aurait surement fait un sourire moqueur ou chercher à se battre encore une fois, mais la rien . C’était très diffèrent de leur première rencontre, il n’avait pas la tête dans sa tablette à chercher le scientifique.

Chris joue à nerveusement avec un bracelet que lui avait donner son oncle. Ce qu’il ne savait pas sur ses bijoux, c’est qu’il injecte de petites doses de venin pour garder Chris calme. Vu son état mental des derniers jours, c’était une bonne chose et c’était de petite dose qui se diffuse surtout avec le frottement ou la chaleur.

Code by Silver Lungs



Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyDim 3 Juil - 3:35

NOUVELLE RENCONTRE
Christopher Yoshida & Tony Stark



Rien de tel qu'un gala de charité, pour rassurer la population. A court terme, hélas. Mais le milliardaire ne pouvait pas se permettre de mettre son côté philanthrope de côté. Bien qu'il préférerait user de son temps à faire autre chose, comme... limiter les dégâts de la guerre civile ou retrouver Rogers. Mais, il n'avait pas vraiment le choix et se devait se rassurer un minimum la population. Même si, il le savait très bien, que c'était de l'hypocrisie à l'état brute. Mais bienveillante. Il était inutile de vouloir semer davantage la zizanie. Représentant l'une des plus grande icone des Etats-Unis, il se devait de ne pas se montrer uniquement en armure ou sous sa forme d'arme de protection massive. Sauf que ça commençait à faire beaucoup de rôle à jouer en même temps, pour notre super héros polyvalent. Bien qu'épuisé et dépassé par les événements en ce moment, il arrivait à tenir bon face aux caméras et à son public. Ou du moins, il essayait. Seule Natasha, semblait percevoir réellement à quel point, il commençait à se fissurer de l'intérieur.

Tony soupira longuement, avant de s'extirper gracieusement de sa voiture de luxe, pour s'introduire ensuite à l'intérieur du bâtiment. Une horde de journalistes à ses trousses, ainsi que plusieurs jolies demoiselles n'attendant qu'un signe de sa part pour se laisser emporter dans son lit. Sauf que le playboy ne prêta pas la moindre attention à toutes ces choses. Bien qu'il fit tout de même une entrée assez remarquée, avec tout cet accompagnement et tous ces flashs d'appareils photos. Le faisant encore plus briller que d'habitude. Et surtout, forçant la foule à pivoter dans sa direction. Bien qu'un discours semblait pourtant en cours. Dur pour celui qui essayait de se faire entendre... Celui en question, était d'ailleurs un visage familier. Stark se stoppa un instant et plissa légèrement les yeux en reconnaissant le jeune Yoshida. Son visage s'assombri juste un instant, se rappelant de leur dernière rencontre... qui n'avait pas très bien fini. Seulement, il se devait de remettre les choses au clair avec lui.

Avant cela, Tony fut emporter par les principaux hôtes de la soirée. Il alla donc saluer et serrer la main des quelques grandes figures de Manhattan ainsi même que du Gouvernement. Avant de trouver un moyen subtile, de s'échapper jusqu'au buffet. Une technique d'esquive contre l'ennuie, qu'il a longuement utilisé tout au long de sa vie de playboy. Engouffrant quelques délicieux mets et s'emparant d'une coupe de champagne. Il but la première d'un trait et en choppa une seconde, avant d'emprunter le couloir que Chris semblait avoir emprunté avant qu'il ne quitte son champ de vision. Ce couloir le mena alors jusqu'aux jardins. Apercevant Chris, Tony ralentit le pas et marcha tranquillement jusqu'à lui, coupe bien en main.

- « Toujours à vouloir fuir la foule, à ce que je constate... A moins que ça ne soit, moi. Ce que je comprendrai. Au vu de notre dernière... altercation. »

Tony grimaça légèrement en y repensant, avant de boire une bonne gorgée de champagne. Tandis que le jeune homme se retourna et lui posa une simple question, sans la moindre agressivité. Ce qu'il trouva assez surprenant, mais tant mieux. Il se posta à côté de lui, le regardant un instant, avant d'enfouir une main dans sa poche tandis que l'autre s'amusait à faire tournoyer le champagne dans sa coupe.

- « J'ai mal au crâne. Et puis, tant qu'à faire, te retrouver. Pas dans le but de te balancer du haut d'un toit, promis. Enfin... à condition que ton double se tienne tranquille. »

En parlant de ce dernier, Tony le chercha discrètement du regard. Avant de soupirer. C'était qu'un gamin. Et heureusement, il semblait s'être plutôt bien remis de ses blessures. Il regrettait réellement de l'avoir blessé et espérait repartir sur de nouvelles bases avec lui. D'ailleurs, il semblait bien différent de la dernière fois.

- « Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessé, la dernière fois. Ce n'est pas du tout comme ça, que ça aurait du se terminer. »

AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyDim 3 Juil - 14:11
Feat Chris & Scott & Tony
Nouvelle rencontre.


Chris faisait face au scientifique, le fixant dans les yeux sans vraiment trop d’émotions. Le venin aide beaucoup dans ce cas-là. Mais passons, il écouta alors Stark continue de jouer avec le bracelet comme il le fait souvent depuis qu’il là.

Chris : Je n’ai jamais était un grand fan des bain de foule, je préfère rester dans mon bureau ou dans un labo pour faire des recherche. Après tout, il parait que je ne suis pas sociable.

Chris eut un petit sourire amusé en repensent a ça, il resta à fixer devant lui en écoutent avec attention Tony.

Chris : Rassurez-vous, j’ai connue bien pire que quelque bleu et 3 cotés briser. Bien que mon médecin a commencé à se demander qu’est que je foutais pour me retrouver dans de sales états presque toutes les semaines.

Chris avait un abonnement à l’hôpital, il faut dire. Du moins avant le coma de son ex tuteur. Chris avait l’habitude de la douleur et la souffrance, c’était devenu quelque chose de normale dans sa vie depuis l’âge de 5 ans. Mais bon, il regarda Tony qui avait l’air de chercher quelque chose ou quelqu’un.

Chris : Il est en bas dans le jardin… Il n’aime pas rester inactif durent plusieurs minutes, j’ai donc dû sortir pour qu’il se défoule.

D’ailleurs, ce dernier était sous sa forme de loup à jouer avec un chat errant, sans lui faire mal bien sûr. Chris se tourna alors pour le surveiller. Son instinct animal avait pris le dessus sur l’humain, il était donc devenue complètement fou à jouer avec le chat avant que Chris ne le sifflât.

Scott réapparut alors derrière lui assit sans rien dire à fixer son frère. Ce dernier se baissant pour venir le caresser comme si c’était normal d’avoir un loup d’ombre comme animal de compagnie. Scott regarda aussi Tony un moment sans rien dire avant de s’approcher pour le renifler, mais pas forcément là où il faut.

Chris regarda son frère faire, le loup avait vraiment pris le dessus pour que Scott aille renifler les partis intime de Tony ou ces fesses. Cala fit sourire le garçon qui se mordait la lèvre pour ne pas rire avant de s’approcher pour prendre le collier de Scott et le faire reculer.

Chris : Désoler , quand il reste trop longtemps inactif, son instinct animal prend le dessus…

Et encore, il est plutôt docile pour un loup. Chris le caressa encore un peu avant de le laisser partir à nouveau dans le jardin, mais pas trop loin pour éviter les complications. Il regarda alors à nouveau Tony dans les yeux.

Chris : Quelque chose ne vas pas ?

Ça en avait choqué plus d’un de voir Chris aussi calme, lui qui était une boule d’énergie sur patte. Il avait toujours était un hyper actif dans sa vie, mais là son oncle et nouveau tuteur avait réussi à le calmer. Il n’était d’ailleurs pas passer inaperçu, beaucoup avait remarquer les changements de comportement de Chris, mais aussi que ce tuteur ressemblé beaucoup à l’ancien de par ça carrure.

Il était tout aussi dangereux que Derek, mais plus posé peut-être. Chris avait du mal à faire la différence entre les deux à part le physique et le faite que son oncle adoptif ne couche pas avec lui aussi, mais c’est un détail qu’il ne va pas donner aux grands jours non plus.

Code by Silver Lungs
Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyVen 8 Juil - 3:24

NOUVELLE RENCONTRE
Christopher Yoshida & Tony Stark



Le playboy sourit tristement, quand Christopher lui fit comprendre qu'il avait pour habitude de fréquenter les hôpitaux et donc, en quelque sorte, d'être souvent blessé. Ce qui est plutôt dingue, pour quelqu'un de son âge. Finalement, sa vie semblait bien plus compliqué qu'elle n'y parait. Il regarda donc devant lui, à la recherche de son double. Double, dont il risque de se méfier encore, par rapport à la dernière fois et à la connaissance du pouvoir de ce dernier.

- « J'ai bien cru remarquer... Du moment qu'il se défoule autrement qu'avec les restes d'un T-Rex, ça me va. »

En parlant du loup, le voilà. Tony se crispa légèrement et d'autant plus quand ce dernier vint le renifler, plus particulièrement à des endroits... non souhaités. Levant les yeux au ciel, il le laissa tout de même faire, pour éviter de le contrarier ou de chercher le contact avec ce dernier. Pour le moment, la compagnie de Christopher lui suffisait amplement. Néanmoins, il observa tout de même le loup avec toujours autant de curiosité. C'est pas tous les jours qu'on en voyait un comme ça. Ni de voir les pouvoirs d'un mutant d'aussi prêt. A la question de Chris, Tony redressa vivement la tête, puis détourna son regard tout en buvant une bonne gorgée de son champagne.

- « Pour dire vrai... Pas grand chose ne va en ce moment. »

Baissant légèrement la tête, il soupira. Il n'avait pas spécialement envie de se confier, ni d'en dire trop à Christopher, mais peut-être était-il apte à le comprendre ou à le soutenir. Bien qu'il soit mutant et certainement contre le SHRA, lui aussi, semblait un peu paumé. Différent de d'habitude en tout cas.

- « Toi non plus, tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme. »

Une fois de plus, il trempa délicatement ses lèvres dans sa coupe de champagne, pour savourer le goût d'une des meilleures bouteille de la région. Tentant de réfléchir à une tactique d'approche. Il n'avait aucune envie d'influencer Chris, jamais de la vie. Mais il espérait réparer ses erreurs en signant le SHRA, pourquoi ne pas essayer d'en faire de même avec ce pauvre garçon.

- « Signer le SHRA a certainement été la décision la plus difficile que j'ai jamais prise. Aujourd'hui encore, il m'arrive d'en douter, pourtant... Au fond de moi, je reste persuadé que c'est la seule et unique solution. Ou du moins, en attendant de trouver mieux. »

Le scientifique pivota légèrement vers le jeune homme, le regardant un instant, avant de reprendre.

- « Ton pouvoir est vraiment impressionnant. Tout autant que la plupart de tes travaux d'ailleurs. Sans parler du sérum... »

Faisant légèrement tournoyer son champagne dans son verre, il ne lâcha pas le petit génie du regard, réellement intrigué à ce dernier, mais aussi et surtout par sa position par rapport à tout ça. Pour une fois, qu'il avait l'occasion d'en discuter en paix, avec quelqu'un de sa catégorie.

- « Et toi, où te positionnes tu dans tout ça ? »


AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyVen 8 Juil - 15:43
Feat Chris & Scott & Tony
Nouvelle rencontre.


Chris eut un sourire en se rappellent du T-Rex mais surtout des conneries de Scott avec le corps de Tony ou l’armure qui nage dans les airs, car il ne sait pas comment ça marche.

Chris : Scott n’est pas un tueur lui ... Son pouvoir n’est pas aussi dangereux que le mien. Sauf quand il prend possession de la bête et qu’il ne la contrôle pas.

Chris sous-entendait quelque chose, il posa ensuite sa main sur son épaule en se rappellent la morsure de son frère. Il avait perdu pas mal de sang ce jour-là et avait dû aller à l’hôpital, encore. Mais bon, il respira doucement avant de regarder son frère arriver. Il était déprimant, mais Chris n’était pas mieux quand il était en Blanche. Il laissa alors Scott repartir jouer avec ce qu’il trouve en bas. Et Chris se re concentra sur Tony. Comme quoi lui aussi rien n’allait dans sa vie.

Chris : Je comprends…

Chris releva la tête à la remarque de Tony avant de le fixer dans les yeux.

Chris : On peut dire ça. J’ai perdu deux personnes importantes en l’espace de 2 semaines et je me retrouve à la tête de l’entreprise alors que j’ai aucun diplôme. Je devais reprendre l’entreprise seulement dans deux ans et pas avec autant de responsabilité, mais je n’ai pas le choix actuellement. Puis je pense que les venins qu’on m’injecte aussi doit aider.

Oui, on injecte du venin à Chris pour qu’il ne perde pas le contrôle de ces émotions et donc de ces pouvoirs, rapide simple et efficace comme truc. D’où le faite qu’il soit docile actuellement, tout comme Scott, vu qu’il partage le même corps, le venin agit aussi sur lui. Chris retira sa cravate et déboutonna quelque bouton pour se sentir un peu plus à l’aise dans la discussion.

Chris resta concentrer sur Tony l’écoutent parler, c’était bizarre, car la dernière fois, il se taper sur la tronche. Chris eut un sourire, son pouvoir impressionne… Il ne le voyait pas de la même façon que Tony. Puis il lui demanda sa position.

Chris : J’en ai aucun idée…. En tant que mutant ça ne me plait pas que les gens sache ce que je suis capable de faire, ma vie est assez compliquée pour ne pas avoir des gens terrorisés par ce qu’il ne comprenne pas pour s’en prendre à moi. Y a quelque semaine encore, j’aurais était contre pour protéger mes proches…. Mais j’ai plus personne a par mon frère. Ça aurait pu être bien si seulement ça n’était pas public. On veut protéger les gens normaux et je comprends parfaitement.

Chris regarda alors Tony dans les yeux.

Chris : Mais qui vas protéger ceux qui ont des pouvoirs. C’est à double tranchant. On accepte de se soumettre pour prouver qu’on ne veut pas de mal et qu’on utilise nos dons que si on le demande. Mais en contrepartie, on se fait enfermer si on essaye de se protéger d’ignorent qui nous vois comme une menace pour eux, car il ne comprend pas. Certains héros garde leurs identités secrètes pour protéger leur proche de leurs ennemies. Sauf qu’en affichant qui ils sont et en protéger leurs ennemies qui on signer…. Leur famille risque beaucoup.

Mais Chris avait plus grand-chose à perdre.

Chris : Je crois que grand-père veux que je signe pour… Montrer que je suis les règles toute façon en étant a présent président de l’entreprise et connue en plus de ça, je n'ai pas vraiment le choix.

Et il le savait parfaitement de toute façon. Puis son grand-père avait toujours le dernier mot alors à quoi bon lutter. Chris regardent encore Tony dans les yeux avant de regarder sa propre main pour la faire briller un peu.

Chris : Mon pourvoir est surtout incontrôlable et destructeur. J’ai déjà tué des gens en perdant le contrôle de ce dernier. Je peux briller aussi intensément que le soleil. Et je ne contrôle absolument pas ça… Et le seul endroit qui pouvait m’apprendre ne peut plus m’accueillir. Je suis obligé de m’injecter du venin en dose non-mortelle pour garder le contrôle. Quant au sérum, je l’ai juste stabilisé, mais il n’est pas encore définitif. Et il est mortel pour moi.

Code by Silver Lungs
Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyMer 13 Juil - 19:06

NOUVELLE RENCONTRE
Christopher Yoshida & Tony Stark



Pour l'instant, le milliardaire était plutôt ravis de pouvoir enfin établir une discussion civilisée avec Christopher. Contrairement à leur toute dernière rencontre, qui fut assez... catastrophique et très déplaisante. Là, au moins, il pouvait au moins prendre le temps d'analyser un peu mieux le jeune scientifique et en découvrir davantage sur ses véritables intentions. Ce dernier s'ouvrit d'ailleurs quelque peu à lui. A croire que quand deux électrons négatif se rencontrent, le courant peu bel et bien s'avérer constant, neutre et stable. Stark allait donc profiter de cet échange, assez intéressant. Prenant bien en note les dires de son interlocuteurs, concernant tant ses pouvoirs, son opinion et son emplacement par rapport à tout cela. Acquiesçant doucement, tout en sirotant tranquillement son champagne, il le comprenait tout autant. Contrairement à ce que tous ses adversaires peuvent penser de lui.

- « Je ne suis pas un mutant. Je ne serai donc jamais à votre place. Cependant, je peux parfaitement comprendre ce que les gens comme... vous peuvent ressentir. Moi-même, qui n'ai aucun pouvoir, je fais d'autant plus dégâts que n'importe quel optimisé ou mutant. Si ce n'est plus. Nous avons chacun notre fardeaux à porter et à assumer. »

Le génie laissa échapper un long soupire, avant de terminer sa coupe de champagne d'un trait et de reposer son verre sur la première table se trouvant non loin de lui. Puis, il enfouit ses mains dans ses poches et reposa son regard noisette sur le jeune mutant.

- « J'avais à peu près ton âge, quand je suis devenu dirigeant de mon entreprise. Ça m'est aussi tombé dessus du jour au lendemain... Bien que mon père m'y avait bien préparé, sauf que ça ne m'intéressait absolument pas. »

Doucement, il sourit en repensant au niveau de bêtise qu'il avait pu avoir quand il était encore jeune. Pourtant, aujourd'hui il n'est pas mécontent de se retrouver avec cette entreprise à charge. Bien que ce soit Pepper qui en est encore l'une des principales dirigeante.

- « Qu'on le veuille ou non, les gens comme nous, ont une image à entretenir et une certaine "sécurité" à assurer auprès de la population. Ce qui nous supprime forcément l'opportunité à pouvoir nous cacher des yeux du monde. »

Finalement, tous les deux avaient bien plus de points communs qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Baissant légèrement les yeux pour observer les mains de Chris. Ce garçon avait un potentiel certain, sauf qu'il ne s'en rendait absolument pas compte et Tony trouvait ça vraiment dommage. Il n'allait donc pas passer à côté de l'occasion de lui donner un petit coup de pouce. Ou du moins, essayer.

- « Tu as l'impression d'être un danger public, tout simplement parce que tu n'as pas un pouvoir facile à maîtriser et que tu n'as pas conscience de l'intégralité de tes dons. Mais tu regorges de beaucoup de potentiels et je peux t'aider à t'améliorer. A condition que tu en ais l'envie, bien sûr... »

Tony plongea son regard quelques instants dans le sien. Il n'allait pas le force à quoi que ce soit. Il n'était ni Ross, ni Thunderbolt. Lui-même, n'avait pas totalement confiance au Gouvernement. Mais il voulait simplement l'aider à trouver sa voix et à prendre confiance en lui. Et pourquoi pas aussi, à lui trouver un but à la signature du SHRA tout en lui assurant une certaine protection. Chris était suffisamment intelligent pour le comprendre et devait lui-même choisir la bonne perche à saisir.

- « Saches que ce n'est pas de la pitié. Je n'aime juste pas, voir des p'tits génies dans ton genre perdu au fond d'un fossé. »


AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyJeu 14 Juil - 15:27
Feat Chris & Scott & Tony
Nouvelle rencontre.


Chris resta très calme à écouter Tony sans lui couper la parole ou sans chercher à l’attaquer avec quoi que ce soit.

Chris : Sauf qu’a la différence… Vous avez choisi de devenir Iron man… Je n’ai pas choisi d’être un mutant. Pour l’entreprise comme vous l’avez dit, vous avez était préparer. Je devais juste apprendre à contrôler mes pouvoirs à l’institut, mais même eux m’ont juger trop dangereux pour moi-même et les autres.

Chris avait la gorge serrée en parler et il sentait que les émotions lui faisaient perdre le contrôle, il suffisait de voir ces yeux devenue complétement blanc et brillant. Son bracelet n’aide plus à le calmer, mais Scott intervenue rapidement retournant dans le corps de Chris. Il fixa alors Tony les yeux redevenant normal pour être vairons, un bleu et un vert.

Chris : Ça n’est pas qu’un impression, je le suis. Même Scott est moins dangereux que moi, il n’a jamais tué alors que moi oui, même si ça n’était pas voulu, j’ai quand même tué. Comment contrôler quelque chose comme ça, une lumière et une énergie qui nous dépasse carrément. Qui est guider par les émotions qu’on n'a jamais su contrôler.

Chris le regarda avec un air un peu triste se demandent même comment Stark pourrait l’aider avec son pouvoir. Certes, il faisait des machines a tout vas, mais aucun machine ne peut contenir son pouvoir… Ou peut-être.

Chris : En quoi mon pouvoir pourrait aider quelqu’un, a par éclairer dans le noir, je ne vois pas trop l’utilité, et avoir la capacité d’une bombe nucléaire…

Chris était doué en génétique, mais pas en maitrise de lumière et d’ombre. Il savait seulement que Scott pouvait neutraliser son pouvoir et inversement aussi. Qu’il était un loup de lumière quand il dort. Chris continua de fixer Tony dans les yeux, les siens étant de plus en plus brillant il faut bien l’avouer, mais ça n’était pas vraiment sa faute, il perdait un peu le contrôle de tous ces derniers temps.

Chris : Tout façon, ça ne peut pas être pire, j’ai presque plus personne à perdre…

Il avait laissé beaucoup de monde l’aider alors pourquoi pas Tony ? Après tout, c’était un génie comme lui, certes dans un autre domaine, mais peut-être qu’ensemble, il pourrait faire un bracelet qui aide Chris pour son pouvoir, un bracelet qui pourrais canaliser la lumière ou quelque chose comme ça .

Code by Silver Lungs
Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyMer 20 Juil - 18:19

NOUVELLE RENCONTRE
Christopher Yoshida & Tony Stark



Il n'aurait pas cru pouvoir penser ça une seule fois de ce gamin, mais il commençait réellement à lui faire de la peine. Il se doutait bien que sa situation était bien différente de la sienne, qu'il n'avait pas choisi tout ça. Ce qu'il avait surtout voulu lui faire comprendre, c'est qu'il peut encore décider de ce qu'il veut devenir. De ce qu'il veut faire de ses pouvoirs et de son avenir avec ces derniers. Car il n'avait pas le choix que de les avoir et de faire avec. C'était dans ses gènes et il allait devoir trouver une solution pour s'auto-gérer et ne pas passer sa vie à sa cacher, à souffrir et à faire du mal involontairement à autrui. Voilà, où le scientifique voulait à peu prêt en venir. Il écouta attentivement le gamin, sans le quitter des yeux et comprenant parfaitement son mal être. C'est pourquoi, il réfléchissait en même temps, déjà à une possible solution. Et il y en avait bien une, voir même plusieurs. Tony n'était pas du genre à manquer d'idée. Il était temps que Chris sache à qui il avait réellement affaire.

- « Heureusement pour toi... Je suis plutôt du genre doué en physique. Je ne suis pas aussi pédagogue que ce cher prof' chauve en fauteuil roulant, mais je devrais pouvoir t'apprendre à te servir différemment de ton pouvoir. Fais moi confiance. »

Lentement, le playboy déposa une main chaleureuse sur l'épaule du jeune homme, le regard particulièrement sur de lui. Plusieurs idées avait déjà tilté dans l'esprit du scientifique.

- « T'es au courant que la lumière et l'ombre sont principalement deux grandes sources d'énergie ? Dont  un ensemble d'ondes électromagnétiques. Je suis certain que si tu arrives à concentrer ton pouvoir sur un point ou objectif fixe, plutôt que de le disperser, tu pourrais être plus que surpris des résultats. »

Pourquoi pas s'approprier l'énergie solaire ? Ou bien, lui offrir la capacité de se déplacer plus rapidement ? Ce sont encore que des hypothèses, mais forts probables. Du moins, Tony semblait particulièrement enthousiasme. Au travers d'un objet quelconque ou même d'un costume adapté pour les deux variances. Se redressant légèrement, il détourna son regard du jeune homme et poussa un long soupire. Il devait calmer sa joie s'il ne voulait pas effrayer involontairement le mutant. Ce n'était pas du tout l'objectif, car il voulait vraiment l'aider. Cette subite inspiration l'aidait seulement enfin à penser à autre chose et à lui redonner une motivation supplémentaire.

- « En revanche, si tu désires mon aide, il va falloir me promettre de tout faire pour rester le plus sage possible. Au moins, le temps que je fasse tous mes petits travaux. »

Reposant son regard sur Chris, il lui tendit une de ses mains. Dans l'attente que celui-ci la lui serre, ou non. Une forme de pacte, qui devra aussi pousser le mutant à respecter d'autres conditions. Qu'il était lui-même apte à comprendre, au vu de la position actuelle de Stark. Il y gagnait tout de même une certaine protection. En bref, il avait quand même tout à y gagner.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyMer 20 Juil - 20:04
Feat Chris & Scott & Tony
Nouvelle rencontre.


Chris le fixa avant de lâcher un rire nerveux quand Tony parla de Xavier.

Chris : Pédagogie…. Le vieux m'a foutu dehors en disant que j’étais un danger pour les autres et pour moi-même…. Et qu’il ne pouvait rien faire pour moi si je n’apprenais pas à contrôler mon frère. Sauf que Scott n’est pas une chose, et on ne le contrôle pas. C’est un êtres humain qui n’a plus de corps. Il peut être adorable quand on sait lui parler. Après tout, c’est un gosse de 5 ans même si son corps en a 19.

Mais ça les gens n’arriver pas à le comprendre. C’est aussi pour ça que Scott parle sans filtre, il a la mentalité d’un gamin de 5 ans et agit comme telle. Et c’est compliquer à comprendre pour les autre même si ça fait 4 ans qu’il est réveillé.

Chris regarda alors Tony lui dire ça avant de regarder son verre vide sur la table pour le faire fondre à distance. Il avait appris à faire ça y a pas très longtemps.

Chris : La dispersion et les explosions sont surtout du a un surplus d’émotion de ma part. Surtout quand les émotions sont à leur comble. Comme au musée, mais ce n'était pas la plus grosse explosion. Grand-père a provoquer la plus grosse dans un élaboration spécialisée au japon pour les bombes nucléaires… Il a tenu… Heureusement pour moi d’ailleurs, mais j’ai détruit ce qu’il y avait autour de moi pour le coup. Et le truc c’est que pour le moment quand je fusionne avec Scott, on annule mutuellement nos pouvoirs. Je ne sais pas si on pouvait les utiliser en fusion. En tout cas, Scott n’a jamais tué jusqu’à présent et son pouvoir et plus limité à faire chier son monde.

Mais Chris se mit à réfléchir à des possibilités. Il avait déjà eu des idées il y a longtemps pour essayer de contenir son pouvoir, qui pourrait devenue une source d’énergie presque infinie pour le coup. Chris regarda la main de Tony avant de le regarder lui pour lui serrer doucement.

Chris : je suis sage… C’est les gens autour de moi qui me font exploser. Par contre, je peux rien promettre pour Scott. C’est un gamin de 5 ans accros a certaine chose….

D’ailleurs, ce dernier était à nouveau là, il venait de glisser entre les jambes de Tony la tête juste en dessous de ces partis la langue pendante. Scène assez étrange, car il passait a travers les jambes de Tony. Et en même temps, sa tête était tangible, c’était bizarre. Chris le caressa d’ailleurs doucement.

Chris : On commence quand les recherches ? Plus vite, j’apprends à contrôler ça… Ou du moins à me plus exploser mieux ça sera pour les gens qui m’entourent.

Code by Silver Lungs



Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyMar 26 Juil - 3:11

NOUVELLE RENCONTRE
Christopher Yoshida & Tony Stark



Le scientifique grimaça tout de même légèrement de surprises face aux dires de Christopher, qui critiqua assez ouvertement et cruellement le professeur Xavier. Tony n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer ce dernier, hélas. Mais il était généralement assez en accord avec ce dernier et le considérait comme un individu particulièrement intéressant. Respectant ses valeurs et ce contre quoi il lutte. Voilà pourquoi, il avait un peu de mal à imaginer le professeur, avoir pu traiter le jeune mutant de cette façon. Ce n'était pas... dans ses habitudes. Néanmoins, Chris ne semblait pas non plus inventer cette histoire. Peut-être que c'était encore plus compliqué que ça. Quoi qu'il en soit, Tony lui avait très clairement proposé son aide et ne craignait pas les pouvoirs du gamin. Bien que possiblement incontrôlable et puissant, il avait les capacités et les moyens de l'aider. Et donc peut-être aussi, de le remettre sur la bonne voie. En plus de le réconcilier avec lui-même.

Croisant doucement les bras contre son torse, le milliardaire continua d'écouter attentivement Chris, qui se confia un peu plus encore. Prenant note de quelques éléments importants dans son discours. Tel que le fait que ce soit principalement ses émotions qui sont à l'origine et la puissance ou de la variation de son pouvoir. Et que la fusion de son frère avec lui, pouvait tout annuler. Ce qui est assez logique, quand on combine la lumière avec l'obscurité. Ce qui pouvait tout autant prouver qu'il y a bien possibilité de contrôler tout cela. Bien que cela, demandera un certain entrainement. Enfin, Chris serra sa main et un petit sourire satisfait naquit sur les lèvres du scientifique.

- « Si ça peut te rassurer, la majorité des gens ont exactement le même effet sur moi... sans même avoir le moindre pouvoir. Nous sommes de grands solitaires, inadaptés sociales... »

En tout cas, il prenait ça avec le sourire. Être un génie peut parfois demander plus d'efforts dans des domaines pouvant pourtant paraître ordinaires pour d'autres. Soudain, la tête de Scott apparut entre les jambes de Tony. Se qui ne manqua pas de le faire légèrement sursauter et bien évidemment, reculer.

- « 5 ans hein... Ceci explique cela. »

Une petite grimace de dégoût sur le visage. Non pas à cause de son pouvoir, mais de l'endroit où il avait choisi d'apparaître. Du coup, il comprenait beaucoup mieux certaines choses, par rapport au comportement de ce fameux Scott, assez... irritant. Puis, il se reconcentra sur Chris, déterminé.

- « On peut commencer dès demain. Il suffira que tu te présentes à la Tour, auprès de FRIDAY, j'entrerai ton nom dans la base de donnée pour que tu puisses avoir accès aux labos. Je risque d'être quelques peu pris, je pense que tu t'en doute. Mais, on trouvera le temps pour résoudre au plus vite ce foutu problème. »


AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyMar 26 Juil - 16:25
Feat Chris & Scott & Tony
Nouvelle rencontre.


Chris le fixa dans les yeux en l’écoutent lui dire qu’ils n’étaient pas sociables.

Chris : J’ai pourtant l’impression qu’à mon niveau, c’est pire que ça. Surtout que je suis surtout entouré de personne plus âgée que moi, sauf Scott…

Chris regarda son frère avant de se baisser pour lui faire signe de venir sous sa vraie apparence qu’il ne prend que très rarement. La dernière fois, c’est quand Chris était dans le coma à cause de Derek, et donc très faible.

Bref, il prit donc l’apparence d’un garçon de 5 ans avec une peluche de loup dans les bras pour se réfugier dans les bras de Chris mettant sa capuche sur la tête. Chris le porta alors pour se retrouver à hauteur de Tony face à lui. C’était assez étrange comme vision, Scott était devenue timide et sage d’un coup. Surtout qu’il était l’ainé des deux en plus de ça.

Chris : Scott prend rarement cette apparence-là… Mais sa montre qu’il a confiance en toi. C’est rare. Ou alors il veut t’amadouer pour avoir quelque chose en retour.

Venant de Scott ça ne serait pas surprenant. Chris sortit alors une sucette de sa poche pour le donner à son frère qui était tout blotti contre lui, comme un vrai gamin à fixer Tony avec ces yeux bleu percent et brillant.

Chris : Très bien, demain, j’ai aucun réunion de prévus et au pire Schon pourra me remplacer si besoin. Et je comprends parfaitement que tu sois occupé, dans un labo, je pense pouvoir réussir à m’occuper un peu et a évité que Scott fasse des dégâts. Enfin, je vais essayer au moins.

Chris fixa alors son frère avec le sourire avant que ce dernier ne tende les bras vers Tony pour qu’il le porte. Ça surpris plutôt Chris ce genre de comportement, mais il le laissa quand même faire le donnent à Tony. Qui n'avait pas vraiment l’air à l’aise avec Scott, ou avec les enfants en général. Scott le fixe dans les yeux intensément sans un mot sucette en bouche avant d’enfin parler.

Scott : T’espère que je m’envole à me tenir à bout de bras comme ça ? Ou alors t’as peur que je pus… Rassure-toi, j’ai aucun odeur….

Chris se mit doucement a sourire en croisant les bras, fixent la scène des deux qui se fond un combat de regard intense à celui qui baissa le regard en premier. Et là-dedans, Scott est quand même très fort. Surtout qu’il peut rester des heures sans cligner des yeux, car il n’a pas de corps à proprement parler. Et en plus de ça, il adore faire chier Tony, aller savoir pourquoi. Quoi que non, il adore faire chier tout le monde, c’est diffèrent.

Chris les observa avant que son portable ne sonne. Il fit un signe à Tony qu’il revient pour s’éloigner juste un peu, mais jamais trop sinon, c’est dangereux pour lui.

Scott continua de fixer Tony avec un grand sourire sucette toujours en bouche, les dents légèrement pas humaines mais plus animal juste pour l’embêter.

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyVen 5 Aoû - 17:17

NOUVELLE RENCONTRE
Christopher Yoshida & Tony Stark



Le fait qu'il fréquente des personnes généralement plus âgés que lui ne l'étonnait pas vraiment. Sachant que c'est globalement ce qu'il se passe lorsqu'on est plus mature que les autres, trop tôt. Il en fut de même pour Tony, bien que ce dernier reste encore quelque peu immature à certains moments, il préférait être entouré de personnes possédant un minimum d'esprit ou de maturité. Puis, en parlant de Scott, visiblement il n'avait pas seulement la mentalité d'un enfant de 5 ans, mais en était même véritablement un. Le scientifique ne cacha donc pas sa surprise quand il le vit changer d'apparence afin de lui montrer sa véritable facette. Son comportement sembla changer tout autant que son apparence d'ailleurs. Puis, il se pinça un instant les lèvres pour éviter d'émettre un puissant rire nerveux. On peut clairement dire que la situation était... hilarante. Ce gosse, était vraiment... étrange. Et leur histoire à tous les deux, semblait surtout bien plus compliqué qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Le playboy avait vraiment un don pour se retrouver mêlé à des gens hors du commun. Ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose. Car heureusement, il avait un esprit curieux et surtout très ouvert.

- « Euhm... Tu ne comptes tout de même pas l'amener avec toi au labo ? »

Soudain, le scientifique plaqua sa main contre son front, se rappelant que les deux ne pouvaient pas se séparer. Il soupira et grimaça légèrement d'agacement.

- « Non, c'est vrai... Aucun, je dis bien, absolument aucun dégât ne devra être commis dans MON labo. Pas même une rayure, un objet déplacé ou cassé. Mon labo c'est comme... mon sanctuaire. Déjà que je ne le partage avec personne, alors... profitez de ce privilège, en restant sage. »

Il ne leur laissait même pas le choix. Il ne fallait pas oublier qu'il pouvait y avoir des choses dangereuses dans son labo personnel. Des gadgets ou des armes en cours de construction, en phase test. Et puis, il n'aimait surtout pas qu'on touche à ses jouets. Bref, il insista bien du regard en fixant Chris. Lui faisant clairement comprendre, qu'il n'hésiterait pas non plus à remettre en question ses promesses s'il n'arrivait pas à se tenir. Le jeune biologiste s'amusa ensuite à lui tendre le mini Scott, l'invitant à le prendre dans les bras, sans trop lui demander son avis avant. Tony n'eut pas d'autres choix que de l'attraper, mais le tenant à bout de bras, comme s'il tenait une bombe. Un combat visuel se déroula alors. Sans un mot, des deux côtés. Cela devait même avoir l'air tant délirant qu'effrayant, vu de l'extérieur. Le playboy haussa un sourcil lorsque le mioche se mit enfin à cracher quelques mots. Heureusement qu'il ne puait pas, auquel cas, il l'aurait déjà laissé tomber au sol, sans scrupule. Après tout, un enfant, c'est solide.

- « Et toi t'espères peut-être que je vais te serrer dans mes bras ? N'y comptes pas trop, j'suis pas réputé pour être super câlin. »

Quand Scott se mit soudainement à lui sourire, Tony grimaça d'autant plus, surtout en voyant ses dents. Allant même jusqu'à en avoir un petit mouvement de recule.

- « Bon sang, tu ressembles vraiment à rien. »

Délicatement et toujours les bras tendus, il fini par reposer Scott au sol. Sur lequel il était bien plus en sécurité, finalement. Ses bras commençant à être légèrement engourdis. Tony regarda un instant autour de lui, Chris n'était toujours pas revenu, à son plus grand malheur. Il tenta d'éviter le regard de Scott, puis s'y confronta à nouveau, après s'être raclé la gorge. Comment occuper le temps avec un enfant pervers de 5 ans ?

- « Alors comme ça... t'as 5 ans ? T'as l'air de pas trop mal le vivre... »


AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyVen 5 Aoû - 18:05
Feat Chris & Scott & Tony
Nouvelle rencontre.


Chris regarda alors Tony dans les yeux avec le sourire amusant quand il lui demanda si il allait emmener Scott… il avait pas trop le choix non plus. Mais bon, par la suite il ne dit rien donner Scott a Tony pour aller répondre a son portable les laissent tous les deux .

Scott se retrouva alors dans les mains de Tony qui le tiens à bout de bras .il le fixa dans les yeux avec un sourire peu rassurent .

Scott : encore heureux sinon je crois que je vais vomir….

Tony le fixa toujours, Scott tenant toujours son doudou en le fixent aussi ne voulant pas perdre ce combat de regard. Tout façon ca l’amuser plus qu’autre chose.

Scott : Tu voudrais que je ressemble à quoi … à une bimbo refaite de partout …. ? je peux arranger ca si tu veux …

Mais Tony le posa enfin au sol ce qui les soulagea tous les deux. Il s’assit sur le sol sans rien dire serrent sa peluche contre lui .Scott continua de fixer Tony sans cligner des yeux ce qui était assez flippent. Surtout quand deux bille vert fluo brillante vous fixe comme ça .

Mais Tony commença alors à lui parler ce qui était vraiment étrange en soit mais Scott lui répondit simplement.

Scott : Ouaip…. J’ai pas non plus le choix je suis mort quand j’avais 5 ans …. Tu connais pas l’histoire de Chris ?

Scott vérifia que Chris était encore loin avant de regarder de nouveau Tony, il tapa le sol à côté de lui comme pour lui faire signe de venir s’asseoir.

Scott : Il était un fois …..

Oui Scott le prenait pour un con pour le coup mais c’était plus fort que lui. Il se mit à sourire avant de reprendre son sérieux du moins le peu qu’il avait.

Scott : rooo ça va je rigole… Bref, un soir après avoir était fêter notre anniversaire dans un restau on est rentré en voiture sous un orage . Chris a la phobie des orages et donc le retour était un peu … tendu si on peut dire, il pleurer en se cachent dans mes bras. Nos parents on essayer de le rassurer un peu… et une voiture est arrivé dans l’autre sens, un mec bourrer qui c’était endormis. Notre père a voulu l’éviter et on a fini dans le ravin. Ils sont morts sur le coup. Chris avait était transpercer par un barre qui a perforer son cœur et un des poumons, mais j’ai réussi à le sortir de la voiture. Pour ma part je faisais une hémorragie interne sans le savoir. Je suis mort à l’hôpital en arrivent. Le reste je ne sais pas ce qui s’est passé. Chris m’a dit qu’on lui a transplanté mon cœur et mes poumons, comme on est jumeaux c’était compatible a 100%, c’est de la que viens la grosse cicatrice sur son torse. C’est grâce à ça qu’il est en vie et moi aussi. Mon Adn est dans ces organes, et mon pouvoir aussi. Et je me suis réveiller quand c’est pouvoir se sont réveiller a lui aussi, vers 15 ans. Depuis je prends son ombre ou d’autre pour vivre de mon côté. Le problème c’est que si je suis trop loin de lui il finit par saigner du nez et tombe dans le coma … moi ça me fait rien en fait…. Je peux continuer de vivre loin de lui mais pas l’inverse. Mon pouvoir neutralise aussi le sien. Et on peut fusionner quand il l’accepte bien sûr .

Scott fixa a nouveau Tony dans les yeux. il était rare qu’il parle de l’accident et Chris encore plus surtout avec celui récent de son père adoptif.

Scott : Chris sait pas que je me souviens de tout ce qui c’est passer avant l’accident. Et je ne préfère pas lui dire … il a déjà assez avec le souvenir de la mort de Yoshida ….

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyVen 26 Aoû - 2:02

NOUVELLE RENCONTRE
Christopher Yoshida & Tony Stark



Ce combat de regard continua de faire rage entre les deux. Et faisait même presque flipper, étant donné que le jeune Scott ne se donnait même pas la peine de cligner des yeux. Ce qui fit frissonner le scientifique. Ou du moins, jusqu'à ce que ce dernier prenne l'initiative d'entamer un semblant de discussion avec Scott. N'aimant pas vraiment les "blancs" et encore moins quand il est en ce genre de compagnie. Il préférait ne pas laisser trop le temps à Scott de réfléchir à une éventuelle bêtise qu'il pourrait faire ou façonner dans les cinq minutes à venir. Connaissant l'incroyable imagination et instabilité de ce garçon. Cependant, il semblerait que sa question hasardeuse le mena à en savoir beaucoup plus au sujet de Chris ainsi que de son jumeau d'ailleurs. Tony grimaça juste un peu, quand il se moqua gentiment de lui, avant d'enfin devenir un peu plus sérieux. Quand il commença à raconter son histoire, le génie s'appuya tranquillement contre le mur et croisa les bras. Écoutant attentivement son récit tragique, il faut le dire. Tony baissa légèrement la tête, comprenant le pourquoi du comment de tout ceci. Ce qui lui donna d'ailleurs encore plus envie d'aider les deux mutants.

- « Je comprends... ça n'a pas du être simple, tout ça. Une chance que vous soyez ensemble et aussi complémentaires, malgré vos différences. »

Involontairement, le playboy laissa échapper un petit soupire, juste avant de décroiser et laisser tomber ses bras le long de son corps. Comme s'ils devenaient de plus en plus lourd à porter. Il baissa la tête un instant, pensif. Réfléchissant déjà et sérieusement à la manière dont il pourrait les aider et l'histoire que venait de lui confier Scott l'y aida quelque peu. Bien qu'il garda ses petites idées pour lui, en attendant de les tester de son côté, afin de ne pas leur offrir de faux espoirs. Car rien n'était encore garantis.

- « Qu'est-il arrivé à ce... Yoshida, au juste ? »

Assez discrètement, Tony jeta un rapide coup d’œil en direction de l'endroit où Chris passait son coup de téléphone. A les voir, il était vraiment difficile de croire que ces deux là vécurent de telles choses et surtout étaient bien plus mâture que la normale. Pour des garçons de leur âge. Reposant son attention sur Scott, il tenta de le rassurer lui, à son tour. Et avec détermination.

- « Je suis bien souvent dans l'incapacité à pouvoir tenir mes promesses, mais... Je ferai vraiment tout ce que je peux pour vous aider, toi et ton frère. »


AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyVen 26 Aoû - 9:00
Feat Chris & Scott & Tony
Nouvelle rencontre.


Scott regarda Tony dans les yeux intensément , sans cligner des yeux bien sûr , le regard fixe et presque vide quand on le fixe trop longtemps.

Scott : Surtout pour Chris , il s’est retrouver seul durant 10 ans . Je me suis réveiller seulement quand ces pouvoirs se sont manifester c’est-à-dire vers 15ans. On est pas seulement complémentaire … on est fusionnelle tous les deux et a tous les niveau également .

Scott resta assit sur le sol à regarder Tony faire sans rajouter un mot , regardent chaque geste qu’il faisait , même quand il regarda Chris au loin pour être sur qu’ils ne les entendent pas. Surtout à cause du sujet aborder par Tony. Chris n’en parle jamais car les souvenir son trop violent et douloureux pour lui …. Mais pour Scott, c’est diffèrent il n’a pas le même attachement à Yoshida que Chris.

Scott : Tu veux quel version , la officiel ou la réel ?

Scott vérifia a son tour que Chris était loin. Avant de se relever pour s’approcher de Tony.

Scott : Officiellement il a fait une overdose de médicament mélanger au whisky…. Réellement , il a était tuer, vider de ces organes et décapité. Et c’est Chris qui a trouver le corps à la maison. Yoshida était dans la bibliothèque et Chris était en train de lui parler. Il n’a pas remarquer l’odeur de sang dans la pièce car il y est trop habituer …. Je te laisse imaginer la suite … il ne peut en parler a personne car les images lui reviennes à l’esprit , et il ne peut pas dire la vérité car ça le mettrait en danger.

Scott fixa Tony encore et toujours sans émotion écoutent ces paroles avant de sourire amuser.

Scott : J’ai pas besoin d’aide je suis mort moi et je contrôle mes pouvoirs. C’est Chris qui en a besoin , il est instable , facilement manipulable aussi, ces sentiments contrôle son pouvoir et son pouvoir et dangereux pour lui et les autres aussi. Mais je suis sûr qu’un génie comme toi vas trouver quelque chose , t’as bien réussi à faire une armure

Et quand Scott parla d’armure , son apparence changea pour la dite armure, mais en version mini bébé de 5 ans . c’était assez drôle comme expérience du moins pour Scott , d’ailleurs il essaya de faire comme Tony avec les truc qui brille mais ça ne marcher pas c’était pas drôle . heureusement pour luis Chris était revenue pour le prendre dans ces bras le regardent bizarrement au passage .

Scott : quoi je teste la mini armure j’ai pas le droit ?

Chris ne dit rien de plus se mettent juste à sourire de voir son frère comme ça , un vrai gosse.

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyMar 13 Sep - 2:44

NOUVELLE RENCONTRE
Christopher Yoshida & Tony Stark



Décidément, on pouvait vraiment dire que ces deux-là n'ont pas une histoire des plus banales. Tout le monde ne serait peut-être même pas forcément capable de comprendre cette histoire. Du côté de Tony, tout s'éclaircissait un peu plus. D'ailleurs, il continua d'écouter attentivement Scott, qui lui raconta les deux versions sur la fameuse mort de Yoshida. Là aussi, une drôle d'affaire. Le playboy fronça légèrement les sourcils, n'en disant rien, pour le moment. Ce pauvre Chris était vraiment le parfait opposé de son frère jumeau et semblait particulièrement... faible. Au moins, Scott semblait lui faire confiance à lui et à son génie. Tony redressa un peu le menton et le fixa longuement.

- « Mouai... Comptes là-dessus. »

Il tenta de lui offrir un petit sourire rassurant, bien que le scientifique sache pertinemment que la tâche sera particulièrement compliqué. Car là, il ne s'agissait en rien de mécanique ou d'électronique. Quoi qu'il y en aurait tout de même un peu, mais mélangé à de la génétique. Concevoir des armures, paraît tout de suite beaucoup plus facile. De plus, les tensions actuelles n'allaient pas l'aider non plus. Mais comme il venait de le lui promettre, il ferait ce qu'il pourrait. Il soupira, puis reposa son regard sur Chris, qui revint vers eux et récupéra son frère dans les bras. Après que ce dernier ce soit d'ailleurs amusé à prendre l'apparence d'une mini armure version bambin. Tony secoua la tête, légèrement amusé par l'illusion. Heureusement qu'on ne lui a jamais demandé d'en fabriquer pour les enfants. Même pas pour rire, il le ferait. Suffirait que certains soient aussi dérangé que Scott et imaginez le carnage... Il leva à nouveau les yeux vers Chris.

- « Vous comptez passer le reste de votre soirée ici, ou retourner auprès de la civilisation ? »

Cela n'enchantait pas non plus des masses le milliardaire d'y retourner, mais c'est qu'il avait encore une petite soif. En plus de faire partie, avec Chris, des figures emblématiques de la soirée. De plus, les voir ensemble tous les deux ce soir aurait peut-être au moins des chances d'apaiser certains esprits.

- « Tout se passera bien mieux, à présent... »

Regardant attentivement Chris, le scientifique fini par tendre une main symbolique à celui-ci, afin qu'ils puissent sceller d'une certaine façon, leur "pacte" mutuel.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyMer 14 Sep - 20:40
Feat Chris & Scott  & Tony  
   Nouvelle rencontre.  


Chris était enfin de retour avec Scott dans les bras en mini armure d’roman, c’était assez bizarre , en plus elle était tout noir avec les yeux brillant en vert flash. Chris releva alors la tête pour regarder Tony dans les yeux.

Chris : Si ça tenait qu’à moi je resterais chez moi tout le temps .

Chris regarda alors Scott avant de regarder la main de Tony ferment les yeux pour laisser Scott se transformer en fumé, et ainsi rouvrir les yeux qui était à présent vairons, un bleu et un vert . Comme quoi les garçons était en fusion. Chris pris alors la main de Tony.

Chris : j’espère vraiment … car je commence a être a bout je crois. En espèrent ne pas faire trop de dégâts. Quoi que je suis pas sûr que ce soit une bonne chose de faire les teste dans votre labo. Vous connaissez pas un base antinucléaire sa serait plus rassurent je pense.

Chris se dirigea quand même vers la fête pas des plus rassurer même si Scott est avec lui cette fois , ce qui annule ces pouvoirs.

Chris : C’est ce que mon grand-père quand je dois libérer un partit de la force , je suis dans un base antinucléaire pour éviter de blesser quelqu’un, loin de tout .

Chris continua alors d’avancer auprès de Tony avant d’entrer , il pensait qu’ils allaient passé inaperçus mais alors pas du tout . Tout le monde c’est tourner vers lui . Chris se figea net en regardent tout le monde les fixer , il était un peu pétrifier sur le coup. Il regarda alors Tony comme pour lui demander de dire quelque chose car il a plus l’habitude que lui d’être devant les camera et autre. Et Chris a tendance à dire n’importe quoi quand il stress, heureusement pour lui il est en fusion avec Scott sinon il aurai commencer a faire clignoter les lampe et tout ce qui vas avec.

Donc heureusement que Tony était là pour faire un discourt un peu amusent en disant des truc un peu con aussi mais qui passer très bien, il rassura aussi les gens sur sa relation avec le jeune Yoshida . Dit comme ça… ça avait l’air d’un truc sexuel , ce qui fit rougir Chris et le gêna un peu , non pas que Tony soit moche loin de là , mais ça n’est pas trop son type de mec il les préfère plus en muscle. Et Tony c’est un peu laisser allait ces derniers temps .

Mais bon cela fit beaucoup rire les gens heureusement pour eux. Chris alla vers le buffer pour se prendre un verre de soda et proposer un verre d’alcool à Tony. Chris n’était pas un buveur d’alcool mais il s’y connaissait pas mal avec son grand père et son père donc il savait doser. Puis c’était de la chimie donc forcément il sait mélanger le tout .

Chris : Si demain les journaux affiche qu’on a une relation purement physique …. Venant de moi c’est pas gênant mais venant d’un Play boy … et en plus d’iron man je suis sûr que ça va briser des cœurs. Surtout si on dit que vous …. Pédophile en prime…

Chris fit un grimace en regardent Tony qui avait l’air choquer.

Chris : j’ai 19 ans Tony je suis mineur encore …

Même si en apparence il fait parfois plus vieux et qu’en plus il est président de l’entreprise , mais il est soutenue par son oncle et son grand père.

Code by Silver Lungs
Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyMar 27 Sep - 5:01

NOUVELLE RENCONTRE
Christopher Yoshida & Tony Stark



La playboy secoua légèrement la tête tout en levant les yeux au ciel, quand Chris lui parla de base antinucléaire. Certainement de crainte de faire beaucoup trop de dégâts dans son labo. S'il savait à quel point son laboratoire a l'habitude de souffrir... Sans pour autant être un mutant doté de pouvoirs ultra dangereux et impossible à maîtriser. Bien qu'il tienne énormément à son lieu de travail, forcer Chris à le faire travailler dans un tel endroit l'efforcerait au moins à prendre un peu plus le contrôle de lui-même. C'était risqué, mais Tony était prêt à prendre le risque, si ça pouvait l'aider à prendre confiance en lui. Sachant pertinemment qu'il en serait capable et qu'il en avait les capacités et la volonté. Suffisait juste de le pousser dans le grand bain. A ce propos justement, Chris accepta de suite le milliardaire jusqu'à la salle de réception dans laquelle ils devaient encore être attendu. Il ne fut donc pas étonnant, en arrivant dans la pièce, que tous les regards et appareils se tournent dans leur direction. Un bras autour du jeune homme, Tony sentit son malaise et fit en sorte de très rapidement attirer l'attention vers lui. A son inverse, lui savait gérer ça et s'y sentait comme un poisson dans l'eau.

C'est donc comme à son habitude, que le playboy balança un discours rempli de sarcasme et d'humour à effigie de son alliance et "relation" avec Christopher Yoshida. Et comme toujours, il ne manqua pas de captiver la foule ainsi même que les médias. Espérant ainsi, au moins pouvoir libérer le jeune homme d'un poids et l'éloigner un temps soit peu de ces vautours de journalistes. Après avoir répondu aux plus de questions possibles, Tony s’éclipsa à son tour pour se rendre au buffet et y rejoindre Chris. Ce dernier lui offrit spontanément un verre d'alcool, dont le scientifique s'en saisi avec grand plaisir. Il s'en but d'ailleurs une bonne petite gorgée, manquant d'avaler de travers ou de tout recracher dans sa figure, à l'entente de sa remarque.

- « Un pédo... Que quoi ?? Non mais qu'est-ce qui cloche dans ta tête ?? »

Les yeux écarquillé, choqué, il regarda vivement autour de lui et se racla la gorge tout en essayant de baisser un peu plus le son de sa voix. Mais surtout, il tenta de repenser à son discours pour comprendre en quoi il avait été ambigu.

- « Oh, je vois... C'est simplement le coup du "tout est aussi fluide entre nous, qu'une rivière ruisselante sur des rochers lisses" et aussi "à nous deux, nous nous emboîtons plus efficacement que dans Tetris" ? Hum, je vois... Et bien, ne prends pas trop tes rêves pour des réalités p'tit. Et il va vraiment falloir que je t'apprennes le second degré. Heureusement, la majorité des journalistes le comprennent, eux. »

Il eut un petit frisson de dégoût, avant de boire encore quelques gorgées de son verre d'alcool et d'observer l'intégralité de la salle. Puis il pivota à nouveau vivement vers Chris.

- « Sans déconner, t'as 19 ans ? Oui bon en même temps, quand on se donne la peine de faire le calcul, c'est évidemment. Mais... T'es qu'un môme ! »

A présent au moins, il comprenait un peu mieux le pourquoi du comment de son état d'esprit et ceux pourquoi il est si submergé par la charge d'une entreprise aussi important que la sienne. Normal, à son âge. Il se rendit surtout compte, qu'il allait être deux fois plus responsable de lui, s'il n'était que mineur et en cas de problèmes... Ce qui lui donna d'ailleurs envie de vider intégralement son verre, d'un seul trait.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyMar 27 Sep - 14:18
Feat Chris & Scott & Tony
Nouvelle rencontre.


Chris cacha son sourire derrière son verre en regardent la réaction de Tony et en l’écoutent se défendre . C’était en fait super amusent de le voir comme ca .

Chris : Oula vieille homme , je n’ai aucun fantasme sur vous et j’ai déjà quelqu’un dans ma vie . Et vous connaissez les journaliste mieux que moi je pense , que ce soit du premier ou second degrés, il cherche surtout à vendre et faire le buzz. Alors … l’emboitement de tetris ne sera pas forcement vue qu’au second degrés je pense. Et puis tout le monde sais que je suis gay, donc ceux qui ont envie de vous pourrir la vie vont surement utiliser ces allusion banal pour les tourner vers le sexuellement parlent .

Chris se mit à sourire encore une fois quand Tony compris enfin l’âge qu’il avait vraiment. À croire qu’il lui avait toujours donner beaucoup plus.

Chris : c’est bien pour ça que c’était mon père adoptif qui diriger l’entreprise, que par la suite c’était mon tuteur, et qu’a présent je suis surveiller par mon oncle et mon grand-père, pour éviter de faire des erreurs. Je suis douer en génétique mais pas en gestion d’un immense entreprise.

Chris s’approcha alors de Tony avec le sourire pour être un peu plus proche , a vrai dire c’est plutôt Scott qui avait envie de jouer , ça se voyait a ces yeux qui était devenue vert. Et bien sûr Chris le laisser faire en plus , juste pour décompresser un peu.

Puis vue la tête de Tony c’était amusent de jouer avec lui , donc Scott s’approcha de Tony un peu plus se collent presque a lui pour venir à son oreille. La voix de Scott était un peu plus grave que celle de son frère , c’est aussi une des différence entre les jumeaux.

Scott : Et moi vue que j’ai 5 ans, je m’amuse avec un rien. Comme j’aurai pas le droit de jouer dans le labo autant jouer en dehors non ?

Il posa sa main sur le torse de Tony laissent se faire voir par quelque pap’s qui ne sont pas loin juste pour faire un buzz ridicule , Tony sera très bien dire quelque chose , ou bien mettre sur le dos de Chris comme quoi il avait peut-être bu alors qu’il aurais pas dû , ou qu’il était pas bien. Bref c’est Tony il trouve toujours quelque chose, puis Chris pourrait toujours dire qu’il a quelqu’un dans sa vie de plus jeune que Tony mais plus vieux que lui et qu’il ne s’affiche pas car il est encore mineur et qu’il ne veut pas que son amant est des problème. Contrairement à Derek qui en avait rien à faire .

Bref sa amuser beaucoup Scott qui finit par rendre la place à Chris qui se mit un peu à rougir de la situation . Il regarda alors Tony dans les yeux en se reculant un peu pour reprendre son verre de soda.

Chris : Désoler, Scott a le don de prendre le contrôle quand il faut pas … faut pas lui en vouloir , il a pas beaucoup de divertissement après tout . Il est souvent enfermer et ne peut pas aller très loin de moi. Et sous son apparence de loup il fait peur aux gens .

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyMer 5 Oct - 18:37

NOUVELLE RENCONTRE
Christopher Yoshida & Tony Stark



Tony ne manqua pas d'écarquiller légèrement les yeux quand Chris le traita de vieil homme. Il avait bien de la chance de ne pas être son môme, auquel cas... En fait, il valait peut-être mieux qu'il le considère comme tel. Remarquant à quel point, de simples phrases mal tournées commençaient à prendre une envergure étrange et particulièrement dégoûtante. Alors se faire passer pour un papy lors d'une soirée, était peut-être la meilleure solution. Aussi désespérée soit-elle. Le playboy ravala donc son venin et secoua la tête d'exaspération.

- « Et heureusement pour moi, j'ai été nommé l'homme le plus hétéro du globe alors que j'avais à peine 18 ans. Ton oncle et ton grand-père doivent en avoir du fil à retordre... »

A son tour, il tenta de se noyer dans son verre en enchaînant plusieurs bonnes gorgées. Et il faisait bien, car soudainement Scott pris à nouveau la place de son jumeau et se rapprocha dangereusement du milliardaire. Ne bougeant pas d'un pousse, il fixa Scott et se figea à mesure qu'il se rapprochait. Serrant la pression de ses doigts autour du verre, il mourrait d'envie de le lui mettre dans la bouche. Mais les règles de bienséance le poussait, pour une fois, à bien se tenir. Il jeta un petit coup d’œil autour de lui, un sourire tendu aux lèvres, qu'il offrit aux quelques curieux aux alentours. Puis il fusilla Scott du regard.

- « Vas jouer ailleurs, avant que le vieil homme ne se fâche... »

Glissa-t-il assez fermement entre ses dents. Légèrement agacé par les agissements de Scott, qui plus est, public. Ce dernier avait vraiment le don de mettre ses nerfs à rude épreuve. Déjà qu'il ne supporte pas les gosses... Lentement et sans quitter Scott des yeux, il attendit que celui-ci s'écarte avant de boire à nouveau. Soulagé que Chris revienne parmi eux.

- « Tu ne peux vraiment pas l'empêcher de faire ça ? Au pire, inscrivez vous tous les deux à une activité extra scolaire... J'sais pas moi, faites de la danser de salon ou du tennis ! L'un s'occupe des revers et l'autre des coups droits... »

Haussant vaguement les épaules, il avala le fond de son verre puis posa son verre sur le plateau du premier serveur croisant sa route. A nouveau, il se concentra sur le jeune homme.

- « Maintenant que nous collaborons ensemble, il va vraiment falloir se la jouer professionnel et dans mon labo vous ne pourrez pas vous permettre ce genre d'égarement. Autant te prévenir que je risque d'être très stricte là-dessus. Le Gouvernement sera certainement à l’affût de tes moindres faits et gestes. »


AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyVen 14 Oct - 10:20
Feat Chris & Scott & Tony
Nouvelle rencontre.


Chris avait un grand sourire au lèvre amuser par la situation , fixent Tony dans les yeux.

Chris : Pas vraiment , du moins mon grand-père en avait pas avec moi , je suis le plus sage des deux , puis Scott n’est arriver que quand j’avais 15 ans donc ça lui a laisser du temps , mais après j’avoue que ça a était agité. Scott n’écoute personne a par peut-être moi et encore … Puis une réputation …. Qui en plus date vachement ca peut changer , puis les journaux peuvent aussi parler d’une crise de la cinquantaine ….

Chris se mit à sourire en se retenant de rigoler, après tout Tony avait tendu une si belle perche il ne pouvait pas … ne pas la prendre.

Scott pris alors la place faisant chier Tony avant de laisser de nouveau Chris au commande se dernier regardent Tony dans les yeux.

Chris : en fusion … seulement si j’ai des émotions forte ou que je suis trop refermer , mais sinon … nan. Et encore je le trouve plutôt calme aujourd’hui. J’aurais pu le mettre en loup mais ça serait mal vue je pense dans un soirée comme celle-là, et avec le stresse que j’ai peur d’exploser . Et pour ce qui est des activité extrascolaire …. J’ai pas vraiment le temps avec l’entreprise. Avant j’aurais pas dit j’en avait à l’institut avant de me faire virer. Mais maintenant je peux pas je suis trop pris. Les moments les plus calme c’est quand je suis dans les labos, Scott dort et moi je bosse .

Chris but encore un peu de son soda avant de reprendre son sérieux en quelque seconde , c’était assez étrange pour quelqu’un d’aussi jeune mais bon.

Chris : Je le suis quand il faut , mais Scott s’ennuient facilement au faut juste savoir l’occuper sans qu’il casse des chose mais je pense qu’on peut trouver des choses pour l’occuper ou pourquoi pas essaye de voir de quoi il est capable avec son pouvoir. Mais une chose et sur , un enfant de 5 ans n’est pas contrôlable surtout si il a des pouvoirs. Quant au gouvernement il est déjà sur mon dos depuis mon arriver dans le pays à cause de l’entreprise et sa empire avec tous les problèmes qu’on a eu également .

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyVen 21 Oct - 2:22

NOUVELLE RENCONTRE
Christopher Yoshida & Tony Stark



- « Euhm... Cinquantaine ? Non... Pas cinquantaine. J'en suis pas encore tout à fait là... »

C'est de plus en plus agacé que le milliardaire se frotta le front, tout en zyeutant les environs comme s'il cherchait la moindre branche à laquelle se raccrocher. Ce gamin était comme de l'alcool : à fréquenter avec modération. Tout avait pourtant bien commencé et une trêve a même été mise en place, mais visiblement il fallait toujours qu'il joue avec le feu. Une chose, que Tony aurait certainement mieux supporté il y a quelques années en arrière, mais là... La situation actuelle rendait les choses beaucoup moins "amusantes". Mais Chris et Scott ne semblait pas toujours conscient de la réalité des choses. Ils sont jeunes, naïf et encore insouciants, certes. Certainement une des raisons pour laquelle Tony luttait férocement pour ne pas perdre son calme et leur trouver des excuses convenables. Peut-être aussi leur triste passé et existence dans ce monde. Mais il n'empêche, qu'ils avaient réellement intérêt à coopérer comme il se doit, s'ils tenaient à rester bien au chaud sous la coupe de tonton Stark.

- « Vu la tonne de travail qui nous attend, sachant que ça vous concerne particulièrement, ça m'étonnerai fortement que l'un de vous s'ennuis. Dans tous les cas, débrouilles toi pour qu'il se tienne tranquille. Je me suis engagé à vous aider, alors évitez de me mettre des bâtons dans les roues. Auquel cas, il ne faudra pas s'étonner si votre situation reste désespéré. »

Tirant légèrement sur son nœud de cravate, il n'aimait pas trop se montrer aussi rabat joie, préférant largement l'image du fanfaron. Mais ces deux-là étaient vraiment instable et indécrottable. Et il avait déjà suffisamment de poids sur les épaules, ne serait-ce qu'une guerre civile... Le playboy tenta d'inspirer une bonne bouffée d'oxygène pour se calmer un peu.

- « Tes problèmes auprès du Gouvernement vont fortement diminué si tu maintiens sagement ta place à mes côtés. J'y veillerai au grain, personnellement... »

Il est clair qu'au vu de la confiance du Général vis à vis de Stark, ça ne serait pas simple. Mais avec une bonne dose de culot et de belles paroles, le milliardaire restait plutôt confiant à ce sujet.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptySam 22 Oct - 0:24
Feat Chris & Scott & Tony
Nouvelle rencontre.


Chris: Mais pas loin …. Donc ça peut jouer , les crise , les nouvelle expérience … c’est la bonne tranche d’âge pour ça .

Chris se moquer un peu de Tony pour le coup avant de le regarder avec le sourire .puis Chris eut très vite un air plus sérieux .

Chris: Je pense que les chose vont changer d’ici peu , du moins personnellement …. Je vais aussi devoir partir quelque temps au japon pour voir mon grand-père et règles quelque truc , donc je pense que tout ça sera bientôt régler. Après pour ce qui est de Scott je ne peux pas le contrôler … c’est un électron libre , voire pire que ça . Il faudra juste trouver quelque chose pour l’occuper.

Chris bue encore son soda en fixent Tony pas très sur de ce qu’il raconte, lui contre le gouvernement , pas sûr que ça marche vraiment. Il a vraiment son mot à dire la dedans ou c’est juste pour faire bonne figure.

Chris: Je suis pas très convaincu mais je suis sûr que tu sais de quoi tu parles après . on verra bien comment tout ça vas se passé.

Chris n’était pas des plus convaincu mais il savait qu’il y allait avoir pas mal de changement depuis la disparition de Derek , ça avait beaucoup changer Chris, ou plutôt libérer se dernier au niveau émotionnel se qui était un plus pour le contrôle de ces pouvoir par la suite mais bon tout ça il le verra avec Tony plus tard.

Il était déjà en train de réfléchir a comment évoluer. Et surtout quoi développer avec Tony pour l’aider avec ces pouvoir , il était sûr qu’avec la technologie de ce dernier il pouvait concentrer sa lumière pour faire quelque chose , ça allait être comique a voir .

Chris: rassure moi tu as des extincteurs dans ton labos, sinon faut en prévoir la masse je pense.

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) EmptyJeu 27 Oct - 3:56

NOUVELLE RENCONTRE
Christopher Yoshida & Tony Stark



Continuant d'observer attentivement le jeune homme, ainsi que de temps en temps les environs, il fut quelque peu rassuré de savoir qu'il n'aurait pas constamment les deux là sur le dos. Et qu'il pourrait profiter de son séjour au Japon pour avancer dans ses autres tâches, ou peut-être même réfléchir avec plus de concentration sur un possible gadget pouvant servir de joujou à Chris et Scott. Car oui, la solution à leur problème allait certainement avoir besoin d'un objet, en plus de leur volonté propre. Le playboy roula des yeux un instant, quand Chris douta quelque peu de son influence auprès au Gouvernement.

- « Si tu as une meilleur idée ou te crois mieux placé que moi... Surtout, n'hésites pas à prendre les choses en main. Quoi que... »

Il secoua légèrement la tête, puis tenta de se trouver un serveur des yeux et pourquoi pas accompagné d'une nouvelle coupe de champagne. Sauf qu'il n'en trouva point. Se pinçant légèrement les lèvres de frustration, il se concentra à nouveau complètement sur Chris, qui semblait douter également du fait qu'il soit en possession d’extincteurs dans son labo. Ce qui amusa particulièrement le milliardaire.

- « Tu plaisantes ? Je dois bien en avoir au moins un accroché sur chaque mur... En plus de mes débiles qui adorent utiliser cette fonction sans même qu'il y en ai l'utilité. »

Bon, il est vrai que les expériences de Tony finissaient assez souvent sous une épaisse couche de mousse ou de flotte. Mais au moins, à force d'expérience et d'accidents non maîtrisé, il avait particulièrement bien modernisé et fait évoluer son système de sécurité. D'ailleurs, cela lui fit songer un détail important et bien plus rassurant.

- « Maintenant que j'y pense, on utilisera pas mon labo habituel. Trop risqué et... j'y tiens vraiment beaucoup. Je m'arrangerai pour qu'on aille dans celui qui se trouve au sous-sol. Ce sera moins risqué, en cas de pépins. Et... Je sais qu'avec vous, il y en aura. »


AVENGEDINCHAINS
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (pv Stark) Nouvelle rencontre. (pv Stark) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle rencontre. (pv Stark)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» N'éternue pas stp (Pv Stark)
» Event de Noël à la Tour Stark
» 'cause baby now we got bad blood ft. Anthony E. Stark
» Hey dude ! I'm your sister from another mother ft. Anthony E. Stark
» Anthony E. Stark - Les liens du génie playboy philanthrope milliardaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: