lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

Witches Of East End-RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Invité(e)s & Partenaire :: Partenariats :: Fiches de nos Partenaires
MessageSujet: Witches Of East End-RPG Mar 9 Aoû - 18:31
staff
Morgann B.
Fondateur
Profil
Hyo-Jin P.
Admin en fourrure
Profil
Pseudonyme
Rang
Profil
Il y a fort longtemps, le roi Nikholaus chérissait ses enfants plus que tout au monde, un jour, il fut pris d'un violent trouble de l'esprit et bannit ses enfants dans un autre monde.
Ses enfants devinrent alors la famille Beauchamp. Ils apprirent à vivre dans un monde totalement différent de celui de leur origine. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils étaient maudit.
Les petites filles du roi, Freya et Ingrid, ne vivront jamais au delà de leur trente et un an et devrons recommencer le cycle de la vie dans le ventre de leur mère. L'aînée des filles de Nikholaus (donc la mère de Freya et Ingird), devra subir à multiple reprise la renaissance de ses filles en se souvenant chaque fois de toutes leurs naissances ainsi que leurs vies. La cadette du Roi, quant à elle subit une malédiction physique, elle reçut la malédiction féline et devient une femme-chat. A la suite de la malédiction, elle inspira plusieurs légendes comme celle du Bastet... Mais comme la légende, elle n'a que neuf vies, visibles sur un collier. Il est vert en temps normal, puis rouge lors de son arrivé à la neuvième vie. À sa mort, le collier devient noir.
Cela faisait maintenant des siècles que la famille Beauchamp vivait sur Terre. Personnes ne les connaissaient vraiment mais le Roi les observait et il profitait de leur exil pour envoyer des forces ténébreuses afin d'en finir avec sa descendance. Mais à chaque fois la famille s'en sortait; elles réussirent à déjouer tous les plans de Nikholaus, jusqu'au jour où il dut lui-même se déplacer sur Terre. Grâce à un vieux sortilège méconnu de tous, Nikholaus réussit à affaiblir les enchanteresses. En jouant le tout pour le tout, elles arrivèrent à battre, non sans mal, le Roi. Il disparut alors de la surface de la Terre ? Une seule question subsiste toujours:
Où est-il ?

La famille Beauchamp, pouvant de nouveau retrouver leur ancienne terre, décidèrent de se retirer et de laisser sur Terre un seul de leur descendant...

Nous sommes trente ans après que la famille Beauchamp est vaincue le Roi Nikholaus, un portail est maintenant ouvert sous Fear Éven entre la Terre et le monde d'Asgard. Le passage est régi par des lois strictes. Mais une guerre éclate entre les mages Blancs, qui soutiennent la famille Beauchamp et les mages Noirs, qui eux ne souhaitaient que le retour du Roi Nikholaus.

Nous sommes à présent quinze ans après que la guerre se soit déclaré. A cause d'elle, les clans se sont divisé et nous avons vu l'émergence d'une nouvelle caste de mage, les neutres. Ils ne sont ni bons, ni mauvais, un simple geste de leur part, et ils peuvent faire basculer la balance en devenant un mage noir ou un mage blanc. Cette guerre ne touchera hélas pas que les mages mais aussi les créatures magiques présentes en Asgard.
Venez défendre votre cause. Venez vivre votre vie dans le monde que vous voulez !
NC : Aucune restriction
Taille avatars : 200*320
Type : Célébrité
Minimum de lignes : aucune restriction

RP LIBRE
RPG GEO-CHRONOLOGIQUE
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-war-heroes.forumactif.org
Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 202
Dollars : 255
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Witches Of East End-RPG Dim 21 Aoû - 15:04
GRAND CHANGEMENT SUR LE FORUM !!! CHANGEMENT DE NOM ET DE CONTEXTE!

staff
Morgann B.
Fondateur
Profil
Elena C.
Admin en écaille
Profil
Pseudonyme
Rang
Profil
Bienvenue à Evasia, lieu dont tout les Hommes rêvent et où la paix et l'amour... Ah non pardon ce n'est pas ça. Hum, je reprend.

Alors bienvenue à Evasia, un monde se situant en parallèle au notre, identique à la Terre mais dirigé par un seul homme, le Grand Inquisiteur. Mais en quoi est-ce différent à la Terre me demanderez-vous, à part qu'Evasia est dirigé par un tyran ? Et bien nous y voilà. Contrairement à la Terre, certains Hommes se sont vu attribuer des dons par des entités désormais discrédité par le Grand Inquisiteur. Ces personnes ayant eu l'honneur de recevoir des dons se font appeler les « optimisés » et sont vu comme des sorcier méritant la potence ou le bûcher. Vous allez me dire « Super on retourne au Moyen-Âge ! », et j'ai envie de vous répondre qu'on peut voir les choses de cette manière, en fin de compte les Hommes ne sont pas si différent d'un monde à l'autre. Sauf que nous sommes plus évolué désormais. Mais, revenons à notre histoire. Ce serait trop simple s'il n'y avait seulement que des petits sorciers traqués par un tyran n'acceptant pas de voir des gens spéciaux qui se révéleraient être une potentielle menace pour lui.

Suite à l'apparition des mages, des créatures longtemps oubliées commencèrent à sortir de leur milieu naturel. Autrefois chassés par le gouvernement et obligés de se cacher afin de survivre. Ils resurgirent alors des ténèbres où ils s'étaient protéger afin de venir en aide aux mages et prendre leur revanche. Mais de nouveau, les créatures se firent opprimés. Le peuple qui connu le plus de perte par l'Inquisition fut celui des fées. Seule l'une d'elle réussi à s'échapper de leur contrôle, elle rassembla alors ses dernières forces pour ouvrir un portail, caché aux yeux de l'Inquisition afin de permettre aux créatures et aux optimisés de s'enfuir d'Evasia. La destination ? La Terre, et plus précisément, Chicago !

C'est alors que deux mondes qui n'auraient jamais dû se rencontrer, se firent reliés, par un simple portail. Désormais la Terre était un lieu où ils pouvaient se réfugier afin de ne pas se faire tuer ou d'être pris en esclavage. Certains préparent alors une rébellion, d'autres cherchent tout simplement à trouver un salut, une nouvelle vie. Désormais ils vivent caché parmi les humains, même si cela ne les empêchent pas de rencontrer des ennemis. Toutes les créatures et tout les mages ne sont pas bons, même ceux sur Terre...

Beaucoup pensent s'être enfui loin de la menace du Grand inquisiteur, et pourtant, il n'est pas dupe. Désormais, les Hunters sont aussi dans la partie.

NC : Aucune restriction
Taille avatars : 200*320
Type : Célébrité
Minimum de lignes : aucune restriction

RP LIBRE
RPG GEO-CHRONOLOGIQUE
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Witches Of East End-RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ ANIM HN ] (+) witches of east end.
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]
» PHILIPPE CADORETTE EST RAPPELÉ PAR LES NAILERS DE WHEELING POUR LES SÉRIES DANS LA EAST COAST LEAGUE
» [Fiche d'île] Shimotsuki
» London, East End, Whitechapel [PV Sykes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Invité(e)s & Partenaire :: Partenariats :: Fiches de nos Partenaires-
Sauter vers: