lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥

Rencontre d’un passé lointain. (PV Captain Glaçon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Rencontre d’un passé lointain. (PV Captain Glaçon) Sam 23 Juil - 23:31
Feat Miyuki & Steven
Rencontre d’un passé lointain.


Miyuki avait dû sortir pour aller faire des réserves de pas mal de chose en fait , surtout dans le frigo. Faut dire aussi qu’elle a eu pas mal de visite entre Namor et l’être tueur. Bon avec l’ex elle c’était beaucoup plus amuser qu’avec namor mais c’était pas la question. C’est que les deux hommes aussi baraquer d’un frigo ca mange quand même pas mal .

Bref elle c’était donc habiller pour enfin sortir et aller au marché pas très loin , passent par quelque raccourci au passage du moins elle essaya . C’est fous ce qu’il y a comme monde aujourd’hui. Et la chaleur et vraiment étouffante.

Miyuki décida donc de s’arrêter a une terrasse pour commander un grande boisson à base de fruit. Tout façon l’alcool avait aucun effet sur miyuki à cause de son pouvoir. Elle commanda aussi un glace au passage autant mélanger les deux .

Miyuki se retrouva alors assit a une table , elle avait retiré ces chaussures au passage pour mettre ces pieds sur sa chaise , les lunettes sur le nez avec une casquette qu’elle avait surement piquer a son ex amant, en tout cas au vue de l’état , et surtout au vue que miyuki n’achète jamais de casquette.

Bref la jeune femme était à sa table à boire doucement son verre et à manger sa glace en regardent les passant. C’était toujours intéressent de regarder les gens , du moins jusqu’à avoir un t-shirt devant elle qui avait l’air d’appartenir à un homme muscle . Miyuki retira alors ces lunettes pour relever la tête et voir qui était le proprio.

Pendant quelque seconde elle avait espéré voir James venir demander son bien et pourtant pas s’amuser encore une fois mais non , la taille était plus fine, et les épaules plus largue… un mec tailler en V. alors que James est plutôt tailler en frigo partout pareille quoi .

Je peux vous aider ?

Elle ne voyait pas encore le visage du jeune homme car elle avait le soleil dans les yeux alors forcément ça aide pas des masses à voir .

Code by Silver Lungs




_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d’un passé lointain. (PV Captain Glaçon) Mar 26 Juil - 5:18




Steve courait. Même si la chaleur était assommante, il ne pouvait s'empêcher de le faire. Déjà parce que c'était une bonne ocassion pour sortir Brooklyn qui avait japper au moins trente minutes durant devant la porte, réclamant de son maître qui l'emmène dehors. Mais aussi parce que ça lui permettait d'effacer les images de la nuit. Et en ce moment, il en avait bien besoin. Les cauchemars l'assaillaient. Il revoyait principalement encore et encore la chute de Bucky ou Washington. Mais parfois, c'était la guerre civile et toutes ces pertes qu'elle entraînerait. Car même si le soldat savait qu'il fallait des pertes pour faire une guerre, même s'il faisait comme si ça ne le touchait pas tant que ça, tous ceux qui le connaissaient bien savaient que c'était loin d'être le cas. Il avait donc pris la chienne avec lui et ils avaient été courir une bonne heure dans un parc de Brooklyn. Un petit parc peu fréquenté. Il ne fallait pas tomber sur les mauvaises personnes. Surtout qu'il n'avait pas son bouclier quand il courait et ne portait en tout et pour tout qu'une paire de solaires sur le visage. Il avait voulu enlever son t-shirt qui lui collait à la peau. Mais les regards sur son corps l'avaient rapidement déstabilisé et il l'avait remis. Maintenant, il retournait chez lui, Brooklyn sur les talons et beaucoup plus calme. La chienne était épuisée. Les deux avaient soif aussi. Il décida donc en passant devant de s'arrêter dans un bar qui faisait aussi des boissons à emporter. Commandant un smoothie, il demanda un peu d'eau pour son chien. S'assurant que l'animal buvait suffisamment, il sourit en voyant la boisson disparaître aussi vite qu'elle lui avait été présentée. Payant les deux, il remercia le barman et sortit, le chiot revigoré à ses côtés, sirotant sa boisson. Regardant autour de lui en sortant du bâtiment, il vit alors une silhouette à sa droite. L'espace d'un instant, il beugua. Elle lui disait étrangement quelque chose. Mais non, ça ne pouvait pas être elle. Pas aussi jeune. Quand Steve avait connu Miyuki, il était encore un jeune homme. A vrai dire, il savait que James fréquentait une asiatique, ce qui était assez mal vu à l'époque. Mais ce n'était pas comme si les deux jeunes hommes faisaient attention aux préjugés. Et disons que la première fois que Steve avait rencontré la demoiselle, elle et James étaient dans une situation...embarrassante pour le blond. S'avançant vers elle, il la regarda un instant silencieusement. Malgré la casquette et les solaires, il reconnaissait Miyuki. Ce n'était pas possible...Ca devait être une descendante. Sa fille peut-être. Ou sa petite-fille. Alors qu'elle le repérait, il secoua la tête nerveusement.

- Oui...pardon mais vous me faites penser à quelqu'un...Ca va peut-être vous semblez débile, mais...vous connaissez une certaine Miyuki ?

Ne demandez pas à Steve le nom de famille de l'ancienne conquête de Bucky. Il ne le connaissait pas.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d’un passé lointain. (PV Captain Glaçon) Mar 26 Juil - 17:18
Feat Miyuki  & Steven  
   Rencontre d’un passé lointain.  


Miyuki essaya en vains de voir le visage de l’armoire à glace devant elle sans y parvenir vraiment. Et à sa question, elle ne chercha même pas à réfléchir a quoi que ce soit.

Oui, c’est moi… Pourquoi ? Dit ça ne vous dit pas de vous asseoir pour discuter avant que je me casse le cou à force de lever la tête…

Elle lui fit un sourire amuser avant de sentir quelque chose sous la table. Elle regarda alors pour trouver une boule de poil qui venait de piquer une chaussure. C’est vrai qu’elle devait sentir bon les gâteaux.

Hé, mais … Rends-moi ma chaussure… Ce n'est pas un gâteau… On fait l’échange si tu veux…

Oui miyuki parle avec le chien, mais ça n’est pas du tout un pouvoir. Juste qu’elle aime parler a tout le monde. Elle fouilla alors dans son sac pour sortir des gâteaux maisons, sans chocolat bien sûr et que des trucs bio bons pour le corps. Et garce a ça, elle a réussi, a, récupère sa chaussure baveuse qu’elle mit sur la chaise à côté d’elle avant de se remettre bien en place pour découvrir qui était enfin le jeune homme.

Steven….

Miyuki le fixa alors avec des grands yeux se rendant compte en même temps de la boulette qu’elle venait de faire. Elle commencera se demander si elle n’attirait pas tous les ex compagnons. Déjà, James, maintenant Steven… Qui serait le prochain…

elle le fixa alors dans les yeux en se mordent la lèvre ne sachent pas trop quoi dire en fait. Déjà, une chose et sur, ne pas parler de James, ou du moins ne pas dire qu’on l’a trouvé avec tout ce qui va avec bien sûr.

Tu as l’air…. En forme, plus que la dernière fois qu’on s’est vue en tout cas. Tu étais plus petit… et plus rouge aussi …

Ça ne servait à rien de démentir qu’elle n’était pas LA miyuki qu’il a connue. Elle se rappeler encore de leurs première rencontre, en plein rapport avec James quand Steve était venue le chercher. Le pire, c’est qu’elle n’était même pas gênée ce jour-là d’être complètement nue face à lui.

Comme si c’était une chose tout à fait normale d’être nue, sur un homme. D’ailleurs, James n'avait pas non plus bougé plus que ça pour parler à Steven ce jour-là. Enfin bonne, elle se rappeler encore de la mine rouge du jeune homme.

Et en plus dans tout ça, Steven était devenue captain américa, en plus d’être le héros de son fils. Mais ça elle n’aller pas en parler non plus. C’était son plus gros secret. Enfin pas d’avoir un fils. Mais d’avoir un fils de James Barnes. Même James n’était pas au courant et miyuki n’était pas sûr de lui dire, surtout en ce moment ça mettrait les deux en danger. Bon miyuki aussi serait en danger, mais ça s’était moins grave à ces yeux au vu de son pouvoir.

Elle se remit donc à manger sa glace en s’attendent à avoir des questions du jeune homme. Après tout, elle avait l’apparence d’une jeune femme de 20 ans alors qu’elle avait connu Steven dans les années 40… Bon lui avait l’excuse d’avoir était congeler. Mais pas elle.

Code by Silver Lungs

_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d’un passé lointain. (PV Captain Glaçon) Dim 7 Aoû - 1:12




Alors que Brooklyn se faisait offrir un biscuit en échange de la chaussure de la jeune femme, Steve dévisagea cette dernière encore un instant. Elle disait être Miyuki. Mais comment ? Tant d'années étaient passées et elle n'avait pas changée. Pas une seule ride. Absolument rien. Regardant son chien qui revenait à ses pieds, le biscuit dans la gueule et plutôt fier, il sourit à l'animal avant de revenir sur l'asiatique. Elle l'avait reconnu. C'était bien la même Miyuki apparemment. S'asseyant face au fantôme de son passé, il laissa Brooklyn manger tranquillement, sirotant une gorgée de smoothie. En forme, ouais. On pouvait dire ça. Mais...si c'était la même jeune femme que celle qui avait couché avec Bucky...elle se souvenait de leur rencontre. Steve rougit encore, comme à l'époque. Sa première femme nue. Elle avait été sa première vision érotique du corps d'une femme. Et Steve ne s'en était pas vraiment remis, même après toutes ces décennies. Même s'il ne pouvait pas nier que la demoiselle était toujours aussi sublime. Elle avait exactement le même visage et Steve la regarda sans doute un peu trop avec insistance pour que cela ne reste entièrement poli. Mais bon...ce n'était pas parce qu'il était heureux et en couple qu'il ne pouvait pas regarder innocemment les jolies jeunes femmes autour de lui. Miyuki lui avait fait un effet dingue, à l'époque. Il aurait tellement aimé l'avoir dans son lit, comme James l'avait fait. Mais, il n'avait pas encore ce corps-ci, était loin de penser qu'il pourrait un jour l'obtenir. Et il avait l'habitude : les femmes, c'était pour son frère. Lui était celui qu'on laissait sur le banc de touche. Toujours. Il n'intéressait personne, se contentait de regarder de loin. Pour tout dire, la première femme qu'il avait embrassé avait été désignée par Bucky. Pour que Steve ne reste pas complètement idiot non plus. Mais quand il y repensait, comment aurait-il pu blâmer ces demoiselles ? Il le savait : il n'avait jamais été ce que les femmes recherchaient. Personne ne veut danser avec un partenaire sur lequel on peut marcher. Souriant à la femme aux cheveux noirs, il posa sa boisson sur la table.

- T'as pas changé. C'est fou.

Même carrément étonnant. Incompréhensible. Étrange.

- T'as fait quoi ? Cryogénisation ? Super sérum ?

Steve savait que le KGB avait fait une réplique du sérum pour Bucky et que ce dernier, tout comme Steve, vieillissait beaucoup plus lentement que la normale. Mais le sérum n'était pas la seule explication. Pour aucun des deux. La cryogénisation y était pour beaucoup. Et encore, même avec la sieste dans les glaçons pour Steve et le KGB et HYDRA pour Bucky, ils n'étaient pas resté exactement les mêmes. Ils avaient quelques petits traits différents. Ces changements imperceptibles pour quelqu'un ne connaissant d'eux que les photos du Smithonian ou des journaux, mais qu'aucun des deux ne pouvait ignorer, tant ils se connaissaient sur le bout des doigts. Ce n'était pas possible. Elle ne devait pas être humaine. C'était comme si...elle était figée à jamais au même âge.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d’un passé lointain. (PV Captain Glaçon) Dim 7 Aoû - 21:29
Feat Miyuki & Steven
Rencontre d’un passé lointain.


Miyuki le regarda avec le sourire amuser avant de le voir rougir comme à l’époque quand il avait débarquer sans prévenir dans la pièce ou elle était occupé avec James. Déjà à l’époque miyuki trouve ça super mignon.

Tu as beau avoir changer physiquement tu as toujours les même réaction adorable de l’époque. Le rouge n’est pourtant pas ta couleur habituelle il me semble.

Elle n’allait pas non plus s’excuser de ce qui c’était passer se jours la car elle n’était pas du tout désoler. Ça ne l’avait pas déranger que Steven débarque en plein coïte, bon il était arrivé juste en plein orgasme avec un James en sueurs et miyuki à califourchon sur lui. Et en plus à l’époque , les japonais n’était pas forcement bien vue par les gens alors raison de plus de profité. Miyuki avait bien proposer à James un plan a 3 avec Steve mais a l’époque il n’était pas très préteurs sur ce plan là . mais bon .

Aujourd’hui c’était vraiment autre chose , Steve attire tous les femmes et les regard sans aucun problème , alors que James… James c’est tout le contraire il fait peur à tout le monde, enfin presque tout le monde car pour miyuki ça ne change rien elle a d’ailleurs . mais ça elle aller pas le dire sur tous les toit non plus et encore moins à Steven car elle ne sait pas où ils en sont tous les deux vue le bordel en ce moment .

Miyuki se mit doucement a sourire quand il lui dit qu’elle n’avait pas changer, si il savait. La seul chose qui a changer entre maintenant et quand ils se sont connue …. C’est qu’elle a un fils et qu’elle est morte plusieurs fois aussi .

Oula non , du tout … je laisse tout ça aux autres … je vais te dire la vérité , tout façon ca serre a rien de mentir.

Miyuki continua de manger sa glace ne parlent pas trop fort non plus pour ne pas attirer tous les regards vers eux. Comme si une simple casquette pouvait tout cacher. James avait le même système d’ailleurs.

Je suis une mutant. J’ai arrêté de vieillir a l’âge de 20 ans …. Ça doit faire un peu moins de 300 ans de ca . j’ai 316 ans actuellement , j’ai un pouvoir de soin et je suis immortelle également. Bon je suis aussi une sirène mais ça c’est moins important.

Miyuki lui disait ça comme si elle parler du temps qu’il fait. Après tout ce qu’il a vue il ne vas pas être impressionner pour si peu. Bon ok ça faisait d’elle un cougar avec James. Mais bon c’était pas si dramatique que ça après tout .

C’est pour ça que je ne change pas et si tu veux un démonstration je peux mais je suis pas sûr que ce soit le bonne endroit pour ce genre de chose .

Code by Silver Lungs


_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d’un passé lointain. (PV Captain Glaçon) Sam 10 Sep - 18:26




Steve savait que l'explication que lui donnerait la brune n'allait certainement pas être scientifique. Mais il n'empêcha pas que le jeune homme sursauta, la fixa un instant de ses yeux grands ouverts d'étonnement. Immortelle...et une sirène, en plus. Autrement dit, des choses auxquelles le soldat n'avait pas vraiment l'habitude de croire. Enfin..il avait bien connu des dieux et des aliens alors… Dans un premier temps, il ne sut comment réagir. Il ne dit pas un mot, se contenta de la regarder fixement. Ce n'était ni poli, ni très gentleman comme façon d'agir. Mais tant pis. Ce n'était pas comme s'il en faisait exprès, après tout. Steve avait juste simplement beugué. On parlait de Steve, après tout. Même s'il acceptait le fait que le monde était loin de ce qu'il avait connu, qu'il y avait d'autres créatures parmi eux, il n'empêchait pas que ça lui faisait un choc. En même temps, ça semblait compréhensif. Le soldat revint finalement à lui après quelques minutes, secouant la tête et s'excusant auprès de la jolie jeune femme.

- Désolé, c'est pas contre toi mais...ça fait un choc de se rendre compte de tout ce qui existe en si peu de temps..

A vrai dire, cela ne faisait que quatre ans que le soldat était réveillé de son long sommeil. Et tout semblait lui tomber dessus depuis ce réveil. Tellement de nouvelles informations à assimiler, de nouvelles technologies avec lesquelles se familiariser. Enfin, il ne fallait pas trop se plaindre, il savait se servir d'un téléphone portable et connaissait ses bases en ce qui concernait l'ordinateur et internet. Il avait surtout rapidement appris comment regarder des films en streaming et écouter de la musique. C'était utile pour rattraper le temps perdu. La regardant un peu moins fixement, il but une nouvelle gorgée, regarda le chien qui semblait calme. Pour une fois…

- Je pense pas non plus, sourit-il. Même pour parler de Bucky, à vrai dire. Tu veux venir chez moi ? On va pouvoir parler tranquillement.

Steve ne savait pas si l'asiatique avait revu James et le soldat n'avait pas encore installé ses quartiers chez son meilleur ami. Mais Steve était en manque de ce dernier et aimerait vraiment trouver quelqu'un qui avait eu récemment de ses nouvelles, qui avait un plan pour le trouver.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d’un passé lointain. (PV Captain Glaçon) Mer 14 Sep - 16:47
Feat Miyuki & Steven
Rencontre d’un passé lointain.


Miyuki le regarda avec le sourire, le pauvre avait tellement de choses qu’il ne savait pas dans le monde. Elle savait ce que ça pouvait faire.

Ne t’excuse pas je comprendre parfaitement et je pense que t’es loin de tout savoir, les mutants existent depuis si longtemps. Et il y en a qui ont des niveaux de puissant et de pouvoir bien plus destructeur que les miens, bien qu’il commence à se développer vers des trucs bizarres ces derniers temps.

Elle l’écouta alors remettent ces chaussures comme il se doit avant de prendre son sac finissant sa glace avant de se lever avec Steven pour venir près de lui. Elle se trouver face à son torse, car il était plus grand qu’elle.

Hum… Je crois que c’était plus drôle quand tu avais la tête au niveau de ma poitrine… Là, j’ai un peu l’impression que c’est l’inverse…

Elle le regarda avec le sourire avant de prendre route avec Steven pour aller chez lui sans trop savoir où il habite à vrai dire donc elle lui prit le bras pour le suivre plutôt que de se paumer. Surtout qu’il y a du monde.

Tu t’inquiètes pour bucky pas vrai….

Elle le regarda dans les yeux intensément tout en continuent de marcher pour arriver enfin chez le soldat. Elle le laissa entrer en premier retirant ces chaussures par habitude. Elle regarda alors le chien de Steven avec le sourire avant d’aller dans le canapé de ce dernier pour fixer encore le soldat, elle voyait bien qu’il était inquiet et elle voulait le rassurer.

Il va bien… Je…. Je l’ai trouvé il y a quelque jours au marcher. Il ne se rappeler pas de moi du moins pas jusqu’à voir mon tatouage. Je l’ai ramené à la maison pour qu’il puisse prendre un bain et manger. Puis il est reparti, le matin ou dans la nuit, je ne sais pas trop. Je ne pourrais pas te dire où il est à présent, il ne m’a rien dit, car il ne veut pas me mettre en danger, ce qui est ironique dans un sens.

Miyuki finis par se laisser glisser sur le sol pour venir jouer avec le p’tit chien, elle adore les animaux, mais dans son magasin de thé pas sûr que ça soit top pour lui, surtout avec tous les restaus autour d’elle. Enfin bonne, elle fixa à nouveau Steven dans les yeux.

Ho si tu veux que je te montre mon pouvoir me faudra un couteau, promis, je ne vais pas me tuer, le sang et dure à nettoyer en plus. Puis en plus de ça, j’ai vraiment trop faim quand je reviens à la vie donc on vas éviter de vider ton appartement de toute la nourriture que t’as.

Code by Silver Lungs


_________________
My curse will be immortal. Miyuki Fujita;


 by lizzou.
avatar

Secret
Secrets:
Mutant – Classe 3 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 150
Dollars : 257
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre d’un passé lointain. (PV Captain Glaçon)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre d’un passé lointain. (PV Captain Glaçon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Solitudes du plus lointain passé...
» On a tous un passé lointain, mais notre avenir est ici ♥[VALIDES]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: