lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Le fichage :: Fiches validées
MessageSujet: J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA EmptyMar 13 Déc - 18:04

Loki Laufeyson

Personnage
Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Loki Laufeyson, le seul et l'unique ! Dans le monde, je suis connu comme tête de bouc et je vais sérieusement démonter la personne qui m'a affublé d'un tel nom de code. J'ai quelques dizaines de siècles à mon actif et je suis un dieu très puissant. Je suis Pansexuel et divorcé depuis une eternité. Dans la vie, je suis un super-vilain pas comme les autres et je travaille avec moi-même. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Tom Hiddleston mais il est bien moins beau que moi !

Pouvoir
Métamorphisme, projection astrale, boucliers et boules d'énergie diverses, illusions, lévitation, télépathie, hypnose, téléportation, et pouvoirs de glaces. Oui c'est une longue liste mais lorsque l'on est parfait, il faut bien faire tout cela ! Des défauts dans mon plan machiavélique pour détruire Midgard et régner en maître sur Asgard ? Non aucun. Enfin il ne me semble pas. A moins que vous ayez un Hulk ou deux en réserve ?


Caractère

Les rageux diront que je suis un dieu vicieux, sadique et super-vilain, mais les vrais savent à quels points ces mots sont faibles et anodin comparé à la réalité même que j'incarne. Dire que je suis beau, que je suis parfait -et j'en passe- rend les choses tout aussi superficielles. Je ne suis peut-être pas aussi puissants physiquement que certains à la tignasse blonde, mais j'aime à penser que je dispose de quelques qualités qui me permettent de me démarquer dans ce monde étrange. Tout d'abord, il me semble être un homme altruiste et généreux. Bon, bon, je l'admets, le message est mal passé auprès des habitants de Midgard la première fois que j'ai fait irruption sur leur planète, mais ils sont bien loin de saisir l'importance du cadeau que je leur fait en détruisant leur espèce ! Midgard mérite mieux que des macaques pour habitants et en les exterminant, je leur rends un fier service, croyez-le bien ! Mais ce n'est pas tout, je suis également un homme d'affaire qui sait saisir des opportunités lorsqu'elles se présentent ! Et je ne retourne jamais ma veste ; je modifie simplement quelques règles de bonnes conduites lorsque cela m'arrange ! Enfin, j'ai un coeur grand, immense pour ceux qui seraient à même de le trouver derrière cette épaisseur de snobisme poli. Car oui mesdames, je suis un vrai gentleman avec moi-même ! Si j'ouvre la porte, c'est pour me laisser passer, voilà tout ! Et alors, aujourd'hui, comble de mon existence, certains en arrivent même à me traiter de fou, comme si mon comportement n'avait plus de raisonnement stable ! Comme si mes hautes facultés de réflexion et mon intelligence développée n'existaient plus. A mon très humble avis, ce sont ces personnes-là qui devraient se remettre en question, car il me semble que je sois tout à fait sein d'esprit.

Derrière l'écran

Cependant, derrière l'écran je suis Aurélie, mais je préfère Juny. J'ai 20. J'ai découvert le forum par Facebook et voilà ce que j'en pense : Il y a une faute dans la première phrase de votre mp de bienvenue les chéris. Je sais que j'en fais beaucoup moi-même, mais là, j'ai cru mourir x.x. Mon personnage est un personnage Marvel. Au fait, mes images sont de tumblr & Entrance Shiya & Ozzy.
Moi "Loki LAUFEYSON" m'engage à respecter intégralement le règlement de MWH.
codage by Miss Emi
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson

Secret
Secrets:
Divinité
Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 17
Dollars : 80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA EmptyMar 13 Déc - 18:04

Histoire

Sans aucune source d'arrogance de ma part, il est bienheureux de constater qu'aujourd'hui tout le monde connait l'histoire de Loki. Fils de parents qui sont bien loin d'être humains, adopté par Odin lui-même et élevé comme s'il était son fils, Loki a vécu dans des palais d'or avec pour frère Thor, le dieu que tout le monde adule. Alors, du coup, Loki devint un enfant capricieux, exigeant, qui ne cessait de réclamer l'attention autour de lui. Bête d'égocentrisme et de narcissisme, persuadé d'avoir la science infuse et incapable de comprendre un raisonnement simple basé sur l'idée d'amour, ou encore d'amitié. De ce Loki-là, les gens ne gardent qu'un souvenir âpre d'une chose détestée. On essaie de lui trouver des excuses parce qu'il n'est pas normal, mais c'est lui qui finalement tient à faire en sorte de ne pas être normal. Il est arrogant, fier, trouillard, il convoite peu à peu la place de son frère qu'il traite de gros balourd. Il menace son père adoptif, celui qui l'a recueilli dans ses bras, qui l'a éduqué, accompagné durant son enfance puis son adolescence. Il refuse cette paternité en scandant haut et fort qu'il n'est pas son fils. Il se rebiffe comme une jument fougueuse et peu à peu il sombre dans une pseudo vengeance qu'il croit justifiée, mais qui n'en est rien. Puis, finalement, il cause la perte des siens, de l'humanité toute entière et enfin, sa propre perte.

Mais personne ne connait mon histoire à moi. Celle du gamin mal dans sa peau qui n'a jamais eu l'occasion de se sentir à l'aise, enfermé dans le stéréotype du monstre dès son adoption. Pointé du doigt par un père adoptif qui préfère de loin son fils de sang à celui qu'il a osé recueillir pour faire bonne impression devant les siens. Je ne cherche point d'apitoiement sur mon terrible destin, je ne cherche point à ce que l'on me voit comme un martyr, car il est évident que je n'en suis pas un. Emprunt d'une destinée peu fière et marquée par l'ombre, mon histoire est celle de la créature sous le lit des enfants, celle de l'ombre repoussée par la lumière. Il n'y eut rien de glorieux dans mon enfance, si ce n'est la tendresse d'une main maternelle, la douceur de quelques mots réconfortant et la fierté dans un regard si généreux. Mère fut mon seul rayon dans l'obscurité, mon seul bonheur dans ma souffrance à peine apparente. Elle parvenait à calmer ma jalousie de n'être que le numéro deux des fils d'Odin, elle parvenait, avec de simples mots, à apaiser la moindre de mes tensions comme s'il n'y avait rien à craindre, comme si elle aimait ses deux fils l'un autant que l'autre. Je fus pendant longtemps persuadé que ce devait être le cas. Sa mort me tua également.
Il me semble encore, parfois, entendre la douceur de ses propos, la justesse de ses paroles et la bienveillance de ses mots. Comme si sa mort n'était pas réelle, comme si elle était toujours là, quelque part, non loin de moi, à veiller sur mes faits et gestes. C'était apaisant de m'imaginer sa présence, de me demander comment elle pouvait bien réagir à chacune de mes actions. C'était aussi amusant de me dire que ma mère était parvenue à ébranler cette partie de moi que j'avais pourtant refoulé depuis ma plus tendre enfance. Et enfin, c'était dévastant de constater que je souffrais terriblement de la perte d'un être aimé.

Voilà pourquoi il serait bien sot de conter mon histoire. Voilà pourquoi je n'envisage absolument pas de me confier à qui que ce soit sur l'état émotionnel dans lequel je me trouve. Il serait pourtant bien bête de songer qu'avec le temps j'ai pu me radoucir au point de me laisser aller à un quelconque sentimentalisme. Non. Je crois même que c'est tout l'inverse qui s'opéra finalement en moi après une bien mûre réflexion. Car il faut bien avouer que les quelques moments où je m'accordais le choix d'être tolérant avec Midgard ou Asgard est tout à fait révolu. D'un monde à un autre il me semble bien aujourd'hui qu'il m'est impossible de pardonner à qui que ce soit. Je n'en veux plus seulement à Odin ou à Thor d'un quelconque égoïsme de leur part, non, il est bien certain que c'est à l'univers tout entier que j'en veux. Et ma vengeance sera, je peux vous l'assurer, à la hauteur des persécutions que j'ai subis.
codage by Miss Emi
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson

Secret
Secrets:
Divinité
Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 17
Dollars : 80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA EmptyMar 13 Déc - 18:05

Vos crédits

Les Affiliations
Aucune affiliation
Code:
Prénom Nom

Votre avatar
Code:
<span style="color:#FA5858;">∞</span>[b]Tom Hiddleston[/b] → Loki Laufeyson

Votre pouvoir ou votre mutation
Code:
[b]Métamorphisme, projection astrale, boucliers et boules d'énergie diverses, illusions, lévitation, télépathie, hypnose, téléportation, et pouvoirs de glaces.[/b]→ Loki Laufeyson
(Ça fait beaucoup du coup j'hésite à tout marquer...)

Le nom de code
Code:
[b]Tête de Bouc[/b] → Loki Laufeyson

Position face au SRA
Code:
✖ Loki Laufeyson (Tête de bouc) → Neutre
codage by Miss Emi
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson

Secret
Secrets:
Divinité
Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 17
Dollars : 80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA EmptyMar 13 Déc - 18:56
Bienvenue ^^

désoler pour le Mp si tu peux me dire laquel étant dyslexique j'ai pas du voir T-T
Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA EmptyMar 13 Déc - 21:05
Merci beaucoup ! Pas de soucis, je vais t'envoyer un joli mp :3
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson

Secret
Secrets:
Divinité
Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 17
Dollars : 80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA EmptyMar 13 Déc - 21:50
pas de soucis si tu en vois d'autre dit le moi aussi ^^
Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA EmptyMer 14 Déc - 15:10
LOOOOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Mon méchant badass préféré J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA 2533110835

Bienvenue parmi nous ♥️
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA EmptyMer 14 Déc - 15:44
Merci beaucoup !
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson

Secret
Secrets:
Divinité
Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 17
Dollars : 80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA EmptyMer 14 Déc - 15:57
LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *bave*
En plus dans l'event Nowel avec changement de sexe et tout, je me transforme en toi ** enfin physiquement seulement
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA EmptyMer 14 Déc - 17:32
AWAIII C'EST TROP COOL J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA 339681734
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson

Secret
Secrets:
Divinité
Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 17
Dollars : 80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA EmptyMer 14 Déc - 17:38
faudra que tu nous dise a qui tu veux ressembler d'ailleurs en femme XD
Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA EmptyMer 14 Déc - 17:41
J'attendais d'être validée avant de remplir tous les petits formulaires qu'il y a un peu partout, mais j'y ai déjà réfléchis, aha ! :3
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson

Secret
Secrets:
Divinité
Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 17
Dollars : 80
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA EmptyMer 14 Déc - 17:46
bah au pire tu me le dit par mp ^^ nat doit lire ta fiche se soir normalement ^^
Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA EmptyMer 14 Déc - 18:04


Bonjour à toi,

Félicitations ! Notre équipe vient d'analyser votre fiche personnage et l'approuve comme étant apte à intégrer notre base de données.

L'équipe de MHW a l'immense honneur de vous annoncer votre adhésion à sa communauté. Vous vous joignez à nous comme Super-vilain et divinité.

Pour une partie personnalisée, tu peux aller poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de RP qui te permettra de faire des suivis et pour les autres de suivre tes grandes aventures.

Nous sommes heureux de te compter parmi nous, petit padawan.  

Avis du staff

Malgré quelques petites fautes de rien du tout, la fiche est très bien écrite et le poste vacant est respecté. Il aurait fallut décrire quand même un peu les pouvoirs, mais ça passe pour cette fois vu que nous voyons tous de quoi ce cher Loki est capable.

Parrainage

Nous sommes heureux de vous affiliez avec Miyuki H. Fujita qui sera votre parrain pendant tout votre trajet sur MHW. Il répondra à la moindre de vos interrogations et vous aidera à bien vous intégrer.



codage by Miss Emi
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement des esclaves heureux de faire cette fiche plus longue encore que celle du SHRA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contrôle ? Oui, moi aussi je cherche cette bestiole [Wanda ♥]
» Comment bien faire une demande.
» Notre Fiche & Logos
» Fiche de présentation en 3 parties
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Le fichage :: Fiches validées-
Sauter vers: