lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

(M) JOE MANGANIELLO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: PV's & Scénarios :: Scénarios
MessageSujet: (M) JOE MANGANIELLO (M) JOE MANGANIELLO EmptyMer 22 Juin - 0:38

JONATHAN MILLER

Personnage
Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Jonathan Miller, mais on m'appelle aussi Jo / John. Dans le monde, je suis connu comme Lucky. J'ai 39 et je suis Garde du corps / ex militaire. Je suis Bi et Célib mais ne se gène pas pour s'amuser. Dans la vie, je suis un/une Mutant et je travaille avec L'entrprise Yoshida. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Joe Manganiello.

Pouvoir
Guérison accélérée : contrairement à beaucoup John peut guérir plus vite que la normale (comme Logan ou Wade)
Chance : John a une chance à toute épreuve. Il le voit surtout quand il est armé, il ne rate jamais sa cible, il évite les jeux de hasard, car il a aussi tendance à gagner et trouve que c’est tricher donc quand ça lui arrive, il donne l’argent à des associations.


Histoire

L’histoire est complètement libre. Il a été militaire à l’âge de 19 ans. Il est le garde du corps de Chris et Scott, à la demande de M. Yoshida, cela va faire un peu plus d'un an maintenant, il est aussi l’infirmier du jeune homme qui est souvent blessé à cause de Derek, ce que John n’aime pas du tout. Il y a d’ailleurs souvent des tensions avec Derek, mais il sait comment le maîtriser. Il sait aussi que ce dernier est un loup-garou, ce qui fait qu’il a souvent des armes en argent ou des bijoux en argent sur lui. Après la mort du père de Chris, John se trouve dans le testament de ce dernier, Jin Yoshida demande à John de surveiller et protéger son fils à sa place. Il doit alors déménager dans la demeure familiale où se trouve Chris, se retrouve sous le même toit que Derek, d’ailleurs, il ne se gêne pas pour provoquer le PDG/Président en faisant du sport en simple jogging (sans boxer) ou en se baladant en serviette après une douche.  Ces derniers temps, il lui arrive souvent de dormir avec Chris et Scott, le jeune homme faisant beaucoup de cauchemars sur la mort de son père et ne pouvant avoir de l'attention de Derek, c'est John qui s'en occupe.

Liens

>Christopher Yoshida ~ Client ami

Héritier de la famille Yoshida Turner, il est celui qu’il doit protéger à tout prix. Malheureusement ça n’est pas toujours facile quand Derek s'en mêle en blessant souvent le jeune homme, se dernier se laissant faire.

 
Scott Yoshida ~ Compliqué

Scott est le dédoublement de Chris, il est beaucoup plus chiant que son frère et fait tout pour essayer d’énerver John. Il s'est un peu calmé ces derniers temps.

 
Derek Tate ~ Compliqué

Il est le PDG de l’entreprise du père de Chris et Scott, John n’a pas confiance en lui il le trouve trop sûr de lui et son instinct lui dit de ne pas avoir confiance. Mais ça n'est pas pour autant qu'il ne couche pas avec, ou ne le provoque pas, surtout depuis qu'ils vivent dans la même demeure. C'est même devenu un petit jeu malsain entre eux, une petite chasse à l'homme, des regards échangés quand ils sont seuls. Personne ne saurait dire qu'ils sont réellement amants, car en dehors du lit, ils s'envoient des vannes ou peuvent même en venir à se battre. Mais derek et tomber dans le coma, il c'est réveiller mais il a perdu la memoire .


codage by Miss Emi
Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) JOE MANGANIELLO (M) JOE MANGANIELLO EmptyJeu 23 Juin - 0:02
Attente du créateur


✖ AVATAR: Non négociable.

✖ PSEUDO: Prenom Non négociable, Nom Négociable.

✖ HISTOIRE: Libre, je vous laisse vous débrouiller là dessus .

✖ LIEN: Non négociable. Ou à développer.

✖ CONNEXION/RP: Une réponse pas semaine minimum et puis une connexion 3/7 et 10 lignes pour avoir du contenu^^

✖ AUTRES CHOSE A DIRE?: je crois que c'est tout  
codage by Miss Emi
Christopher S. Yoshida
Christopher S. Yoshida

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
(M) JOE MANGANIELLO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: PV's & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: