lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

Chris et Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Le fichage :: Fiches validées
MessageSujet: Chris et Scott Mar 21 Juin - 23:53

Christopher Scott Yoshida

Personnage
Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Christopher Scott Yoshida/Turner, mais on m'appelle aussi Chris / Scott. Dans le monde, je suis connu comme Chris : Lightning / Scott : Shadow. J'ai 19 et je suis Héritier de l'entreprise turner/Yashida. Je suis Homo et Compliqué. Dans la vie, je suis un Mutant et je travaille avec indépendant. Au fait, on dit souvent que je ressemble à dylan o'brien.

Pouvoir
Chris a deux pouvoirs enfin trois, mais c’est un peu plus compliqué que ça. Le premier de ses pouvoirs, qui aux yeux du monde est juste un dédoublement de la personnalité, en fait Chris ne sait pas trop comment s’est arrivé, mais c’est sûrement en rapport avec la double greffe qu’il a subi (Réf. Histoire). Les pouvoirs venant des gênes et comme les greffons sont de son frère, cela peut expliquer pourquoi Chris possède les deux pouvoirs. Ou plutôt, son corps peut générer les deux mais chacun avec sa personnalité. Son psy lui a d’ailleurs fait penser que cette autre entité qui représente son frère pouvait être un rejeté psychologique de la mort de son frère, que Chris la créer de toute pièce pour ne pas perdre vraiment son frère en lui créant cette entité propre, d’où le fait qu’il parle d’un dédoublement de sa personnalité.

Donc notre cher Chris possède son pouvoir en plus de ceux de son frère, mais chacun ne peut contrôler le pouvoir de l’autre, Chris ne pourra donc jamais contrôler les ombres et inversement pour Scott.

Chris contrôle la lumière, mais à très petite échelle, le maximum qu’il a fait jusqu’à aujourd’hui est d’avoir allumé toute la maison avant de perdre connaissance durant 2 jours. Quand il est en stress, ses yeux se mettent à briller, il se sent vraiment débile dans ces moment-là. Chris a, durant ces 3 ans à l’institut, essayé de comprendre et contrôler ces pouvoirs, mais sans vraiment trop y arriver, il ne connaît pas vraiment les limites ou bien ce qu’il peut vraiment faire, mais il a déjà pas mal essayé de voir ce que ça donne durant les cours ou dans la salle des dangers. Jusqu’à aujourd’hui, il a réussi à allumer des lumières à distance ou bien à prendre ces lumières. Mais c’est assez chiant, car il s’énerve facilement quand il n'y arrive pas et forcément, il se retrouve avec des yeux torche. Dans cet état, Chris n’arrive à rien car il se laisse submerger par ses émotions. Il a déjà essayé de voir s'il pouvait matérialiser la lumière sous une autre forme comme une boule de lumière dans sa main sans source d’énergie, ce qu’il a réussi mais ces dernières avaient la taille de petit-pois. Il n’a jusqu’à présent jamais réussi à faire plus, peut-être aussi, car il doit partager son corps avec son frère et donc avec un autre pouvoir complémentaire au sien qui l’épuise.

Scott lui contrôle les ombres, enfin si on peut dire, il a encore beaucoup de mal à contrôler cela jusqu’à aujourd’hui. Il a juste réussi à donner vie à son ombre la rendant presque humaine et palpable. Ça arrive surtout quand c’est Chris qui a le contrôle de son corps, pour que Scott puisse lui parler, enfin parlé de façon jumeau. Il arrive aussi à se cacher dans les ombres durant un certain temps, mais cela n’est pas définitif, le maximum qu’il a réussi à faire était de 1h jusqu’à aujourd’hui, il doit encore s’entraîner. Il a aussi essayé de faire bouger des objets en déplaçant leurs ombres, mais cela lui demande encore trop d’effort ainsi qu'au corps de Chris. Il se contente donc pour le moment de donner vie à son ombre pour rester proche de son frère. D’ailleurs cette ombre, à la différence des autres, a des yeux lumineux verts et elle peut agir de son propre chef. Elle peut être tangible si elle le souhaite ou non selon son envie, mais il ne peut pas le faire indéfiniment non plus, car cela l’épuise assez. Scott n’a pour le moment pas réussi a créer lui-même des choses à partir des ombre, il peut simplement entrer dedans pour se cacher ou les faire un peu bouger, mais il ne peut pas changer leurs apparences, par contre quand son frère se transforme en phares de voiture, il se sent un peu plus fort, car les ténèbres ne peuvent vivre sans la lumière. Mais c’est à double tranchant aussi, car la lumière disperse les ténèbres et si Chris le regarde quand il est en voiture Scott retourne sur le sol pour un moment. Scott
prend souvent l’apparence d’un loup noir en ce moment après avoir pris possession de l’ombre de Derek


Caractère

Avant de faire la différence entre les deux caractères, il faut remonter au début pour comprendre pourquoi les deux garçons sont comme ça. Dès leurs naissances, ils ont étaient très fusionnel tous les deux, à tout faire ensemble. Déjà bébé l’un ne mangeait pas sans l’autre, ne pleurait pas sans son frère ou ne faisait pas dans sa couche sans son frère. C’était assez amusant d’ailleurs. Car à partir de ce moment-là, tout était possible pour les deux curieux, et surtout le pire, ils n’arrêtaient pas de fouiller partout sans avoir besoin de parler l’un avec l’autre. C’est donc à partir de là qu’ils ont commencé à être très fusionnels tous les deux, faisant leurs bêtises ensemble, comme vider les sacs de farine dans tout le salon, et bien d’autre chose. Mais vers 4 ans les deux caractères était légèrement diffèrent entre les deux garçons, Chris était plus réservé et timide quant à Scott il était plus sûr de lui, direct et protecteur avec son frère. Mais même avec ça les deux garçons étaient très soudés.

Chris : Chris est de nature timide, réservé et calme, tout l’opposé de Scott à vrai dire, il n’aime pas provoquer et encore moins se faire des amis, il préfère s’isoler de tout, d’ailleurs, il a toujours peur du noir, des orages et aussi des feux d’artifices ainsi que du feu ce qui semble ridicule pour certain, mais pas pour lui, cela lui rappellent bien souvent l’accident. Il évite le plus possible les contacts même si souvent, il n’a pas le choix. Il est d’ailleurs souvent la tête de turc de certains élèves du moins au début, car bien vite quand cela arrive Scott remplace son frère pour le défendre comme il l’a toujours fait quitte à se battre et voir même à perdre. Pour le moment Chris ne fait confiance à personne sauf son frère, et peut-être à un des profs. C’est aussi un petit génie, il a toujours de très bonnes notes et adore l’informatique, bien sûr la lecture et la botanique de par sa grand-mère.

Scott : Scott est tout l’opposé de son frère, dragueur, blagueur, violent, il fait tout ce que son frère n’ose pas faire et tout ce qu’on lui interdit de faire surtout. Il aime sortir se faire des pseudos amis. Il aime le sport aussi surtout la course. Il ne se gêne jamais pour dire ce qu’il pense, et quand on cherche son frère, c’est toujours lui qui répond par la suite et par la violence. Sa plus grande faiblesse, c’est son frère justement, il veut le protéger de tous dès qu’il le peut. C’est d’ailleurs pour ça qu’il prend souvent la place de Chris quand ce dernier est blessé physiquement pour que ce soit lui qui endure la douleur et non son frère. Dans tous les cas Scott ne vont que rarement contre l’avis de son frère

Derrière l'écran

Cependant, derrière l'écran je suis Everliam. J'ai 26. J'ai découvert le forum par Marion et voilà ce que j'en pense : nikel. Mon personnage est un inventé. Au fait, mes images sont de Everliam google.
codage by Miss Emi

_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris et Scott Mar 21 Juin - 23:53

Histoire



Chris est né le 2 novembre au japon, ses parents était là-bas pour le travail de son père, d’ailleurs, il n’est pas venu seul au monde, car ils étaient deux. Son frère jumeau est aîné s’appelait Scott, des jumeaux presque identique car Chris avait les yeux bleu en plus de porter des lunette parfois et Scott les yeux vert. Depuis le moment où ils ont étaient mis l’un à côté de l’autre dans le lit de l’hôpital, ils ne se sont plus lâchés. D’ailleurs, ils ont tout fait ensemble. Pleurer en même temps pour la même chose au même moment, que ce soit pour le lait, la couche ou pour simplement s’amuser. Même pour rigoler, ils le font ensemble, c’était souvent étrange car on aurait pu croire qu’ils arriveraient à se parler, et d’ailleurs avec le temps, c’était devenu pire, enfin … Ils étaient très fusionnels, apprenant tout en même temps, s’endormant en même temps dans le même lit, main dans la main. La seule différence, c’est que Chris a un doudou avec la tête qui brille dans le noir, car il a peur et que Scott a une tétine car il avait envie. Ils ont appris à marcher en même temps, ce qui fut un peu paniquant pour les parents, car en temps normal un des parents est devant à encourager et l’autre derrière en cas de chute, mais là les deux tombaient en même temps à chaque fois, heureusement qu’ils avaient encore leurs couches à ce moment-là en tout cas.

Tout s’est plutôt bien passé dans leurs enfances à vrai dire. Leur père étant plutôt riche, cela les a pas mal aidé pour avoir la meilleure vie, d’ailleurs les garçons ont souvent était pourri gâté, Scott en profitant plus que son frère d’ailleurs. Demandant souvent les derniers jeux à la mode, car de toute façon, leur scolarité se faisait à domicile pour le moment.

Mais comme souvent dans les histoires qui commencent bien il y a aussi l’histoire qui se finit mal, et c’est ce qui est arrivé à cette petite famille. Les jumeaux venaient d’avoir 5 ans et ils avaient eu le droit d’aller dans un parc d’attractions pour leur anniversaire. C’est au retour, durant un trajet en voiture qu’un orage a éclaté. La pluie commença à tomber aussi, doucement au début puis un peu plus violemment et malheureusement, son père n’a pas eu le temps de voir la voiture qui arrivait à contre sens, le conducteur en face s'étant endormis au volant. De plus, Chris était en train de faire une crise de panique à l’arrière à cause de l’orage, il avait toujours eu peur de ça. Bien que leur père avait réussi à éviter la voiture, le choc fut quand même violent. La voiture du finir son trajet dans un arbre, ses parents furent tuer sur le coup, mais pas son frère, lui était gravement blessé en essayant de protéger son petit frère, mais Chris fut quand même blessé. Les deux enfants réussir à sortir de la voiture, assez difficilement, avant que cette dernière n’explose sous leurs yeux. La police et une ambulance ne mirent pas longtemps à arriver, l’autre chauffeur les avait appelés sans pour autant dire qui il était. Arrivé sur place avec les pompiers en prime, les deux garçons furent conduits à l’hôpital rapidement. Scott faisant une hémorragie interne et Chris avait de graves blessures au niveau du poumon et du corps. Ce fut Scott qui succomba le premier à ses blessures, et le médecin ne voulant pas perdre le second garçon, décida donc de transplanter le cœur et les poumons de Scott a son petit frère, les deux étant du même groupe sanguin. L’opération dura plusieurs heures et Chris fut déclaré mort durant plusieurs secondes. Mais heureusement tout s'était bien passé, il n’y eu aucun rejet de sa part. Chris du rester quand même plusieurs semaines dans l’hôpital le temps de cicatriser, d’ailleurs ça laissa le temps au médecin et au service sociaux d’essayer de trouver un parent proche du petit garçon. À son réveil, on lui expliqua alors ce qui s’était passé, et comme tous les enfants, il se mit à crier et pleurer en demandant à voir son frère. Sauf que pour un enfant de 5 ans, aller dans une morgue n’était pas vraiment la meilleure chose à faire. Et comme personne ne voulait lui montrer Scott, il décida d’y aller tout seul durant la nuit avec son doudou à moitié brûlé qui avait était retrouvé près de la voiture. Il trouva difficilement son frère, mais il réussit quand même avant de se faire surprendre par un légiste. Chris le supplia de le laisser voir une dernière fois son frère et ce dernier accepta. Chris pu alors voir Scott, il était tout froid avec une grande cicatrice en Y sur le torse, on aurait dit qu’il dormait, mais c’était pire que ça. Chris se mit alors à pleurer en silence ne voulant plus parler pour le moment alors que le légiste le ramena dans sa chambre. Il était alors devenu l’héritier de la fortune de son père, qui continue à monter d’ailleurs. Il du voir plusieurs médecins par la suite, prendre aussi un traitement pour la greffe avant de voir un psy et une assistante sociale. Mais aucun des deux n'avaient réussi à le faire parler jusqu’à présent. Un collègue proche de son père se proposa alors pour organiser les funérailles de la famille, payant le tout au passage. C’est d’ailleurs durant l’enterrement que Chris rencontra M. et Mme Yoshida. La femme s’occupe du jeune homme comme une mère pouvait le faire, elle l’accompagna à tous les rendez-vous médicaux ou judiciaire possible pour ne jamais le laisser seul. C’est d’ailleurs quand l’assistante sociale proposa de mettre Chris en famille d’accueil que la jeune femme refusa, disant qu’elle allait adopter le jeune homme. Chris fut d’ailleurs très surpris, mais il faut avouer que durant les dernières semaines, elle avait était plus proche de lui que n’importe qui et un lien s'était tissé entre les deux. Son mari fut d’ailleurs surpris dans un premier temps, mais il accepta le jeune garçon avec le sourire. Bien sûr Chris mit un peu de temps à se faire à la nouvelle maison et sa nouvelle famille, car il était bien plus nombreux que l’ancienne. La famille Yoshida vivant dans une maison familiale avec les grands-parents les frères et sœurs en tous genre et certain cousins, il était donc au nombre de 15 dans l’immense maison. C’était quelque chose de normale là-bas, mais Chris avait beaucoup de mal à trouver ces points de repère, et il se perdait souvent dans la maison finissant par pleurer et réveiller quelqu’un. Mais à aucun moment, il ne fut rejeté par un membre de la famille, même s'il refusait toujours de parler. Il avait quand même un bloc note autour du cou avec un crayon pour communiquer avec les autres en plus de ne pas lâcher son doudou. Il traînait d’ailleurs souvent avec sa nouvelle grand-mère qui lui apprenait pas mal de chose sur les plantes et la cuisine. C’est aussi elle qui lui a donné le goût de lire.

Le plus dur arriva quelque année après quand Chris dû aller à l’école pour la première fois, se fut très dur pour lui de se séparer de son doudou, mais aussi de ses parents, tellement dur qu’il finit par crier pour la première fois « maman » envers Mme Yoshida. Ce fut tellement déchirant pour elle, qu’elle finit par retourner le cherche pour le ramener à la maison, demandant à son mari de faire les cours par correspondance. Étant une femme au foyer, Sayako aida Chris pour ces cours et pour lui réapprendre à parler, du moins à parler japonais, mais aussi l’anglais. Chris était un très bon élève, mais aussi un élève isolé du reste du monde, il avait horreur de sortir d’ailleurs et les autres ne s’approcher pas trop de lui, car on le disait maudit. Certains anciens du village avait lancé la rumeur que le jeune Chris était responsable de l’accident de sa famille, cela marqua beaucoup le jeune homme d’ailleurs, mais il laissa les rumeurs aller. Tous les ans, il retourne sur la tombe de sa famille avec ses parents pour déposer des fleurs et de l’encens.

C’est vers l’âge de 15 ans que Chris commença à penser qu’il était devenu fou, car il entendait des voix que lui uniquement pouvait entendre, ou du moins, une voix, celle de Scott. Au début, il eut du mal à y croire demandant souvent à ceux qui l’entourent s'ils avaient entendu, malheureusement la réponse était toujours « non » ou « entendu quoi ». C’est d’ailleurs à cette époque que Chris commença à faire des crises de panique, plutôt violente d’ailleurs. Au début, les voix étaient des chuchotements à peine audibles et difficiles à comprendre, mais plus le temps passe et plus Chris l’entend parfaitement, il ressent même une présence qui lui fait peur pour le moment. Il demanda alors à sa mère pour se faire interner après lui avoir tout expliqué, mais cette dernière préféra de loin qu’il voit quelqu’un avant de faire quoi que ce soit. Pour le médecin, c’était lié à l’accident et au fait qu’il avait vu son frère mort tout en sachant qu’aujourd’hui, il porte son cœur et ses poumons, il appelait cela un rejet psychologique. Le médecin lui donna alors un traitement pour le garder un peu plus calme modifiant aussi son traitement pour la greffe. Chris fut à peu près tranquille après ça.

C’est à l’âge de 17 ans, que les choses prirent un autre tournant pour le jeune homme, lors d’un orage des plus violent, Chris eut une crise de panique, tout aussi violente, et alors qu’il voulut prendre ces cachets pour se calmer, il sentit comme une présence près de lui, en se tournent, il eut la surprise de voir son ombre debout face à lui ... Il eut l’impression d’être dans un film d’horreur typiquement asiatique se répètent qu’il était en plein rêve, les mains posés sur ses oreilles pour étouffer le bruit de l’orage, mais aussi celle de la voix qui était de nouveau présente. Malheureusement, cela ne marcha pas et Chris fini par découvrir autre chose, il se mit à crier comme pour éloigner tout ce qui se trouve près de lui, ce qui alluma toutes les lumières de la maison faisant aussi briller ses yeux avant de perdre connaissance. Il resta durant 2 jours dans les vapes avant de se réveiller sans trop comprendre ce qui lui arrivait. Il était persuadé de devenir fou, et se fut encore plus vrai quand il se réveilla au beau milieu de la nuit au cimetière ou se trouver ses parents et son frère. Chris essaya alors de comprendre avant de voir à nouveau l’ombre prendre vie. Cette fois, il prit son courage à deux mains pour l’affronter, mais quand cette dernière se trouva à quelque centimètre de Chris, il comprit ... Du moins, il pensait avoir compris, mais il n’avait aucune explication rationnelle à tout ça. Et ce fut pire une fois de retour à la maison. Quand il se regarda dans la glace, se concentrant fortement avant de voir ses yeux briller ... Il ressemble maintenant à une voiture ou du moins à des phares de voiture. C’est d’ailleurs à ce moment-là que ça mère décida d’arriver et qu’elle vit cela en sursaut, tout comme Chris. La phrase « je vais t’expliquer » lui semblait ...appropriée … mais il n’avait aucune explication. Le lendemain, sa mère en parla donc à son père, mais ce fut la grand-mère qui trouva l’explication, étant elle-même une mutante qui peut voir alors qu’elle est aveugle, elle expliqua alors à la famille ce qui était en train de se passer. Elle parla alors d’un institut à Jacksonville. La décision fut vite prise d’envoyer Chris là-bas. Ce fut assez dur de quitter toute la famille, mais ils leur restaient internet pour communiquer.


Cela fait maintenant 1 ans que Chris est à l’institut, il a eu beaucoup de mal au début, ne sachant pas quel était son don. Et d’ailleurs, il n’était pas le seul à ne pas savoir. C’est aussi là-bas qu’il a découvert d’où venait la perte de mémoire qu’il avait. On ne savait pas trop comment, mais durant ces pertes de mémoire Chris devenais Scott, et ce dernier profitait un peu de la vie. Voir même trop, car il finit par se faire griller par un prof qui finit par expliquer à Chris ce qui se passait. C’est seulement à ce moment-là que Chris compris les choses, mais qu’en plus, il avait la capacité de voir son frère, enfin façon de parler. Chris a encore beaucoup de mal à contrôler ses pouvoirs, mais surtout à les définir, se retrouvant souvent avec des yeux en phares de voiture, ce qui n’a aucune utilité pour lui et ce qui arrive souvent à cause du stress, ou d’une émotion trop forte. Quant à Scott il n’arrive pour le moment qu’à contrôler sa propre ombre pour lui donner vie ou à se cacher dans les ombres qu’il trouve, mais rien de plus.

Mais la vie de Chris à changer le jour où il a était à l’entreprise familiale ou il a rencontré Derek Tate, le PDG de l’entreprise, ça c’était plutôt mal passer au début, mais par la suite Chris est tombé amoureux de ce dernier il lui a même donné sa première fois. Malheureusement ils ont du mal à se comprendre même si ils s’aiment à la folie. De plus Scott est amoureux d’un autre garçon ce qui complique encore plus leurs relation bien que Chris à accepter que Derek couche avec d’autre seulement si ça marche dans les deux sens.

Coté vie personnel, malheureusement, c’est le néant, Chris est d’ailleurs toujours puceau en plus d’être attiré par la gente masculine ce qui est dur à trouver et surtout à assumer dans l’institut, déjà qu’il a du mal à ne pas être la risée de l’école avec ses yeux qui brille comme des phares alors si en plus on apprendre qu’il est puceau et homo, il ne voulait pas tester l’expérience. Contrairement à Scott qui ne se gêne pas pour draguer, mais qui refuse de coucher avec quelqu’un, car c’est le corps de son frère. Mais depuis il est en couple avec Derek et il n’est plus puceau grâce à ce dernier. Chris a perdu son pere il y a quelque semaines de ca le traumatisent a vie car c'est lui qui a trouver le corps . puis quelque jours apres c'est derek qui se retrouve dans le coma apres un attaque a l'argent.

Chris du prendre alors la tete de l'entreprise avec l'aide de son oncle, son nouveau tuteur , il est toujours suivit par son medecin pour qui il ressent quelque chose mais il aime toujours derek.

codage by Miss Emi

_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris et Scott Jeu 23 Juin - 21:51

Vos crédits


Votre avatar
Code:
<span style="color:#FA5858;">∞</span>[b]Dylan O'Brien[/b] → Christopher S. Yoshida

Votre pouvoir ou votre mutation
À remplir si vous possédez un pouvoir ou une mutation quelconque.
Code:
[b]Contrôle des ombres et la Lumière [/b]→ Christopher s. Yoshida

Le nom de code
Code:
[b]Lightning[/b] → Christopher Yoshida
Code:
[b]Shadow[/b] → Scott Yoshida

Position face au SRA
Code:
✖ Christopher s. Yoshida (Lightning/ Shadow) → Contre
codage by Miss Emi

_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chris et Scott
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chris et Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shelton Benjamin & Lucas Scott Vs Christiano Ronaldo & Ben Arfa Vs Chris Jericho & michelle
» Chris Jericho© Vs Edge
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Le fichage :: Fiches validées-
Sauter vers: