lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

"Tornade, Cyclope... et vous, c'est quoi ? Roulette ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Gestion des personnages :: Liens
MessageSujet: "Tornade, Cyclope... et vous, c'est quoi ? Roulette ?" "Tornade, Cyclope... et vous, c'est quoi ? Roulette ?" EmptyLun 6 Mar - 22:20

J. Logan Howlett

Personnage
Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme James Logan Howlett, mais on m'appelle aussi Logan. Dans le monde, je suis connu comme Wolverine. J'ai plus de cent ans et je suis co-leader des X-Men. Je suis Bisexuel et veuf. Dans la vie, je suis un Optimisé et je travaille avec X-Men. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Hugh Jackman bien qu'il soit plus grand que moi, du haut de mon mètre soixante, je peux difficilement être plus grand que quelqu'un. Sans l'adamantium, je pèse 88.5 kilo avec l'adamantium, mon poid a augmenté juqu'à 136kg.

Pouvoir
Ma mutation me permet plusieurs choses. Je ne vous apprend rien... Si ? Bon, allez je vous en parle, mais pas longtemps, je vois déjà un couillon qui vient me chercher des poux. J'ai la capacité de régénération et de guérison extrêmement accélérée, tu peux me blesser avec une balle, mon corps l'expulsera et guérira instantanément. Le vieillissement ralenti, non sans blague ? J'ai plus de cent ans, vous vous en doutiez. J'ai un squelette et griffes en adamantium, bon ça, c'est juste un putain de salopard qui a transformé mon squelette, j'a simplement des griffes en os sortant de mes poings normalement. J'ai des sens hyper-développés, ainsi qu'une superforce, une superendurance, des réflexes et une agilité surhumains, ma mutation est plutôt animal, je suis d'ailleurs presque dépourvu d'humanité, je dis bien presque puis que mes pulsions animales m'apporte une certaine culpabilité, et par conséquent, je reste humain.


Caractère

Mon caractère principal consiste à une férocité peu commune qui me pousse, malgré ma petite taille, à m’attaquer à plus gros et plus fort que moi. Trait commun à l'animal dont je porte le nom en nom de code. Wolverine voulant dire Glouton. À mon arrivée chez les X-Men, je déteste le genre humain sans faire de distinction de sexe, de religion ou de nationalité, je suis misanthrope, solitaire, et supporte mal l'autorité. Ce mauvais caractère provoque souvent des heurts avec Cyclope, le leader des X-Men. Toutefois, à force d'entraînement et de patience, je parviens à contrôler mon instinct bestial et mon côté rancunier et vengeresse, ou j'ai une humeur vindicative.

Ces défauts sont aussi ce qui fait ma force lorsqu'il s'agit d'affronter des adversaires à la force surhumaine. Je n'ai pas de pitié pour les gros couillon qui se croit plus fort que tout le monde, aucun. Tout les moyens sont bons pour qu'ils me foutent la paix.

Malgré ce tempérament, Je suis aussi un guerrier à l'âme de poète, parait-il. Il m'arrive d'être émerveillé de certaine chose, à commencer par la solidarité de la famille des X-Men, faut dire que je n'ai jamais reçu d'amour... enfin... celui de mon frère a toujours été différent, et celui de mon ex femme n'était qu'un leur au début. De toute façon, quand quelques choses m'adoucit, ça ne dure jamais.

Je ne sait laisser un ami en danger, c'est au dessus de mes forces. Je vais tenter de partir pour sauver ma peau, me retourner, le voir dans la putain de merde, et l'aider. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de très apprécié, en réalité, mon caractère me donne vraiment un esprit de grand con.


codage by Miss Emi
J. Logan Howlett
J. Logan Howlett

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tornade, Cyclope... et vous, c'est quoi ? Roulette ?" "Tornade, Cyclope... et vous, c'est quoi ? Roulette ?" EmptyLun 6 Mar - 22:21
Les Femmes

Indispensables aux hommes.

Kalanisse O. Anderson

Le même sang, le même gêne.

Kala est la fille  cachée de Logan. Il y a un peu plus de soixante dix ans, Logan a eu un relation avec une infirmière à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Il ne s'en rappelle pas, et puis de toute façon les deux adultes s'étaient dis que ce n'était que pour une nuit, est ce qu'elle s'attendait à tomber enceinte ? Non. Est-ce qu'il s'attend à voir sa fille ? Non.
Fille cachée
Khan McCall

Buvons, sortons, allons chez moi.

Khan et Logan se sont rencontrés dans un bar, ils ont discuté et se sont laissés aller. En fait, Logan a presque 200 ans, donc, il a des besoins à satisfaire. Suite à ça, Khan deviendra une amie de confiance mais pas trop non plus. Les déception dans la vie du brun ça va bien cinq minutes.
Lien à faire en RP.
Coup d'un soir/Amie


Miyuki H. Fujita

Amie un jour, amie toujours.

Si Logan ne s'attend pas à recroiser Miyuki, c'est parce qu'il n'a jamais su pour sa mutation à elle. Bien qu'elle ait été au courant de celle de Logan. Elle était infirmière lors d'une guerre, et elle a vu sa guérison accélérée, alors il l'a mise dans la confidence, et elle ne l'a jamais ô grand jamais trahis, c'est bien la seule..
Ancienne Amie
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description

Nom Prenom

Citation

Conte du lien
Description
Nom Prenom

Citation

Contenu du lien
Descriptioon


Nom Prenom

Citation.

Contenu du lien
Description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
J. Logan Howlett
J. Logan Howlett

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tornade, Cyclope... et vous, c'est quoi ? Roulette ?" "Tornade, Cyclope... et vous, c'est quoi ? Roulette ?" EmptyLun 6 Mar - 22:22
Les Hommes

Indispensables aux femmes.

Christopher S. Yoshida

Une mutation n'est pas forcément controlable.

Chris est un garçon qui ne controle pas sa mutation, il peut etre dangereux, quoi de mieux pour attirer l'attention de Logan ? Notre Wolverine se revoit en lui. D'autant plus qu'il est le petit-fils d'un homme à qui il a sauvé la vie à la guerre et.... en changeant le passé.
Ancien élève de l'institut
Tim L. Curte

Femme/Homme ?

Logan se retrouve facilement dans des situations gênante avec le coté féminin de Tim. Hommes autoritaires, Logan et Tim masculin ne s'aiment pas tellement
Compliqué


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
J. Logan Howlett
J. Logan Howlett

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tornade, Cyclope... et vous, c'est quoi ? Roulette ?" "Tornade, Cyclope... et vous, c'est quoi ? Roulette ?" EmptyLun 6 Mar - 22:23
+4 OKAZOU "Tornade, Cyclope... et vous, c'est quoi ? Roulette ?" 1945925395
J. Logan Howlett
J. Logan Howlett

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tornade, Cyclope... et vous, c'est quoi ? Roulette ?" "Tornade, Cyclope... et vous, c'est quoi ? Roulette ?" EmptyLun 6 Mar - 22:23
A VOUS "Tornade, Cyclope... et vous, c'est quoi ? Roulette ?" 1945925395
J. Logan Howlett
J. Logan Howlett

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tornade, Cyclope... et vous, c'est quoi ? Roulette ?" "Tornade, Cyclope... et vous, c'est quoi ? Roulette ?" Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
"Tornade, Cyclope... et vous, c'est quoi ? Roulette ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rider or Nova vous invitent à l'aventure
» Richard Rider / Nova, ce que vous devez savoir (ou pas)
» "Vous buvez pour oublier ?" - "Non, je bois pour me souvenir."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: