lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[+18] Une guérison efficace [PV: Miyu & Tim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: [+18] Une guérison efficace [PV: Miyu & Tim] [+18] Une guérison efficace [PV: Miyu & Tim] EmptyDim 31 Juil - 0:40
Être Spider-Man a certains avantages, et beaucoup de désavantages. Comme se faire piquer par un scorpion démoniaque invoqué par une sorcière en colère. La sorcière est aux mains de Dr Strange, le venin du scorpion dans mes veines.

L'animal maléfique m'a piqué à l'épaule, qui noircit au fur et à mesure que le poison agit. Je m'affaiblis à chaque minute, je dois trouver une solution avant de ne plus pouvoir faire un pas. Je me suis rendu compte que je suis condamné qu'après que Strange soit disparu dans la nature. Je ne peux pas aller à l'hôpital, qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire...? Il ne me reste plus qu'une seule option.

Monsieur Stark m'a parlé d'une femme littéralement capable de ressusciter les morts. Ou un truc du genre. En tout cas, si Iron Man la tient en si haute estime, c'est que je peux lui faire confiance, non? Je me dirige vers Manhattan où elle travaille, en titubant. Mes fans n'y croient tellement pas qu'ils me prennent pour un type déguisé en Spider-Man. J'arrive finalement devant sa porte et m'écroule à son pallier. J'espère qu'elle aura l'amabilité de ne pas me retirer mon masque, ou je m'en irai sans demander mon reste en la maudissant...

Quelques temps plus tard, j'ouvre lentement les yeux. Je me sens mieux... Mais je me sens bizarre. Un visage apparaît devant mes yeux, et ce n'est pas celui que je m'attends voir: c'est Tim! La femme la plus catastrophique de toute l'histoire de New-York et ses environs. D'un mouvement de tête, je repère celle qui m'a guérit, une asiatique aussi belle que je l'imaginais. Puis je reviens sur Tim. La regarder me fait un effet bizarre... Mon esprit est plus leger que d'habitude, des pensées perverses me traversent l'esprit... Quelque chose cloche!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Une guérison efficace [PV: Miyu & Tim] [+18] Une guérison efficace [PV: Miyu & Tim] EmptyDim 31 Juil - 1:08
Feat Tim & Spider & Miyuki
Une guérison efficace.


Miyuki était à son magasin encore aujourd’hui à préparer pas mal de thé pour des commande et aussi des huile de massage avant d’entendre un bruit étrange contre la porte .

Elle se dirigea alors vers cette dernier pour l’ouvrir avant de trouver …

Spiderman….

Miyuki fut surprise d’ailleurs. Elle s’approcha pour vérifier qu’il était encore en vie avant de le porter dans l’arrière salle. Elle l’allongea alors sur la table pour poser sa main sur lui et voir ce qui n’allait pas avant de trouver. Elle lui laissa son maque mais cherche quand même comment retirer le reste car elle avait besoin qu’il soit torse nue pour le coup.

Miyuki mit un peu de temps à trouver mais elle finit par y arriver. Elle l’examina alors un bon moment avant de faire une mixture comme il faut pour l’aider. Sauf que ça utilise certain enlèvement qui ont des effets secondaire pour les araignées. Après tout miyuki doit stimuler les pouvoir du jeune homme pour qu’il se soigner plus rapidement par lui-même, même si elle l’aide.

D’ailleurs Miyuki eut la visite de Tim, un client régulier qui est aussi un mutant avec un pouvoir assez amusant. Les deux femmes , car Tim était en femme aujourd’hui, était en train de parler pendant que Miyuki était en train de s’occuper de l’épaule de l’araignées.

Reste allonger spider. Tu as encore besoin que quelque minute pour reprendre tes esprits…

Miyuki avait un grand sourire amuser à cause du costume déformer du jeune homme , mais elle ne voulait rien dire pour le moment continuent de discuter chiffons et pouvoir avec Tim. Elle regarda le jeune mutant paniquer.

C’est normal , j’ai du lui injecter un contre venin qui a un effet aphrodisiaque sur les araignées. Et vue que c’est une araignée et bien … ca a cette effet la …. Et ca va durer un moment ….

Code by Silver Lungs

Miyuki H. Fujita
Miyuki H. Fujita

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Une guérison efficace [PV: Miyu & Tim] [+18] Une guérison efficace [PV: Miyu & Tim] EmptyDim 31 Juil - 1:09
Feat Tim & Spider & Miyuki
Une guérison efficace.


Tim avait rendez-vous chez Miyuki une amie chez qui il se faisait masser et qui essayer de trouver un truc contre son allergie a tout pour éviter d’éternuer a tout va.

Il était arrivé en homme mais avait fini par éternuer se retrouvent alors en femme. Heureusement pour lui miyuki lui avait donner un t-shirt pour pas qu’il reste en simple boxer en dentelle. Il l’avait suivi dans l’arrière salle pour y trouver le jeune héros de la dernière fois , un sorte de grosse araignée bleu et rouge. Bon heureusement il tisse des toiles avec ces poignets et pas ces fesses … ça serait bizarre.

Tim commença alors a discuté de ce qui se passe avec le jeune homme miyuki lui expliquant qu’il avait du venin dans le corps mais qu’elle était en train de le soigner.

Tim continua de regarder le jeune héro torse nue , posent sa main dessus pour vérifier qu’il respire encore ce qui était le cas. Mais le pire vue quand il se réveilla , Tim eut un sursaut sa main se posent sur le paquet du héros … se même paquet qui était plutôt … dure au toucher .

Miyuki c’est normale comme réaction ?

Tim se mit à rougir retirent rapidement sa main du paquer , trop rapidement car il a foutu un claque au héro sans le vouloir bien sûr.

Pardon je voulais paaaaaaaaaa

Le pauvre était sonnée et avait les mains qui se retrouva entre les jambes de Tim, allait savoir comment , du moins une main. Mais venant de Tim c’était banal et normal a vrai dire . Il préféra d’ailleurs ne pas le toucher de peur d’empirer les chose.

Dit … tu …. Tu pourrais retirer ta main de là où elle est…. ?

Tim se mit à rougir complètement se tenant à la table de massage ou était le jeune homme. Mais connaissant son pouvoir … la situation empira. Tim décrocha quelque chose qui fit tomber la table au sol, ou plutôt qui la fait se replier , un peu comme les bouton des planche à repasser . et vu que les filles était appuyer dessus , les deux son tomber sur le jeune homme . Miyuki se retrouvent avec la tête du héros entre les seins , et Tim avec une main très baladeuse entre les cuisses . D’ailleurs Tim se mit à gémir en rougissant encore plus et en se sentent gêner .

Code by Silver Lungs


Timothy L. Curte
Timothy L. Curte
Mutant – Classe 2 Administrateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [+18] Une guérison efficace [PV: Miyu & Tim] [+18] Une guérison efficace [PV: Miyu & Tim] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[+18] Une guérison efficace [PV: Miyu & Tim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: