lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️

"Et si..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: "Et si..." Sam 25 Fév - 22:54

"Et si..?"
ft. Natasha Romanoff



dialogue entre «»
Option 1: je te brisais les os?
Option2: on se respectait?

Le Bronx, un quartier, actuellement, calme cette nuit, mais en pleine pluie et orage, mais cela arranger Khan, une agent d’HYDRA se trouvant en mission de récupération de document cachait dans un bâtiment, un ancien bâtiment de l’organisation pour qui elle bossait depuis une belle paire d’années. Elle était en solo pour cette mission, comme pour beaucoup d’autres faut dire, vu la jeune femme, elle n’avait pas spécialement besoin de soutien ou autre. La jeune femme marchait dans les rues, avec un long manteau noir, et une large capuche sur la tête, pour éviter quand même d’être trempé.

Elle arriva donc au bâtiment, seul, si elle était suivie, franchement, la jeune femme n’avait rien vu. Elle entra donc doucement, et sans un bruit même si elle avait un peu cassé la poignée de porte pour entrer sans problème. La jeune femme retira son manteau dévoilant un haut sombre en cuir, mais révélant alors ses bras, deux bras de métal.

Khan fouillait donc les bureaux à droite et à gauche, cherchant les doubles fonds de tiroir, mais rien, elle grogna puis monta au dernier étage et à ce moment, elle vit un tableau, salement abîmé, mais aussi, un peu de travers alors elle y alla et là, elle vit une porte de petit coffre-fort, bien, un coup et elle l’ouvrit sans problème puis prit les documents, c’était les bons.
Rangée dans un sac, la jeune femme se retourna et entendit du bruit, elle sourit en coin, et se prépara au cas où elle viendrait à se battre.
« Je sais que tu es là, pas besoin de continuer à ne faire aucun bruit. »
Elle sourit simplement en coin, même si en fait, j’ai oublié de préciser, on ne voit pas le bas de son visage et ses cheveux bruns courts étaient attachés sur les côtés en tresse.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Et si..." Ven 3 Mar - 23:58
Les Avengers ont beau être dissouts, je continue de mener mes petites enquêtes de mon côté. Enfin, nous ne sommes pas vraiment dissous, mais avec les récentes actions de chacun, le SRA et la politique de Ross… les choses se sont grandement compliquées et elles risquent de continuer à se complexer dans les mois qui viennent. Je peux juste sentir les tensions monter chaque jour un peu plus, comme par un sixième sens ou bien le même instinct qui m’a aidée à survivre toutes ces années. Et malgré ce qui nous arrivera dans le futur, je continuerai de pourchasser HYDRA sans relâche, quitte à éliminer le moindre de ses agents jusqu’au dernier. Pas parce qu’ils ont littéralement fait s’effondrer le SHIELD, mais plutôt parce que j’ai été manipulée. Durant toutes ces années, je pensais servir le SHIELD et payer mes dettes, nettoyant ainsi progressivement le sang sur mes mains. Mais non, il a fallut que tout cela soit un mensonge. Si je n’avais pas été autant manipulée dans le passé et reçu tellement de lavages de cerveau, j’aurais probablement été surprise. Probablement. En vrai, que le SHIELD tombe ne me fait ni chaud ni froid. C’était une organisation corrompue comme une autre, ni blanche ni noire. Et si autrefois j’ai cru en les valeurs que Coulson et Fury se démènent à défendre, je suis plutôt tombée dans la neutralité comme Hill. Je continuais de faire mon boulot, car il fallait bien que quelqu’un le fasse et j’étais la seule à pouvoir le faire.

Aujourd’hui, je continue de mener des missions solo, même si je me suis beaucoup (trop peut-être) rapprochée de Tony récemment). Et c’est durant l’une de ces missions solo que j’ai repéré une silhouette bien étrange dans le Bronx. Perchée sur le toit d’un bâtiment, je me suis assurée de ne pas me faire voir alors que je suivais cette femme suspecte. J’avais récemment entendu parler de rumeurs comme quoi un nouvel agent d’HYDRA avait refait surface, même si je suis certaine qu’il était actif depuis de nombreuses années. Je l’ai donc suivi jusqu’à un bâtiment, gardant une bonne distance et ne passant pas par la même entrée. Il ne m’a pas fallut longtemps pour retrouver ma cible perdue de vue le temps de quelques secondes et mes soupçons ont été confirmés lorsque j’ai vu ses deux bras de métal. Avalant difficilement cette colère qui monte en moi alors que je me rends compte que les expériences sur le Soldat d’Hiver ont été réutilisées (ou du moins c’est ce que je croyais), j’ai suivi cette femme que j’avais l’intention d’arrêter quoi qu’il arrive.

Je ne suis pas plus étonnée que ça qu’elle se rende compte de ma présence, simplement vexée qu’elle a mis autant de temps. Je souris et quitte mon perchoir, mon masque de glace de nouveau présent sur mes traits. Atterrissant souplement sur le sol, je m’avance de deux pas, laissant ainsi une bonne distance entre nous afin de me permettre d’anticiper le combat à venir. Car la tension dans l’air est plus que palpable et je sais que le sang sera versé ce soir. « Et où comptes-tu aller avec ces documents ? » Je lance pour entamer la conversation, le temps que je prépare un plan sur comment abattre cet agent d’HYDRA.

code by sixty


_________________


You can't wake up this is not a dream
avatar

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Et si..." Sam 4 Mar - 15:24

"Et si..?"
ft. Natasha Romanoff



dialogue entre «»
Option 1: je te brisais les os?
Option2: on se respectait?

À dire vrai, elle t'avait déjà repérée, elle avait juste attendu que tu viennes à elle en quelque sorte. La jeune femme te regardait de ses yeux clairs, un bleu profond et visible dans le noir sous les effets de lumière des lampadaires de la rue déserte. L'opération soldat de l'hiver n'avait pas vraiment recommencé, elle n'avait rien du soldat de l'hiver, elle était à part, elle avait eu un autre sérum aussi. Et elle avait encore toute sa petite tête, ses souvenirs aussi. Elle était encore elle, et avait encore ses choix.
Elle te regardait, Black Widow, hein ? Cela changé des soldats banals que la jeune femme avait déjà eu à faire.

Elle sourit, à t'entendre parler, tu cherchais sûrement à gagner du temps.

« Et toi ? Parles-tu pour gagner du temps ? » Disait-elle simplement, elle était déjà sur ses gardes sans clairement le montrer, elle savait cacher ce qu'il faillait, elle n'était pas débutante. Elle ne comptait d'ailleurs pas non plus dire ce qu'elle comptait faire avec les documents, les affaires d'Hydra ne regardent aucunement les ennemis de l'organisation comme toi par exemple, d'ailleurs, elle n'avait pas spécialement envie de se battre, mais elle devrait sûrement quand même le faire.

Khan attendait que tu bouges le petit doigt, elle voulait voir ce que tu comptais faire pour la battre, après tout, la jeune femme avait des capacités améliorées, telles que les réflexes par exemple et sa force sans compter vitesse et agilité. Khan était redoutable, elle faisait partie des agents dangereux de l'organisation pour laquelle elle travaillait depuis maintenant une bonne paire d'année.
Khan croisa ses bras, son masque couvrant encore le bas de son visage, quand elle te regardait, elle voyait plus une sorte de respect que de devoir te casser les os, même si elle serait sûrement obligé, comme être obligé de verser le sang ce soir.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Et si..." Dim 12 Mar - 18:03
Je souris doucement. « Ce n’est pas poli de répondre à une question par une autre question » je lance simplement. Pourtant, ce n'est pas à moi de lui apprendre les règles de la politesse. Elle tout comme moi savons parfaitement que la conversation ne va pas durer éternellement, qu’à un moment donné, les coups remplaceront les mots. Nous sommes toutes les deux en train de gagner du temps, mais pourquoi ? Je ne saurais le dire. De mon côté, cela me permet surtout de ne pas me jeter dans la gueule du loup sans avoir au moins eut le luxe de l’observer durant quelques secondes. Et le peu que j’ai vu pour l’instant ne me plait pas des masses. Classique agent d’HYDRA, j’ai pourtant l’impression que cette femme n’est pas le badaud lambda à qui j’ai l’habitude de refaire une dentition. Je la regarde, l’observe encore, sa posture et ses armes que j’arrive à voir, me doutant qu’elle possède sans doute le double au moins caché quelque part. Et ses bras métalliques, c’est la chose qui me plait le moins. Parce que si ce sont les mêmes que celui de James, ça ne va pas me plaire du tout. Je me suis déjà fait assez étrangler par ce genre de biomécaniques pour toute une vie.

Je suis la première à attaquer. Je lève simplement le bras gauche, activant mes Morsures de Veuve et lançant un dard d’électricité en direction de la femme tandis que je bondis sur le côté. Courant en arc de cercle, je tire deux autres dards pour tester sa vitesse et son esquive avant d’oser m’approcher. Quelques secondes plus tard, je me retrouve devant elle et essaie de lui administrer un coup de poing au menton afin de lui enlever son masque. Il se pourrait que je la reconnaisse, c’est déjà arrivé que j’affronte d’autres super-vilains ou même des super-héros que je n’avais pas reconnus sur le coup. Mais personne à ma connaissance, à part Barnes, ne possède bras métalliques. Bon, sauf Crossbones, mais vu sa tête défigurée, je pense que je l’aurai reconnu, de plus, c’est un homme. Et repenser à lui me rappelle notre combat sur le pont de Brooklyn avant que Stevie ne vienne me sauver les miches. Je reste tout de même sur mes gardes afin de ne pas me faire surprendre et à au moins un mètre d’elle pour ne pas que ses bras viennent me broyer la trachée, j’ai assez donné avec le Soldat d’Hiver pour savoir que je déteste profondément ce mouvement de bâtard.

code by sixty


_________________


You can't wake up this is not a dream
avatar

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Et si..." Dim 12 Mar - 18:45

"Et si..?"
ft. Natasha Romanoff



dialogue entre «»
Option 1: je te brisais les os?
Option2: on se respectait?


Bordel, ta façon de parler me plaisait déjà, il faut dire, étant ex militaire, on nous avait toujours appris la méthode de répondre aux questions par une autre question. Je te détaillais toujours, ce combat allé me plaire et je savais qu'il allait commencer à un moment ou un autre, que l'un de nous deux aller être sûrement dans un sale état, mais qui ? Tel est la question. Même sans mes bras, j'étais déjà une femme robuste au sein de mon unité à l'armée, une femme qui savait se faire une place parmi des hommes casse pied au plus haut point, mais toi, je ne sais pas, là, je voulais me battre, et voir si je pouvais te respecter, je te respectais déjà par le biais d'informations acquise sur toi, mais je voulais voir si tu méritais vraiment ce respect que je voulais te donner.

Je te regardai attaquer la première, et c'est ce que je voulais, je souris en coin, et esquive comme un rien le premier dard, mais les autres avec une belle esquive et vitesse, cependant, le coup au menton, je reculai un peu, mais fit en sorte que tu le retire, celui-ci tombe alors derrière moi. Je baisse lentement mon visage vers toi. Ma tête était connue sur les journaux télévisés ou papier par rapport à ma mort suite à un combat contre Hydra. Et j'avais la chance de ne pas être encore connu par la totalité des super-héros en collant ou par les organisations de gentils qui existent un peu partout sur la surface du globe.
Pour ma part, après ce coup, je souris.

- Contente de voir mon visage ? Disais-je simplement avant de foncer vers toi, j'avais une bosse vitesse, et une bonne force, d'ailleurs avec celle-ci, je te met alors un coup dans le ventre, je dosais ma force, mais j'en avais mis assez pour que tu le sentes bien, pour que la douleur te tiraille déjà, que tu sois une simple humaine ou non. Après ce coup au ventre, je recule légèrement pour te mettre un coup de pied retourné, en espérant bien sûr que tu l'esquives, et ainsi voir ta résistance à la douleur que je venais de t'infliger.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Et si..."
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
"Et si..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: