lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

j’étais obligé (PV Jaeden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: j’étais obligé (PV Jaeden) j’étais obligé (PV Jaeden) EmptyVen 26 Aoû - 19:38
Feat Chris & Jaeden
j’étais obligé


Chris avait rencontrer quelqu’un il y a peu quelqu’un qui lui avait donner la vérité sur la mort de son père adoptif et bien sûr Chris avait perdu l’esprit si on peut dire.

Chris avait alors donner rendez-vous a Derek dans un coin isoler de tout , il avait besoin que personne ne soit blesser à cause de lui , il savait parfaitement qu’il allait perdre le contrôle et c’est ce qui c’est passer. Il a perdu le contrôle de façon dangereux.

Du moins si Scott n’avait pas était la Chris aurait détruit bien plus d’arbre et de chose près de lui mais le seul tuer fut son ex amant : Derek. Ce dernier fut bruler jusqu’à l’os, ne lui laissant aucune chance de survie. , Chris avait bruler ces vêtements et bien sûr il se retrouva nue mais couvert de quelque chose noir sur le corps comme de la cendre. Il regarda alors le corps ou du moins les os de son ex , les yeux blanc et brillant des larmes coulant sur ces dernier avant de se laisser tomber sur le sol pour craquer complètement .

Scott de son côté venait d’envoyer un sms a Jaeden pour lui demander de venir chercher Chris , et de prendre des vêtements en plus d’un sac solide bien sûr pour mettre les os de Derek. Même si c’est un salaud de première il savait que Chris avait besoin de le garder à porter de main , d’avoir un emplacement ou aller se recueillir comme avec ces parents.

Donc il attendit sagement avec Chris répondant a tous les sms de jaeden pour qu’il les trouve facilement. Du moins d’essayer. Il prit d’ailleurs son apparence de loup pour aider encore plus Jaeden a les trouver alors que Chris était toujours sur le sol à fixer les os noirci en pleurent des larmes de paillettes sans un mot , les yeux blanc et le corps encore brulant.

Code by Silver Lungs

Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
j’étais obligé (PV Jaeden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ho no pas ça (PV Jaeden)
» Il est malade (PV Jaeden) [+18]
» besoin de soin (pv Jaeden) [+18]
» [+18] Besoin de tendresse (Pv Jaeden)
» Retour en ville (PV Jaeden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: