lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mais c’est pas vrai … (Pv Loki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) EmptyLun 4 Juil - 18:00
Feat Miyuki  & loki
  Mais c’est pas vrai …


Miyuki avait eu un rendez-vous en extérieur. Elle avait d’ailleurs fini plus tôt qu’elle l’aurait crue, elle avait donc décidé de se balader un peu dans les rues. Il faisait beau en plus et elle n’avait pas eu à trimbaler tout son matériel de massage, elle avait juste son sac avec quelque huile essentielle.

Elle était habillée une jupe long blanche avec un haut dos nu comme souvent pour laisser voir son tatouage de dragon turquoise dans tout le dos. Puis il faisait pas très froid à vrai dire alors ça aller. Elle s’était arrêtée pour se prendre un chocolat avant de commencer à regarder son portable à la rechercher de quelque chose.

Elle était tellement dans son portable qu’elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passer devant elle et, ce qui devait arriver arriva forcement. Elle rentra dans quelqu’un renversent le chocolat sur elle, mais aussi sur le jeune homme. C’était chaud en plus. Miyuki ferma automatiquement les yeux, car il devait être rouge ou orange, car son pouvoir de soin était enclenché. Elle attendit quelque minute avant de relever la tête vers l’homme qui avait eu l’autre moitié de son chocolat.

Je suis désoler je regardais pas ou j’allais…

Miyuki chercha alors des mouchoirs dans son sac pour aider le jeune homme, l’attirent dans un coin où il y avait moins de passage. Elle sortit alors une des huiles pour les appliquer sur les brulures du jeune homme pour le soulage, tout en utilisent aussi discrètement son pouvoir pour soigner les petites brulures du jeune homme. Elle s’en voulait un peu pour le coup. Elle se mordit doucement la lèvre avant d’enfin oser regarder l’homme dans les yeux.

Est que je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ?

Miyuki lui fit un grand sourire en se mordent un peu la lèvre inférieur comme si elle était un peu timide. C’était un bonne comédienne sur certain truc mais quand on la connait bien elle était vraiment pas ce qu’elle montre, elle n’avait rien a fois avec une jeune femme tout timide et mignon , mais une femme fatale, provoquante , qui ne passe pas par 4 chemin quand elle a besoin de quelque chose , ou même envie de quelque chose il suffit de demander à Tony …. À James…. Howard n’est plus là… Richard peut-être… Bref y’en a du monde.

Mais bon, c’est un détail pour le moment, elle veut se faire pardonner du jeune homme devant elle qui venait de se faire cramer en plus d’être sali… Bien qu’il sentait bon le chocolat a présent ce qui fit sourire Miyuki sur le coup.

Pardon, vous sentez le chocolat et la noisette, c’est… Bizarre…

Code by Silver Lungs
Miyuki H. Fujita
Miyuki H. Fujita

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) EmptyMar 5 Juil - 10:26
Parfois, la malchance s’abat sans crier garde. Que l’on soit un Dieu ou non, d’ailleurs. Loki vint à en faire les frais de manière un peu brutale. Certes, il aurait pu esquiver la jeune femme plongée dans son téléphone portable et qui marchait en ligne droite sans regarder le moins du monde où elle allait mais… il avait aussi ses torts : lui-même lisait le message d’un client sur son propre téléphone.

Ce travail d’avocat avait ses bons côtés, il fallait le dire. Les côtés en moins étaient les vêtements style costard qui pouvait coûter un bras. Comme… comme celui qu’il portait actuellement. Qui venait d’être allègrement aspergé de chocolat noisette. Chaud.

Le Dieu de la Duperie eut un sombre grincement de dents, retenant une interjection fort peu gracieuse. Ses yeux vert émeraude fusillèrent du regard son interlocutrice. Il se radoucit un peu lorsqu’elle s’excusa.

« Ce n’est rien, je ne faisais pas attention non plus. »

Il la suivit dans la ruelle, s’écartant du chemin des autres passants pour éviter un nouvel accident. Il arqua légèrement un sourcil lorsqu’il la vit sortir ses… ses quoi ? Des huiles ? Aimablement, il retira son bras de ses mains.

« Je vais bien. Il n’y a que mon costume qui ait été blessé. »

Et mon orgueil, songea-t-il.

Après tout, il était un métis d’Asgard : ce genre de brûlure ne l’atteignait nullement. Pas plus que la plupart des blessures qui pouvaient affecter le commun des mortels. À preuve, si l’on pouvait dire : il n’en avait plus aucune trace.

« Je pourrai vous demander de me payer le pressing, mais je doute que cela soit dans votre budget. Alors je vous demanderai juste votre nom que je sache qui a tenté indirectement de me faire comprendre que mon parfum est bien mieux en chocolat-noisette » ajouta-t-il non sans un sourire pour appuyer l’humour de sa remarque. « Mademoiselle… ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) EmptyMar 5 Juil - 13:03
Feat Miyuki & loki
Mais c’est pas vrai …


Miyuki lui rendit alors son bras avec un petit sourire, il avait les mains plutôt grandes et douces, il faut avouer. Mais bon. Elle l’écouta avec attention sa demande mettent ces mains sur sa taille comme si elle était choquée.

Et moi, je suis sûr de pouvoir le payer si ça peut vous refaire sourire un peu. Faut pas s’arrêter sur l’apparence des gens, c’est trompeur.

Après tout en 300 ans miyuki avait pas mal cumuler que ce soit des objet vêtement, cochonnerie ou même argent, mais tout n’était pas dans un banque pour éviter d’attirer l’attention.

Fujita… Miyuki… Et je trouve que ça vous va très bien comme parfum chocolat noisette.

Elle le salua alors comme il se doit se penchent en avant pour lui montrer son respect sans se douter que c’était un dieu derrière le costume taché. Elle se redressa alors remettent, ces cheveux en place avec le sourire.

Bien que je puisse encore sentir votre parfum boiser et très frais aussi derrière le chocolat, ça rend la chose encore plus gourmande, je trouve.

D’ailleurs, elle s’approcha juste un peu pour sentir encore le chocolat chaud et la noisette sur le jeune homme, ça faisait un peu contraste avec son allure. Il avait l’air sur de lui peut-être un peu froid au premier abord, mais ça devait être à cause de son métier. Peut-être homme d’affaires ou un truc comme ça, un poste à responsabilité.

Miyuki fouilla alors dans son sac à main pour tendre une carte de visite qu’elle tenait a deux mains pour la tendre au jeune homme. Cette dernière sentait les huiles, mais aussi le thé, ce qui est normal pour une boutique d'herbe médicinale, de thé & massage.

Comme ça, vous pourrez m’envoyer la noter du pressing Monsieur….

Elle avait oublié de lui demander son nom. Mais bon, elle espérer juste ne pas avoir gâché sa journée. Quoi qu’elle ait pu faire pire, ça aurait pu être le portable qui aurait pris. Bon, elle aussi était tacher de chocolat, mais ça la déranger pas plus que ça. Un haut, ça se lave puis ça sens bon. Certes sur le coup c’est pas super agréable de se faire bruler la poitrine, car oui, elle a juste le haut sur le dos.

Elle se demander même comment le jeune homme pouvais être aussi habillé, il faisait chaud. Quoi que miyuki avait l’habitude des grand froid aussi.

Code by Silver Lungs


Miyuki H. Fujita
Miyuki H. Fujita

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) EmptyMar 5 Juil - 13:51
L’être humain est parfois étonnant et fascinant, Loki devait bien l’avouer. D’ordinaire, il croisait principalement des rustres. Des… primitifs. Oui, c’était bien le mot : primitif. Des hommes comme des femmes, d’ailleurs, qui saluaient leur prochain de manière bourrue voire même l’ignoraient complètement. Or, ce qu’il avait devant les yeux étaient foncièrement différent.

La jeune femme était polie, courtoise. Avec des manières étonnement raffinées, n’en déplaise. Qu’elle le salue de cette manière lui fut à la fois surprenant et tout aussi plaisant. Il y avait quelque chose d’étrange… voir d’hypnotique dans ses gestes.  Ce qui était encore plus surprenant fut le fait qu’elle parvint à sentir sans le moindre mal les effluves de son parfum initiale et non plus celui avec laquelle elle l’avait baptisé précédemment.

Miyuki Fujita, répéta-t-il mentalement comme pour ancrer le nom au visage de son interlocutrice.

Loki l’observa un moment avec attention. Cette manière de présenter sa carte de visite, cette manière de s’incliner… Silencieux, il prit la carte non sans incliner légèrement son buste en retour en guise de remerciement envers la jeune femme. Carte qu’il lit, notant mentalement le nom de l’établissement ainsi que son adresse. Qui sait ? Peut-être aurait-il un jour le temps ou l’opportunité de se rendre en ce lieu ?

Se remémorant les formules de politesse liées au Japon afin de ne pas froisser son interlocutrice via un geste qui aurait pu être catalogué de « déplacé », le Dieu de la Discorde s’inclina face à Miyuki avec politesse.

« Ravie de vous rencontrer, mademoiselle. Je me nomme Walter Lawson, avocat. »

Il se redressa ensuite non sans un sourire amical, lui tendant sa carte à son tour de la même manière que la jeune femme.

« Vous êtes japonaise ou originaire du Japon, n’est-ce pas ? »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) EmptyMar 5 Juil - 14:50
Feat Miyuki & loki
Mais c’est pas vrai …


Miyuki fut surpris que le jeune homme face à elle la salue aussi, ça lui réchauffer e cœur à vrai dire. Elle le fixa dans les yeux avec le sourire avant de prendre la carte a deux mains en le saluant encore une fois et en le remerciant avant de regarder la carte. Elle était vraiment raffinée, du papier brillant a certains endroit, mais pas partout. Tout était lisible en plus.

Je suis Enchante M. Lawson. Avocat !! Je comprends mieux pour le costume et le cout que cela pourrait avoir au pressing, mais je tiendrais mon engagement pour payer.

Elle rangea alors la carte dans un boite en métal pour ne pas l’abimer ça pouvait toujours servir un jour ou l’autre.

Exactement, dans un petit village ou les traditions son encore de mise. Élever à l’ancienne comme on dit. J’espère que je ne vous empêche pas de travailler au moins, je ne voudrais surtout pas vous mettre en retard pour avec un client important. Quoi que vu le chocolat, vous risquez quand même d’être en retard.

Miyuki prit un petit air gêné tout en réfléchissant avant de regarder autour d’elle pour voir un magasin pour homme. Elle regarda alors le Jeune homme avant de lui montrer le magasin.

Je pourrais peut-être vous payer un autre costume en attendant que celui-ci soit laver. Je les prendrais avec moi, je dois avoir un sac quelque part. Et je vous les rapporte soit à votre travail, ou chez vous… Où ailleurs comme vous désirez. Mais ça me soulagerait d’un poids si vous acceptiez. Je me sens vraiment coupable de ce qui vous arrive. Même si vous êtes à croquer maintenant.

C’était sorti tout seul pour le coup, mais bon la jeune femme adore les noisettes et le chocolat alors forcément l’odeur sur le jeune homme était agréable. Elle le fixa dans les yeux jouant nerveusement avec ces lèvres ces yeux noisette plongés dans ceux du jeune avocat pour essayer de le faire craquer avec son coté jeune femme un peu timide.

Après tout, il était plutôt mignon autant rattraper sa bêtise du mieux possible. Elle remit bien ces cheveux, car elle avait le vent dans le dos ça n’aider pas vraiment, le pire était que sa jupe longue voler elle, aussi laissant voir peut-être un peu trop ces jambes. Elle dut d’ailleurs la tenir en rougissant un peu.

Désoler….

Code by Silver Lungs


Miyuki H. Fujita
Miyuki H. Fujita

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) EmptyMar 5 Juil - 17:30
Têtue la demoiselle, il fallait bien le reconnaître. Chose qui avait le don d’être quelque peu amusant.

Loki regarda un instant les dégâts sur son costume avec un peu plus d’intérêt. Certes… à ce stade, ce n’était pas la note de pressing qui allait être salé. Vu les matières utilisées pour confectionner ledit costume sur mesure, mieux valait qu’il en achète un nouveau. Et quand on parlait du loup… Le métis Asgardien suivit la direction pointée par la jeune japonaise. Un magasin de vêtement pour homme ? Effectivement, c’était une idée. Une très bonne idée, même.

« Ne vous en faites pas pour ma journée, j’ai le plaisir de pouvoir exercer mon métier comme je l’entends. »

Il sembla un instant poser le pour et le contre. Cette jeune Miyuki semblait sincère quant à son désir de se repentir vis-à-vis des dégâts qu’elle avait causé. Si c’était un mensonge de sa part, il l’aurait perçu. Après tout, n’était-il pas le Dieu de la Duperie et du Mensonge ?

Puis, pourquoi pas ? Il n’avait rien à perdre et plutôt tout à y gagner. Sans compter qu’elle semblait aussi avoir du temps devant elle. Tout comme lui. Galamment, il lui présenta son bras – celui qui avait eu la chance d’être épargné par le baptême du chocolat chaud à la noisette – en une invitation à l’accompagner.

« Si je puis passer quelques heures en aussi charmante compagnie, ce serait avec plaisir, milady. »

Loki l’entraîna à sa suite. Ils traversèrent la rue pour se rendre sur le trottoir opposé où se trouvait la boutique. La porte leur fut ouverte par un portier ; un vendeur maniéré s’approcha aussitôt d’eux afin de prendre en charge leur demande, jetant un regard curieux et intrigué sur la jeune femme au bras de l’homme.

« Mademoiselle Fujita, pourriez-vous me faire le plaisir de choisir vous-même les tissus et couleurs ? Cela rembourserait ainsi votre dette à mon égard et envers mon costume actuel. » ajouta le Dieu avec un doux sourire, presque séducteur.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) EmptyMar 5 Juil - 18:10
Feat Miyuki & loki
Mais c’est pas vrai …


Miyuki continua de sourire en le fixent dans les yeux, il était si intense, c’était vraiment envoutant.

Vraiment…. Je n’ai rien à faire nous plus alors je crois que je vais peut-être un peu abuser de la situation et de votre galanterie, c’est si rare de nos jours.

Miyuki se mit à rougir quand il lui tendit le bras, c’était quelque chose de si rare a cette époque. Elle le prit tout en douceur en faisant attention à ne pas s’avachir ou autre dessus. Les bonnes manières de Geisha reviennent vite avec elle. Elle marcha donc près de lui avec élégance, quand sa robe ne voler pas à cause du vent bien sûr. Mais ça l’amuser plus qu’autre chose.

Elle entra alors dans le magasin avec le sourire avant de se tourner vers l’avocat pour le regarder dans les yeux encore. Elle se mit à réfléchir un petit moment a tout ce qu’il venait de dire, non pas que ça la dérange, mais elle voulait que ce soit presque parfait.

Ho, vous n’avez pas peur que je prenne de mauvaises décisions ?

Miyuki l’aida à se déshabiller, du moins pour le manteau déjà tout en allant dans l’arrière-boutique pour qu’on puisse prendre les mesures de l’avocat. Miyuki avait beaucoup de talent caché et elle avait déjà fait de la couture ça n’était pas quelque chose qui la dérange. Elle avait travaillé pour de grandes boites de couture française par le passé. Mais elle avait du mal avec certaine nouvelle machine.

La jeune femme prit une feuille avec plusieurs crayons pour commencer à dessiner l’avocat et bien sûr, sa tenue avec différente couleur et matière. Ça ne lui prit pas très longtemps avant de s’approcher enfin pour montrer le dessin à son client, mais aussi au couturier présent.

Je pense que ça vous mettrez plus en valeur auprès de la gent féminine, en montrer un peu plus tout en gardent une part de misère. Et ça ferait encore plus sérieux autres de vos rivaux également. Surtout avec la petite pointe de haute couture qui montre que vous avez réussi votre carrière, mais que vous ne souhaitez pas l’afficher aux yeux de tous.

Miyuki regarda le dessin avec le sourire, elle avait plutôt bien réussi comme quoi ça sert de savoir dessiner, ça aussi venais de son apprentissage de geisha, ou à l’époque, c’était des femmes de compagnies bien sûr. Elle passa le dessin au jeune homme pour qu’il voie plus en détail tout ce que miyuki avait écrit, c’était très détaillé.

En attendant Miyuki se mit à essayer quelque veste d’homme et quelque chapeau aussi pour passer le temps. Elle était une grande fan de mode, mais ne dépense jamais beaucoup d’argent dedans.

Et si vous me parliez un peu de vous jeuner homme… À pas que le chocolat noisette vous va à ravir tout comme le vert, j’ai l’impression…. Je ne sais pas grand-chose de mon rendez-vous de l’après-midi…

Code by Silver Lungs


Miyuki H. Fujita
Miyuki H. Fujita

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) EmptyMar 5 Juil - 23:48
Le vendeur qui les avait accueillis les mena dans l’arrière-boutique, bientôt rejoint par un second afin d’aider son comparse dans sa tâche. Tous deux furent des plus surpris de voir la jeune femme accompagnant leur client du moment prendre une feuille et se mettre soudainement à dessiner. Certes, ledit client semblait lui avoir donné carte blanche mais tout de même… ne valait-il pas mieux attendre le styliste qui serait plus à même de réaliser un tel travail ?

Au contraire, cela ne sembla nullement gêner Loki qui laissa faire la jeune japonaise. C’était assez étrange de la regarder faire. D’apparence, la demoiselle semblait être à peine âgé d’une vingtaine d’année, tout au plus. Pourtant, il se dégageait quelque chose d’elle qui imposait le respect. Pour preuve : les deux vendeurs, rejoint par le couturier, la laissaient faire sans discuter le moins du monde à ce sujet.

L’Asgardien récupéra ensuite le dessin. Si l’on pouvait dire cela en ces termes. C’était bien plus qu’un simple dessin et le couturier lui-même en resta bouche bée. Il faut dire qu’il y avait absolument tout ce qui lui aurait pris des heures à réfléchir en posant des questions. Tout y était parfaitement bien inscris, il suffisait simplement de lire les directives couchées sur le papier.

Non, vraiment… cette jeune femme ne faisait clairement pas son âge. Du moins, son savoir dépassait de loin les connaissances qu’un être humain lambda pouvait apprendre durant des années de travail assidu. Lui-même devait sa maîtrise de son « métier » actuel à son savoir millénaire.

« Vous regorgez de talents cachés, mademoiselle. » déclara-t-il tout en laissant la feuille au bon soin du couturier. « Des talents qui sont même assez étonnant pour une vendeuse dans un magasin de thé et de massage. »

Loki dardait sur elle un regard presque inquisiteur sans toutefois aller jusqu’à la dévisager. Il y avait des limites à l’impolitesse, et il ne désirait nullement froisser cette jeune femme. Néanmoins, l’éclat de ses yeux brilla d’une puissante lumière émeraude pendant quelques brèves secondes. Trop peu pour être visible par l’œil d’un simple mortel.

Il se radoucit ensuite afin de laisser le couturier prendre les mesures nécessaires.

« Oh, vous en savez déjà beaucoup sur moi, je le crains. » dit-il pour répondre à sa remarque. « Je suis marié à mon travail, si l’on peut dire. Être avocat permet de rencontrer beaucoup de personnages hauts en couleur comme… une jeune femme qui vous renverse son chocolat chaud dessus en plein midi, » ajouta-t-il avec humour. « À ce sujet, j’espère ne pas vous retenir au-delà de vos heures de pause. »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) EmptyMer 6 Juil - 1:07
Feat Miyuki & loki
Mais c’est pas vrai …


Miyuki regarda de nouveau l’avocat avec le sourire remettent les vestes, mais gardant le chapeau sur la tête pour s’approcher de lui sans gêner les prises de mesure.

J’ai beaucoup d’autres talents cachés, je dois dire. J’aime apprendre les choses, je suis une touche-à-tout, on va dire. Puis ça m’empêche de m’ennuyer.

Et c’est surtout qu’elle avait beaucoup de temps devant elle aussi. Elle avait fait tellement de métier dans sa vie, elle avait même était infirmière durent le Seconde Guerre mondiale, Yakuza aussi, et légende marine, bah oui les sirènes ça ne cours pas les rues non plus.

Elle sourit encore au jeune homme regardant au passage se dernier quand on dut retirer la chemise. Elle se mordit les lèvres par réflexe, après tout, il était plutôt pas mal et elle n’allait pas se gêner pour vraiment voir ce qui se trouve en dessous, même si la chemise n’était pas complétement ouverte.

Hum, je suis pas sûr de tout savoir, mais j’aimerais beaucoup en apprendre plus. Puis l’odeur du chocolat vous va si bien, je trouve, relevé de noisette… J’aurais dû ajouter un peu de cannelle, je pense, ça aurait était encore meilleurs.

Elle le fixa à nouveau dans les yeux comme hypnotisé par son regard, se rapprochant doucement en devenant sérieux. Elle baissa doucement les yeux vers les lèvres de l’avocat avant de se reprendre à sa question.

Il n’y a aucun souci de se coter là, je suis ma propre patronne. Le magasin est à mon nom donc je peux m’accorder un après-midi, surtout en si charmante compagnie. Surtout que c’est à moi de me faire pardonner, il me semble. Sauf si je dois me faire pardonner autrement ?

Miyuki laissa Walter choisir ce qu’il voulait sous-entendre. L’interprétation était plutôt libre. Et miyuki était presque contente d’avoir eu cet accident. Elle regarda d’ailleurs dans les chemises des hommes pour trouver la plus petite avant de regarder le prix et de demander pour la prendre.

Bah oui sont haut était toujours couvert de chocolat aussi, elle ne pouvait pas le garder alors autant acheter une chemise. Mais miyuki fini par craquer sur un gilet d’homme noir, elle le pris alors sans aucun gène pour l’essayer devant les homme présent, retirent son haut en dénouant les deux nœuds qui se trouver dans son dos.

Elle laissa donc tomber le bout de tissus sali au sol pour mettre le gilet a la place avant de fermer les boutons et de se tourner à nouveau vers Walter.

J’ai toujours apprécié les vêtements d’homme, la texture est souvent délicate. Et elle peut mettre plus en valeur les femmes qu’on ne le pense. Qu’en pensez-vous ? Certes le décolleter est un peu plongeant, mais je trouve que cale le met en valeur.

Code by Silver Lungs


Miyuki H. Fujita
Miyuki H. Fujita

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) EmptySam 9 Juil - 1:26
« Votre propre patronne ? À un âge aussi jeune ? C’est assez surprenant, je dois dire. Vous avez probablement commencé bien tôt à travailler. »

Et encore, il n’était pas certain de ce point si l’on faisait le calcul. Cela ne collait pas. Néanmoins, Loki relégua cette information, aussi minime et insignifiante soit-elle, dans un coin de sa taille. Il y accorda un peu plus d’attention s’il n’avait rien d’autre à faire durant certains jours. Ou pas. Il s’ébroua mentalement et laissa une simple expiration filtrer de ses lèvres avant de reporter son attention sur la jeune femme.

Si les hommes présents dans la pièce – à savoir les deux vendeurs ainsi que le couturier et lui-même – furent sans voix devant les courbes que la demoiselle leur présentait sans la moindre gêne, l’Asgardien n’en montra rien. Voir des femmes dans leur plus simple appareil ne serait ni la première ni la dernière fois que cela lui arriverait. Et encore, Miyuki avait seulement retiré son haut. Rien d’autre. Cependant, les trois autres ne paraissaient pas avoir autant de self contrôle. L’un des vendeurs piqua un fard, l’autre se racla bruyamment la gorge en toussant. Quand au couturier, il fut certainement celui qui garda le plus son calme ; après tout, il devait en avoir vu de la chair et ce, sous toutes ses formes.

Loki fixa en silence la créature séduisante qui se trouvait sous leurs yeux. Il paraissait réfléchir intérieurement.

« Pouvez-vous vous tourner ? J’aimerai savoir ce que cela donne de dos, certaines coupes ne sont pas suffisamment flatteuses de ce point de vue. »

Il attendit que sa jeune interlocutrice s’exécute pour reprendre ensuite la parole :

« C’est ce que je me disais : cette veste vous va certes à ravir mais elle n’est pas assez cintrée pour mettre davantage votre silhouette en valeur. Essayez plutôt celle qui se trouve à votre droite, mon instinct me souffle qu’elle vous ira bien mieux. »

Alors qu’il coulait son regard sur les vendeurs, il fronça sourcils en voyant l’un d’eux cacher ce qui semblait être une mini-caméra. Manquer ainsi de bienséance… cela allait se payer. Loki marmonna brièvement pour lui-même quelques mots dans une langue qui semblait inconnu hormis pour ceux connaissant la mythologie nordique et fit un geste aussi rapide que brusque : un faisceau d’énergie vert acide fila de ses doigts pour aller percuter le pauvre appareil numérique qui explosa entre les mains du coupable.

Coupable qui émit un couinement guère viril et détala aussitôt en boutique après s’être excusé.

« Charmant. »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) EmptySam 9 Juil - 2:30
Feat Miyuki & loki
Mais c’est pas vrai …


Miyuki le fixa avec le sourire amuser , c’est vrai qu’elle faisait jeune 21 ans ou plus mais c’était la face cachée.

Quand on sait y faire on peut arriver à bien des choses. Puis je vie dans le quartier asiatique ce qui fait que le magasin marche très bien , ça aide pas mal.

Elle se tourna a la demander du jeune homme levant aussi ces cheveux avec le sourire avant de l’écouter pour prendre l’autre. Elle se stoppa alors tournent légèrement la tête quand elle entendit une voix … elle compris sans vraiment comprendre , les langues était quelque chose d’agréable à apprendre sauf certaines, et celle la lui disait quelque chose mais elle ne compris pas vraiment le sens des paroles.

Sauf qu’un bruit se fit entendre , une sorte d’explosion et un crie virile… très virile qui fit rigoler la jeune femme alors qu’elle essaya l’autre veste à la demande de son cher ami.

Elle s’approcha alors de nouveau , s’attachent les cheveux avec des baguettes qu’elle sortit de son sac.

C’est vrai que celui-là est mieux , je me sens plus à l’aise . il tient beaucoup mieux mes courbes. Puis je vous demander ou vous avez appris cette langue . Elle me dit quelque chose mais je n’ai pas tout compris . Je la trouve magnifique et très virile aussi .

Ce qui vas de pair avec le lieu où on la parle. Miyuki fixa le jeune homme dans les yeux toujours aussi fasciner par la couleurs de ces yeux qui était presque envoutant , voir carrément envoutant pour elle .

Je pourrais vous proposer de venir boire le thé dans mon magasin. Après tout un avocat c’est toujours utile il me semble et créé des amitié durable aussi. Comme ça vous pourrez voir aussi que je m’en sort pas si mal . Et si vous êtes vraiment sage , je pourrais vous offrir aussi un massage , je suis très douer la dedans aussi . Avec votre métier qui doit être des plus stressent je pense que ça vous ferais le plus grand bien… se laisser aller aux mains d’une jeune femme pure et innocente…. Ou pas….

Miyuki avait un grand sourire à ces propre bêtise , elle n’avait rien d’innocent et de pure encore moins. Elle profiter de la vie à fond , même si elle était immortel, elle ne voulait pas se prendre la tête, puis elle se sentait bien avec la compagnie du jeune avocat. Il était mignon et éduquer se qui change vraiment des hommes en temps normal.

Reste à vois si il accepterais sa proposition, bien sûr elle n’allait pas l’empoisonner bien qu’elle serait comment faire , ça n’avait aucun intérêt. Ou alors juste le droguer pour abuser de lui mais c’est beaucoup moins drôle que si il le fait lui-même.

Si ça peut vous rassurer pour les massage vous avez le droit de garder votre sous-vêtements.

Code by Silver Lungs


Miyuki H. Fujita
Miyuki H. Fujita

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) EmptyLun 11 Juil - 11:44
Le métis Asgardien se racla brièvement la gorge comme pour faire passer le chat qui y était coincé. Il n’en était rien : il faisait en sorte d’effacer la moindre trace et résidus de magie qu’il venait d’utiliser. Il adressa un sourire cordial à la jeune femme avant d’incliner légèrement la tête afin d’approuver son tout nouveau choix de veste.

« Vous pouvez me le demander », répondit-il avec malice à la question indirecte quant à la langue qu’il venait d’utiliser tout en réfléchissant rapidement afin de peser le pour et le contre.

Une manière de gagner du temps d’un moyen comme d’un autre. Loki regorgeait de ce genre de stratagème. D’autant que cela n’était nullement grossier.

« J’ai des origines nordiques. Scandinave, pour être plus précis. C’est une langue ancienne que nous parlons couramment dans ma famille. Une manière de perpétrer les traditions à travers les âges pour ne pas les oublier et faire honneur à nos ancêtres, » ajouta-t-il en jouant la carte des origines japonaises de sa jeune interlocutrice, et le respect des japonais pour les traditions.

« Depuis que je vis aux États-Unis, je n’ai guère le loisir de parler de la sorte mais il m’arrive d’y faire recours dans certaines… situations. »

Il baissa les yeux, presque avec humilité, comme pour masquer sa gêne à ce sujet. Il redressa cependant la tête en sentant son regard sur lui, tandis que le couturier le laissait se rhabiller en lui indiquant que son vêtement serait prêt d’ici une semaine.

Loki prit le temps pour revêtir la chemise propre et la veste que le vendeur lui tendit ensuite afin de remplacer ses autres vêtements tâchés. Silencieux, il réfléchissait à l’invitation de Miyuki. Un sourire amusé ourla ses lèvres tandis qu’il finissait de reboutonner sa chemise.

« Je m’excuse d’avance pour mes propos, mademoiselle Fujita, mais je mise davantage sur le « ou pas » : je doute que vous soyez pure et innocente comme vous semblez le laisser entendre. »

Il acheva de se rhabiller et se tourna vers elle.

« J’ai votre carte : j’aurai tout le loisir de venir vous rendre une petite visite. Puis-je vous proposer de déjeuner ? Si vous le désirez, bien sûr. Je connais un restaurant très agréable et fin dans un des quartiers de la ville. Je suis certain que votre palais en sera des plus enchantés. »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) EmptyLun 11 Juil - 21:33
Feat Miyuki & loki
Mais c’est pas vrai …


Miyuki le regarda pour écouter ces explication avec un grand sourire et avec fascination aussi .

Je la trouve vraiment magnifique . j’aime beaucoup les langue étrangère mais je n’ai pas encore trouver le temps pour en apprendre d’autre .

Elle en avait déjà pas mal à son actif , entre les différent japonais, chinois, l’anglais aussi , l’allemand , le russe … et devait aussi en connaitre d’autre mais la liste était longtemps quand même. Il faut dire aussi qu’elle a voyage et qu’elle apprend vite. L’atlante aussi est magnifique comme langue.

J’aurais aimé l’apprendre , mais je pense que votre emploie du temps ne vous le permettrez pas , c’est dommage , il est toujours plus facile d’apprendre une langue avec quelqu’un qui la parle. Je vais quand même essayer d’apprendre cette langue , comme ça on pourra discuter , mais il ne faudra pas se moquer si j’ai un accent ridicule.

Miyuki s’approcha encore plus pour venir aider le jeune homme avec ces bouton de chemise , cela lui permettre de rester proche du jeune homme qui sentait encore le chocolat et la noisette au passage . c’était vraiment agréable. Elle l’aida aussi avec la cravate pour compléter la tenue avant de le regarder dans les yeux avec le sourire .

Appeler moi Miyuki … et vous avez totalement raison je n’ai rien d’un jeune femme innocente et pure.

En parlent miyuki remonta doucement le nœud de la cravate s’approchent aussi du visage du jeune avocat.

Mais j’aime beaucoup le faire croire .

Elle finit quand même pas lâcher la cravate pour le laisser remettre sa veste en récupèrent son sac au passage.

Il faudra bien venir me voir pour me montrer ce magnifique costume. Quant au restaurant, si vous accepter que je paye ma part je serais ravie. Je ne veux pas abuser de vous plus qu’il ne le faut . Il ne faut jamais abuser des bonne chose.

Miyuki se dirigea alors vers la caisse pour payer la tenue mais aussi le veste et la chemise , en gros la total. Elle sortit sa carte avant de payer sans aucun soucis , sa avait presque l’air de choquer le caissier. Bah quoi elle a de l’argent elle peut se faire plaisir de temps en temps .

Elle attendit alors l’avocat pour lui reprendre le bras et ainsi le suivre vers le fameux restaurant.

Code by Silver Lungs

Miyuki H. Fujita
Miyuki H. Fujita

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) Mais c’est pas vrai … (Pv Loki) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mais c’est pas vrai … (Pv Loki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: