lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

C’était pas voulu. ( pv Spider man)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: C’était pas voulu. ( pv Spider man) Sam 30 Juil - 21:52
Feat Tim & Spider
C’était pas voulu.


Tim n’avait pas vraiment eut le choix aujourd’hui que de rester en fille pour aider son frère. Enfin aider était un bien grand mot, il devait surtout faire en sorte que la copine pour l’aider à rompre avec elle en se faisait passer pour la nouvelle. Ça avait marché, même si Tim a était insulté de tous les noms. Mais au moins son frère était à présent célibat.

Tim devait donc rentrer à la maison, mais il passa par un magasin pour s’acheter un truc à manger et à boire, ce qu’il n'avait pas vraiment prévu, c’est de se faire kidnapper durent le cambriolage du magasin en question.

Tout, c’était passer assez vite, il était dans les bras d’un homme avec une arme en prime à se faire menacer. Le stress n’était vraiment pas une bonne chose pour Tim qui fit un peu capoté le plan de voleur en les faisant tomber dans des positions très étranges. L’un se retrouva sous lui, Tim à califourchon dessus, et l’autre derrière.

Mais bien vite, il s’était repris et le 3eme prit alors la fuite avec Tim dans les bras le prenant comme un sac sur l’épaule pour le balancer dans un voiture. Ce dernier était en stresses de plus en plus, surtout qu’en femme, il était beaucoup plus sensible alors forcément ça empire son Karma. Et ça s’est surtout vu dans les virages quand Tim se retrouver avec les mains sur certains trucs qu’il ne voulait pas toucher ou bien quand lui était dans des positions gênantes à dévoiler un peu trop de choses. Qu’elle idée aussi d’avoir mis une chemise et un short en jean pour se balader aujourd’hui.

Certes, il devait être sexy pour que la copine de son frère, il croit, mais il aurait dû plus s’habiller. Heureusement pour Tim quelque chose venait d’arriver sur le toit de la voiture. Un truc rouge et bleu….

C’est quoi…. C’est vraiment pas mon jour.

Tim resta quand même bien sagement a l’arrière, accrochent même sa ceinture pour le coup, car le conducteur n'était pas des plus délicat surtout avec une arme à la main à essayer de descendre le truc rouge et bleu du toit ..

Code by Silver Lungs


_________________
avatar
Mutant – Classe 2 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C’était pas voulu. ( pv Spider man) Sam 30 Juil - 22:30
"Coucou les amis! Je peux me joindre à vous?"

Posé devant le pare-brise, je viens de glisser du toit de la voiture, avec grâce. Les mecs n'ont pas l'air content de me voir, ils paniquent et hurlent.

"Personne ne veut de moi!? Tant pis, je m'invite!"

Le conducteur fait des embardées dans l'espoir de se débarrasser de moi. Il recharge son arme en même temps, et passe le bras par la vitre pour me tirer dessus. J'esquive les balles d'un bond en revenant vers le toit, avant de m'allonger dessus pour me pencher et passer la tête par la vitre côté passager, où se trouve l'otage.

"Salut mademoiselle, vous allez bien? Bien sûr que non, vous êtes en plein course poursuite..."

Le conducteur revient à la charge, je lance une toile longue vers le canon pour l'attraper et jeter son arme sur le trottoir d'un geste vif.

"ça va, on te dérange pas!? Ça se fait pas de tirer quand je discute avec la demoiselle!"

Je disparais soudainement en emportant l'otage que je pose sur mon dos pour qu'elle s'accroche, et réapparais à côté de la vitre du malfrat.

"Tu connais la blague du preneur d'otage qui se fait entoiler à un lampadaire?"

Je le saisis d'une seule main et le jette brutalement hors de la voiture. D'un coup de toile, il est accroché à un lampadaire avant même d'avoir touché le sol.

"Bon... Maintenant, comment on arrête cette voiture avant qu'elle n'aille s'encastrer dans un mur?"
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C’était pas voulu. ( pv Spider man) Sam 30 Juil - 22:54
Feat Tim & Spider
C’était pas voulu.


Tim avait failli répondre que lui voulait, mais il n’était pas sur de ce que c’était ou qui s’était à vrai dire. Il le laissa faire d’ailleurs avant de le voir arriver à sa vitre, le fixent dans les yeux…. Enfin peut-être… Ce n'était pas sûr, ça ressemble à des yeux, mais c’était quand même des gros trucs blancs.

Tu veux vraiment une réponse maintenant…. ?

Tim allait dire quelque chose, mais avec son karma, il appuya sur le bouton pour allonger le siège aidant ainsi Spider a désarmer le conducteur. Enfin, c’est ce qu’il pense, il a vu un truc blanc sortir de la main du truc Bleu/Rouge. C’était vraiment bizarre.

Tim se laissa prendre, se retrouvent sur le dos du… Super héros rouge et bleu, se tenant à lui surtout, car sa chemise venait de la lâcher au passage donc c’était le grand déballage de soutif pour Tim, mais vue qu’il était caché dans le dos du super-héros ça aller pour le moment.

Tim regarda alors le garçon faire sans dire un mot se demandent juste d’où ça venait tous ces trucs blancs, c’était des plus étrange il faut bien l’avouer et la suite ne l’aida pas à rester calme non plus.

Heu… Je dirais avec la pédale de frein… Ou bien le frein a main aussi… Mais ça serait cool de faire sa très vite pour qu’on évite nous aussi le mur, tu ne penses pas ?

Tim n’avait rien de rassurer et ça pouvait se sentir à sa façon de se tenir au jeune homme ces mains le tenant fermement, mais sans lui faire mal non plus, mais elle avait tendance à toucher peur être des trucs qu’il ne faut pas, enfin aller savoir, elle avant juste envie de retrouver un sol qui ne bouge pas, elle avant même le visage cacher dans le cou du héros. Il sentait plutôt bon d’ailleurs, mais bon ça n’était pas le moment de pensait à ce genre de chose.

Rassure moi t’a ton permis ? Ou alors on peut laisser la voiture partir dans le mur, elle doit être assurée de toute façon … Non pas que j’aime pas faire un ballade avec un mec avec un costume qui le moule a tous les niveaux , mais j’aimerais rester en vie et surtout me rhabiller….

Code by Silver Lungs


_________________
avatar
Mutant – Classe 2 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C’était pas voulu. ( pv Spider man)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
C’était pas voulu. ( pv Spider man)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu ne vas pas me croire... Mais ce n'était pas voulu ! [Rolanda]
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Il était une fois... Carrefour!
» je croyais que c'était terminer...
» Les Spider Pirates recrute activement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: