lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

(M) Stephen Amell - Skurge l'Excécuteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: PV's & Scénarios :: Scénarios
MessageSujet: (M) Stephen Amell - Skurge l'Excécuteur (M) Stephen Amell - Skurge l'Excécuteur EmptyDim 21 Aoû - 20:57

Skurge Hans Grubervelt

Personnage
Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Skurge, mais on m'appelle aussi Hans Grubervelt et le Maléfique. Dans le monde, je suis connu comme Skurge l'Excécuteur. J'ai des centaines d'année et je suis guerrier. Je suis Hétérosexuel et célibataire mais amoureux. Dans la vie, je suis un/une super-vilain et je travaille avec Amora Incantare. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Stephen Amell.

Pouvoir
Skurge possède les capacités physiques des Asgardiens, mais grâce au fait qu'il soit à mi-dieu, mi-géant, ces capacités sont beaucoup plus développées chez lui (précisément sa force, sa résistance, son acuité visuelle et son endurance).


Histoire



  • Né à Jotunheim d'un père Hrimthurs (géant des glaces) et d'une mère déesse asgardienne;
  • Il fut élevé pour devenir un guerrier et, plus particulièrement, un tueur de géants;
  • Il a massacré des Géants des Tempêtes, et obtint le surnom de « l’Exécuteur »;
  • Il a vécu pendant des années en solitaire;
  • Il fut séduit par Amora;
  • Lorsque cette dernière fut exilée sur Jotunheim il se fit passé pour mort et la sauva puis la conduit sur Midgard;
  • Il s'est fait capturé par des Mutants
  • Il s'en est échappé il y a peu



Liens

   
AMORA INCANTARE ~ ALLIÉ ET AMOUR  À SENS UNIQUE (?)

Au début, il n'était qu'une victime parmi tant d'autres, puis il l'a sauvé du froid de Jotunheim et il est devenu le plus fort des pions de son échiquier, obéissant aveuglément à tous ces caprices en voulant lui faire plaisir. Bien sûr, il lui a déjà avoué son amour plus d'une fois et en retour elle lui a promis d'être son amante un jour, mais elle trouve toujours un moyen de repousser la chose à un autre jour. Même si Skurge ne laisse pas la jeune femme indifférente, elle ne lui avouera jamais. De temps à autre Amora renouvelle son sortilège en lui offrant des baisers qui pour le jeune homme sont des instants de bonheurs volés.

codage by Miss Emi
Amora Incantare
Amora Incantare

Secret
Secrets:
Asgard
Date d'inscription : 09/08/2016
Messages : 53
Dollars : 64
Localisation : Juste derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell - Skurge l'Excécuteur (M) Stephen Amell - Skurge l'Excécuteur EmptyDim 21 Aoû - 20:58
Attentes du créateur
Coucou Invité (M) Stephen Amell - Skurge l'Excécuteur 4280342325 ! Si tu en es là, c'est que mon scénario t'intéresse un minimum (ou que tu as simplement envie de savoir ce que la chieuse que je suis attends pour ce scénario, mais on va dire que Skurge t'intéresse, juste pour me faire plaisir  (M) Stephen Amell - Skurge l'Excécuteur 1213218173) et je te remercie de m'avoir supportée lue jusque là ! Comme partout, il y a des contraintes (impossible d'y échaper  (M) Stephen Amell - Skurge l'Excécuteur 2422535145 ) et voici les miennes pour ce scénarios !

✖️ AVATAR: Négociable ! Alors vous pouvez me présenter qui vous plaira mais je me garde un droit de véto (M) Stephen Amell - Skurge l'Excécuteur 4280342325 par contre, il serait préférable qu'il soit brun, plutôt musclé et grand (ne me proposez pas une allumette pour l'Exécuteur fils d'un géant des glaces ! Même si ce serait vraiment marrant  (M) Stephen Amell - Skurge l'Excécuteur 3961761920 )

✖️ PSEUDO: Non négociable, c'est le nom qu'il prend dans le Comics

✖️ HISTOIRE: L'histoire est plutôt libre, les points présents ici ne sont pas négociables ^^ il y a cependant deux points modulables:

Amora Incantare a écrit:
Il s'est fait capturé par des Mutants
Il s'en est échappé il y a peu

Pour le premier point, je pensais qu'il avait pu se faire capturée par des X-Men, mais vous pouvez choisir  à votre guise !
Pour le second, vous avez trois solutions: soit Skurge s'est échappé seul, soit quelqu'un l'a aidé, soit Amora l'a sorti de là (à voir avec moi par mp  (M) Stephen Amell - Skurge l'Excécuteur 4280342325 )

✖️ LIENS: Ils peuvent être légèrement modifiés et évoluer

✖️ CONNEXION/RP: aucune restriction (mis à part celles du forum !) puisque nous avons tous une vie, faites donc à votre rythme !

✖️ AUTRES: L'orientation sexuelle est au choix ainsi que l'allignement fasse au SRA. Vous pouvez bien sûr lui trouver un métier autre que "guerrier"

✖️ QUELQUE CHOSE A DIRE?: Si tu prends mon petit Skurge je te réserve une montagne d'amour et d'eau fraîche des rps de la mort qui tue ainsi qu'un lien en béton ! J'espère te voir bientôt avec mon petit chou (M) Stephen Amell - Skurge l'Excécuteur 4280342325

✖️ PS: si quelque chose n'est pas clair ou que vous avez des questions, ma boite à MP vous est ouverte avec grand plaisir  (M) Stephen Amell - Skurge l'Excécuteur 2182148310 et n'oubliez pas la section "invité" !
codage by Miss Emi
Amora Incantare
Amora Incantare

Secret
Secrets:
Asgard
Date d'inscription : 09/08/2016
Messages : 53
Dollars : 64
Localisation : Juste derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell - Skurge l'Excécuteur (M) Stephen Amell - Skurge l'Excécuteur EmptyDim 21 Aoû - 20:58

Vos crédits

Les Affiliations
Amora Incantare
Code:
Hans Grubervelt

Votre avatar
Code:
<span style="color:#40FF00;">∞</span> [b]Karl Urban[/b] → <A HREF="http://marvel-war-heroes.forumactif.org/t403-karl-urban-skurge-l-excecuteur#2220">Skurge</A>

Votre mutation ou pouvoir
Code:
[b]Facultés Asgardiennes surdéveloppées[/b]→ Prénom Nom

Le nom de code
Code:
[b]Skurge L'Exécuteur[/b] → Hans Grubervelt

Position face au SRA
Code:
✖ Hans Grubervelt (Skurge L'Exécuteur) → Neutre

.
codage by Miss Emi
Amora Incantare
Amora Incantare

Secret
Secrets:
Asgard
Date d'inscription : 09/08/2016
Messages : 53
Dollars : 64
Localisation : Juste derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell - Skurge l'Excécuteur (M) Stephen Amell - Skurge l'Excécuteur Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(M) Stephen Amell - Skurge l'Excécuteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: PV's & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: