lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️

On embêtes pas les jolies jeunes femmes, compris ? ft Wade Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: On embêtes pas les jolies jeunes femmes, compris ? ft Wade Wilson Lun 25 Juil - 22:40
La nuit tombait sur New York quand Steve sortit de l'appartement de sa belle. Ils avaient enfin pu passer une après-midi ensemble, la demoiselle ne travaillant pas en ce samedi. Evidemment, le blond avait souvent regardé son téléphone, comme pour vérifier que personne ne l'appelait, qu'il n'y avait aucune urgence. Que rien ne l'empêcherait de profiter de l'instant, tout simplement. La demoiselle vivait tout près de Broadway et c'est par là que l'ancien Avenger décida de repartir. Certes, ça faisait un peu un détour pour rentrer chez lui à Brooklyn. Mais tant pis. Il avait besoin et envie de marcher. Son coeur était serré dans sa poitrine à l'idée de partir pour le Wakanda. De laisser Marian et une vie entière derrière lui, au moins durant le temps de la guerre. Peut-être même plus, sait-on jamais. C'était donc perdu dans ses pensées, ne prêtant même plus attention aux lumières des théâtres qu'il rentra dans quelqu'un. S'apprêtant à s'excuser, il releva la tête vers la personne, toujours quand même sur la défensive et prêt à se battre...ou à fuir. Après tout, il était recherché. Mais face à lui, pas de membre du SHIELD, ni même du Gouvernement. Plutôt un homme dans un étrange costume rouge et noir. L'espace de quelques secondes, il se demanda qui ça pouvait bien être. Puis, tout lui revint en mémoire. Natasha lui avait parlé d'un homme en costume rouge qui la faisait chier. Un mec plutôt malpoli et pas vraiment gentleman. Un soupir passa les lèvres de Steve alors qu'il dévisageait le dénommé...comment il s'appelle déjà ? ...ah oui, Deadpool. La gueule du nom ! Enfin…

- Ah, toi…

Steve pensa un moment durant à laisser tomber et à continuer son chemin. Mais les personnes qui ne se comportaient pas bien en présence de dames l'énervaient au plus haut point. Et en plus, c'était à Natasha qu'il s'en était pris. Et même si Steve ne connaissait pas toute l'histoire, il croyait sa sœur. Le comportement de l'homme en rouge l'insupportait déjà.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On embêtes pas les jolies jeunes femmes, compris ? ft Wade Wilson Mer 27 Juil - 9:49
Heyheyyyyy! Salut public! Allez on fait un petit rp? La rencontre entre votre star, c'est à dire moi et un illustre inconnu qui s'appelle Steve Rogers, il se fait appeler Captain Amerlock aussi ou un truc du genre, j'ai appris ça après cette histoire hein, attention j'fais pas trop de spoil mais préparez vous ça va être orgasmique!

Je déambulais en recherche d'un restau de Chimi-changas digne de ce nom, ça faisait longtemps que j'avais pas eu une bonne diarrhée après avoir dormi trois jours d'affilés tellement je m'étais gavé, eet quand j'y pense c'est pas forcément le bon ordre, mais je m'égare, je marchais donc tranquillement avec mes jolies armes toutes rentrées quand un blondinet de grande taille et bien baraqué m'interpelle en me disant un truc du genre "Ha toi..." Et il soupire, je marche en quête d'un restau et on m'accoste. J'suis pas difficile note, il ferait un bon range bite avant d'aller manger, il est mignon tout plein! Mais vu le soupir il n'a pas l'air de m'aimer alors qu'on ne se connait pas encore, d'habitude j'ai au moins le temps de dire un mot avant que les gens essaient de me tuer.

Voix 1: Tu vas répondre hein?

Voix 2: Ho oui dis lui que c'est toi et que tu vas aller péter le cul de sa gentille petite maman avec un gode ceinture de trente centimètres si il se met entre nos chimi-changas et nous!

Haaaaa la voix deux c'est ma préférée faudrait que je lui trouve un nom un jour... J'éclate de rire à l'idée de démonter une vioc avec un objet de cette taille, avec ou sans lub on se posera la question plus tard!

Deadpool: Ecoute blondin j'ai faim, alors si tu ne connais pas de restau de Chimi-changas dans le coin, tu ne risque pas de m'aider! Et p'is t'es qui d'abord? Et puis merde moi j'suis moi et toi tais toi!

J'ai trop faim je décide de continuer mon chemin jusqu'à arriver à hauteur du bonhomme...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On embêtes pas les jolies jeunes femmes, compris ? ft Wade Wilson Dim 14 Aoû - 17:54
Steve avait toujours été comme ça. Même quand la situation ne le regardait pas, quand il pourrait tout simplement passer son chemin, il fallait qu'il se lance dans une baston. C'était comme si une voix au plus profond de lui lui criait, lui hurlait d'aller foutre sa raclée au mec qui se trouvait dans son chemin. Alors certes, quand il n'était que Steven Rogers, c'était plutôt lui qui se la prenait la raclée. Mais maintenant, avec le sérum et tout… disons que les chances étaient mieux réparties. Enfin..l'homme semblait armé. Et Steve n'avait même pas son bouclier. Il n'avait pas prévu de se battre. Il devait simplement passer du temps avec sa belle, pourquoi aurait-il amené son bouclier ? Les yeux dans les yeux avec l'homme en rouge – ou plutôt les yeux dans le costume… -, il le repoussa assez fort pour le faire reculer de quelques pas.

- Natasha Romanoff, ça te dit quelque chose ? Black Widow…

Steve savait que Natasha avait repoussé le dénommé Deadpool et qu'elle était plus que capable de se débrouiller seule face à ce genre de mecs. Mais on parlait de Steve. Il ne pourrait jamais laisser quelqu'un embêter sa petite sœur sans répliquer. Amour fraternel, que voulez-vous ? S'avançant pour réduire à nouveau la distance entre eux deux, il se prépara à frapper. Ca le démangeait terriblement. Steve ne s'était pas battu depuis un moment. Pas Captain America, hein ? Juste Steve. Juste le petit gars de Brooklyn. Si Bucky avait été là, il aurait levé les yeux au ciel. Peut-être aurait-il aussi essayé de s'interposer. Enfin...maintenant il n'aurait plus besoin de s'interposer.

- Tu vois, c'est ma petite sœur. Et déjà que je ne supporte pas les goujats qui manquent de respect envers les femmes. Mais si, en plus, tu t'attaques à ma sœur…

Le coup partit alors. Direct dans le nez du mec face à lui. Nez qu'il sentit craquer. En même temps, Steve avait de la force dans son poing.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On embêtes pas les jolies jeunes femmes, compris ? ft Wade Wilson
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
On embêtes pas les jolies jeunes femmes, compris ? ft Wade Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vertu des femmes, c'est du sable mouvant.
» Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata]
» "Combats pour la vie, ou meurt" [Cathane]
» Petit moment de détente [PV Daniel]
» [FB] - Ah, les jeunes femmes... [Pv : Roké]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: