lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Tim Twin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Le fichage :: Fiches validées
MessageSujet: Tim Twin Tim Twin  EmptyMer 22 Juin - 23:04

Timothy L. Curte  

Personnage
Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Timothy Liam Curte  , mais on m'appelle aussi Tim/ Lili . Dans le monde, je suis connu comme twin . J'ai 35 et je suis Homme d’affaire dans un boite d’organisation festive . Je suis Homo et Célib. Dans la vie, je suis un Mutant et je travaille avec Independant. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Ian somerhalder.

Pouvoir

Mon pouvoir n’a rien de très pratique à vrai dire, il est même très chiant pour moi. Pour vous dire, à chaque fois que j’éternue, je change de sexe… Bah juste le sexe en bas, mais tout, j’ai les cheveux longs, une poitrine démesurée, un cul rebondit… Et franchement pour un mec homo comme moi ce n’est pas le top. J’ai horreur quand cela arrive, mais bon, j’arrive à éviter le truc qui me fond éternué. Sauf quand c’est la saison du pollen, étant allergique je n’arrête pas d’éternuer j’essaye donc de ne pas avoir de travail ou rendez-vous durent ces périodes la.

Le souci aussi, quand je suis en fille. Je ne sais pas vraiment si c’est un pouvoir ou autre chose, mais j’ai une poisse pas possible, enfin ne poisse pas dans tous les sens, mais je tombe souvent et me retrouve dans des situations dignes de film. Souvent je me retrouve dans des positions assez osez avec des hommes, leur tête entre mes jambes ou dans ma poitrine, ce n’est vraiment pas le top pour moi. J’ai aussi parfois les mains où il ne faut pas non plus, bon là j’avoue cela me dérange beaucoup moins d’avoir la main sur un paquet très bien fourni. Mais j’arrive toujours à m’en sortir avec une certaine classe et de justesse. Allez savoir. Tim appelle cela le karma, car quelquefois il lui arrive vraiment des trucs qui en temps normal ne sont pas possibles.



Caractère


Tim est quelqu’un de très discret et parfois timide, mais si on le cherche trop, il peut rapidement montrer les dents. Les soucis, c’est que si je m’énerve trop, nécessairement, je finis par éternuer, mais j’arrive à mieux contrôler cela, mais ce n’est pas toujours évident à contrôler. Tim est du genre dominant dans toutes ses relations, il n’aime pas se laisser faire. Il aime les défis plus que tout, et le stress que cela apporte. Ces grâce a tout cela qu’il a réussi à monter rapidement en haut de l’échelle de l’entreprise. Il peut être quelqu’un d’extrêmes tendre et romantique, mais cela le gêne toujours. Il est assez solitaire aussi et ne veut pas de relation sérieuse.

Pour son côté féminin, il a un peu de mal à l’assumer, voire carrément du mal même. Il lui arrive beaucoup de soucis sous cette forme qui me met dans des situations gênantes. Il est plutôt tout l’opposer de quand il est un homme, peu sûr de lui, timide et carrément soumis sous cette forme. Étant souvent timide et plutôt mignonne en plus de cela, il se retrouve dans des situations très compliqué en apparence. C’est aussi à cause de ça que Tim a toujours des vêtements de femme dans un sac qui le suit partout.


Derrière l'écran

Cependant, derrière l'écran je suis Everliam. J'ai 27. J'ai découvert le forum par je suis co admin et voilà ce que j'en pense : Qu’on a une petit baisse XD. Mon personnage est un inventé . Au fait, mes images sont de Google.
codage by Miss Emi
Timothy L. Curte
Timothy L. Curte
Mutant – Classe 2 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tim Twin Tim Twin  EmptyMer 22 Juin - 23:04

Histoire


Bon, je ne vais pas mentir, j’ai eu une vie de rêve, ma mère étant actrice et mon père avocat, je n’ai jamais eu de soucis d’argent. Donc niveau enfance, tous ces très bien passé. Seul hic, j’ai un frère et je ne sais pas combien de frères ou sous mort-née ou avant terme. Eh oui, ma mère a fait beaucoup de fausses couches après ma naissance, elle a toujours rêvé d’avoir une fille, mais elle n’a jamais pu l’avoir malheureusement. Mais cela c'est le petit côté noir de la famille, car pour le reste, ça c'est très bien passé.

Mon frère et moi, on n'avait que quelques ans d’écart, donc, nous sommes très proches tous les deux. Contrairement à moi, c’est une hétéro pure souche, mais cela ne veut pas dire qu’il m’a rejeté quand il a su mes penchant pour les hommes. Se con, c’est même amusé à me présenter ses copains qui étaient du même bord. Je suis donc sorti avec son meilleur ami de l’époque.

Il n’y a pas vraiment heu de fait marquant durant cette période-là à vrai dire, enfin jusqu’à mes 15 ou 16 ans en tout cas. J’étais tombé malade et je n’allais donc pas en cours, reste à la maison à ne pas arrêter de me moucher. Vous allez me dire que cela n’a rien de marquant comme histoire. Ouais, sauf quand, en quelques secondes, on passe d’un corps d’un ado…. Celui d’UNE ado… Le choc surtout pour moi. Un mec qui aime les hommes qui se retrouvent avec le corps d’une femme. Un truc que je n’ai jamais regardé et encore moins toucher.

Je vous raconterai le cri que j’ai poussé dans la salle de bains. En plus, ma mère venait d'entrer et forcement, elle s’est précipitée vers la salle de bains pour me découvrir complètement nue. J’ai eu la honte de ma vie et je me suis cassé la tronche. J’ai eu du mal à expliquer à ma mère que c’était moi pour le coup enfin, c’est ce que j’ai cru, mais pour le coup, elle était tellement heureuse d’avoir aussi une fille.

Je crois que j’ai vu ma mère sous une autre facette ce jour-là, elle était aux petits soins avec moi et elle m’a appris beaucoup de trucs sur les femmes. Ok j’ai eu du mal avec les chaussures à talons et le maquillage aussi, mais au moins je connais, par la suite dans un futur pas très proche cela va être très pratique. Mais bon je me suis laissé emporter par ma mère pour faire du shopping de fille. Jamais je n'aurais imaginé que je me sentirais si gêner de mettre une jupe ou un short.

Correction, j’ai eu honte en essayent les sous-vêtements de femmes. Mais je n’avais pas le choix, je ne savais pas comment redevenir un mec. Le pire, je crois que c’est quand on a rencontré mon frère et sa bande. Ma mère m'a présenté comme sa fille « Liam », mon frère a tout de suite compris que c’était moi et il s’est foutu de ma gueule en rentre. Mais c’était quand même agréable de passer du temps avec ma mère. Maintenant, je la comprendre mieux et je me change parfois en femme pour lui faire plaisir et faire des trucs de filles.

Maintenant, c’est un peu plus compliqué, mais pas tant que cela. Me demande si le pire ce n’est pas le regarde des femmes sur moi, même si je suis assez viril en homme, il m’arrive d’avoir des réactions ou des paroles de femmes. Par exemple, il m’arrive de conseiller les femmes des défilés sur leur robe, maquillage ou le vernis aussi. Il m’arrive aussi parfois d’aider dans les coulisses pour le maquillage et… Les ongles. Cela surprend toujours, mais ma secrétaire a l’habitude aujourd’hui.

Pour mon pouvoir, j’essaye de faire attention, mais je change surtout de corps quand je vais voir ma mère. C’est un secret plutôt bien conservé jusqu’à aujourd’hui seul quelque personne sont informé de ça. J’espère juste quecela ne va pas arriver avec un client ou autres.

codage by Miss Emi
Timothy L. Curte
Timothy L. Curte
Mutant – Classe 2 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tim Twin Tim Twin  EmptyJeu 23 Juin - 22:07

Vos crédits

Les Affiliations

Votre avatar
Code:
<span style="color:#FA5858;">∞</span>[b]Ian Somerhalder[/b] → Timothy L. Curte
Code:
<span style="color:#FA5858;">∞</span>[b]olivia wilde[/b] → Timothy L. Curte

Votre pouvoir ou votre mutation
À remplir si vous possédez un pouvoir ou une mutation quelconque.
Code:
[b]Karma (sous sa forme de femme)[/b]→    Timothy L. Curte
Code:
[b]Changement de sexe[/b]→    Timothy L. Curte

Le nom de code
Code:
[b]Twin[/b] →    Timothy L. Curte

Position face au SRA
Code:
✖    Timothy L. Curte (Twin) →  Contre
codage by Miss Emi
Timothy L. Curte
Timothy L. Curte
Mutant – Classe 2 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tim Twin Tim Twin  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tim Twin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tim Twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Le fichage :: Fiches validées-
Sauter vers: