lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

Le whisky, une boisson inestimable. [ft Khan PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Le whisky, une boisson inestimable. [ft Khan PV] Ven 10 Mar - 15:11
     

Logan & Khan

Le whisky, une boisson inestimable.
«
Un problème le mal voyant ? »
« Logan, je te conseille d’arrêter de me piquer mes motos ! »
« Sinon quoi ? »

Je m’avance vers Scott d’un pas menaçant. Je venais de me faire renverser en moto, et le seul truc qui trouve à faire c’est de faire le sale gosse de riche. Il m’énerve, vraiment. Il est trop arrogant. Mes griffes sortent de mes poings quand je sens une main sur mon épaule, je sniffe rapidement, reconnaissant l’odeur de Jean. Les tensions entre Scott et moi ont été commencées par rapport à mon attirance pour elle. Faut dire, qu’elle mérite mieux que lui.

« Logan, ça suffit. »

Je range mes griffes et recule de quelques pas, repoussant la main de la rousse pour m’éloigner de Scott. Vous savez où j’allais aller là ? Le bar ? Bien vu l’aveugle. Il est temps pour moi de prendre l’air et de sortir d’ici. Ce que je m’empresse de faire, j’attrape ma veste en cuir et sort de l’institut malgré Jean qui m’appelle pour que je reste ici. Mais bon, je ne pense pas qu’elle veuille retrouver Monsieur Cyclope embroché par mes griffes. Cette fois, je prends la voiture de Scott. Je n’avais pas envie de me refaire percuter par un camion qui m’a grillé ma priorité à droite. Et puis prendre les véhicules de cet abruti est drôle.

Au volant, je serre le volant encore agacé par mon altercation avec Scott. Sur la route, je pense à plusieurs façons de tuer Scott, un jour. L’étriper, lui couper la tête, etc. Lorsque je me gare près d’un bar encore inconnu, enfin d’après ma mémoire actuelle, je descends de la voiture et ferme à clé rentrant dans le bar. Je regarde le serveur et annonce ma commande avant d’aller m’asseoir sur une banquette, seul, au fond de la salle principale.

« Un whisky. »

Je m’assois et fixe rapidement mon portable. Des souvenirs refont surface rapidement. Ma vie est remplie, presque deux cents ans de vie et on s’étonne que je ne me souvienne pas de tout ? A dix-sept, certains ne souviennent même pas de leur vécu à cinq ans, alors ce n’est pas si étonnant que cela.

J’ai connu un monde ou Raven n’était pas vu comme une héroïne mais comme une tueuse, j’ai connu un monde où Charles n’a pas toujours été ce personnage sage et pourvu de citations tout aussi philosophiques les unes que les autres. Ou Eric et Charles se haïssaient, et ou Hank refusait son coté fauve. Cela vous parait étrange ? J’ai connu un monde ou l’entreprise Trask à construit des machines pour tuer notre espèce, ces machines construites à base de l’ADN de Raven, ou aucun de nos dons pouvaient en venir à bout. Ce serait bien long à vous expliquer, d’autant plus, que je suis le seul à m’en souvenir, Charles n’a que mes pensées là-dessus. J’ai aussi connu la mort de Jean, et la revoilà aujourd’hui, je ne comprends pas tout, puisque les cinquante dernières années me sont inconnus, je les ai changé.

Le serveur m’emmène mon whisky et repart, alors que j’amène mon verre à mes lèvres, une voix féminine m’interpelle, je lève les yeux vers la brune buvant ma gorgée.

GleekOut!
avatar

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le whisky, une boisson inestimable. [ft Khan PV] Ven 10 Mar - 17:00
 
Le whisky, une boisson inestimable. [ft Logan ]

Voilà que je me trouvais dans le Queens, je ne savais pas quoi faire, aucune mission à accomplir, rien, nada, que dalle, je ne savais que faire et je tournais actuellement en rond. J'étais de plus à pied et je n'avais aucun truc à faire. Alors je cherchais des bars avec des places de libre, alors je cherchais, entrant et sortant donc de tous les bars, à force, elle pensait donc ne jamais en trouver, mais finis par entrer un dans un bar plein, mais y avait encore un peu de place, alors je me disais que j'avais une chance.
Je rentre alors dans le bar, je regarde donc puis remarquai une place, face à un mutant que l'on avait dans les dossiers, adieu le boulot pour ce soir, on s'en tape si de base si on est ennemi.

Je vins passer commande au comptoir, un whisky pur, sans glaçon et la bouteille et marche alors lentement, je vins vers toi, je te regardai donc de mes yeux bleus puis souris un peu.

- N'ayant pas de place ailleurs, je me permets de m'asseoir.

Et c'est ce que je fis, je vins m'asseoir en face de toi sur la banquette puis doucement, je regarde le serveur ramenait verre et bouteille, je porte le verre à mes lèvres, goûtant donc l'alcool, une fois dans sa bouche puis sa gorge, un frisson de bien-être là, me parcours, j'ouvre les yeux que j'avais fermés plus tôt, pour ma part, j'étais connu que seulement si les gens m'avaient déjà vue, toi, je ne sais pas si tu me connaissais ou non, même de vue, je ne savais pas.

- Logan, c'est cela ?

Je souris un peu, ne te quittant pas du regard actuellement, te regardant de mes yeux bleus, mes bras faisant un léger bruit de métal quand je les bouge, mais sans plus, je rebois alors une gorgée de mon verre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le whisky, une boisson inestimable. [ft Khan PV] Sam 11 Mar - 20:46
     

Logan & Khan

Le whisky, une boisson inestimable.
J'

hausse un sourcil et la regarde s’asseoir en face avant que je puisse dire le moindre mot. Je reste calme et patient, ça ne servait à rien de s’énerver dès le début me semble-t-il. Je la regarde, j’analysais ses faits et gestes intensément, je ne la connaissais pas et je n’aimais pas ne pas connaitre une personne qui est à moins de deux mètres de moi, ça me donnait l’impression d’être inférieur. Je fronce les sourcils quand elle prononce mon prénom, qui n’est pas le vrai, mais sous lequel j’étais tout de même connu. Je bois la fin de mon verre cul sec avant de lui poser une question sous un ton légèrement menaçant.

« Comment tu connais mon nom ? On ne se connait pas. »

En temps normal, j’aurai déjà sorti mes griffes mais récemment avec les événements du SRA je ne voulais pas m’y aventurer directement. Ses bras faisaient un bruit métallique mais je n’y prête pas attention pour le moment. Je la fixe vraiment, au cas où elle fait un geste de travers que je sois la plus rapide. J’attrape sa bouteille de whisky, sans gêne et me ressert un verre sans vraiment demander quoique ce soit. Elle avait intérêt à ne pas savoir trop de chose sur moi, et a ne pas venir d’Hydra ou de je-ne-sais-ou, je n’avais pas envie de me battre là, maintenant. J’avais juste envie de boire. Boire. Boire. Et boire.

« Du moins, JE ne vous connais pas. »

Mais soyons sincère, c’est une jolie femme, et je ne repousse jamais les jolies femmes, c’est peut-être ma faiblesse aussi, mais il faut avouer qu’en plus de deux cents ans de vie, je ne peux résister à une femme qui me désire, ça a toujours été ainsi, du moins pour ce que je m’en souvienne.  


GleekOut!
avatar

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le whisky, une boisson inestimable. [ft Khan PV] Dim 12 Mar - 14:28
 
Le whisky, une boisson inestimable. [ft Logan ]

« Normale que l’on ne se connaît pas, je suis déclarée morte officiellement depuis que j’ai 24 ans. »

Et c’était bien vrai, déclaré morte depuis la guerre. Je me trouvais maintenant être un esprit qui hante tout en étant d’hydra, une tête que l’on coupe et qui repousse. Enfin bref, aujourd’hui, je n’étais du genre en mission où chercher des problèmes, je bois mon verre et reprends ma bouteille après que tu t’es resservi puis me sers de nouveau à mon tour, j’aimais sentir l’alcool brûler mon pauvre gosier puis doucement, je te souris.

« Khan, enchanté. »

Si tu avais déjà vu mon prénom, c’était sûrement à la télévision ou journal, comme moi-même, je l’ai vu par exemple. ‘Khan McCall porté disparu, après une explosion de tank, elle est déclarée morte, mais elle était une de nos vaillantes camarades et elle a sauvé de nombreuses vies.’ Tu parles, ils n’ont même pas daigné me chercher, sans compter que mes parents sans taper complètement que je sois morte ou non, mais j’étais bien contente qu’eux, ne soit plus là.

« Je ne viens pas me battre ou autre, juste me changer un peu les idées et boire aussi, cela détend et calme un peu, quand on bosse trop. »

Et c’était tout aussi vrai, en ce moment, j’en avais marre des missions, alors boire un coup cela aider. Et pour ma part, tu n’étais pas moche, pour un mec qui avait un âge des plus avancés.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le whisky, une boisson inestimable. [ft Khan PV]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le whisky, une boisson inestimable. [ft Khan PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les crevettes au whisky
» De la crème de whisky dans leurs filets de pêche...
» Cours théorique : Darok, Iba, Sana-khan
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]
» Dar''Khan [Guerrier & Garde d''Aetherya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: