lienlien
↓ Scénarios libres ↓

Jin James Fujita/Barnes
clic


Fils de Miyuki Fujita et James Barnes.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 3 admins

Alexander Rabinovitch
clic


Un lycan alpha qui vient d'arriver.
L'avatar est négociable.
Il a 5 liens actifs dont 1 admins et 1 membre


Jaeden Piers
clic


Amant de chris et medecin.
L'avatar n'est pas négociable.
il a 5 liens, 1 admin et 1 membre

Skurge Hans Grubervelt.
clic


Allié et amour à sens unique pour amora Rivalité pour cesare
Avatar Négociable.
Il a 2 liens actifs.


Khaley Rhyddson
clic


Futur love de Aleksandrya
Avatar Négociable
1 lien actif avec une admins

NOM Prénom
clic


...




 
MWH te dit bonjour Invité , tu as 64 messages à ce jour, merci à toi d’être sur le forum ♥
Marvel War Heroes a 19 membres, merci à vous ♥️
Bienvenue à Anthony E. Stark notre dernier membre inscrit
sur Marvel War Heroes. Bonne chance pour ta fiche :)
Vous trouverez les scenarios et PV's ici il vous donne 50$ cadeau.
MWH a rouvert le 26/06/2016 et 19 membres pour 3743 messages, merci à vous ♥️

Paye. (PV Nolhann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Anciens RP's
MessageSujet: Paye. (PV Nolhann) Dim 17 Juil - 19:20
Feat Tim & Nolhann
Paye.


Tim faisait souvent appel à No’ , pour accompagner des hommes ou des femmes riche voir même leurs filles. Pour la suite, c’est No qui gère lui-même les relations qu’il avait avec eux. C’était un Homme plutôt demandé, car il a une gueule d’ange et ça aide aussi dans le métier.

Bref Tim avait demander à le voir pour le payer. Il avait était à un soirée à la demande de Tim, une demande de dernières minutes, car l’autre l’avait lâché comme une merde alors forcément No’ aller gagner un pourboire en plus de sa paye habituelle.

Tim était dans son bureau à remplir plusieurs document toujours habillé en costard 3 pièces, sa veste sur le dossier de sa chaise à regarder son ordi pour répondre a des mail avant d’avoir un appel de sa secrétaire lui disant que Nolhann était là.

Faite le entrée.

Il continua d’écrire avant de le regarder pour lui faire signe de s’asseoir face à lui.

Je finis ça et je suis à toi….

Le bureau de Tim était grand, il y avait son bureau avec deux chaises devant, mais aussi un canapé en cuir convertible, car il lui arrive de dormir ici. Il y a aussi une minie salle de bains avec WC, un frigo également et une penderie bien cacher avec des vêtements de rechange pour femme et pour homme quand il lui arrive de changer de sexe.

Une fois fini, il releva le regarde vers No avec le sourire.

Je voulais te remercier de m’avoir sauvé la mise sur ce coup-là. Et en conséquence, tu seras payé plus que ce que je t’avais annoncé.

Il se leva alors pour faire le tour du bureau et lui tendre une enveloppe avec l’argent dedans, à moitié, assit sur le bureau à le regarder avec le sourire.

Au passage, ta braguette et ouverte, tu sais. Non pas que la vue d’un magnifique boxer vert fluo me dérange… Mais…. À moins que tu désires autre chose….
Code by Silver Lungs




_________________
avatar
Mutant – Classe 2 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paye. (PV Nolhann) Dim 24 Juil - 15:42
Paye.
Nolhann Martin & Timothy L. Curte

Quand Timothy m'avait appelé pour remplacer un escort qui avait fait faux-bond à la fille d'un de ses clients, je n'avais pas hésiter une seule seconde. Tim était un de mes meilleurs clients et un très bon coup aussi. Alors comment lui refuser ce service ?
J'avais donc passé la soirée avec une fille inintéressante et en chaleur. Elle avait passé la soirée à me tripoter et dans un couloir vide, elle avait essayer de me faire bander sans succès. Enfin bref... Après la soirée, je devais aller voir Timothy à son bureau. J'avais donc raccompagné la jeune femme à sa voiture sans plus de cérémonie avant de retourner dans l'immeuble pour rejoindre le bureau de mon client.
Arrivé à son bureau, enfin plutôt à celui de sa secrétaire, cette dernière fit savoir à Timothy par téléphone que j'étais là. Elle me fit ensuite entrer dans le bureau refermant la porte derrière moi. Tim me regarda avant de me faire signe de m'asseoir, ce que je fis sans attendre. M'installant sur un des fauteuils prévu à cet effet. Il me dit alors qu'il finissait ce qu'il faisait et qu'il serait à moi. J'eus un sourire en coin et pris la perche qu'il me tendait.

Dans quel sens ?

Dis-je avec un ton sensuel et un regard qui en disait long sur mes pensées très loin d'être innocentes. Je le laissais quand même terminer son boulot tranquillement. Ce qui fût vite fait. Il fini par reporter son attention sur moi avec le sourire qui plus est. Il me remercia alors pour le service que je lui avais rendu avant de m'annoncer qu'il allait me payer un peu plus cher que ce qui était prévu. Il se leva et fit le tour de son bureau avant de me tendre l'enveloppe dans laquelle se trouvait l'argent de ma paye. Je la pris et la rangeais dans ma veste sans vérifier. J'avais assez confiance en Timothy pour faire ça. Je lui accordais un sourire charmeur en lui répondant :

Merci. Par contre, la prochaine fois que tu as besoin de moi pour une personne en chaleur... Ce serait sympa que ce soit un mec bien foutu.

Timothy était à moitié assit sur son bureau et avait toujours le sourire aux lèvres. Il me parla alors de ma braguette ouverte et de mon superbe boxer vert fluo. Il ajouta que cette vue ne le dérangeait pas, à moins que je désire autre chose. Je baissais les yeux pour constater qu'il disait vrai et j'eus un léger rire avant de reporter mon attention sur Timothy. Je lui souris avant de prendre la parole :

Ça... C'est ta cliente. Elle a essayé de me chauffer quand elle est monté dans sa voiture. Elle espérait peut-être que je la suivrais. Mais j'avais pas vu pour la braguette.

J'eus un sourire en coin et je me levais sans pour autant refermer ma braguette. Je m'approchais de Tim avec un regard carnassier. Je joue alors avec sa cravate en le regardant dans les yeux avant de lui dire d'une voix sensuelle :

Mais c'est vrai que je désire autre chose ce soir.

Je passais vulgairement ma langue sur mes lèvres pour le provoquer.

Emi Burton
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paye. (PV Nolhann) Dim 24 Juil - 16:02
Feat Tim & Nolhann
Paye.


Tim releva alors le regard a la question de No. Il se mit à sourire finissant son boulot avant de faire le tour du bureau pour discuter un peu plus chaleureusement .

C’est pour ça qu’à la base je n’avais pas fait appelle à toi , car c’était un femme. Mais je n’avais personne d’autre de disponible. Son père est un gros client que je ne pouvais pas risquer de perdre. Et tu sais parfaitement que tous les hommes gay tu es le premier sur la liste que je contacte, surtout quand ils sont mignon.

Ouai car les vieux moches c’est pas pour No’, il faut pas non plus pousser. Il écouta alors l’explication du pourquoi la braguette et ouverte le laissent s’approcher et jouer avec sa cravate . Tim posa doucement sa main sur la taille de No’ , le rapprochent un peu de lui avec le sourire avant de s’approcher de son cou pour donner un coup de langue bien placer.

Je vois…. J’avoue ne rien avoir à faire maintenant alors pourquoi pas trouver quelque chose …. D’habille toi …

Tim avait ça avec un voix sensuelle avant de se décoller pour aller déplier le canapé pour en faire un lit regardent No’ faire avec le sourire avant de retirer le nœud de cravate pour venir s’asseoir sur le bord du lit en faisant signe a No de venir près de lui . Il le fit doucement s’asseoir sur ces cuisse à califourchon caressent doucement son torse du bout des doigts pour le moment avant de déboutonner doucement sa chemise sous ces yeux très doucement pour le faire languir.

Tu as l’air plus sensible que d’habitude… serais tu en manque mon chère ?

Tim caressa doucement sa joue pour venir l’embrasser en douceur. Il était toujours très délicat avec ces partenaire sauf parfois durent l’acte mais pas toujours-il rester quand même doux pour ne pas leurs faire mal. Ou alors c’est son côté femme qui agit aller savoir.

Alors qu’il l’embrasse Tim laissa sa main parcourir le corps de No’ pour caresser chaque muscle laissent sa main dans son dos descendre de plus en plus bas et même sous le boxer pour le caresser a un endroit en particulier mais sans entrer pour le moment .

Code by Silver Lungs


_________________
avatar
Mutant – Classe 2 Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 83
Dollars : 275
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paye. (PV Nolhann) Jeu 4 Aoû - 12:55
Paye.
Nolhann Martin & Timothy L. Curte


Emi Burton
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paye. (PV Nolhann)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Paye. (PV Nolhann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly]
» Jour de paye.
» Tot ou tard, on n'en paye le prix [Mission]
» Salaire minimum : Focus sur les vrais problèmes.
» QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel War Heroes ::  :: Anciens RP's-
Sauter vers: