lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Captain America - Langage ! (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Le fichage
MessageSujet: Captain America - Langage ! (uc) Captain America - Langage ! (uc) EmptyVen 21 Avr - 22:17

Steven G. Rogers

Personnage
Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Steven Grant Rogers, mais on m'appelle aussi Steve ou Blondie. Dans le monde, je suis connu comme Captain America, The Captain, the Super-Soldier, l'Aigle, le Project Brooklyn ou la Sentinelle de la liberté. J'ai quatre-vingt-quinze ans et je suis un super-héros, ancien dessinateur indépendant, ancien agent spécial du SHIELD, ancien militaire. Je suis bisexuel et célibataire. Dans la vie, je suis un super-héros et je travaille avec les Avengers. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Chris Evans.

Pouvoir
Serum du super soldat :
uc.

Bouclier en vibranium : uc.

Aptitudes : uc (boxe, judo, combat à mains nues, leadership...).


Caractère

(10 lignes minimum) Description de  ton caractère de la manière la plus précise possible. Cela peut être en point ou pas mais des phrases pas seulement des adjectifs, c'est à ton libre choix.

Derrière l'écran

Cependant, derrière l'écran je suis Julien. J'ai 27 ans. J'ai découvert le forum par hasard et voilà ce que j'en pense : il est génial, franchement. Mon personnage est un personnage Marvel. Au fait, mes images sont de tumblr et Twisted Lips.
codage by Miss Emi
Steven G. Rogers
Steven G. Rogers
Petit nouveau
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 4
Dollars : 20
Localisation : Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Captain America - Langage ! (uc) Captain America - Langage ! (uc) EmptyVen 21 Avr - 22:18

Histoire

(35 lignes minimum) Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie. Ici tu raconteras ton histoire dans les moindre détails. De ta naissance jusqu'à aujourd'hui, nous voulons connaître absolument tout de ta vie.
codage by Miss Emi
Steven G. Rogers
Steven G. Rogers
Petit nouveau
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 4
Dollars : 20
Localisation : Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Captain America - Langage ! (uc) Captain America - Langage ! (uc) EmptyVen 21 Avr - 22:19

Vos crédits

Les Affiliations
Avengers
Code:
Steven G. Rogers

Votre avatar
Code:
<span style="color:#FA5858;">∞</span>[b]Chris Evans[/b] → Steven G. Rogers

Votre pouvoir ou votre mutation
À remplir si vous possédez un pouvoir ou une mutation quelconque.
Code:
[b]Sérum du super soldat[/b]→ Steven G. Rogers

Le nom de code
Code:
[b]Captain America[/b] → Steven G. Rogers

Position face au SRA
Code:
✖ Steven G. Rogers (Captain America) → Contre
codage by Miss Emi
Steven G. Rogers
Steven G. Rogers
Petit nouveau
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 4
Dollars : 20
Localisation : Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Captain America - Langage ! (uc) Captain America - Langage ! (uc) EmptySam 22 Avr - 16:15
OMG STEEEEVIIIIIIIEEEE

J'attends ce perso depuis si longtemps !

Je vais t'envoyer un petit mp de suite ♥

Et sinon bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide avec ta fichette, tu peux me harceler par mp ou bien Chris aussi ;)
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Captain America - Langage ! (uc) Captain America - Langage ! (uc) EmptySam 22 Avr - 16:49
Merci beaucoup Nat' Captain America - Langage ! (uc) 582308692
J'attends ton mp avec impatience Captain America - Langage ! (uc) 2274026653
Steven G. Rogers
Steven G. Rogers
Petit nouveau
Date d'inscription : 21/04/2017
Messages : 4
Dollars : 20
Localisation : Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Captain America - Langage ! (uc) Captain America - Langage ! (uc) EmptySam 22 Avr - 18:49
Bienvenue ^^
Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Captain America - Langage ! (uc) Captain America - Langage ! (uc) EmptySam 29 Avr - 17:02
Du nouveau par ici ?
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Captain America - Langage ! (uc) Captain America - Langage ! (uc) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Captain America - Langage ! (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Le fichage-
Sauter vers: