lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

Visite surprise (pv Fanfan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Visite surprise (pv Fanfan) Lun 5 Sep - 20:42
Feat Chris   & FAOLÀN
  Visite surprise  


Chris était encore à l’entreprise a signer des document et a en vérifier d’autre , suivant les dossier en cour aussi .

Depuis la mort de Derek il se sentait presque mieux , certes ça lui avait fait mal durant plusieurs jours ca il était son premier amour et tout ce qui vas avec , mais en même temps il se sentait libérer d’un poids. Libérer de contrainte , libérer de sa peur constante d’échec et tout ça.

Il pouvait a percent grandir sans aucun gène d’aimer un autre homme. Car ça avait était la peur du moment que Derek lui avait pas mal reprocher alors qu’il l’avait abandonner. Bref Chris était à fond dans le travail quand on l’appela sur le fixe pour lui parler d’un problème.

Un homme serait entrer dans l’entreprise , il n’est pas du service et il serait assez étrange . Vue l’heure tardive ca pouvais être tout et n’importe quoi . Chris leurs dit alors de le laisser faire qu’il verra en temps voulu tant qu’il ne descend pas dans les labos. D’ailleurs d’après ce qu’on lui dit il était plutôt en train de monter.

Super une visite dans son bureau. Chris était tout seul en prime , John était en voyage personnel, et Schon était chez lui aussi pour s’occuper de ces enfants. Heureusement Scott était là dans le pire des cas , puis Chris n’était pas non plus sans défense. Il avait son pouvoir de lumière qui contrôler un peu mieux mais pas complétement.

D’ailleurs il devait voir avec Tony pour quelque chose mieux contrôler cette lumière enfin ça c’était un autre sujet. Pour le moment Chris était dans les papier ,les document et les mails a écrire et répondre lunette sur le nez , habiller en costard sans sa veste qui était derrière lui avant d’entendre la porte du bureau s’ouvrir.

Il releva alors la tête vers l’homme en question, Scott sortent de sous le bureau en loup , montrent les dents juste pour la forme. Chris avait une impression de déjà vue. Ou quelque chose du genre.

Chris: Scott sa suffit …. Je peux faire quelque chose pour vous ? a par évité d’appeler la police pour les quelque vigiles mort en bas…
Code by Silver Lungs

_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Fanfan) Jeu 22 Sep - 10:46
Feat Chris   & FAOLÀN
  Visite surprise  

Un vigile avait eu la mauvaise idée d’essayer d’arrêter Faolàn qui était déjà passablement en colère. Il l’avait hypnotisé pour qu’il se tire une balle dans la tête et, s'étant transformé en loup, avait réduit en charpie les quelques vigiles qui avait tenté de l’arrêter. Il n’était pas d’humeur à utiliser son charisme pour entrer, vraiment pas. Derek n’était pas rentré depuis des jours et il n’avait laissé ni mot, ni SMS pour lui dire qu’il ne rentrerait pas. Le loup-garou n’était pas du genre à faire ça. Il devait lui être arrivé quelque chose.

Le Vampire avait donc laissé Hélène aux commandes du Hellfire et s’était rendu au premier endroit qui lui était venu à l’esprit : le bâtiment de Turner/Yoshida. Si le gamin qui était à sa tête avait fait le moindre mal à Derek, ça risquait de se terminer en bain de sang. Derek était son protégé, son ami. S'il lui était arrivé quelque chose, les responsables allaient devoir apprendre à redouter la nuit. Les responsables et leurs proches, d'ailleurs. Avec Hélène et Cesare, Derek était la personne la plus chère aux yeux du Vampire. Faolàn lui avait appris à accepter son don, à embrasser son destin et à ne pas craindre sa propre force. Il avait pris le louveteau sous son aile et avait développé une énorme affection pour lui.

Une fois les vigiles mis hors d'état de nuire, il se dirigea vers les ascenseurs de son pas nonchalant et félin. Il appuya sur le bouton d'appel avec sa main gantée et ensanglantée, puis sur le bouton de l'étage correspondant. Il n'était pas spécialement pressé, il savait que s'il le demandait, il y aurait bien cinquante personnes pour témoigner qu'il n'avait pas quitté la soirée. C'était ça de soigner chacune de ses soirées et d'avoir des clients fidèles et dévoués. Il les soignait bien, ceux-là.

Une petite sonnerie très clichée le prévint qu'il était arrivé à destination. Il sortit de l'ascenseur, neutralisa deux vigiles qui s'étaient cru assez fort pour le maîtriser - pathétiques humains - et se dirigea d'un pas lent et mesuré jusqu'au bureau de Christopher. Il l'avait vu le soir où il était venu chercher Derek, mais ils n'avaient pas eu l'occasion de parler. Mieux valait tard que jamais. Il retira ses gants avec nonchalance.


- Allez donc expliquer aux distingués représentant de l'ordre comment une bête sauvage a réduit des hommes entraînés en charpille et que l'un d'entre eux s'est tiré une balle... je serais curieux de voir ça... mais oui, vous pouvez m'aider en me disant où est ce cher Derek Tate...


Code by Silver Lungs

_________________



Evil is a point of view. God kills, and so shall we; indiscriminately He takes the richest and the poorest, and so shall we; for no creatures under God are as we are, none so like him as ourselves, dark angels not confined to the stinking limits of hell but wandering His earth and all its kingdoms.BANGERZ
avatar

Secret
Secrets:
Créature Légendaire
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 139
Dollars : 77
Localisation : Closer than you think, love...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Fanfan) Ven 23 Sep - 21:31
Feat Chris & FAOLÀN
Visite surprise


Chris s’arrêta pour le regarder sans bouger de son bureau en l’écoutant parler.

Chris : Je vous rappelle que Derek travailler ici avant son coma, ça n’est donc pas la première fois que ce genre de chose arrive, et nous travaillons aussi avec des mutants en tout genre qui maitrise ou non leurs mutation quant au garde qui c’est tirer une balle le suicide est quelque chose qui peut arriver n’importe ou n’importe quand .

Chris le fixa a ces dernière paroles. Ou est Derek …. Dans une urne chez lui . Mais bon il ne pouvait pas dire ça directement , quoi que en fait si il peut.

Chris : Chez moi …. Enfin en quelque sorte en tout cas …

Chris continua de fixer l’homme , mais ce qui le déranger le plus c’est qu’il ne ressentait rien de dire ça , d’avouer que Derek était mort. Il y a encore quelque temps ça lui aurait fait perdre le contrôle de ces pouvoir , mais la … soit le venin de schon y était pour quelque chose , soit le faite de l’avoir tuer soit même avait eu un effet sur Chris.

Il retira alors ces lunettes pour se frotter doucement les yeux avant de répondre un peu mieux à la question d’où se trouve Derek .

Chris : Un ami a moi …. Un Loup également , a retrouver Derek mort il y a quelque jours de ca . Étant se qui se rapproche le plus de sa famille je me suis occuper de… tous les papiers et de ce qu’il fallait faire pour lui . Derek se trouve dans une urne chez moi …. Je n’ai pas pu vous le dire avant …. Car j’ai aucun idée de qui vous êtes , ni même de comment vous contactez d’ailleurs . A par le soir ou vous avez récupère Derek , je ne connaissais même pas votre nom ….

Chris le regarda enfin dans les yeux sans aucune émotion, mis à part la fatigue, car le poste de président lui demander encore plus de boulot qu’il ne l’aurais crue possible jusque la . Il n’avait pas était préparer a ce genre de chose et surtout pas par Derek. Mais maintenant il n’avait plus le choix.

Code by Silver Lungs


_________________
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 681
Dollars : 677
Localisation : Manoir
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite surprise (pv Fanfan)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Visite surprise (pv Fanfan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Visite surprise [PV les locataires de la chambre]
» Visite surprise (Pv Bruno)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: