lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

(M) MICHAEL FASSBENDER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: PV's & Scénarios :: Scénarios
MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER (M) MICHAEL FASSBENDER EmptyMer 22 Juin - 0:39

   
Prénom P. Yashida-Schön

Personnage
Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Prénom Prénom² Yashida-Schön , mais on m'appelle aussi Surnom. Dans le monde, je suis connu comme Snake. J'ai 39 et je suis Avocat/Tuteur/expert en commerce . Je suis Bi et Veuf. Dans la vie, je suis un Mutant et je travaille avec L'entreprise Yashida/Yoshida. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Michael Fassbender.

Pouvoir

   X a le pouvoir du venin. Son corps, son sang, sa salive et tout ce qui va avec, peut devenir du venin plus ou moins mortel.
   Il sécrète le venin de différentes manières, en liquide, en gaz, au toucher...
   Il peut tuer sa victime, l'endormir, la calmer. Tout dépend du dosage qu'il utilisera de son venin.
   Il ne peut pas utiliser son pouvoir plus de 30 minutes sinon il ressent les syndromes de son propre poison.
   Quand il utilise trop son pouvoir en plus des effets secondaires, il a des veines vertes qui apparaissent sur son visage et sa peau devient légèrement transparente.
   Une fois par mois, il mue entièrement au niveau du corps comme un serpent.
   Le froid est son pire ennemi, cela le fait souvent dormir quand il fait trop froid quelque part. S’il fait trop froid, il commence a hiberner, souvent on le pense mort, mais ça n'est pas le cas.
   Il a besoin de beaucoup s'hydrater. Que ce soit le corps avec des crèmes en tout genre ou en buvant également sinon il est très vite fatigué.
   Il ne peux pas cracher son venin à plus de 5 mètres.

   


Histoire


   - Il a été marié avec une jeune scientifique qui travaille à la Yashida corps.
   - Cette jeune femme avait accepté la mutation de son mari, elle avait même suivi des cours sur les serpents vu que X se comporte un peu comme eux. Ce qui l'a sauvé plusieurs fois .
   - Ils se sont mariés un an après leur rencontre avec l'approbation de Yashida, il a même pris en charge le mariage pour qu'il soit traditionnel.
   - Seulement 4 ans après X perd sa femme. Elle avait un cancer généralisé dû à un déficit. Il a été décelé trop tard pour être soigné, elle était donc en phase finale.
   - X est resté auprès de sa femme le plus longtemps possible utilisant son pouvoir pour la soulager de pas mal des douleurs, malheureusement il n'a pas réussi à la sauver et elle est morte dans ses bras.
   - En aucun cas il ne veut remplacer sa femme.
   - Il y a peu Yashida lui a demandé de seconder son petit-fils, ce dernier a dû prendre la tête de l'entreprise américaine Yoshida Turner.
   - De plus il devient aussi l'avocat et le tuteur de Chris..
   - Il utilise souvent son pouvoir sur Chris pour le calmer et le garder un peu sous contrôle, même si cela ne plaît pas toujours à Scott.


   

Liens

   
Christopher Yoshida ~ Patron

   Chris est le petit-fils d'Yashida, le père adoptif de X. Le vieux lui a demandé de seconder son petit-fils pour que ce dernier s'en sorte, il a confiance en Chris, mais il a besoin de soutien après la perte de son père, puis son amant et tuteur se retrouvent dans le coma après une explosion d'une bombe à l'argent. X le soutien alors durant le travail, lui apporte aussi son pouvoir pour le calmer quand il stresse trop. Il voit Chris comme un petit frère même si c’est son cousin lointain.
   

     
Scott Yoshida  ~ Compliqué

Scott est le frère jumeau de Chris, il partage le même corps, mais ce dernier prend souvent l’ombre de Chris pour avoir son propre corps. Il a souvent l’apparence d’un loup noir. Il n’est pas très fan du fait que X « drogue » Chris, mais d’un autre côté, ça l’aide à garder le contrôle.

     
Derek N Tate  ~ compliqué

Derek est l’amant de Chris. Ce dernier était aussi son tuteur, le président de l’entreprise le temps que Chris ait son diplôme. Mais après un attentat contre l’entreprise, Derek s’est retrouvé dans le coma. X l'a donc remplacé à bien des niveaux, mais pas tous. Mais voila que le chien se reveille de son coma , et X ne veut pas qu'il detruise tout se qu'il a mit en place avec et sur chris , de son emprise sur le jeune homme. il decide donc de dresser Derek d'un autre facon que son pere adoptif.
     
Jaeden Pierce ~ Médecin de chris

Jaeden est le médecin de Chris et Derek. Il le rencontre souvent, car Chris est assez maladroit. Il ne lui dit pas qu'il utilise son venin sur Chris pour le garder calme. Il se pourrait bien que Jaeden n'apprécie pas quand il apprendra ce que fait X.

   
Jonathan Miller ~ Garde du corps de Chris

Il est souvent avec Chris vu que c'est son garde du corps , et donc X doit l'endurer aussi. John est surprotecteur envers Chris, alors tes petits rapprochements envers le gamin pour ''l'aider'' ça ne passe pas avec le garde du corps.

   
codage by Miss Emi
Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER (M) MICHAEL FASSBENDER EmptyJeu 23 Juin - 0:02
Attente du créateur

✖ AVATAR: Non négociable.

✖ PSEUDO: les prénoms sont à choisir mais pas les noms, Yashida, car il a étéadopté par la famille et Schön est le nom de ces parents.

✖ HISTOIRE: à vous de remplir les vides mais en respectent les points donnés

✖ POUVOIR : non négociable car il l'utilise sur Chris.

✖ NOM DE CODE : Négociable mais en rapport avec la mutation.

✖ LIEN: non négociable bien sur. Derek est un PNG.

✖ CONNEXION/RP: 1 fois par semaine.

✖ AUTRES CHOSE A DIRE?: je crois que c'est tout XD
codage by Miss Emi
Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
(M) MICHAEL FASSBENDER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: PV's & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: