lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

I need nobody ! ~ Wolverine ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Le fichage :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Sam 4 Mar - 22:13

J. Logan Howlett

Personnage
Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme James Logan Howlett, mais on m'appelle aussi Logan. Dans le monde, je suis connu comme Wolverine. J'ai plus de cent ans et je suis co-leader des X-Men. Je suis Bisexuel et veuf. Dans la vie, je suis un Optimisé et je travaille avec X-Men. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Hugh Jackman bien qu'il soit plus grand que moi, du haut de mon mètre soixante, je peux difficilement être plus grand que quelqu'un. Sans l'adamantium, je pèse 88.5 kilo avec l'adamantium, mon poid a augmenté juqu'à 136kg.

Pouvoir
Ma mutation me permet plusieurs choses. Je ne vous apprend rien... Si ? Bon, allez je vous en parle, mais pas longtemps, je vois déjà un couillon qui vient me chercher des poux. J'ai la capacité de régénération et de guérison extrêmement accélérée, tu peux me blesser avec une balle, mon corps l'expulsera et guérira instantanément. Le vieillissement ralenti, non sans blague ? J'ai plus de cent ans, vous vous en doutiez. J'ai un squelette et griffes en adamantium, bon ça, c'est juste un putain de salopard qui a transformé mon squelette, j'a simplement des griffes en os sortant de mes poings normalement. J'ai des sens hyper-développés, ainsi qu'une superforce, une superendurance, des réflexes et une agilité surhumains, ma mutation est plutôt animal, je suis d'ailleurs presque dépourvu d'humanité, je dis bien presque puis que mes pulsions animales m'apporte une certaine culpabilité, et par conséquent, je reste humain.


Caractère

Mon caractère principal consiste à une férocité peu commune qui me pousse, malgré ma petite taille, à m’attaquer à plus gros et plus fort que moi. Trait commun à l'animal dont je porte le nom en nom de code. Wolverine voulant dire Glouton. À mon arrivée chez les X-Men, je déteste le genre humain sans faire de distinction de sexe, de religion ou de nationalité, je suis misanthrope, solitaire, et supporte mal l'autorité. Ce mauvais caractère provoque souvent des heurts avec Cyclope, le leader des X-Men. Toutefois, à force d'entraînement et de patience, je parviens à contrôler mon instinct bestial et mon côté rancunier et vengeresse, ou j'ai une humeur vindicative.

Ces défauts sont aussi ce qui fait ma force lorsqu'il s'agit d'affronter des adversaires à la force surhumaine. Je n'ai pas de pitié pour les gros couillon qui se croit plus fort que tout le monde, aucun. Tout les moyens sont bons pour qu'ils me foutent la paix.

Malgré ce tempérament, Je suis aussi un guerrier à l'âme de poète, parait-il. Il m'arrive d'être émerveillé de certaine chose, à commencer par la solidarité de la famille des X-Men, faut dire que je n'ai jamais reçu d'amour... enfin... celui de mon frère a toujours été différent, et celui de mon ex femme n'était qu'un leur au début. De toute façon, quand quelques choses m'adoucit, ça ne dure jamais.

Je ne sait laisser un ami en danger, c'est au dessus de mes forces. Je vais tenter de partir pour sauver ma peau, me retourner, le voir dans la putain de merde, et l'aider. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de très apprécié, en réalité, mon caractère me donne vraiment un esprit de grand con.

Derrière l'écran

Cependant, derrière l'écran je suis Sarah, mais on m'appelle généralement Saroush. J'ai 17 ans, et j'en ai marre d'attendre mes 18 ans. J'ai découvert le forum par Vive Facebook et voilà ce que j'en pense : C'est un petit bijoux ou je pense m'amuser avec Wolvy   . Mon personnage est un personnage Marvel. Au fait, mes images sont de Google Image, mon ami de toujours.


codage by Miss Emi
avatar

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Sam 4 Mar - 22:14

Histoire

Vous voulez connaitre ma vie ? Sérieusement ? Vous n'avez pas autre chose à faire ? Comme... J'sais pas, moi... Peut-être aller cueillir des fleurs ou manger des gateaux ? Non ? Bon, bah rapidement, j'ai du taf.

De toute façon, à cause de sa longueur mais aussi des nombreuses atteintes à ma mémoire, mon passé demeure d’incertitudes et de mystères, même si je pense en savoir l'essentiel. Tout commença dans l’état canadien de l’Alberta, aux alentours des années 1820 ou 1830, je n'ai pas l'année exact. Je n'ai pas toujours été sous le nom de Logan, je naquis sous l’identité de James Howlett, second fils d’Elizabeth Howlett, épouse de John Howlett Jr, propriétaire d’une large résidence, et de son éphémère amant, le jardinier et homme à tout faire des Howlett, Thomas Logan. Enfant, j'étais, me semble-t-il, relativement frêle et à la santé fragile, sujet à diverses attaques d’allergies. Par ailleurs, j'étais largement ignoré par ma mère (probablement car j'incarnais en permanence l’adultère qu’elle avait commis), qui avait été brièvement internée après le décès de son premier fils, John Howlett III, en 1897. L’identité du père de John III demeure encore incertaine, oscillant entre John Jr ou Thomas Logan. Au contraire, j'étais constamment harcelé par mon grand-père, John Howlett Sr, qui était convaincu que je nécessitais des punitions régulières délivrées d’une main ferme, afin d’être éduqué correctement. « Dur mais juste » était la formule utilisée par le vieil homme pour justifier tous ces abus physiques envers moi.

Je passe l’essentiel de mon enfance dans la résidence familiale, en compagnie de deux camarades de jeux qui y vivaient également : Victor Creed, un garçon au passé trouble qui avait été chassé par son père de chez lui, il était embauché chez les Howlett comme domestique, ce qui me faisait un compagnon de jeu pour moi, et un garçon surnommé « Cabot », qui n’était autre que le fils de Thomas Logan (et donc, secrètement, mon demi-frère). Nous faisions de bons amis durant notre enfance, mais, alors que nous entrons dans l’adolescence, les violences physiques infligées à Cabot commencèrent à avoir des conséquences sur son esprit. Cabot commença ainsi à harceler et frapper Victor chaque jour, soit disant il connaissait le secret de Victor que moi-même j'ignorais, ce que je finis par rapporter à mon père. Pour se venger, Cabot tua mon chiot, ce qui conduisit à l’expulsion des Logan de la résidence des Howlett. Toutefois, dès la nuit suivante, Thomas Logan, dans un état d’ébriété avancé et armé d’un fusil, revint à la résidence des Howlett avec son fils, déterminé à emmener avec lui son ancienne maîtresse, Elizabeth Howlett, ma mère. Surprenant Thomas Logan dans la chambre de son épouse, John Howlett Jr tenta de l’arrêter mais Thomas Logan ouvrit alors le feu, lui tirant en pleine tête, de sang froid. J'avais juste eu le temps de pénétrer dans la pièce où se déroulait le drame quand celui-ci était advenu et le choc déclencha alors ma mutation : des griffes d’os jaillirent pour la première fois du dos de mes mains et j'attaque les intrus avec une férocité inhabituelle pour moi, tuant Thomas Logan et scarifiant le visage de Cabot des marques de mes trois griffes. Déjà émotionnellement perturbée depuis la mort de son premier fils, ma mère craqua totalement et me chassa, me traitant de monstre et me reniant, avant de se suicider immédiatement après, avec le fusil de Thomas Logan. Victor Creed quitta la résidence avec moi, j'étais hagard. Je faisais pour la première l’expérience de mes sens améliorés, révélant à Victor que j'étais capable de sentir les pommes alors que nous franchissions le jardin.

Seul survivant et demeuré sur place, Cabot Logan fit un récit mensonger de la soirée à la police et à James Howlett Sr, racontant que Victor Creed, qui a déjà un casier judiciaire, avait tué John Sr et Thomas Logan. De son côté, Victor me conduisait à la maison de mon grand-père mais, refusant que le nom de sa famille soit sali si jamais les détails de l’affaire venaient à s’ébruiter, Howlett, avec des yeux cruels et froids, nous ordonna simplement de fuir l’Alberta et de prendre le train pour partir le plus loin possible, tout en s’assurant malgré tout que nous reussissions à prendre la fuite, à cause des liens familiaux avec moi. Victor quitta alors la résidence, m'emmenant avec lui. J'étais manifestement profondément traumatisé, jusqu’à ce que mon facteur guérisseur ne fasse, d’une manière ou d’une autre, disparaître le traumatisme en effaçant mes souvenirs, me rendant partiellement amnésique. A moitié amnésique, je devais à présent me reposer sur Victor, devenue en quelque sorte l’incarnation vivante de ma mémoire. C’est aussi durant le voyage en train, que nous découvrions l’existence de ce facteur guérisseur quand les blessures reçues la nuit fatidique disparurent en quelques heures, notamment les déchirures faites dans le dos de mes mains par mes griffes d’os.

C'est d'ailleurs dans ce train que Victor me parle de sa vie. Il était un mutant comme moi. Il possède de grandes canines aiguisées, semblables à celles d’un animal carnivore et ses mains et ses pieds sont dotés de griffes tranchantes rétractables. Nous avons un peu la même mutation, et il me racontait que son père le battait à cause de ça et qu'il avait été mis dehors à cause de cette différence. Devant notre vie semblable, nous nous promettions d'être comme des frères, car des frères cela se protègent.

Plus tard, nous arrivons dans le territoire du Yukon, avant de se réfugier en Colombie britannique, dans une carrière de pierres, où on se fait passer pour des demi-frères, J'adopte le simple nom de « Logan » afin de dissimuler ma véritable identité. En l’espace de quelques mois, tandis que le dur travail de mineur et le rude environnement conduisaient à des changements rigoureux de mon apparence, Je me développe, faisant désormais preuve d’une étonnante bonne santé et d’une férocité peu commune, possédant des sens équivalents à ceux des animaux sauvages. Par la suite, Je dois voir dans l’évolution de mon caractère une trace de la personnalité impitoyable de mon grand-père. Par ailleurs, une fois adulte, Je viens à ressembler à mon père biologique, bien plus qu’à mon père légal. A la mine, je deviens une personne estimée et admirée par la communauté de mineurs, gagnant le respect de mes pairs. Même le chef du camp, Smitty, qui devient une sorte de père de substitution pour moi, finit par être impressionné. Je reçu même le surnom de « Smitty Jr » à cause de notre philosophie professionnelle similaire, ce qui provoqua la naissance d’une rivalité entre moi et Cookie Malone, le précédent favori de Smitty.

En fait, Malone m'avait immédiatement détesté et cherchait continuellement à me blesser, jusqu’à ce que Smitty intervienne. Malone va même jusqu’à raccourcir les mèches de mes explosifs, pour me blesser, mais provocant à la place la mort de cinq hommes. Malone réduit aussi discrètement les rations de Victor et moi, me poussant à chasser le cerf dans les bois, offrant les surplus à mes voisins, ce qui me rend encore plus populaire. j'étais immunisé contre la dureté des éléments naturels, grâce à mon facteur guérisseur, et je commençais à courir aux côtés des loups dans les bois, apprenant à chasser comme un animal. Je finis par battre Malone en duel, enfermés tous deux dans une cage ; c’est à cette occasion que je gagne le surnom de « Wolverine », rapidement, le bruit court qu’il était impossible de me battre dans un combat de cage. Mon implication croissante dans ces duels violents était le résultat de l’évolution de ma relation avec Victor. En effet, au cours de cette période, je développais de solides sentiments d'admiration envers Victor, mais la violence de mon frère détériorait sur moi, bien que j'avais encore de l'humanité en moi, je ne pouvais blesser une personne chère à mon coeur. Ainsi, quand Smitty lui-même vient se battre dans la cage, je le laissa gagner, autant pour montrer que je le respectais mais aussi pour lui permettre à Smitty d’acquérir l’argent nécessaire pour acheter les billets de train qui devaient les conduire, lui et sa fiancée, vers une nouvelle vie, loin de la mine.

Pendant ce temps, John Howlett Sr voyait sa santé décliner lentement mais sûrement et il demande à Cabot Logan de nous retrouver, afin qu’il puisse faire la paix avec nous avant de mourir. S’il accepte la proposition, Cabot Logan (qui était également devenu un solide gaillard) décide de nous traquer seulement pour avoir la chance de me tuer et venger son père. Cabot Logan retrouve si facilement notre trace qu’il semblait avoir un instinct naturel pour le pistage. Tragiquement, il arriva à la mine. J'affronte son demi-frère et décide de le laisser gagner, dans l’espoir de pouvoir ainsi me réconcilier avec lui. Mais Cabot me remémore la nuit fatidique où leurs vies à eux trois avaient basculé et les deux hommes s’affrontèrent férocement au milieu de la rue ; bien que physiquement plus fort que moi, Cabot est finalement surpassé par un "moi" fou furieux. Alors que Cabot gisait à moitié inconscient sur le sol, je libère mes griffes pour la première fois en public – suscitant l’effroi parmi tous les spectateurs – et m’apprêtais à donner le coup de grâce à mon ennemi quand Victor se précipite pour m’arrêter. Cependant, je ne peux pas retenir entièrement mon coup et Victor s’empale sur mes griffes. Horrifié de ce que je venais de faire, je recueillis Victor dans mes bras, tandis qu’il suffoquait. Tourmenté par ma culpabilité et mes remords pour la mort de mon frère, celui que j'aurai du protéger coûte que coûte, je prends la fuite dans les bois, où je vis dans un exil volontaire, menant la vie d’un animal au sein d’une meute de loups, pendant une période indéterminée (d’autant que je réitérerai cette situation par la suite), entre plusieurs mois et quelques années. C’est à partir de cette période que mon passé devient plus incertain, ma mémoire étant nettoyée par mon facteur guérisseur, au point de perdre tout souvenir de ces premières années, au point, d'oublier l’existence de mes griffes d’os.

Après mon séjour forestier, je décide enfin de regagner la civilisation. Vers cette époque, j'ai plusieurs aventures avec différentes femmes et, sans forcément le savoir, j'ai, avec elles plusieurs enfants. C’est aussi vers cette époque que Romulus, le chef immortel autoproclamé des Lupins, commence à s’intéresser à moi et à la lignée des Hudson, la branche maternelle de ma famille. Au cours des décennies suivantes, directement ou à travers ses agents, Romulus modifia ou effaça toute une partie de mes souvenirs, afin de me modeler pour ses propres projets.

Apparemment guidé par Romulus, je deviens un mercenaire à Madripoor. Peu de temps après, je rencontre Chang, un homme d’affaires qui travaillait pour la firme Landau, Luckman & Lake. En compagnie de Chang, je connais plusieurs aventures. Je crois et j'ai une liaison avec Séraph, une femme de petite taille également employée par Romulus, qui lui avait donné comme mission de nouer cette liaison. Durant les années suivantes, je réalise que Séraph et d’autres de mes connaissances répondaient en fait à une seule autorité commune, mais je ne peux pas identifier laquelle, enfin, non, je refuse de m’y intéresser en réalité. Lors de mon premier séjour au Japon, je rencontre des membres de la secte ninja de la Main. Celle-ci m'oblige à combattre Dents-de-Sabre, Victor Creed, mon ami d'enfance que je pensais avoir tuer. Ils ont modifier son comportement, il est devenu clairement une machine à tuer. J'arrive à le calmer sans vraiment savoir comment, seulement avec une seule et unique phrase. "Des frères, ça se protègent." cela a toujours été notre devise. Bien que, j'ignorais que mon frère disposait d'un facteur guérisseur qui lui a permit de survivre à notre première confrontation.

Par la suite, nous nous sommes jamais lâche, j'ai toujours eu cette capacité de calmer Victor, ce que je considérais comme un don. Ils avaient effacé des souvenirs de Victor aussi, et faut croire qu'il était plus apte à suivre sa haine que moi. Mais, j'étais plus apte à lui rappeler que n'importe qui.

Ensuite, je reprends mes errances à travers le Canada, en compagnie de Victor cette fois. Puis, en 1914, je rejoins l'armée, une idée de Victor pour qu'on se fasse un peu d'argent, et qu'on libère notre rage. Nous avons participé à la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale et à la guerre du Vietnam. Là, notre invulnérabilité devient flagrante après que nous ayons survécu au peloton d’exécution pour acte de rébellion. Le colonel William Stryker nous offre le pardon si nous rejoignons l’équipe de mutants qu’il a constituée. En font également partie l’Agent Zéro (David North), Deadpool (Wade Wilson), Bolt (Chris Bradley), le Colosse (Frederick J. Dukes) et Kestrel (Johnny Wraith). Je finis par quitter l'équipe, car je désapprouve les méthodes. Mais, Victor approuvait totalement leurs méthodes, et je dois dire que je ne m'étais pas engagé pour tuer des hommes qui n'avaient rien demandé. Mais, cela amusait Victor, alors qu'il y reste.

Six ans plus tard, dans les Rocheuses canadiennes, Je vis une vie paisible de bûcheron et un amour passionné avec Kayla. Ma compagne m’aide à refréner l’instinct bestial qui me submerge parfois. Lorsque Stryker vient me prévenir que mes anciens coéquipiers sont tués les uns après les autres et que je pourrais être la prochaine cible, je ne prend pas la menace au sérieux. Peu après, Kayla est sauvagement assassinée par Victor, qui ne m’a pas pardonné de l’avoir abandonné. Je le poursuis pour le tuer, mais sors vaincu du combat. Suite à ça, je me réfugie dans l'alcool, je ne me suis jamais vraiment remis de la mort de Kayla. Un jour, au bar, un rigolo vient me trouver me parlant des X-MEN. Foutaises. Je l'envoie chier, le menaçant de mes griffes d'os.

Stryker m'offre alors l'opportunité de me rendre invulnérable en recouvrant mon squelette d’un amalgame d’adamantium, un métal indestructible provenant d’une météorite. L’opération réussit, au prix d’une incroyable souffrance pour le cobaye, moi, je deviens incontrolable et tuant des gens sur mon passage, je fuis également ce lieu. Désormais doté de griffes tranchantes comme des rasoirs, j'ai adopté le nom de Wolverine, en souvenir d'une histoire indienne racontée par Kayla et surtout de ma vie à la mine que me rappeler l'histoire de Kayla, est plus que jamais déterminé à me venger, quitte à laisser triompher l’animal en moi. Aidé de Gambit (Rémy Lebeau), je me rend jusqu’à la centrale nucléaire de Three Mile Island, où sont emprisonnés plusieurs jeunes mutants, dont Stryker a synthétisé les pouvoirs pour créer un mutant artificiel : l’Arme XI. L'Arme X étant moi-même. Il s’agit en fait de Deadpool (Wade Wilson), du moins c'est ce que je pensais sur le coup, remodelé après quelques opérations. Je retrouve également Kayla vivante. Elle avait seulement été plongée en léthargie par une substance administrée par Dents-de-sabre (Victor Creed). Il apparaît également que Kayla est une mutante capable de persuader n'importe qui par simple contact. Stryker s'est ainsi servi de ma détresse après son décès présumé pour me faire accepter l'idée de devenir son cobaye dans le projet Arme X. Je finis par comprendre que Kayla a été contrainte à ce subterfuge pour sauver sa sœur détenue par Stryker, mais qu'elle l'aime toujours. Malheureusement, elle est blessée lors de sa fuite avec un ensemble de jeune mutants dont Cyclope (Scott Summers) et finira par succomber à ses blessures.

Je réussis à vaincre le dit : Deadpool grâce à l'aide inattendue de Victor, mon frère, parce que "des frères ça se protègent" il m'a précisé qu'il ne laisserait personne me tuer avant lui. Mais Stryker me tire deux balles en adamantium dans le cerveau, ce qui m'efface la mémoire, avant de quitter les lieux, persuadé par Kayla, proche de la mort, de marcher pendant une longue distance. Le Professeur Xavier, arrivé entre temps sur les lieux, évacue les jeunes mutants. Quant à moi, je commence à errer sans ma mémoire, oubliant Kayla et mon nom, adoptant celui de Logan, conforme à l'inscription sur la plaque militaire autour de mon cou.

Plaques Militaires:
 

Stryker finira par me rattraper et me faire prisonnier, de nouveau. Mais, cela ne dure pas tellement longtemps. Un groupe de jeune mutant finit par me libérer, j'allais fuir quand une rousse me rend une partie de ma mémoire, ce qui me fait plus paniquer, d'ailleurs, et je fuis cet endroit ayant besoin de faire le vide. Quelques années plus tard, mon entrée chez les X-MEN se fait quand je trouve une mutante, seule. Je savais qu'elle ne pourrait pas s'en sortir aussi bien que moi. Malicia n'avait l'aptitude de supporter la solitude, alors je décide de l'emmener dans cette école qu'on m'a parlé après la mort de Kayla. Cette école d'ou venait les jeunes mutants qui m'ont libéré de chez Stryker. Je l'emmène donc là-bas, et alors que j'allais repartir, Jean trouve les mots pour me faire rester. Les épreuves ici ont été multiple et je vais vous épargner les récits.

On va passer à deux points importants de ma vie de X-MEN. Bien que dans ma tête je reste un solitaire misanthrope, Charles m'a quand même donné une famille en m'acceptant au sein de son école, je ne suis pas professeur, plutôt une sorte de surveillant, grand frère des élèves, un co-leader et un combattant qui a montré plus d'une fois ses compétences. D'ailleurs, alors que j'étais dévasté par la mort de Jean, sous invitation d'une mutante capable de lire l'avenir et la mort des autres et sous l'autorisation de Charles, je prend route vers le japon où Yashida, un ancien officier japonais dont j'ai sauvé la vie en 1945 lors du bombardement de Nagasaki désormais mourant, me propose un marché : en échange de ma capacité à guérir, il s'engage à me rendre mortel. Je refuse.

La nuit suivante, Yashida décède, léguant l'empire industriel familial à sa petite-fille Mariko, ce qui provoque le courroux de Shingen, le père de cette dernière et fils de Yashida. En collaboration avec Noburo Mori, le futur mari de Mariko (également ministre de la justice), Shingen engage des yakuzas pour la lui ramener avant la mise en application du testament quelques jours plus tard. Pendant l'enterrement du grand-père, les yakuzas tentent d'enlever Mariko, mais je la sauve, aidé par un archer. Pendant le combat, je réalise vite que mon corps ne guérit plus aussi vite qu'avant. Ils s'enfuient à bord du Shinkansen dans lequel se trouvent d'autres yakuzas. Après un combat sur le toit du train, je sors vainqueur et convainc Mariko de me laisser la protéger. Nous nous réfugions dans un love hotel pour la nuit. Pendant que Mariko dort dans la chambre, je veille sur le balcon, sous une pluie battante. Alors que j'étais dans mes pensées, ma mémoire partielle me préoccupait et surtout la mort de Jean, je suis attaqué, et tombe dans le vide. Je dois mon salut qu'à Mariko, réveillée et habile au lancer de couteaux. Les deux vont alors dans une maison dans le sud du Japon appartenant à la famille de Mariko. Si nous commencions à nous rapprocher, je fais toujours des cauchemars en lien le mal que je peux faire aux gens. Entre temps on apprend que le docteur Green (le médecin personnel du grand-père de Mariko) et Kenichiro, l'archer qui défendait Mariko durant l'enterrement et promis à celle-ci il y a quelques années, les recherchent. Les Yakuza finissent par retrouver Mariko et l'enlèvent. Je n'ai rien pu faire pour la sauver, mais j'en tue au moins un. Je recroise Yukio, et nous nous rendons à la résidence familiale. Mais lorsque nous arrivons, Mariko est de nouveau partie, cette fois-ci avec Kenichiro. Shingen n'a pas pu les empêcher de partir. Découragé par Yukio, Je cherche à me débarrasser d'un parasite enfoui dans mon cœur, qui s'est révélé être l'inhibiteur de mon pouvoir de regénération. Ils sont alors attaqués par Shingen, que je parviens à vaincre après avoir retiré le parasite. Yukio et moi nous dirigions vers la grande tour où est retenue Mariko. À la suite d'un combat acharné contre les ninjas de Kenichiro, je suis finalement endormi par une flèche spéciale de Kenichiro. Je suis fait prisonnier sur une chaise, mes bras coincés. Le docteur Green me force à sortir mes griffes pour les lui faire couper par une cyber-armure d'adamantium géante. Pendant que moi et Kinichiro, qui ne considérait Green que comme un « pion », combattons la cyber-armure, Yukio, enfin arrivée dans la tour, affronte Green, en fait une mutante capable de se régénérer et de sécréter du venin. Je vois mes griffes se briser, et Kenichiro meurt, pendant que Yukio réussit à tuer Green. En suspension dans les airs, contre la paroi de la tour, je suis finalement rattrapé par la cyber-armure qui me ramène sur le plancher. Cette dernière, décapitée par moi, se révèle abriter Yashida, qui tente de voler mon immortalité. Finalement, grâce à l'intervention de Mariko, je ressors des griffes, cette fois sous forme d'os, et fais dégringoler Yashida du haut de la tour. Suite à tout ça, je décide rentrer, Yukio voulait venir avec moi nous faisons donc nos adieux à Mariko, puis l'avion décolle.

Ensuite, alors que je suis dans un aéroport où je m’apprête à franchir le portique de sécurité, je regarde alors un écran sur lequel est diffusé une publicité de Trask Industries. Des objets métalliques commencent à léviter. je me retourne, et je me retrouve face à Magnéto, qui a retrouvé ses pouvoirs, et m'annonce que des humains produisent une arme secrète (les Sentinelles) qui pourrait bien anéantir les mutants. Magnéto a donc besoin de mon aide. Je ne vous cache pas, que je suis méfiant. Soudain, l’aéroport se fige, le Professeur Xavier apparaît à son tour, en fauteuil roulant. Je me souviens avoir été sous le choc, et j'avais compris que le rassemblement de ces deux vieux ennemis signifie que la situation était plus que grave.

Les humains susceptibles d'engendrer des mutants, et les humains prêts à les défendre, ont été presque exterminés au cours d'une guerre contre les Sentinelles, des robots conçus pour trouver et éliminer les mutants. Dans un ultime effort pour changer le cours tragique des événements, le professeur Charles Xavier et Magnéto renvoient mon esprit de dans mon propre corps, en 1973, grâce aux talents de Kitty Pride. Ainsi conscient de l'avenir qui se prépare, je dois y retrouver les jeunes mutants écorchés qu’ils ont été. J'y rencontre un Charles Xavier qui a renoncé à ses pouvoirs, et qui vit cloîtré avec Hank dans son manoir. Charles m'annonce que Magnéto est emprisonné au Pentagone pour l'assassinat de John F. Kennedy. Mon but est de convaincre Xavier et Magnéto que la guerre va éclater à la suite d'un enchaînement d'événements provoqués par Mystique : elle cherche à abattre le docteur Bolivar Trask qui est en train de mettre au point les Sentinelles. Une fois qu'elle aura tué Trask, elle sera immédiatement arrêtée, et l'utilisation de ses cellules de mutante permettra de faire des Sentinelles des armes absolues dans le futur. Ses facultés de métamorphe seront synthétisées et administrées aux Sentinelles, leur permettant de s'adapter aux pouvoirs de leurs adversaires.

Comme nous avons besoin de Magnéto pour convaincre Mystique de renoncer à son projet, Xavier, Hank et moi-même décidons de le faire évader du Pentagone. Pour ce faire, nous sollicitons l'aide de Vif-Argent. Grâce à lui, nous nous débarrassons aisément des gardes et faisons sortir Magnéto, puis nous envolons pour Paris. Pendant le trajet, Xavier et Erik s'expliquent et semblent entamer leur réconciliation. Cependant, lors de la Conférence de Paris pour la fin de la guerre au Vietnam, Magnéto décide purement et simplement d'éliminer Mystique pour la survie des mutants. Il la blesse à la jambe, et son sang est ensuite récupéré par l'équipe du docteur Trask. Comme ils se sont battus sous les yeux du monde entier (de nombreux journalistes étant venus couvrir l'événement), le président des États-Unis Richard Nixon décide de valider le programme Sentinelle de Trask. Les robots sont assemblés et présentés au public.

Magnéto se sert alors des prototypes des Sentinelles pour faire comprendre aux humains et aux mutants le potentiel de ces nouveaux robots. Il déplace le Robert F. Kennedy Memorial Stadium de Washington pour isoler la Maison-Blanche, et se présente aux caméras du monde devant le président Nixon et son état-major désarmé. Le fauve, Xavier et moi tentons de s'interposer mais nous sommes mis en déroute par les Sentinelles, sous le contrôle de Magnéto. Mystique prend alors l'apparence du président pour empêcher Magnéto de le tuer. Elle y parvient et renonce finalement à assassiner Trask grâce à Xavier, ce qui fait d'elle une héroïne aux yeux des humains.

Dans le monde futur, les Sentinelles débusquent les mutants cachés dans un temple en Chine. Un combat s'engage et Iceberg, Bishop, Tornade, Warpath, Solar, Colossus et Blink sont tués. Xavier, Magnéto, Kitty et moi (dans mon état second) nous retronvons à la merci des Sentinelles qui s'apprêtent à nous consumer mais comme, cinquante ans plus tôt, Mystique a renoncé à son projet d'assassinat, le futur apocalyptique est effacé de la ligne temporelle.

Je reprend mes esprits dans l'école de Xavier où les cinquante années écoulées n'ont rien à voir avec la vie que j'avais connue. Les mutants vivent en harmonie avec les humains, et tous les X-Men sont vivants, y compris Scott et Jean Grey. Bobby et Malicia sont toujours ensemble et Kitty, à présent compagne de Colossus, est devenue professeur. Plein de choses ont changé. Mais, cette utopie ne pouvait durer. Eh oui, certains humains sont encore sceptique de notre présence, car certains d'entre nous ne savent pas encore contrôler à 100% son don, et moi le premier. Il y a eu quelques morts, mais bon, ce qu'ils ont pas compris c'est que les humains n'ont pas besoin de nous pour avoir des morts. Bref, un système bien merdique de recensement à été mis en place. Le SRA (Super-Human Registration Act). Un beau bordel qui nous enlève encore quelques libertés, sois la liberté de vivre comme les autres. C'est encore un moyen de discrimination. Cet imbécile de Stark a signé. Rogers, non. Voyez par vous-même ce que vous faites, mais pour ma part, il est hors de question que je me plis à ce fichu document.

Voilà, vous savez tout, ou du moins ce que j'en sais, moi. Où est Victor ? J'en sais rien. Je dois avouer que parfois, il me manque. Je suppose que lui aussi ne signera pas ce papier, du moins, s'il est vivant. Allez, sur ce dégagez, j'ai du boulot moi !
codage by Miss Emi
avatar

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Sam 4 Mar - 22:16

Vos crédits

Les Affiliations
X-Men
Code:
J. Logan Howlett

Votre avatar
Code:
<span style="color:#FA5858;">∞</span>[b]Hugh Jackman[/b] → J. Logan Howlett

Votre pouvoir ou votre mutation
À remplir si vous possédez un pouvoir ou une mutation quelconque.
Code:
[b]régénération et guérison extrêmement accélérée, vieillissement ralenti, squelette et griffes en adamantium, sens hyper-développés, superforce, superendurance, réflexes et agilité surhumains[/b]→ J. Logan Howlett

Wolverine
Code:
[b]Wolverine[/b] → J. Logan Howlett

Position face au SRA
Code:
✖ J. Logan Howlett (Wolverine) → Contre
codage by Miss Emi
avatar

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Sam 4 Mar - 22:49
Bienvenueeeee

_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Sam 4 Mar - 22:54
OMG LOGAAAAAAN !!!

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ta fichette ♥

_________________


You can't wake up this is not a dream
avatar

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Sam 4 Mar - 22:59
MERCIIII !
avatar

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Sam 4 Mar - 23:05
si t'as des question hésite pas

me sens obliger


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Sam 4 Mar - 23:15
Kate Beckinsale
avatar

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Dim 5 Mar - 0:01
Je suis ton parrain/marraine ca depend si j'éternue XD

_________________
avatar
Mutant – Classe 2 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Dim 5 Mar - 12:08
I need nobody c'est écrit dans le titre U.u


(Merci Je passerai MP si j'ai un soucis aha ! )
avatar

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Dim 5 Mar - 15:30
Bienvenue!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Dim 5 Mar - 16:11
@J. Logan Howlett a écrit:
I need nobody c'est écrit dans le titre U.u

a pour une chose t'as besoin de quelqu'un sauf si tu reste solo jusqu'au bout XD (t'as chercher ^^)

_________________
avatar
Mutant – Classe 2 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Dim 5 Mar - 17:43
Chercher et mériter x'D ! En tout cas le don de Tim est super cool U.u

Merci Khan !
avatar

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Dim 5 Mar - 18:54
maintenant ouai il l'est grâce a richard qui ma fait un tenue qui s'adapte , mais avant c'etait galère de se balader avec deux tenue XD

nous faudra un sujet XD

_________________
avatar
Mutant – Classe 2 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Dim 5 Mar - 19:16
Je compatis -pas-

Owi
avatar

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Dim 5 Mar - 19:33
méchant XD me vengerais en rp pour la peine XD

_________________
avatar
Mutant – Classe 2 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Dim 5 Mar - 19:50
Héhé I'm a big boss

D'ailleurs, ceux qui passent par là, et qu'ils veulent des liens, on peut déjà commencer à en parler

avatar

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Dim 5 Mar - 21:04
moi je veux avec mes 3 comptes XD (chris tim miyuki XD)

_________________
avatar
Mutant – Classe 2 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Dim 5 Mar - 21:26
Yeaaah !
avatar

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Lun 6 Mar - 19:43
LOGAAAAAAN
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Lun 6 Mar - 19:56
KHAAAAAAAAAAAAAAAAN
avatar

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Lun 6 Mar - 20:07
ON SE FAIT UNE SOIREE WHISKY!!!?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Lun 6 Mar - 20:15
AZY MA POULE !
avatar

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Lun 6 Mar - 20:17
ALLER ADIEUX LES REMPARTS ET BONJOUR LA SOIREE
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~ Lun 6 Mar - 20:26
OH YEAH !
avatar

Secret
Secrets:
X-Men – Classe 3
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/03/2017
Messages : 35
Dollars : 122
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need nobody ! ~ Wolverine ~
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I need nobody ! ~ Wolverine ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» James Howlett, Alias Wolverine
» La gentille fille et l'homme qui fuyait. [PV Wolverine] [Terminé]
» | Wolverine |
» Logan Alias Wolverine [Terminé]
» Compte rendu de partie 17 : "Giant Size X-Men"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Le fichage :: Fiches validées-
Sauter vers: