lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

I need a fucking dress ft. Natalia A. Romanova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: I need a fucking dress ft. Natalia A. Romanova I need a fucking dress ft. Natalia A. Romanova EmptyLun 26 Déc - 14:41




Tout avait été soudain. Jamais il n'aurait pu imaginer qu'une telle chose puisse se produire. Et pourtant, le voilà devenu femme. Oui, vous avez bien lu : une femme ! Le blond se tenait là, au milieu de la pièce, regardant ce corps inconnu qui était désormais sien. Il rougit à la vue de son décolleté qui, heureusement, n'était pas très fourni, pouvant donc rester caché derrière sa chemise. Steve étant carré en temps normal et incroyablement fin désormais, l pouvait dissimuler sa nouvelle silhouette derrière sa chemise et sa veste de costume. Mais pour le pantalon, les choses étaient autres. Les hanches fines de la demoiselle qu'il était devenu ne tenaient absolument pas et le pantalon tombaient, menaçant de rendre la tenue un brin trop sexy à tout moment. Regardant autour de lui pour chercher de l'aide, il remarqua vite que tout le monde se trouvait dans la même situation. Le soldat se pinça alors les lèvres. Et merde ! Vas trouver tes amis quand ils ne ressemblent plus à tes amis... Enfin, une amie en particulier, pour le coup. Natasha devait certainement pouvoir lui prêter une autre tenue. Il réfléchit un moment, la chercha du regard. Mais pas de longs cheveux roux en vue. Ce qui semblait plutôt normal quand on y réfléchissait juste un peu. Si lui-même était devenu une femme et s'il en allait de même pour tout le monde, Natasha devait certainement être un homme. Damn ! Espérons qu'il n'y aurait pas trop d'hommes roux à cette soirée... Tenant son pantalon d'une main et sa veste fermée sur cette poitrine qui le mettait mal à l'aise de l'autre, il se fraya un chemin parmi la foule de gens abasourdis par ce qu'il leur arrivait. Heureusement, les hommes roux n'étaient pas nombreux. Mais Steve eut quand même deux loupés avant de finalement poser la main sur celui qu'il espérait être Natasha. Dans le dos de l'homme, il attrapa donc son épaule timidement, tenant toujours difficilement le pantalon qui menaçait de tomber.

- Nat ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a fucking dress ft. Natalia A. Romanova I need a fucking dress ft. Natalia A. Romanova EmptyMer 28 Déc - 16:14
Il a vraiment fallu beaucoup de persuasion de la part de Steve, Tony et Clint pour me faire participer à cette soirée de Noël. Je ne suis vraiment pas le genre à fêter ça, je trouve ça inutile, d’une part parce que c’est une fête religieuse et commerciale, que le Père Noël n’existe pas et que je ne vois pas l’intérêt d’avoir un jour particulier pour s’offrir des cadeaux quand on peut le faire les autres jours de l’année. Pour les anniversaires, c’est différent vu que cela célèbre une personne en particulier et non pas le monde entier. Pourquoi ne pas s’offrir de cadeaux le jour de la fête nationale alors ? Comme ça, Steve ne sera pas le seul à en recevoir ce jour-là. Mon désintérêt total pour Noël est peut-être aussi du au fait que je ne l’ai jamais fêté, d’une part parce qu’en Russie c’est en janvier qu’on le fête, d’une autre part, parce que je n’en ai jamais eu l’occasion. Ivan ne le fêtait pas, toujours à travailler, la Chambre Rouge, laissez-moi rire et le reste, c’était juste moi indépendamment en général. Même Clint n’a pas réussi à me faire aimer Noël.

Alors c’est plutôt bougonne que je regarde les autres invités, bon nombre d’entre eux que je connais par ailleurs. Quand soudain, une chose étrange se produit et c’est comme si j’étais soudain plus grande. Ma poitrine semble plus légère aussi et mes vêtements plus serrés. Je fronce les sourcils et baisse les yeux. Adieu mon décolleté et ma vallée des dieux. Après une rapide observation des lieux, je me rends compte que tous les invités semblent avoir changé de sexe. Je me retiens de rire. Moi qui voulais un peu de piment dans cette soirée, je suis servie. Je me retiens surtout de regarder ce qui se trouve dans mon pantalon, pas en public voyons. Mais la situation, bien qu’hilarante et ridicule, ne m’inquiète pas plus que ça. Même en tant qu’homme, je suis capable de me défendre et de partir en mission s’il le faut.

Une main vient alors se poser sur mon épaule et j’entends mon prénom. Sauf que ce n’est pas une personne que je connais, mais une blonde sulfureuse qui vient de me parler. Je l’observe de haut en bas, notant la couleur des yeux et la tenue très masculine de la dame avant d’exploser de rire. « Oh mon dieu Stevie ce que t’es sexy comme ça ! » Ma voix grave me surprend. Je siffle. « Mais quelle bombe ! » Non, décidément, là c’est le pompon. Si je trouve Clint dans le même état, je ne réussirai décidément pas à me retenir de me rouler par terre. Il a complètement l’air de nager dans ses vêtements. Heureusement, les miens sont plutôt élastiques et que je ne suis pas non plus devenu le plus baraqué des hommes. Et que je n’ai pas mis de soutien-gorge ce soir.

code by sixty

Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a fucking dress ft. Natalia A. Romanova I need a fucking dress ft. Natalia A. Romanova EmptyVen 30 Déc - 22:50




La réaction de la rousse - ou plutôt du roux - fait rougir le soldat. Tant rougir que ses joues le chauffent. Il ne se sent pas vraiment à l'aise dans ce nouveau corps et dans ces vêtements. Aussi toute remarque sur son nouveau physique le met-il plutôt mal à l'aise. Il resserra la prise sur sa veste, la fermant un peu plus. Lui avec des seins...Déjà que voir les seins de toute autre femme qui ne soit pas Marian le gêne terriblement... Le blond pensa d'abord à croiser les bras sur sa poitrine, puis se rappela que sn pantalon tomberait sans doute sur ses chevilles, ce qu'il ne voulait absolument pas. Surtout que son caleçon était élastique. Mais avait-il suffisamment de hanches pour que ce dernier tienne aussi ? Il manquerait plus qu'il se retrouve nu devant tout le monde. Etait-il épilé là, en bas ? Secouant la tête vivement, toussant et crachant alors que des cheveux longs lui viennent sur la langue, il regarde Natasha avec désespoir.

- C'est pas le moment de se moquer. On échange de tenue ?

Il n'y connaissait rien, mais alors rien du tout en vêtements féminins. Mais la robe de Nat lui irait, non ? Les femmes se prêtent bien leurs robes entre copines. Et il semblait désormais avoir une taille fine telle que l'espionne en avait toujours eu. Poussant un soupir, il la regarda encore.

- Et dis-moi que t'as un soutien-gorge, par pitié...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a fucking dress ft. Natalia A. Romanova I need a fucking dress ft. Natalia A. Romanova EmptyDim 8 Jan - 16:51
Je ris lorsque Steve me demande de ne pas me moquer. Mais c’est une occasion trop parfaite pour que je la laisse passer et je mets un peu de temps à me calmer, mon rire dorénavant grave disparaissant avec chaque nouvelle respiration. J’entraîne aussi la blonde dans les toilettes les plus proches que je ferme à clef. Je regarde ensuite ma robe qui s’étire dorénavant, heureusement qu’elle est élastique… J’enlève ma robe rapidement et grogne en retirant aussi mon string qui me rentrait encore plus inconfortablement dans le derrière maintenant que ma morphologie a beaucoup changée. Me voilà entièrement nue devant Steve et je contemple mon appareil avec admiration. « Et bah dis donc. » C’est tout ce que j’ai à dire concernant ce qui se trouve dorénavant entre mes jambes. Ce qui me fait particulièrement bizarre d’avoir maintenant un poids à ce niveau-là et rien en haut. « Ah et désolée, je n'ai pas mis de soutif ce soir. » Je tends la robe et le string noir à dentelle à Steve et m’observe un moment, voulant graver ce souvenir dans ma mémoire. Mes chaussures à talons sont sur le sol depuis que je suis entrée dans la pièce. Au moins, je n’aurai pas de mal à enfiler sa chemise et son pantalon. « Soit pas gêné Stevie. Je pense qu’on a été dans suffisamment de situations étranges toi et moi pour pouvoir accepter de se voir nus, et ce ne sont même pas nos vrais corps, au moins une fois. Je suis sûre que Tony se pavane à poil devant tous les invités en plus. Et Clint avec lui probablement. »

code by sixty

Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 517
Dollars : 1753
Localisation : Tour Stark majoritairement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need a fucking dress ft. Natalia A. Romanova I need a fucking dress ft. Natalia A. Romanova Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I need a fucking dress ft. Natalia A. Romanova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: