lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic

Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic

Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre

Jaeden Piers
clic

Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic

Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Il a 2 liens actifs.

Khaley Rhyddson
clic

Futur love de Aleksandrya
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic

...

MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

Allez viens que je te mette une raclée au ski nautique [Tony ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Allez viens que je te mette une raclée au ski nautique [Tony ♥] Sam 6 Aoû - 18:49

Après avoir passé quelques heures à jouer et déconner purement et simplement avec Steve comme je n’en ai jamais eu l’occasion à cause de mon enfance et adolescence qui m’ont été arrachées, je me promène un peu sur la plage, lunettes de soleil sur le nez et crème sur la peau. Après une marche sur la plage de sable blanc, un cocktail alcoolisé au bar de l’hôtel du coin, une longue discussion avec le gérant de l’hôtel et deux autres cocktails qu’il m’a offerts au final, je finis par rejoindre l’endroit où se font tous les départs en mer, autant pour atteindre l’île depuis les îles annexes par bateau, que les sports comme le ski nautique que Tony m’a promis. Et je le vois, debout près d’un bateau, en train de discuter avec quelqu’un que je ne connais pas, sans doute une autre personne travaillant à l’hôtel au vu de sa tenue. Je m’approche silencieusement de ma démarche féline et glisse mes mains sur les yeux de Tony, lui cachant la vue. Je murmure ensuite sensuellement dans son oreille en me mettant sur la pointe des pieds « Tu ne pensais tout de même pas réussir à rester caché toute la journée, n’est-ce pas ? Tu m’as promis une séance de ski nautique, tu te souviens ? » Bien sûr que j’ai aussi envie de passer du temps avec lui, mais je ne vais pas le lui révéler de but en blanc comme ça en mode yolo. Je suis introvertie, je vous le rappelle et les informations peuvent être un véritable pouvoir, je suis la mieux placée pour le connaître, étant espionne.

code by sixty

You can't wake up this is not a dream

Secret
Secrets:
Avenger - Badass Admin Scénariste
Dollars : 1753
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allez viens que je te mette une raclée au ski nautique [Tony ♥] Jeu 18 Aoû - 16:12

Allez viens que je te mette une raclée au ski nautique - IronWidow Battle ♥ -

NATH'

TONY

Jamais je ne me lasserai de cette somptueuse et luxueuse île. Le temps et le climat était parfait, particulièrement pour faire du ski nautique. Après avoir déjà passé un bon moment dans l'eau avec Miyuki à faire la course et à boire la tasse, je n'en avait pas oublié pour autant la promesse que j'avais faite à Natasha. Celle de lui offrir un petite séance de sport extrême. Je sais qu'elle aime les sensations fortes et ça tombe bien, moi aussi. Bien que je sois moins... formé pour supporter les cascades en tout genre. En chemin, je croise quelques uns de mes employés et n'hésite pas à leur donner quelques indications pour que tout se passe au mieux tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Mais je ne m'inquiète pas, mon équipe est au top et personne n'est venu se plaindre jusque maintenant. J'en profite également pour réserver illico deux jets ski, bien qu'étant le propriétaire des lieux, je n'ai aucun mal à les obtenir immédiatement. D'ailleurs, de douces mains viennent subtilement me cacher les yeux. Je souris, reconnaissant entre mille cette voix et ces mains qui, désormais, n'ont plus aucun secret pour moi.

- « Bien sûr que je m'en souviens. J'étais justement en train de réserver ma victoire... »

Lentement, je me retourne et pose mon regard noisette sur elle. Ne pouvant d'ailleurs m'empêcher de l'admirer un instant de la tête aux pieds, en maillot de bain... Comme toujours, elle était très, sexy. Mon sourire malicieux le lui fait bien comprendre d'ailleurs. Sans en dire plus pour autant, sachant communiquer tous les deux, un peu à notre façon. En revanche, je n'hésite pas à poursuivre les taquineries, comme toujours.

- « Et toi, toujours partante j'espère ? Te sens pas obligé de contrarier ton joli brushing. »

Evidemment et heureusement, je sais qu'elle n'est pas du tout ce genre de bonne femme.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allez viens que je te mette une raclée au ski nautique [Tony ♥] Dim 28 Aoû - 0:08

Une fois devant Tony, je le laisse me regarder à sa guise, souriant malicieusement sans rien dire. J’ai supporté ce genre de regards toute ma vie. Parce que je suis une femme fatale et que ça fait partie de mon boulot dans la majorité des cas. Mais avec Tony, c’est différent. Je suis contente, fière même, qu’il me regarde de cette manière. Et je n’ai pas besoin d’entendre ses mots pour deviner ses pensées. « Ne crie pas victoire trop tôt Stark. » Je souris davantage, mon regard traçant aussi les courbes de son corps, le déshabillant délicieusement du regard.

Je fini par glisser mon bras sous le sien, à la manière des couples romantiques dans les feuilletons à l’eau de rose. « Je vais te mettre une raclée plutôt oui. » Je secoue ensuite mes cheveux pour les faire voler au vent avec exagération. « Même avec des cheveux en bataille tu ne pourrais me résister, chéri. » Je lui fais un clin d’œil avant de déposer un baiser rapide sur sa joue. Nous nous dirigeons ensuite vers les deux jets ski et je laisse Tony prendre la relève sur la suite des évènements. Je sais utiliser un jet ski, j’ai eu mon lot de missions aquatiques ou se trouvant dans des endroits exotiques comme l’île sur laquelle nous sommes. Une fois devant les engins, je les admire un peu, les contournant et essayant de deviner leur puissance. Parce que oui, je sais reconnaître et apprécier la puissance d’un excellent moteur. « J’espère pour toi que tu sais nager » je lui lance innocemment.

code by sixty

Secret
Secrets:
MessageSujet: Re: Allez viens que je te mette une raclée au ski nautique [Tony ♥] Mer 14 Sep - 17:27

NATH'

TONY

Joueur et avant tout provocateur, je ricane de manière assez significative quand Nath me provoque et tente de me persuader qu'elle va gagner. Bien que je ne doute pas de ses capacités à savoir utiliser un jet ski, il ne fallait pas oublier que dans ce jeu, je pouvais avoir l'avantage sur elle. Contrairement à dans un domaine comme, par exemple, le combat, où là je n'ai absolument aucun avantage sur la belle rouquine.

- « Te résister, peut-être pas... Mais te surpasser, certainement. On ne sera pas sur un tatami cette fois. La vitesse et l'adrénaline change un homme... surtout moi. Tu le verras bien assez tôt de toute façon. »

Mon sourire carnassier s'intensifie lors d'un instant. Nos esprits compétitif et joueurs avaient bel et bien repris le dessus. Mais c'est ce qui faisait notre charme à tous les deux et pimentait davantage notre complicité. Glissant délicatement une main dans son dos, je la laisse s'avancer et observer les engins, tandis que je m'occupe de la procédure nécessaire à accomplir afin qu'on débute l'activité. Ce qui pris très peu de temps, puisque dans un sens, tout ce qui est ici... m'appartiens. Je reviens donc aux côtés de ma belle espionne et lui enfile un gilet orange, tout en me penchant malicieusement vers son oreille et son cou, sur lequel je dépose un subtile baiser.

- « Je n'aurai même pas un orteil dans l'eau, toi en revanche... Ho... Le orange te va si bien ! Tu devrais en porter plus souvent... »

Me pinçant les lèvres d'amusement, je fais ensuite signe au gérant du local que je me passerai volontairement de gilet. A mon tour, j'observe les différents jet ski, avant de me diriger vers un en particulier, qui semble tout bonnement être à mon effigie. Tranquillement, je grimpe dessus et allume le moteur.

- « En scelle, princesse ! »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allez viens que je te mette une raclée au ski nautique [Tony ♥] Dim 25 Sep - 19:35

La seule et unique raison pour laquelle je n’arrache pas mon gilet dès que Tony me l’enfile est que je trouve toute cette situation drôle et ridicule à souhait. Si ça l’amuse… « Oui, c’est sûr. Je devrais peut-être me teindre en rousse alors ! » Je lui lance en me tournant vers mon propre jetski aux couleurs relativement sobres, comme toujours. Simple et efficace, voilà ce qu’il me faut, rien de plus. Je me retiens d’en coller une à Tony pour le surnom dont il m’affuble. « Je ne suis pas une princesse… » et pour la peine, je démarre avant lui, le laissant sur le carreau. Oui, je n’ai pas envie d’être fair-play là tout de suite. Et puis c’est plus drôle ainsi, qu’il essaie de me rattraper, cela lui ajoute un défi. Qu’il fasse donc preuve de ses compétences vu qu’il est certain de gagner. Je sens les gouttes d’eau caresser mes cuisses alors que je prends de plus en plus de vitesse et j’en oublie rapidement Tony, me focalisant sur l’horizon devant moi, enivrée par la vitesse. Je suis tellement à fond même que je me lève de mon siège comme si je chevauchais un cheval.

code by sixty

Secret
Secrets:
MessageSujet: Re: Allez viens que je te mette une raclée au ski nautique [Tony ♥] Mar 4 Oct - 6:35

NATH'

TONY

Rapidement, je n'ai aucun mal à capter à quel point l'espionne n'a pas apprécié le petit surnom que je viens de lui improviser et dont j'imaginais très bien à l'avance le goût repoussant qu'il allait avoir pour elle. Mais peut-être pas à ce point là quand même. Pas fair-play pour un centime, je la vois démarrer en trombe avant que j'ai même commencé à compter. Je la regarde partir, buguant un peu sur le coup, les yeux légèrement écarquillé. Puis je démarre à mon tour à pleine vitesse. L'adrénaline et ce désir de gagner m'enivre très rapidement, d'autant plus que je me sens vraiment à l'aise sur cet engin. J'adopte donc une vitesse assez important, m'amusant même parfois avec les vagues que le jet ski de Natasha provoque. Je me concentre sur mon "itinéraire", tout en jetant quelques coups d’œil en direction de la rouquine, qui semble elle aussi plutôt à l'aise avec sa monture. Je souris, vraiment amusé de la situation. Agrippant bien mon guidon, je prends le risque de foncer droit sur une bonne vague à toute vitesse, voltigeant un peu dans les airs avant d'atterrir non loin de Nath. L'a trempant bien comme il faut par la même occasion. J'avais déjà rattrapé une énorme partie de mon retard. Je maintiens ma vitesse, jusqu'à la dépasser totalement. J'en profite même pour la narguer d'un signe de main. Puis je me concentre et regarde droit devant moi, bien décidé à l'emporter...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allez viens que je te mette une raclée au ski nautique [Tony ♥] Jeu 13 Oct - 23:32

Lorsque Tony me dépasse en trombe et qu’il ose me mouiller, c’est la guerre. Et il me nargue en plus. Là, c’est fini, toute notion de fairplay s’est envolée, pour le peu qu’il y avait de base… j’accélère comme une abruti, troublée par la compétition et vexée de me retrouvée complètement trempée et en plus, affublée de ce gilet grossier, que je finis par arracher d’ailleurs, tellement il me tape sur le système. Sauf que pour ce faire, j’ai lâché le guidon et avec la vitesse à laquelle je vais, je tombe tout bonnement à l’eau et sans gilet maintenant. Bon, ce n’est pas comme si je ne savais pas nager, je sais me débrouiller très bien. Mais le jet ski se retrouve sans conducteur et Tony a gagné, ce qui me frustre plus que la honte d’être tombée. Tant que je suis sous l’eau, j’en profite pour observer les fonds marins du peu que je peux voir à cette faible profondeur. Après tout, au bord de la plage, on ne peut pas en voir autant. Puis lorsque je commence à manquer d’air, je remonte progressivement, jusqu’à percer la surface de l’eau en reprenant une grande inspiration. Cherchant des yeux Tony pour l’insulter avant même qu’il ne puisse se moquer de ma piètre prestation.

code by sixty

Secret
Secrets:
MessageSujet: Re: Allez viens que je te mette une raclée au ski nautique [Tony ♥] Jeu 20 Oct - 20:45

NATH'

TONY

Bien décidé à remporter cette petite course, j'arrive même à faire abstraction de ma belle espionne. Ne fixant plus qu'un seul objectif : la ligne d'arrivée. Que j'arrive d'ailleurs à atteindre non sans mal. Voilà ce qui commence sérieusement à m'inquiéter, après avoir gémit un bon cri de victoire, bien entendu. Je tourne sur moi-même à l'aide d'un mouvement contrôlé de mon guidon. Je perçois le jet ski de l'espionne, mais pas elle.

- « Nath ?? »

Un brin d'inquiétude traverse ma voix, tandis que je la cherche vivement du regard. Sur le coup, je ne l'imagine même pas en train de me faire une mauvaise blague. Je m'avance donc prudemment jusqu'à l'engin, ne voulant pas non plus la broyer au cas où elle serait sous l'eau. Puis je l'aperçois un peu plus loin, remonter à la surface. Je souffle d'apaisement, avant de m'approcher.

- « Je sais que tu es impressionné par tous mes nombreux talents, mais au point de déclarer forfait aussi rapidement. »

Forcément, je n'allais pas lui faire part de toute mon inquiétude. Je lui tend une de mes mains, l'invitant à grimper sur mon jet ski. Un petit sourire tendre collé aux lèvres, dans l'espoir peut-être de ne pas trop me faire gronder. Sachant pertinemment à quel point, elle déteste perdre...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allez viens que je te mette une raclée au ski nautique [Tony ♥] Jeu 27 Oct - 15:28

Lorsque Tony s’approche sur son jet ski, tout doucement et faisant le moins de remous possible, je ne peux cacher les traits tirés de mon visage, reflet en même temps de la honte d’avoir perdu, mais aussi d’être tombée aussi lamentablement. Avoir laissé ma frustration prendre le dessus sur le contrôle n’est vraiment pas dans mes habitudes et je déteste la façon dont cela me déstabilise. Et son commentaire, bien que je le sais pas si méchant que ça au fond, juste le genre de taquineries que nous avons l’habitude de nous envoyer constamment, ne fait qu’en rajouter une couche. Et pour lui faire payer, voilà que je l’éclabousse largement. Une fois cette petite vengeance accomplie, je m’empare de la main qu’il me tend, mais en gardant un air contrarié, malgré son sourire, malgré son regard doux.

Il me faut quelques minutes pour que la mauvaise perdante en moi se calme. Quelques minutes de silence durant lesquelles je regarde droit devant, mon visage stoïque, ma position méfiante et tellement sur la défensive. Mais au bout d’un moment, les traits de mon visage s’adoucissent lorsque la tempête est passée et je glisse mes mains autour de la taille de Tony, me collant contre son dos, ma tête reposant sur l’une de ses épaules. « Bien joué, Monsieur Stark. Vous m’avez décidément bluffée avec vos talents. » Je ne précise pas que je suis tombée et que je n’ai absolument pas déclaré forfait puisque ce serait reconnaître mon petit instant de faiblesse. Fierté de merde, je sais. Approchant mes lèvres vers son oreilles, je murmure sensuellement « J’ai hâte de voir la suite. » Puis vient déposer un baiser juste derrière son oreille, puis plus bas, glissant un peu le long de son cou autant que cette position me le permet tandis que je m’accroche à lui pour ne pas tomber.

code by sixty

Secret
Secrets:
MessageSujet: Re: Allez viens que je te mette une raclée au ski nautique [Tony ♥] Ven 28 Oct - 4:29

NATH'

TONY

Et j'avais parfaitement raison. Comme toujours, certes. Mais je sentais venir le mauvais quart d'heure rien qu'aux traits particulièrement contrarié de ma belle rouquine. Je commençais à vraiment la connaître, l'air de rien. Au point de savoir, que perdre à une course stupide de jet ski était comme perdre un combat face à... un Chitauris expert en kung-fu, par exemple. Et non, je n'exagère même pas. Bref, elle ne refuse tout de même pas ma main tendue et fini par bien se caler dans mon dos. Je remet le moteur de mon jet ski en marche et avance au grès du vent. Sans dire un mot de plus. Attendant qu'elle soit calmé et son avale, pour ouvrir la bouche. Ce qui fini par arriver, à mon plus grand soulagement. Bien que je savais que ce moment arriverait. Un sourire tendre étire mes lèvres, au moment où je sens sa tête se déposer délicatement sur mon épaule. Ne me lassant pas du tout de ce caractère. Bien au contraire, il me passionnait de plus en plus. Nous faisions vraiment la paire...

- « Hum... Je crains que la suite ne fasse bien pire que de vous mettre simplement "au tapis", Mlle Romanoff... »

Un sourire particulièrement malicieusement et ampli de sous entendus étire mes lèvres, frissonnant sous les agréables baisers que m'offre l'espionne au creux de mon cou. Cela me manquerai presque, de ne plus l'entendre me vouvoyer. La sentant bien agrippé à moi, je donne un bon coup de fouet au moteur de ma monture, rugissant un petit cri de guerre au passage. Enchaînant les vagues et les virages serrés, pour notre plus grand plaisir à tous les deux, gourmands d'adrénaline. Maintenant la pleine vitesse, je lui désigne un petit rivage du doigt, puis en prend la direction. Prenant par la même occasion la pleine liberté de nous y poser. Une fois à proximité, je laisse Natasha descendre, puis dispose l'appareil comme il se doit sur le rivage. Une petite crique sauvage et au paysage paradisiaque, un vrai plaisir pour les yeux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Allez viens que je te mette une raclée au ski nautique [Tony ♥] Ven 28 Oct - 18:34

Lorsque les cabrioles commencent, je m’accroche un peu plus à Tony, collant mon corps contre le sien presque sensuellement. Quelques cris de joie s’échappent de mes lèvres lors de cette course frénétique, l’adrénaline pulsant dans mes veines comme la plus enivrante des drogues. Ce genre d’activités m’a toujours plu de toute manière, ce n’est pas étonnant. Même si des activités comme la danse classique ou bien le yoga ont aussi une certaine place dans ma routine. Profitant de la course et de la proximité de Tony, je hoche la tête lorsqu’il m’indique un petit endroit tranquille, loin de tout et de tous. Une petite plage de sable blanc, des rochers par-ci par-là, les falaises longeant tout le côté avec un morceau de jungle et quelques palmiers, la plus magnifique crique que j’ai jamais vue. Descendant du jet ski, l’eau m’arrivant aux cuisses, je soupire d’admiration. « C’est magnifique Tony. » Même en missions à l'autre bout du monde je n'ai pas eu l'occasion de voir un paysage aussi sublime et pourtant j'en ai vu des choses. Laissant mes yeux se promener sur le paysage à couper le souffle, prenant le temps de l’admirer, vraiment émerveillée par la beauté des lieux comme jamais.

Quelques battements de cœur plus tard et je sens des mains plus que familières m’entourer. Je me retourne pour faire face à Tony, me penchant dans son étreinte, inspirant son odeur avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres au début, puis avec plus de passion, un appétit sans nom commençant à se construire au fond de moi. Mes mains viennent se nicher sur son torse nu alors que mes lèvres descendent sur son coup, reprenant là où elles s’étaient arrêtées sur le jet ski. « L’endroit est parfait, tout est parfait. » Je le complimente. Et je le pense vraiment. De nouveau, il parvient à me surprendre.

code by sixty

Secret
Secrets:
MessageSujet: Re: Allez viens que je te mette une raclée au ski nautique [Tony ♥]
Contenu sponsorisé
Allez viens que je te mette une raclée au ski nautique [Tony ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1