lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

[+18] Le debut d'une belle aventure [PV. Tim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [+18] Le debut d'une belle aventure [PV. Tim] [+18] Le debut d'une belle aventure [PV. Tim] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:46
>
Feat Tim & Cesare
Le debut d'une bil aventure


Tim le regarda dans les yeux avant de se voir ordonner de manger avec lui . il passe du coq à l’âne assez rapidement c’est perturbent …

Je te signale que j’ai …. J’ai rien à me mettre …. Et je parle de vêtements.

Ouai avec son esprit tordu on sait jamais . Tim n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il se retrouva encore porter sur le bureau, il se tenu fermement à l’homme pour le laisser lui dire enfin son prénom… Cesare… ok , c’était vraiment bien trouver avec l’ego qu’il a.

Mais ça Tim allait pas le dire pour le moment il profite juste du plaisir qu’il a avec lui le laissent jouer dans son coup avec le sourire , ferment les yeux sentent l’orgasme revenir assez vite . La sensation était étrange et d’ailleurs Tim se laissa aller à se plaisir. Il se contracta fortement serrent Cesare entre ces jambes en se cambrent sur le bureau en lâchent un puissant gémissement laissent Cesare découvrir le première orgasme puissant de Tim avant de se calmer doucement toujours allonger sur le bureau a tenir Cesare en place pour pas qu’il bouge.

Il repris doucement son souffle regardent le plafond en réfléchissent sauf qu’il avait du mal le plaisir étant toujours présent .

Je te préviens…. T’as pas…. pas intérêt à me sortir….. le grand jeux du restau chic….. et tous les machins qui vas…. Vas avec ça marchera pas….

Tim avait du mal à reprendre son souffle , il avait l’impression d’avoir couru un marathon. Il avait plus de force , il finit quand même pas lâcher son amant essayent de reprendre un peu son souffle et des force mais rien à faire …. Il avait mal aux fesses , du moins il commencer a plus les sentir en fait. Il essaya d’ailleurs de se mettre debout mais il tomba au sol tout de suite , regardent Cesare dans les yeux à genoux devant lui , la tête juste en face de son matos .

Code by Silver Lungs

Timothy L. Curte
Timothy L. Curte
Mutant – Classe 2 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
[+18] Le debut d'une belle aventure [PV. Tim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Rider or Nova vous invitent à l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: