lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 21 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 21 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

(M) Orlando Bloom - Guerrier Asgardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: PV's & Scénarios :: Scénarios
MessageSujet: (M) Orlando Bloom - Guerrier Asgardien (M) Orlando Bloom - Guerrier Asgardien EmptyMar 26 Juil - 16:44

Khaley Rhyddson

Personnage
Bonjour à toutes et à tous ! Je me nomme Khaley Rhyddson, mais on m'appelle aussi Lay. Dans le monde, je suis connu comme Nom de Code au choix. J'ai plus de sept siècles d’existence et je suis guerrier au service d’Odin. Je suis Bisexuel et célibataire. Dans la vie, je suis un/une Asgardien et je travaille avec les dieux d’Asgard. Au fait, on dit souvent que je ressemble à Orlando Bloom.

Pouvoir
Habilités des Asgardiens : endurance, force et agilité surhumaines, régénération accélérée et longévité.
Psychométrie : capacité à connaître le passé d’un objet en le touchant. Par extension, permet aussi de découvrir qui était en possession de cet objet et les différents lieux dans lequel il s’est trouvé.
Khaley est aussi un excellent guerrier, un maître d’armes capable de maîtriser de nombreuses armes de combat principalement les armes blanches et de jet. Il s’est entraîné durant de nombreuses années et a participé à de nombreuses batailles, il est donc parfaitement à l’aise en combat.


Histoire

× Né à Asgard, appartient à l’une des familles les plus riches d’Asgard sans pour autant montrer sa richesse à tout le monde. A toujours été intéressé par l’exploration et les combats, voilà pourquoi il est devenu soldat. L’envie de protéger les siens n’est venu qu’une fois qu’il a participé à plusieurs batailles et a vu les horreurs dont sont capables les gens, surtout les Midgardiens.

× A rencontré Aleksandrya à un moment durant sa première année de formation pour être soldat et s’est immédiatement lié d’amitié avec elle, l’aidant à comprendre les coutumes d’Asgard et à s’habituer à la vie dans la cité.

× De nature curieuse et téméraire, il a exploré quelques mondes durant son temps libre et durant les diverses missions qu’il a reçues, ramenant toujours un souvenir à sa mère à qui il tient beaucoup, même s’il ne parle que rarement d’elle et ne la voit que très peu.

× Aime bien les petits plaisirs de la vie, c’est pourquoi il participe toujours aux fêtes Asgardiennes, notamment celles après une bataille importante. Bisexuel, il n’a pas de préjugés envers les autres races.

× Il participe à la bataille de Spartax en 1828 qui se déroule sur une planète appartenant à Spartax. Leur chef est blessé le quatrième jour et les Asgardiens restants se replient dans une grotte. Ils se font attaquer par les Spartaxiens peu de temps après et Aleks manque de se noyer, car elle ne sait pas nager et a la phobie de l’eau. Khaley la sauve. Le lendemain, ils prennent la base Spartaxienne  et Khaley est cette fois-ci sauvé par Aleks.

× Lorsqu’Aleks est envoyée sur Midgard par Sif pour une mission concernant une enquête sur la présence de Kree sur Terre, Khaley décide d’aller voir ce qui se passe quand Aleks ne revient pas quelques semaines plus tard comme c’était prévu.

Liens

   
Aleksandrya Dyr ~ Meilleure amie, potentiel lien amoureux

Khaley et Aleks sont très proches. Ils rient ensemble, s’entraînent ensemble, se battent ensemble. Khaley l’a beaucoup aidé à s’adapter à la vie sur Asgard lorsque la chimère est entrée dans l’armée d’Odin. Étant tous les deux soldats dans la même division, ils ont passés des siècles à vivre ensemble et à se côtoyer. Ils connaissent leurs faiblesses et peurs mutuelles et s’entraident pour les surmonter. Ils sont tellement proches qu’ils ont été très intimes et ne sont nullement gênés ou pudiques l’un en face de l’autre. Ils ont couchés ensemble à plusieurs reprises, mais sans être officiellement un couple, Aleks n’arrivant pas à être fidèle et ne supportant pas l’idée de n’avoir qu’un seul partenaire tout le temps (ceci est du à sa nature sauvage de chimère, puisqu’elle est à moitié animal). Néanmoins, il pourrait y avoir quelque chose entre eux.


codage by Miss Emi
Aleksandrya Dyr
Aleksandrya Dyr

Secret
Secrets:
Créature Légendaire - Admin sauvage
Date d'inscription : 11/07/2016
Messages : 43
Dollars : 109
Localisation : New York City, Midgard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Orlando Bloom - Guerrier Asgardien (M) Orlando Bloom - Guerrier Asgardien EmptyMar 26 Juil - 17:07
Attente du créateur

✖ AVATAR: L’avatar est négociable, mais Orlando représente à la fois le côté explorateur curieux et protecteur charismatique de Khaley, c’est pourquoi je pense qu’il correspond bien au personnage.

✖ PSEUDO: Le prénom n’est pas négociable. Le nom de famille l’est par contre. Le nom devra néanmoins se terminer par ‘son’, pour coller au côté Asgardien.

✖ HISTOIRE: Les évènements mentionnés (rencontre avec Aleks, entraînements, batailles) doivent être gardés dans les grandes lignes, cependant beaucoup de choses peuvent être rajoutées.

✖ LIEN: Le lien avec Aleks peut être négociable sauf sur le fait qu’ils sont très proches. Ils ont couchés ensemble, cependant le potentiel lien amoureux peut ou peut ne pas être prit en compte.

✖ CONNEXION/RP: Au moins une fois par semaine et une réponse par semaine minimum.

✖ AUTRES CHOSE A DIRE?: Non, je crois que c’est tout ♥
codage by Miss Emi
Aleksandrya Dyr
Aleksandrya Dyr

Secret
Secrets:
Créature Légendaire - Admin sauvage
Date d'inscription : 11/07/2016
Messages : 43
Dollars : 109
Localisation : New York City, Midgard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Orlando Bloom - Guerrier Asgardien (M) Orlando Bloom - Guerrier Asgardien EmptyMar 26 Juil - 17:13

Vos crédits

Les Affiliations
Dieux
Code:
Khaley Rhyddson

Votre avatar
Code:
<span style="color:#40FF00;">∞</span> [b]Orlando Bloom[/b] → <A HREF="http://marvel-war-heroes.forumactif.org/t332-m-orlando-bloom-guerrier-asgardien#1740">Khaley Rhyddson</A>

Votre mutation ou pouvoir
Code:
[b]Habilités des Asgardiens (endurance, force et agilité surhumaines + longévité + régénération accélérée) [/b]→ Khaley Rhyddson
Code:
[b]Psychométrie [/b]→ Khaley Ryddson

Le nom de code
Code:
[b]Nom de code[/b] → Khaley Rhyddson

Position face au SRA
Code:
✖ Khaley Rhyddson (Nom de code) → Pour / Contre / Neutre (au choix)

.
codage by Miss Emi
Aleksandrya Dyr
Aleksandrya Dyr

Secret
Secrets:
Créature Légendaire - Admin sauvage
Date d'inscription : 11/07/2016
Messages : 43
Dollars : 109
Localisation : New York City, Midgard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Orlando Bloom - Guerrier Asgardien (M) Orlando Bloom - Guerrier Asgardien Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(M) Orlando Bloom - Guerrier Asgardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: PV's & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: