lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Identity [Ava H. Carter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Identity [Ava H. Carter] Identity [Ava H. Carter] EmptyLun 11 Juil - 14:59
Lawyer's Office


Un rendez-vous bien matinal, dirait-on. Sa secrétaire lui avait annoncé son planning de la journée dès son arrivée en lui apportant son café tout en prenant son manteau. A 9h, un rendez-vous avec une certaine miss Carter. Etrange… un nom qui lui disait quelque chose. Par le démon cornu Sulfur… où diable l’avait-il déjà entendu ?

Il chassa cette pensée d’un léger mouvement de tête. Il aurait tout le temps de l’analyser une fois cette demoiselle devant lui. Pour l’heure, il avait encore un peu de temps devant lui avant l’arrivée de sa cliente.

Pour qu’elle raison désirait-elle le voir, d’ailleurs ? Aussi compétente soit-elle, sa charmante mais blonde de secrétaire n’avait pas pris le motif de sa visite. Bon… voilà qui amenait un nuage d’ombre à cette journée. D’ordinaire, Loki aimait savoir pourquoi un client demandait à le voir où prenait rendez-vous à son bureau. Pour un peu, il aurait presque retenu cette bévue sur le salaire de subordonnée. Enfin, passons. Il n’allait pas se formaliser pour si peu en ce début de semaine.

Il prit place dans le fauteuil de son bureau, jetant un regard au paysage extérieur visible par la grande baie vitrée. New York s’étendait sous ses yeux, le soleil illuminait les gratte-ciel… peut-être allait-il demander à faire baisser les stores pour éviter à ses rétines de trop souffrir de la luminosité. C’était une idée qui resterait à l’état d’idée. Pour l’instant.

Parcourant vaguement le journal sur les récents événements, il fut sorti de ses pensées par la sonnerie de son interphone. Son premier rendez-vous venait d’arriver. Reboutonnant sa veste et avisant rapidement sa mise, le Dieu du Chaos se leva puis se dirigea vers la porte de son bureau afin d’accueillir la nouvelle venue que sa secrétaire venait de faire entrer avec un sourire.

« Miss Carter, je présume ? Walter Lawson. Ravi de vous rencontrer. »

Il se permit de prendre sa main dans la sienne pour déposer un baiser sur le dos de celle-ci. On avait beau être avocat, les bonnes manières faisaient toute la différence. Le métis d’Asgard l’invita ensuite à s’installer alors qu’il prenait lui-même place derrière son bureau.

« En quoi puis-je vous être utile, mademoiselle ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Identity [Ava H. Carter] Identity [Ava H. Carter] EmptyJeu 14 Juil - 15:28
Devant son miroir, Ava mit un moment avant de finalement acquiescer pour une tenue. Il fallait être parfaite, aujourd'hui. Le jour était important. Après avoir parlé à Tony de la possibilité pour elle de prendre le nom Carter-Stark et avoir obtenu son accord, elle avait pris rendez-vous avec un avocat. Un certain maître Lawson. Elle avait eu un sourire en lisant son nom. Celui là était fait pour être avocat. Stark lui avait proposé de prendre son avocat à lui. Les choses allaient aller plus vite, comme ça. Mais elle avait poliment refusé. Elle voulait faire les choses par elle-même, s'occuper des démarches toute seule. Choisissant une tenue simple et élégante – jupe droite noire, chemisier, talons hauts et chignon -, elle s'empara finalement de son plus beau sac à main dans lequel elle glissa une chemise en carton, au cas où l'avocat aura déjà des papiers à lui donner. Et direction le Queens. Dans le métro, elle n'était pas vraiment à son aise. Mais trop tard pour les taxis. Il y avait trop de monde sur les routes de New York ce matin, comme tous les matins d'ailleurs. Et elle ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard. Elle ne supportait vraiment pas ça. Arrivant finalement au bureau de l'avocat, elle attendit que la secrétaire de ce dernier ne l'annonce. Elle était terriblement mal à l'aise. Ava n'avait jamais réellement aimé tous ces rendez-vous importants, toute cette administration. Ca l'ennuyait toujours plus ou moins. Mais parfois, c'était obligatoire. Finalement, on l'annonça et elle se dirigea vers le bureau, se retrouvant face à maître Lawson. Aussitôt, son souffle se bloqua dans sa gorge. Il était très bel homme. Vraiment très bel homme. Elle ne sut d'abord que dire, rougit légèrement quand il lui fit un baisemain. Plus personne ne faisait ça...le baisemain. Mais que c'était agréable ! S'asseyant sur la chaise désignée par l'avocat, elle posa son sac à ses côtés, ôta sa veste avant de le regarder, reprenant soudainement un air sérieux. Car elle savait faire : reprendre un air sérieux. Sans doute cela provenait-il de ses années à l'armée. Ou tout simplement de son éducation ? Qui sait ?

- Comme je vous ai rapidement introduit dans mon message téléphonique, j'ai découvert il y a peu que mon père n'est pas mon père. Je suis la fille de Howard Stark et Margaret Carter. Et après en avoir parlé longuement avec mon demi-frère Anthony Stark...j'aimerais, si possible, prendre le nom de Carter-Stark. Pas pour l'argent et l'héritage. Juste en mémoire de mes parents…

Une manière de remettre les choses en ordre et de mettre enfin en lumière cet amour jusque là secret.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Identity [Ava H. Carter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: