lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

Anthony E. Stark - Le génie playboy philanthrope milliardaire est de sortie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Le fichage :: Fiches validées
MessageSujet: Anthony E. Stark - Le génie playboy philanthrope milliardaire est de sortie ! Lun 1 Mai - 21:33

Anthony E. Stark

Personnage
Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Anthony Edward Stark, mais on m'appelle aussi Tony. Dans le monde, je suis connu comme Iron Man. J'ai 47 ans et je suis un ancien fabriquant d'armes à feu et de destruction massive. Maintenant, je suis Directeur de Stark Industries. J'ai été Secrétaire de la Défense. Aujourd'hui, je suis un membre des Avengers et également Consultant au SHIELD.. Je suis hétérosexuel et en couple avec  Natalia A. Romanova. Dans la vie, je suis un/une super-héros et je travaille avec le SHIELD et l'Assemblée des Avengers. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Robert Downey Jr.

Pouvoir
Je n'ai pas de super-pouvoirs. En fait, j'en créé. Pour être plus précis, je suis l'auteur de toutes mes armures possédant elles, plusieurs caractéristiques alliant armement et autres technologies de pointe.


Caractère

On pourrait qualifier Stark de différentes manières. Lui-même, Tony se décrirait comme étant un génie playboy philanthrope milliardaire. Dans le fond, son sens de la répartie inégalé est certainement ce qui a plu à Natasha. C'est un tombeur de femmes. De nombreuses personnes qui n'avaient pas leur langue dans leur poche ; ont cru bien dire en répandant des rumeurs sur une relation entre Tony et sa plus proche associée au sein de Stark Industries, Pepper Potts. Mais il n'en est rien. Avant tout, Stark est quelqu'un qui possède le sens de la statégie et du devoir. S'il a travaillé pendant longtemps dans le domaine de l'armement ; c'était surtout pour donner aux États-Unis d'Amérique les armes les plus sûres et les plus récentes au niveau de la technologie. Un moyen de se défendre contre toute forme de terrorisme. Et c'est depuis que les super-vilains sont apparus que Tony a mis toute son intelligence à contribution ; dans le but d'arrêter la production des armes et de faire – au départ – cavalier seul avec les armures qu'il a créé. Devenir un arsenal à lui tout seul. Défendre la veuve et l'orphelin, c'est son métier. C'est sa vocation. C'est ce qu'il veut. C'est ce qu'il pense...

« Vous savez, le Monde n'est pas gouverné par des lois écrites. Mais par des hommes. Certains se soumettent aux lois, d'autres pas. Le Monde dépend de chaque individu... Et de ce qu'il en fait. Et il faut aussi une bonne dose de chance pour que personne ne transforme votre vie en enfer. Et c'est pas toujours aussi simple qu'on vous l'apprend à l'école. Mais l'essentiel, c'est d'avoir des valeurs fortes et de s'y tenir. Pour l'Amour. Pour le crime. Pour la guerre. Partout et pour tous. Au final, j'crois qu'il est important de préserver l'équilibre des choses. Ouais, l'équilibre. C'est le bon mot. Parce que celui qui en veut trop, risque en fait de perdre absolument tout. Mais celui qui n'en veut pas assez risque de ne rien avoir du tout. » - Thomas Angelo, alias Tommy (Mafia)

Derrière l'écran

Cependant, derrière l'écran je suis Kwikiki/Greg. J'ai 25 ans (le 13 mai prochain, mais chut). J'ai découvert le forum par hasard sur Facebook et voilà ce que j'en pense : J'ai joué Tony par le passé et j'ai beaucoup aimé. Suite à de nombreux départs sur l'ancien forum et l'intrigue qui me plaisait de moins en moins, en plus du manque de temps ; j'ai décidé de partir. Mon personnage est un personnage Marvel. Au fait, mes images sont de moi pour l'avatar du premier post. Le gif utilisé pour le post de l'histoire, vient de DeviantArt..
codage by Miss Emi

_________________


Tony, the genius, the philanthropist and the billionaire .♦. Un homme célèbre a dit un jour « Nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Ça veut dire quoi ? Peu importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui disent la même chose. ▬ Anthony E. Stark, lui-même ;; Iron Man 3

avatar
Avenger
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 17
Dollars : 90
Localisation : La Tour Stark, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Le génie playboy philanthrope milliardaire est de sortie ! Lun 1 Mai - 21:35

Histoire

Las Vegas, Conférence de Monsieur Stark au sein du Casino « Caesar Palace »

« Tony Stark. Un visionnaire, un génie, un américain patriote. Dès son plus jeune âge, le fils du légendaire concepteur d'armes Howard Stark, lui vola rapidement la vedette grâce à son esprit brillant et unique. À 4 ans, il construisit son premier circuit imprimé. À six ans, son premier engin à moteur. Et à 17 ans, il décrocha son diplôme du M.I.T avec mention très bien. Mais soudain ; le décès d'un titan. L'ami et allié de toujours d'Howard Stark, Obadia Stane, intervient pour remplir le vide laissé par le fondateur légendaire. Jusqu'à ce qu'à 21 ans, le fils prodigue - de retour - soit sacré nouveau PDG de Stark Industries. Grâce aux clés du Royaume, Tony inaugure une ère nouvelle pour l'héritage de son père. Armes plus intelligentes, robotique de pointe, ciblage par satellite ... Aujourd'hui, Tony Stark a changé le visage des industries de l'armement. En veillant sur la liberté, et en protégeant l'Amérique et ses intérêts autour du Globe. »

Vous connaissez toutes et tous, obligatoirement cet homme. Comment est-il devenu ce qu'il est, aujourd'hui ? C'est une histoire intéressante. J'vais vous expliquer pourquoi. Véritablement connu au sein de New-York, sa ville natale, Tony est devenu une véritable icône pour le peuple américain. D'abord considéré comme étant la relève tant attendue de son père Howard, le fils Stark s'est ensuite révélé être un véritable génie. Comment pourrait-on en parler, simplement ? De lui-même, Anthony se décrit toujours comme étant un génie, playboy, milliardaire et philanthrope. Quelqu'un qui n'est pas forcément facile à vivre, je vous l'accorde. Mais tellement attachant au fond de lui, c'est vrai. Des personnes comme Mlle Potts ou encore le Colonel James Rupert Rhodes, qui est également son meilleur ami ; peuvent tous les deux, en témoigner. À l'heure actuelle, Obadiah est décédé, suite à une rébellion contre Stark Industries et son patron légitime. Jaloux, l'ancien mentor de Stark avait voulu l'éliminer pour prendre sa place. Ce fut à ce moment-là que Tony avait pris les reines très sérieusement, en tant que justicier. Bien qu'au départ, il avait pu régler quelques broutilles, comme cette histoire d'équipement volé en Afghanistan, dans la Province de Kounar ; lors de ses essais avec le Missile Jericho. Prenons le temps de faire un bon en arrière dans le temps ; voulez-vous ?

Des fragments de shrapnel avaient été dispersés. En effet, lors d'une attaque sur le convoi - dans lequel Tony était présent - des cargaisons avaient été touchées. Cela a donc provoqué de violentes explosions via lesquelles leur créateur a été grièvement blessé, par la suite. Pris en otage, il se voit finalement soigné par un homme, resté lui aussi captif aux mains des terroristes. Son nom : le docteur Yinsen. Pour ne pas laisser Stark mourir, il lui aurait fabriqué un électro aimant. Un objet capable de ralentir son chemin vers la Mort, alimenté par une batterie d'automobile. Retenu alors prisonnier, Tony se voit obliger de donner aux terroristes son missile Jericho. C'est à ce moment précis, que l'homme et son compère, décident de s'évader. Ils mettent ensemble, un prototype d'armure au point. Enfin ... Disons que c'est ce qui aura permis à Stark de s'échapper. En sortant de là, il utilise ses premiers gadgets : mitraillette et lance-flamme. C'est au moment d'enclencher sa phase de vol, que Tony ne parvient à rester dans les airs, que l'espace d'un temps, avant de s'écraser dans le sable. Détruit, le prototype ne sert alors plus à rien et reste sur place, en morceaux. L'armée finit par retrouver enfin Stark, accompagné de son fidèle ami, le colonel James Rhodes.

Forcément inquiète, Virginia Pepper Potts, finit elle aussi par le revoir. Déterminé, c'est quelques jours plus tard, que Stark montre son prototype de réacteur ARK à Obadiah Stane. Ayant l'air embarrassé, étonné ou encore surpris, son mentor ne pense qu'à des balivernes quant aux idées de Stark. Tony lui, n'a qu'une chose en tête : miniaturiser ce qui a toujours été le résultat de tests encore beaucoup trop flous, aux yeux de Stane. Voilà ce qu'il veut faire : ne pas reprendre les affaires de son père. Où du moins, arrêter la production d'armes. Ce qu'il veut, c'est agir pour le bien du peuple. D'où son côté philanthrope, comme je vous le disais plus tôt. Ayant toujours eu ce talent inné pour l'innovation, le trentenaire s'en sent parfaitement capable. Mis rapidement au courant, Rhodes lui aussi, panique un peu. Ceci dit ; Stark lui, sait ce qu'il fait. Et sans plus attendre, notre inventeur se met au travail. Aidé de son fidèle compagnon et logiciel Jarvis, Tony commence alors la création de son engin prototype, deuxième du nom. Fabriqué par ordinateur, c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il lui donnera cette teinte si connue, du rouge et or. Au fil du temps, Tony en verra bien d'autres versions. Mais pour le moment, ce n'est pas le sujet.

Alors que Tony s'occupe de ses petites affaires, améliorant sans cesse son armure - afin de la rendre de plus en plus performante - des choses malsaines se trament. En effet, Obadiah décide de trahir celui qui semblait être comme son fils adoptif à la mort d'Howard. Aidé par les terroristes, Stane parvient à reformer l'ossature de cette première armure. Il devient alors Iron Monger. Excellent manipulateur, Obadiah aurait tout caché à Stark pour l'anéantir de l'intérieur. C'est lors d'un duel final - non, sans mal - que Tony parvient à éliminer Stane et réussir son premier défi. Cette victoire marquera également une porte ouverte, dévoilant son identité. À partir de cet instant, le monde tout entier sait qui se cache sous le casque si apprécié d'Iron Man par les enfants et les grands enfants que sont les adultes.

Ce fut plusieurs mois après que d'autres ennuis vinrent frapper à sa porte. Deux gêneurs du nom de Ivan Vanko, alias Whiplash ; ainsi que Justin Hammer, un fabriquant d'armes bien jaloux de Stark qui feront tout pour l'anéantir et prendre sa place, comme avait voulu le faire Stane auparavant. C'est aidé du SHIELD et plus précisément du Colonel Fury et de Natasha Romanoff alias « Black Widow » ou encore de James Rhodes, sous les traits de « War Machine » que Tony arrivera finalement à déjouer les plans de ses deux ennemis. Vanko, lui, mourra ; tandis que Hammer lui, finira par purger une peine de prison bien mérité, en ayant causé un chaos total avec sa production de drones aux allures de clones fidèles à l'armure originale de Stark. Après cette bonne action, Stark intègre enfin les Avengers ; étant approché par Nick Fury. Une unité de combat, créée par le SHIELD. Tony mène avec le Captain America, son armée de joyeux et fervents défenseurs de la loi. Cette unité et composé de Natasha Romanoff - avec qui, il s'était déjà associé pour vaincre Whiplash et Hammer - Clinton Barton alias Hawkeye, Bruce Banner alias Hulk ou encore Thor qui a rejoint la partie depuis la première menace de Loki et son armée de Chitauris. Il y en a encore bien d'autres qui les ont rejoint depuis : Wanda Maximoff, Vision ou encore Samuel Wilson. On raconte que les candidatures sont nombreuses ; bien que très fermées et sélectives.

Aujourd'hui, nul ne sait ce qui va se passer. Comme le sait Thor, son frère Loki est imprévisible. Évidemment, le Dieu du Mensonge est capable de tout. Après ce qu'il aura pu causer comme attaque avec son armée, Loki Laufeyson va concentrer tout son pouvoir pour recommencer, certainement. Voire retravailler un nouvel assaut. Encore plus percutant et plus inquiétant que jamais ! Une chose est sûre : la tâche des Avengers est encore loin d'être terminée. Très loin. Pourquoi ? Parce que d'autres super-vilains sont de la partie. À l'heure actuelle, le sujet du SHRA (Super-Human Registration Act) est sur toutes les langues. Un débat qui fait grand bruit et qui divise. De son côté, Tony est pour. Ses alliés ne le sont pas tous. Notamment Rodgers, qui lui, est contre. James Rhodes alias War Machine tout comme la Veuve Noire, Natasha Romanoff sont du côté de Stark. La tension est palpable. Personne ne peut deviner de quoi sera fait chaque lendemain. En attendant, il faut savoir s'unir et repousser la menace.
codage by Miss Emi

_________________


Tony, the genius, the philanthropist and the billionaire .♦. Un homme célèbre a dit un jour « Nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Ça veut dire quoi ? Peu importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui disent la même chose. ▬ Anthony E. Stark, lui-même ;; Iron Man 3

avatar
Avenger
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 17
Dollars : 90
Localisation : La Tour Stark, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Le génie playboy philanthrope milliardaire est de sortie ! Lun 1 Mai - 21:35

Vos crédits

Les Affiliations
Avengers
Code:
Anthony E. Stark

Votre avatar
Code:
<span style="color:#FA5858;">∞</span>[b]Robert Downey Jr[/b] → Anthony E. Stark

Votre pouvoir ou votre mutation
À remplir si vous possédez un pouvoir ou une mutation quelconque.
Code:
[b]Mutation[/b]→ Prénom Nom

Le nom de code
Code:
[b]Iron Man[/b] → Anthony E. Stark

Position face au SRA
Code:
✖ Anthony E. Stark (Iron Man) → Pour
codage by Miss Emi

_________________


Tony, the genius, the philanthropist and the billionaire .♦. Un homme célèbre a dit un jour « Nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Ça veut dire quoi ? Peu importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui disent la même chose. ▬ Anthony E. Stark, lui-même ;; Iron Man 3

avatar
Avenger
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 17
Dollars : 90
Localisation : La Tour Stark, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Le génie playboy philanthrope milliardaire est de sortie ! Lun 1 Mai - 22:05
Bienvenue si tu a des question hésite pas ^^

_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Le génie playboy philanthrope milliardaire est de sortie ! Lun 1 Mai - 22:22
TONYYYYYYY

Bienvenue parmi nous et comme l'a dit Chris, n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ta fichette, tu peux venir nous embêter tous les deux ♥

_________________


You can't wake up this is not a dream
avatar

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Le génie playboy philanthrope milliardaire est de sortie ! Lun 1 Mai - 22:27
Merci à vous deux pour votre accueil Si j'ai un souci, je n'hésiterai pas
J'étais parti pour le mettre en couple avec Potts et quand j'ai vu que Black Widow et Iron Man étaient en couple ; j'étais... Enfin, brèfle ! J'me calme

_________________


Tony, the genius, the philanthropist and the billionaire .♦. Un homme célèbre a dit un jour « Nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Ça veut dire quoi ? Peu importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui disent la même chose. ▬ Anthony E. Stark, lui-même ;; Iron Man 3

avatar
Avenger
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 17
Dollars : 90
Localisation : La Tour Stark, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Le génie playboy philanthrope milliardaire est de sortie ! Lun 1 Mai - 22:36
Tu n'imagines même pas à quel point je suis contente de savoir que l'idée du couple Ironwidow te plait  (et ils sont même plus que ça   , mais on peut en parler par mp si tu veux pour ne pas flooder ta fiche xD)

_________________


You can't wake up this is not a dream
avatar

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Le génie playboy philanthrope milliardaire est de sortie ! Mar 2 Mai - 23:13


Bonjour à toi,

Félicitations ! Notre équipe vient d'analyser votre fiche personnage et l'approuve comme étant apte à intégrer notre base de données.

L'équipe de MHW a l'immense honneur de vous annoncer votre adhésion à sa communauté. Vous vous joignez à nous comme Super-héros et Avengers.

Pour une partie personnalisée, tu peux aller poster une fiche de liens ainsi qu'une fiche de RP qui te permettra de faire des suivis et pour les autres de suivre tes grandes aventures.

Nous sommes heureux de te compter parmi nous, petit padawan.

Avis du staff

La fiche est très bien écrite, respecte le personnage et nous avons vraiment hâte de te voir jouer notre Tony national ♥

Parrainage

Nous sommes heureux de vous affiliez avec Miyuki H. Fujita qui sera votre parrain pendant tout votre trajet sur MHW. Il répondra à la moindre de vos interrogations et vous aidera à bien vous intégrer.



codage by Miss Emi

_________________


You can't wake up this is not a dream
avatar

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Le génie playboy philanthrope milliardaire est de sortie ! Mar 2 Mai - 23:23
Mille mercis Tasha
J'vais me faire un plaisir de poster tout le reste d'ici demain pour commencer mon aventure

_________________


Tony, the genius, the philanthropist and the billionaire .♦. Un homme célèbre a dit un jour « Nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Ça veut dire quoi ? Peu importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui disent la même chose. ▬ Anthony E. Stark, lui-même ;; Iron Man 3

avatar
Avenger
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 17
Dollars : 90
Localisation : La Tour Stark, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony E. Stark - Le génie playboy philanthrope milliardaire est de sortie !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark - Le génie playboy philanthrope milliardaire est de sortie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anthony E. Stark | Iron Man
» Anthony E. Stark ❧ « I like to move it, move it ! » [Terminée]
» ANTHONY STARK ☛ "Question good and question bad."
» Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini]
» Ce matin, j'aurai du rester au lit[pv: Shizuo Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Le fichage :: Fiches validées-
Sauter vers: