lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) EmptyDim 18 Sep - 3:02
Don't worry , it's just the beginning...
Miyuki & Rumlow




Une base totalement détruite, des hommes au sol et parfois même pour certains, découpés en petits morceaux. Une combattante, seule, exterminant presque tout un QG d'HYDRA à elle toute seule... Cela devait être la troisième fois, que Rumlow observait avec la plus grande attention, les vidéos prises lors de l'assaut de cette mystérieuse femme au sabre. Oui, c'est comme ça que certains agents l'appelaient. La première réaction de Brock, lorsqu'il en entendit parler, fut un éclat de rire. Comme si une bonne femme japonaise allait le faire trembler. Après visionnage des vidéos, il fut tout de même assez bluffé, mais pas impressionné pour autant. Bien au contraire... Il vit là, une cible potentiellement intéressante et surtout, qui avait osé traîner dans la boue des agents hauts placés d'HYDRA. Ce n'est certainement pas Rumlow qui allait laisser couler ça. Il fouilla donc d'autant plus dans les dossiers de cette bonne femme, qui semblait d'ailleurs la relier de très prêt au sujet : Frozen Mercenary. Ce dernier, était même son fils. Avec un peu de chance, il devrait même être encore en vie et quelque part sur le continent. Bien que Rumlow ait d'autres chats à fouetter, il pouvait très bien tenter une approche avec cette fameuse Miyuki. Se doutant parfaitement qu'elle ne serait pas facile à approcher ni même à berner. Mais l'agent d'HYDRA était justement entraîné et conçu pour les cas les plus compliqués. Cette objectif, pourrait en plus lui valoir plusieurs grandes victoires et avantages.

L'agent spécial ne se jeta donc pas à l'aveuglette dans cette affaire. Il en informa toute une équipe, conçu plusieurs plans de secours à l'avance et étudia bien minutieusement le dossier. Encore une fois, il allait devoir user de ses talents de comédiens et s'infiltrer plus délicatement qu'à l'ordinaire. C'est donc à Manhattan, dans une boutique à Asahi, que tout allait commencer. Il semblerait que la japonaise eut la tranquillité d'esprit de rester au même endroit, depuis pas mal de temps. Certainement persuadé avec le temps, qu'HYDRA ne viendrait plus se frotter à elle après un tel désastre. Mais cette "tranquillité" d'esprit allait lui coûter cher... C'est donc lors d'une fin d'après-midi quelconque que Rumlow s'introduit pour la première fois dans la boutique. Il examina discrètement les lieux, tout en observant les différents étalages sur lesquels sont disposés d'étranges produits, qu'on ne trouverait pas dans n'importe quelle autre boutique ni grandes surfaces. Dont, des herbes médicinales, du thé & produits de massages. Cela fit d'ailleurs légèrement sourire Brock, qui ne croyait pas du tout en l'efficacité de ces produits transpirant l'escroquerie à plein nez. Il ne chercha même pas la japonaise des yeux, laissant la proie venir d'elle même. Il s'arrêta devant une étagère spécifique aux soins corporels et prit en main un des flacons s'y trouvant, l'examinant avec curiosité.


Made by Neon Demon
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) EmptyDim 18 Sep - 11:13
Feat Miyuki & Brock
Don't worry , it's just the beginning... .


Miyuki était enfin rentré , comme tous les mois, elle part quelque jours en mer pour aller voir namor mais aussi son fils qui se trouve cryogénie là bas après sa capture par Hydra. Ce dernier avait était empoisonner les a médecine de l’époque ne pouvait que le condamné à mourir ce que miyuki avait refuser en bloc.

Elle avait un peu de temps à sécher de sa forme de sirène, mais elle était enfin normale de retour au magasin à ranger quelque produit qu’elle avait ramené des fonds marins. Elle rangea donc tout ça avant d’ouvrir le magasin, se changent aussi au passage pour quelque chose de plus à l’aise pour travailler.

C’est alors qu’elle préparer du thé pour plusieurs commandes qu’elle entendit la sonnette de l’entrer, lui indiquant qu’un client était dans le magasin. Miyuki sortit alors de l’arrière-salle pour aller voir le fameux client.

Et pour dire vrai, il n’avait rien des clients habituels, voire, il était tout l’opposer même. Un homme, assez jeune d’ailleurs et qui n’a rien d’Asiatique surtout. C’était plutôt étrange, mais ça arrive parfois. Il était plutôt grand d’ailleurs et baraquer aussi. Mais après tout, elle n'a pas de client exclusif non plus.

Elle s’approcha alors du jeune homme regardant le flacon avant se sourire doucement, se retenant de rire avant d’enfin parler au jeune homme…. Enfin physiquement, il est plus vieux qu’elle, mais en vrai tout le monde et plus jeune sauf les asgardiens et d’autre dieux dans le genre.

Je suis pas sûr que cela soit pour vous, c’est un produit pour éviter les vergetures chez les femmes enceintes… À moins que… ? Enfin, je ne juge pas.

Elle lui reprit doucement le flacon pour le reposer le déplacent juste un peu pour qu’il soit en face des flacons de produit pour hommes cette fois.

Je peux peut-être vous aider, ça sera plus simple je pense.

Elle le fixa dans les yeux sans se douter de qui il était et pour dire vrai, elle s’en ficher complètement. Certes Hydra était une plaie dans le monde, mais ça n’était plus son combat. Il avait juste essayé de prendre son fils, et comme n’importe quelle mère elle a réagi pour récupère ce qui lui appartient. Mais à par ça Hydra ne s’est jamais occupé d’elle, ce qui l’arrange grandement.

Code by Silver Lungs


Miyuki H. Fujita
Miyuki H. Fujita

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) EmptyDim 18 Sep - 14:48

Don't worry , it's just the beginning...
Miyuki & Rumlow




A première vue, cette boutique ne semble pas être des plus fréquentés. La majorité des clients s'y rendant, doivent certainement s'y connaître un minimum dans ce genre de produits. Brock n'y comprenait pas grand chose, malgré le fait qu'il essaya tant bien que mal de décrire les composants nommé sur certains flacons. La globalité était écrit en japonais. A tel point, qu'il ne remarqua même pas se trouver dans le rayon des femmes. Une jeune demoiselle vint d'ailleurs le rejoindre avec un grand sourire, lui expliquant qu'il détenait entre les mains un produit pour éviter les vergetures chez les femmes enceintes. Brock haussa aussitôt les sourcils, avant d'en rire à son tour. Tout en posant son regard sombre sur la demoiselle, qui n'était autre que la propriétaire des lieux : Miyuki Fujita. En personne. Son rire eut alors un double sens. La situation ne manquait pas d'être cocasse, mais aussi, la fameuse "femme au sabre" semblait plus inoffensive qu'une gazelle en pleine savane. Ce n'est pas pour autant qu'il baisserait sa garde, après tout, il avait vu ce dont elle était capable, en vidéo.

- Non... Je ne suis pas enceinte. Là dessus, je pense qu'il n'y a aucun doute à avoir. Il fallait bien que je me trompe de rayon pour attirer votre attention...

Un sourire légèrement charmeur étira alors les lèvres de l'agent d'HYDRA, qui n'hésita donc pas un seul instant à rentrer dans son jeu. Il la suivit ensuite sagement jusqu'à un rayon voisin, le concernant beaucoup plus. Bien que les inscriptions collés sur les différents flacons ne lui disaient toujours pas grand chose.

- Je pense aussi, en effet...

Il l'observa un instant, avant de pivoter quelque peu son visage sur le côté pour lui montrer le reste des dernières traces de brûlure ayant marqué son visage, le jour où ce fameux building lui est tombé dessus après son combat contre Falcon. Heureusement, avec le temps, ses nouvelles capacités de guérison avaient plutôt bien travaillé.

- A vrai dire, cela fait pas mal de temps que j'essaye d'apaiser ces vilaines cicatrices et par tous les moyens possibles. On m'a conseillé de venir ici, paraîtrait que vos produits sont... "miraculeux".


Made by Neon Demon
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) EmptyDim 18 Sep - 15:46
Feat Miyuki & Brock
Don't worry , it's just the beginning... .


Miyuki le regarda avec le sourire amuser avant de regarder son visage de plus près passent doucement ces doigts sur les brulures sans trop le toucher non plus.

Miraculeux, je ne pense pas, naturel oui… Il y a plusieurs plantes qui peuvent soulager la douleur et d’autre qui peuvent aider a cicatrice plus vite et a atténuer les cicatrices.

Miyuki lui passa devant pour regarder le rayon prenant deux flacons devant elle avant de se tourner vers le géant pour le fixer dans les yeux avant de tendre la main sur une étagère et lui montrer qu’elle était trop petite pour avoir le produit dessus.

Vous pourriez attraper le flacon blanc… ?

Elle le laissa alors faire avant de regarder les flacons. Pour regarder à nouveau, le jeune homme. S'il avait était un ami ou quelque de proche miyuki aurais surement utiliser ces pouvoirs pour le soigner, mais vue qu’il n’est qu’un nouveau client, elle ne prendra pas se risque.

Je suis pas sûr que vous soyez un grand fan des masques de beauté et de soin, je me trompe ? Un peu comme tous les hommes viril, je pense. Je peux vous proposer une autre alternative, qui serait peut-être moins gênante pour vous surtout si vous ne vivez pas seul.

Miyuki a certains clients qui ne veulent pas que leurs femmes soit au courant qu’il prenne soin d’eux, alors forcément, elle fait les soins ici même dans le magasin. C’est plus pratique surtout qu’elle connait les dosages sur le bout de doigts et elle a tout ce qui faut sous la main.

Ça serait de faire les soins ici. Vous payez juste les produits et je m’occupe du reste. Je suppose qu’il n’y a pas que le visage qui a était toucher, vue….

Miyuki posa encore ces doigts sur les traces de brulure, elle connaissait très bien ça, vu qu’elle a était bruler aussi entièrement à plusieurs reprises dans le passé. Et le plus douloureux était la cicatrisation. Donc elle sait à quel point ça peut être douloureux, surtout qu’il faut hydrater la peau en permanence, car elle est à vif ou beaucoup moins épaisse que les autres.

Code by Silver Lungs


Miyuki H. Fujita
Miyuki H. Fujita

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) EmptyMar 20 Sep - 17:22

Don't worry , it's just the beginning...
Miyuki & Rumlow



Machinalement, Brock eu un petit mouvement de recule, quand les doigts de la japonaise cherchèrent à se rapprocher de ses cicatrices. Mais finalement, il laissa les choses se faire naturellement, sans trop de résistance, pour une fois. Un des seuls points, sur lequel il ne jouait peut-être pas la comédie d'ailleurs. Ces cicatrices, avaient beau prendre le temps de se soigner grâce à ses capacités, le désir de vengeance était toujours bien présent et surtout... en cours d’exécution. Ce n'était plus qu'une question de temps. Il aida ensuite la vendeuse à attraper ce fameux flacon blanc, étant bien assez grand pour l'attraper. Il lui donna ensuite, plantant à nouveau son regard ténébreux dans le sien. Bien curieux de découvrir ce qu'elle comptait bien faire pour l'aider. Visiblement, elle semblait déjà avoir quelques idées en tête. Haussant légèrement les sourcils, quand elle alla même jusqu'à flatter son côté "viril". Au moins, elle savait comment lui parler.

- Vous ne vous y trompez pas du tout. Et... J'ai beau n'avoir personne chez moi qui m'attends, je reste partant pour découvrir vos techniques de soins. Qui plus est ici, aux côtés d'une professionnelle.

Un mystérieux sourire vint à nouveau se loger sur les bordures de ses lèvres. Bien qu'il fut quelque peu mal à l'aise quand elle continua d'étudier avec attention ses brûlures. Comprenant rapidement qu'il ne devait pas en avoir qu'à cet endroit du corps. Ce qui est une certitude. L'agent d'HYDRA attrapa le poignet de la japonaise et veilla à repousser sa main délicatement. Comme dans un réflexe d'auto-défense. Il fit ensuite mine de sourire timidement, improvisant son rôle d'homme profondément marqué et blessé à merveille.

- M'en voulez pas. J'ai encore beaucoup de mal à me faire à... toutes ces marques répugnantes. Mais vous savez ce qu'on dit... Il faut laisser aux blessures les plus profondes, le temps de se cicatriser complètement...

Laissant un nouveau voile de mystère flotter dans sa remarque, il redressa un peu plus le menton puis sorti son porte feuille de sa poche duquel il y éjecta quelques billets qu'il donna à la japonaise. A vrai dire, il y en avait même un petit peu plus que nécessaire. Il lui sourit plus malicieusement.

- Je vais essayer de vous faire confiance, pour ce coup-ci...


Made by Neon Demon
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) EmptyVen 23 Sep - 21:15
Feat Miyuki & Brock
Don't worry , it's just the beginning... .


Miyuki le regarda avec le sourire amuser .

Il est toujours agréable pour un homme quand une femme prend soin de lui. C’est étrange que vous soyez célibataire …. Surtout avec votre carrure.

Elle approcha alors de nouveau sa main avant d’être stopper , fixent à nouveau l’homme dans les yeux en l’écoutent parler , il avait en partie raison mais aussi tord dans un sens .

Répugnante je ne dirais pas ça … quelque chose vous a marquez a vive, je sais ce que ça fait d’être bruler, mais ça n’as rien de répugnant …. C’est un renouveau , par contre je ne suis pas sûr que le temps aide a tout cicatrice, peut-être en apparence , mais pas en profondeur.

Elle le regarda encore une fois lui donner l’argent avant de sourire encore , mais elle lui rendit .

Se coup ci , je prends note. Vous n’avez pas encore confiance en mes potions de sorcière , alors la premier séance sera gratuite, je ne promets pas des miracles dès la premières fois , juste un sentiment de bienêtre, la peau bruler a tendance à tirer beaucoup et a démanger , il faut donc mettre un protection dessus , il faut l’hydrater et les produit du commerce ne sont pas forcément bon.

Elle lui fit signe de venir avec elle dans l’arrière-boutique dans un salle moins lumineuse bien sûr avec de l’encens pas trop fort et une mini fontaine apaisante.

Allongez-vous. Je vais pas vous demander de retirer votre t-shirt , je vais m’occuper de votre visage pour le moment.

Miyuki commença a préparer la mixture sur une table sans rien cacher au jeune homme , pour ne pas qu’il prenne peur. Elle se lava les mains retirent son sweat au passage pour être en débardeur après avoir attacher ces cheveux.

Elle s’approcha alors de sa victime le regardent avec le sourire même si il était à l’envers. Le bol près d’elle .

Ça risque d’être un peu froid .

Miyuki pris alors la mixture en main la réchauffent un peu avant de l’appliquer doucement sur le visage de l’homme , massent en douceur et faisant attention à chaque mouvement qu’elle faisait pour ne pas le blesser encore plus .

Code by Silver Lungs
Miyuki H. Fujita
Miyuki H. Fujita

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) EmptyMer 28 Sep - 4:40

Don't worry , it's just the beginning...
Miyuki & Rumlow



Alors que l'ancien militaire tendait toujours les billets en direction de la responsable des lieux, celle-ci refusa et alla même jusqu'à lui proposer une première séance gratuite. Brock arqua légèrement les sourcils, en guise de surprise. On peut dire qu'elle sait plutôt bien y faire pour attirer la clientèle. C'est donc sans contester cette bonne occasion, que l'agent d'HYDRA rangea son argent à sa place et la suivit sagement jusqu'à l'arrière de son magasin. Longeant un petit couloir qui mena jusqu'à une salle à l'ambiance zen et typiquement asiatique. Brock observa attentivement les lieux, puis sourit avec ironie. Pour une fois, son travail d'infiltration allait lui offrir certains privilèges et comble de l'ironie, le genre d'instant de détente qu'il ne s'est certainement pas offert depuis une éternité. N'ayant jamais le temps pour ce genre de chose et ne s'y intéressant pas vraiment d'ailleurs. Pour ne pas dire, pas du tout.

Il prit tout de même le temps de se débarrasser de sa veste, avant de venir s'allonger tranquillement. Essayant de se détendre le plus possible, ce qui n'est pas son fort. Constamment tendu et sur la défensive, il dû faire un grand travail sur lui-même pour se laisser complètement aller. Même si une bonne partie de son cerveau reste en mission et en mode infiltration. Il ferma les yeux, et veilla à garder le contrôle de lui-même. Observant tout de même d'un oeil, la japonaise en train de préparer la mixture, avant de l'autoriser à le toucher à nouveau et à commencer le soin. Brock frissonna à peine sous l'effet du froid, mais ne ronchonna pas. Il avait déjà subit bien pire et plus grand chose ne le faisait réagir. L'agent infiltré profita un peu du silence et de son "massage" au visage, avant d'engager à nouveau la conversation tout en revenant sur un détail amusant.

- Alors comme ça... ça vous étonnes tant que ça que je sois célibataire ?

Un petit sourire amusé et malicieux étire doucement ses lèvres, essayant malgré tout de ne pas trop bouger, pour ne pas l'empêcher de faire correctement son travail.

- Vous vivez et travaillez ici depuis longtemps ? Rassurez moi, vous ne gérez tout de même pas toute cette boutique seule ? Non pas que je doute de vos capacités et de votre polyvalence, mais ça ne doit pas être de tout repos tous les jours, si vous n'avez même pas un employé pour vous filer un coup de main... A moins d'avoir maladroitement loupé votre fiancé, caché quelque part derrière un rayon.

Il connaissait déjà les réponses à la plupart de ces question, mais ne devait bien sûr pas le démontrer. L'air de rien, cette étrange mixture semblait déjà avoir un certain effet sur sa peau. Paraissant même apaiser les brûlures. Cela pouvait se percevoir, au visage de Brock un peu plus détendu qu'à la normale.


Made by Neon Demon
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) EmptyLun 3 Oct - 15:37
Feat Miyuki & Brock
Don't worry , it's just the beginning... .


Miyuki s’approcha enfin de l’homme pour commencer à appliquer la mixture en se faisant le plus délicat possible , elle savait à quel point les brulure pouvaient faire mal et que la cicatrisation était longue et douloureuse surtout . Alors autant ne pas en rajouter une couche. Elle se concentra alors pour appliquer la crème partout en massent très doucement avant de sourire a la question.

Oui je trouve ça surprennent je l’avoue . surtout que vue votre morphologie , vous deviez être plutôt mignon avant l’accident … mais ça va vite revenir j’en suis sûr , ça sera long certes mais je suis sûr que ça marchera .

Miyuki sourit un peu plus au question de son client , avant de commencer a le masser doucement au niveau des épaules, laissent son visage profiter des biens fait de la nature .

Ça doit faire quelque années que j’ai le magasin et je préfère travailler seule. Au moins si il y arrive quelque chose je suis la seule responsable. Puis avec le temps j’ai pris mes marque je sais où se trouve chaque chose et quoi faire donc pas besoin de quelqu’un. Quant au fiancé très peu pour moi. Je suis pas une femme a marié. Je veux profiter de la vie sans aucun chaines. Puis franchement un homme ici ne serre a rien sauf peut-être tout cassé et encore … Puis je suis chiante à vivre . J’aime trop ma liberté pour vouloir me retrouver avec un homme , à part le sexe ça n’apporte pas grand-chose .

Miyuki parler toujours franchement , elle n’avait pas envie de chercher des façon de parler pour ne pas choquer les gens , elle l’avait fait a une époque et c’était chiant. Elle était donc en train de le masser doucement pour le détendre un peu plus.

Elle utilisa d’ailleurs un peu son pouvoir pour sentir l’étendu des dégâts du jeune homme , soulagent juste un peu la douleur le temps du massage . Les dégâts était trop grand pour qu’elle le soigne , elle se fatiguer plus qu’autre chose. Il faudrait plusieurs séance pour qu’il soit à nouveau comme avant et elle ne pouvait pas se le permettre en ce moment avec tout ce qui se passe partout .

Et surtout avec le retour de son ex amant. Non pas que ça la dérange de retrouver James, mais elle est consciente qu’il est poursuivi par des gens dangereux. Elle ne voulait pas devenir un faiblesse pour lui si on apprend qu’elle a eu une relation avec lui et qu’en plus elle a eu son fils. Heureusement pour elle Hydra ne sait pas ce petit point sur son fils et elle . Elle n’est même pas sûr qu’Hydra soit au courant que son fils soit encore en vie d’ailleurs .

Code by Silver Lungs
Miyuki H. Fujita
Miyuki H. Fujita

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) EmptyMer 12 Oct - 19:32

Don't worry , it's just the beginning...
Miyuki & Rumlow



Aussi étrange que cela puisse être, Miyuki avait raison concernant les effets incroyables de ses produits. Bien qu'elle vienne tout juste d'appliquer la crème sur son visage et sur ses cicatrices, il y eu déjà comme un petit effet apaisant sur le tout. Brock soupira doucement d'aise et se laissa aller. De toute manière, il ne risquait absolument rien et aimait aussi profiter de la moindre opportunité s'offrant à lui. Et cela, dans absolument tous les sens du termes et domaines. Si elle arrivait en plus à récupérer sa bogossitude, il ne cracherait pas dessus. Il haussa simplement un sourcil aux dires de la demoiselle, qui semblait particulièrement franche du bonnet et savoir ce qu'elle voulait ou ne voulait pas. On peut dire qu'il adorait ça. N'étant lui-même pas très doué pour arrondir les bords et user de faux semblants pour faire plaisir à la norme. Quand on arrive à devenir un électron libre, on le reste.

- Vous n'avez vraiment pas l'air d'être une femme comme les autres... Permettez moi de vous dire que vous avez totalement raison. S'encombrer de choses inutiles et se priver de toute liberté font parti des pires choses à faire...

C'est que ça lui ferait presque un petit charme à la japonaise, jeune et pourtant si mâture, si indépendante. En ce qui le concerne, il en savait déjà suffisamment sur elle pour ne pas être trop étonné. Mais il est rare que ses cibles à abattre se trouvent être aussi intéressante à étudier. Ce qui allait donc lui rendre la tâche encore plus jouissive. Le mercenaire laissa échapper un petit soupire de bien être sous les bienfaits de son massage, sentant plusieurs muscles tendus se détendre enfin complètement. Douloureusement certes, mais débloquant quelques nerfs d'une manière particulièrement appréciable.

- Je suis sûr que vous n'êtes pas si chiante que ça...

Un petit sourire malicieux et joueur étira les lèvres du tueur infiltré, essayant d'ouvrir à nouveau les yeux suite à cette bonne dose de bien être. Il remua d'ailleurs un peu les épaules et acquiesça de satisfaction, tout en reposant ses iris sur la demoiselle.

- Et bien... Vous devez bien être la première à réussir à déballer tous ces sacs de nœuds. Ça me fais mal de l'avouer, mais... Je suis bluffé.


Made by Neon Demon
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) EmptyVen 14 Oct - 13:32
Feat Miyuki & Brock
Don't worry , it's just the beginning... .


Miyuki continua son massage vérifiant que tu étais bien mit , ça avait l’air de lui faire du bien , après tout elle sait ce qu’elle fait , avec le temps elle a appris a bien utiliser les plantes alors forcément elle sait quoi faire pour chaque chose.

C’est tout à fait ça . J’ai besoin de ma liberté et ne pas avoir quelque chose qui vas me retenir alors que je veux partir quelque part. puis dans notre monde actuel , il faut éviter de trop s’attacher aux gens j’ai l’impression , la mort est très proche et un peu partout .

Elle continua de défaire les nœuds qu’elle trouver , il faut dire qu’il en avait pas mal , et il était bien coincer , alors forcément ça fait un peu mal sur le coup mais après il devrais se sentir bien mieux .

Essaye de survivre une journée avec moi et on en reparle après … je peux vraiment être très chiante quand je veux .

Miyuki continua de s’appliquer et essayer de défaire les nœuds au niveau des épaules mais elle était sûr qu’il y en avait plein d’autre dans le dos , mais dans cette position et avec les blessures qu’il a sa serait plu douloureux de faire quelque chose maintenant , elle devra attendre un peu avant d’essayer .

Et bien j’en suis ravis. Bien qu’il en reste pas mal mais je préfère ne rien faire aujourd’hui ça serait plus douloureux qu’autre chose , la peau est trop à vive et sensible . Même si j’y allais le plus doucement possible .

Miyuki pris alors un lingue humide et logement chaud mais pas brulant non plus pour commencer à laver le visage du jeune homme et retirer l’excèdent de crème , puis en même temps le chaud faisait du bien . Elle le regarda avec le sourire amuser . Ca faisait étrange de voir un homme aussi viril se laisser faire comme ça.

Se fait chouchouté avec des truc de femmes comme disent certains. Mais c’est quand même agréable . Miyuki alla chercher quand même un machine , un brumisateur pour le mettre au-dessus du visage de l’homme.

c’est un brumisateur … il n’as rien de dangereux .

C’est vrai que quand on le voit d’en dessous ces pas très rassurent , mais il se mit à faire son boulot avec une légère odeur de citron , pour hydraté un peu plus le visage de Brock.

dans les jours à venir il se peut que vous aillez mal un peu partout à cause des nœuds . il faudra juste prendre une douche un peu chaud en évitent de vous bruler quand même .

Code by Silver Lungs


Miyuki H. Fujita
Miyuki H. Fujita

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) EmptySam 5 Nov - 20:38

Don't worry , it's just the beginning...
Miyuki & Rumlow



Pour une des rares fois où Brock avait pour mission de se laisser complètement aller et surtout faire, il n'allait pas s'en priver. Bien qu'il est naturellement du mal à le faire et que ça ne collait pas trop avec le personnage, il réussi à se lâcher. Il eut beaucoup de difficulté au début, à cause des nombreux nœuds dans son dos et au niveau de ses épaules, mais la japonaise semblait parfaitement savoir ce qu'elle faisait et se débrouillait d'ailleurs à merveille. En même temps, elle avait plusieurs siècles d'expérience à son actif. Quand on le sait, il n'y a rien de très étonnant. Auquel cas, elle aurait certainement abandonné face à autant de tension dans un seul dos. Comme beaucoup l'ont fait. Ou quand d'autres avaient eu le malheur de lui faire trop mal, ils finissaient aussi généralement écrasés contre un mur. Mais là, il devait avouer qu'elle le libéra d'énormes poids. Cela se voyait sur son visage, de plus en plus détendu. Il interrogea juste un instant, la machine face à lui, avant que Miyuki ne le rassure en lui disant que ce n'était qu'un brumisateur. Là encore, il se laissa faire, profitant des effets apaisant de la brume et du citron. Si ses collègues le voyaient en cet instant, ils se moqueraient très certainement de lui durant des décennies, à cette simple vision. D'autres n'en croiraient simplement pas leurs yeux.

- Ça ne devrait pas être un problème... Je ne prends que des douches chaudes.

Lentement, l'agent d'HYDRA posa à nouveau son regard sur la jeune asiatique, du moins seulement en apparence, puis esquissa un léger sourire en coin.

- Vous ne devez pas avoir des cas comme moi tous les jours. On peut dire que j'vous donnes du fil à retordre.

Elle aura certainement des tas de choses à raconter à ses copines ou... autres amis, après ça. Brock se pinça délicatement les lèvres, avant de refermer les yeux et de profiter des derniers instants de ce brumisateur. Déviant soudainement sur un tout autre sujet, mais dont on ne parle sans cesse en ce moment. Ça n'allait donc rien avoir de très surprenant.

- Dites... Vous pensez quoi de tout ce qu'il se passe en ce moment ? Cette guerre entre supers héros, le Gouvernement, tout ça...

Posant à nouveau son regard sombre sur Miyuki, il était très curieux de connaître son point de vu à ce propos. Cela lui donnerait également de la direction à prendre avec elle.

- Rassurez vous, je ne travaille pas pour eux.

Un léger ricanement s'en suivit de ses mots, des plus ironiques qui soient.


Made by Neon Demon
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) EmptyLun 7 Nov - 21:51
Feat Miyuki & Brock
Don't worry , it's just the beginning... .


miyuki le regarda avec le sourire. avant de le regarder dans les yeux, si il était le pire, peut-être pas mais il était dans le top dix en tout cas.

- Pas le pire, mais celui qui a le plus de nœud dans le corps peut-être je pense. mais je vais y arriver j’adore les défis après tout donc je pense que je devrais pouvoir y arriver.

puis le sujet changea radicalement pour aborder cette guerre entre humain et super héros, un chose que miyuki a très bien connue.

-Je ne prend pas position pour l’un ou l’autre, l’humanité a toujours était en guerre contre ce qui lui fait peur et ce qui est différents. ça sera qu’une chose de plus après tout, et ça finira surement de la même façon que tous les autre guerre. Une partie acceptera la différence et l’autre pas, et ça ne prendra jamais fin.

Miyuki lâcha un petit rire avant de revenir vers brook pour appliquer une autre crime sur son visage pour lui faire du bien encore une fois.

- J’espère bien, mais dans tous les cas je sais me défendre. donc même si c’était le cas … je sais pas en fait , ça aurai fini en baston , ça m’aurai animé un peu la journée peut-être mais bon , je ne suis pas un super héros de tout façon et je n’ai pas de super pouvoir non plus.

ou presque , mais elle ne considère pas l’immortalité et la sirène comme un super pourvoir ça, ça n’aide personne. Enfin bon elle vas pas crier sur les toit qu’elle est une mutante . Bref c’était un sujet comme un autre c’est vrai. Mais bon pour le moment elle veut s’occuper de son client qui a l’air un peu plus détendu en tout ca . Elle l’aida d’ailleurs a nettoyer sa peau en douceur bien sûr pour ne pas lui faire de mal.

Et vous ? Vous êtes pour ou contre ?

Code by Silver Lungs


Miyuki H. Fujita
Miyuki H. Fujita

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Don't worry , it's just the beginning... (Miyuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chris ou Miyuki ou Tim
» Miyuki l'immortelle
» Chris / Miyuki / Tim
» Te revoir juste une fois || Miyuki && Namor
» Fumetsu no sairen - Miyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: